X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Absence... peut être... peut être pas!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Absence... peut être... peut être pas! Empty
MessageSujet: Absence... peut être... peut être pas!   Absence... peut être... peut être pas! Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 23:09

Bonsoir, bonjour à tous! Donc je viens poster un probable absence... en effet je vous explique:

Je pars demain, dimanche 26 Avril pour passer la "session d'approfondissement de mon BAFA"... normalement en Internat, donc dans ce cas là je serais absent jusqu'au Vendredi 1er Mai.

Comme l'organisation est plutot... mauvaise, il est possible qu'on m'inscrive en Demi pension, dans ce cas, je rentrerais donc tous les soirs et aurai accès à mon compte (moins mais quand même)

Je viendrais mettre à jour ce message suivant le cas dans lequel je me retrouverais!

Sur ce... bonne continuation et au plus vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Absence... peut être... peut être pas! Empty
MessageSujet: Re: Absence... peut être... peut être pas!   Absence... peut être... peut être pas! Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 3:11

Rho je comprends rien à tes histoires mais te souhaites bonne chance et j'espère qu'on va pouvoir te revoir quand même assez souvent malgré tout!
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Absence... peut être... peut être pas! Empty
MessageSujet: Re: Absence... peut être... peut être pas!   Absence... peut être... peut être pas! Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 8:53

... ben... euh... bon courage pour ton BAFA ou ta moitié de BAFA mais pas tout à fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence... peut être... peut être pas! Empty
MessageSujet: Re: Absence... peut être... peut être pas!   Absence... peut être... peut être pas! Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 16:57

JE SUIS DE RETOUR

Voilà, mon internat est terminé... alors je suis de retour sur ce forum... et en plus de cela.. j'ai eu mon BAFA approfondissement Activités manuelles et récupération!

(laissez moi juste le temps de me remettre en route!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence... peut être... peut être pas! Empty
MessageSujet: Re: Absence... peut être... peut être pas!   Absence... peut être... peut être pas! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence... peut être... peut être pas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ralentissement, si on peut dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Les outils :: Entre-Aide/Questions/Suggestions/Absences :: Absences :: Absences terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser