X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pélerinage le 3-4 Mai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pélerinage le 3-4 Mai Empty
MessageSujet: Pélerinage le 3-4 Mai   Pélerinage le 3-4 Mai Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 17:15

Coucou a tous. Je vais m'inscrire a un pélerinage le 3 et 4 Mai. Pourquoi? Ben mes problèmes s'accumulent et m'écrase a force. J'ai besoin de ne plus penser a tout cela. Donc euh du Dimanche matin au Lundi soir, je ne serait pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pélerinage le 3-4 Mai Empty
MessageSujet: Re: Pélerinage le 3-4 Mai   Pélerinage le 3-4 Mai Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 22:18

Repose toi bien et reviens en forme bien sûr ! ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Pélerinage le 3-4 Mai Empty
MessageSujet: Re: Pélerinage le 3-4 Mai   Pélerinage le 3-4 Mai Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 2:12

Bon pèlerinage ma belle!!!!!!!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pélerinage le 3-4 Mai Empty
MessageSujet: Re: Pélerinage le 3-4 Mai   Pélerinage le 3-4 Mai Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 10:29

Bon! Aller les gens! Je me prépare pour mon pèlerinage(j'suis excitée comme une puce, j'ai pas beaucoup dormi pendant la nuit et j'ai une faim de loup ^^) une bonne douche(enfin!) et un p'tit dej gratuit dans un resto et je suis parti! Je vous dit a Lundi soir et désoler pour les rps en cours avec ma Abby et mon Aaron Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pélerinage le 3-4 Mai Empty
MessageSujet: Re: Pélerinage le 3-4 Mai   Pélerinage le 3-4 Mai Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 10:42

Même si vous avez l'air de vous en foutre completement, j'ai passer deux journées extraordinaires et mon absence est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Pélerinage le 3-4 Mai Empty
MessageSujet: Re: Pélerinage le 3-4 Mai   Pélerinage le 3-4 Mai Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 11:39

J'espère que tu t'es bien amusée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pélerinage le 3-4 Mai Empty
MessageSujet: Re: Pélerinage le 3-4 Mai   Pélerinage le 3-4 Mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pélerinage le 3-4 Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Les outils :: Entre-Aide/Questions/Suggestions/Absences :: Absences :: Absences terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser