X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Central Park, souvenirs et ballades ( libre )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Central Park, souvenirs et ballades ( libre ) Empty
MessageSujet: Central Park, souvenirs et ballades ( libre )   Central Park, souvenirs et ballades ( libre ) Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 16:34

Central Park, par un bel après-midi. Des enfants jouaient avec leurs parents, demandant sans cesse d'aller plus haut et plus vite avec les balançoires, des couples d'amoureux, jeunes et moins jeunes, se tenaient par la main, un sourire presque niais figé sur les lèvres, ne cessant de se dévorer des yeux. Certains disent que l'amour rend aveugle, mais c'est avec délice que l'on donne ses yeux en échange de l'amour. Ce sentiment, Eric l'avait connu une fois, une seule et unique fois. Dans son collège, en dernier année, il était sorti avec une fille. Que dis-je, avec LA fille, la it-girl en personne, celle qui ne laisse personne indifférent, qui envoie valser toutes les modes du jour précédent, celle qui est ... la star, en quelque sorte. Eric, de son côté, était assez effacé, mais sa timidité n'avait pas arrêter cette fille, qui était rapidement tombé sous son charme. Et sans le vouloir, le jeune garçon était passé de l'anonymat complet à une soudaine notoriété, mais une célébrité assez difficile à assumée, d'autant plus que :
1 : il ne voulait pas être porté au-nu, juste être un peu connu, que les gens le remarquent et le salut au passage
2 : les ex-prétendants de la fille en question étaient tout, sauf des bons perdants.
3 : cette fille était trop bien pour n'être qu'une it-girl. Elle avait ... quelque chose en plus, qui intéressait beaucoup Eric.

Malheureusement, cette histoire finit mal, et Eric eut le cœur brisé par cette fille, qui s'était avéré être après coup une manipulatrice hors-norme. Et cela, jamais il ne l'oublierait.
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Central Park, souvenirs et ballades ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Central Park, souvenirs et ballades ( libre )   Central Park, souvenirs et ballades ( libre ) Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 12:08

Enigma avait bien besoin de se changer un peu les idées. Ces derniers temps, elle avait vécu pas mal d'aventures, notamment avec l'attaque des confréristes le soir du bal et sa rencontre avec Maximillien, qui lui apparaissait comme un garçon étrange et surtout secret, à tel point qu'elle ne pouvait lui accorder sa confiance, ce qui était assez rare chez la jeune fille.... En général, elle s'entendait bien avec tout le monde et surtout ne jugeait jamais les personnes avant de les connaitre vraiment, mais là, elle le ressentait, ce danger qui émanait de Max.....
De plus, ces derniers temps, elle avait eu quelques déceptions difficiles à digérer, entre le départ de Mimic qu'elle avait connu à son arrivée ici il y avait plus de deux ans, et ce malentendu qui restait en suspens entre eux (si seulement il pouvait revenir et qu'ils puissent s'expliquer, celà lui permettrait certainement de mieux comprendre et le cas échéant pouvoir peut être l'oublier ou du moins accepter son départ), et sa rencontre avec Zolf Tarantino, ils avaient vécu une histoire qui avait démarrée à une vitesse incroyable et s'était terminée presque aussi rapidement, lorsqu'il avait disparut sans prévenir personne, même elle !!!!!!

Enfin heureusement, son amie Angel, qui avait elle aussi vécu une déception lorsque Mike l'avait trompée, avait enfin retrouvé le bonheur auprès d'Alex.. C'était un garçon formidable et qu'elle adorait....

Elle avait donc décidée, vu la belle journée qui s'annoncait, d'aller se ballader à Central Park, là où elle avait vécu ses deux premières aventures, lors du piège fromenté contre les mutants et lorsqu'elle avait été enlevée avec d'autres élèves et heureusement sauvée par les x-men.....

Elle marchait tranquillement, en profitant des rayons chauds du soleil, tout en regardant les gens alentours, les enfants qui jouaient dans les barraques en bois, sur les toboggans et les balancoires, les personnes qui courraient tranquillement, ceux qui se promenaient, les couples qui semblaient si heureux main dans la main....

Elle était tellement occupée à regarder autour d'elle, qu'elle ne vit pas le trou et manqua tomber.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Central Park, souvenirs et ballades ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Central Park, souvenirs et ballades ( libre )   Central Park, souvenirs et ballades ( libre ) Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 18:32

Les fleurs de Central Park s'épanouissaient sous le soleil rayonnant de cette belle après-midi de mai. Tout comme elles, les gens en profitaient pour sortir, se changer les idées, se balader. Eric était tout comme eux, mais bizarrement, il ne se sentait pas à l'aise, avec tous ces humains "normaux" autour de lui. Il avait vu les dégâts infligés aux mutants, les tentatives de lapidation, les presque-lynchage, juste parce que les mutants étaient différents d'eux. Pourtant, tout ce qu'ils voulaient, c'était vivre en paix, en harmonie avec les humains. Cela, Eric l'avait compris en intégrant l'institut Xavier, et il était désormais fier, au bout d'une semaine seulement, de promouvoir ce mouvement, et prôner un monde juste, pour tous.
Le jeune homme était plongé dans ses pensées, lorsqu'il remarqua une jeune femme, un peu plus âgée que lui, les cheveux bruns descendant en cascade sur ses épaules, et qui semblait elle aussi perdue dans les profondeurs de ses souvenirs. Tellement qu'elle ne vit pas le trou au milieu de l'herbe, et manqua de tomber :

-Attention, s'écria Eric, très surpris de sa vivacité, et de sa spontanéité.

Il s'approcha de la jeune femme, qui lui disait vaguement quelque chose. Peut-être l'avait-il déjà vu, mais où?
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Central Park, souvenirs et ballades ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Central Park, souvenirs et ballades ( libre )   Central Park, souvenirs et ballades ( libre ) Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 21:05

Citation :
Attention


Quelqu'un venait de crier, ce qui incita Enigma à sortir de ses pensées, et lui permit d'éviter la chute de peu....

Elle devait un grand merci au jeune homme qui venait juste de l'interpeller. Un peu plus et elle se retrouvait à terre !
Elle leva les yeux et se retrouva face à un jeune homme de 16-17 ans qui lui rappelait vaguement quelqu'un. Elle l'avait certainement déjà croisé quelque part, peut être à l'institut ?

- Merci ! J'ai échappé de peu à la chute heureusement que tu as crié. Je m'appelle Enigma, en fait c'est surtout un surnom, mon prénom est Lydia. Mais il me semble t'avoir déjà rencontré, tu viens souvent, hors je ne viens pas souvent à Central Park, nous nous sommes certainement croisés ailleurs non ?

Elle sourit et ota la terre qui se trouvait sur sa chaussure, ouf, un peu plus et tout le monde se serait retourné vers elle après la chute qu'elle aurait faite. Bon elle savait qu'elle aurait fait une petite entorse dans ses habitudes et aurait fait un petit bond dans le passé afin de s'éviter les regards pleins d'amusements des gens, elle n'aimait pas trop se faire remarquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Central Park, souvenirs et ballades ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Central Park, souvenirs et ballades ( libre )   Central Park, souvenirs et ballades ( libre ) Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 21:18

Grâce à lui ( oui, il pouvait le dire ), la jeune femme avait évité la chute! Elle le remercia, et eut la même réaction que lui : elle était persuadée de l'avoir déjà vu ailleurs! Le seul endroit possible était l'institut, vu que lui-même ne venait jamais ici auparavant! Et s'il avait déjà vu cette fille ailleurs, il s'en souviendrait !

Je m'appelle Enigma...

Enigma, bien sûr! C'était une élève de l'institut, plus âgée que lui, et arrivée depuis beaucoup plus longtemps aussi. Il avait lu quelque chose sur elle, mais il ne savait plus où.
Au vu des circonstances ( il l'avait sauvé d'une chute et d'un ridicule hors norme ), il décida d'engager la conversation. Ça n'aurait pas été aussi facile avec déjà un, une inconnue pareil, et de deux, si la situation ne tournait pas en sa faveur.

-Je suis Eric Andersen, et je suis aussi à l'institut.

Malgré tout, ce fut tout ce qu'il réussit à articuler.
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Central Park, souvenirs et ballades ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Central Park, souvenirs et ballades ( libre )   Central Park, souvenirs et ballades ( libre ) Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 21:46

Citation :
-Je suis Eric Andersen, et je suis aussi à l'institut.

Voilà donc pourquoi il lui semblait le connaitre....

- Voilà, tu es à l'institut, c'est donc pour çà que j'avais l'impression de t'avoir déjà rencontré. Je suis aussi élève à l'institut, du moins plus pour très longtemps je l'espères, je dois tenter la passation d'x-men avec mon amie Electra !!
Celà fait déjà plus de deux ans que je suis arrivée, et je dois dire que je suis ravie d'avoir fait ce choix.
Et toi ? Tu es arrivé il y a peu de temps il me semble ?


Elle ne l'avait croisé que récemment.....

- Quel est ton pouvoir ? Moi j'ai le pouvoir d'agir sur le temps, le stopper, le ralentir, l'accélérer, mais aussi celui de me déplacer dans l'espace temps, le passé, l'avenir.....
Et mon arrivée ici m'a été vraiment trés bénéfique, puisque j'ai appris non seulement à maitriser mon pouvoir mais surtout à le connaitre et à ne pas en user et abuser ...


Elle lui sourit, il semblait quelque peu timide....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Central Park, souvenirs et ballades ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Central Park, souvenirs et ballades ( libre )   Central Park, souvenirs et ballades ( libre ) Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 22:27

Alors que l'après-midi battait son plein à central park, c'était bouchonné niveau circulation sur la route traversant le parc. Il fallait dire qu'en gros, c'était une après-midi New-Yorkaise plutôt banale. Alors que plusieurs automobilistes tentaient de faire accélérer la circulation à coup de klaxon et d'insultes en tout genre, deux motos passaient entre les véhicules à une vitesse plutôt folle. Et sur l'une d'elle se trouvait un jeune mutant qui avait préféré sécher ses cours à l'institut, mais c'était son deuxième jour ici et il n'avait qu'une envie, se changer les idées. L'autre motard, il ne le connaissait pas, mais ce dernier l'avait défier, et Matt aimait se sentir libre sur sa moto, donc il ne pouvait pas perdre. Sans oublier qu'un pari à 100 dollars, ça vallait le coup de le gagner.

* C'est trop facile... *


La course se déroulait donc entre les véhicules, ce qui était déjà plutôt dangereux. En plus, le mutant n'avait pas de casque, il n'avait pas intérêt à se planter. Il n'avait pas intérêt non-plus à ce que ça se sache à l'institut, les profs ne devaient pas apprécier que leurs élèves sèchent pour risquer bêtement leur vie dans un pari plus ou moins absurde. Mattew remarqua alors qu'une camionnette se déporta sur la voie de l'autre motard. Il poussa alors ce dernier du bras pour qu'il aille tomber sur l'herbe du parc, mais lui-même avait du aller sur la même voie pour ça.

" Whoa!!!"


Et là, le mutant ne put rien éviter, il sentit sa jambe taper violemment le par-brise de la camionnette lors du choc. Il fut ensuite propulsé sur une bonne centaine de mètres et allait atterrir la tête la première sur une cabine téléphonique.

* J'aurais jamais pensé mourir comme ça! *


Le jeune mutant ne pensait pas à ce moment là que la fameuse cabine n'était qu'à quelques mètres de autres de ses congénères...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Central Park, souvenirs et ballades ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Central Park, souvenirs et ballades ( libre )   Central Park, souvenirs et ballades ( libre ) Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 7:18

Elle allait tenter de devenir x-men! L'élite des mutants au sein de l'institut. Whaou! Même s'il n'était arrivé que depuis quelques jours, Eric savait ce que ce mot voulait dire. Il signifiait partir en mission, voyager à travers le monde, et contrôler parfaitement ses pouvoirs. Le jeune garçon était très excité par ces deux dernières choses, mais bizarrement, le fait de devoir partir en mission le mettait .. mal à l'aise. Avec son pouvoir, que pouvait-il faire en mission ?
Enigma continua, en disant être arrivée depuis deux ans! Seulement ? et dire qu'Eric croyait qu'il lui faudrait des années et des années pour contrôler et son pouvoir et sa timidité!

-Quel est ton pouvoir ? Moi j'ai le pouvoir d'agir sur le temps, le stopper, le ralentir, l'accélérer, mais aussi celui de me déplacer dans l'espace temps, le passé, l'avenir.....
Et mon arrivée ici m'a été vraiment très bénéfique, puisque j'ai appris non seulement à maitriser mon pouvoir mais surtout à le connaitre et à ne pas en user et abuser ...


Elle contrôlait le temps! Génial comme pouvoir. Eric sentait qu'il avait fait le bon choix d'étudier à l'institut, car non seulement cela lui permettait de rencontrer de nombreuses personnes, et en plus de maîtriser son pouvoir! Pas mal, quand on pense aux nombreux mutants qui préfèrent rester seul, et apprendre seul!

Quand la jeune fille lui demanda quel était son pouvoir, Eric rougit. Il n'avait pas honte de son pouvoir, mais était plutôt ... embarrassé à l'idée de devoir le décrire. Prenant sur lui ( après tout, elle était élève elle aussi, donc pas de jugement possible de sa part, normalement ! ), il se lança :

-Je peux projeter ma conscience dans les images des contes ( il passa sous silence le mot fées, qui faisait un peu trop gamin à son avis ). Et je peux aussi matérialiser de petits objets depuis ce monde vers le notre.

Soudain, un bruit d'explosion retentit, comme du verre qui éclate, comme un rêve qui se brise. Eric fit volte-face, et découvrit un spectacle assez morbide : un jeune homme s'était retrouvé propulsé depuis une camionnette jusque sur une cabine téléphonique à une centaine de mètres des deux élèves de l'institut. Ne sachant que faire Eric se retourna vers Enigma, des questions pleins les yeux : devaient-ils aller l'aider ? Si oui, comment faire ? Comment réagir? On peut paniquer maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Central Park, souvenirs et ballades ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Central Park, souvenirs et ballades ( libre )   Central Park, souvenirs et ballades ( libre ) Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 11:56

Citation :
-Je peux projeter ma conscience dans les images des contes ( il passa sous silence le mot fées, qui faisait un peu trop gamin à son avis ). Et je peux aussi matérialiser de petits objets depuis ce monde vers le notre.

Enigma trouvait ce pouvoir trés sympa, au moins il n'était pas dangereux et elle si dit qu'elle serait ravie de voir le jeune homme l'utiliser... Quant, tout à coup, ils entendirent un gros bruit de freinage, un bruit fracassant, comme de la tôle et se tournant vers la cabine téléphonique, elle vit un jeune homme faire littéralement un vol plané.... Il allait se fracasser contre la cabine, et ne s'en sortirait probablement pas.
Elle n'hésita pas un seul instant et stoppa le temps net....
Elle se retrouvait là plantée au milieu de la scène, seule dans cet espace temps.
Elle se précipita alors en direction du jeune homme, elle devait faire quelque chose afin qu'il n'aille pas se jeter contre la cabine... mais quoi ? En effet, les personnes alentours qui avaient vu la scène ne comprendraient pas si il se retrouvait debout là au milieu de la rue, celà devait rester cohérent....
Personne ne s'apercevrait pas contre de sa présence inopinée, aussi elle décida de laisser le temps aller au ralentit, de cette façon, lorsque le garcon arriva vers la cabine, elle se trouvait juste devant lui et amortit sa chute sans que celà n'eut le moindre impact sur elle puisqu'elle gérait tout en vitesse trés trés lente.
Les personnes aux alentours avaient par contre l'impression que tout ceci se passait à vitesse normale.

Elle fit quand même mine d'être surprise et de tomber à terre avec le jeune homme.....

Elle avait réussi à éviter la catastrophe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Central Park, souvenirs et ballades ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Central Park, souvenirs et ballades ( libre )   Central Park, souvenirs et ballades ( libre ) Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 16:08

Mattew se disait donc qu'il allait bêtement mourir d'un accident de moto, il fallait bien y passer un jour, mais il aurait franchement espéré mourir autrement, d'une façon plus digne. C'est alors qu'une jeune femme apparut soudainement devant la cabine. C'était très étrange, grâce à ses yeux il pouvait voir une différence phénoménale entre le temps d'action de cette femme et celui à laquelle il s'écrasait. Il avait l'impression d'aller au ralenti, mais son corps lui faisait bien comprendre que non. Le jeune mutant décida de fermer les yeux, une telle sensation étant trop étrange pour lui, et il s'écrasa violemment sur la jeune femme. Enfin c'est ce qu'il croyait, ce qu'il ressentait, mais pourtant il avait la même impression que lorsqu'il lui arrivait de tomber de fatigue sur son lit. Il décida donc d'ouvrir les yeux, et mis à part sa jambe, plus exactement son genoux droit, il n'avait aucune séquelle.

" Mais qu'est-ce qui s'est passé?... "

Il se souvint alors qu'il était sur la jeune femme en question et se retira en grimaçant au moment de bouger son genoux. Ce que le jeune homme n'avait pas remarqué, c'est qu'il n'avait plus ses lunettes de soleil, et donc que le premier venu pouvait deviner qu'il était mutant rien qu'à la couleur de ses yeux. Il fit un mince sourire à sa sauveuse, n'étant pas très fier de ce qui s'était passé.

" Heu et ben je vous remercie... "

Si jamais cette histoire s'ébruitait, c'était sa fête. Quitter l'institut pour sécher les cours, faire une course à la place et se blesser en plus. Sans compter que sa moto était foutue, il allait devoir s'en construire une autre et faire celle-ci lui avait déjà demandé quatre longues années de travail. Il reporta son attention sur celle qui venait de lui sauver la vie, comment avait-elle fait? Et surtout c'était quoi cette sensation étrange. Il n'avait pas encore remarqué qu'un autre mutant ayant assisté à la scène se tenait à côté d'eux. Après tout, il était encore un peu sous le choc, et son genoux le lui rappelait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Central Park, souvenirs et ballades ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Central Park, souvenirs et ballades ( libre )   Central Park, souvenirs et ballades ( libre ) Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 6:50

Un instant, Enigma était là/ Et l'instant d'après, elle était en quelque sorte sous le jeune garçon qui allait se scratcher contre la cabine téléphonique, comme pour le protéger et amortir sa chute. Eric se doutait qu'il s'agissait d'une utilisation de son pouvoir, mais il en était quand même tout retourner! Alors c'était ça un mutant très puissant et expérimenté, qui utilise ses pouvoirs, non pas pour conquérir le monde, mais pour sauver des vies! A cet instant, le choix d'Eric fut renforcé : il avait pris la bonne décision d'appeler le professeur Xavier, et ferait tout pour un jour être capable de faire les mêmes prouesses qu'Enigma!
Il s'avança un peu, juste pour voir comment les deux accidentés allaient, et remarqua bien vite que, sans ses lunettes de soleil, le jeunes garçon avait les yeux rouges vifs, comme des rubis.

"Soit c'est normal, et il porte des lentilles, soit c'est un mutant! Bon ou méchant ?"

Il préféra rester un peu à l'écart, voir comment il se comportait, mais était prêt à intervenir ( comment ? ), si jamais il blessait l'héroïne du jour, Enigma!
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Central Park, souvenirs et ballades ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Central Park, souvenirs et ballades ( libre )   Central Park, souvenirs et ballades ( libre ) Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 17:31

Citation :
" Heu et ben je vous remercie... "

Le jeune homme avait eu un peu de mal à se relever, il semblait avoir une douleur dans la jambe, elle était certaine qu'il ne s'était pas fait mal en tombant, celà devait avoir eu lieu avant, lors de l'accrochage certainement. Elle s'aperçut alors qu'il avait les yeux rouges et se dit qu'il s'agissait probablement d'un mutant. Il semblait un peu perdu, suite au choc mais certainement aussi parce qu'il avait dû ressentir l'anormalité de la situation contrairement aux autres personnes présentes autour d'eux.

Eric venait juste d'arriver près d'eux, lui aussi avait remarqué l'étrange situation, mais il était au courant de ses pouvoirs et ne devait donc pas être étonné.....

Il regardait lui aussi le jeune homme avec interrogation, il devait se demandait si il s'agissait d'un mutant ou pas....

- Mais de rien, j'étais là c'est tout !!!!
Mais je peux te poser une question ? Tes yeux, ils sont rouges naturellement ?


Elle connaissait déjà la réponse, restait à savoir si il était nouveau à l'institut ou si il faisait parti de la confrérie....
Elle espérait vraiment qu'il était nouveau à l'institut, mais elle le trouvait quand même assez casse-cou !!!

Elle fit un clin d'oeil à Eric pour le rassurer car il semblait quand même assez mal à l'aise....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Central Park, souvenirs et ballades ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Central Park, souvenirs et ballades ( libre )   Central Park, souvenirs et ballades ( libre ) Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 13:31

Mattew avait donc remercié la future X-men de lui avoir sauvé la vie, et bien que sous le choc, remarqua enfin le jeune homme se tenant un peu à l'écart. Ce dernier semblait mal à l'aise, mais il avait l'air de connaitre l'héroïne du jour. Ce n'est que lorsqu'elle lui posa sa question que le mutant prit conscience qu'il avait perdu ses lunettes dans sa chute. Son premier réflexe fut d'écarquiller les yeux et de chercher à cacher ces derniers avec sa manche. Que pouvait-il dire? Il n'était plus à l'institut, et les gens normaux avaient une tendance naturelle à ne pas trop aimer les gens différents. Malgré son appréhension, le jeune homme n'avait pas le choix, il enleva son bras qui cachait ses maudites pupilles.

" Oui...mais je n'ai pas vraiment choisis cette couleur...je suis un mutant... "


Le jeune mutant n'était plus trop sous le choc à présent, et il se mit à réfléchir, cette étrange sensation, est-ce que c'était elle? Était-elle également une mutante? Et l'adolescent qui se tenait à l'écart, l'était-il aussi? Si ces réponses étaient affirmatives, ça expliquait qu'il n'ait mal qu'au genoux.

" Cette question va peut-être vous offenser...mais êtes-vous aussi des mutants?...Car lors de ma chute, il m'a sembler vous voir marcher normalement alors que les autres faisaient presque du sur place... "


Voila, la question était posée, si Matt avait raison, il allait probablement devoir expliquer en quoi consistait son pouvoir. Mais après tout, il n'était plus à ça prêt maintenant. Et il ne pouvait pas vraiment s'enfuir avec son genoux, donc la meilleure option était encore d'essayer d'en apprendre sur ces deux là.
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Central Park, souvenirs et ballades ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Central Park, souvenirs et ballades ( libre )   Central Park, souvenirs et ballades ( libre ) Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 13:23

(Je réponds pour continuer le rp parce que c'est au tour d'Eric normalement)

Citation :
" Cette question va peut-être vous offenser...mais êtes-vous aussi des mutants?...Car lors de ma chute, il m'a sembler vous voir marcher normalement alors que les autres faisaient presque du sur place... "

Ainsi il était bien un mutant, mais çà, elle n'en avait pas vraiment douté, la seule chose qu'il restait à déterminer c'était si il était confrériste, neutre ou bien nouveau à l'institut car elle ne l'avait encore jamais rencontré.....

- Oui, nous sommes mutants tous les deux.... Et celà explique pourquoi tu n'as pas terminé ta course dans la cabine téléphonique. Mais tu es un drôle de casse-cou dis moi....
Tu vis en ville ?


Elle n'avait pas posé directement la question, mais ainsi elle saurait si il était confrériste ou non, du moins si il lui répondait.
Toutefois, elle sentait qu'elle n'avait pas grand chose à craindre de lui... Elle pourrait le maîtriser de toute manière....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Central Park, souvenirs et ballades ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Central Park, souvenirs et ballades ( libre )   Central Park, souvenirs et ballades ( libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Central Park, souvenirs et ballades ( libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ballade dans Central Park [libre]
» Central Park le jours(ouvert)
» Mission MISSING (central park Est)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser