X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Commande d'un(e) Pixel *o*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Commande d'un(e) Pixel *o* Empty
MessageSujet: Commande d''un(e) Pixel *o*   Commande d'un(e) Pixel *o* Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 12:04

¤ Commande Désirée : avatar + sign
¤ Taille (en pixel) :
- Avatar: Maximum 200 (de large) x maximum 400 (de haut)
- Signature: plutôt 500*200 s'il vous plait
¤ Couleurs du Fond (avec le code si possible) ou style de fond (brush, fond): assortie au forum de preference. Ou un thème qui collerait à la perfection avec ma petite Pixel Oo'
¤ Images :

Image 1
Image 2
Image 3
Image 4
Image 5






¤ Texte que vous souhaitez voir figurer dessus : Je laisse plus ou moins carte blanche, mais soyez original... Par exemple une petite phrase / jeu de mot sur sa peau électrique, pourquoi pas.
¤ Type de Police : carte blanche
¤ Couleur Police : carte blanche
¤ Exemple de Création : ---
¤ Explications Complémentaires : tant que c'est quelque chose qui colle au personnage et que c'est joli/agréable/harmonieux... qui fasse ressortir son côté hypocrite/double-jeu ça m'ira.


Dernière édition par Pixel le Mer 20 Mai 2009 - 13:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commande d'un(e) Pixel *o* Empty
MessageSujet: Re: Commande d'un(e) Pixel *o*   Commande d'un(e) Pixel *o* Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 5:49

Hop Hop,
En attendant la validation de ma fiche, j'ai fait quelques essais.
C'est cependant pas du grand art , je me remet tout juste a photoshop !

Pour l'avatar
J'ai essayé la deuxième en version genre "J'ai les yeux rouges et pas toi !" Reste a voir si ça colle bien Very Happy

Commande d'un(e) Pixel *o* PixelavatarnormalCommande d'un(e) Pixel *o* Pixelavatarred

Pour la signature :

Idem que pour l'avatar, mais personnellement, je trouve que les yeux rouges collent beaucoup mieux sur l'avatar que la signature... J'ai cherché de nouvelles images, celles-ci ne convenaient pas tellement... Puis j'ai dépassé un peu ce que tu avais demandé, pour permettre d'avoir une marche de manoeuvre en version "libre" !

Commande d'un(e) Pixel *o* Pixelsigna
Commande d'un(e) Pixel *o* Pixelsignared

J'en ai fait une derniere en version rapide, au cas ou tu n'aimes pas les têtes qui dépassent :

Commande d'un(e) Pixel *o* Pixelsigna2

Merci d'me laisser des commentaires, ça me permet de m'améliorer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commande d'un(e) Pixel *o* Empty
MessageSujet: Re: Commande d'un(e) Pixel *o*   Commande d'un(e) Pixel *o* Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 8:28

Alors, j'espère que tu ne seras pas vexé par mes commentaires... ^^'


J'aime bien le premier avatar, "mais" j'aime moins les lignes noires qui font le fond ;x Par contre, les yeux rouges, je le dis tout de suite : je n'adhère pas tu tout à cette idée. Bref, en rouge, pour moi ce n'est plus elle ;s


Les signs sont sympa, mais sur les premiers, ca fait ressortir à mort un des mentons... Et trois fois sa tête, je trouve ca trop "lourd". >< Et je n'aime pas la police d'écriture, elle n'a aucun rapport je trouve Oo'

Par contre, j'aime bien les images que tu as utilisé sur la dernière.



Voilà voilà. C'est plutôt bien en fait, mais ça ne correspond pas autant que je le voudrais à mon personnage ;x


Dernière édition par Pixel le Ven 22 Mai 2009 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commande d'un(e) Pixel *o* Empty
MessageSujet: Re: Commande d'un(e) Pixel *o*   Commande d'un(e) Pixel *o* Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 14:23

Hop me revoila.
J'ai tenté de faire les modifications selon tes gouts.
Si ça va pas, hé bien y'a plein d'autres graphistes sur ce forum !
Sinon, pour les petites modifs' juste me prévenir ça devrait pas poser de problème :]

Commande d'un(e) Pixel *o* Pixelavatar
Commande d'un(e) Pixel *o* Pixelsigna2bpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commande d'un(e) Pixel *o* Empty
MessageSujet: Re: Commande d'un(e) Pixel *o*   Commande d'un(e) Pixel *o* Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 10:28

Merci ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commande d'un(e) Pixel *o* Empty
MessageSujet: Re: Commande d'un(e) Pixel *o*   Commande d'un(e) Pixel *o* Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 13:31

Double-post pour upper ma commande, vu que je l'ai edité... Plutôt que d'en refaire une autre alors que celle-ci était toujours ouverte ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commande d'un(e) Pixel *o* Empty
MessageSujet: Re: Commande d'un(e) Pixel *o*   Commande d'un(e) Pixel *o* Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 17:04

Voila j'ai essayer un truc, j'espère que tu vas aimer:

Sans Buzz Girl
Commande d'un(e) Pixel *o* Pixela10

Avec Buzz Girl
Commande d'un(e) Pixel *o* Pixela11

Code:
http://i61.servimg.com/u/f61/12/21/33/24/pixela12.jpg

http://i61.servimg.com/u/f61/12/21/33/24/pixela11.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Maiwenn Short


Nombre de messages : 1604
Age : 32
Autre(s) identité(s) : La Syrène

Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.

Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 31/05/2008

Commande d'un(e) Pixel *o* Empty
MessageSujet: Re: Commande d'un(e) Pixel *o*   Commande d'un(e) Pixel *o* Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 18:02

Voilà pour ma part, je vais chercher à faire mieux dans le prochain jour, la c'était pour me tester avec les images que tu nous a donner... Quel est le nom de l'actrice s'il te plaît ?

Commande d'un(e) Pixel *o* Avatardepixel1Commande d'un(e) Pixel *o* Signaturedepixel1

https://2img.net/r/ihimizer/img36/7670/avatardepixel1.png
https://2img.net/r/ihimizer/img33/6769/signaturedepixel1.png


EDIT : Euh >< Avec le fond du forum ca ne colle pas. Je vais donc le refaire, ne t'inquiète pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commande d'un(e) Pixel *o* Empty
MessageSujet: Re: Commande d'un(e) Pixel *o*   Commande d'un(e) Pixel *o* Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 20:39

Michelle Trachtenberg pour le nom de l'actrice et merci à vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Maiwenn Short


Nombre de messages : 1604
Age : 32
Autre(s) identité(s) : La Syrène

Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.

Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 31/05/2008

Commande d'un(e) Pixel *o* Empty
MessageSujet: Re: Commande d'un(e) Pixel *o*   Commande d'un(e) Pixel *o* Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 13:28

Après avoir appirs que pixel doit avoir les yeux marrons, j'ai refait un kit avec une coloration cette fois. Donc le vava a les yeux plus clair mais j'ai eu la flemme de jouer sur l'ombre et l'a lumière Razz

Commande d'un(e) Pixel *o* Avatardepixel2 Commande d'un(e) Pixel *o* Signaturedepixel2
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Commande d'un(e) Pixel *o* Empty
MessageSujet: Re: Commande d'un(e) Pixel *o*   Commande d'un(e) Pixel *o* Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 16:55

Si personne ne se manifeste d'ici une semaine cette commande sera clôturée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande d'un(e) Pixel *o* Empty
MessageSujet: Re: Commande d'un(e) Pixel *o*   Commande d'un(e) Pixel *o* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande d'un(e) Pixel *o*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande sur commande (libre)
» commande de max
» Commande Bullet
» Commande de Swinnie
» Commande d'Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Le coin graphisme :: Commandes Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser