X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je suis Sai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je suis Sai Empty
MessageSujet: Je suis Sai   Je suis Sai Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 0:10

Nom : khalm

Prénoms : Shin

Alias et Surnoms :
Sai: est le nom que certain mutant lui on donné en Thaïlande, il a garder se nom pour faire honneur a c'est gens qui l'aurons aidé à contrôlé ses pouvoirs quand il n'y arrivait pas seul.(Nb: Apparemment Sai veux dire Sable en Thaïlandais)

Gadel: C'est le premier surnom qu'il c'est donné quand il combattait il était le mélange du nom de sa mère et de son père Gamachiro et Devon Lin.

Eggtimer: est le nom que les Americain on donné à Sai, mais il faut avoué qu'il n'en n'a jamais été fan, alors il demande en générale à tout le monde de l'appelé Sai

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 26 ans 02/05/83

Genre : Masculin

Clan : X-men

Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) :

Sable(Offensif)
Le pouvoirs principale de Sai est le contrôle du sable, Sai sait contrôlé pas la simple force de la pensé le sable et peut en faire des choses extraordinaire, maitrisé au maximum il peut donné l'impression de volé(en se fessant porter pas de minuscule grain de sable) ou de tout simplement s'en servir comme d'une arme (fouet, lance, épée,...) Mais bien évidement Sai au d'autre qualité dans se pouvoir. Il a aussi le pouvoir de se transformer en homme de sable et devenir invulnérable au attaque physique.

Pierre
Sai a ensuite très vite compris que son pouvoir ne se résumait pas qu'au sable, il a compris que la pierre, la roche, les cailloux,... Et toutes ses matières lui était acquise. Sai savait alors soulever des roches par la pensé et les faire projeter la ou il veut... Il peut aussi se transformer en pierre et devenir aussi dur que l'acier. Mais le plus intéressant était qu'il pouvait transformer un de ses pouvoirs en l'autre en fonction des besoins, il pouvait alors transformer la roche en sable ou le sable en roche... Par exemple il pouvait transformer une maison de pierre bac à sable ou une plage en véritable mur de chine

Niveau de maitrise du pouvoir :
Bien évidement sa maitrise du pouvoir peut-être particulièrement difficile au niveau mental et physique. Sai à besoin d'un entrainement régulier et particulièrement mental;

Il ne peut par exemple pas contrôlé une masse de roches supérieure de 1000kg.

Il ne peut rester plus de 20 minutes en homme de pierre ou de sable sans prendre des risques à sa propre vie.

Lien entre les 2 pouvoirs :
Quand Sai à commencé à maitrisé ses pouvoirs de mutant, cela à commencé par le sable, très vite, il se mit à étudier le sable pour savoir ses secrets des choses qu'il ne savait pas. Et Sachant que le sable était avant tout des minuscules particules rocheuses, il se mit à tenter le contrôlé des roches et voilà. C'est grâce au faite que le sable et la pierre sont des choses identique.

Description physique :

Sai est un homme d'origine Asiatique, Thaillandaise pour être plus précise. Il a donc le physique type de ses personnes, il n'est donc pas spécialement grand. Il mesure au faite 1m72 pour 63 kg, mais bien qu'il soit un peu plus petit que les occidentaux, grâce à beaucoup d'entrainement intensif, il a un corps bien svelte et une physique tout ce qu'il y a de plus avantageux. Aussi non il faut avoué que Sai n'as pas des grandes particularité physique. Il a les cheveux noir et les yeux brun. Il a toujours porté des tenues assez banal et pas cher... Rien d'étonnant vu qu'il ne s'intéresse pas à la mode... Aussi non Sai à un visage assez normal le visage légèrement rond et sans cicatrice heureusement.


Signe(s) particulier(s) :
Sai n'est venu en Amérique qu'avec quelques vêtements un peu d'argent et deux objets qui lui sont précieux... un foulard rouge et blanc et un sabre.

Caractère, tempérament :

Sai n'est pas toujours ce que l'on appelle un beau parleur... S'est peut-être même tout le contraire, Sai est donc des fois un peu taciturne, observant beaucoup, mais ne disant pas grand choses. Aussi non il a quand même un caractère assez conciliant, et quand il le peut il privilégie la diplomatie à la guerre. Mais il reste une personne avec des principes, et comme tout personne qui se respect, il se défend quand on bafouille ses principes ou son honneur... Oui, pour Sai, il n'y a rien de plus sacré. Aussi non, il lui arrive d'être un peu distant, il n'a pas beaucoup d'ami, mais ses amis, sont ses vrais amis... Aussi non, il a choisi surtout l'institut parce qu'il pense qu'il existe des gens comme Mia, mais il ne peut avoir vraiment totalement foi dans les croyances de Xavier et faire totalement confiance au humain.


Talents et Compétences particulières :
Vu ses origines vous vous en doutez, Sai et une expert de Muai-tai, il connais aussi assez bien le Taikwendo , et a une assez grande maitrise des armes blanche et particulier le sabre... Mais Sai est un homme curieux et aime apprendre de nouveaux style et de nouvelle techniques.








le mot magique
est: [cyclops mot vu par Lisbeth]


Dernière édition par Sai le Sam 4 Juil 2009 - 2:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis Sai Empty
MessageSujet: Re: Je suis Sai   Je suis Sai Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 0:11

Histoire du personnage :


Livre1 comment tout à commencé...
Chapitre 1: L'enfance

Acte 1 la naissance:

Bonjour, je m'appelle Sai, je suis née le 2 mai 1983 dans un petit village en Thaïlande, tout prés de la foret du Cambodge. C'est un tout le petit village reculé on vit pratiquement comme au moyen age. Il n'y a que des fermer... Pourtant mes parents vivant avant dans une grande ville... Mais étrangement ils ont décidé de déménagé pour vivre dans un petit village reculé.

D'après se que je me souviens ma mère était professeur d'anglais et de Français, mon père lui était un ancien maitre d'art-martiaux... Oui, ma mère était très intelligente et mon père lui était très fort et bien qu'il n'était pas les parents les plus riches du monde, il avait une assez bonne vie... Je n'ai jamais comprit pourquoi ils ont quitter la grande ville pour partir vivre dans un petit village reculé... Peut-être parce que ma mère allait me mettre au monde... Mais cela paraissait étrange.. A cette époque...

Acte 2 les art-martiaux
En Juin 1987 Quand je commençait à pensé un peu plus de par moi-même, mon père prit le temps de m'apprendre les rudiments des art-martiaux, le commençais par apprendre les bases, mais très vite, il commença à m'entrainer plus intensivement, il disait qu'un jour je pourrais avoir besoin de me défendre... Oui, mais me défendre de quoi? Il faut dire qu'as 4 ans on ne comprend pas toujours la réaction de ses parents... Pourtant j'aurais dut m'en doutez que ses mots n'était pas dit comme ça dans le vide.

En Aout 1990, mon père avait décidé d'en plus d'apprendre les bases des art-martiaux de m'apprendre à combattre, mais pas combattre de façon classique dans un tatami ou sur un ring et de se battre, mais il m'attaqua des fois plusieurs par jour par derrière, il voulait que je me défende de toute éventualité, évidement à mon age, je me fessait massacré, je ne comprenais pas pourquoi, il voulait que mes entrainements si intensif et que ma mère me disait qu'il fallait que je continue... Pourtant elle avait bien raison...

Acte3: Amour d'enfance
Évidement, ma vie ne se résumait pas à me faire tabasser quotidiennement par mon père, ma mère m'apprit tout se qu'il y avait a savoir, principalement évidement l'anglais et le français... Vu que c'est son domaine... Mais évidement, je ne fut pas le seul à recevoir ses magnifiques cours, tout les enfant du village avait le droit d'apprendre... Mais la seule que j'aimais voir durant les cours était une jeune fille qui était née la veille de Noël... Cette jeune fille s'appelait Mia.

En décembre 1993 le jour de son anniversaire, à la fin de la soirée, il ne restait plus qu'elle et moi, on était tout les deux assis sur un arbres la lune était déjà haute dans le ciel... Et c'est aussi se jour là que je dis que j'étais amoureux d'elle. Immédiatement, elle me sourit, elle se mit à légèrement rougir et m'embrassa... Bien que cela était le baiser de deux petits enfants, je m'en souvient comme si c'était hier... Car il fut pour moi le plus beau baiser du monde...

Acte 4: Découverte des pouvoirs:
Mai 1996 cela fait plus de deux ans que je suis avec Mia, on a du mal à croire aujourd'hui... Et même à cette époque que des amours d'enfant peuvent durait depuis plus de deux ans... Mais cela était tellement sympa que j'aurais eut du mal à m'en passé... Quoi qu'il en soit je venais tous juste d'avoir 13 ans, et bien que cela était encore très légère, on commençait tout doucement à exploré le corps de l'un et de l'autre... Et oui l'amour c'est aussi ça.

Mais ces jours là sont des périodes de grande chaleurs,et bien que je ne sache comment, un incendie se déclencha dans la maison de Mia, bien que ses parents réussi à en réchapper, Mia elle fut coincé dans l'incendie, il fallait que je fasse quelques choses, que je sauve mon amoureuse... C'est alors que j'ai sentit quelques choses monté en moi... Quelques choses m'appelait. Je tendis ma main vers la maison de Mia sans bien comprendre pourquoi, du sable apparu du sol et éteignit l'incendie de la maison de Mia... Malheureusement, ses choses aussi bien attentionné soit t'elle ne sont pas toujours récompenser.

Chapitre 2: L'adolescence:
Acte1 début des problèmes
Et oui en Mai 1996 j'entrais dans l'adolescence et j'appris que j'étais un mutant... Mais cela ne fut pas la pire de nouvelle, le jour ou j'appris être un mutant je fus traité de monstre moi et mes parents... Pourquoi mes parents? Parce qu'ils mutants aussi. Mon père maitrisait les tremblements de terre me dit t'il et ma mère elle avait le pouvoir de contrôlé la végétation... Et avant que je me fasse massacré par les autres villageois.

En Janvier 1997, bien que je voulais partir voir Mia, mes parents m'en empêchait, tout les villageois essayait de nous faire la peau à la moindre occasions, la tension était vraiment pesante... Il suffisait d'une seule mauvaise réaction pour que ses villageois sorte leurs piques et fourches pour nous empaler avec. Mais seulement à cette époque je ne pensait qu'as une seule choses... Mia!

Acte 2: Mauvaise idée... Beaucoup de regret
Décembre 1999 jour de l'anniversaire de Mia, l'année dernière je n'ai put allez la voir, mais cette année, j'avais décidé de désobéir à mes parents de d'allé la voir... Discrètement, j'entrai dans sa chambre, il devait être deux heures du matin, et c'est cette nuit que j'ai eut ma première fois... C'était... Magnifique... Enfin c'était maladroit et tout, mais avec Mia dans mes bras, je trouvais cela magique... La première fois quand on aime c'est de toute façon toujours magique.

Le seul problème était quand les parents au petit matin rentra dans la chambre, j'étais rester toute la nuit avec Mia, alors quand le père partit chercher son fusil, je sauta par la fenêtre et courra le plus vite possible vers la maison de mes parents... mais parent sortit en vitesse et ma mère se sacrifia pour prendre une balle qui m'était destiné. Mon père lui après voir vu cela était fou de rage et créa un gigantesque et puissant tremblement de terre détruisant tout le village. Mais cela ne suffit pas une balle réussi à l'attendre dans la tête, ma mère toujours vivant mais agonisant me dit de me sauver... Elle créa un gigantesque arbuste me protégeant me donna un peu d'argent qu'elle avait sur elle et me força à me sauver.

Acte 2:Les premiers combats:
Malheureusement cette argent ne me permettait pas de vivre tranquille pendant des années... Quelques mois tout au plus... Après 4 ou 5 mois je dus commencer à mendier pour avoir un peu de quoi boire et de quoi mangé vers le mois de mai en 2001 j'entendis un homme parlé de combat clandestin ou on gagné pas mal... Pensant à se que ma apprit mon père je décida de participé à ses combats.

Évidement, les premiers combats ne fut pas très glorieux, je me fis massacré comme cela n'était pas permis... mais après quelques mois d'entrainement et de nouvelle défaite, c'est en Janvier 1999 Que je réussi à obtenir ma première victoire... Et je peux vous le dire, j'ai vraiment eut du mal... Mais ensuite, et même très vite, je réussi à enchainé les victoires et à me faire de l'argent... Pas mal d'agent...

Acte 3: Quelques choses de vide Mais malgré le commencement d'accumulation de victoire, il y avait un manque dans ma vie, je vivait maintenant dans un petit appartement et m'entrainait au art-martiaux, et de temps en temps à la maitrise de me pouvoirs... Il fallait que je puisse comprendre la nature et l'origine de ses pouvoirs magique, après tout mes parents ne m'avait guère fort expliqué la dessus... Et donc je devais apprendre cela tout seul par moi-même.

Nous arrivions en Décembre 2003, encore quelques jours avant l'anniversaire de Mia, et étrangement depuis déjà pas mal de temps ou il vivait seul, il n'a cesser de pensé à elle... Depuis maintenant presque 10 ans j'étais amoureux d'elle, et encore à cette époque je fut amoureux de cet amour d'enfance.

Chapitre 3: l'adulte
Acte 1: Mauvaise nouvelle...

Comment se concentré quand on pense à la femme qu'on aime? Pour Moi cela était impossible, plus le temps passé plus je pensais à elle, je me demandais se qu'elle était devenu, pensait t'elle toujours à moi... Je n'en savais rien, mais je l'espérais... Alors après plusieurs jour d'hésitation. Je partis direction mon ancien village pour retrouver la femme que j'aime... Mia Le jour qui suivit son anniversaire, je décidais comme la dernière fois que je l'ai vu de rentré dans sa chambre pour en quelques sortes la surprendre en plein sommeille... Malheureusement sa chambre fut vide... Bien sur, peut-être qu'après l'incendie, elle avait changé de pièce, mais malheureusement après avoir fouiller toute la maison, je le réussi à la trouver. J'entra alors dans la chambre de ses parents et leurs demanda des explication... Et je reçu comme explication que peu plus d'un an après moi elle découvrit des pouvoirs magiques et qu'elle avait ensuite fuis la maison pour me retrouver...

Acte 2: La décision
En janvier 2005 j'appris qu'elle avait prit un bateau pour rejoindre le grand continent Americain pour se rendre ensuite à New-York... Mais j'appris surtout que le bateau avait coulé suite à une tempête et qu'elle avait été déclaré morte, malgré le faite qu'on n'ai pas découvert de corps... Je continue à croire qu'elle est vivante, mais se qui m'intriguait le plus c'est pourquoi elle avait prit ce bateau...

C'est quelques mois plus tard que j'appris qu'il y avait un institut pour les gens comme elle et moi qui existait... Là-bas, il nous appelle des mutants, et bien qu'il y ai pour ainsi dire les mêmes problème que chez nous, cela semblait être plus évolué... Il m'aura fallu quand même trois moi pour plus ou moins digéré la mort de Mia et ensuite me décidé de me rendre à New-York au USA pour voir comment cela se passait... Et peut-être qui sais... Ma belle est toujours vivant et qu'elle m'attend là-bas...

Acte 3: l'arrivée:
Aout 2007 ayant enfin réussi à économisé assez pour le voyage et pour tenir quelques mois tout seul dans cette grande ville, je pris quelques bagages avec moi... Enfin le stricte minimum et prit le premier bateau direction l'Amérique... Je ne vous dirais qu'une seule choses sur le voyage... Pénible, bon je sais que j'ai pris le ticket le moins cher... Je voyageais presque en clandestin... Mais quand même, il fut vraiment pénible.

Arrivé dans cette grande ville, je me rendis très vite compte que cela était beaucoup plus impressionnant que sur les cartes et les livres, j'avais l'impression que j'étais une petit fourmis parmi tout ses immeubles... Mais essayant de retrouver mes esprits, je me mis très vite à chercher un petit motel pas trop cher pour y déposé mes bagages et...

Acte 4: le choix
Quelques mois plus tard, j'appris qu'ici c'était plutôt la guerre entre les mutants et les humains... Et j'appris aussi que les mutants était partagé principalement en deux clan... L'un en Confrériste combattant les humains et l'autre en X-men protégeant les humains et essayant seulement d'être leurs égale... Je ne savais pas tout de suite ou allez quel camps choisir... Protéger les humains ou les combattre... Mais c'est en pensant à Mia que mon choix se fit... Mieux valait rejoindre les X-men... C'est alors après plus 1 ans de vie ici que je me décidais d'aller à cet institut...


Joueur

Personne
sur l'avatar
:Tony Jaa
Age dans la vraie vie : 22 ans
Expérience en RP : Environs 5 à 6 ans de Rp, j'ai déjà été admin et MJ d'un autre
Où avez-vous entendu
parler de notre forum
: Purement par hasard (google)
Double comptes: non
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : non












Je certifie
avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les
clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5
lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. [Inscrivez
votre prénom dans la vraie vie]


Dernière édition par Sai le Jeu 2 Juil 2009 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis Sai Empty
MessageSujet: Re: Je suis Sai   Je suis Sai Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 9:03

Bienvenu parmi nous.

Cependant il te manque quelque chose qui me pousse à te reconduire vers le règlement du forum.

De plus il te manque un morceau de fiche à la fin de la tienne :
Citation :

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. [Inscrivez votre prénom dans la vraie vie]

Préviens-nous quand tu auras trouvé et modifié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis Sai Empty
MessageSujet: Re: Je suis Sai   Je suis Sai Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 19:20

Oui oui j'ai comme qui dirais sauté un ptit chapitre^^

Voilà qui est fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis Sai Empty
MessageSujet: Re: Je suis Sai   Je suis Sai Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 22:29

Bienvenue sur le forum c'est parti pour la première modération !

Nom : Ok

Prénom : Ok

Alias : Ok si c’est expliqué

Age + Date : Ok

Genre : ok

Clan : Ok, mais en tant qu’élève.

Pouvoir : quel niveau de solidité ont ses armes ? Que peuvent-elles briser, est ce qu’elles peuvent transpercer un corps ? Sinon juste une idée en passant le sable peut former du verre si tu veut t’en servir pour des lames, parce que j’ai un peu du mal à saisir l’intérêt d’arme de sable. Ensuite tu dis qu’il peut « voler » grâce au sable, quelle densité faut il pour le soulever ?

Alors là je dit stop, tu parles de faire léviter les roches, les deux pouvoirs sont offensif, tu peux les balancer sur qui tu veux. Ensuite tu peux te transformer déjà en homme de sable, ce qui inclus que tu peux t’infiltrer partout, et en plus tu veux devenir invulnérable aux attaques physiques, en te rappelant qu’il existe des mutant comme Colossus et le Fléau avec lesquels tu vas devoir compter. Ensuite tu veux en plus pouvoir changer la matière.

Résumons.
Contrôle du sable et transformation en homme de sable
Invulnérabilité
Déplacer les roches par la pensée
Transformation en homme de pierre
Modification de la matière…

Rien que le pouvoir du sable est très bien… revois ça à la baisse.

Ah oui le sable proviens de l’érosion du granite et est composé de quartz. Donc ton lien ne marche pas.


Description : Décris plus son visage, on ne connaît pas du tout sa physionomie avec ça.

Signe particulier : c’est pas un signe particulier, se serait plutôt un tatouage, un piercing, une grosse cicatrice ce genre de chose.

Caractère : explique ce qu’il pense de l’idéologie de Xavier, ce qui l’a poussé à rejoindre son camp.

Talents : Ok

Histoire : tu n’expliques pas tes surnoms se serait bien qu’une partie y soit concernée, au niveau du choix, même si ça fait répétition n’oubli pas de l’expliquer aussi dans caractère. Ensuite ton histoire est bien menée je ne vois rien à redire.

Bonne chance pour les modifications et n’oubli pas de prévenir quand tu auras finis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis Sai Empty
MessageSujet: Re: Je suis Sai   Je suis Sai Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 2:16

Alors je sens que je vais joué les malins un peu( mais je promets que c'est bien malgré moi)... Mais bon...

Alors disons simplement que le sable est composé de Minerais cela est sur, mais cela reste une espèce de roche... Donc techniquement mon lien fonctionne (à mon gout) et je le trouve plus logique que le transformer en verre (vu que je crois qu'il faut une température de plus de 2000° pour que le sable devienne du verre.)

Aussi non pour te donné plus une idée des pouvoirs de mon personnages aussi, pense à l'homme des sable dans spiderman. Il savait se transformer en sable et était pour ainsi dire invulnérable... Bien évidement cela ne veut pas dire que je ne ressent pas les coups, juste que j'ai pas mal... Je ne pense que se type soit vraiment exagéré, car Kitty à pour ainsi dire le même pouvoir(elle peut traverser n'importe quel matière) Sauf que moi j'ai déjà une faiblesse de base (l'eau) et je me donne un temps limité aussi.

Aussi non pour la puissance des armes de sable... Ben disons qu'elle varie un peu... Mais pour donné une puissance... Disons que cela à la même puissance qu'une arme normal d'un métal de bonne qualité.

Aussi non quand je parles de modification de la matière c'est du sable en roche et de la
roche en sable...

Aussi là je vais paraitre vraiment rabat-joie mais bon... Lévites des roches et alors... Magnéto le fait bien avec le métal et cela lui permette même de volé (exemple: quand il a soulever le pont dans X-men 3) C'est pour moi en rapport avec mon pouvoir donc plausible. Et pour volé c'est grâce à la pensé et en fessant soulever du sable sous ses pieds quelques gramme suffise... Juste de quoi le tenir sur ses deux pieds.

Voilà, j'esperes que j'aurais blesser ou vexer personne... Car on me dit souvent qu'au debut quand on ne me connais pas je suis froid... Enfin voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Mewen Hatan
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Mewen Hatan


Nombre de messages : 671
Age : 46
Autre(s) identité(s) : Tazer

Pouvoirs : Eletrokinesie, Voyage Matriciel

Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/12/2008

Je suis Sai Empty
MessageSujet: Re: Je suis Sai   Je suis Sai Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 10:11

bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis Sai Empty
MessageSujet: Re: Je suis Sai   Je suis Sai Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 10:13

Salut, je n'veux pas faire le boulot des modos, mais ton perso n'est pas comparable avec un personnage faisant déjà parti de l'univers X-Men. Ensuite, les règles ne nous donne accès qu'a deux pouvoirs au commencement, pas six comme l'a souligné Lisbeth. J'adore la fiche sinon, et j'ai hâte de te voir parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis Sai Empty
MessageSujet: Re: Je suis Sai   Je suis Sai Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 12:20

D’abord bienvenue !


Ensuite, voilà ma modération :


Pour les pouvoirs : Je suis d’accord avec Lisbeth : il y a trop de pouvoirs ici. Il faudra donc que tu te contente ou du sable ou de la roche et que tu divise en deux ta description de l’un comme de l’autre.
N’oublie pas aussi de répondre aux questions de Lisbeth et n’oublie pas non plus de qualifier tes pouvoirs (tu ne l’as pas fait pour la roche par exemple) et n’oublie pas non plus qu’on ne peut pas avoir plus d’un pouvoir offensif (or une partie de ton contrôle de la roche est aussi un pouvoir offensif).

Quand à cette histoire de voler, tu ne peux simplement pas parce que ce pouvoir fait parti des pouvoirs bloqués.

Niveau de maitrise du pouvoir : Ok pour les 20 minutes, c’est une vraie limite.
1000 kg par contre… Est-ce que tu réalise que c’est 10 à 20 fois le poid d’une personne ? Bref pour moi, cette limite est à revoir à la baisse (si tu décides de garder ce pouvoir là).

Pour le lien sinon : Je me prononcerais quand tu auras fait le trie ^^


Signe(s) particulier(s) : Rien là dedans n’est un signe particulier. (Mais tu peux mettre ces infos dans la description physique par exemple).


Voilà change ce qu’il faut changé et on verra ensuite.




Pour Hypérion sinon : Comme tu l’as souligné toi-même, tu n’es pas modo, donc la prochaine fois contente toi de souhaiter la bienvenue à un nouveau membre.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Je suis Sai Empty
MessageSujet: Re: Je suis Sai   Je suis Sai Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 21:04

Bon, quelques légers ajouts à la modération de Maya :

Clan : élève X men. Pour être X men il faut une passation et mille message rp ( on parle bien sur du cas d'un personnage inventé. )

Et quelques remarques :
Citation :
Donc techniquement mon lien fonctionne (à mon gout) et je le trouve plus logique que le transformer en verre (vu que je crois qu'il faut une température de plus de 2000° pour que le sable devienne du verre.)
Je suis désolé, mais ton je ne pense pas que ton gout ai grand chose à faire la dedans... En outre, la transformation du sable en verre est une simple recomposition des éléments chimiques. Dans la nature celle ci ne peux s'obtenir que par l'augmentation des niveau de températures. Dans le monde des X men, il s'agit d'une forme de télékinésie intra moléculaire. Donc, la logique peut s'appliquer. Dans ton cas, tu passe d'un contrôle géokinésique partielle ( en l'occurrence contrôle du sable, ou plus scientifiquement des résidus de quartz), à une géokinésie plus globale, contrôle de la roche. Je me demande pourquoi tu t'arrête la, puisqu'en suivant ta logique, on peut dire que la roche étant composé des minéraux que l'on retrouve partout dans le sol, il a un pouvoir de géokinésie total. Tu comprends mieux le problème de ton lien ? Tu part du particulier pour arriver au général, alors qu'on te demande une explication reliant les natures des pouvoirs.

L'autre point de ton invulnérabilité physique... Ce terme doit être employé avec précaution dans l'univers marvel, car rare sont les vrais être invulnérable physiquement. Par exemple, si on plonge le Juggernaut dans de la lave, ou dans de l'acide, il s'en tirera, et qui plus est sera indemne. Ce qui ne sera pas le cas de ton perso. Il serrait plus judicieux de parler d'une tolérance aux coups contondants et pénétrants.

Le fait de transformer la pierre en roche, et réciproquement, ensuite. Ce pouvoir me pose problème, car il implique des possibilités énormes. Outre le fait qu'il te garantit une éternelle source de pouvoir, il te donne aussi un grand nombre de possibilités hautement offensive... Je pense que ce pouvoir compte comme un pouvoir à par entière. Un pouvoir offensif, bien sur.

Le dernier point, viens au fait que tu te compare à Magnéto... Pourquoi pas au Phénix tant que tu y es -_-. Magnéto est l'un des mutants les plus puissant de la planète, et il peut utiliser ses pouvoirs pour des fins très nombreuse, outre les applications évidentes du magnétisme, comme soulever plusieurs milliers de tonnes... Mais tu n'es pas lui. Tu es un personnage inventé, avec des limites imposées par le staff, par conséquent, tu dois tenir compte de ce qu'on te dit. Des mutants ayant des pouvoirs démentiels sont légion dans marvel, on ne peut pas venir voir le staff en disant : pourquoi je peux pas soulever 10 tonnes après tout colossus peut en soulever jusqu'a 100 dans les conditions les plus optimales, le Phénix n'a pas de limite, alors en quoi ça pose problème ? Et bien ça pose problème dans le sens ou les joueurs de ces personnages on un back ground à respecter, avec des forces et des faiblesses propres à leur perso, ce qui permet au staff d'évaluer les aptitudes de ce joueurs à incarner un tel perso. Nous ne disposons pas de tels possibilités dans le cas d'un perso inventé, et donc par soucis d'équité envers les joueurs nous imposons des limites.

J'espère avoir éclaircit tes incompréhensions, et questions, et t'avoir permis de mieux comprendre les motivations des remarques réalisés par les membres du staff sur ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Je suis Sai Empty
MessageSujet: Re: Je suis Sai   Je suis Sai Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 16:36

Du nouveau sur cette fiche ? Si oui, merci de prévenir. Si non, cette fiche sera refusée d'ici une semaine, merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Je suis Sai Empty
MessageSujet: Re: Je suis Sai   Je suis Sai Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 7:53

Faute d'activité cette fiche est refusée. Si tu souhaites la récupérer, merci de nous le signaler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis Sai Empty
MessageSujet: Re: Je suis Sai   Je suis Sai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis Sai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:Je suis d'ici et d'ailleurs:.[PV]
» je suis de retour
» Dalmentus, le Renouveau de Darmentis!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser