X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Mission personnalisée de la Squad-D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rémy LeBeau
X-Men Alpha
Rémy LeBeau


Nombre de messages : 249
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Gambit

Pouvoirs : Amplification de l'énergie cinétique, pouvoir de charme

Age du perso : 32 ans
Date d'inscription : 29/04/2009

Mission personnalisée de la Squad-D Empty
MessageSujet: Mission personnalisée de la Squad-D   Mission personnalisée de la Squad-D Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 11:11

Titre : Demande de mission personnalisée de Rémy Lebeau

Nom de la Mission personnalisée : Test de passage pour la Squad

Lieu de la mission/scénario : Forêt de Onondaga

Description de la mission/scénario : Rémy emmène sa Squad pour un entrainement en plaine nature pour que les pouvoir de tout soit exploitable. Il les laisses dans un petite ville ne contant qu'une dizaine de maison et un bar-tabac et disparaît ne laissant qu'un message écrit sur le sol a la sortie de la ville

«  la partie commence, Trouvez moi ! Vous avez jusqu'à ce soir, »

Rémy à au préalable installer des pièges non dangereux mais pouvant les retarder le but est de tester leurs solidarité du groupe, les personnes habitant ici ne supporte pas les mutants, ils leurs est donc conseiller de ne pas les utilisés en présence de personne la partie s'arrête s'il en font un usage abusif.

voila j'espère avoir respecté les règles si problème il y a dite le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

Mission personnalisée de la Squad-D Empty
MessageSujet: Re: Mission personnalisée de la Squad-D   Mission personnalisée de la Squad-D Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 11:58

c'est une bonne idée, mais pour l'instant je ne peux pas accepter. ton projet va être gelé. je t'explique pourquoi : une mission est en prévision pour toutes les squads, pour débuter le projet tous ensemble. aprés ça, nous analyserons cette mission perso qui m'a l'air pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy LeBeau
X-Men Alpha
Rémy LeBeau


Nombre de messages : 249
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Gambit

Pouvoirs : Amplification de l'énergie cinétique, pouvoir de charme

Age du perso : 32 ans
Date d'inscription : 29/04/2009

Mission personnalisée de la Squad-D Empty
MessageSujet: Re: Mission personnalisée de la Squad-D   Mission personnalisée de la Squad-D Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 12:21

pas de soucie c'est un projet pour la team ce n'est pas pour faire dans la seconde je vous laisse mettre bien en marche les Squads avant ^^

en plus vue que c'est un exercice y a pas de position temporel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Spencer
Elève X-Men Delta
Shawn Spencer


Nombre de messages : 335
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Psych

Pouvoirs : Contrôle des rêves et charme irrésistible

Age du perso : 28
Date d'inscription : 11/04/2009

Mission personnalisée de la Squad-D Empty
MessageSujet: Re: Mission personnalisée de la Squad-D   Mission personnalisée de la Squad-D Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 1:57

je suis partant si l'entrainement a toujours lieu. Mince! Il serait plus préférable d,avertir la squad par Mp pour éviter que les joueurs comme moi ne puissent pas voir les missions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission personnalisée de la Squad-D Empty
MessageSujet: Re: Mission personnalisée de la Squad-D   Mission personnalisée de la Squad-D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission personnalisée de la Squad-D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Les outils :: Evénements, Missions personnalisées :: Missions Personnalisées :: Missions refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser