X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ouf là désolé!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Ouf là désolé!! Empty
MessageSujet: Ouf là désolé!!   Ouf là désolé!! Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 18:51

Mouais, depuis ma fête je suis très très peu présente, beaucoup de changements en cours et de projets qui ne cessent d'apparaître par-ci par-là, je voulais simplement aviser que je serais peu active pour les prochaines semaines (présente, mais peu active!).

Comme certain le save ma soeur a participé au défi Têtes Rasées pour LEUCAN (organisation pour les enfants atteinds d'un cancer) et j'ai passé la semaine à récolter des dons et faire de la ''promotion'' pour l'événement, aujourd'hui le défi à eu lieu, et je dois maintenant monter la vidéo, développer les photos et faire le tour des encourageurs pour les remercier et bla bla bla et bla bla bla... il y a aussi le scénario qui prends forme et grossit de jour en jour, je dois donc le terminer et travailler dessus le plus souvent possible... en plus, je suis maintenant graphiste d'un site web assez rigolo, ça me prends beaucoup de temps également.... de plus, je fais du 30h et plus par semaine au boulot, j'ai donc peu de temps en juin pour moi-même et le net, mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas insomniac pour rien, je viendrais vous hanter pendant mes nuits, ce qui veut dire pendant le matin des européens Wink

Sur ce, je vous aimes tous très fort et je promets de faire mon possible pour être le plus active possible pour l'été, j'ai une petite surprise rigolotte à vous montrer bientôt, ainsi que des activités à poster pour les intéressés!!!

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Ouf là désolé!! Empty
MessageSujet: Re: Ouf là désolé!!   Ouf là désolé!! Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 11:15

flower flower
rooo ma pauvre jumelle
j'pense tout fort à toi
et tout plein de courage et tout et tout
kisousssssss
flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouf là désolé!! Empty
MessageSujet: Re: Ouf là désolé!!   Ouf là désolé!! Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 11:52

Yeah! Catou's family contre cette saloperie de cancer! Il n'a qu'à bien se tenir! Héhé!
C'est cool de s'impliquer dans des actions comme ça! Bon courage à toi et ta soeur! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouf là désolé!! Empty
MessageSujet: Re: Ouf là désolé!!   Ouf là désolé!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouf là désolé!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Les outils :: Entre-Aide/Questions/Suggestions/Absences :: Absences :: Absences terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser