X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Absence d'un photographe amateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Absence d'un photographe amateur Empty
MessageSujet: Absence d'un photographe amateur   Absence d'un photographe amateur Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 10:24

Hello à tous et a toutes ^^

Alors voilà, je serais absent a partir du 08/09 Avril jusqu'au 19/20 avril. Je part en vacances en bretagne tout simplement, parce que j'en ai marre de Paris et de la pollution. Je prendrais surement mon pc pour me connecter au cyber café du village , mais je pense pas me connecter tout le temps et de répondre forcément aux rps. Je passerais en coup de vent de temps en temps quand j'aurais le temps ^^ .

Donc Yann Ronis et Sophia Sarmanovitch ne seront pas là pendant cette période .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence d'un photographe amateur Empty
MessageSujet: Re: Absence d'un photographe amateur   Absence d'un photographe amateur Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 10:54

Ah la Bretagne! Trop bien!
Ressource toi bien et fait gaffe aux korrigans! =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence d'un photographe amateur Empty
MessageSujet: Re: Absence d'un photographe amateur   Absence d'un photographe amateur Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 11:51

Hooooo chanceux ^^... Profite s'en alors et revient nous en forme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence d'un photographe amateur Empty
MessageSujet: Re: Absence d'un photographe amateur   Absence d'un photographe amateur Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 13:48

Essai d'aller te promener dans la foret(si foret il y a) et prend nous de beaux clichés I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence d'un photographe amateur Empty
MessageSujet: Re: Absence d'un photographe amateur   Absence d'un photographe amateur Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 15:22

yaaaaaaaan !! je voulais te voir mdr !!!
I love you bonne voyage quand meme et j'espere qu'on vas se contacter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence d'un photographe amateur Empty
MessageSujet: Re: Absence d'un photographe amateur   Absence d'un photographe amateur Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 22:17

Merci a tous ^^ . Je suis de retour ! Very Happy

Alors pour vous répondre :

Oui merci Andrew, grâce a ton conseil j'ai échappé a une horde de korrigans qui m'ont poursuivi a travers toute la Bretagne ! Laughing
Non sérieusement, y'a pas eu de danger , y'a juste eu un mini fight entre deux poivrots bretons mais rien de grave heureusement ^^ .

Hé ouais ! Je suis revenu en pleine forme , grâce au bon bol d'air frais breton ! Very Happy

Oui j'ai prit tout plein de photos mais pas dans des forets parce que y'en a pas lol, et j'ai découvert plein de nouvelles façons de prendre des photos et des modes sur mon appareil photo , je suis content ^^ .

Merci Tristan ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence d'un photographe amateur Empty
MessageSujet: Re: Absence d'un photographe amateur   Absence d'un photographe amateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence d'un photographe amateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Les outils :: Entre-Aide/Questions/Suggestions/Absences :: Absences :: Absences terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser