X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Angleterre - on a pu le droit de manger du pain (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Angleterre - on a pu le droit de manger du pain (libre) Empty
MessageSujet: Angleterre - on a pu le droit de manger du pain (libre)   Angleterre - on a pu le droit de manger du pain (libre) Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 12:30

Avertissements: Le role-play qui va suivre est tiré d'une histoire vrai. Certains détails, scènes ou propos peuvent heurter la sensibilité des plus jeune. Voici un conseil pour ceux qui se sont surestimé à tort. Nous vous conseillez d'imprimer le conseil ci-joint, afin que vous l'ayez à portée de main en permanence, et ce même si vous en venez à perdre votre connexion. Si par malheur vous êtes victime d'un pic d'oestradiol après lecture, je vous conseil de fermer les yeux, de plaquer vos paumes de main du muscle masséter au muscle zygomatique majeur. Ou contentez vous plutôt de les poser sur vos joues, ça ira. Suite à cela, vous allez vous mettre à compter jusqu'à 10. Après quoi vous n'aurez plus qu'à ouvrir les yeux et constatez avec plaisir que vous êtes toujours vivant et que votre attitude est semblable à celle d'un pauvre demeuré.



Royaume Uni, Angleterre, Sheffield, Hight Street.

Alors qu'Angela roule depuis déjà plusieurs heures, la faim l'a rattrapé plus rapidement qu'elle ne pouvait le redouter. Pas la peine de s'arrêter, le sandwich qui séjourne dans le panier sur le siège passager est initialement prévu pour ce type de situation. Habilement elle le sort, et tout en jonglant avec le volant et la boite de vitesse, elle retire le papier d'aluminium qui le recouvre.

Il n'y en a plus pour longtemps, encore un peu, et il sera prêt à la consommation. Ça y est, il est désormais apte à être enfourné. Et tandis qu'elle en mastique un morceau, ressentant par avance les bien faits de la satiété, la voilà qui se fait épier par le biais de jumelle. Un manque de tenue ? Non, juste un honnête citoyen qui se contente de faire son travail.

Quelques signes de la main caractéristique et Angela se sent obligé de se garer sur le côté, sans quoi elle sera accusé de délit de fuite. Le délit de fuite se définissant par le fait, pour le conducteur d'un véhicule quelconque, de ne pas s'arrêter, sachant qu'il vient d'occasionner ou de causer un accident. Il est prévu et réprimé par l'article 434-10 du code pénal. Les peines prévues sont deux ans d'emprisonnement et 200000 F d'amende. Oui bon j'ai pompé sur un site non actualisé, mais ça fera l'affaire. Cela me permet juste d'ajouter qu'un euro équivaut à 6,55957 F, et que par conséquent, l'amende s'élève à 30 489, 803 447 482 075 806 798 311 474 685 euros. Étant donné que je porte mon entière confiance à la calculatrice de Windows Vista, je comprend maintenant pourquoi mon site n'est pas actualisé.

Trêve de blabla sans importance, le gendarme s'approche du carreau, tapote légèrement, et c'est d'un air renfrogné qu'Angela l'abaisse.


"Madame, nous vous avons surpris à conduire en mangeant. Niez-vous les faits ?
-Non mais...
-... très bien, ce sera trois points en moins sur votre permis."

En version anglaise pour plus de crédibilité, cela donne (bah oui, nous sommes en Angleterre):

" Mrs, we surprised you driving and eating in the same time. Do you deny the facts?
- No but...
-... Very well, it will be three points less on your licence."

Trois points. C'est énorme vous ne trouvez pas ? Alors cela peut s'expliquer simplement. Soit les cotas de la reine d'Angleterre ont augmentés, soit la prévention routière a subit le choc d'une dizaine de rupture d'anévrisme dans un bus scolaire.

Après un long échange que nous tairons afin de ne pas vous choquez davantage, Angela redémarra, privé de trois points. Je ne saurais pas vous dire quel est le protocole en vigueur à l'ambassade qui traite ce genre de peine et qui lui permettrais de récupérer son due. Mais ce n'est pas le sujet ici, et je n'ai pas pour habitude de digresser.

Toutefois, comme Angela n'est pas du genre à se laisser faire - et l'on ne citera la Darty Box que pour ne pas l'oublier - Elle a décidé de louer six voitures, d'acheter sept sandwichs et de demander le chemin le plus court pour pouvoir prendre Higt Street en sens inverse. 21 points en moins, ça a tendance à décatiller du pingouin par lot de douze, mais elle n'en a cure.

Que ce soit par l'abus de pouvoir du gendarme, par la rébellion d'Angela ou encore par le petit cours de droit offert par mes soins, si vous avez été choqué, je vous conseil de pratiquer l'exercice précédent. Et ce même si le seul fait réel est le retrait de points pour mastication excessive au volant. Manger ou Conduire, il faut choisir, surtout en Angleterre.


[HRP: Fait divers tiré du magasine Stop Arnaque ! Une femme s'est réellement fait arrêté en Angleterre car elle mangeais en conduisant, et on lui a soutiré trois points et 48 euros d'amende. Ça commence à faire cher le panini.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Angleterre - on a pu le droit de manger du pain (libre) Empty
MessageSujet: Re: Angleterre - on a pu le droit de manger du pain (libre)   Angleterre - on a pu le droit de manger du pain (libre) Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 20:35

Ah ! Les vacances qu'es que c'est bien les vacances surtout quand on est sensé allées à Vegas et que l'on se retrouve en Angleterre, à Sheffied, sous la pluie, quand on s'est fait largué par son chauffeur . Que l'on est gelée, trempée, que l'on a plus un sou en poche . Je n'appelle pas çà être en vacances . Je suis peut être une gamine ayant eu des parents riches, et haut placés, comme mon père qui était connus de tout le monde, surtout des pauvres, car il était sénateur au service du peuple . Donc bref tout le monde le connaissé . Pour ma mère, elle était avocate, l'avocate qui gagnait toujours, elle était aussi très connue . Mais mes parents étaient morts et moi j'étais toute seule avec ma grand-mère qui était pas avec moi en ce moment car elle avait préférer rester à Washington pour son tournois de Bridge . Donc j'étais seule pommée, grelotante, morte de faim, et ne sachant pas où allée . J'étais sous un arrêt de bus, un bus arriva, s'arrêta et m'éclaboussa d'eau . Il se remit en route . Et moi j'étais encore plus gelée qu'avant . Merci le bus ! Je persistais à être de bonne humeur, est souriait faiblement . Je me mis en marche, et marchais sans faire exprès dans une flaque . J'étais trempée, mon jean blancs me collais, et mon t-shirt aussi . Ils avaient annonçés du beau temps et il pleuvait . A chaque fois que j'allais quelques part la pluie, la tempête et le reste me suivait . Pourquoi Max était pas là quand il le fallait ! Il était censé me conduire par tout où je voulais puisque c'était mon chauffeur . Je m'approchais d'une femme en train de mangé 7 sandwiches dans sa voiture :
_Euh ... bonjour madame ... vous savez pas où est le Mercure St.Paul's Hotel ?
Je savais que celà attirer l'attention de demandé où été cet hôtel sachant qu'il était pour des riches et que j'étais fringues comme une ados de moyenne classe, et comme les moyennes classe ne sont pas sensé avoir assez d'argent sa allée attirer le regard .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Angleterre - on a pu le droit de manger du pain (libre) Empty
MessageSujet: Re: Angleterre - on a pu le droit de manger du pain (libre)   Angleterre - on a pu le droit de manger du pain (libre) Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 21:12

Les sept Angela se tournèrent instinctivement vers la nouvelle venue, mâchant encore leur sandwich. La femme était littéralement trempée, et semblait désespéré.

"Allez monte !"


Angela lui ouvrit la porte de la voiture et fit entrer la femme. Elle n'était pas vraiment d'humeur pour cause de son arrestation.



Angela augmenta le son de la radio, et démarra la voiture. Elle gardait son regard orienté sur la route, comme tout bon citoyen, mais ce n'était pas le cas de ses doubles, qui étaient focalisés sur la femme.

Au risque de la rendre mal à l'aise, ils continuèrent de l'épier sous toutes ses coutures. Elle avait beau avoir une expression de dépit sur le visage, les yeux et les pommettes boursoufflés par la fatigue et la tenue imprégné de l'odeur de la pluie, elle ne ressemblait pas à toutes ses femmes habituellement désespérée. Non, elle, elle était différente. Comme si elle venait de perdre toute sa famille d'un seul coup.

Les causes de tels spéculation étaient les séquelles d'une récente hystérie présentes un peu partout, ainsi que son ton hautain et sa posture de cruche. Sans aucun doute possible, c'était une fille à papa bien friqué et accessoirement dans la mouise.

Dernière preuve et surement détail le plus flagrant de tous, la pauvre manante demandait la route pour accéder à un hotel pompeux en plein centre ville.


"Prends donc un sandwich, tu as l'air affamé. Mais désolé, je n'ai pas de caviars..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Angleterre - on a pu le droit de manger du pain (libre) Empty
MessageSujet: Re: Angleterre - on a pu le droit de manger du pain (libre)   Angleterre - on a pu le droit de manger du pain (libre) Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 9:39

Iris prit un sandwiche et remercia la femme. Elle se sentit un peu gêné d'être observée par des clones :
_Vous êtes une mutante un ?! Vous savez j'ai rien contre les mutants ... en faite je suis une mutante aussi.
La naine répondit à sa question, puis un silence s'installa dans la voiture. Iris termina son sandwiche:
_Vous devez vous demander pourquoi je veux aller dans un hôtel aussi friqué avec des habits de tout les jours, et pas d'habits chic. En faite j'aime pas montrer que mes parents étaient riches et que je suis riches. Et je suis pommais ici, mon chauffeur connait bien se coin mais il m'a lâché. Je ne lui en veut pas. Juste que je suis pommée, en plus j'aurais préféré aller dans un hôtel classique, pas rempli de personne riches. Au faite je ne me suis pas présentée, je m'appelle Iris, Iris Shendo.dit elle sachant que la femme allait lui posait des questions, comme "Ton père était bien le célèbre sénateur Shendo, et ta mère l'avocate qui gagnait toujours ?" mais bon pas grave si on pouvait engager une conversation,Qu'es que je peux faire pour vous remercier de m'emmener au Mercure ? Qu'es que vous voulez ? J'essayerais de faire ce que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angleterre - on a pu le droit de manger du pain (libre) Empty
MessageSujet: Re: Angleterre - on a pu le droit de manger du pain (libre)   Angleterre - on a pu le droit de manger du pain (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angleterre - on a pu le droit de manger du pain (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» When the shadows bring pain ● Georges
» Manger et regarder (PV Synch)
» Dormir et manger ou l'instinct de survie. [qui veut(lent)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser