X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Y’en a qui ont de la chance!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Y’en a qui ont de la chance! Empty
MessageSujet: Y’en a qui ont de la chance!   Y’en a qui ont de la chance! Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 17:28

Katie marchait furieusement dans un couloir. Où était-elle ? Elle n’en avait aucune idée, tout ce qu’elle savait, c’était qu’elle détestait tout le monde, et, pire que tout, elle détestait ce mode de vie ou elle devait côtoyer des mutants stupides et fous furieux. La jeune multimillionnaire marchait droit devant elle sans vraiment regarder ou elle allait, lorsqu’elle fonça dans ce qui semblait être un mur mais qui était en fait...Qu’est-ce que c’était en fait ? Une matière molle et chaude en forme de mur ? Sans vraiment s’en rendre compte, en fonçant dedans, elle avait passer a travers ! Les yeux légèrement écarquillés elle regarda autour d’elle et ne vit que du noir. Elle ne voyait rien du tout et ne savait pas si elle se trouvait dans une grande pièce ou une petite pièce. La mutante blonde se retourna pour sortir de la, mais le mur était...DUR !?!

-Mais qu’est-ce que !?! M*rde, m*rde M*RDE ! C’est quoi ces conneries !?!!?

C’est alors qu’elle entendit quelqu’un respirer derrière elle. Instinctivement, elle fusionna avec son vibranium , pris son Black Berry rose bonbon dans sa main et dit , d’une vois forte :

-Qui es la ?

Elle mit son Black Berry devant elle pour faire de la lumière et vit un visage plus ou moins familier qu’elle n’appréciait pas particulièrement.

-Humpf c’est toi. Comment t’es venu ici ?

Katie regarda alentour, puis se mit à taper dans le mur avec ses poings de métal en criant pour que quelqu’un vienne. Mais rien ne se produisit. Génial. Elle regarda Adam avec des yeux furieux puis alla s’asseoir plus loin, privant « Legend » de lumière.

-Dit moi que tu sais comment sortir. Il y a certainement un moyen de sortir, non ? Je n’ai pas de réseau, ici je ne peux pas appeler. AAARGG POURQUOI Y’A QU’A MOI QUE CES CONNERIES ARRIVENT !?

Katie se releva furieusement en longeant le mur. Il allait plus loin par derrière. Peut-être que ça menait quelque part ? Sans prendre la peine de le dire à Adam, elle s’aventura plus loin. (Il pouvait bien moisir dans cet endroit, elle s’en foutait pas mal) Elle passa sa main dans ses cheveux ce qui fit un bruit métallique assez étrange, un peu comme une musique. Zut. Bonjour la subtilité ! Il l’avait sûrement entendue ! Elle continua malgré tout d’avancer en éclairant devant elle, c’est alors qu’elle vit Adam, qui se tenait droit devant elle. Elle sursauta et retint un cri.

-Qu’est-ce que ? Une pièce ronde ? M*RDE !


Dernière édition par Katie Clark le Ven 12 Juin 2009 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y’en a qui ont de la chance! Empty
MessageSujet: Re: Y’en a qui ont de la chance!   Y’en a qui ont de la chance! Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 18:48

Adam s’était perdu dans l’Institut. Cela ne lui était encore jamais arrivé. Il faut dire que dans ce cas précis, la situation était quelque peu exceptionnelle. Alors qu’il était à la recherche de la mythique caisse d’alcool que Wolverine avait caché quelque part dans l’Institut, il était passé à travers l’un des murs qu’il avait entreprit de sonder. Dans un premier temps, il avait pensé toucher au but mais il avait rapidement déchanté. De plus, la structure semblait pour le moins originale puisqu’on pouvait pénétrer depuis le couloir dans ce « passage secret » puisqu’il semblait que cela en soit un mais la réciproque n’était pas vrai. Le voyage ne pouvait pas s’effectuer dans le sens inverse. Adam avait bien tenté de retrouver son chemin mais cela le ramenait à chaque fois au même point. Cela faisait une petite heure maintenant qu’il attendait là quand il vit Katie traverser le mur comme une furie…

Et m*rde…S’il y avait bien une personne avec laquelle il ne voulait pas se retrouver coincé dans un tel endroit c’était bien l’espèce de folle furieuse qui lui servait de coéquipière. Elle avait l’air hystérique, frappant contre le mur pour repasser de l’autre côté. Elle ne semblait pas non plus très heureuse de se retrouver bloquée avec lui. Adam prit un chewing-gum et attendit calmement que la jeune femme arrête de s’agiter.

« C’est bon, tu es calmée ? Pour répondre à ta question, non, je ne sais pas comment on fait pour sortir d’ici…Cependant, il me semble qu’un peu de calme et de réflexion, voir un travail d’équipe seraient un moyen efficace de se tirer de cette situation délicate. Enfin, si c’est pas trop en demander à son altesse… »

Quand celle-ci eut une exclamation de dépit, il rectifia son analyse.

«Ce n’est pas une pièce circulaire, c’est un labyrinthe. Seulement, à mon avis, il ne serait peut-être pas très prudent de s’y aventurer seul…Voilà pourquoi je te propose de faire équipe. Je vais tâcher de mémoriser le plan mentalement et, de ton côté, tu me feras partagé tes lumières…Qu’en penses-tu ? »

Cette idée n’était pas forcément du goût du jeune Blake mais il avait apprit que dans l’adversité, on pouvait rarement se payer le luxe de négliger l’aide d’autrui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y’en a qui ont de la chance! Empty
MessageSujet: Re: Y’en a qui ont de la chance!   Y’en a qui ont de la chance! Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 23:49

-Tu te prends pour qui hein? Je vais me calmer quand je vais en avoir envi ! Et puis, je travail seule.

Elle écouta quand même ce qu’il avait à dire... Sans s’empêcher de lui lancer quelques regards noirs. Donc tout ce qu’elle aurait à faire ce serait de lui donner son portable pour la lumière ? Génial. En plus d’être coincée avec un monsieur je sais tout, il la sous estimait. Elle eu une idée, un peu dégoûtante, mais qui pourrait marcher...Si elle avait de la chance.

-Je veux essayer quelque chose avant d’aller me perdre dans ce truc. Ne regarde pas !

Elle lui tourna dos et, avec une grimace, elle fusionna avec sa propre salive. Elle s’accroupi et passa sa main sous les murs pour voir s’il y avait une issue, mais rien dut tout. Elle reprit sa forme naturelle et regarda son Black Berry d’un air songeur. Pouvait-elle fusionner avec le petit écran de son portable, pour elle-même faire de la lumière ? Elle ne savait même pas en quoi c’était fait... bah, elle pouvait bien essayer. Elle mit son doigt en plein milieu de l’écran, en songeant intérieurement que ça laisserait une trace, puis tenta de fusionner avec cette matière peu importe ce que c’était. Elle se retrouva toute en verre, mais ne projetait aucune lumière. Elle avait l’air complètement stupide, mais elle ne se découragea pas pour autant. S’il riait d’elle, elle lui exploserait la tête, de toute façon, ce qui lui a porterait un grand réconfort. Elle fusionna a nouveau avec son vibranium et planta ses long ongles sous la vitre de l’écran. Elle tira et la minuscule vitre s’écrasa au sol et se cassa en deux. Katie repéra l’élément lumineux et mit son doigt dessus. Il était chaud, mais pas au point de se brûler, alors elle fusionna avec et devint une espère de lumière humaine. On pouvait maintenant voir beaucoup plus loin et beaucoup mieux, mais Katie craignait de finir pas se brûler le doigt, après un moment.

-Voila je te suis, monsieur mappemonde. Je te préviens qui si on se perd a cause de toi, tu risques de perdre quelques...Membres... On va a droite, a gauche, au milieu ou derrière ?

Jamais Katie n’aurait fait équipe avec lui, et jamais elle n’aurait fait tous ces efforts, si elle-même n’était pas prise au piège et qu’elle n’était pas légèrement claustrophobe. Elle réalisa, que pour une fois, depuis qu’elle était à l’institut, elle était...un peu elle-même. Jamais, de toute sa vie, elle n’avait été aussi snob que les quelques jours où elle avait été entre ces murs où elle se sentait comme mise a nue. Probablement parce qu’il y avait beaucoup trop de monde.

-Alors, monsieur mappemonde, quel est ton pouvoir déjà ? Je n’écoutais pas trop lors de la dernière réunion de « rainbow five ».


Elle ricana légèrement lorsqu’elle dit le nom de leur team, qu’elle trouvait assez ridicule, mais ne fit aucun commentaire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y’en a qui ont de la chance! Empty
MessageSujet: Re: Y’en a qui ont de la chance!   Y’en a qui ont de la chance! Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 7:01

Elle montait sur ses grands chevaux. Adam n’en fut pas surpris. La réaction typique d’une jeune femme qui n’aime pas que les choses lui résistent, qui déteste ne pas avoir le contrôle de la situation. Elle tenta plusieurs méthodes pour trouver une issue mais son pouvoir de fusion avec la matière n’eut pas vraiment les effets escomptés. Elle se transforma en sorte de statue de verre puis en golem métallique avant d’accéder à une transformation bien plus intéressante en une sorte d’être de lumière. Adam hocha la tête pour montrer une certaine satisfaction. Elle avait un sal caractère mais elle ne manquait pas de ressources et d’inventivité. Il était toujours bon d’avoir une telle personne en situation de combat.

Adam ramassa l’écran brisé du Blackberry.

«Mieux vaut ne pas laisser traîner ce genre de choses. Des fois que nous ne serions pas seuls dans les parages et qu’une personne mal attentionnée s’y trouve… »

C’était l’une de raisons pour laquelle Adam ne s’était pas avancé outre mesure dans le labyrinthe en solo. Il pouvait y avoir des systèmes de défense ou d’autres personnes égarées depuis plus longtemps qu’eux dans ce dédale et une rencontre, même si elle n’était pas toujours mauvaise, risquait de faire monter l’adrénaline d’un coup. Le jeune Blake était plutôt partisan de la prudence et de la stratégie même s’il ne dédaignait pas de temps à autre les charges à la hussarde. Mais pas dans ce genre de situation.

« Tu sais que je suis insensible à ce genre de menaces…J’ai tout aussi envie que toi de sortir d’ici »

Adam posa sa main le long du mur. Autant, en ce qui concernait les êtres vivants, il ne contrôlait que moyennement le déclenchement de son pouvoir, autant pour tout ce qui était objets, il pouvait l’utiliser à loisir. Il ferma les yeux quand ceux-ci prirent la luminosité bleu habituelle de l’utilisation de sa capacité de postcognition. Il vit un précédent élève qui s’était perdu dans ces lieux puis il remonta le file du temps pour enfin apercevoir l’exploration des passages secrets par le professeur Xavier. Il fut d’ailleurs surpris de le voir se tenant sur ses deux jambes. Mais ce dernier était munit d’une vieille carte, d’un plan vraisemblablement laissé par l’architecte du manoir.

Adam rouvrit les yeux. Il savait maintenant à quel souvenir précis il devait remonter pour trouver la sortie.

« On prends à droite. Et arrête de m’appeler mappemonde…Je ne t’appelle pas miss snobinarde que je sache…Quant à mes pouvoirs, je peux connaître l’histoire des objets et des personnes par simple contact… »

Le jeune Blake tentait de garder son calme mais le comportement de sa coéquipière laissait à désirer. Cependant, il ne put s’empêcher également d’étouffer un rire quand elle prononça le nom de leur équipe.

« C’est vrai que ça fait un peu Village People comme nom, mais bon…On pourra toujours se prendre pour les Power rangers au pire… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y’en a qui ont de la chance! Empty
MessageSujet: Re: Y’en a qui ont de la chance!   Y’en a qui ont de la chance! Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 16:13

Adam conseilla de ne rien laisser derrière eux. Pff...Il était beaucoup trop prudent. Comme si quelqu’un voulait les attaquer au point de prendre le risque de mourir entre ces murs dans la noirceur totale. Elle marmonna un vague « mouais si tu le dis... » Pendant qu’il faisait elle ne savait trop quoi de son coté, Katie, elle, frottait ses doigts sur le mur créant quelques étincelles. Elle commençait a sentir une légère brûlure sur son doigt qui touchait l’élément lumineux de ce qui était un black Berry, avant qu’elle ne le détruise. Elle savait qu’elle se serait brûlée bien avant si elle-même n’était pas devenu de la même température, mais elle craignait que sont contact ne créer une surcharge d’énergie dans son portable et qu’elle et Adam ne se retrouvent a nouveaux dans le noir. Katie écoutait distraitement ce que l’autre mutant avait à dire mais quelques mots lui résonnèrent à l’oreille. « Miss snobinarde » Miss SNOBINARDE !? Son sang se mit à bouillir dans ses veines et elle retourna lentement sa tête lumineuse vers lui, avec une expression meurtrière sur le visage. Des mots sortirent comme un grondement de sa bouche.

- Comment Tu M’as Appelée ?

Katie n’était PAS snob ! (Enfin...c’était ce qu’elle croyait, du moins) Il l’a cherchait, c’était sur et certain. Il voulait absolument qu’elle lui arrache les yeux et qu’elle les lui fasse bouffer ! Elle le regarda un moment sans bouger, puis le frappa de toutes ses forces. Pas une gifle digne de la jeune femme snob dont elle avait l’air, non, un véritable coup de poing en plein visage. Elle s’apprêtait a l’empoigner et a le lancer contre le mur, mais en son fort intérieur elle avait peur d’être renvoyée, ou de rester coincée la dans ce trou a rat. Elle avait trop besoin de lui, alors elle se contenta de hurler de rage et de prendre la direction qu’il lui avait indiquée. Apres quelques pas, elle regretta de s’être emporter pour si peu, mais elle n’allait certainement pas le lui dire, alors elle se contenta de lui dire :

- Les power rangers sont nuls, et leurs habits sont moches. En plus y’a qu’une seule fille.

Elle riait intérieurement en s’imaginant dans un de leurs costumes en train de crier « Power Rangers ! » Puis elle s’imagina à son enterrement, si elle mourrait dans ce labyrinthe. Il y aurait beaucoup de gens, ça c’était certain, mais personne qui ne serait vraiment triste. Des collègues de son père, probablement, des voisins aussi. Est-ce que Kevin viendrait ? Elle songea à la façon dont il se ferait regarder parmi tout ces gens de la « haute société » et se sentit mal pour lui. Mais de toute façon, elle s’en fichait bien du fait que les gens ne l’aimaient pas. C’était bien ce qu’elle avait voulu toute sa vie non ? Rester seule, penser seule, travailler seule, rire seule, pleurer seule... toujours seule. Elle secoua sa tête faisait virevolter ses cheveux éblouissant dans la noirceur de cet endroit. Oui, c’était ce qu’elle voulait encore. Les autres était tous fous à lier. Des incompétents, voila.


[dsl pour l'attente ><']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y’en a qui ont de la chance! Empty
MessageSujet: Re: Y’en a qui ont de la chance!   Y’en a qui ont de la chance! Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 20:34

La main de Katie avait volée en plein milieu du visage du jeune Blake. Le poing de la jeune femme était on ne peut plus solide et Adam senti distinctement un craquement au niveau de sa paumette droite. La p…asse !!! Elle venait de lui fracturer le visage.

Le jeune homme vit rouge et attrapa le poignet de la jeune femme qu’il tordit violemment. La rage luisait au fond de son regard comme un volcan qui venait de s’allumer en un instant. Il n’était pas violent de nature mais depuis ce qui s’était passé avec son père, il avait décidé que plus personne ne pourrait le frapper à nouveau.

Elle venait de franchir une frontière et il était bien décidé à la remettre à sa place.

« Lève encore une seule fois la main sur moi et je te transforme en une espèce de plante inerte !!!! Tu ne te souviendras même plus de ton nom ou du jeune monsieur Colls. Ai-je été suffisamment claire ? »

Il relâcha progressivement son étreinte. Il avait vu la vie de Katie défiler dans sa tête. Tout n’était que luxe et solitude. Il ne l’enviait pas, bien au contraire. Il la plaignait. Mais ça ne lui donnait pas le droit de traiter les autres comme des moins que rien aussi malheureuse et asociale puisse-t-elle être.

Il posa à nouveau sa main sur le mur pour se guider vers la sortie, se malaxant la paumette de l’autre en se jurant de passer à l’infirmerie quand toute cette petite mascarade serait terminée.

« On prends à droite. Tu déteste les gens pas vrai ? Mais je n’arrive pas à savoir si c’est parce que tu es restée trop longtemps dans ta tour de verre ou s’il s’agit d’une simple misanthropie primaire typique de la upper-class… »

Il avait à nouveau jeté un pavé dans la mare. Mais cette fois-ci, il espérait qu’elle avait comprit le message. Il n’était pas son ennemi mais il n’était pas non plus son valet. Elle lui devait le respect aussi bien que la réciproque était vraie.

Le fait d’errer ensemble dans ce lieu pourrait peut-être équilibrer leur rapport. Ils avaient besoin l’un de l’autre pour s’en sortir. Il le savait. Mais elle, en avait-elle conscience ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y’en a qui ont de la chance! Empty
MessageSujet: Re: Y’en a qui ont de la chance!   Y’en a qui ont de la chance! Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 21:37

Katie voyait bien qu’elle avait touché un point sensible en le frappant (et je ne parle pas du fait qu’elle lui avait fracturé le visage) bien qu’elle ne comprenait pas ce qui se passait exactement dans la tête d’Adam. Il lui parla d’un ton menaçant et lui serrant le poignet beaucoup trop fort à son goût. Des qu’il eut desserré un peu sa prise elle enleva brusquement le bras et lui dit en serrant les dents :

-Ne me touche pas.

Elle tourna a droite, puisque c’était ce que Mr je sais tout sur tout disait, ruminant des pensées sombres et parfois assez cruelles envers lui. Elle marchât en silence pendant un moment, jusqu'à ce qu’un « crack » sonore retentisse alors quelle marchait sur quelque chose d’un peu mou et d’horriblement familier. C’est seulement a ce moment la qu’elle réalisa qu’une odeur fétide hantait les lieux si intense qu’elle lui brûlait le nez. Elle recula en titubant alors que tout tournait autour d’elle. Elle se rendit vaguement compte qu’elle avait trébuché tellement elle était choquée. Tout son corps tremblait, incontrôlable, et elle fusionna par erreur avec la pierre qui tapissait le sol, les plongeant du coup Adam et elle dans le noir total.

La chose qu’elle avait vu était évidemment un cadavre...Un cadavre que les rats rongeaient rendant ainsi le visage de la personne méconnaissable. On n’aurait même pas dit un humain. Ça ressemblait plutôt à une sorte de tas de chaire humaine en décomposition avancée. Katie commençait à devenir claustrophobe, et elle se roula en boule sur le sol, toujours tremblante. Comme si tout n’était pas déjà assez catastrophique comme ça, l’élément lumineux de son portable s’éteignit. Katie cessa progressivement de trembler, des larmes coulant en silence sur son visage. Elle releva sa tête vers l’endroit où elle supposait qu’Adam se trouvait (puisqu’elle ne le voyait plus du tout) et lui dit non sans bégayer :

-J’abandonne. Je ne sais plus quoi faire. Je vais finir comme ce...Ce...lui.

Lorsqu’elle songea au cadavre, elle eu un haut le cœur si fort qu’il la fit retomber a plat ventre sur le sol. Changeant soudainement de caractère elle se releva, toujours un peu tremblante et chercha Adam de ses mains. Elle s’accrocha solidement a lui et se mit a lui hurler dans les oreilles en le secouant de gauche a droite.

-Je ne veux pas mourir comme ça! Sort nous d’ici! MAINTENANT! Je ferai ce que tu veux promis! Je peux te donner tout mon argent si tu veux...Je peux faire CE QUE TU VEUX mais sort nous d’ici.

Ses yeux roulaient dans leurs orbites alors que Katie était en pleine crise de folie. Elle aurait voulu qu’il la frappe , qu’il fasse quelque chose pour la remettre dans son état normal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y’en a qui ont de la chance! Empty
MessageSujet: Re: Y’en a qui ont de la chance!   Y’en a qui ont de la chance! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y’en a qui ont de la chance!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser