X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sous le soleil.[pv Abigayle Fletcher]

Aller en bas 
AuteurMessage
Scott Hart
Elève X-Men Gamma
Scott Hart


Nombre de messages : 487
Autre(s) identité(s) : Big Red

Pouvoirs : Colosse composé de rubis

Age du perso : 27
Date d'inscription : 26/04/2009

Sous le soleil.[pv Abigayle Fletcher] Empty
MessageSujet: Sous le soleil.[pv Abigayle Fletcher]   Sous le soleil.[pv Abigayle Fletcher] Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 17:54

Les beaux jours revenaient, c'était un indéniable, les arbres se couvraient de feuilles, les oiseaux chantaient et le soleil cognait fort, trés trés fort. Et la c'était bien le problémes, la ville entiére était plongée dans une canicule jamais vue. Le thermométre depassait allégrement les 30°.

A l'institut les cours avaient été interrompues aprés que la climatisation soit tombé en panne. Chacun chercher de la fraicheur ou il pouvait, sauf les pyrokinésyques et les manipulateurs de glace qui semblait ignorer la vague de chaleur. Pour les autres c'était l'enfer.

Scott était sur la térrasse tentant vainement de capter un courant d'air. Qu'elle plaie d'être fait de matiére minérale qui enmagazinait la chaleur. Il était en short et seulement en short, a vrais dire il semblait que depuis que l'on crevais litteralement de chaud, une certaine laxicitée dans le code vestimentaire de l'institut se soit instalée et tolérée par les instances dirigeante.

Scott était la, il regrettait grandement les profondeurs de sa mine dans le Montana. Il allat chercher un verre d'eau froide dans la cuisine de l'institut et revint sur la terrasse, il contempla le verre d'eau un instant et préféra se le vider sur la tête plutôt que de le boire. Ce fut un vrai bonheur.

Je vais finir par crever, moi.

Le colosse se reposa sous un parassol, il aurait bien fait un plongeont dans la piscine, mais il tomberais comme une pierre (c'est le cas de le dire), et risquerais la noyade, en plus le moindre métre carré était prit par les autres élèves de l'institut qui étaient eux aussi en chasse de fraicheur. Il soupira sans entendre les pas derriére lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sous le soleil.[pv Abigayle Fletcher] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil.[pv Abigayle Fletcher]   Sous le soleil.[pv Abigayle Fletcher] Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 1:20


You (The Legend Of Chin Album Version) - Switchfoot


Voici la tenue vestimentaire de Abigayle Fletcher :
Spoiler:
-------------------------------------------------------------------------------------------------

Abigayle qui était arrivée à l'institut seulement que depuis hier soir avec Andrew Kernz qu'elle avait rencontré sur la cinquième avenue au fil de la journée, il avait entrevue la queue de la demoiselle par de malencontreux courants d'air qui n'osait point ce montré le bout du nez aujourd'hui. Il lui avait parlé de l'institut et du professeur Charles Xavier et en entendant ce nom elle dit oui sur le champ et c'est ainsi qu'elle fut amenée ici et rencontra le professeur X. Celui-ci l'accueillit comme l'une des leurs et avait commencé à lui expliquer les changements qu'avait octroyé le gêne X chez elle.

Ce matin lorsqu'elle ce leva elle ce rendit compte en jetant un coup d'œil à son réveil qu'elle avait fait la grasse matinée. Elle fut sortit du lit par la curiosité de découvrir les recoins de l'institut et de faire connaissance avec les autres mutants qui tout comme elle côtoyaient l'établissement. Le soleil et ces rayons tapaient déjà contre les carreaux des fenêtres. Elle fouilla dans ces valises qu'elle n'avait pas encore eu le temps de défaire pour en sortir un semblant de chandail léger de couleur rose assortis avec une pers de pantalon propre mais toujours léger puis finit par enfiler des talons haut noir, ce recoiffa puis fila à la cuisine. Arrivée à la cuisine elle alla ce servir un bon verre de limonade bien fraiche et ce dirigea vers la terrasse. La terrasse était déserte ou presque à l'exception d'un grand colosse rouge allongé sur une grande chaise longue sous un parasol, elle traversa les portes françaises qui séparaient la cuisine de la terrasse tout en faisant balancer sa queue de gauche à droite puis s'arrêta à côté du colosse et lui demanda:


« Vous permettez ? »

En désignant la chaise longue à la droite du colosse.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hart
Elève X-Men Gamma
Scott Hart


Nombre de messages : 487
Autre(s) identité(s) : Big Red

Pouvoirs : Colosse composé de rubis

Age du perso : 27
Date d'inscription : 26/04/2009

Sous le soleil.[pv Abigayle Fletcher] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil.[pv Abigayle Fletcher]   Sous le soleil.[pv Abigayle Fletcher] Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 17:40

Scott était sur sa chaise longue en train de maudire sa mutation de ne pas lui avoir laissé ses glandes sudoripare qui lui aurait apporter la joie de transpirer et donc de rafraichir, et la légére ombre du parasol suffisait a peine à l'empécher d'avoir une insolation. En plus il osait pas faire un geste parceque sa chaise longue semblait monter des signes de fatigues sous la tonne de rubis qui constituait le corps de Scott.

Une voie soudain retentit dans cette étuves, il leva les yeux pour voir une magnifique femme, habillé avec un haut rose, un jean et des chaussure, le colosse se demanda comment elle faisait pour ne pas littéralement se liquéfier de sueur avec cette chaleur. Elle demanda a prendre la chaise longue a côté de lui. Il fit un signe pour l'inviter a s'installer.

Je vous en prie faites donc.

En la regardant s'installer, il remarqua la queu de poisson et l'appendice qui dorsale qui faisait une bosse sous le chandail. Cela le surpris, mais le soulagea aussi, elle peut-être ne se moquerait pas de lui en le comparant a "La chose" des 4 fantastiques ou en essayant de lui piquer un bout d'orteil pour se faire un peu d'argent de poche.

Vous êtes nouvelle ici ? Je me souviens pas vous avoir déjà vu, en même temps je suis arrivé que la semaine derniére

Décidement le tact c'était pas son fort. Il toussota pour se donner une contenance.

M'en veuillez pas si je vous sert pas la main, mais ma température de surface doit dépasser les 100° avec ce soleil. Je voudrais pas vous brulez, je m'appel....

C'est se moment que la chaise longue choisit pour abandonner la lutte et céder sous le poid du colosse, qui s'étala dans un gros bruit d'éboulement au sol. Scott soupira.

...Scott Hart, mais on m'appel Big Red.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sous le soleil.[pv Abigayle Fletcher] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil.[pv Abigayle Fletcher]   Sous le soleil.[pv Abigayle Fletcher] Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 17:56

Elle s'allongea dans la chaise longue sur le côté gauche pour pouvoir discuter avec sa nouvelle connaissance et aussi parce que sa nageoire dorsale lui provoquerait une douleur terrible écrasé contre la plastique puis déposa son verre sur une table basse à côté.

«Je vous remercie»

Elle faisait battre sa queue de gauche à droite et prit une gorgé de limonade. Malgré le fait qu'elle était arrivée à l'institut hier seulement elle commençait déjà à accepter sa mutation et à en voir les bons côtés. Son voisin de chaise la questionna sur son arrivée tout en ajoutant que de son côté il n'était arrivé il y a seulement une semaine.

«Non en effet, il ce trouve que je suis encore plus nouvelle que vous même je ne suis ici que depuis hier durant l'heure du souper et je dois avouer que ça à été très embarrassant devant pleins de personnes.»

Il lui expliqua la raison pour laquelle elle ne pouvait lui serrer la main et au même moment la chaise longue céda la victoire au poids du colosse dans un grand vacarme qu'il ce présentait sous le nom de Scott Hartt alias Big Red qui à ces yeux était très représentatif.

Elle ce leva aussitôt de sa chaise pour l'aider à ce relever. Elle lui présenta la main qu'il attrapa et ce releva. Maintenant les corps des deux nouveaux amis étaient très proche l'un de l'autre qu'elle rougit.

«Si vous le voulez bien nous pouvons partager ma chaise. Ne vous inquiétez pas non plus pour votre chaleur cuisante, je n'aurai qu'à plus m'hydrater et de plus ma mutation hybride épaulard me permet d'avoir le corps frais ce qui apaisera l'ardeur de vos rubis. Ne vous faites pas de fausses idées à mon propos pour cette proposition vous êtes bien le seul à qui je permet de partager un espace aussi près de moi la première fois et ce juste par votre mutation même si je ne peut mentir sur le fait que je vous trouve magnifique de briller au contact intense du soleil.»
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hart
Elève X-Men Gamma
Scott Hart


Nombre de messages : 487
Autre(s) identité(s) : Big Red

Pouvoirs : Colosse composé de rubis

Age du perso : 27
Date d'inscription : 26/04/2009

Sous le soleil.[pv Abigayle Fletcher] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil.[pv Abigayle Fletcher]   Sous le soleil.[pv Abigayle Fletcher] Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 10:35

Elle l'aida a se relever, Scott l'en remercia, il remarqua alors la queue et la nageoire dans le dos. Ce n'était pas commun, mais il ne s'en formalisa pas outre mesure, aprés tout il était constitué entierement de rubis. La jeune demoisel lui proposa de s'asseoir a coté d'elle sur le transat qu'elle occupait et en lui affirmant qu'elle ne craignait pas la chaleur du corp de Scott.

Le colosse prit un autre verre d'eau glacée, il le but d'une traite. Il ne savait pas trop comment faire pour ne pas paraitre malotru, Scott n'avait jamais eu vraiment la technique pour parler au femme, même avant qu'il ne deviennent le golem de rubis qu'il était actuellement. Le mutant rapprocha un parassol de la chaise longue. Et s'instala sur le bord autant qu'il put pour laisser a la demoisel autant de place qu'il put. Déja la chaise émettaient des bruits peut engageant.

Merci. Mais je pense que l'on va se retrouver par terre dans peu de temps. Je pense pas que ces chaises puissent suporter longtemps un poid de plus d'une tonne.

Scott et la jeune femme était maintenant couché sur le cotê face a face sur la chaise. Il entendit la remarque comme quoi il était beau a luire sous le soleil comme cela. Voila bien aussi un compliment qu'il n'avait jamais entendus, si il n'avait pas était rouge a la base il le serait devenut immédiatement. Scott avait beau avoir l'apparence d'un monstre de puissance, il avait ses faiblesses, dont l'une était surement la communication avec autrui.

Heu...ben...heu merci Il devait trouver vite fait un truc a dire s'il ne voulait pas paraitre pour un imbécile. Et si je puis me permettre vous avez une trés jolie queue.

A ce moment dans sa tête il se voyait en train de se donner des coup de poings en hurlant "imbécile, imbécile". Non il devait se reprendre et vite trouvé un autre sujet de conversation.

Vous savez il y a plus embarassant que d'arriver au moment de dinez, moi le premier jour j'ai cassé un banc dans l'entrée et une armoire dans ma chambre alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous le soleil.[pv Abigayle Fletcher] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil.[pv Abigayle Fletcher]   Sous le soleil.[pv Abigayle Fletcher] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le soleil.[pv Abigayle Fletcher]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande de Abigayle Fletcher
» Abigayle Fletcher / Orca
» La plage sous le soleil !
» Sous le soleil! (Erwan)
» [Fini]Rencontre sous le soleil. [PV : Andrew Mc Phee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser