X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Baisse de régime de Quelques jours! [terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Baisse de régime de Quelques jours! [terminé] Empty
MessageSujet: Baisse de régime de Quelques jours! [terminé]   Baisse de régime de Quelques jours! [terminé] Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 10:48

Alors comme l'indique le titre de mon post, je dois me soumettre en ce moment à une baisse de régime pendant cette période. J'ai pas mal de chose à faire en ce moment:

Un spectacle à préparer:

Je répète, répète, je me tue la voix mais je veux être prêt pour dimanche, car une longue journée m'attend c'est certain.

Un déménagement:

C'est le plus compliqué à gérer, car j'attends la réponse pour un nouvel appartement, je dois commencer a tout ranger, sans savoir si je dois tout transférer chez mes parents ou dans mon nouvel appartement (si j'ai la réponse avant le départ)... ça fait des soucis en plus... donc aller voir à droite et à gauche pour essaye d'organiser. (EDF, Internet etc etc etc ... Sad )

Faire mes adieux:

Je profite des derniers instants de certains a Aix en provence, de peurde ne plus jamais les voir ou autre... donc je suis souvent dehors pour faire un tour et passer de bons moments ensemble (Resto, et patati et patata!)

DONC! Tout ça pour dire que je serais peut être connecté pendant cette semaine a venir, mais je ne serais pas à 100% disponible pour les réponses Rp! elles viendrons surement, car je n'ai pas l'intention de quitter ce Forum, mais elles viendrons avec certainement du retard!

Voilà, bien à vous, et désolé si je bloque des Rp... les fins d'année sont toujours apocalyptiques chez moi!

cheers


Dernière édition par Havok le Dim 5 Juil 2009 - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baisse de régime de Quelques jours! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Baisse de régime de Quelques jours! [terminé]   Baisse de régime de Quelques jours! [terminé] Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 16:18

Nooon ne nous abandonne pas Steven! Sad

Si t'as besoin d'aide pour déménagement, mes bras de poulet et moi on est prêts à t'aider hein? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baisse de régime de Quelques jours! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Baisse de régime de Quelques jours! [terminé]   Baisse de régime de Quelques jours! [terminé] Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 17:01

cheers Me Revoilà!! cheers

Mes allers retours sont terminés... ou du moins seront moins fréquents! c'est donc avec plaisir que je vous annonce que ma baisse de régime ne compte plus... je vais tenter de me rattraper tant que possible! Et surtout n"hésitez pas a me rappeler ce que j'ai manqué! des faits importants ou autres! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baisse de régime de Quelques jours! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Baisse de régime de Quelques jours! [terminé]   Baisse de régime de Quelques jours! [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baisse de régime de Quelques jours! [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Les outils :: Entre-Aide/Questions/Suggestions/Absences :: Absences :: Absences terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser