X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivée de Samuele Lupo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Samuele Lupo Empty
MessageSujet: Arrivée de Samuele Lupo   Arrivée de Samuele Lupo Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 18:20

Ce matin, pour la première fois, Samuele visitait le hall, contemplant tout ce qui se trouvait sur les murs, et en jetant un oeil de temps au temps aux autres qui le regardaient, comme chacun regarderait la venue d'un nouveau. cela lui était bien égal, parce qu'il était omnibulé par ce qui l'entourait, animé par cette curiosité sans fin qui le cractérisait. Il regardait chaque détail, chaque indice pouvant lui permettre de se faire une idée de ce qui allait suivre. Il était plutot fort pour ce genre d'exercice, pour imaginer des situations ou des moments par rapport a des indices. (Il faut dire que les surprises ne lui plaisaient pas forcément) La journée commencait bien parce que le soleil était au rendez-vous, comme pour montrer à tout le monde que Samuele etait de bonne humeur. Il distinguait par ci et par là des groupes de jeunes, d'autre moins jeunes et il se sentait heureux d'être venu jusqu'ici parce qu'il sentait que tout allait bien se passer. Même si sa famille lui manquait un peu, il savait qu'ici il apprendrais beaucoup de choses.

tout ce qu'il voulait c'était de se faire accepter par ceux qui l'entouraient, pour découvrir qui il était et pour comprendre les ressources qui se cachaient en lui, comme voudrai le faire un jeune homme de son age.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Samuele Lupo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Samuele Lupo   Arrivée de Samuele Lupo Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 17:37

Darwin était vétu pour une fois de maniere simple mais efficace, quoique legerement "sophisitiqué". les beaux jours revenait. il avait donc un t-shirt à manche courte avec capuche rouge aux bordures blanches, un simple jean troué aux genoux et des chaussures rouges et blanches elles aussi. le tout était rehaussé d'une dizaine de bracelet en tout genre (étoile en plastique, piece de monnaie accrochées ensemble, scoubidou multicolore, gourmette etc etc ...). assis sur les marches de l'escalier du hall, il savourait tranquillement un sandwich fait à la hâte dans la cuisine, et observait ce lieu où il avait assisté au combat du Bal de l'Institut. un jeune mutant avait essayé de prendre Kurkaru en otage, une femme un peu parano avait sortit un flingue, une autre s'était interposé sans rien comprendre jusqu'à ce qu'un mec ailé soit venu prêter main forte au preneur d'otage en balançant des bourrasques de vent dans tout les sens, ce qui n'avait pas manqué de l'assommer.

les degats n'étaient pas si important. ils étaient beaucoup plus impressionant sur la terrasse et dans le parc, où les combats avaient creusés des crateres et des brisé pierres et arbres. il y avait eu des blessé ... et des morts ... et la réputation de l'Institut avait dut en prendre un sacré coup. d'aprés les rumeurs, il y avait eu des choses incroyables. Andrew McBurry, que Darwin connaissait un peu, avait semble-t'il blessé le mutant meurtrier en piquant les pouvoirs d'Electra, tandis qu'un autre avait construit des murailles de plantes pour proteger les élèves. quand au parc, entre Kate la X-woman reptilienne, le Fléau et sa force herculéenne, les differents mutants exterieurs à l'Institut et les diverses élèves, les racontars allaient bon train. untel aurait figé le Fléau, un autre aurait enlevé son casque en se téléportant, celle-ci aurait utilisé une voiture pour lui rentrer dedans et tel autre aurait créé une bombe avec de la gélatine ... que de récits heroïques qui sonnaient aux oreilles de Darwin avec un goût amer : lui n'avait pas fait grand chose ...

il observa soudain quelqu'un qu'il ne connaissait pas ... apparemment un nouveau venu. un jeune type, quoique surement plus vieux que lui, qui n'avait pas l'air de savoir où il se trouvait et se contentait d'observer ce qui l'entourait avec un drôle d'air ... il était du devoir de Darwin, lui, l'orgueilleux, le vaniteux, le roi de la danse et du spectacle, d'accueillir ce nouveau venu dans les règles de l'art. sautant au bas des marches et avançant d'un pas alerte vers le jeune homme, il l'apostropha avec un grand sourire.


hey !! salut mon gars !! t'es nouveau si j'm'abuse !! sa fait du bien de voir des nouvelles têtes dans l'inst...

sa voix se figea. il était à environ un mètre du nouveau venu quand une étrange sensation s'empara de lui. sans prévenir, son pouvoir d'adaptation se déclencha. il regarda de tout côté pour voir d'où venez le danger, mais fut d'autant plus étonné de decouvrir que la transformation qu'il avait emprunté lui était inconnu : son corps tout entier venait de se recouvrir d'écailles, comme pour la carapace d'un tatou, excepté pour quelques parties de son visage et de ses mains !! cette nouvelle forme lui était inconnu. et de quel danger pouvait-elle provenir ? il regarda le jeune homme nouveau venu avec de grands yeux et lui demanda dans un souffle ...


houla ... c'est toi qui m'as fait ça ? c'est quoi ton pouvoir, parce que je m'étais jamais vu comme ça auparavant ...

[voila, donc le pouvoir de Darwin a été augmenté par tes pouvoirs. normalement, toi-même tu as du sentir la difference de niveau entre avant et aprés t'avoir rejoint. d'autant que tu dois connaître les pouvoirs de Darwin vu que tu les detecte]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Samuele Lupo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Samuele Lupo   Arrivée de Samuele Lupo Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 22:37

Regardant le garçon qui s'approchait de lui, Samuele recula de quelques pas, en sentant ce pouvoir augmenter soudainement. Même s'il commençait à avoir l'habitude, devant le jeune homme, il ne put sortir un seul mot. Entre l'étrange chose qui venait de se transformer devant lui, et surtout la gène de savoir que c'est à cause de lui que cette transformation a eu lieu. Il le regardait avec ses yeux bleus clair, en se posant les mille et une questions du pourquoi, du comment... Il l'avait senti, il savait que quelque chose s'approchait de lui, quelque chose qui ne ressemblait pas à un humain. Même si il ne comprenais pas encore comment il arrivait à deviner sa présence, il s'attendait à sa venue, même surpris par le pouvoir décuplé. Son regard se fit plus serein et il pu alors lui adresser la parole en lui tendant une main:

Salut, moi c'est Samuele Lupo, je viens à peine d'arriver d'Italie... Et je suis désolé pour ce qui t'arrive, je n'arrive pas encore à me contrôler. En fait je viens de décupler tes pouvoirs... sans le vouloir.

Samuele était géné de devoir s'expliquer sur ça. C'était en lui, et ne pouvais pourtant rien faire. Le jeune homme face à lui semblait devoir se remettre de cette transformation soudaine, car apparemment il venait de découvrir cet effet. Voyant qu'il ne comprenait pas trop, Samuele Continua:

Cela se produit dans un rayon de 10m autour de moi. Sans que je puisse faire quoi que ce soit. Alors j'essaie de faire attention. J'ai vu que tu étais assis sur ces marches, là bas... tu as l'air de bien connaitre cet endroit.

Samuele avait peur de Gener son interlocuteur. Il ne voulait pas causer de problèmes, surtout pas le premier jour, lui qui cherchait tant à repartir du bon pied. Alors pour éviter les soucis, il recula de plusieurs pas, et au fur et a mesure qu'il reculait, il voyait cet être étrange redevenir un humain normal. Il voyait alors pour la première fois la silhouette normale du jeune homme venu l'accueillir. Il s'arrêta, regardant autour de lui que personne ne soit affecté par ce pouvoir. Seule une fille tourna la tête brusquement surprise par l'éffet provoqué, mais elle continua son chemin et ne fit aucune remarque.
Samuele dit alors:


Concrètement, je detecte le Gene X, et je le décuple à proximité. Tu viens d'en ressentir les effets. Je t'ai senti, et provoqué chez toi une réaction apparemment. Pourquoi avais-tu l'air surpris de cette transformation?

Il lui lança un sourire éclatant, content d'avoir pu faire enfin connaissance avec quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Samuele Lupo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Samuele Lupo   Arrivée de Samuele Lupo Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 22:37

au fur et à mesure que le jeune (et mignon) petit nouveau s'ecartait de Darwin, un air de regret et d'escuse dans le regard, ce dernier voyait sa toute nouvelle carapace d'ecailles disparaître en se retractant sous sa peau. il se sentait soudain en danger, comme si il n'avait pas put réagir assez vite aux dangers, comme si il était en permanence à nu face aux menaces du monde. ce n'est qu'alors qu'il le perdait qu'il se rendait compte qu'il avait eu, brievement, une confiance et une connaissance de ses pouvoirs bien plus haute que la moyenne. quelles étaient donc les capacités de ce mec ? c'était une sensation si étrange ... et si agréable. Darwin ne contrôlait rien de son pouvoir, et il en avait toujours éprouvé une certaine frustration. ne pas pouvoir choisir ou non de se transformer, ni en quoi se transformer, lui avait toujours déplu. son apparence était importante à ses yeux, ne pas avoir la capacité d'en diriger les sursauts mutants (bien qu'ils operent dans le sens de sa survie) était donc à ses yeux une trahison de son propre corps.

c'est donc avec un grand sourire teinté d'etonnement qu'il regardait le jeune garçon s'arreter à une dizaine de mètre de lui, l'air gêné mais moins inquiet. il est vrai que ce gars ne le connaissait pas. il n'était habitué ni à ses multiples transformations allant du colosse de muscle à l'homme poisson, ni à ses sautes d'humeur hysteriques et loufoques qui lui valait sa réputation de fanfaron déjanté. il se présenta tout de même, avec un petit accent italien des plus présent, chantant le soleil et l'huile d'olive (enfin, surtout pour l'esprit stereotypé de Darwin). un italien ... un des rêve de Darwin était de fouler du pied cette terre où l'esthetique et l'art avait été élevé à un niveau divin ... c'est donc l'air rêveur qu'il l'ecouta.

alors comme ça, le bel Italien Samuele était capable d'alterer les pouvoirs des gens, de les augmenter pour être précis. c'était pour ça qu'il avait eu accés à des aspects de son pouvoir qu'il ne connaissait pas. au départ, Darwin avait pensé que son pouvoir réagissait au garçon comme si ce dernier était un danger, mais ce n'était pas le cas ... Darwin se concentra quelques instants, passa une main dans ses cheveux puis avança avec determination. dés qu'il commença à entrer dans la zone d'action de Samuele, son corps recommença à se recouvrir d'une carapace ... mais maintenant, Darwin savait que ses pouvoirs étaient plus puissants et il avait confiance en lui. il se concentra sur ses sensations, et sa transformation commença à se stopper, puis à regresser jusqu'à ce qu'il redevienne tout à fait normal. il le savait ! son pouvoir, il pouvait le contrôler quand il était proche de ce garçon. il pourrait donc le contrôler à l'avenir, choisir de l'activer ou non ...

c'est donc heureux et rayonnant qu'il se tint juste devant le nouveau, lui tendant une main tout à fait normale.


et bien Samuele ... bienvenue à l'Institut !! j'y suis depuis presque un an donc oui, je le connais bien. je m'appelle Aiden. Aiden Saint-Croix, originaire de Californie. mais tout le monde m'appelle Darwin, parce que comme tu l'as vu, j'évolue plutot vite ... et ne t'en fais pas pour ma surprise, tes pouvoirs ne m'ont pas dérangé. maintenant que je sais de quoi il retourne, il n'ont rien de nefaste à mes yeux.

il attrapa Samuele par les épaules. il avait toujours été trés familier, avec tout le monde, qu'importe depuis combien de temps il les connaissait. observant Samuele avec un air taquin il lui indiqua le hall et les élèves du menton.

si t'as besoin d'en savoir plus sur des gens ici, ou sur moi, ou sur quoique ce soit, tu peux me faire confiance !! tu veux savoir où est la cuisine ? ta chambre ? la salle de bain ? demande à Darwin ... tu veux savoir qui éviter ? qui rencontrer ? demande à Darwin ! d'ailleurs ... c'est quoi ton "surnom" ... comment on t'appelle en tant que mutant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Samuele Lupo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Samuele Lupo   Arrivée de Samuele Lupo Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 23:28

Samuele se sentait plus en confiance maintenant que ce nouveau jeune homme était venu lui adresser la paroles malgré l'effet de ses pouvoirs. Il avait tellement peur que les gens aient peur de lui à cause de ça, sans vraiment chercher à le connaitre, et voir ce qu'il valait en tant que personne. Au beau milieu de ce hall gigantesque et aux allures chevaleresques, Samuele se voyait tout petit, entouré de mutants qui formaient des petits groupes par ci et par là, parlant de sujets tout à fait normaux, comme il l'avait souhaité. Une de ses plus grandes craintes était qu'en arrivant ici, il se rende compte que les mutants formaient un microcosme, imperméable aux curieux et désireux de s'informer sur le sujet. Il était alors content que les choses ne soient pas ainsi. Il pouvait déjà remarquer que des personnes sympathiques et interessantes faisaient partie de ce clan, comme Darwin avec qui il venait de faire connaissance. D'abord effrayé, puis confiant quant à son approche, Samuele pouvait saluer le pas qu'avait fait Darwin de venir lui parler même en découvrant une facette de son pouvoir, ce qui d'habitude, selon Samuele, ferait fuir les gens. Il avait remarqué le tact dont il avait fait preuve pour contrôler son pouvoir, malgré l'effet de décuplement, pour venir le saluer. Il marquait des points et Samuele ne l'oublierait jamais. Cela était une preuve de l'ancienneté de Darwin: Son contrôle du pouvoir (et il l'admirait), et l'aisance avec laquelle il parlait de l'institut et des autres mutants. Sous l'emprise de l'etonnement et de la curiosité, il en oublia la question posée par Darwin. "Quel est ton Surnom en tant qu Mutant?"... Samuele n'y avait jamais réellement réfléchis, il avait l'habitude d'entendre toujours le même surnom... Il répondit alors!

DNA...

Samule était encore assez timide vis à vis de Darwin, et venait à peine de se rendre compte que cette réponse n'était pas valable par rapport à la question posées par Darwin. Il continua alors:

DNA... C'est mon surnom parait-il. Parce que je Décuple le Gène X... donc je m'immisce dans ton ADN en quelque sorte... En plus de ça je detecte les gènes X, donc je suis vraiment axé sur l'ADN... C'est un peu compliqué je ne suis pas encore Expert en la matière.

Il se sentait un peu faible par rapport a son nouveau compagnon, qui lui semblait connaitre son pouvoir sur le bout des doigts. En plus son pouvoir était impréssionant, et servirait bien en situation de danger. Samuele se dit que dans son cas, il se mettrait en danger plus qu'autre chose, parce qu'il suffisait qu'il se fasse attaquer par un ennemi quelconque pour que celui ci soit dix fois plus fort et le mette dans une situation on ne peux plus délicate. Cela dit, il restait une part de confiance en lui, car ses supérieurs lui avaient assuré qu'il pourrait varier les plaisir de son pouvoir, mais il lui faudrait de l'entrainement.(Parait-il qu'il pourrait Inverser le processus et ainsi diminuer les pouvoirs des autres.)
Samuele fixait le regard de Darwin pointé sur les gens dans le Hall... dans ses yeux il pouvait lire un attachement à ce lieu, une sorte de repère que darwin aurait trouvé ici, et Samuele espérait vraiment un jour ressentir ce même sentiment. Il regrettait de devoir interrompre ce moment, mais ses réponses arrivaient sans prévenir. (Et chez Samuele c'était plutot rare... s'agirait-il de confiance?)

C'est gentil pour les chambres. J'ai été assigné à la chambre 7, et j'y suis déjà allé faire un tour. Par contre je ne connais pas les habitudes ou les règles que vous pourriez avoir entre vous... élèves x mens. Cela dit je retiens ton offre de "point info" de l'institut... Dès que j'aurais une question je n'hésiterais pas c'est promis.

Samuele lui sourit largement. Il se sentait plus en confiance et pouvait dire ce qu'il voulait sans se soucier de ce que penserait Darwin, car il avait l'air d'être quelqu'un digne de confiance, bon vivant et avenant. Cependant, une question trottait dans sa tête, comme un besoin de réconfort, ou d'information à vérifier... Il hésita un moment, et avant de perdre l'attention de Darwin, il se lança:

Dis moi, toi qui à l'air de connaitre un peu tout le monde... Tu crois que mon pouvoir gênera d'autres mutants? Je veux dire... je ne voudrais pas causer de problèmes, du moins jusqu'à ce que je me contôle mieux. Vu que tu sais ce que ça donne... Je ne me suis pas vraiment fait d'idée dur mon pouvoir... je n'ai pas trouvé son essence, je ne sais pas comment m'en servir pleinement, il va falloir que je cherche tout ça en entraînement...mais avant il va falloir que je sache comment sa se passe...

Samuele regardait Darwin en espérant une réponse... mais même s'il n'avait pas de réponse comme il l'attendait, il ne serais pas géné, car il avait à faire à quelqu'un de bon. C'était presque certain pour lui, même si comme d'habitude il gardait une part de méfiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Samuele Lupo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Samuele Lupo   Arrivée de Samuele Lupo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Samuele Lupo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pantalon de la honte [PV Samuele Lupo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser