X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau monde pour une nouvelle vie ( libre )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau monde pour une nouvelle vie ( libre ) Empty
MessageSujet: Nouveau monde pour une nouvelle vie ( libre )   Nouveau monde pour une nouvelle vie ( libre ) Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 8:40

Le taxi venait de déposer Eric devant un immense portail en fer forgé, derrière lequel s'étendait un océan de verdure et de fleurs. Un longue allée coupait le parc en deux, et menait tout droit à une grande demeure, assez ancienne à première vue. Elle s'étirait sur deux étages, de nombreuses fenêtres perçaient les murs et donnaient vie au bâtiment. De là où il était, Eric pouvait voir des ombres fugitives s'agiter derrière les carreaux : le soleil commençait à se coucher, et les lumières allumés dans le manoir projetaient les ombres des habitants. Intérieurement, Eric espérait que ces derniers soient aussi accueillant et sympathique que l'avait été le professeur Xavier lors de leur précédente rencontre. Un instant, Eric laissa son esprit divaguer sur les rencontres qu'il pourrait faire, les amis et ennemis ( en priant fort pour que les ennemis ne soient pas à l'intérieur ), les garçons et les filles ...

"Bon, vas-y, tu vas pas rester planter là!"

Inspirant bien fort, le jeune garçon poussa le lourd portail, qui émit un léger couinement en s'ouvrant. Il s'avança sur le long chemin pavé qui conduisait au manoir, ne sachant pas trop quelle attitude adoptée. Devait-il se montrer poli, courtois, ou au contraire un peu brute de décoffrage, vu qu'il se trouvait dans un lieu réservé aux adolescents à pouvoirs, donc pas forcément très délicat. Pour tout avouer, Eric ne connaissait rien aux mutants, sauf ce qu'il avait vu à la télé, et ce que le professeur Xavier lui avait dit.
Enfin devant la porte, en bois monumentale, il frappa quelques coups secs.
Aucune réponse.
Il retentit le coup, mais toujours rien.
Alors, reléguant sa timidité dans un recoin de son âme, il poussa la lourde porte, et découvrit un univers merveilleux. Tout l'intérieur du hall était boisé, des murs aux escaliers, et respirait la délicatesse et la chaleur. Tout était si bien entretenu, tout était en parfait état, comme si élèves n'avaient jamais fait usage de leurs pouvoirs dans ce lieu calme et serein.
En parlant d'élèves, cela faisait maintenant trois bonnes minutes qu'Eric était là, et il n'avait toujours pas vu un adolescent, ou un humain et non une plante verte. Sentant qu'un mal de dos le guettait, il posa son gros sac par terre.

"Attend une minute, si ça se trouve y'a personne ici ?"

-Y'a quelqu'un? lança-t-il finalement au hasard, entendant sa voix se répercuter contre les murs boisés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau monde pour une nouvelle vie ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau monde pour une nouvelle vie ( libre )   Nouveau monde pour une nouvelle vie ( libre ) Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 10:26

Kyle venait de passer toute sa journée à travailler, il passa le plus clair de son temps à lire des livres sur la physique et la notion du temps, il voulait approfondir ses données sur le temps pour essayer de trouvé à nouveau une variante de son pouvoir ou améliorer les pouvoirs qu'il possédait déjà, il y passa toute la journé et ne vit pas le temps passée, pour un maître du temps c'était même un comble. Puis après plusieurs heures de lecture, il ferma le dernier livre qu'il était en train de lire et regarda alors la fenêtre de dehors pour voir la lueur du soleil, trop tard, il faisait déjà nuit et Kyle ne c'était même pas rendu compte du changement d'éclairage entre le soleil et les néons de la bibliothèque. Il décida alors de partir mais avant il devait rangé les livres, il ce leva donc de sa chaise, prit les six livres qu'il avait lu et partis les ranger des les rayons. C'est alors, en passant devant la fenêtre, qu'il jeta un coup d'oeil dehors voir ce qui se passait, il vit alors une personne qui ce dirigeait vers le manoir, il ne distinguait pas très bien le visiteur nocturne mais réussit à remarquer une forme sur le côté qui ressemblait à une valise ou un grand sac, vu la distance ou il ce trouvait, le nouveau allait mettre une dixaine de minute pour arriver ce qui allait laissé le temps à Kyle de ranger les livres. Une fois cette tâche terminer, il sortit de la bibliothèque et ce dirigea vers le hall d'entrée our voir si quelqu'un c'était occupé du nouveau, pendant qu'il traversait le couloir il entendit une voix, une personne appelait pour savoir si quelqu'un était là, Kyle ce doutait donc qu'il devait s'agir du nouveau venu. Il continua alors sa trajectoire vers le hall et une fois arriver à destination, il se tourna vers le nouveau pour lui dire:

"Oui, il y a quelqu'un. Je te souhaite la bienvenu à l'institut, je suis Kyle Grimms alias After Time."

Il regarda alors l'allure du nouveau, comme la plupart des mutants de l'institut, il était plus jeune que Kyle, des cheveux aussi long que lui, ce qui fit sourire Kyle, puis il vit le gros sac posé par terre, il avait bien vu que c'était un sac, en tout cas un bagage. Puis il regarda dans tout les couloirs ainsi que les escaliers, il ne voyait personne, mais en regardant l'heure il avait compris pourquoi. Il se tourna alors vers le nouveau en lui souriant et lui dit:

"Tu as de la chance que je t'ai vu par la fenêtre de la bibliothèque car à cette heure si plus personne ne ce balade dans les couloirs, surtout en direction du hall, ils mangent ou sinon ils sont dans leurs chambres."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau monde pour une nouvelle vie ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau monde pour une nouvelle vie ( libre )   Nouveau monde pour une nouvelle vie ( libre ) Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 11:12

"Oui, il y a quelqu'un. Je te souhaite la bienvenu à l'institut, je suis Kyle Grimms alias After Time."

En entendant cette voix, Eric se retourna pour voir qu'il y avait quelqu'un en face de lui, enfin. Il ne savait pas trop comment réagir, s'il devait se présenter et demander où il devait aller, où simplement se présenter, et laisser l'autre entamer la conversation. Ce dernier observait Eric, avant d'ajouter :

"Tu as de la chance que je t'ai vu par la fenêtre de la bibliothèque car à cette heure si plus personne ne ce balade dans les couloirs, surtout en direction du hall, ils mangent ou sinon ils sont dans leurs chambres."

"Evidemment, quelle idée aussi d'arriver si tard. J'aurais pu attendre demain matin", pensa-t-il aussitôt.

Lui qui ne voulait pas se faire remarquer, c'était réussi : il allait très certainement se retrouver debout, en plein milieu du réfectoire, seul, alors que tous les autres seraient assis, les yeux braqués sur lui. Eric observa plus attentivement l'autre garçon, Il était grand, fin, et avait un sourire figé sur le visage. Il semblait aussi un peu plus âgé que Eric. Il disait s'appeler Kyle, alias After Time !? C'était quoi cet alias? Genre un nom de code pour missions super-secrète? Quelle idée! Bien qu'il trouva cela assez ... surprenant, Eric espérait secrètement lui aussi avoir un nom de code, un truc qui fasse genre j'appartiens à une communauté, et j'y suis bien. Après quelques secondes, Eric se décida à se présenter, enfin :

-Euh, enchanté ... Kyle. Je suis Eric R Andersen.

Il attendit encore un peu, pour voir la réaction de l'autre. Amusé ou surpris, il ne laissait rien paraître. En tout cas, Eric ne voyait aucune expression sur son visage.

-Heureusement que tu m'as aperçus, sinon je serais encore ici à tourner en rond, et à me demander si ce n'est pas une demeure fantôme, continua Eric, pour détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau monde pour une nouvelle vie ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau monde pour une nouvelle vie ( libre )   Nouveau monde pour une nouvelle vie ( libre ) Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 13:00

Kyle était en face de nouveau et venait juste de ce présenter, il trouva d'ailleurs très bizarre qu'il arrive en fin de journée, au moment ou le soleil c'était couché. Kyle attendait d'avoir une réponse du nouvelle arrivant alors il regarda un peu partout en trouvant le temps long et en espérant que quelqu'un arrive mais à leur qu'il était personne n'allait passée devant le hall, Kyle savait donc que ce petit moment d'acceuil n'allait pas être sympa, il était seul avec le nouveau mutant, et celui-ci ne semblait ni trop bavard et ne bougeait presque pas. Pour Kyle, le temps passait trop lentement mais étant arrivé jusque là il ne pouvait ce permettre de partir comme cela en laissant le nouveau seul ici alors qu'il ne connaissait pas encore l'institut.¨Puis le nouveau venu se présenta sous le nom de Eric R Andersen, ce n'était pas un nom de famille que Kyle connaissait et il ne chercha pas à aller plus loin pour lancer la discution, Eric venait de ce présenter et cela pouvait être un bon début mais cela ne changea rien pour la situation ce qui fit donc que Kyle paraissait ne pas l'écouter mais c'était faux, puis Eric qui semblait vouloir relancer la discution lui dit qu'il avait de là chance que Kyle l'avait vu car il allait sans doûte tourner en rond tout en ce demandant si c'était une demeure fantôme, mais Kyle savait bien pourquoi les couloirs était désert et il le lui répéta à nouveau l'explication.

"C'est normal que ce soit désert, après tout tu arrives un peu tard et personne ne passe près du hall d'entrée le soir car les seules salles se trouvant à proximité sont les salles de cours, donc la logique est que personne n'ira en cour le soir."

Avant tout, Kyle savait quoi faire pour l'arriver du nouveau, à leurs qu'il était, il n'avait pas trois milles solutions, d'abord il allait devoir emmener Eric au dortoir des garçons histoire qu'il y pose au moins son sac puis après l'emmener soit en salle de détente, soit à la salle à manger si il n'avait pas manger avant. Puis il décida de ce retourner, et commença alors à prendre le chemin du couloirs de droite, il avança quelque minute et disparut de la vue du nouveau, puis s'apercevant qu'il avait oublié quelque chose en chemin, il repartit vers le hall, fit dépasser sa tête de l'angle du mur et dit alors à Eric qui ne semblait pas avoir bouger.

"Vu l'heure qu'il est, je pense que je vais d'abord t'emmener à ta chalbre au moins que tu puisses déposer ton sac, puis si tu as faim je t'emmènes à la salle à manger ou en salle de détente si tu ne veux pas rester dans ta chambre. A toi de choisir, alors tu veux faire comment?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau monde pour une nouvelle vie ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau monde pour une nouvelle vie ( libre )   Nouveau monde pour une nouvelle vie ( libre ) Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 8:05

A mesure que Kyle parlait, Eric enregistrait les informations : salles de cours près du hall, bibliothèque à l'étage donnant sur le hall grâce à une baie vitrée, et les cours n'avaient pas lieu le soir. C'était une bonne chose, se dit Eric, qui avait tendance à ne pas être très concentré lorsque la nuit tombait. Et il y avait aussi des chambres, une salle de détente ( avec télé, billard et cie .... ?), une salle à manger. Le manoir s'avérait être plus une grande demeure, presque comme un internat, plutôt qu'un simple bâtiment dédié aux cours, et au contrôle des pouvoirs mutants bien entendu. Mais bientôt, Kyle lui tourna le dos, et parti le long d'un couloir, avant de revenir brusquement, comme s'il avait oublié quelque chose, et dit :

"Vu l'heure qu'il est, je pense que je vais d'abord t'emmener à ta chambre au moins que tu puisses déposer ton sac, puis si tu as faim je t'emmènes à la salle à manger ou en salle de détente si tu ne veux pas rester dans ta chambre. A toi de choisir, alors tu veux faire comment?"

Eric, n'étant pas très doué dans les relations humaines, n'avait pas compris qu'il aurait du suivre Kyle. Heureusement que ce dernier ne l'avait pas laissé en plan, sinon il serait encore là le lendemain matin. Il chargea son sac sur son dos, rempli de ses affaires personnelles et d'affaires encore plus personnelles, comme ses livres de contes nécessaires et indispensables à son pouvoir, et fit quelque pas en direction de Kyle, tout en s'efforçant de paraître détendu.

-Je préfère aller directement dans ma chambre, si ça ne te dérange pas. Je n'ai pas très faim, merci.

Eric n'avait bien sûr rien avalé depuis le déjeuner, mais il avait l'estomac noué à cause du stress, de la peur, et de l'angoisse de l'inconnu. Qui allait-il rencontrer dans cet institut dévoué aux gens comme lui, qui allait-il apprécier, ou au contraire ne pas beaucoup aimer. Et le plus important, arrivera-t-il à contrôler suffisamment son pouvoir, et réussira-t-il à s'intégrer ? Toutes ces questions fusaient dans son esprit, et il sentit bientôt une étrange chaleur monté en lui, accompagné d'un rougissement au niveau des joues. Sa timidité lui jouait encore des tours, et il espérait vraiment que personne ne remarque quoi que se soit.

ps : désolé pour le retard, j'étais occupé hier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau monde pour une nouvelle vie ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau monde pour une nouvelle vie ( libre )   Nouveau monde pour une nouvelle vie ( libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau monde pour une nouvelle vie ( libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau monde et nouvelle rencontre (PV Akira Yoshikawa)
» nouveau lieux, nouvelle aventure... [libre]
» A l'attaque (libre=plein de monde svp ! )
» Une nouvelle famille... ( libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser