X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quand il y a un mort ressent (Beast Boy)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quand il y a un mort ressent (Beast Boy) Empty
MessageSujet: Quand il y a un mort ressent (Beast Boy)   Quand il y a un mort ressent (Beast Boy) Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 14:46

C'était la nuit, j'allais encore me faire en gueuler car je rentrais plus tard . Mais je m'en ficher complétement . Je m'en ficher de tout maintenant, après la mort de Maéva . J'étais avec elle quand elle est morte, il y a ... trois heures . Elle était dans le coma puis plus rien du tout ... elle était MORTE !!! Ma meilleure amie était morte . J'étais assise depuis une demie-heure sur un banc de central park . J'avais escaladais les grilles, personnes ne m'avait remarqué car j'étais devenue invisible . Je regardais un énorme arbre, centenaire, peut-être . Une larme coula puis une autre et je fondis en pleure . Pourquoi était elle morte, c'était injuste, on me répeter toujours que la vie était injuste ... ce soir je ne rentrerais pas à l'institut qu'ils viennent me chercher, je resterais ici, de grès ou de force, je resterais . Tant pis si je m'attrapais la crêve . Une chouette hulula, puis une seconde lui répondit . Le vent soufflait doucement dans les branches des arbres . Je passais ma main sous ma chemise et touchais ma cicatrice au ventre, je l'avais eu pendant mon combat dans la bibliothèque de l'institut, avec ... cet inconnu qui avait bléssé la fillette aussi . Pourquoi ne m'avait il pas achevé, j'aimerais tellement y être resté la bas . Etre morte, ne plus vivre . Je ne pleurais plus, je regardais dans le vague et je n'entendis pas les bruits de pas venant vers moi .


Dernière édition par Iris Shendo le Dim 31 Mai 2009 - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand il y a un mort ressent (Beast Boy) Empty
MessageSujet: Re: Quand il y a un mort ressent (Beast Boy)   Quand il y a un mort ressent (Beast Boy) Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 17:21

Beast Boy était dehors depuis déjà une heure,il avit volé dans une petite épicerie cinq pommes et une brique de lait, il était maintenant dans le parc et marchait doucement quatre patte le sac en papier était accroché a sa queue, il éspérait ne pas rencontrer l'homme croco en rentrant, même si se derniers n'apparaissait plus en ce moment.

Il était habillé comme a l'acoutumé, un sweet avec capuche, un jean troué et sale, et des baskets ni plus ni moins. Il marchait tranquillement sans se soucier des bruit aux alentours puis il vit une jeune femme de dos sur un banc. Elle était juse devant la bouche d'égout qui lui permetrait de revenir chez lui. Il grimpa rapidement dans un arbre et regarda en bas. Elle ne semblait pas vouloir partir, il décida alors de parler depuis l'arbre pour qu'elle ne le repère pas.


Tu devrait rentrer chez toi. Central park n'est pas fréquentable la nuits. Rentre jeune fille.

Il sortit une pomme de son sac et croqua dedans il était quasiment sur, qu'elle ne le vérrait pas, mais tout pouvait arivé, en tout cas il ne voulait pas qu'elle le voye, il ne voulait pas la traumatisé. Il en avait déjà assez fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand il y a un mort ressent (Beast Boy) Empty
MessageSujet: Re: Quand il y a un mort ressent (Beast Boy)   Quand il y a un mort ressent (Beast Boy) Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 16:07

J'étais plongé dans mes pensées quand j'entendis une voix provenant d'un arbre près de moi . Je soupirais, pas de chance je serais pas seule, encore une fois . Bon restais plus qu'a esperer que l'inconnu ne me veuille pas de mal :
_J'ai pas envie de rentrer chez moi, et puis je peux très bien me proteger toute seule . Et qui es tu ? Descend de ton arbre ! A part si tu es un oiseau même si je sais que tu n'es pas un oiseau qui parle !dis je
Le parc était vide, fermer . Je ne risquer pas de me faire prendre par un gardien car je pouvais devenir invisible . Tiens je n'étais pas devenu invisible ?! J'avais progrésser alors ! Je tapotais du doigt sur le banc en rythme avec "Adult & sexy" que j'avais en tête :
_Bon descend ou bien je dois monter te chercher ? Et puis qu'es que tu fout ici ? Un ?dis je à la personne étends dans l'arbre tranquillement . Je fixais de mes yeux mauves les feuilles essayant de voir qui était l'inconnu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand il y a un mort ressent (Beast Boy) Empty
MessageSujet: Re: Quand il y a un mort ressent (Beast Boy)   Quand il y a un mort ressent (Beast Boy) Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 17:39

Beast boy mis sa main grande ouerte sur son visage comme pour dire qu'il était dégouté qu'elle ne soit pas partit, comment allait il faire pour s'en aller ? Il devrait se montrer ? Surement pas, il avait déjà assez d'énnemie cmme sa, il ne voulait pas s'en faire une autre. Pourquoi ne voulait elle tout simplement pas s'en aller ? Pourquoi ? Que fallait il qu'il fasse ? La frapper ? Rester dans l'arbre ? Il n'en avait rien.

Elle lui avait posé une question, il fallait bien qu'il lui réponde mais il ne savait pas quoi dire. Que faire ? Il ne posait vraiment beaucoup de question pour finalement pas grand chose. Il fallait juste qu'il attire la jeune femme assez loin.


Je suis chez moi içi. Tu ne sais pas CE QUE je suis. Alors tait toi est va t'en. Je ne veut pas te traumatisé.

Il avait appuyé son "se que" exprès pour que la jeune femme sentent qu'elle n'avait pas a faire avec un simple humain, mais bel et bien avec une créature. Se qu'il était en réalité il ne fallait pas se voiler la face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand il y a un mort ressent (Beast Boy) Empty
MessageSujet: Re: Quand il y a un mort ressent (Beast Boy)   Quand il y a un mort ressent (Beast Boy) Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 18:48

L'inconnu ne voulait pas descendre, comment discuter quand l'un ne voit pas l'autre, et que l'autre voit l'un . Bon puisqu'il falait tout faire . Je déposais mon sac à dos par terre . Je soupirais . Je m'approchais de l'arbre, et grimpais dessus . Avant que l'inconnu et pus faire quelque chose j'étais sur la même branche que lui est le regardé calmement, accroupie sur la branche qui avait juste assez de place pour nous deux . L'inconnu était ... vert ! Ouais vert ! Ma couleur préferer ! Je me balançais d'avant en arrière doucement :
_Je vois pas pourquoi tu voulais pas que je te vois !? Y a rien qui m'effraira ce soir ! Bon désolé je savais pas que c'était chez toi ! Je m'appelle Iris, Iris Shendo ! Si tu dis quelque chose à propos de mes parents ou de ce qui a été écrit aux journaux, au moment de leurs morts etc ... j'te bute compris ?je dis ma derniere phrase agressivementBon c'est quoi ton nom ?dis je d'un ton calme et serien tout en lui tendant ma main droite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand il y a un mort ressent (Beast Boy) Empty
MessageSujet: Re: Quand il y a un mort ressent (Beast Boy)   Quand il y a un mort ressent (Beast Boy) Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 22:50

Beast boy était contre le tronc il regardait la jeune femme qui était rapidement monter, il en avait laché sa pomme, il nesavait pas quoi faire, elle n'avait pas peur et en plus elle était méchante, quant elle avait été agréssive il avait baissé les oreilles, de peur comme les chat en fait il les gardait rabbatut contre son crâne, il avait peur, toute les personnes qu'il avait recontré lui avait fait du mal et il savait qu'il ne povait compter sur personne. Personne ne méritait une confiance quant on ne les connaissait pas.

Il prit son sac en plastique avec sa queue et sauta avec agilité a une grosse branche justa coté de la ou il était, puis il se hissa rapidement dessus grâce a ces griffes, il était maintenant a quatre patte, ses main près de ces pieds, et il regardait la jeune femme. Si elle ne lui voulait aucun mal alors pourquoi lui avait elle regarder comme cela ?

Toute les personnes que j'ai ncontrer on voulut me faire du mal. Pourquoi serait tu diférente toi ?

Il lui demanda cela avec un brin de peur dans le fond de sa voix, une peur qu'il ne pouvait pas cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand il y a un mort ressent (Beast Boy) Empty
MessageSujet: Re: Quand il y a un mort ressent (Beast Boy)   Quand il y a un mort ressent (Beast Boy) Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 12:23

Le garçon sauta sur une autre branche, il me demanda si je lui voulais du mal . Je levais les yeux au ciel, et soufflais :
_Désolé de t'avoir menaçé ... j'en ai juste ral bol que l'on me dise "Pauvre petite elle a perdu ses parents ! Il paraît que son père était le sénateur Shendo, toujours près à aidé son prochain ... et sa mère, l'avocate qui gagnait toujours . La pauvre ." etc ... c'est pour çà que je t'ai menacé mais je ne te veux aucun mal . En plus je suis pas en état de vouloir me battre . Mais ... tu t'appelle comment ?
Je sautais sur sa branche et le regardais en souriant calmement :
_Et puis tu m'as regardé, je suis une gamine de 14 ans, comment tu veux que je te fasse du mal ? Un ? Dis le moi ? J'ai pas envie de me battre, j'ai une amie qui vient juste de mourrir donc te faire du mal, ne me rapporterais rien de bien, juste avoir les flics au trousse . Et puis je suppose que çà feras pas revivre mon amie ... alors comment t'appelle tu ?
Je savais qu'après avoir parler de mes parents, le jeune homme me poserais des questions sur eux, mais bon c'était un risque que j'avais pris délibérement . En connaissant les conséquences .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand il y a un mort ressent (Beast Boy) Empty
MessageSujet: Re: Quand il y a un mort ressent (Beast Boy)   Quand il y a un mort ressent (Beast Boy) Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 18:20

Le père adoptif de Beast Boy aurait encore été de ce monde, il dirait qu'a cemoment précis le petit diable réfléchissait. En effet, il ne savait pas du tout ce qu'était un sénateur et une avocate. Tout ce qu'il savait c'est que cette jeune fille avait perdu ces parent et il savait ce que cela faisait, lui avait été abandonné par les siens receuillit et après orphelin de son père adoptif. Il ne pouvait pas réellement dire qu'il compatissait, maisil savait se qu'elle était entrai de ressentir. Elle lui demandat son nom ? Cela faisait tellement longtemps qu'il ne l'utilisait plus, il ne s'e souvenait même pas. Il la regarda et dit finalement :

Je ne me souvient plus de mon nom. Appelle moi Beast Boy, ou surnome moi de quelque chose à ta guise.

En effet il n'était plus à un surnom près il en avait eu tellement qu'il ne se souvenait pas de la plupart. Il ne se souvenait que de Beast Boy, Green Diable, Little Diable ou encore cornichon sur patte ^^. Il n'aimait pas trop les surnom mais maintenant qu'il était seul et qu'il ne souvenait plus de son prénom il s'en foutait. Elle lui dit qu'elle avait 14 ans. Une autre question lui vint en tête. Quel âge avait il lui ? Encore une bonne question mais qui n'était pas d'usage. Il se mit assis les jambe de chaque coté de la branche et dit :

Je suis désoler pour tes parents. Puis il eu un grand sourire. Moi je n'ai pas eu ce problème jen'en ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand il y a un mort ressent (Beast Boy) Empty
MessageSujet: Re: Quand il y a un mort ressent (Beast Boy)   Quand il y a un mort ressent (Beast Boy) Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 9:14

_Celà fait combien de temps que tu habite ici, Beast Boy ?dit elle
La lune montait dans le ciel, et la ville était endormie, il ne restait que quelques personnes dans les rues de New-York. Quelques trafiquants de drogue, des personnes sortant ou allant au cinéma ou restaurant. Ils continuèrent à discuter quand soudain il y eu un craquement. Il eu un silence puis deux personnes, deux hommes, sortirent de l'obscurité et regardèrent dans leurs direction. L'un avait 30 ans et l'autre 35. Ils étaient tout deux armés de fusils :
_Tiens donc deux déchets coincés dans les arbres ! On va les faire descendre à coups de fusils. Un Ted ?!dit le plus vieux des deux hommes
_Ouais Max !
Les deux hommes commencèrent à tirer avec leurs fusils. Alors Iris devint invisible et fit en sorte que Beast boy le devienne aussi :
_Ah la chienne elle peut se rendre invisible !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand il y a un mort ressent (Beast Boy) Empty
MessageSujet: Re: Quand il y a un mort ressent (Beast Boy)   Quand il y a un mort ressent (Beast Boy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand il y a un mort ressent (Beast Boy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort est une chose...la vie en est une autre{Julien}
» Entre la vie et la mort( pv Sarai Hutt) terminer
» La mort de Carmine [PV Phobos]
» Une ballade au port rime parfois avec mort... [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser