X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'exposition[Sophia, Nicolas, Maya, Gabriel, Shin et Haeru]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'exposition[Sophia, Nicolas, Maya, Gabriel, Shin et Haeru] Empty
MessageSujet: L'exposition[Sophia, Nicolas, Maya, Gabriel, Shin et Haeru]   L'exposition[Sophia, Nicolas, Maya, Gabriel, Shin et Haeru] Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 19:14

Le soleil inondait le loft de Aaron. Les meubles du loft avaient un air sophistiqués mais vieillot en même temps. Toutes ses décorations étaient de son cru, des plus anciennes au plus récentes. Dans sa salle de détente, il avait créé un vitrail. Selon ses envies, il changeait les motifs qu'il y avait dessus. En ce moment il avait créé un vitrail représentant un dragon crachant une colonne de feu et un chevalier sur un cheval essayant de l'atteindre avec son épée. Lui et son compagnon d'habitation étaient devant la penderie. Marlos regarda son maître. Il miaula tout en penchant la tête de côté. Aaron lui dit en le regardant du coin de l'oeil:

"Rho aller Marlos, aide moi un peu!"

Le chat miaula encore une fois, ne semblant pas vouloir l'aider. Aaron soupira. Il sourit a l'attention de son compagnon, comme pour lui dire que son avis ne l'intéressait pas. L'animal sauta de son perchoir, a savoir le l'accoudoir de la grande chaise en cuir de Aaron. L'accoudoir était trop petit pour que le chat puisse s'y allonger, vu sa taille. Les Maine Coon étant 3 fois plus gros que les chats normaux, Marlos ne laissait pas sa place dans le loft. Quand il dormait avec Aaron dans son grand lit, il prenait également beaucoup de place. Mais ces deux-là étaient comme les deux doigts de la main. Cela faisait 2 ans que Aaron avait trouver Marlos. Celui-ci était un chat errant. Un chat géant certes, mais un animal en détresse aussi. Marlos c'était tout de suite attacher a Aaron. Ils avaient la même personnalité. Toujours gentils quand ont l'était avec eux. Calmes mais énergiques, ils ne s'étaient jamais quitter. Aaron emmenait presque toujours Marlos avec lui à ses expositions. Ce chat ne souffrait pas des voyages, contrairement aux autres chats. Il ne le mettait jamais en cage mais lui emmenait son panier si il avait envie de dormir. Personne n'osait prendre le chat tellement il était imposant. Aaron faisait même apporter a toutes ses expositions un piédestal pour Marlos. Cet animal faisait ne faisait pas le fier devant les spectateurs, il aimait simplement se tenir sur le piédestal.

Aaron prit un complet noir a chemise bleue sans cravate. Il se tourna vers le chat géant assit devant lui. Le chat regarda le complet un instant puis miaula fortement. Le mutant acquiesça, content que Marlos ai bien choisit. Il enfila son complet, se parfuma un peu, voulut raser mais abandonna l'idée puis revint près de Marlos.

"Tu as besoin que je te promène en laisse Marlos ou tu vas me suivre?"

Le chat trottina jusqu'à Aaron, bien décider a ne pas être tenu en laisse. La clochette a son collier tinta alors qu'il se frotta un peu a son maître. Aucuns poils ne se colla au bas du pantalon car Aaron prenait soins d'enlever les poils morts du chat. Quand je disais qu'ils étaient lier comme les doigts de la main. Aaron gratta derrière les oreilles du chat, le faisant ronronner de contentement. Le mutant prit ses clés de voiture et regarda sa montre. Il lui restait une vingtaine de minutes pour se rendre a son exposition.

La voiture noire s'arrêta devant le bâtiment où se tenait l'exposition. Aaron sortit de la voiture, ferma sa porte et alla ouvrit celle du côté passager. Marlos sauta en bas de siège, heureux de pouvoir se dégourdir les jambes. Le mutant verrier attrapa grand panier où Marlos était rester assit pendant tout le voyage. Il ferma la porte, verrouilla la voiture avec son porte-clés et entra dans le bâtiment. Son chat le suivant le près pour ne pas se faire marcher dessus, ils avancèrent en travers de la foule puis arrivèrent là où l'artiste devait être pendant toute la durée de l'exposition. Marlos sauta sur le piédestal qui lui était destiner et regarda les gens dans la foule avec intérêt. Aaron regarda un peu partout. Ses oeuvres étaient partout dans la pièce. Sa plus grande oeuvre était un paysage de chasse grandeur nature. Il l'avait fait en plusieurs parties étant donner qu'il ne pouvait pas contrôler autant de verre en même temps. La scène représentait un chasseur indigène, arc tendu vers un daim qui ne touchait à terre qu'avec l'une de ses pattes avant. Bien entendu, il avait ajouter de la couleur au paysage. Le daim était d'un roux flamboyant et le chasseur avait la peau bronzée. La forêt qui entourait la scène était flamboyante. De tout les tons de vert et de brun possible. En plus d'être magnifique, les grandes fenêtres de la salle jetaient la lumière sur la scène, lui donnant encore plus d'éclats. Aaron était très fier de cet oeuvre. Elle lui avait prit au moins 3 semaines. La deuxième oeuvre qu'il affectionnait était le dragon bleu saphir protégeant son trésor en crachant une colonne de feu dessus. Cet oeuvre lui avait prit beaucoup de temps a cause des écailles et des pièces d'or qu'il avait sculpter avec ses mains. Pour les grandes surfaces sans grande précision, il n'utilisait que son pouvoir. Pour les oeuvres demandant beaucoup de temps et de détails, il utilisait ses instruments ou tout simplement ses mains. Ses autres oeuvres portaient presque toutes sur la nature et ses merveilles. Aaron s'installa a la table qui lui était réservée pour pouvoir donner quelques autographes.


Dernière édition par Aaron Vogel le Dim 31 Mai 2009 - 22:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Eymerich
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Nicolas Eymerich


Nombre de messages : 363
Autre(s) identité(s) : Gobtout

Pouvoirs : Gourmandise, Estomac Dimensionnel et Régurgitation.

Age du perso : 17
Date d'inscription : 03/01/2009

L'exposition[Sophia, Nicolas, Maya, Gabriel, Shin et Haeru] Empty
MessageSujet: Re: L'exposition[Sophia, Nicolas, Maya, Gabriel, Shin et Haeru]   L'exposition[Sophia, Nicolas, Maya, Gabriel, Shin et Haeru] Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 20:14

Lors des cours d'art plastique le professeur avait conseillé à ses élèves d'aller voir des expositions. Nicolas avait entendu parler d'une exposition d'oeuvre faite dans le verre par diverses publicités et annonces lors de ses recherches internet. L'entrepôt où avait lieu l'exposition n'était pas très loin de l'institut à peine dix minutes en bus, aussi Nicolas décida t'il de s'y rendre après avoir obtenu le droit de sortir. Il prépara son sac à dos méticuleusement en emportant des sandwichs qu'il avait préparés pour l'occasion en plus des barres de céréales habituelle et de deux bouteilles d'eau. Lorsque l'adolescent arriva à l'entrepot il n'y avait pas grand monde de prèsent, aussi remarqua t'il aisément l'artiste accompagné d'un animal qu'il aurait pu prendre pour un chat si il n'était pas aussi gros. Nicolas commença à faire le tour de l'entrepôt en admirant les oeuvres de l'artiste tout en sortant de temps en temps une gourmandise de son sac pour la déguster.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'exposition[Sophia, Nicolas, Maya, Gabriel, Shin et Haeru] Empty
MessageSujet: Re: L'exposition[Sophia, Nicolas, Maya, Gabriel, Shin et Haeru]   L'exposition[Sophia, Nicolas, Maya, Gabriel, Shin et Haeru] Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 13:29

Sophia Sarmanovitch avait passé toute la semaine dernière à faire du shopping dans New York, mais également dans d'autres grandes villes du monde. Car elle se lassait vite d'aller toujours dans les mêmes magasins de vêtements. Elle avait jeter a la poubelle tout ses " vieux " vêtements qui étaient périmés, selon elle bien sûr , mais en réalité, ces vêtements étaient pratiquement encore neuf ! Sophia ne voyait strictement pas l'intérêt de garder des vêtements dépassés de mode, elle serait la honte de la noblesse, si elle gardait toujours les mêmes habits, et on la comparerait a une pauvre ! Si un jour cela devait arriver, elle ne s'en remettrait sûrement pas. Son " pénible " voyage de shopping en jet privé, voiture de luxe et autres moyens de transport très luxueux l'avait totalement fatiguée, même si elle n'avait pratiquement pas marcher. Le 17 Mars dernier, l'Aristo Sanglante avait fêté ses 30 ans ; et elle n'avait pas fêté ça avec des amis, mais elle c'était fait plaisir. Elle avait capturé et torturer pendant plusieurs jours, trois pauvres clochards qui ne lui avaient rien fait et rien demandés. Elle avait bien entendu fini par les tuer, et elle avait du se protéger avec un masque et des gants, pour ne pas avoir de pustules et de s'intoxiquer avec la puanteur nauséabonde de ces immondes pourritures humaines. Après sa semaine de shopping et son petit plaisir, la Bourgeoise Sanguinaire avait décidé de passer une semaine à visiter des expositions diverses et variées, mais elle s'informait toujours avant pour éviter de tomber dans une exposition de bouseux. Elle avait entendu parler d'une excellente exposition avec des superbes oeuvres d'arts faites en verre ! Rien que ça ! La grande blondasse avait visité de nombreuses expositions, mais elle n'avait jamais vu encore des oeuvres en verre. Curieuse comme elle l'était quand il s'agissait de découvrir de nouvelles merveilles, elle n'avait pas hésité une seule seconde et elle avait monter dans sa limousine avec chauffeur pour aller en quatrième vitesse à cette expo. Sophia était évidemment habillée avec des vêtements de luxe très provocateur et sexy, comme d'habitude ! Pour aller voir l'exposition, elle avait mit une nouvelle robe noire et elle n'avait pas oublié son collier en or autour du cou avec en petit et en rubis, les initiales de son surnom : BS ( Bourgeoise Sanguinaire ). Une montre de grande marque est accroché a son poignet droit. Elle fit alors son apparition dans la galerie d'exposition, il n'y avait pas grand monde à part l'artiste et son gros chat ainsi qu'un visiteur petit et gros. Bien entendu, tout le monde était petit à coté d'elle, puisqu'elle faisait 2m10 ! Elle ne fit pas attention au petit gros, et elle s'intéressa plutôt aux magnifiques oeuvres d'art.

" C'est sublime ! Magnifique ! Grandiose ! C'est superbe ! " dit elle en regardant avec des yeux émerveillés les chefs d'oeuvres de l'artiste verrier.

Elle ne mentait pas pour une fois, elle ne jouait pas les lèches cul de l'artiste, elle était vraiment stupéfaite de voir de tels magnifiques créations en verre ! On pouvait dire que l'artiste avait réussi à surprendre la grande blonde russe noble.

[ HRPG : La tenue de Sophia est comme sur le micro héros que m'a fait Béhémoth ^^ . /HRPG ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'exposition[Sophia, Nicolas, Maya, Gabriel, Shin et Haeru] Empty
MessageSujet: Re: L'exposition[Sophia, Nicolas, Maya, Gabriel, Shin et Haeru]   L'exposition[Sophia, Nicolas, Maya, Gabriel, Shin et Haeru] Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 22:15

> Mon train a été annulé, mais va quand même à l’exposition, ça serait dommage de rater ça ma chérie. Bisous. Maman. <

Maya avait légèrement soupirée en lisant le texto de sa mère. Elles avaient prévues de se rendre ensemble à cette exposition, il y avait déjà quelque temps - ce qui signifiait en réalité que sa mère l’avait appelé pour lui parler de la dite exposition et que Maya avait sauté sur l’occasion pour pouvoir voir sa mère en chair et en os, le tout avant qu’elle n’ait décidé de rejoindre Magneto et sa confrérie. Sauf qu’avec cette histoire de confrérie, justement, la dite exposition et le voyage de sa mère à New-York lui était complètement sortie de l’esprit jusqu’à ce que sa mère le lui rappelle la vieille au soir.

Maya s’était alors inquiétée en se demandant si elle pouvait en tout état de conscience encore sortir avec sa mère, une simple humaine, tout en étant à la confrérie. Ce qu’elle redoutait n’étant pas bien sûr qu’elle ne le puisse pas mais que certains ne comprennent pas que oui Maya fréquentait encore ses parents alors qu’aucun d’eux n’étaient mutants.
A présent qu’elle était sur le point de partir pour l’exposition cependant, ce qui la gênait c’était d’y aller seule.

C’est donc d’une humeur morose et avec la certitude que sa mère allait lui manquer pour l’occasion qu’elle se rendit dans l’entrepôt, avec en prime la peur d’avoir à regarder pendant près d’une heure des trucs sans intérêt. Et oui, sa mère avait beau avoir été critique d’art à une certaine époque, elle avait parfois un goût douteux aux yeux de sa fille. Or si elle pouvait le supporter quand cela lui donnait l’occasion de voir sa chère maman…

Par chance, cette fois sa mère ne les avait pas trop mal orienté, et, si la dite exposition ne concernait rien qui soit sur toile ou papier (ce qui conservait sa préférence), ce qui était représenté en verre était au moins clairement reconnaissable, et reconnaissons le plutôt à son goût. Cela ne lui enleva pas son petit air morose, mais qui pourrait bien s’intéresser à elle en ce moment ?
Certes elle-même n’avait pas fait que regarder les œuvres de verre et elle avait au moins remarqué le chat et une grande femme blonde, elle-même cependant n’avait rien de remarquable à son humble avis. Elle se contentait de déambuler parmi les œuvres et ceux qui les contemplaient, s’arrêtant parfois pour mieux voir un détail ou prenant au contraire le large pour avoir une vue d’ensemble… comme beaucoup d’autres. Sa tenue elle-même enfin n’attirait pas beaucoup l’attention : une simple robe noire lui arrivant aux genoux. Celle-ci lui allait bien et était peut-être un peu plus « habillé » que ce qu’elle mettait d’habitude, mais elle était loin du provoquant de la grande blonde. Bref, Maya faisait comme à son habitude dans le discret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'exposition[Sophia, Nicolas, Maya, Gabriel, Shin et Haeru] Empty
MessageSujet: Re: L'exposition[Sophia, Nicolas, Maya, Gabriel, Shin et Haeru]   L'exposition[Sophia, Nicolas, Maya, Gabriel, Shin et Haeru] Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 19:54

L'exposition allait bon train. Certes, il n'y avait pas une foule de gens mais les amateurs de son art affluaitde minutes en minutes. Certains étudiaient minutieusement ses oeuvres, d'autres les éfleurait du doigt. Bien entendu, Aaron avait créé quelques petites oeuvres pour que les spectateurs puissent avoir un souvenir. Ses petites oeuvres représentaient entre autre des animaux et autres. Quelques amateurs lui avait fait des demandes spéciales, sachant fort bien qu'il était capable de faire des sculptures de n'importe quoi. Enfin, il pouvait faire presque tout. Les choses qu'il n'aimait pas faire était rare mais ces choses-là étaient les plus difficiles.

Aaron regardait toujours les gens qui étaient venu a son exposition. Un jeune garçon vint près de lui mais ne s'arrêta pas de marcher pour autant. Il grignottait tout en regardant les oeuvres de l'artiste verrier. Aaron avait une certaine peur qu'il mette un tas de miettes sur ses oeuvres mais c'était fort peu probable. Des cordons de velours rouge bloquait l'acces aux spectateurs trop curieux qui pourraient, sans le vouloir, faire tomber une sculpture. Des précautions ne faisait de mal à personne. Le mutant modeleur de verre sourit. Il fit signe au jeune homme d'approcher. Pour bien se préparer, ses assistants avaient placer une boite pleine d'objets de verre sous la table. Aaron resta assit, modelant a sa guise le vase qu'il avait choisit. D'un rouge mat, il ferait très bien l'affaire pour ce qu'il voulait créé. Le vase se modela pour enfin devenir une pomme. Un très belle pomme, assez grosse et semblant prête a être croquée a belle dents. Le verre redevenu solide, Aaron attrapa le fruit qui jadis fut défendu a Ève. Le lançant au jeune homme, il dit moqueusement:

"Tu devrais manger plus de légumes et de fruits au lieu de te gouiffrer de gourmandises. Il lui fit un sourire espiègle. Mais moi aussi j'aime les gourmandises donc je ne t'en empêcherai pas."

Il venait à peine de finir sa phrase qu'une amazone blonde s'émerveilla de ses oeuvres. Assez belle et plantureuse, elle ne laissait pas sa place, tout comme Marlos. Justement, le chat géant l'observait, il la suivait inlassablement des yeux partout où elle allait. Vêtue d'une robe mettant ses superbes courbes en valeur, elle semblait la plus chic de tous dans la salle. Alors qu'elle regardait un peu Marlos, une autre femme en robe noire cueillit son regard. Elle avait son charme elle aussi. Bien moins grande que l'amazone blonde, elle avait un visage agréable a voir et des formes aussi belles que la blonde. Aaron leur sourit, toutes les deux près de sa table sans pour autant lui parler. Le mutant décida de ne pas faire de jalouses et leur offrir a toutes les deux un petit quelque chose. Par la pensée, il entreprit de modeler deux objets de verre. Cela fait, il sortit ses deux mains de sous la table...tenant deux roses. L'une rouge brillant - il avait choisit une statuette rouge pour cette rose - la tire n'ayant aucune couleur. Le rouge ressortait agréablement. Pour l'autre rose, il avait choisit un verre bleu royal, très élégant. Les deux roses ouvertes à leur apogée, il ne manquait que leur odeur rafinées pour qu'elles soient réèlles. Aaron se leva puis tendit la jaune a l'amazone blonde tout en disant:

"Pour vous, belle dame. Le rouge symbolise l'éclat que vous produiser en ces lieux."

Puis, il tendit la rose bleue royale a l'autre femme.

"Pour vous, discrete demoiselle. Le bleu symbolise votre finesse et votre épatante discretion."

Il leur sourit mielleusement, attendant leur réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'exposition[Sophia, Nicolas, Maya, Gabriel, Shin et Haeru] Empty
MessageSujet: Re: L'exposition[Sophia, Nicolas, Maya, Gabriel, Shin et Haeru]   L'exposition[Sophia, Nicolas, Maya, Gabriel, Shin et Haeru] Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 20:34

    Tan qu'à perdre une journée entière, je m'était décider a aller visiter une expositions. Je ne savais pas vraiment a quoi m'attendre, mais bon je devais me divertir. Le chemin se voulais long a pieds mais je le fis quand même question de tuer le temps, sur le chemin je m'arrêtas dans diverse boutique, pour y acheter des bonbon et diverse barre de chocolat.

    Je fourras le tout dans mes poche et repris mon ascensions vers ce lieux inconnue ou se trouvais l'exposition. J'arrivai finalement a destination, après deux heurs de marche, ma fois pénible et me pressa d'entré. La chaleurs était suffocante et je n'appréciais guerre. En entrant je me mis tout de suite a regarder les œuvres. Je ne décelais aucun coup de couteau , aucune démarcations de moule. Je sourit et me tournas vers le sculpteurs en questions. Je fis quelques pas dans sa direction avant de constater qu'il avais un œuvre pour chaque situation. Je ne fis comme si de rien n'était et je continuas ma route vers d'autre objets a regarder.

    Je tournas en rond un moment, et finit par remarqué que l'artiste était en compagnie de deux jeune femme, l'une blonde remarcablement grande et une plus petit rien d,anormale cette fois si, je me dirigeas donc rapidement dans sa directions, et marmonnas par dessus son épaule.

    ''Bravo, aucun coup de couteau, aucune marque de moule, même pas de résidus ou se trouvais la soufrière. J'aimerais bien connaître votre secret.''

    Un simple sourire en guise d'accompagnement, et je me retournas pour continuer mes observations, je regardais les diverse personne a se trouver avec moi, des femme de tout type, quelques homme, habiller de complet comme si il venais de grande firme d'avocat. Je soupiras a plusieurs reprise comme si j'était obliger de rester ici.


Dernière édition par Gabriel Summers le Ven 8 Mai 2009 - 21:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'exposition[Sophia, Nicolas, Maya, Gabriel, Shin et Haeru] Empty
MessageSujet: Re: L'exposition[Sophia, Nicolas, Maya, Gabriel, Shin et Haeru]   L'exposition[Sophia, Nicolas, Maya, Gabriel, Shin et Haeru] Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 21:09

Aaron a écrit:
Pour vous, discrete demoiselle. Le bleu symbolise votre finesse et votre épatante discretion.
Maya sourit et se retourna légèrement en entendant ses mots, puis sourit plus largement en voyant la rose de verre bleu qu’on lui tendait.

« Elle est magnifique, merci » dit-elle ensuite en acceptant la rose,
Et Maya le pensait. Elle était également flattée, tant par le « cadeau » lui-même que par les quelques mots qui l’accompagnaient. Finesse, épatante discrétion… Elle aimait bien en soit et elle aimait encore plus parce qu’elle pensait pouvoir être autorisée à penser que celui qui venait de les prononcer était plutôt observateur. *Au moins pour la discrétion, évitons de faire enfler nos chevilles.* Oui, certes. Mais ça changeait tout de même des lourdauds qui sifflaient tout ce qui avait à peu près l’air de ressembler à une fille.
Occupée jusque là et par ses pensées et par la contemplation de la fameuse rose, Maya leva enfin les yeux vers celui qui la lui avait offerte et le regarda avec un peu plus d’attention que lorsqu’elle avait accepté son présent… et pour le coup, elle ne fut pas déçue par ce qu’elle vit, le jeune homme était plutôt bien de sa personne et à peu près de son âge.

Maya ne s’emballa pas plus que ça cependant, pour commencer ce n’était pas dans sa nature, ensuite elle n’avait plus quinze ans, et enfin, elle avait aussi entre aperçue la rose rouge destinée à la grande jeune femme blonde qu’elle avait déjà remarqué
« Vous êtes l’artiste, n’est-ce pas ? » dit-elle alors en gardant et son sourire et la rose dans sa main.
C’était l’explication la plus logique qui lui vint en tête… à moins qu’elle soit tombé sur le Don Juan de l’exposition, mais là encore, la jeune mutante ne voulue tirer aucune conclusion trop hâtive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'exposition[Sophia, Nicolas, Maya, Gabriel, Shin et Haeru] Empty
MessageSujet: Re: L'exposition[Sophia, Nicolas, Maya, Gabriel, Shin et Haeru]   L'exposition[Sophia, Nicolas, Maya, Gabriel, Shin et Haeru] Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 16:57

Je post simplement pour vous dire l'ordre de postage ^^.

Aaron
Gabriel
Maya
Nicolas
Sophia
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Eymerich
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Nicolas Eymerich


Nombre de messages : 363
Autre(s) identité(s) : Gobtout

Pouvoirs : Gourmandise, Estomac Dimensionnel et Régurgitation.

Age du perso : 17
Date d'inscription : 03/01/2009

L'exposition[Sophia, Nicolas, Maya, Gabriel, Shin et Haeru] Empty
MessageSujet: Re: L'exposition[Sophia, Nicolas, Maya, Gabriel, Shin et Haeru]   L'exposition[Sophia, Nicolas, Maya, Gabriel, Shin et Haeru] Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 17:57

Nicolas fut surpris que le jeune homme au chat qu'il supposait être l'artiste l'interpelle. Il fut encore plus surpris par le cadeau que celui ci lui fit une pomme rouge en verre. Elle semblait tellement réelle que Nicolas eut envie de l'engloutir pour assouvir sa faim, mais au lieu de cela il farfouilla dans son sac à la recherche de l'un de ses deux sandwichs. Puis il tendis une barre chocolatée à l'artiste en lui disant

"Je vous remercie, c'est très gentil à vous. Je suis au courant que les fruits sont meilleurs pour la santé, mais ils ne coupent pas autant la faim que ces sucreries."

Il espérait que son geste compense la générosité de l'artiste. Une telle oeuvre n'a pas vraiment de prix, puisqu'elle est unique. Nicolas n'avait pas vu le mutant façonner le verre sous la table, il supposa donc qu'Aaron avait conservé certaine de ses oeuvres pour les offrir aux premiers arrivants. Cette supposition fut bientôt confirmer, puisque l'artiste offrit une rose de verre et un compliment à deux charmantes demoiselles. Un jeune homme entra peu de temps après et posa une question à l'artiste à propos de sa technique. Nicolas qui était curieux comme un poux, resta à proximité pour entendre la réponse. Il en profita pour se présenter à l'artiste qui était, du moins il le supposait son nouvel ami.

"En fait moi c'est Nicolas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'exposition[Sophia, Nicolas, Maya, Gabriel, Shin et Haeru] Empty
MessageSujet: Re: L'exposition[Sophia, Nicolas, Maya, Gabriel, Shin et Haeru]   L'exposition[Sophia, Nicolas, Maya, Gabriel, Shin et Haeru] Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 19:27

Sophia Sarmanovitch était en véritable extase devant les magnifiques oeuvres en verre ! Elle avait fait le bon choix en venant ici, et elle ferait une énorme publicité pour l'artiste en parlant de l'exposition à toutes ses connaissances. Une jeune et jolie demoiselle brune très discrète, fit son apparition. Elle se contentait de regarder vaguement les créations, et cela était bien dommage ; pour saisir et bien comprendre l'oeuvre de l'artiste, il fallait regarder attentivement ! L'artiste se dirigea alors vers les deux demoiselles, puis il leur offrit a chacune une rose. Sophia eut une rose rouge, et la fille brune eut une rose bleue. Sophia qui aimait particulièrement les beaux gosses dans le genre de cet homme, fut ravi de voir un aussi beau et sexy jeune homme que lui. Bien sur, elle était également contente d'être en présence d'une ravissante brune. Le petit gros, la laissait bien entendu indifférente ! Il n'avait pas l'air spécialement pauvre ni riche, en fait selon Sophia, il avait l'air banal. La Bourgeoise Sanguinaire n'avait rien contre les gros, puisque dans sa propre famille et connaissances, il y avait des hommes et femmes enrobées. Son propre grand père, Igor Sarmanovitch était de forte corpulence. D'ailleurs, il faudrait qu'elle rende visite à son papy et a sa mamie un de ses jours ! Bizarrement, ses grands parents maternels avaient le même caractère qu'elle, en fait cela avait sauté une génération apparemment, puisque sa mère n'avait pas eu le même genre de caractère. Quand Igor et sa femme Katerina Sarmanovitch avaient appris la mort de leur fille et de son mari, ils n'avaient pas verser une larme ! En effet, ils étaient content que ces misérables humains soient enfin mort , et avant eux en plus ! Mais ça, c'était normal puisque les grands parents maternels Sarmanovitch étaient des mutants, et un de leurs pouvoirs étaient une espérance de vie très très supérieure a la normale. Igor avait 300 ans et Katerina avait 320 ans, en apparence, ils avaient 80 ans. Ils étaient ravis de leur petite fille Sophia adorée, parce qu'elle au moins c'était une mutante, avec des pouvoirs très pratique pour faire souffrir un maximum de personnes.

" Oh, merci beaucoup monsieur l'artiste ! Parce que je suis du même avis que cette demoiselle, vous devez être l'artiste ! C'est un superbe cadeau, que vous me faites là ! C'est magnifique ! Je me présente, je m'appelle Sophia Sarmanovitch, enchantée de faire votre connaissance. Je tiens a vous dire que en plus d'être très beau, vous êtes très galant, poli et sympathique. Bref, vous serez un mari idéal. " répondit l'Aristo Sanglante avec un sourire radieux et charmeur pour l'artiste.

Elle rangea délicatement la rose rouge dans son sac noir, et elle laissa dépasser la rose de son sac pour ne pas l'abimer. Elle ne fit toujours pas attention, au petit gros qui s'appelait donc Nicolas et fut plutôt intéressé par un nouveau beau jeune homme aux cheveux châtains aux yeux bleus, qui était très curieux, puisqu'il voulait découvrir les secrets de l'artiste. Et ça tombait bien, puisque Sophia elle aussi était curieuse. Elle attendait donc impatiemment la réponse de l'artiste, dont elle ne connaissait même pas encore le prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'exposition[Sophia, Nicolas, Maya, Gabriel, Shin et Haeru] Empty
MessageSujet: Re: L'exposition[Sophia, Nicolas, Maya, Gabriel, Shin et Haeru]   L'exposition[Sophia, Nicolas, Maya, Gabriel, Shin et Haeru] Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 22:41

[Hu hu désoler pour le temps d'attente hein ^^']

Décidément, déjà 4 amateurs lui parlait. Bon, l'art de Aaron était plus connue en Allemagne et en France. C'était peut-être pour cela que les newyorkais n'étaient pas nombreux a son exposition. Enfin bref, il y avait quand même deux superbes femmes devant lui. L'une grande et blonde qu'il surnommait pour lui même l'amazone et l'autre qui était discrète et belle comme un rayon de soleil. Un jeune homme était venu le complimenter sur son travail et lui avait demander son secret. Aaron lui fit un sourire énigmatique et dit:

"Vous le découvrirez tout a l'heure...ne vous inquiètez pas."

Le jeune garçon à qui il avait lancer une pomme de verre lui rendit la pareille en lui proposant une barre chocolatée. Aaron l'attrapa et la glissa dans la poche de son veston, là où aurait dù être un mouchoir blanc. Il la tapotta en faisant un sourire complice au jeune homme. Il se présenta sous le nom de Nicolas. Le mutant verrier répondit alors:

"Moi je j'apelle Aaron et c'est effectivement moi qui suis l'artiste."

Il avait fini sa phrase en réponse a la question de la jeune femme discrète. Elle semblait tout de même vouloir prendre du recul. Il fallait avouer que Aaron avait l'air d'un tombeur a complimenter comme cela. Mais ça ne le dérengeait pas trop, il aimait faire des compliments aux belles femmes, c'était dans sa nature. L'amazone blonde se présenta et le bombarda de compliments. Son nom était donc Sophia. Aaron s'approcha et déposa plusieurs petits baisers sur la main et sur le poignet, de quoi lui donner des frissons.

"Enchanté de faire votre connaissance, belle nymphe Sophia. Je me suis déjà présenter mais je peux bien le refaire pour vous. Je m'apelle Aaron vogel...je peux en déduire que nous avons tout les deux des gènes allemands ou bien russes pour vous." Dit-il, tenant toujours la main gracile de Sophia.

Il la lâcha finalement, retournant près de sa table. Il prit d'en dessous la boite remplis d'objets de verre usés. Aaron la transporta approximativement au centre de l'entrepot et l'y déposa. Se raclant la gorge il dit d'une voix forte:

"Medames et mesieurs! Je vais à présent vous fait une démonstration de mon art. Comment je créé et je modele."

La foule fit un grand cercle autour de lui, il devait y avoir une trentaine de personnes en tout. Le mutant respira lentement pour se concentrer. Les objets de verre dans la boite ramolirent pour se fusionnés ensemble, formant une pâte orangée. Sortant de la boîte tel un cobra sortant de son panier. Certains spectateurs firent des "Haaaa!" et des "Hooo!" émerveillés. D'autres ouvrirent de grands yeux comme un enfant regarderait la peluche géante de ses rêves. Aaron poussa la boite plus loins puis leva les bras. La masse de verre sembla bouillonnée puis gonfla comme un ballon bien rond. Sans crier gare, la boule de verre en fusion explosa et se transforma en une quarentaine de petits oiseaux multicolores. Ils voletèrent un peu partout dans l'entrepot, entrainant les cris d'émerveillement des spectateurs. Les oiseaux plongèrent alors vers Aaron, se fusionnèrent tous ensemble pour former un énorme oiseau. Il atterit doucement près du mutant puis se transforma encore. Cette fois il prit la forme d'un étalon cabré et battant des pattes avant. Poussant un hénnissement muet, il bougea sa tête de gauche a droite. Aaron fouilla dans l'une de ses poches de veston et trouva ce qu'il cherchait. Un petit sac noir tout ce qu'il y avait de plus simple. Mais a l'interieur il y avait de la poudre noir brillante. Il en prit une bonne poignée et la lança sur sa création. Elle aspira la poudre, devenant noire a son tour. L'étalon de verre bougea encore un peu puis se figea dans son mouvement. Il était complètement noir et avait fière allure. Même sans détail hyper précis, l'étalon avait les formes caractérielles d'un cheval fort et en santé Aaron plaqua ses poings sur ses hanches en écoutant les applaudissements des spectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'exposition[Sophia, Nicolas, Maya, Gabriel, Shin et Haeru] Empty
MessageSujet: Re: L'exposition[Sophia, Nicolas, Maya, Gabriel, Shin et Haeru]   L'exposition[Sophia, Nicolas, Maya, Gabriel, Shin et Haeru] Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 21:02

[Aaron nous a invités^^]


La Lune était partie, l'énorme boule de feu nommée Soleil lui avait succédé et avec elle le monstre du ventre c'était réveillé. La faim et les gargouillements sonores avaient finis par éveiller les deux silhouettes pelotonnées l'une contre l'autre dans le creux d'un proche, les poussant à abandonner le peu de chaleur que cette proximité leur apportait afin de partir en quête de nourriture pour calmer le monstre du dedans.

Ouvrant les yeux sur ce nouvel univers qui les entourait, si différent du sous-sol où ils vivaient jusque là, Haeru cligna des paupières quelques instant face à l'imposante du Lumière avant de secouer doucement son jumeau qui émergeait bien plus doucement, plus doucement que d'habitude. Haeru sentait bien qu'il était fatigué, éreinté même, comme vidé de son énergie en plus d'être bien plus froid qu'elle, même si elle ne faisait guère la différence entre ce qui appartenait à l'état de Shin ou au sien.

Quelques secondes suffirent aux deux enfants pour se lever, bien qu'avec quelque difficulté, sans mot dire, acceptant leur nouvelle situation comme si elle avait toujours été.

"Cherchons à manger là-bas."

Annonça Haeru en indiquant un côté de la rue. Puis tenant son frère -actuellement féminin- par la main, elle fit le premier pas dans la direction indiquée, doucement mais sûrement. Et le temps défila, inaltérable et constant, les deux enfants continuant leur recherche main dans la main, silencieux ou presque, s'exclamant d'un ton tout juste étonné de quelques détails incongrus qu'ils ne connaissaient pas jusque lors. Tels le nombre de personnes, la lumière des feux rouges, le bruit des voitures aussi. Mais la quête du ventre était la plus importante. Ils ne firent nullement attention aux regards parfois étonnés des trop rares passants qui s'intéressaient à eux, murmurant un instant sur le "déguisement de maid" et leur "état déplorable et crasseux". En effet, les deux enfants avait fuis leurs anciens "propriétaires" lors d'un tournage qui les avait fait revétir des costumes dit de Maid, longues robes lourdes, noires et blanches à frous frous et dentelle. Leur escapade avait embelli les vêtements de quelques tâches maintenant brunâtres, quelques déchirures, et leur nuit à la belle étoile achvé de froisser l'ensemble en plus d'emmêler leurs tignasse.

"Oh!"

Haeru s'était encore une fois arrêtée net en montrant quelque chose du doigt, comme elle l'avait fais de nombreuses fois plus tôt, autant par découverte d'un monde inconnu que pour garder l'attention de son frêre qu'elle sentait de plus en plus fatigué. Il avait trébuché bien des fois, écorchant ses genoux et sa robe, entrainant bien sur Haeru à sa suite, cette dernière partageant l'épuisement mental de son jumeau et ne lâchant jamais sa main.

Et ce qu'Haeru venait de désigner à l'instant surpassait tous ce qu'ils avaient vu le jour même, encore plus brillant que les Feux rouges, plus de couleur encore que les grandes affiches de pub. Et avec plein de grandes personnes.... Et de la nourriture.

Exerçant une légere pression sur la main de Shin', Haeru entreprit de rejoindre l'intérieur de la salle pleine de Trucs bizzares. Ces derniers avaient d'ailleurs été de suite mis de côté pour la nécéssité que représentait la nourriture.

"Nous n'avous pas peur."

Murmura tout bas Haeru en poussant la porte, frémissant tout comme son frère en pénétrant dans un espace clos leur rappelant un peu trop leur ancien sous sol. La grande baie vitrée et la nourriture en plus de leur fatalisme latant leur évitèrent la crise d'angoisse et les deux enfants entrèrent dans le Hangard, se dirigeant tout droit vers une Grande Personne grande de partout (Nicolas Eymerich), avant de lever fixement les yeux sur la barre de chocolat qu'il tenait en main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'exposition[Sophia, Nicolas, Maya, Gabriel, Shin et Haeru] Empty
MessageSujet: Re: L'exposition[Sophia, Nicolas, Maya, Gabriel, Shin et Haeru]   L'exposition[Sophia, Nicolas, Maya, Gabriel, Shin et Haeru] Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 22:09

De nouveau, le sol s'approcha bien trop vite et bien trop près. Une fois de plus, ses genoux s'éraflèrent sur le bitume, alors qu'il s'était à nouveau prit les pieds dans le jupons de dentelles de sa lourde robe de velours. Pas un mot ne s'échappa de ses lèvres pincées, pas une grimace ne déforma ce masque de cire. Shin' resta un moment à contempler la dentelle de son jupon déchirée et noircit par la poussière et la crasse. Jamais il n'avait salit de noir sa "belle robe de princesse".

Perdu dans la contemplation du motif défigurée de la dentelle, Shin' n'en ressentit pas moins la surprise de sa sœur et moitié, tant et si bien qu'il aurait presque put décrire l'objet inconnu qui avait provoquer ce délice de sensations : brillant de 1000 feux, d'éclats et de couleurs, animé-sans-vie comme nos frères et sœurs sous la main d'Haeru.
Toutefois, il ne prit pas la peine cette fois, de lui accorder ce regard las et gris, vide et terne. Aussitôt la poigne de sa jumelle se fit plus ferme et l'inquiétude de celle ci lui vrilla les tempes.

Serrant les dents, s'appuyant de tout son poid sur cette main qui seule, le maintenait encore conscient, Shin' se redressa, à demi porté par Haeru.
En tête, une seule idée, obsessionelle : manger.
Pourtant, malgré son estomac qui se tortait d'indignation d'être vide, grondant son appétit terrible à qui voulait bien l'entendre, la seule idée d'ingérer quelque chose l'épuisait d'avance.

Et sans le soutien d'Haeru, aussi bien physique que mentale, sans les pensées pleines de surprises, de curiosité et de faim, qui sont autant de stimulation pour l'esprit embrumé du jeune garçon, celui ci se serait laissé choir à même le sol pour probablement ne plus s'en relever.

Ils avaient rencontrés milles et une merveilles depuis qu'ils avaient réussit à ouvrir les yeux. Des milliers de couleurs, d'odeurs et de bruits inconnus, tourbillon de sensations, de questions et d'ivresse. Tourbillon qu'il n'avait ressentit qu'à travers ce lien qui faisait des deux enfants une seule et même entité. A croire qu'il avait épuisé tout ce qu'il possédait de sentiments et énergie dans leur fuite effrénée et sordide. Un frisson lui parcouru l'échine au seul souvenir de la fureur qui l'avait alors envahit, dévastatrice et vengeresse, chaude et si intense qu'elle avait un instant semblé s'être concentré dans son ventre pour lui brûler presque les paumes.. Ce qui s'en était suivit alors restait flou, comme si son esprit refusait de s'en souvenir...

Oppression

S'en aller !


"Nous n'avons pas peur."

Un simple murmure, si bas, qu'on douterait presque qu'il eut été prononcé. Mais Shin' le ressentit distinctement et secoua la tête comme pour en chasser tout ce qui n'était pas eux et la nourriture. Serrant la main de sa sœur, autant pour leur insuffler du courage que pour se maintenir éveillé, les deux enfants, pénétrèrent dans le hangar en frémissant de concert.

Plus rien alors n'eut d'attrait à leur yeux que cette barre de chocolat qui dépassait tout juste du veston de la grande personne aux mains faiseuses de miracles. Et toute personnes ou objets sur la lignes droite les y menant n'était qu'un vulgaire obstacle à surmonter. Toutefois lorsque l'obstacle en question fait 2m10 alors qu'on en fait tout juste la moitié, la meilleur solution est de passer... en dessous ! Aussitôt pensé, aussitôt fait et les deux enfants se glissèrent entre les jambes interminable de la baronne dont la robe luxueuse mais trop courte, ne constituait en rien une barrière à leur passage.

L'étalon noir tout juste achevé, Shin' et Haeru s'étaient planté là, devant Aaron. D'un même mouvement, ils tendirent leur main libre vers ce qu'ils savaient être de la nourriture sans n'avoir pourtant jamais rien gouté de tel. L'ensemble accompagné d'un regard adorable et suppliant, de ceux qui vous vont droit au cœur.

"Nous avons faim..."

Une voix faible et cassée, Shin' avait parlé au nom de leur monstre commun qui appuya leur supplique d'un gargouillis sonore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'exposition[Sophia, Nicolas, Maya, Gabriel, Shin et Haeru] Empty
MessageSujet: Re: L'exposition[Sophia, Nicolas, Maya, Gabriel, Shin et Haeru]   L'exposition[Sophia, Nicolas, Maya, Gabriel, Shin et Haeru] Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 18:37

[Je change donc l'ordre de postage ^^

Aaron
Sophia
Nicolas
Hearu
Shin
Gabriel
Maya


Juste pour vous informez que si vous jugez ne pas avoir besoin de poster, vous n'avez qu'a me le dire et sa ira, mais pas trop souvent hein Razz

EDIT: sur la demande de Maya j'ai changer l'ordre.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'exposition[Sophia, Nicolas, Maya, Gabriel, Shin et Haeru] Empty
MessageSujet: Re: L'exposition[Sophia, Nicolas, Maya, Gabriel, Shin et Haeru]   L'exposition[Sophia, Nicolas, Maya, Gabriel, Shin et Haeru] Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 22:09

[Double post désoler mais c'est pour vous avertir que je fais passer le tour de Gabriel, il y a quand même 6 autres personnes qui attendent. Sa faisait au moins 2 semaines(je compte avant que Shin et Haeru arrivent) qu'on attend. La prochaine fois Gabriel tu m'avertira par mp si tu n'a vraiment pas le temps. Se sera pareil pour les autres, 2 semaines et je fais passer votre tour. C'est donc a Maya de poster, depuis le temps que tu attendais ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'exposition[Sophia, Nicolas, Maya, Gabriel, Shin et Haeru] Empty
MessageSujet: Re: L'exposition[Sophia, Nicolas, Maya, Gabriel, Shin et Haeru]   L'exposition[Sophia, Nicolas, Maya, Gabriel, Shin et Haeru] Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 20:33

Aaron a écrit:
Moi je j'apelle Aaron et c'est effectivement moi qui suis l'artiste.
« Moi, c’est Maya Mayfair » répondit-elle alors avant qu’il ne poursuive la conversation avec la grande jeune femme blonde, apparemment nommée Sophia.

Elle ouvrit ensuite son sac en quête d’un mouchoir pour empaqueter la rose de verre, dont elle ignorait la fragilité et qu’elle ne voulait pas refourguer à la va vite dans son sac comme elle aurait fait avec un vulgaire prospectus comme on en recevait souvent en entrant ou sortant du métro. Cette rose méritait mieux, et pas seulement parce que l’artiste était encore juste à côté.
Des bribes de conversation lui parvinrent pendant ce temps, mais elle se garda d’intervenir.

Elle se rapprocha ensuite légèrement pour former comme le reste des « invités » un demi cercle autour de l’artiste qui s’apprêtait à l’en croire à faire une petite démonstration de son art. Etrange pour qui travaille du v… Maya n’eut pas fini cette pensée que les choses devinrent à la fois plus et moins étranges. Plus car voir ainsi du verre changer de forme a priori seul était peu courant, moins car elle cru pouvoir se permettre de l’identifier comme un mutant, ce qui la fit quitter peut-être un peu plus tôt le cheval des yeux pour reporter son regard sur l’artiste, comme si le fait qu’il soit un mutant avait un temps soit peu raviver son intérêt… Cela ne dura qu’un bref instant cependant, puisque son attention fut à nouveau détournée par l’arrivée de deux petites filles sales et vêtues des plus curieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'exposition[Sophia, Nicolas, Maya, Gabriel, Shin et Haeru] Empty
MessageSujet: Re: L'exposition[Sophia, Nicolas, Maya, Gabriel, Shin et Haeru]   L'exposition[Sophia, Nicolas, Maya, Gabriel, Shin et Haeru] Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 2:51

[Waw sa c'est du rapide Maya ^^]

Dès l'étalon noir figé, deux enfants - des jumeaux parfaitement identiques - habillés de robes lourdes et sales avancèrent vers Aaron. Le mutant verrier regarda se lever d'un seul mouvement le bras gauche de l'enfant de droite et le bras droit de l'enfant de gauche. Leur yeux suppliant regardèrent piteusement la barre chocolaté qui dépassait de la poche du veston de Aaron. Ils dirent alors:

"Nous avons faim..."

Les deux bambins parlèrent d'une seule et même voix. Leur mains se tendirent encore vers la barre, malheureusement trop haute pour leur petitesse d'enfant maigre et affamé. Le mutant artiste regarda la foule, stupéfaite par cette entrée innatendue et étrange, puis laissa redescendre son regard vers les jumeaux. En fait, cela semblait plus a des jumelles. À cause de leur petit visage sale, Aaron n'avait pas pu différencier le masculin du féminin. Le jeune homme s'accroupit alors, les deux bras suivant son mouvement. Il regarda tour a tour le visage des deux enfants. Décidément, ils se ressemblaient énormément. Ils avaient toujours se regard suppliant, piteux, demandant. Le mutant sortit la barre chocolatée, voyant au passage une lueur de joie passée dans les yeux des bambins. Il ouvrit tranquillement l'emballage. Les jumelles ouvraient de grands yeux, ne lachant pas la gourmandise du regard. Aaron cassa la barre en deux parts égales et les posa enfin dans chacune des petites mains ouvertes. Il sourit gentiment aux jumelles, sachant que manger un peu leur ferait du bien vu leur maigreur.

[HRP: Shin/Haeru si vous ne voulez pas que je fasse bouger vos persos, j'essayerais de changer Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Eymerich
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Nicolas Eymerich


Nombre de messages : 363
Autre(s) identité(s) : Gobtout

Pouvoirs : Gourmandise, Estomac Dimensionnel et Régurgitation.

Age du perso : 17
Date d'inscription : 03/01/2009

L'exposition[Sophia, Nicolas, Maya, Gabriel, Shin et Haeru] Empty
MessageSujet: Re: L'exposition[Sophia, Nicolas, Maya, Gabriel, Shin et Haeru]   L'exposition[Sophia, Nicolas, Maya, Gabriel, Shin et Haeru] Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 18:16

[HJ : désolé du retard mais j'étais persuadé que c'était le tour de Sophia de poster]

Nicolas fut comme hypnotisé par la démonstration de l'art d'Aaron. Au début il se demanda où était les ficelles permettant au verre de s'écouler ainsi, puis n'en trouvant pas, il en conclu qu'Aaron était un mutant ayant le pouvoir de contrôler le verre. Il fut ébahi de voir un mutant s'exposer ainsi au grand public avec les risques que cela comportait, non seulement il y avait la Confrérie, mais il y avait aussi une foule de personne hostile aux mutants. Nicolas ne regrettait pas d'être venu, au moins il aurait quelque chose à raconter à son professeur d'art plastique. Puis deux jeunes filles vêtues de haillons pénétrèrent dans la salle et se dirigèrent vers lui et Aaron. Il n'eut pas le temps de réagir lorsque l'une d'entre elle dit qu'elle avait faim, qu'Aaron avait déjà partagé sa barre de céréales en deux. Nicolas regarda l'air famélique des deux jeunes filles et se dit qu'elles n'auraient jamais assez avec une seule moitié de barre de céréale chacune. Il fouilla donc dans son sac et en sortit les sandwichs qu'il avait préparé. Il les regarda un instant, comme pour leur dire en revoir et les tendis aux gamines en disant à Aaron


"Je pense qu'avec ça elles auront un meilleur repas."

On pouvait voir que le sac à dos de Nicolas était plein de confiseries
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'exposition[Sophia, Nicolas, Maya, Gabriel, Shin et Haeru] Empty
MessageSujet: Re: L'exposition[Sophia, Nicolas, Maya, Gabriel, Shin et Haeru]   L'exposition[Sophia, Nicolas, Maya, Gabriel, Shin et Haeru] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'exposition[Sophia, Nicolas, Maya, Gabriel, Shin et Haeru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shin' Haeru
» Haeru' Shin
» Nicolas Eymerich
» PV SOPHIA } Rubis versus Diamant
» Sophia Sullivan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser