X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Adam Blake aka Legend

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Adam Blake aka Legend Empty
MessageSujet: Adam Blake aka Legend   Adam Blake aka Legend Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 13:32

Nom : Blake

Prénoms : Adam, Gabriel

Alias et Surnoms : Legend, en raison de sa capacité à voir le passé.

Age Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : presque 18 ans, né le 21 Juin 1991

Genre : Masculin

Clan : Institut Charles Xavier

Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) :

Postcognition (passif) : Au contact d’un objet ou d’un individu, Adam peut revoir une ou plusieurs évènements dont ce dernier a été l’objet ou le témoin (au niveau gestion du pouvoir, cela peut se traduire par la connaissance d’informations auxquelles il n’aurait normalement pas accès). Cette vision ne dure qu'une fraction de secondes dans le temps réel mais peut paraitre bien plus longue en terme de vécu puisque la vision peut sembler longues de plusieurs minutes au jeune homme, en fonction de l'évènement découvert. Adam perçoit d'abord les évènements les plus récents auxquels l'objet ou la personne ont été mêlés. En maintenant son contact, il peut remonter le fil du temps, d'évènements importants en évènements importants jusqu'à épuisement des informations.Lorsque Adam utilise ce don, ses yeux s’emplissent d’une lumière bleue intense. Pour l’instant il ne se déclenche que par contact tactile même bref.

Vague psychique (Actif) : Adam ignore comment mais lorsqu'il focalise intensément son esprit, il est capable de projeter une attaque psychique qui s'en prend directement à l'esprit de son adversaire si ce dernier se situe dans un rayon de 20 mètres. Ce dernier ressent une violente douleur crânienne qui l'empêche de se concentrer, voir provoque un évanouissement. Cependant, cette action demande beaucoup d’énergie à Adam et il doit, pour le moment, pouvoir voir son adversaire. Il lui faut donc fournir d'énormes efforts mentaux pour donner l'impulsion nécessaire à l'attaque ce qui peut le vider partiellement ou totalement de son énergie, voir provoquer des amnésies passagères. Les personnes immunisées à la télépathie le sont aussi à ce pouvoir. De plus, un télépathe peut réussir à éviter cette vague à condition que sa puissance soit supérieure à celle d'Adam.

Niveau de maitrise du pouvoir :

Post cognition : Pour le moment, ce pouvoir se déclenche uniquement lorsqu’Adam se trouve en contact avec une personne ou un objet réceptacle de fortes émotions (scène ou arme de crime, victime, etc…), le plus souvent de manière contrôlée mais parfois de involontairement. Au fil du temps, le contact tactile ne sera plus une obligation et la simple vue pourra lui donner accès aux informations. Il pourra d’ailleurs sélectionner celles qu’il recherche et ces dernières seront plus précises. Cependant, ces pouvoirs ne sont pas à l’abri des manipulations psychiques et des rafales du même type.

Vague psychique: Pour l’instant, l’utilisation de cette capacité ne se déclenche qu’en cas de colère et elle épuise littéralement Adam, provoquant chez lui un violent malaise, bien qu’elle ne dure qu’une poignée de secondes. Ce pouvoir ne s'est manifesté qu'à une seule occasion, lors de la violente dispute où il a manqué du tuer son père, laissant ce dernier dans le coma. Son pouvoir semble plus violent contre les humains que contre les mutants. Au fur et à mesure, Adam apprendra à réguler l’énergie qu’il utilise et à maintenir la pression mentale sur un adversaire pour le faire flancher dans un rayon pouvant aller jusqu'à 100 mètres. Il va aussi progressivement découvrir qu'il peut utiliser ce pouvoir sans voir la cible si une personne l'aide dans la localisation de cette dernière et qu'il peut également utiliser cette capacité pour briser une emprise mentale sur quelqu'un mais que cette manœuvre comporte également de grands risques pour la cible. Dans sa phase ultime, ce pouvoir peut tuer un être humain par la seule force de l'esprit et mettre un mutant dans un coma végétatif.

Lien entre les 2 pouvoirs : Les deux pouvoirs sont liés à la capacité d'Adam de mobiliser les ondes spirituelles qui l'entourent aussi bien pour voyager dans l'histoire par l'esprit que de les mobiliser et de les transformer en attaque.

Description physique : Adam est un jeune homme à l’allure plutôt svelte (1m78 pour 60 kilos), Il possède un visage aux traits aussi nets et proportionnés que ceux des éphèbes grecs. Ce dernier est rehaussé par un regard bleu profond qui lui donne un air énigmatique et mystérieux. Joli garçon, la blancheur de sa peau, prouve néanmoins que l’exposition aux rayons du soleil ne fait pas partie de ses occupations quotidiennes. Cependant, il est possède un corps tout en muscle, en raison d’une pratique régulière du kraft maga. Généralement, il laisse ses cheveux châtains en bataille car il déteste être obligé de se coiffer et ressembler à un jeune premier.

Signe(s) particulier(s) : aucun

Caractère, tempérament : Au premier abord, Adam peut afficher une attitude désinvolte et particulièrement irrévérencieuse. Cependant, si l’on prend la peine de gratter un peu en dessous du vernis, se cache un jeune homme loyal, prêt à se battre pour ses convictions, détestant la lâcheté et la trahison. Doté d’un esprit vif, il possède une certaine éthique qui le pousse parfois à pêcher par fierté et à refuser la défaite. Doté d’un sens de la répartie parfois corrosif, il fait souvent preuve de maladresse dans les rapports humains, ce qui l’oblige à faire amende honorable de manière régulière. Sa condition de mutant le laisse très dubitatif. Même s’il considère ses pouvoirs comme un don, il ne peut s’empêcher de se montrer pessimiste sur la capacité des mutants et des humains à vivre en harmonie, son expérience personnelle pesant beaucoup dans la balance. Cependant, il veut croire que tout ceci est possible. C’est pour cette raison qu’il a rejoint l’Institut. Cependant, il ne considère pas avec une totale défiance les idées de Magnéto. Il sait que les humains ont une fâcheuse tendance à éradiquer tout ce qu'il considère comme une menace et qu'ils classent les mutants dans cette catégorie. Néanmoins, il estime pour le moment que les méthodes de la Confrérie sont trop extrémistes pour constituer une alternative valable.

Talents et Compétences particulières :
Adam possède une voix harmonieuse qu’il utilise souvent pour revisiter certains classiques du Rythm n’ Blues et du Rock n’ Roll (maîtrise moyenne du chant).
Joue également de la guitare à ses temps perdus (maîtrise moyenne).
Connaissances en histoire, en mythologie et en ésotérisme (maîtrise avancée).
Pratique régulièrement le krav maga qu’il a débuté depuis 2 ans (maîtrise basique).
Il est en dernière année de cycle secondaire (équivalent Terminale).

Histoire du personnage : Adam est né à Newton, une petite ville proprette de la banlieue ouest de Boston dans le Massachussetts. Son père William Blake est employé dans une banque de la ville tandis que sa mère Liane était enseignante à la Newton North High School. Adam a donc grandit dans un milieu aisé et cultivé aux côtés de sa sœur aînée Rebecca. Il reçut une éducation particulièrement stricte et rigoureuse, ses parents rêvant de voir leur fils s’élever au dessus de leur propre niveau social. Enfant, Adam était d’une nature plutôt vivante voire turbulente. A chaque fois qu’il le devait, son père corrigeait donc le jeune garçon avec une sévérité implacable et souvent disproportionnée. Adam en ressentit un profond sentiment de colère et d’injustice mais il rentra dans le rang, enfouissant cette blessure au fond de lui.
Il excella à l’école. Élève brillant, il passait ses après-midi libres à lire, non pas parce qu’il le désirait mais parce qu’il n’avait pas le choix. Il acquit cependant une très bonne culture générale, particulièrement en littérature ancienne, ce qui faisait la fierté des Blake.
Mais l’adolescence marqua chez lui l’âge de la révolte contre l’autorité paternelle. Entré à la Newton North High School, il se prit de passion pour le soccer et la musique, évoluant au sein de l’équipe du lycée et faisant le mur pour assister à différentes fêtes et concerts avec ses amis.
Ses résultats scolaires commencèrent à chuter et inversement proportionnel, les disputes avec son père se multiplièrent. Durant ces conflits, sa mère restait silencieuse, comme prostrée devant un tel déchaînement de colère. Seule sa sœur cherchait à comprendre le jeune adolescent qui s’enfermait dans sa chambre pour pleurer de rage.
Bientôt, Adam découvrit qu’il n’était pas tout à fait comme les autres. A 15 ans, il se rendit compte qu'en touchant certains objets, de violentes visions assaillaient son esprit. Il mit plusieurs mois à comprendre qu’elles lui permettaient de voir des événements passés. Perturbé par ses nouvelles capacités, Adam devint de plus en plus irritable. Les disputes avec son père allèrent crescendo jusqu’au soir où tout vola en éclat.
Lors d’un énième conflit, il y a cinq mois, Adam,du haut de ses 17 ans, rentra dans une rage folle contre son père. Alors que ce dernier allait lever la main sur lui, il sentit son esprit s'enflammer en une fraction de secondes et son père s'effondrer la tête entre les mains. Puis ce fut le trou noir. quand il revint à lui, il trouva son père inanimé et sa mère terrorisée. Persuadé d’avoir tué l’un de ses parents, il s’enfuit de la maison en direction de Boston.
Il erra pendant de longues semaines dans la capitale du Massachusetts, vivant de petits larcins et de mendicité jusqu’à ce qu’il soit repéré, il y a trois mois, par le professeur Xavier à l’aide de Cérébro. Après un temps de réflexion, il a donc fait son entrée à l'Institut, à l'aube de sa majorité, mais il doit encore y trouver ses marques.



Personne sur l'avatar : Drew Fuller
Age dans la vraie vie : 25
Expérience en RP : débutant
Où avez-vous entendu parler de notre forum : sur google
Double comptes : non
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : non

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play.
cyclops [vu par Maya]
Clément


Dernière édition par Adam Blake le Ven 22 Mai 2009 - 13:21, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Eymerich
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Nicolas Eymerich


Nombre de messages : 363
Autre(s) identité(s) : Gobtout

Pouvoirs : Gourmandise, Estomac Dimensionnel et Régurgitation.

Age du perso : 17
Date d'inscription : 03/01/2009

Adam Blake aka Legend Empty
MessageSujet: Re: Adam Blake aka Legend   Adam Blake aka Legend Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 13:40

Bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adam Blake aka Legend Empty
MessageSujet: Re: Adam Blake aka Legend   Adam Blake aka Legend Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 14:27

Bienvenue !

Avant tout autre modération, je te demanderais d'aller relire attentivement le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adam Blake aka Legend Empty
MessageSujet: Re: Adam Blake aka Legend   Adam Blake aka Legend Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 14:58

Voilà qui est rectifié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adam Blake aka Legend Empty
MessageSujet: Re: Adam Blake aka Legend   Adam Blake aka Legend Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 15:49

Effectivement !

Je vais donc pouvoir modérer ta fiche...


Nom : Ok

Prénoms : Ok

Alias et surnoms : Ok

Age et date de naissance : OK

Genre : Ok

Clan : Ok

Pouvoirs :
Premier pouvoir : Combien de temps ses visions peuvent-elles durées -sur le moment, quand il en a une ? Y'a t-il une différence entre la durée de sa vision et la durée qu'ont "réellement" eut les évènements qu'il voit ? Et si oui quelle est cette différence ?

Second pouvoir : La personne possédée se souvient-elle de la possession après coup ou bien a t-elle un trou de mémoire en redevenant elle-même ?

Maîtrise du pouvoir : Ok.

Lien : Il me semble qu'il y a plus simple comme lien (ton personnage a deux pouvoirs d'ordre psychique). Par ailleurs, j'ai du mal à voir en quoi il se projette hors de son corps quand il se sert de son premier pouvoir.

Physique : Ok.

Signe(s) particulier(s) : Je ne suis pas sûre que cela en soit un.

Caractère : Ok. Précise aussi ce qu'il pense des idées de Magneto.

Talents et compétences : Ok.

Histoire : Ca va aussi, pour moi.
Précise peut-être quel âge il avait quand Xavier l'a repéré et quel âge il avait quand son pouvoir se déclenche et quand il est parti de chez lui.



Voilà, change ça et ça devrait être bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adam Blake aka Legend Empty
MessageSujet: Re: Adam Blake aka Legend   Adam Blake aka Legend Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 16:09

Voilà, j'ai rajouté les précisions demandées. J'espère que cela convient. Merci pour ton accueil et ta disponibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adam Blake aka Legend Empty
MessageSujet: Re: Adam Blake aka Legend   Adam Blake aka Legend Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 16:20

Ajoutes peut-être quelques mots sur ce qu'il pense des idées de Magneto et de la prétendues supériorité des mutants (cette idée le met hors de lui, il la tolère, il la comprend malgré tout d'une certaine façon, il la partage mais n'aime pas les mathodes violentes de la confrérie...).

C'est bon pour le reste sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adam Blake aka Legend Empty
MessageSujet: Re: Adam Blake aka Legend   Adam Blake aka Legend Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 16:25

Rajouté. désolé, j'avais zappé ce point là^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adam Blake aka Legend Empty
MessageSujet: Re: Adam Blake aka Legend   Adam Blake aka Legend Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 16:36

Ok, maintenant tout est bon pour moi. ^^ Il faut tout même qu'un autre modo passe voir ta fiche pour que tu sois validée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adam Blake aka Legend Empty
MessageSujet: Re: Adam Blake aka Legend   Adam Blake aka Legend Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 17:10

Bienvenu parmi nous ^^

Il me faudrait une précision au niveau de ton pouvoir :

Postcognition : L'objet qu'il touche lui délire une seule vision? S'il reste en contact longtemps avec un objet ou qu'il le retouche que se passe-t-il?

Sinon pour moi c'est bon. Les gens ordinaires je trouve ça parfaitement original ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adam Blake aka Legend Empty
MessageSujet: Re: Adam Blake aka Legend   Adam Blake aka Legend Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 17:30

Alors... pour répondre à ta question Camille, il perçoit d'abord les événements les plus récents auxquels l'objet ou la personne ont été mêlés. En maintenant son contact, il peut remonter le fil du temps, d'événements importants en événements importants jusqu'à épuisement des informations. Je vais le rajouter sur la fiche.

Edit: voilà, modification effectuée^^


Dernière édition par Adam Blake le Jeu 21 Mai 2009 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Adam Blake aka Legend Empty
MessageSujet: Re: Adam Blake aka Legend   Adam Blake aka Legend Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 19:11

J'ai deux choses à dire sur ta fiche avant de te valider

- Tu pourras utiliser ton pouvoir de possession uniquement sur des Pnjs. Le règlement interdit en effet de contrôler les actions du perso d'un autre joueur, même avec l'accord de celui ci.

-Si tu pouvais développer un peu plus le lien entre les pouvoirs, s'il te plait.

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adam Blake aka Legend Empty
MessageSujet: Re: Adam Blake aka Legend   Adam Blake aka Legend Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 19:30

Voilà, j'ai développé le lien entre les deux pouvoirs. Je n'avais pas pris en compte la dimension que tu viens d'évoquer. Voilà qui peut s'avérer embêtant (c'était le seul pouvoir utile en situation de combat^^). Enfin tout dépends si l'on rencontre fréquemment des PnJ sur le forum...

Dans le cas contraire, puis-je avoir l'autorisation du staff de trouver un autre pouvoir psychique actif pouvant se combiner avec la postcognition?
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Adam Blake aka Legend Empty
MessageSujet: Re: Adam Blake aka Legend   Adam Blake aka Legend Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 19:34

Tu peux changer de pouvoir, c'est pour ça que je t'ai prévenu avant de te valider. Mais pour ce qui est des pnjs ils sont laissé à la complète gestion des joueurs ( sauf cas particulier du genre mission). Donc, on peut en trouver aussi fréquemment que tu arrive à en intégrer en rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adam Blake aka Legend Empty
MessageSujet: Re: Adam Blake aka Legend   Adam Blake aka Legend Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 20:08

Alors voilà, j'ai cherché à construire un autre pouvoir historique. N'hésitez pas à me dire si cela ne convient pas, ce n'est qu'un premier jet mais j'avoue que j'aime beaucoup le concept.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Adam Blake aka Legend Empty
MessageSujet: Re: Adam Blake aka Legend   Adam Blake aka Legend Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 20:12

Je suis désolé, mais ça ne vas pas être possible : dans marvel la plupart de ses héros sont apparus, avec des pouvoirs qui leur était propre : part exemple Heraklès (Hercule) est un membre de l'équipe des vengeurs, doté d'une panoplie de pouvoir notament une force de classe 100 + et une hyper résistance. Donc il va falloir trouver autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adam Blake aka Legend Empty
MessageSujet: Re: Adam Blake aka Legend   Adam Blake aka Legend Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 20:20

Tant pis, je vais chercher et trouver autre chose alors^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adam Blake aka Legend Empty
MessageSujet: Re: Adam Blake aka Legend   Adam Blake aka Legend Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 20:48

A nouveau modifié. S'il y a quelque chose à changer, je le ferais demain.^^
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Adam Blake aka Legend Empty
MessageSujet: Re: Adam Blake aka Legend   Adam Blake aka Legend Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 9:12

Code couleur de ma modération :

Vert : simple remarque
Vert jaunâtre : à voir avec les autres modos
Orange : A expliquer mais pas forcément sur la fiche
Rouge : A retirer / changer

Off we go modafucker !



Nom : Comme James ou comme William ?

Prénoms : Ah ben comme Adam

Alias et Surnoms : Wouhouhou

Age Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : Oui mais 17 ans, tu es petit, tu es minable, tu es ridicule niark niark niark

Genre : Alright

Clan : Welcome aboard


-----------------------------------------


Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) :

Postcognition :

- Sympa, très sympa
- Juste, vire moi le "passif / utilitaire", on se croirait chez Citroën ^^

Vague psychique (Actif) :

- Mmmm j'ai une question ou deux, m'enfin, c'est po très grave

Niveau de maitrise du pouvoir :

- Question : est ce qu'Adam décide s'il voit le passé d'un objet ou est ce qu'il peut lui arriver de se taper un flash back involontaire ?

Lien entre les 2 pouvoirs : yeah, j'aime bien quand on a un lien digne de ce nom ^^


-----------------------------------------


Description physique :

- Kraft Maga, bien sûr. Moi aussi, je faisais des collages quand j'étais jeune (..... niarf)

Caractère, tempérament :

- Pourquoi faire compliqué.

Talents et Compétences particulières :

- Rythm n'Blues type Beyonce ou type Ray Charles ?
- Rock n'Roll type BB Brunes ou type The Doors ?
- Le kraft maga... moi aussi, je me débrouille pas mal en cuisine (....... ggniarf)

-----------------------------------------


Histoire du personnage :

- Et ben voilà, c'est des intros comme ça qu'il nous faut ^^ La première phrase tue tout.
- Littérature ancienne comme les premiers comics de Captain America ? Non ? Avant ? Bon, pas grave ><
- Et il découvre son pouvoir à 15, pas à 13 ou 14, c'est merveilleux
- Tu parles pas du kraft maga... dommage, je m'étais dit qu'on pourrait faire des concerts ^^ (............. gggggniiaaaaaarfeu >< MAIS C'EST QUOI KRAFT MAGA ><)
- Excellente histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adam Blake aka Legend Empty
MessageSujet: Re: Adam Blake aka Legend   Adam Blake aka Legend Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 18:23

modifications apportées^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Adam Blake aka Legend Empty
MessageSujet: Re: Adam Blake aka Legend   Adam Blake aka Legend Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 18:24

Fiche validée. Nouvel élève x men delta. Bon rp parmi nous ^^ N'oublie pas de te signaler aux topics prévus à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adam Blake aka Legend Empty
MessageSujet: Re: Adam Blake aka Legend   Adam Blake aka Legend Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adam Blake aka Legend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alvin Blake
» Adam Lang
» Alvin Blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser