X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 remise en forme [Privé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



remise en forme [Privé] Empty
MessageSujet: remise en forme [Privé]   remise en forme [Privé] Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 15:24

Diablo devait entretenir son physique il alla donc vers le Gymnase en cette belle journée d'été. Il voulant pas allé a la salle des dangers, il voulait juste s'entrainer a faire quelque acrobaties. Arrivé dans la salle il enleva son manteau étant en combinaison, il préférait, plus souple. Diablo se plaça au bout de la salle, se tourna et commença a alterné téléportation et pirouette a un rythme très rapide. Au bout de 2 heures il arrêta en sueur et repris sa respiration . content de voir que il n'avait pas perdu la main.

*Je bouge toujours aussi bien !*

Un bruit de porte l'avertit que quelqu'un arrivait, il éteint les lumières et se téléporta sur le plafond du gymnase se rendant invisible en une seconde par pur réflexe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



remise en forme [Privé] Empty
MessageSujet: Re: remise en forme [Privé]   remise en forme [Privé] Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 16:16

Adam fit son entrée dans la salle de sport. Cela faisait partie des bonnes résolutions qu’il avait prise le jour où il avait décidé d’intégrer l’Institut. Ce n’était rien vraiment de bien surhumain en soi : Une heure quotidienne de renforcement musculaire accompagné d’une autre de pratique du Krav Maga. Il avait commencé à pratiquer cette technique de combat appartenant à l’armée israélienne il y avait un peu plus de deux ans afin de se défendre efficacement contre certaines brutes du lycée. Il possédait désormais un niveau correct mais il était vrai que la période de Boston ne lui avait guère laissé
le temps de s’entraîner.

La salle était éteinte. Adam alluma la lumière et, après avoir posé sa serviette et sa bouteille d’eau à côté du tapis de course, il commença à s’échauffer. Pendant plusieurs minutes, il s’évertua à faire le tour de la salle puis s’échauffa chevilles et poignées avant de passer aux cervicales. Il enchaîna ensuite sur une série d’abdominaux.

Il s’allongea ensuite sur le banc de musculation, prêt à soulever les altères en fonte quand il remarqua une sorte d’animal qui l’observait au plafond. Il était bleu, doté seulement de trois doigts à chaque mains, tout du moins Adam n’en distingua pas d’autres, et semblait être doté d’un appendice prolongeant sa colonne vertébrale semblable à une queue.

Le jeune homme se releva aussi sec. Que pouvait bien être cette chose qui ressemblait à l’image du diable présente dans les contes populaires. D’abord inquiet, Adam mit un certain temps à réaliser que si cet individu se trouvait là, c’est qu’il ne devait pas être forcément hostile. Lors de leur rencontre à Boston, le professeur lui avait bien précisé que l’Institut était lourdement défendu et que s’y introduire sans y être invité était une mission impossible.

Aussi Adam se décida d’adresser la parole au mystérieux inconnu.

« Bonjour…Tu es un élève de l’Institut toi aussi ? Désolé, je t’ai peut-être dérangé mais je ne savais pas que tu étais ici, la lumière était éteinte alors je suis rentré… »

Même s’il n’y avait pas prêté attention au premier abord, il fut immédiatement la hauteur à laquelle son vis-à-vis était arrivé. Il n’y avait aucune corde susceptible de l’amener aussi haut.

« Excuse-moi mais tu t’y es pris comment pour arriver aussi haut ? Ton drôle de costume planque des réacteurs ou quoi ? »

Adam restait perplexe devant la situation. Etre seul face à un inconnu le mettait plutôt mal à l’aise. Surtout s’il devait être seul à faire la conversation. Il espérait vivement que quelqu’un vienne rompre son monologue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



remise en forme [Privé] Empty
MessageSujet: Re: remise en forme [Privé]   remise en forme [Privé] Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 13:41

Il vit un jeune homme arriver dans la salle et commencer a faire quelque tours de terrain et des abdominaux. Il s'asseya sur un banc de musculation et sembla apercevoir Diablo. Le garçon lui demanda si il était un élève et comment il était arrivé là .Diablo hésita il n'aimait pas trop parler à des personnes qu'il ne connaissait pas, il avait appris a se méfier. Mais, Diablo estimant que le garçon ne représentait pas de menace, il sauta du plafond dans une petite pirouette et atterrit en douceur, sur ses pieds devant le garçon.

Bonjour, on m'appelle Diablo, je fais parti de l'équipe des X-Men et toi, qui es-tu ? Tu es surement un élève. Pour la question sur ma façon d'arriver la-haut...
Il se téléporta derrière le garçon et murmura :

Je peux me téléporter.
Et quand le garçon se retourna pour lui faire face il revient à la place ou il avait atterri juste avant dans le craquement et la fumée que provoquaient sa téléportation.

Et toi quel sont ton, ou tes pouvoirs ?
Il sourit dévoilant ses canines plus grandes que la moyenne .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



remise en forme [Privé] Empty
MessageSujet: Re: remise en forme [Privé]   remise en forme [Privé] Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 15:32

Adam était intrigué par cet individu. Ses capacités semblaient prodigieuses, tout du moins son pouvoir était impressionnant. Il avait déjà entendu le mot X-Men prononcé avec admiration par plusieurs élèves qu’il avait eu l’occasion de croiser ça et là dans les bâtiments. Cependant, il ignorait sa signification précise. Il lui sembla donc intéressant de questionner son interlocuteur plus longuement afin d’en savoir un peu plus sur le sujet. Après tout, il venait d’arriver et il ne lui tiendrait sûrement pas rigueur de son ignorance. Tout du moins, il l’espérait.

« Je vais peut-être te paraître complètement débile mais est-ce que tu peux me dire ce qu’est un X-Men ? Cela fait plusieurs fois que j’en entends parler depuis que je suis arrivé ici mais en réalité, mon ignorance sur le sujet est totale… »

Adam avait dût faire un aveu de faiblesse. Ce n’était pas dans ces habitudes. Mais cet homme qui avait le pouvoir de se téléporter semblait être un mutant comme lui. D’ailleurs il lui semblait que seuls des mutants vivaient à l’Institut. Enfin, toutes les personnes qu’il avait eu l’occasion de rencontrer pour l’instant possédaient des dons particuliers. D’ailleurs Diablo, puisque c’était ainsi qu’il se nommait, l’interrogea sur le sujet. Là encore, Adam se montra d’une inhabituelle sincérité.

« En fait, rien qu’au touché, je peux connaître l’histoire d’une personne ou d’un objet. J’ai aussi cet autre pouvoir…avec mon esprit…mais je ne le maîtrise pas…J’ai…J’ai déjà fait du mal…à mon père…C’est pour ça que j’évite de me mettre en colère… je…»

Sa gorge se serra et son articulation se montrait de plus en plus saccadée. Des larmes ne tardèrent pas à lui monter aux yeux. Mais que lui arrivait-il ? Il ne le comprenait pas. Un verrou venait de sauter au creux de son âme. Mais pourquoi là ? Pourquoi maintenant ? Il se rendit compte alors que c’était la première fois qu’il parlait de l’accident survenu avec son père depuis cette nuit funeste.

Il s’assit sur le banc de musculation prenant sa tête entre ses mains, tentant de se calmer.
« Je ne sais pas pourquoi je te racontes tout ça…Tu t’en fiche certainement… J’ai peur de ce que je peux faire aux autres, de devenir un monstre… Je suis mort de trouille à cette idée…»

C’était sans doute la première fois de son existence qu’Adam se mettait ainsi à nu devant une personne. Sans pouvoir se l’expliquer, Diablo lui inspirait confiance. Il devait mieux savoir que quiconque ce que c’était de se savoir différent et d’être rejeté en raison de son physique hors norme. Adam espérait juste que ce moment de faiblesse resterait entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



remise en forme [Privé] Empty
MessageSujet: Re: remise en forme [Privé]   remise en forme [Privé] Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 13:32

Une journée comme les autres... Du moins, les autres journées depuis une semaine ou deux, à peine. Et ce matin-là, elle s'était décidée à remettre la tenue de sport prêtée par Lady Hawke. Ce fameux survêtement avec le petit logo x-men. Car pour l'instant, elle ne s'était pas procurée de tenue de sport bien à elle : manque de temps. Elle avait tant faire ici... Passer un maximum de temps ici, voilà sa mission. Et puis, les gens de l'institut commençaient doucement à la reconnaitre ; et certains chuchotaient derrière son passage, parce qu'ils avaient entendu certaines rumeurs et qu'ils aimaient jouer les commères. Qu'importe ! Elle n'était pas ici pour se rendre populaire. Et puis, au moins on parlait d'elle... Après tout, ce qui était essentiel, c'était qu'on la voit. En bien ou en mal, elle s'en moquait.

Elle s'était prévu un petit tour dans le gymnase : allons, ce n'était pas parce qu'elle jouait la comédie qu'elle devait se laisser aller. Avoir une bonne forme physique et de bonnes jambes étaient bien aussi. Hélas, elle ne serait pas seule, constata-t-elle avec dépit en entrant. Un jeune homme et une chose bleue. Elle regratta alors de ne pas avoir pensé à prendre son ordinateur portable sur elle, car sans lui... Il lui était difficile de savoir instinctivement à qui elle avait affaire. Du moins, elle reconnaissait la chose bleue. Elle connaissait les x-mens par coeur. Kurt Wagner, si elle ne se trompait pas. Si la l'étrangeté avait un nom, c'était bien celui-ci. Quant à l'autre personne, elle semblait... être en train de pleurer.

"Heu pardon.... Je vous dérange peut-être... "murmura-t-elle, dansant sur un pied. Bah... Ce n'était certes pas la chose la plus intelligente à dire, mais ils avaient bien dû voir qu'elle était entrée tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



remise en forme [Privé] Empty
MessageSujet: Re: remise en forme [Privé]   remise en forme [Privé] Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 17:35

Diablo ne savait comment réagir entra Adam qui s'effondrait en pleure et la jeune inconnue qui arrivait...Il réconforta Adam en lui disant que il savait se que s'était que d'avoir l'impression d'être un monstre mais, le plus important ce n'était pas les autres mais se que tu pense de toi même. Il avait vu bien des monstres dans sa carrière et il pouvait lui dire que il n'en était pas un. Et que son pouvoir pourra être contrôler si il est patient et si il arrive a contrôler ses émotions.Il pourrait l'aider pour ça.
Il posa une main réconfortante sur l'épaule d'Adam et s'approcha ensuite de l'inconnue. Il lui tendit la main en souriant.


-Bonjour, je me nomme Diablo, et toi ?


Dernière édition par Kurt Wagner le Ven 29 Mai 2009 - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



remise en forme [Privé] Empty
MessageSujet: Re: remise en forme [Privé]   remise en forme [Privé] Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 18:23

C’était raté…Alors qu’il était en larme, une autre personne était entrée dans le gymnase. Bordel !!! Le sort s’acharnait sur lui. Décidemment, quelqu’un devait s’amuser de le voir se dépêtrer dans les situations les plus inextricables. Mais il n’allait pas se laisser faire. Le vieux barbu, s’il existait, allait entendre parler d’Adam Blake. Il fallait absolument qu’il reprenne le dessus sur ses émotions. Sa fierté et sa réputation en dépendait. Il devait se donner une contenance.

Adam essuya donc ses joues humides avec sa serviette. Il saisit également rapidement sa bouteille et but une gorgée d’eau pour se dénouer la gorge. Cela lui fit un bien fou. Diablo avait raison. Il devait apprendre à contrôler ses émotions. C’était une question vitale pour son avenir. Il ne devait plus se laisser dominer par ces dernières. Il se releva et s’adressa à la nouvelle venue.

« Tu ne nous déranges pas…Désolé que tu ais dû assister à un spectacle aussi navrant. J’ai pris un mauvais coup lors de notre échauffement dans une partie disons…intime de mon anatomie…D’où cette réaction quelque peu démesurée…Mon nom est Blake, Adam Blake… »

Il avait menti pour éviter de dévoiler ses faiblesses. Machinalement, il tendit la main à la jeune femme qui lui faisait face sans prendre garde que Diablo avait précédemment accomplit le même geste. Tant pis, au moins aurait-elle un accueil en bonne et due forme.

Il observa leur nouvelle interlocutrice attentivement. Elle semblait plus âgée que lui, probablement dans les 20-25 ans. Pourtant, sa taille et ses formes laissaient davantage présager d’une préadolescente. C’était son regard qui la trahissait. Il lui donnait une certaine maturité. L’étincelle de l’adolescence n’y brillait plus, le temps de l’insouciance était probablement révolu.

Adam attendait de voir sa réaction. Croirait-elle ses paroles ? Comment allait-elle réagir devant leur présence ? Ses sentiments étaient mitigés. Même s’il n’avait jamais vu de personnes au physique aussi particulier que celui de Diablo, ce dernier lui inspirait confiance. La jeune femme quant à elle semblait froide et désintéressée. Cela lui rappelait de mauvais souvenirs du lycée. En ajoutant à cet état de fait son entrée inopportune alors que le jeune homme se trouvait dans un moment de faiblesse, Adam n’était pas dans les meilleures dispositions possibles pour faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



remise en forme [Privé] Empty
MessageSujet: Re: remise en forme [Privé]   remise en forme [Privé] Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 12:33

Si au début, elle fut surprise et à la fois méfiante, cela ne s'arrangea guère. En particulier lorsque la chose bleue s'approcha d'elle, provoquant de ce fait un sursaut chez la demoiselle. Jamais auparavant, elle ne l'avait vu après tout. Des images, oui, mais c'était tout. Et en vrai il était encore plus surprenant à son avis. Pas humain ? C'était un fait. Une apparence qui pouvait étonner au premier abord... Mais le fait qu'il soit un x-men l'a mit d'office particulièrement mal à l'aise. Un malaise dont elle n'aurais pas su dire le pourquoi. C'était ainsi, voilà tout. Malgré tout, elle devait lui répondre, n'est-ce pas ? Voilà pourquoi elle tendit à son tour la main.

"Leah Anderson", répondit-elle simplement.

Et lorsque l'autre personne se présenta, expliquant qu'elle avait reçu un coup dans les parties sensibles, elle ne put se retenir de pouffer de rire. Oh allons, il fallait avouer que c'était assez cocasse, n'est-ce pas ? En plus, avec les derniers évenements, il y avait un petit moment qu'elle n'avait pas eu la chance de rire, même juste un peu.

"Pardon", dit-elle enfin à Adam, se reprenant. "C'est juste que.... Hum. Désolée." ajouta-t-elle, lui serrant également la main. "Leah Anderson, mais on m'appelle Pixel parfois." précisa-t-elle, avant qu'ils ne lui donnent un nouveau surnom.

Car après tout, même à travers un gant, le voltage de sa peau pouvait piquer. Si on n'observait que cette particularité, on pourrait lui donner un pseudonyme d'avantage en rapport avec l'électricité... Ce qui serait faux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



remise en forme [Privé] Empty
MessageSujet: Re: remise en forme [Privé]   remise en forme [Privé] Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 17:44

Kurt distingua un moment de stupeur chez la jeune femme, surment dut a son apparence, il ne se vexa pas pour autant il avait l'habitude que les gens le regarde comme ça. Il lui sourit laissant aparaitre. Une idée viens a Kurt après tout il était tous la pour s'entrainé non ?

-Sa vous dirais je faire un petit entrainement au combat, vous étes venus pour vous entrainé, quelle est ton pouvoirs Pixel ?

Il avait choisit de l'appelé par son surnom car il le trouvait plutôt joli. Il se mit au centre de la piéce et fit une petite démonstration de ses pouvoirs, et de son agilité, fit quelque acrobaties pour se dérouillé et faire monté l'adrénaline. Et il se replaça au centre de la pièce avec un petit sourire il leur fit signe d'attaquer. Après tout il devait apprendre a travailler leur force physique. Une autre chose serait intérésente a voir, le travail en équipe, seront t-il capable de travailler en équipe ou la jourons t-il solo. A eu de décidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



remise en forme [Privé] Empty
MessageSujet: Re: remise en forme [Privé]   remise en forme [Privé] Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 16:16

Quand Pixel lui serra la main, Adam eut un sentiment étrange. Aucun flash ne se déclencha. Comme si la jeune fille n’avait pas vécu d’événements intenses dans son existence. Il se contenta de percevoir une espèce de brouillard. C’était particulièrement étrange. Il avait l’impression que quelque chose ne collait pas. Comme s’il ne pouvait pas avoir accès à ses souvenirs. C’était une première pour lui et cela le gêna au plus haut point, renforçant le malaise qu’il éprouvait déjà lié à l’arrivée impromptue de la jeune femme.

Ainsi Diablo voulait se battre ? Pourquoi pas après tout…Il était venu pour se défouler et sa pratique du Krav Maga allait enfin lui servir à quelque chose. Il ignorait les capacités de son interlocutrice mais il avait hâte de voir de quoi elle était capable. Lui-même ne lui dévoilerait pas ses capacités. Ce qui venait de se passer ne lui inspirait pas vraiment confiance. Et puis…Elle venait de se moquer de lui, non ? A bien y réfléchir, elle ressemblait à s’y méprendre aux lycéennes qu’il avait connu à Newton : ce même regard arrogant, ce même rire nerveux, cette autosatisfaction dans le regard…Pixel n’y pouvait rien mais Adam avait la tête plutôt dure et quand sa première impression sur une personne était mauvaise, on avait généralement du mal à le faire changer d’avis. Mais pour l’instant, il avait d’autres chats à fouetter.

Il avait vu Diablo à l’œuvre. Il ne serait pas aisé de lui porter un coup. Et lui n’avait pas particulièrement de pouvoirs pour l’empêcher de se téléporter. Il espérait donc que le diable bleu jouerait le jeu et l’affronterait à la loyale. Adam s’avança vers lui avec un air calme et déterminé. Il se mit en garde. Quand Diablo lui fit signe d’approcher, Adam se contenta de tourner autour de Diablo comme un loup autour de sa proie. En passant devant la poutre de gymnastique, il saisit de manière imperceptible une poignée de talc. Si son adversaire le voyait attaquer, il ne pourrait sans doute pas lui porter de coup. Il fallait donc ruser

« Tu crois que je vais tomber dans un piège aussi éculé…Tu me prends pour un débutant ma parole… »

A cet instant, Adam jeta le talc au visage de son adversaire, créant un nuage blanc censé dissimulé son angle d’approche. En un geste rapide, il se décala de 30 degrés par rapport à sa position initiale, cherchant à porter un coup à son adversaire au niveau du foie.

Il ignorait ce qu’allait faire Pixel. Allait-elle se battre ou les regarder bien sagement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



remise en forme [Privé] Empty
MessageSujet: Re: remise en forme [Privé]   remise en forme [Privé] Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 11:11

A peine leur eut-elle serré la main, que la boule de poils bleue suggéra un entrainement. Bah ? Pourquoi pas ? Mais il lui demanda aussi ce qu'était son pouvoir. Tout en retirant lentement son gant droit, elle en profita pour réflechir. Elle ne savait nullement ce qu'était les dons d'Adam. Etait-il plutôt offensif ? Ou défensif ? Bah, elle verrait bien. D'office, elle décida de bosser en équipe avec Adam. Contre un x-men, cela valait mieux non ? D'autant plus qu'elle pouvait certes, générer de l'électricité en permanence, mais elle n'en contrôlait aucunement le voltage. Autrement dit, elle pourrait avoir un voltage suffisant pour l'assomer comme juste assez pour le chatouiller. Elle ne savait même pas sur quoi se concentrer : voilà qui risquait d'être handicapant.

"Moi ?" répondit-elle à la première question de Diablo. "Je suis cyberpathe... mais ma peau est particulière...." dit-elle, jetant son gant sur le banc de musculation qui se trouvait juste à côté d'elle.

Plus en détails ? Il aurait bien le temps de comprendre non ? Et puis Adam s'était déjà emparé du talc. C'était une bonne occasion non ? En profitant également pour s'approcher de la boule de poils bleuâtre, elle se placa à l'exacte opposé d'Adam. Si ce dernier tenta de frapper Diablo, elle, essaya plutôt d'attraper la poignée de celui-ci. En espèrant simplement avoir un voltage suffisant.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



remise en forme [Privé] Empty
MessageSujet: Re: remise en forme [Privé]   remise en forme [Privé] Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 19:07

Diablo ne bougea pas voyant Adam tourné au tour de lui, il se douta qu'il préparait quelque chose. Il évita le talc lancé par Adam en se baissant, et le faucha d'un coup de queue, Adam tomba par terre. Pixel quand à elle avançait vers Kurt a toute vitesse il courut dans sa direction sauta par dessus elle, ratérissant ainsi derrière elle il la poussa vers Adam tombant sur lui. Il souria en les voyant géné l'un sur l'autre . Il se téléporta vers l'interrupteur des lumières et les éteignirent toutes, plongeant la salle dans le noir. Il activa sa montre holographique et pris l'apparence d'Adam tout en se dirigeant vers Pixel alors que l'autre Adam arrivait.

*Voyons voir leurs réactions.*
-Pixel c'est moi, Adam il faux se méfié il est rusé ! dit-il avec la même voix que Adam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



remise en forme [Privé] Empty
MessageSujet: Re: remise en forme [Privé]   remise en forme [Privé] Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 20:26

Sa ruse n’avait pas fonctionné comme il l’aurait voulu mais Adam ne se laissa pas abattre ou tout du moins le fait de se retrouver au sol, fauché par la queue de Diablo ne constituait pas à ses yeux une raison suffisante pour abandonner le combat. Il allait falloir ruser car, vu le don de téléporteur du X-Men, il était clair que lui et Pixel n’auraient pas la partie facile. Cette impression fut d’ailleurs confirmée quand la jeune femme tomba sur lui. Adam ne perdait que rarement son sens de l’humour et encore moins dans de telles situations.

« Excuse-moi ma grande, mais je ne suis pas sûr que le gymnase soit l’endroit le plus approprié pour ce genre de contacts… »

Il prit au passage une légère décharge électrique, preuve que son interlocutrice n’avait pas mentie quand elle prétendait que sa peau était particulière. Soudain ce fut le noir. Diablo avait éteint les lumières. Tout en se relevant, Adam ne put s’empêcher de le provoquer.

« Dis donc, c’est pas parce que la demoiselle se vautre sur moi que t’es obligé d’éteindre les lumières…Si l’envie me prenait, je suis assez grand pour me débrouiller tout seul, Diablo…A moins que ce soit parce que je te fais peur ? Non sans déconner, c’est pas fairplay comme attitude… »

Adam chambrait. C’était sa façon à lui d’évacuer et de se concentrer. Soudain, il se retrouva nez à nez avec lui-même. Cela lui fit une impression terrible. Pixel se situait entre eux deux. Chaque Adam semblait vouloir convaincre la jeune femme qu’il était le véritable Adam Blake. Mais notre jeune mutant avait un argument qui lui semblait efficace, grâce à son sens de l’observation.

« Pixel, souviens-toi quand nous nous sommes sérés la main…Je ne porte pas de montre. Lui, si !!! File-lui une châtaigne !!!! »

Pendant ce temps, Adam cherchait à utiliser son pouvoir de vagues psychiques. C’était la première fois qu’il essayait de le maîtriser en situation de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



remise en forme [Privé] Empty
MessageSujet: Re: remise en forme [Privé]   remise en forme [Privé] Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 14:28

Se retrouvant projeté sur Adam, elle n'eut d'autre choix que d'appliquer la théorie de la gravité, tombant sur lui. Gênée ? Pas tellement, et elle se releva aussitôt. Pour une fois qu'elle avait une chance lors d'un combat en plus... Autrefois, elle se serait relevée pour se mettre à l'abri : une cyberpathe pouvait certes, avoir une bonne condition physique, mais après ? Elle n'avais pas eu assez confiance en elle autrefois, en réalité. Mais à présent ? A présent, elle avait un pouvoir défensif qui pourrait vite devenir un peu plus offensif. Après tout, sa peau était une sorte de champs électrique, d'accord. Mais quelque part, elle se sentais d'avantage.... plus confiante peut-être ? Car lorsqu'elle parviendrait à trouver comment l'utiliser, alors oui, elle savait qu'elle pourrait faire quelques dommages à son adversaire.

Cependant, à peine la lumière fut-elle éteinte qu'elle se retrouva avec deux Adams. Du moins, l'un d'eux était faux, c'était certain : mais lequel ? Elle hésitait, troubler. Elle ne s'était pas attendue à se retrouver dans cette situation, et étrangement, elle aimait. Pour une gamine pourrie-gatée comme elle, ce genre de scène était plus de l'amusement qu'un véritable entrainement. Non mieux : elle se sentit presque flattée que deux hommes tentent de la convaincre : quelque part, c'était son avis qui trancherait le tout. Naivement, elle écouta les deux : qui donc pourrait la convaincre ?

"Tu es donc Adam ?" demanda-t-elle doucement à Diablo-déguisé.

Si elle marchait ? Elle courait, semblait-il. Du moins, elle se rapprochera de lui, faisant face au véritable Adam. Mais "sembler" n'a jamais été réel, et d'un geste quasiment imprévisible, elle saisit le poignet de la boule de poil bleu. Dans le but de toucher sa montre, plus particulièrement. Car après tout, si elle avait plus de chance cette fois-ci, elle parviendrait à le toucher : et avec encore plus de chance, son voltage pourrait peut-être endommager quelque peu la fameuse montre. De toute manière, de quoi aurait-il "peur" ? Seul le vrai Adam savait ce que sa peau avait de particulier à présent.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



remise en forme [Privé] Empty
MessageSujet: Re: remise en forme [Privé]   remise en forme [Privé] Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 19:33

Diablo c'était fait avoir. Adam avait trouvé le seul moyen de percé sa métamorphose en même pas 5 min, alors qu'une personne normale n'aurait pas eu autant de facilité. Pixel quand a elle courait vers lui, elle voulut lui semblait t-il attendre sa montre. Il pris son poignet pour l'en empêché mais se reçus un coup de jus assez violent pour le troublé un moment . Il lâcha prise, recula un peu déconcerté, sa n'était pas normal, sa peau devait être électrique ou quelque chose comme ça. Il se téléporta sur le toit, il marchait la tête en bas .

-Je suis impréssioné... Pixel, quel est ton pouvoir déjà ? Je me suis reçus une sacré décharge, quand a toi Adam tu a su trouvé le problème de ma métamorphose. Félicitations. Mais maintenant passons a plus dur vous allez devoir m'atteindre tout en évitant mes coups et, je vais bien sur utilisé ma téléportation .


Peut être y arriveront-ils, peut-être pas en tous cas cela promet d'être intéressant. Il se téléporta derrière Adam et lui lança un coup de jambe fulgurant en direction de la téte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



remise en forme [Privé] Empty
MessageSujet: Re: remise en forme [Privé]   remise en forme [Privé] Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 16:08

L’attaque fut fulgurante et Adam s’estima heureux d’avoir une certaine expérience du combat sans quoi il se serait retrouvé à terre, K.O, en moins de temps qu’il ne fallait pour le dire. Par réflexe, il esquiva le coup de pieds rotatif de Diablo en se baissant et tenta de lui porter un coup de poing au plexus. L’entreprise était hasardeuse mais Adam avait pour habitude de penser que l’on n’obtenait rien sans risque.

Cependant, il fallait bien constater que seul, il risquait de ne pas faire le poids. Il fallait absolument qu’il trouve un moyen de se coordonner avec Pixel s’il voulait ne serait-ce qu’espérer toucher Diablo. L’un d’eux devait l’occuper tandis que l’autre parviendrait à lui porter un assaut.

Adam se tourna donc vers sa coéquipière pour lui signifier ce qu’il comptait faire en lui adressant un regard appuyé. S’il lui expliquait tout verbalement, ils perdraient inévitablement l’effet de surprise.
Le jeune Blake chercha à faire le vide dans son esprit, à se focaliser uniquement sur son adversaire. Il lui semblait que son pouvoir de vague psychique était lié à ses sentiments mais cela ne se déclenchait pas sur commande. Tout du moins, pour le moment.

Le temps n’était sans doute pas encore venu d’en faire usage en cet instant du combat. Il lui faudrait du temps et Diablo risquait de le mettre hors de combat avant qu’il n’ait pu tenter quoi que ce soit. Le Krav Maga suffirait amplement pour le moment.
Adam fonça donc vers Diablo qui avait reprit une certaine distance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remise en forme [Privé] Empty
MessageSujet: Re: remise en forme [Privé]   remise en forme [Privé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remise en forme [Privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence. Cause: Remise en question
» Chez le changeur de forme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser