X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 maudite technologie, toi que j'aime et que j'envie

Aller en bas 
+2
Enigma
Paladin
6 participants
AuteurMessage
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

maudite technologie, toi que j'aime et que j'envie Empty
MessageSujet: maudite technologie, toi que j''aime et que j''envie   maudite technologie, toi que j'aime et que j'envie Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 16:15

mon ordi étant une horreur égoiste et jalouse, il a trouvé bon d'avoir une panne juste au moment où je me trouvais enfin un copain. comme quoi, un bonheur chasse l'autre apparemment. pour l'instant, je peux de temps en temps de connecter pour un court instant ou parasiter l'ordinateur de certains amis.

mais ma présence sera radicalement réduite d'ici je ne sais quand et pendant une durée indeterminée, à partir du moment où mon appareil caracteriel sera partie voir docteur mamour à l'hopital des ordinateurs malades (le mien a une connardite aigue je pense ...)

bref, vous l'avez compris : je serez "absent" mais je peux pas vous donner de repere chronologique corrects ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



maudite technologie, toi que j'aime et que j'envie Empty
MessageSujet: Re: maudite technologie, toi que j'aime et que j'envie   maudite technologie, toi que j'aime et que j'envie Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 16:49

Héhé! Pauvre de toi! Comme quoi les ordis ont besoin d'affection eux aussi!

Bon, je pense que mon très cher ordi contribuera à ta présence sur le forum jusqu'à ce que le tien revienne de convalescence! Héhé!
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

maudite technologie, toi que j'aime et que j'envie Empty
MessageSujet: Re: maudite technologie, toi que j'aime et que j'envie   maudite technologie, toi que j'aime et que j'envie Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 16:51

Pffff j'espères que ca ne durera pas trop longtemps, tu vas nous manquer ..... Bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

maudite technologie, toi que j'aime et que j'envie Empty
MessageSujet: Re: maudite technologie, toi que j'aime et que j'envie   maudite technologie, toi que j'aime et que j'envie Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 17:01

Donne moi l'adresse de ton copain, je l'assassine et par la même, je chasse le mauvais sort et tu reviens.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

maudite technologie, toi que j'aime et que j'envie Empty
MessageSujet: Re: maudite technologie, toi que j'aime et que j'envie   maudite technologie, toi que j'aime et que j'envie Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 17:10

Je suis pas sur que ce soit une si bonne que ça, links ><
Bon courage plasm ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Maiwenn Short


Nombre de messages : 1604
Age : 32
Autre(s) identité(s) : La Syrène

Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.

Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 31/05/2008

maudite technologie, toi que j'aime et que j'envie Empty
MessageSujet: Re: maudite technologie, toi que j'aime et que j'envie   maudite technologie, toi que j'aime et que j'envie Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 17:35

Bonne chance pour la "guérison" de ton pc Razz Et reviens nous vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Wade
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Alexandre Wade


Nombre de messages : 232
Age : 29
Autre(s) identité(s) : Shrapnel, mais sale gosse, traitre, nabot lui vont aussi bien!

Pouvoirs : Explosions|Tétanisations

Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 14/11/2008

maudite technologie, toi que j'aime et que j'envie Empty
MessageSujet: Re: maudite technologie, toi que j'aime et que j'envie   maudite technologie, toi que j'aime et que j'envie Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 17:45

les ordinateurs sont vraiment des traitres!
Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maudite technologie, toi que j'aime et que j'envie Empty
MessageSujet: Re: maudite technologie, toi que j'aime et que j'envie   maudite technologie, toi que j'aime et que j'envie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maudite technologie, toi que j'aime et que j'envie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Les outils :: Entre-Aide/Questions/Suggestions/Absences :: Absences :: Absences terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser