X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Inscription de Hank McCoy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Hank McCoy Empty
MessageSujet: Inscription de Hank McCoy   Inscription de Hank McCoy Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 17:37

LE FAUVE


Nom : Mc Coy

Prénoms : Henry

Alias et Surnoms : Hank, Le Fauve

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 14/09/73, il a aujourd'hui 35 ans

Genre : Masculin

Clan : X-Men

Pouvoirs : passif (à l'exception de sa super-force qui est un pouvoir de nature offensive dans le sens où c'est le pouvoir qu'il utilise principalement en combat) : La caractéristique principale du Fauve est la super-force dont il est pourvue ; elle lui permet de soulever des objets de prés d'une tonne ou de les écraser. Ce pouvoir est très utile puisque les X-Men sont souvent confrontés à des explosions et la présence du Fauve est alors bien utile pour débarasser des gravats pour retrouver des coéquipiers ou continuer sa route. Malgré son physique quelque peu disgrâcieux et son apparence très lourde, son agilité, ses réflexes, son endurance, sa rapidité et sa rapidité quasi-féline sont bien supérieurs à des capacités normales. Les ressemblances du Fauve varient entre félin et primate. En effet, ses capacités acrobatiques et son impressionante agilité le rapproche de façon caractéristique des grands singes. Or, de la même façon qu'un chat (avec un peu plus de lourdeur peut être), il retombe toujours sur ses pattes après une chute ; même si celle-ci se fait du troisième étage d'un immeuble, il n'en gardera aucune marque ; il possède aussi une vision nocturne que seuls les félins ont.

En parlant de ses jambes, elles lui servent en effet à se réceptionner après une chute, mais elles sont aussi d'une redoutable puissance puisqu'elles lui permettent d'avoir une détente sèche de prés de 5m en hauteur et 8m en largeur (ses distances s'allongent bien évidemment s'il prend de l'élan).Il se déplace aussi bien sur ses jambes comme un humain que sur ses 4 membres, inférieurs et supérieurs, tel un singe. Il peut même, dans cette position, courir, et atteindre des pointes de 65km/h mais pendant un temps réduit. Son impressionnante agilité fait de lui un funambule exemplaire, et va de paire avec une dextérité incroyable qui lui permet de grimper le long des murs, même quand ceux-ci présentent les plus petites aspérités et fissures. Acrobate hors-pair, il peut marcher sur les mains pendant des heures, et est capable d'accomplir des suites gymnastiques d'une rare complexité que peu de mutants peuvent exécuter avec autant d'aisance. Aussi à l'aise et agile sur ses mains que sur ses pieds, avec ses mains qu'avec ses pieds, il peut accomplir plusieurs tâches à la fois (marcher sur les mains pendant qu'il écrit avec les pieds par exemple).

Ses capacités sensorielles sont enfin ultra-développés. Son ouïe, son odorat, sa vue, son goût, proches de ceux des animaux sont des milliers de fois plus fin que pour tout être humain, et là encore, peu de mutants sont capables de rivaliser avec lui. Son rythme de guérison (des blessures et petites maladies) n'est pas instantanné mais nettement supérieur à la moyenne ; en effet pour les fractures et autres blessures, il faut à un être humain normal quelques semaines voire quelques moi alors qu'il n'a besoin que de quelques jours. On peut enfin noter que ses griffes des mains et des pieds sont aussi tranchantes que des lames de rasoir, et que ses rugissements peuvent à eux seuls causer la déroute d'un groupe ennemi.

Niveau de maitrise du pouvoir : Son pouvoir résulte d'une métamorphose physique et d'une transformation génétique permantente, de ce fait, il est toujours présent, il fait parti de lui, il s'agit de son corps ; il y fait donc appel quand bon lui semble, il a sur son pouvoir une maitrise totale et parfaite. Son seul point faible est une sensibilité exacerbée tenant à sa personnalité. Lorsque quelquechose l'émeut profondément ou lui fait perdre son sang froid, "la bête" enfermée en lui peut faire ressurgir toute sa rage sans que Hank parvinne à se maitriser.

Description physique : Le Fauve fait parti des mutants qui doivent souffrir et subir leur physique. Depuis sa mutation, il doit supporter une peau qui tient plus de la fourrure, d'un bleu azuréen magnifique, ..., mais pas pour un ancien humain. Les poils de cette fourrure sont très longs et il les répand un peu partout où il passe, où il s'assied. Encore humain, il était déjà assez grand, mais depuis sa mutaion il a gagné encore plusieurs centimètres le rendant extrêmement impressionnant, sans compter ses bras qui frôlent le sol et ses mains qui font presque le double d'une main humaine. Il a aussi de dents pointues et des yeux de lynx qui augmentent sa ressemblance avec un fauve.

Signe(s) particulier(s) : Pieds et mains anormalement gigantesques, fourrue bleue à poils longs recouvrant l'intégralité de son corps hormis son visage, ses doigts et ses orteils, ongles acérés comme des lames de rasoir.

Caractère, tempérament : Hank McCoy est un homme extrêmement posé et réfléchi, on parle souvent de lui comme le sage du groupe. Le professeur X fait d'ailleurs souvent appel à lui pour l'épauler dans la gestion de l'institut. Il sait que ses compétences font de lui un mutant respecté et écouté par les élèves et le gouvernement, et craint par les ennemis. Depuis sa rupture plus que douloureuse avec Trish Tilby, il a décidé d'assumer complètement sa nouvelle apparence, ce qui ne l'empêche pas d'être dépendant de "la bête" toujours endormie en lui et du contrôle qu'il peine à effectuer sur elle lorsqu'il est en proie à une émotion très forte ; de mémoire d'homme, ce sont les seuls cas où l'on ait pu voir Hank McCoy perdre le contrôle de lui même, car même en combat, et c'est ce qu'il apprend aux jeunes élèves, il reste totalement maître de lui-même. Il est, en outre, en mutant-clé au sein de l'institut par le climat de paix et de sérénité qu'il arrive à instaurer entre tout ses occupants, notamment grâce à son incomparable sens de l'humour.

Talents et Compétences particulières : Hank McCoy dit "Le Fauve" est l'un des plus grands généticiens de sa génération. Il est aussi un diplomate extrêmement compétent qui est utilisé par le gouvernement comme un négociateur avec le monde des mutants ; cette qualité lui permet aussi d'être un professeur respecté et essentiel au sein de l'institut. Ses connaissances et sa culture ne s'arrêtent pas là, elles s'étendent bien au delà, vers des domaines aussi variés que l'histoire, l'art, la littérature, la philosophie, ..., c'est aussi un remarquable pianiste.

Histoire du personnage : Avant sa mutation, l'apparence de Henry McCoy était déjà un sujet de moqueries dans les coures de récréations. Il était déjà très grand pour son âge et avait une apparence assez balourde qui lui valu des sobriquets peu aimables. D'autant que balourd, il ne l'était pas du tout, il était déjà aussi, puissant et très adroit avec ce grand corps, ce qui lui valu des exploits sportifs dont aucun autre élève n'était capable. Seuls quelques élèves un peu moins idiots prirent sa défense, le montrant comme un jeune garçopn généreux, brillant notamment en sciences ; l'une d'elle insista même pour qu'il soit son cavalier à un bal de fin d'année. Malgré son physique impressionnant, et le harcèlement dont il était victime depuis tout jeune, Hank ne s'est jamais servi de sa force afin de mettre un terme aux injures dont il était victime, ..., il n'a jamais répondu par la violence, ..., alors qu'il aurait pu. Il était déjà bien au-dessus de tout ça.

C’est vers la fin de son adolescence que l’agilité et les prouesses athlétiques surhumaines de Hank lui permit de s’intégrer dans l’équipe de football de son lycée et de devenir ainsi la star de l’équipe, une célébrité locale. Ses étonnantes prouesses alertèrent le monde des mutants, notamment Charles Xavier, ..., mais aussi Magnéto. Ce dernier tenta d'enlever les parents de Hank, afin de le forcer à travailler pour lui mais fort heureusement, l’intervention des X-Men de Xavier permit à Hank de libérer ses parents puis de chasser Magnéto de chez lui. Suite à cela, Xavier, alias le Professeur X, proposa à Hank de rejoindre les X-Men à son Ecole pour Jeunes Surdoués. Hank accepta à double titre ; d'abord en remerciement de l'aide apportée à la libération de ses parents, mais il accepta aussi le fait d'être un mutant, ce que le professeur Xavier ne tarda pas à lui avouer. Son surnom de " Fauve " devint alors son nom de code comme X-Man, un hommage à ses exploits sportifs durant son adolescence.

A l’école de Xavier, Hank s'adapta très rapidement, devenant même un des éléments les plus prometteurs du groupe. Il fit rapidement intégrer aux équipes de missions. Il recroisa dés lors le chemin de nombre de mutants ne partageant pas l'idéal du Professeur X ; parmis eux, Magnéto de nombreuses fois, puis d'autres plus ou moins puissants en comparaison du maître du métal, avant que le combat ne se centre principalement sur le Confrérie des Mauvais Mutants dirigée par ... Magnéto. Redoutable combattant lors des missions et membre pilier de l'équipe, Hank se distingua encore un peu plus du reste du groupe par ses centres d’intérêts plus scientifiques, savants et culturels, assumant le rôle d’élément sérieux et stable du groupe, que par les habituelles frivolités de son âge.

C'est de là que quelques mois plus tard, les études achevées à l'institut et un diplôme en poche, il quitta Charles Xavier afin d'intégrer une équipe de chercheurs en biologie génétique. C'est à ce moment là que sa vie a basculé. Alors dans ses recherches, à force d'expériences et de patience, Hankfinit par mettre la main sur l’extrait hormonal provocant les mutations génétiques. Morsqu'il voulut en informer le chef de sa section de recherches, il se rendit compte que ce dernier utilisait ses talents et compétences ainsi que les moyens mis à sa disposition pour dérober des documents confidentiels du gourvernement et en faire un profit en le vendant à des personnes douteuses. Hank, qui retrouva la fougue de ses missions à l'institut, décida de l'arrêter, ..., seul. Pour conserver son anonymat, il absorba l’extrait qu’il avait découvert et connut une profonde mutation physique, accroissant son agilité et sa force en même temps que son corps adoptait une apparence plus animale, avec des crocs, un pelage sur tout le corps et des oreilles pointues. Mais, Hank commit l’erreur de rester trop longtemps sous cette nouvelle apparence et découvrit, à son désespoir, que la mutation ne pouvait plus être inversée : il était désormais un fauve aussi bien en nom qu’en aspect. L'extrait hormonal ingéré avait décuplé à l'intérieur de lui ses caractéristiques de mutant, celles-ci se rapprochant déjà des capacités d'un fauve, il en prit l'aspect et passa in extremis à côté du fait de perdre toutes ses facultés humaines, et de devenir alors une véritable bête sauvage (que le monde des humains aurait probablement dû abattre pour vivre en sécurité). Au début, il essaya de dissimuler sa nouvelle apparence sous un masque et des gants de latex, mais, après une période de replis sur lui-même, il décida d’accepter sa nouvelle apparence et de l’assumer pleinement.

Après avoir reçu son diplôme de doctorat en génétique, et être devenu l’un des experts les plus considérés du monde sur les mutations et l’évolution de la biologie humaine, Hank décida de faire son retour à l'institut Xavier, un peu à la demande du Professeur afin d'y être un mentor pour les nouveaux élèves, un formateur pour les apprentis X-Men. S'occupant aussi bien de leur formation au combat que de leur culture générale, Hank est au sein de l'institut, un des membres les plus respectés, au même titre que Tornade par exemple. Après beaucoup de rutpures et de reprises avec l'amour de sa vie, Trish Tilby, il a définitivement mis fin à leur relation depuis qu'il l'a surpris à dire qu'elle n'arrivait plus à l'aimer sous sa nouvelle apparence Il a mis, contre son grés, cette partie de sa vie, entre parenthèses.

Joueur

Personne sur l'avatar : Kelsey Grammer
Age dans la vraie vie : 19
Expérience en RP : Plusieurs RPG en tant que modérateur et un en tant qu'administrateur sur la série 24h chrono dont je me suis retiré il y a peu. J'ai été l'un des fondateurs de ce forum quand les admins étaient encore Ororo et Jean Grey, j'y jouais déjà le Fauve et j'étais modérateur. J'ai aussi crée et géré le Flash Info du Forum avant qu'Electra le reprenne.
Où avez-vous entendu parler de notre forum : J'ai été un des ses fondateurs lol^^
Double comptes : non
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : oui

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. FLORIAN

cyclops [Vu par Carmine]


Dernière édition par Hank McCoy le Ven 5 Juin 2009 - 17:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Hank McCoy Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Hank McCoy   Inscription de Hank McCoy Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 17:47

Bienvenu parmi nous Professeur Mc Coy.

Je vais cependant te rediriger vers le règlement avant toute modération de la part du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Hank McCoy Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Hank McCoy   Inscription de Hank McCoy Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 18:18

Voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Hank McCoy Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Hank McCoy   Inscription de Hank McCoy Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 7:38

Hello Beast ^^
I will be your hostess for the travel, you hang well!

Nom : Ok

Prénoms : Ok

Alias et Surnoms : Ok

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : Il te faut marquer concrètement l'âge du Fauve.

Genre : Ok

Clan : Ok

Pouvoirs : Le copier-coller du site Marvel-World est interdit. Un peu d'imagination, voyons ^^

Niveau de maitrise du pouvoir : Ok

Lien entre les 2 pouvoirs : Ok

Description physique : Ok

Signe(s) particulier(s) : Ok

Caractère, tempérament : Ok

Talents et Compétences particulières : Ok

Histoire du personnage : Le copier-coller du site Marvel-World est toujours interdit. Ce qui n'est pas du site Marvel-World est correct.

Lorsque c'est toi qui écrit, il a pas mal de fautes, à revoir donc.

Une fois les modifications faites, préviens-nous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Hank McCoy Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Hank McCoy   Inscription de Hank McCoy Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 8:39

" tiens une boule de poils "
bienvenu hank Mccoy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Hank McCoy Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Hank McCoy   Inscription de Hank McCoy Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 11:28

Il ne s'agit pas d'un copié-collé du site marvel world mais de l'article que J'ai écrit concernant le Fauve sur Wikipédia. J'ai donc sans aucun scrupule repris le travail que j'ai entrepris sur Wiki ... faut il quand même que j'édite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Hank McCoy Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Hank McCoy   Inscription de Hank McCoy Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 11:53

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Inscription de Hank McCoy Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Hank McCoy   Inscription de Hank McCoy Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 17:18

Disons que oui. ^^

Je t'explique pourquoi :
-Si , ce dont je ne doute pas, c'est toi qui l'a écris, le fauve est ta passion, tu n'auras aucune difficulté à réécrire un autre résumé ^^
- Sinon, et bien ce sera quand même toi qui l'aura écris ^^


Ps : je suis surpris qu'un amateur du fauve en version comics est un avatar des films ? Tu ne trouve pas de belles images ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Hank McCoy Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Hank McCoy   Inscription de Hank McCoy Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 21:47

Non lol, je suis effectivement un super fan du Fauve puisque c'est celui que je joue à chaque fois, mais j'adore aussi Kelsey Grammer et j'ai grandi avec la série Frasier et je trouve que son interprétation dans X-Men 3 et énorme !

Et j'aime beaucoup aussi le travail qu'on fait le HMC du film sur ce personnage donc je préfère prendre une image du film.

Ok, je vais réécrire quelquechose ...
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Inscription de Hank McCoy Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Hank McCoy   Inscription de Hank McCoy Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 13:50

re hello à toi
même si je pense pas trop me souvenir ^^
kisous kisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Hank McCoy Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Hank McCoy   Inscription de Hank McCoy Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 18:00

Voilà, c'est édité.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Inscription de Hank McCoy Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Hank McCoy   Inscription de Hank McCoy Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 20:27

Bon et bien voila ma modération ^^

Nom : ok

Prénoms : ok

Alias et Surnoms : ok

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : ok

Genre : ok

Clan : ok

Pouvoirs :
Mode chopotailleur on : il guérit de fractures en quelque jours alors qu'il faut des semaines pour des gens normaux, voir des mois.

Pour ce qui est de la super force, ça change selon les sources, mais moi j'ai une tonne quand il était encore sous apparence humaine, 10 sous forme simiesque et 25 sous forme féline.

Mode chipotailleur off.

Niveau de maitrise du pouvoir : ok

Description physique : Je suis pas d'accord sur le début. Il existe de nombreux mutants ayant a souffrir de leur apparence ( Beak, leech, Blob sont autant à plaindre, et il ne s'agit que de quelques exemples). Pour le reste, ok.


Signe(s) particulier(s) : ok


Caractère, tempérament : Ok, tu ne reprends pas le côté rigolard de Beast, ni sa faille : je suis intelligent pour montrer que je suis toujours un homme, et pas une bête ?


Talents et Compétences particulières : pour le plus grand de toutes les générations, ça se discute, pour l'un des plus grands, rien à dire. Précise aussi qu'il a une grande culture dans les domaines de la littérature, de l'art, de l'histoire et de la philosophie. Et aussi que c'est un très bon pianiste.


Histoire du personnage : ok, j'ai rien à redire la dessus

Corrige moi ça et se sera bon pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Hank McCoy Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Hank McCoy   Inscription de Hank McCoy Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 17:04

Voilà, c'est édité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Hank McCoy Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Hank McCoy   Inscription de Hank McCoy Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 22:58

D’abord bienvenue !

Ensuite, voilà ma modération.

Nom : Ok

Prénoms : Ok

Alias et Surnoms : Ok

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : Ok

Genre : Ok

Clan : Ok

Pouvoirs : Ok. Sauf peut-être pour la qualification, pour moi certains de ses pouvoirs comme la super force sont offensifs.

Niveau de maitrise du pouvoir : Un pouvoir latent, c’est un pouvoir qui est encore « caché », qui ne s’est pas encore manifesté. Donc le pouvoir du fauve n’est pas latent.
Ok pour le reste sinon.

Signe(s) particulier(s) : Les « yeux de félin qui lui permettent devoir la nuit comme en plein jour » c’est à mettre dans la partie pouvoir, donc inutile de le remettre là (sauf s’ils ont une couleur un peu spéciale)
(et puis pour moi, il a aussi des poils sur le visage… mais bon, si tu tiens à dire que non).

Caractère, tempérament : Ok pour moi.

Talents et Compétences particulières : OK.

Histoire : OK.



Change ces quelques petites choses et ça devrait être bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Hank McCoy Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Hank McCoy   Inscription de Hank McCoy Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 13:00

Merci pour ta modération ^^

2-3 petites précisions sur ce que j'ai fait avant d'éditer, peut être que ça te paraitra plus clair ...

Pour les pouvoirs : ok tu as raison, la super force est plutôt offensive, je vais changer

Pour le niveau de maîtrise : quand je disais latent, cela signifiait pour moi, "toujours présent" et pas "caché" ; dans le sens où les pouvoirs du fauve sont surtout des caractéristiques, ses pouvoirs font parti de lui, il a des pouvoirs parce que sa mutation a entrainé un changement morphologique qui lui permet de faire des choses surhumaines, mais pour lui ce n'est pas exceptionnel, il amrche sur les mains comme les humains respirent. J'entends, un pouvoir qui n'est pas latent, c'est celui qu'il faut actionner volontairement (cyclope par exemple ou jean grey font appel à leurs pouvoirs précisément)
Mais si ça te gêne, je modifie ^^

Pour les signes particuliers : OK pour les yeux, je ne les met que dans les pouvoirs si tu le souhaites. Quand aux poils, je tiens effectivement à ce qu'il n'en est pas sur le visage car j'ai choisi la forme simiesque du fauve (comme dans le film) et pas féline (comme dans certains comics).

Oilà, dis moi ce que tu penses de ces remarques et je ferai les modifications nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Hank McCoy Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Hank McCoy   Inscription de Hank McCoy Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 14:24

Alors, pour le visage. Comme je l’ai dis plus haut tu peux laisser ça comme ça (moi, je n’ai pas aimé le fauve du film ou et surtout la tête qu’ils lui ont faite, c'est un peu pour ça que j'ai fais la remarque, mais c'est un avis personnel, donc tu peux faire comme tu le sens sur ce point).

Pour le reste par contre, il faudrait effectivement que tu changes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Hank McCoy Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Hank McCoy   Inscription de Hank McCoy Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 17:25

Voilà, c'est édité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Hank McCoy Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Hank McCoy   Inscription de Hank McCoy Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 18:06

Effectivement. Donc pour moi la fiche est validable maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Hank McCoy Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Hank McCoy   Inscription de Hank McCoy Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 19:30

Après les moultes modifications apportées, j'approuve à 100% notre Schtroumpf Velu.

Je valide donc sa fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Inscription de Hank McCoy Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Hank McCoy   Inscription de Hank McCoy Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 19:41

Fiche validée, X me gamma ! Bon rp parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Hank McCoy Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Hank McCoy   Inscription de Hank McCoy Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 20:44

YYYEEEAAAHHH !!!

Et pmus particulièrement YYYEEEAAAHHH à ma compagne, la charmante Carmine Anders ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription de Hank McCoy Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Hank McCoy   Inscription de Hank McCoy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Hank McCoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Henry McCoy
» petite explication (Pr McCoy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser