X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Evenement : les débuts des squads

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 34
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Evenement : les débuts des squads Empty
MessageSujet: Evenement : les débuts des squads   Evenement : les débuts des squads Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 16:21

Important : tous les membres des squads doivent poster dans le topic ici.
Il s'agit du premier évenement mettant en jeux les squads, merci de bien vouloir participer ^^

Les personnes ne pouvant répondre à ce topic sous un délais de deux semaines sont priés de se signaler : elles seront considérés comme malades ou en visite chez leur famille. Les personnes n'ayant ni posté ni signalé leur incapacité à le faire seront considéré comme défaillante et remplacée, merci de votre compréhension, et bon rp à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evenement : les débuts des squads Empty
MessageSujet: Re: Evenement : les débuts des squads   Evenement : les débuts des squads Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 17:48

Je ne pourrais peut être pas poster car j'ai une tonne de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evenement : les débuts des squads Empty
MessageSujet: Re: Evenement : les débuts des squads   Evenement : les débuts des squads Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 10:45

J'en serai! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evenement : les débuts des squads Empty
MessageSujet: Re: Evenement : les débuts des squads   Evenement : les débuts des squads Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 18:08

J'en serais, too Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex Delaney
Neutre Alpha
Alex Delaney


Nombre de messages : 1302
Age : 31
Autre(s) identité(s) : Genetics

Pouvoirs : Contrôle de l'ADN

Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 25/06/2008

Evenement : les débuts des squads Empty
MessageSujet: Re: Evenement : les débuts des squads   Evenement : les débuts des squads Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 20:54

Je crois pas que vous avez choisi le meilleur moment pour ça... Dans mon cas, examen et étude "big time"! Je suis pas sûr si Kelly va pouvoir poster...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evenement : les débuts des squads Empty
MessageSujet: Re: Evenement : les débuts des squads   Evenement : les débuts des squads Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evenement : les débuts des squads
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lancement officiel (Tous les membres des squads)
» EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT
» Evenement "MISSING"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Les outils :: Evénements, Missions personnalisées :: Événements terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser