X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Absence de Kurkaru- Fléau- Phobos (28 juillet à la fin aout)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Absence de Kurkaru- Fléau- Phobos (28 juillet à la fin aout) Empty
MessageSujet: Absence de Kurkaru- Fléau- Phobos (28 juillet à la fin aout)   Absence de Kurkaru- Fléau- Phobos (28 juillet à la fin aout) Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 10:02

Donc voila, ça fait une semaine que je travail (plus exactement je suis stagiaire -_-) et je me rends compte que je n'arrive pas à trouver l'énergie, la motivation, et le temps nécessaire pour rp après ma journée de travail. Donc, par conséquent, je ne pense pas pouvoir me tenir à jour en rp durant cette période. Considéré donc je serais présent uniquement pour remplir les taches d'administration jusqu'au 17 juillet.

Mais attention, le 18 tout reprends ^^
Notamment une petite surprise pour me faire pardonner... ^^


Dernière édition par Kurkaru le Lun 27 Juil 2009 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence de Kurkaru- Fléau- Phobos (28 juillet à la fin aout) Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kurkaru- Fléau- Phobos (28 juillet à la fin aout)   Absence de Kurkaru- Fléau- Phobos (28 juillet à la fin aout) Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 11:07

Kurkaru nooon! Ma vie n'a plus de sens!!

Hihinhin... quand le nain vert n'est pas là, les souris dansent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence de Kurkaru- Fléau- Phobos (28 juillet à la fin aout) Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kurkaru- Fléau- Phobos (28 juillet à la fin aout)   Absence de Kurkaru- Fléau- Phobos (28 juillet à la fin aout) Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 13:21

Moui, à partir du 18 je serai peut être plus disponible...
Lol franchement tu le fais exprès ^^

En tout cas motivation : Casto è_é
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Absence de Kurkaru- Fléau- Phobos (28 juillet à la fin aout) Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kurkaru- Fléau- Phobos (28 juillet à la fin aout)   Absence de Kurkaru- Fléau- Phobos (28 juillet à la fin aout) Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 16:29

rooo et on va faire quoi quoi sans le nain vert préféré notre mascotte
à tout vite
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Absence de Kurkaru- Fléau- Phobos (28 juillet à la fin aout) Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kurkaru- Fléau- Phobos (28 juillet à la fin aout)   Absence de Kurkaru- Fléau- Phobos (28 juillet à la fin aout) Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 17:55

Bon, voila, je post pour signaler mon absence aux dates indiqués pour cause de départ en vacances dans des lieux soit sans ordis, soit sans le net ! Je vous dis donc à la rentrée, et bon courage pour cette fin de vacances ^^

Lisbeth à donc les pouvoirs d'administeur et s'occupera de la bonne marche du forum pendant mon absence ! ^^

A bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Absence de Kurkaru- Fléau- Phobos (28 juillet à la fin aout) Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kurkaru- Fléau- Phobos (28 juillet à la fin aout)   Absence de Kurkaru- Fléau- Phobos (28 juillet à la fin aout) Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 15:12

Je suis de retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Cassidy
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Evelyn Cassidy


Nombre de messages : 182
Age : 32
Autre(s) identité(s) : //

Pouvoirs : sécrète de la mélatonine et de l'adrénaline sur sois et sur autruis

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 10/07/2009

Absence de Kurkaru- Fléau- Phobos (28 juillet à la fin aout) Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kurkaru- Fléau- Phobos (28 juillet à la fin aout)   Absence de Kurkaru- Fléau- Phobos (28 juillet à la fin aout) Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 16:19

Et notre surprise? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Kurkaru- Fléau- Phobos (28 juillet à la fin aout) Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kurkaru- Fléau- Phobos (28 juillet à la fin aout)   Absence de Kurkaru- Fléau- Phobos (28 juillet à la fin aout) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Kurkaru- Fléau- Phobos (28 juillet à la fin aout)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Les outils :: Entre-Aide/Questions/Suggestions/Absences :: Absences :: Absences terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser