X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un petit séjour au thermès de l'institut[terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

Un petit séjour au thermès de l'institut[terminé] Empty
MessageSujet: Un petit séjour au thermès de l'institut[terminé]   Un petit séjour au thermès de l'institut[terminé] Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 1:16

Lorsque je marche, je parle peu. Non pas que je n’arrive pas à faire deux choses à la fois, mais le fait de marcher a l’étonnante capacité de délier mon esprit alors je me mets à réfléchir à des millions de choses. Beaucoup sont d’ordre philosophie, certaines sont des idées de créations particulière, d’autre encore sont plus artistique, bien que ce soit bien plus rare. Au bout de quelques temps, nous quittons l’institut par l’arrière, direction la terrasse. Ce n’est évidemment pas là que je désire me rendre précisément. Quelques élèves ou même des X-men à part entières y traine et là j’aimerais bien me retrouvé dans un endroit un peu moins peuplé. Toutefois, le seul fait de sortir de l’école et de sentir le vent souffler dans mon visage me fit me sentir mieux. Je pris une profonde inspiration. Je marchai en direction de la forêt.

- J’ai peine à croire que je vis aujourd’hui dans ce genre de maison. J’habitais dans un petit village tout à fait moyen avec mes parents il y a longtemps. Depuis, j’ai vécu dans des endroits bien souvent sombre et fermé, ou je louais des chambres dans des hôtels lorsque j’avais fait un… un coup d’argent. Mais certainement pas dans un endroit fixe comme celui-là. Comme j’ai l’habitude de bouger beaucoup, je me suis promené à travers les bois et je me suis rendu compte qu’il y a souvent des petits bâtiments isolés qui nous permettent de relaxer. Alors que je marchais, j’ai débouché sur un très joli endroit qui vaut définitivement la peine d’être visiter. Ne le montre pas à tout le monde, je suis régulièrement venu ici c’est derniers temps alors je préfère que ça ne devienne pas un endroit très fréquenté. Alors si jamais tu as besoin de calme, tu n’as qu’à venir ici.

On c’était déjà bien avancé dans les bois quand je remarquai le petit chemin qui se séparait du sentier principal. J’ai toujours été persuadé que le professeur l’avait fait beaucoup plus petit justement pour le cacher aux yeux moins habituer. Mes nombreuses missions m’avaient habitué à rechercher ces petits détails alors je l’avais remarqué et m’y étais intéressé, mais d’autres auraient put aussi se dire que ce n’était rien de particulier ou même en avoir tout simplement rien à faire. Je devançais donc Swindler sur les quelques mètres qui séparait le sentier principal et mon but.

Je débouchai finalement sur une magnifique petite source entourée de trois bancs de pierre. L’un d’entre eux était surélevé de trois petites marches de pierres alors que les autres étaient au niveau du sol. Ce banc particulier était aussi surmonté d’un petit toit aux allures grecs soutenu par deux colonnes finement ouvragées de chaque côté du banc. La journée était belle et chaude. Moi qui n’étais pas un grand amateur de soleil, je décidai de me rendre sur ce banc un peu particulier. Dans la source au centre, quelques petits moineaux s’ébrouaient. Ils étaient bien mignons. Parfois, il était possible de voir un petit lapin venir passer un instant.


Dernière édition par Lucifel le Dim 30 Aoû 2009 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit séjour au thermès de l'institut[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit séjour au thermès de l'institut[terminé]   Un petit séjour au thermès de l'institut[terminé] Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 17:46

Suite à leurs conversation, Lucifel avait conduit Swindler dans les bois, il souhaitait apparament lui montrer un endroit qui lui tenait particulièrement à coeur. Elle se laissait guidé, l'ange ne parlant pas, la jeune femme se laissa emporté dans son tourbillon de pensé habituel. Lorsqu'il prit subitement la parole, Elly ne put s'empecher de sursauter, avant de se reprendre et d'écouter attentivement l'homme qui lui raconter son passé. D'après ce qu'elle en comprit, il n'avait pas eu un passé facile, il n'était surement pas le seul dans ce cas, elle supposait que beaucoup de jeune mutant n'avait pas eu la chance, comme elle, de cacher son pouvoir mutant à ses parents.

-Ne t'inquiète pas Lucifel, je ne révèlerais cet endroit à personne. Je n'y retournerais que seule ou en ta compagnie.

C'est alors qu'ils prirent un petit chemin sinueux, Swindler trébucha quelques fois mais se rattrappa toujours à un arbre, finalement elle préféra marcher pieds nus, ses chaussures à talons se trimablant de droite à gauche dans sa main droite au rythme de sa marche.

Finalement, ils arrivèrent dans une toute petite clairière, avec au milieu une source d'eau entourée de bancs. Des oiseaux chantaient tout autour et le ronronement de l'eau donnait à l'endroit une touche de magie que les écureuils dans les arbres et les papillons sur les fleurs venaient complété à merveille.

-Je suis troublée, cette endroit et si majestueux !!! Je ne suis pas sure que l'on soit autorisés à y entrer, il doit forcément appartenir à quelqu'un.

Swindler s'appretait à faire demi-tour, espérant que Lucifel la suivrait. Elle pensait que cet endroit n'était pas approprié, du moins pour une simple conversation entre amis.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

Un petit séjour au thermès de l'institut[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit séjour au thermès de l'institut[terminé]   Un petit séjour au thermès de l'institut[terminé] Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 18:58

Alors que Swindler émettait des réserves, un petit oiseau vint se poser à mon pied et sembla quérir quelque chose. Je sortis alors un petit bout de pain de ma poche et le lui lança. Après un petit pépiement de joie, l’oiseau s’empara de son cadeau dans son bec et s’envola à nouveau dans la forêt sous mon regard attentionné. Je me rappelle la première fois que je l’avais vu celui-là, Jack, comme je l’avais surnommé. J’étais assis sur le sol près de la mare et il était atterri sur mon genou en me dévisageant. Je l’avais tout de suite aimé. Je ne compris pas trop les réserves de Swindler à propos de cet endroit, je tentais alors de la convaincre de se relaxer et de venir s’asseoir.

- Cet endroit est dans les limites de l’institut. Je doute que Xavier ne l’aie pas commandé puisque personne n’aurait pu venir ici sans qu’il ne le sache alors je paris qu’il la fait construire pour les élèves. En faites, ce qui est étrange, c’est que je ne me rappelle pas d’avoir dévié du sentier principal pour venir ici la première fois. J’ai l’impression que quelqu’un m’y a guidé. Enfin, depuis ce temps, c’est comme si je devais absolument venir ici à tous les jours pour me ressourcer. Allez, je t’en pris, viens. Tu vas voir, ça paraît pas de loin, mais tous ces bancs sont vraiment confortable.

Mes ailes devinrent bleu un peu plus claires alors que tous mon corps perdait sa pression. Cet endroit avait vraiment un effet étrange sur moi. En faites, lorsque je n’y étais pas, je tentais de comprendre ce phénomène mais je n’y arrivais jamais. C’était comme si quelque chose, ou quelqu’un, me manquait ici. Parfois, je craignais même que ce ne soit un piège mais il était déjà trop tard pour moi, j’étais totalement accroc à cet endroit. Je montai les 3 marches et m’installai sur le banc en observant la source centrale.

- Alors, quel cours suis-tu à l’école, mis à part Littérature évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit séjour au thermès de l'institut[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit séjour au thermès de l'institut[terminé]   Un petit séjour au thermès de l'institut[terminé] Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 11:42

Après le discours de Lucifel, Swindler réalisa qu'il avait surement raison. Si cet endroit existait ce n'était surement pas que pour faire jolie mais aussi pour que les occupants de l'institut en profitent. Elle accepta donc de le suivre passant à coté du petits lacs, au milieux des oiseaux et des écureuils. Elle remarqua à cet instant que les ailes de Lucifel étaient redevenues bleues, elle ne comprit pas pourquoi cependant, surement l'influence de cet endroit. Elle le suivit donc et s'assit à coté de lui sur un banc qui se révéla fort confortable.

- Alors, quel cours suis-tu à l’école, mis à part Littérature évidemment.

-Je ne suis malheureusement pas beaucoup, j'ai déjà eu mon diplome de fin d'étude, la littérature c'est juste un plaisir, comme l'espagnol ou le français. Puis j'ai la danse aussi, je dois m'entrainer tout les jours si je veux garder mon niveau actuel.

Elle plongea ses yeux dans ceux bleus azurs de l'ange, et ne put s'empecher de lui sourire à nouveau.

-Tu sais que si je n'étais pas une mutante j'aurais peut etre eu la possibilité de travailler dans un opéra en tant que ballerine ...... Mais mes pouvoirs m'on entrainé sur une voie bien plus ..... Non il vaut mieux oublier ça.

Elle vit alors l'air intrigué de Lucifel.

-Tu veux une démonstration de mes talents de danseuse ? Bon y a pas de musique, mais c'est pas très grave.

Elle le prit par la main, essayant de le lever pour qu'il danse avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

Un petit séjour au thermès de l'institut[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit séjour au thermès de l'institut[terminé]   Un petit séjour au thermès de l'institut[terminé] Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 23:37

La danse? Tien donc, je parle avec une danseuse. C’est chouette. Je n’ai jamais vraiment su danser, à quoi bon de toute façon. La chasse est bien plus excitante et de toute façon, quand j’étais le Chasseur, j’avais autre chose à faire de ma vie que d’apprendre à danser. Puis je la regarder dans le fond des… dans le… dans… dans le f… oh merde. Pourquoi toutes les filles que je croise ces temps-ci doivent forcément avoir les yeux bleus? Non mais c’est vrai, pourquoi ma seule faiblesse est exploitée à fond par ici. Je dois déjà avoir le teint un peu plus rosie mais au moins j’arrive à me contrôler assez vite. En toute connaissance de cause, je replie mes ailes dans mon dos bien serré pour qu’aucune plume virant au violet ne soit visible de face. Je n’arrive plus à déloger mes yeux des siens par contre, ça c’est au dessus de mes forces. Au moins ce coup là je ne pleure pas, je suis juste ému.

Quand elle fait la remarque qu’elle aurait pu travailler comme ballerine, je veux bien la croire. Ce n’est pas comme si j’avais la force nécessaire de ne pas croire en quoi que ce soit qu’elle dirait pendant quelques temps. Habituellement, ce charme dur… je ne sais pas… 5 à 10 minutes? Enfin, après je m’habitue et je reprends mes esprit totalement. J’ai même réussi à avoir des discussions sensées avec Léna après tout. Bon, après que Kaoru aie été assez clair sur le fait que je devais arrêter de la fixer mais peut-importe. Je trouve dommage qu’elle dit qu’elle devait oublier son rêve. Après tout, ce pouvoir ne se voit pas. Elle pouvait très bien danser devant des milliers de personnes sans qu’ils aient le moindre soupçon. Quand à un gars avec des ailes. C’était un peu plus complexe à cacher sous des vêtements moindrement léger ou souple.

Juste une chose, pourquoi c’est toujours quand je suis totalement sans défense qu’on me demande de faire quelque chose qui va me ridiculiser? Quand Swindler me tire pour que je danse avec elle, je n’arrive pas à me défendre réellement. Je ne fais que spécifier, et encore pas très fortement, que je ne sais pas et n’ai jamais dansé. En faites, ce n’était pas le seul problème. Je sais le nombre de danse qu’il existe dans le monde approximativement. Je sais que certaines sont plus populaires que d’autres. Mais je ne sais absolument pas ce qu’elle voulait que je fasse. Bon, je me doutais quand même un peu qu’elle n’allait pas essayer de me faire faire du ballet mais combien d’autres idées pouvaient lui avoir traversé la tête?

Je me laissai donc guider par les mouvements de Swindler, je déplaçai chacun de mes membres selon ses pressions. En faites, je ne suis pas trop mauvais en danse. Si je pratiquais je pourrais peut-être même en faire à un niveau un peu plus élevé. En tout cas, j’en ai eu l’impression durant la danse ou Swindler me poussait. Le temps de prendre le rythme et je pus même prendre l’initiative sur un ou deux pas vers la fin. J’apprenais vite. Si je ne savais pas que mon pouvoir nécessitait une transe et que la danse n’est pas vraiment un type de mécanique. J’aurais pu croire qu’il m’influençait à ce moment là.


HRP: Sans savoir ce que tu avais l'intention de faire exactement j'y suis aller comme ça. Je suis le rythme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit séjour au thermès de l'institut[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit séjour au thermès de l'institut[terminé]   Un petit séjour au thermès de l'institut[terminé] Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 10:50

A partir du moment ou Swindler réussit à lever Lucifel, celui ci ne la quitta plus des yeux. La jeune femme était un peu perturbé par ce comportement et à vrai dire le charme de l'ange ne la laissait pas indifférente, loin de la. Elle réussit donc à le faire danser, Alex qui disait ne pas etre très doué se laisser guider, ce qui au final n'en laissait rien paraitre. Elle l'entraina pendant quelques minutes dans une valse lente qu'elle fredonnait doucement, et Lucifel la suivit sans broncher.

-Tu te débrouille plutôt bien pour quelqu'un qui n'a jamais danser je trouve.

Elle se rapprocha un peu plus de lui et posa sa tête sur son épaule. Elle avait fait ce geste sans vraiment sans rendre compte, comme une sorte de pulsion, elle se ravisa cependant très vite.

-Essayons un peu plus compliqué, tu veux ?

Et sans lui laisser un droit de réponse, elle se mit à tourner sur elle meme comme les ballerines dans les boites à musiques en tenant toujours la main de Lucifel. Celui ci la guida tout aussi bien qu'un véritable danseur et Swindler n'en fut que plus déstabilisée.

-Tu danse vraiment bien pour quelqu'un qui n'a soi disant jamais danser.

Elle lui sourit alors d'un de ces sourires de franc bonheur enreposant sa tête sur son épaule et n'ayant pas l'intention cette fois de se raviser.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

Un petit séjour au thermès de l'institut[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit séjour au thermès de l'institut[terminé]   Un petit séjour au thermès de l'institut[terminé] Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 20:24

Oh, c'était gentil ça. De la part d'une véritable danseuse de me dire que je me débrouillais bien c'était quelque chose. Dans un sens elle pouvait aussi dire ça juste pour ne pas être méchante mais comme je ne lui avais, pas encore, écraser le pied, il devait y avoir du vrai là dedans. J'écoutais le son de sa voix qui rythmait la lente valse et je m'habituais au rythme et au mouvement. C'est à peine si je remarquai qu'elle baissa la tête sur mon épaule avant qu'elle ne se ravise. Je me demandai un instant ce que ce geste signifiait. Je tombais sous le charme de jeunes filles régulièrement mais il y avait tellement longtemps que je n'avais pas eu l'impression que l'inverse était, même à un degré moindre, réel, que je ne réalisai même pas l'importance de ce geste.

Lorsqu'elle me mis au défi de tenter un pas plus difficile j'eus un petit frisson, j'allais manquer mon coup, c'était certains. Réussir la base c'est une chose mais réussir un pas complexe, c'en était une autre. Lorsque son corps tournoya j'agissais instinctivement. L'espace d'un instant je ne pris même plus le temps de penser au mouvement. Je savais simplement ce que je devais faire. À ce moment là, je regardai les longs cheveux blonds de Swindler tournoyer. Le soleil se reflétait merveilleusement sur eux et elle ressembla à un ange durant un instant. Enfin, un vrai ange, pas un faux comme moi. Je la rattrapai en douceur lorsqu'elle s'arrêta. Elle complimenta mes talents de danseurs à nouveaux, sa je le sais, mais les mots précis, je les ai oubliés avant même qu'elle ait fini cette phrase. Elle fit alors un sourire. Un sourire merveilleux que je ne pourrai plus jamais oublier. J'aurais pu regarder ce sourire un millénaire de temps sans jamais m'ennuyer. Puis elle se rapprocha à nouveau de moi et posa sa tête sur mon épaule. Je fermai lentement les yeux.

Je ne savais trop comment réagir. Mêler entre la gêne et le bonheur. Qu'es-ce qui arrivait précisément. Je n'avais tenu aucune fille aussi près de moi depuis la mort de ma précédente petite amie. J'étais bien à ce moment précis, le monde ne bougeait plus vraiment, le temps était fixe. En faites, je me demandai même sérieusement s'il n'y avait pas un mutant quelque part qui jouais avec ses pouvoirs pour une quelconque raison. Je pris une profonde inspiration par le nez. Je sentis le doux parfums qui s'échappait des cheveux de Swindler. J'avalai, la gorge un peu plus serrée. J'étais entrain de faire une erreur. Ce n'était que le charme des yeux de ma cavalière qui avait encore un certain effet, je ne devais pas faire d'idiotie. Je concentrai toute ma force intérieur à ne pas faire ce que je me préparais à faire. Sauf que toute la force du monde ne m'aurait plus suffit. Je tournai mon visage lentement vers la tête de cet ange venu du ciel. Je m'approchai un peu, à peine, mais suffisamment pour que ce soit clair, et j'attendis que les yeux de Swindler se retournent vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit séjour au thermès de l'institut[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit séjour au thermès de l'institut[terminé]   Un petit séjour au thermès de l'institut[terminé] Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 15:47

Alors que Swindler venait de poser sa tête sur l'épaule de Lucifel, et que son regard se poser sur son menton, elle constata que l'ange lui regardait au loin, comme si il était prit dans un tourbillon de pensée. La jeune femme se doutait qu'elle devait être à l'origines de ses réflexions, pourtant elle ne bougea pas, laissant le loisir à l'ange de la repousser si il le désirait. Il ne le fit pas cependant et au contraire, tourna son regard azur en plein dans les yeux de la danseuse. Ce geste la perturba momentanément d'autant plus qu'il s'approchait de plus en plus et qu'il semblait décidé. Leurs visages à quelques centimètres l'un de l'autre, Swindler ne put résister et posa délicatement ses lèvres sur celles, tendres, de Lucifel. Il ne la repoussa pas, Swindler le sentit même la serrer plus fort.

Dans cet extrême moment de pur bonheur, la jeune femme oublia tout ce qui était autour d'eux, seul leur deux corps, unis par ce baiser comptait. Elle sentit son coeur cognait contre sa poitrine de plus en plus vite et le rouge lui monta aux joues. Elle enlaça le coup de Lucifel de ses bras et se décida enfin à rouvri les yeux.

Swindler fut alors assez surprise de découvrir qu'ils se tenaient à environ un ou deux metres du sol, flottant au rythme de leurs respirations? Vu son air, Lucifel semblait lui aussi surpris.

-Je suis désolée, je crois que j'ai changé nos masses sans le faire exprès, attend je vais arranger ça.

Elle se concentra quelques instants et le couple redescendit sur la terre ferme.

-Je suis vraiment désolée, pour un premier baiser c'est vraiment pas terrible.

Elle avait prononcé cette dernière phrase en rougissant de plus en plus, ce qui au final la rendait cramoisie. Elle essaya de dissimuler son visage derrière ses longs cheveux enfin de cacher par la même occasion ces rougeurs qu'elle jugeait disgracieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

Un petit séjour au thermès de l'institut[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit séjour au thermès de l'institut[terminé]   Un petit séjour au thermès de l'institut[terminé] Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 17:58

Un baiser. Combien de temps avais-je passer sans recevoir de baiser. Enchanteresse magie qui entourait les corps de deux amoureux un infime instant pour l'éternité. Je n'en sais rien. Trop longtemps, ça c'était certains. Je me surpris à m'éprendre de cette demoiselle alors que je me savais un danger. Un danger un instant désamorcé par un acte de pure émotion mais un danger qui reprendrait de plus belle. Quand j'ouvris les yeux, je vis que nous planions au dessus du sol. Je volais, je connaissais la sensation, mais je savais aussi que je ne battais pas des ailes et que de toute façon, faire du vol stationnaire n'était pas aussi fixe que dans l'état dans lequel nous nous trouvions. Je déployai quand même un peu mes ailes pour être certains qu'elles ne faisaient rien de stupide. Quand je remarquai une pointe de rose dans celles-ci, je les ramenai fermement dans mon dos. Ça c'était gênant.

Swindler remit alors nos corps à leurs poids habituel et lentement, nous retournâmes sur terre. Ce n'est qu'une fois que nos pieds touchèrent cette surface cruellement solide, que j'eus le souvenir des White Blood et des Revenants. Des tueurs professionnel qui avaient de bonne raison de m'en vouloir. Tous possiblement défait mais rien de certains. S'ils ne pouvaient m'avoir pour une quelconque raison, ils s'en prendraient sûrement sans problème à quelqu'un à qui je tiens. Non je ne voulais pas que ça arrive, pas encore. D'accord, la fille qui se trouvait devant moi n'était pas vraiment sans défense mais savait-elle tout ce que je sais sur la chasse et sur la fuite, ça j'en doute cruellement.

-Je suis vraiment désolée, pour un premier baiser c'est vraiment pas terrible.

- Moi, j'aurais plutôt dit génial.

Je ne put réellement pas m'en empêcher, j'écartai les cheveux blond de son visage rougissant. C'était mignon. Je posai à nouveau ma bouche sur la sienne pour un second baiser. Je laissai ensuite mes doigts descendre lentement de son visage alors que je faisais un petit pas vers l'arrière. J'étais gêné par ce que j'avais fait et par ce que j'allais nécessairement faire. Pas maintenant, pour l'instant je profite, mais je dois nécessairement partir à la chasse très bientôt, je dois m'assurer que je n'ai pas d'ennemis qui me suivent de près. Cette pensée fit naître une petite ombre dans mes yeux et teinta peut-être un peu mon sourire de tristesse. Je tentais de réprimer tout cela et si j'y arrivais plutôt bien, il me restait à espérer que ça ne paraissait pas.

- et je tiens à dire que je ne suis pas si bon danseur.

Je ne put m'en empêcher de rire un peu. En vérité, là tout de suite, je ne savais pas trop quoi faire. C'est vrai, ma dernière histoire remonte déjà à 4 ans auparavant et j'étais alors très jeune d'esprit. Le développement que j'ai suivi depuis à le malheur d'avoir brisé beaucoup de mon innocence d'antan. Du coup, s'il m'aurait put paraître tout naturel de passer à autre chose il y a quelques années, aujourd'hui, je n'avais pas envie de passer à autre chose. Je fis donc la seule chose qui me passa par la tête. Rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit séjour au thermès de l'institut[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit séjour au thermès de l'institut[terminé]   Un petit séjour au thermès de l'institut[terminé] Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 19:59

- Moi, j'aurais plutôt dit génial.

Sur ces mots, Lucifel lui redonna un baiser, cet acte fut pris si rapidement que la jeune femme savait qu'il était intuitif, ce qui lui montrait que l'ange devant elle avait envi de l'embrasser tout comme elle. Lui carressant, le visage il se recula alors et Swindler alla immédiatement se blottir dans ses bras, elle aimait Lucifel, elle le savait dorénavant.

-Et je tiens à dire que je ne suis pas si bon danseur.

Cette réflexion interpella la danseuse qui regarda le visage de Lucifel pour essayer de décrypter ses émotions. Il paraissait heureux certes mais aussi et Swindler reconnaissait cette émotion presque instinctivement, triste.

-Que se passe-t-il ?

Elle le regarda dans les yeux et ne put s'empecher de déposer un tendre baiser sur ses lèvres avant de fixer ses yeux bleu azur. Elle lui sourit en essayant de dégager autour d'elle une aura de bonheur. Elle se rapprocha alors de lui et lui sussura à l'oreille.

-Je crois que j'aime un ange.

Elle le regarda à nouveaux dans les yeux et eu alors une idée subite.

-Et j'aimerais bien que cet ange m'emmène aux cieux.

Elle rendit alors leurs deux corps assez légers pour faciliter la tâche à Lucifel et attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

Un petit séjour au thermès de l'institut[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit séjour au thermès de l'institut[terminé]   Un petit séjour au thermès de l'institut[terminé] Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 21:24

J'adore ses baisés, ils sont unique à toutes les fois. Un frisson parcouru mon corps alors qu'elle me demandait ce qui n'allait pas. Je n'étais pas pour lui répondre que je mettais sa vie en danger. Puis elle me sauva de la réponse dans un nouveau baiser. J'étais si heureux d'être là avec elle malgré tout et je sentais que c'était réciproque. Sauf que de me dire qu'elle m'aimait, c'était beaucoup pour aussi peu de temps. Pour moi en tout cas c'était trop rapide. Si je l'aimais? Probablement, je sentais l'émotion naître en tout cas mais, si je parle beaucoup, je ne dis pas n'importe quoi et dire Je t'aime, ce n'était pas à prendre à la légère. Je me retint alors de lui dire quoique ce soit. Je lui dirai quand je serai prêt seulement.

-Et j'aimerais bien que cet ange m'emmène aux cieux.

Une bonne idée? Sa j'en doutes. Je n'étais pas un très bon voleur. Bon d'accord, j'avais eu le temps de bien entraîner mes muscles dorsaux depuis que j'étais ici mais ce n'était pas encore parfait. Qui plus aie, pouvoir voler ne signifiait pas savoir voler. Mais le cœur léger et l'esprit libre, ces tracas ne restèrent pas bien longtemps dans ma tête. Je la serrai contre moi pour la lever un peu de terre, je pliai les genoux, déployai mes ailes et, dans un mouvement brusque, mes ailes frappèrent l'air avec force. Nos corps s'élevèrent de terre rapidement avec une petite sensation qui ne plairait surement pas à Swindler mais, c'était le prix à payer pour pouvoir vaincre la gravité terrestre.

Lentement j'inclinai un peu plus nos corps pour nous permettre d'avancer. Je suivais une montée assez lente à cause des changements de pression atmosphérique mais lentement, nous survolâmes l'institut. Je continuais à monter dans le ciel et je m'éloignai des bâtiments qui nous abritaient habituellement, j'espérais simplement que Xavier n'y verrais aucun inconvénient. Il était difficile, limite impossible de parler à cause du vent qui soufflait entre nos corps. Je baissai ma bouche très près des oreilles de Swindler et je lui dis de me taper le dos si elle voulais retourner au sol. Entre temps, j'allais faire un petit tour de la forêt.

Bon, c'était bien qu'elle ait réduit notre poids, sa je savais qu'elle l'avait fait, mais il n'empêche que je ne suis toujours pas entraîné à fond. J'avais put monter presque jusqu'au nuage avant que l'air se raréfie trop mais maintenant, il était temps de redescendre. Je déployai grands mes ailes et nous laissai planer lentement. Je me dirigeais à nouveau vers le thermes. Après tout, je ne voyais aucune raison d'atterrir ailleurs. Sur la fin, je lâchai son dos d'un main pour la passer sous ses jambes et la prendre dans mes bras. Presque au dernier moment, je me remis de front, laissant mes ailes freiner la fin de mon élan. Je fis quelques pas en touchant le sol puis je m'arrêtai près de la source centrale.

- J'espère que tu as aimée, il y a bien longtemps que je n'avais pas voler aussi longtemps. J'aurais aimé qu'on aie ailleurs mais je ne voulais pas éveillé les soupçons alors je m'en suis tenue à cela. Je m'excuse si sa a un peu trop bougé. Je suis entrain de m'entraîner alors ça ira mieux avec le temps et je pourrai t'emmener faire des vols un peu plus spéciaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit séjour au thermès de l'institut[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit séjour au thermès de l'institut[terminé]   Un petit séjour au thermès de l'institut[terminé] Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 10:06

Alors que Lucifel la prenait dans ses bras, le coeur de Swindler eut quelques dératés et elle ramena ses chevexu devant son visage de manière a cacher les rougeurs qui refaisaient leur apparition. Ils décollèrent alors avec une puissance qui stupéfia la jeune femme qui ne pensait pas que Lucifel pouvait voler si vite, certes elle avait alléger leurs poids mais ça n'en demeurait pas moins stupéfiant. Ils volèrent ainsi pendant quelques temps, le vent soufflant d'une force telle que la danseuse se blottit contre Lucifel, la tête contre son épaule pour se protéger du vent tumultueux. Ils étaient haut maintenant elle pouvait le voir et la vue au dessus de l'Institut était magnifique.

Au bout d'un moment Lucifel décida de redescendre et amorça une descente. Ils attérirent en douceur, le choc de l'atterrisage amortit par les bras de l'ange Swindler ne ressentis rien. Il s'excusa alors pour les secousses en vol.

-C'était déjà merveilleux Lucifel, j'ai adoré ce voyage, puis dans tes bras je n'ai pas vraiment sentit de secousses tu sais.

Elle s'avança et l'embrassa à nouveau pour le remercier de ce voyage si particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

Un petit séjour au thermès de l'institut[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit séjour au thermès de l'institut[terminé]   Un petit séjour au thermès de l'institut[terminé] Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 14:31

J'étais heureux de savoir que notre voyage ne la dérangea pas plus que cela. Certaines personnes peuvent détester voler de cette façon. Après tout, ce n'est pas très naturel à la base et même pour des mutants, voler avec des ailes de plumes, c'est parfois très troublant. Alors que nous nous embrassons encore comme les jeunes amoureux que nous sommes, je me demandai qu'es-ce qui allait se passer maintenant. Allions nous filer le parfait bonheur, rigoler à propos de tout? Allons nous rester à l'institut, devenir des X-men et défendre la terre de la confrérie. Ou allons nous être forcer à fuir mes ennemis de toujours à cause des ennuis que j'ai eu le don de m'attirer. Le passé est le pire ennemi de l'homme car il se cache toujours dans son futur. Cette idée avait de quoi me faire froid dans le dos.

Swindler, tu dois savoir que j'ai eu un BIB, cours de mécanique avec le professeur forge dans 15 minutes, temps approximatif pour se rendre jusqu'au cours... 14 minutes, BIB.

D'accord, ça c'était troublant. Pratique, mais vraiment très troublant quand on était en pleine conversation qu'une voix féminine vous coupent sans problème. Quand on dévoilait ses secrets les plus intimes c'était pire encore. Pourtant une partie de moi était excité. Les cours avec forge me passionnaient malgré leurs relatives simplicités. C'était le domaine dans lequel j'excellais le plus après tout, c'est compréhensible. Mais pour la première fois cette idée me fit aussi un pincement au cœur. Je devais quitter sèchement Swindler car Forge ne tolérait aucun retard. Je lui fis un petit sourire.

Vient, il va falloir marcher. Forge est exigeant et je ne voudrais pas manquer un de ses cours car il est celui qui a le plus de chance de développer mes capacités à leur maximum. Prend ma main. Nous allons retourner vers l'école.

Sur ces mots, je pris la main de la plus jolie fille de l'institut et je me dirigeai vers la forêt. Je ne fit aucunement mention de ce que j'allais parler un instant plus tôt. Mon inconscient m'avais sûrement chuchoté que ce n'était pas le bon moment ou la bonne façon d'en parler. Pour l'instant, tout devrait rester comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit séjour au thermès de l'institut[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit séjour au thermès de l'institut[terminé]   Un petit séjour au thermès de l'institut[terminé] Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 14:05

-Vient, il va falloir marcher. Forge est exigeant et je ne voudrais pas manquer un de ses cours car il est celui qui a le plus de chance de développer mes capacités à leur maximum. Prend ma main. Nous allons retourner vers l'école.

La jeune femme prit alors la main de son amoureux, marchant tout contre lui et jubilant de bonheur. Depuis qu'elle était à l'institut elle n'avait pas connu de plaisir comparable au bonheur que Lucifel lui avait procuré en a peine plus de deux heures. Elle espérait cependant le revoir bientot, le quitter, ne serait ce que pour son cour avec forge, emplissait la jeune femme d'un vide conséquent.

Marchant à coté de lui d'un pas guilleret et en lui tenant la main toujours aussi tendrement, Swindler ne put s'empecher de demander à l'ange la question qui lui trottait dans la tete.

-Lucifel .... euuuh .... tu voulais me dire quoi avant que ton bidule nous interrompe ? C'est juste par curiosité, comme tu n'en a pas reparlé je suppose que tu n'en a plus envis et je peux parfaitement comprendre.

Ils étaient alors arrivés devant l'institut, Swindler ne sachant pas ou se trouvait le cours de mécanique, elle sourit à Lucifel et l'embrassa aussi langoureusement que possible.

-A tout à l'heure, tu me manque déjà.

Et sur ces mots murmurés à l'oreille de son ange elle partit joyeusement en direction de l'institut, la bibliothèque devrait arrivé a appaiser son ennui en attendant le retour de Lucifel.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

Un petit séjour au thermès de l'institut[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit séjour au thermès de l'institut[terminé]   Un petit séjour au thermès de l'institut[terminé] Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 19:21

-Lucifel .... euuuh .... tu voulais me dire quoi avant que ton bidule nous interrompe ? C'est juste par curiosité, comme tu n'en a pas reparlé je suppose que tu n'en a plus envis et je peux parfaitement comprendre.

- J'aimerais t'en dire plus mais le temps nous manque, nous en parlerons la prochaine fois peut-être.

-A tout à l'heure, tu me manque déjà.

- Alors imagine ce que ce sera quand je serai hors de portée de tes yeux.

Je lui fis un petit sourire et déposa un baiser sur ses lèvres. Je me retournai et alors même que je fis un pas, j'eus une idée. Je me retournai de suite.

- Swindler, que dirais-tu d'aller faire un tour demain soir. Je serai occupé toute la journée mais j'ai la soirée de libre, nous pourrions aller faire un tour en ville, ou je connais un très joli endroit pour un pic-nic, ce sera à toi de décidé.

J'étais fébrile, et sa se voyais, j'avais une hâte folle d'aller en cour et j'espérais que Swindler dirais oui et ne m'en voudrait pas trop pour le restant de la journée. Après tout, c'étais la journée la plus chargée de cours de ma semaine et je n'allais effectivement pas avoir le temps de la voir mais j'aurais aimé trouver un trou pour la saluer. Espérons que j'en aurai la chance.

HJ: Je te laisse conclure ce topic. Si tu veux en lancer un nouveau pour la sortie que je t'offre ne te gêne pas. Sinon prévient moi par MP pour le retarder un peu. Voilà ^^ @ bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit séjour au thermès de l'institut[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit séjour au thermès de l'institut[terminé]   Un petit séjour au thermès de l'institut[terminé] Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 17:17

Alors que Lucifel l'embrassait une dernière fois avant d'aller en cours, la jeune femme entendit son coeur cognait contre sa poitrine et ne put s'empecher d'être honteuse, comment pouvait elle faire autant de bruit ?!!

Elle commença alors à s'éloigner mais le jeune homme la rattrapa aussitot et lui proposa une sortie le lendemain soir. Cette idée de picnic avec Lucifel dans un endroit radieux ravissait Swindler qui acquiesca.

-Dans ce cas on se revoit demain !!! Je t'attendrais à 18h30 dans le hall et ne sois pas en retard hein !!

Elle ne put s'empecher de l'embrasser une dernière fois et retourna à l'intérieur de l'institut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit séjour au thermès de l'institut[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit séjour au thermès de l'institut[terminé]   Un petit séjour au thermès de l'institut[terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit séjour au thermès de l'institut[terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit creux
» petit accident
» Petit entrainement? (Pv Piotr)
» Un petit creux [PV Piort]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser