X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Petites vacances pour Célar et Lorelei [2ème partie]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petites vacances pour Célar et Lorelei [2ème partie] Empty
MessageSujet: Petites vacances pour Célar et Lorelei [2ème partie]   Petites vacances pour Célar et Lorelei [2ème partie] Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 17:32

Bon, je préviens maintenant même si tout n'est pas encore sûr.

Ce week-end je suis de fête de famille, donc je ne pourrai pas aller sur un ordi quel qu'il soit, qui plus est je dors sur place (je pense) donc je ne reviendrai pas dans la nuit de samedi à dimanche (théoriquement hein).

Puis à partir de la semaine prochaine je m'en vais m'isoler en pleine campagne (toujours en famille d'ailleurs) pour je ne sais pas combien de jours (quoiqu'il en soit je repasserai ici le 15, j'ai un anniversaire à souhaiter, n'est-ce pas ma libellule ? Very Happy).
Cela veut donc dire que je n'aurai pas accès à internet, cependant pour les personnes avec qui j'ai un rp en cours soyez rassurées, j'emmène mon ordi avec moi et malgré le cadeau d'anniversaire à terminer, je garderai les rps avec moi et les préparerai (si j'ai le temps, je l'espère en tous cas) pour que je n'aie plus qu'à poster dès mon retour.

Bisous à tout le monde !


Dernière édition par Célar Defaurthune le Dim 19 Juil 2009 - 19:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Petites vacances pour Célar et Lorelei [2ème partie] Empty
MessageSujet: Re: Petites vacances pour Célar et Lorelei [2ème partie]   Petites vacances pour Célar et Lorelei [2ème partie] Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 18:28

amuses toi bien mon mari
puis reviens nous vite tu vas nous manquer à tous
bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petites vacances pour Célar et Lorelei [2ème partie] Empty
MessageSujet: Re: Petites vacances pour Célar et Lorelei [2ème partie]   Petites vacances pour Célar et Lorelei [2ème partie] Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 0:14

Merci ma tendre épouse ! I love you

Oui je tâcherai de m'amuser, ou en tout cas essayer étant donné qu'il y aura mon père.... --_--

Quant au fait de revenir vite, bien ça n'excèdera pas deux semaines dans le pire des cas, et comme je l'ai dit je passerai faire un petit coucou le 15 (au plus tard), et je verrai bien par la suite si j'y retourne ou pas (dépend de si ma famille des environs de Paris est encore là ou non, et de si je veux être aussi longtemps que possible loin de mon c****** de vieux....)

Bisous (encore) tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petites vacances pour Célar et Lorelei [2ème partie] Empty
MessageSujet: Re: Petites vacances pour Célar et Lorelei [2ème partie]   Petites vacances pour Célar et Lorelei [2ème partie] Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 8:37

Bon, je vais peut-être répéter ce qu'a dis Electra mais tâche de t'amuser ! Et reviens vite, tu vas nous manquer !
Bisous Célar !
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Petites vacances pour Célar et Lorelei [2ème partie] Empty
MessageSujet: Re: Petites vacances pour Célar et Lorelei [2ème partie]   Petites vacances pour Célar et Lorelei [2ème partie] Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 16:04

... je t'interdis de déprimer ^^ (voila, je ne t'ai pas dis t'amuser, alors, content ? )
Par contre, comment on va faire nos rendez vous du mardi si t'es pas la ? -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petites vacances pour Célar et Lorelei [2ème partie] Empty
MessageSujet: Re: Petites vacances pour Célar et Lorelei [2ème partie]   Petites vacances pour Célar et Lorelei [2ème partie] Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 18:56

Trop tard Kurk', elle a déjà commencé, et pas des plus doucement.

Pour me rendre content.... ça sera bien dur.
Nos rendez-vous du mardi.... on fera comme on pourra, en autant que j'aurai envie de voir des gens ou demeurer prostré dans ma mauvaise humeur.

Quant à vous manquer, pour sûr vous allez regretter celui qui aime rigoler, donner des bisous et des câlins. Et plus assurément vous allez détester celui qui le menace.
Mais cela ne dépend absolument pas de vous, pas d'inquiétude à ce sujet. Toutefois vous noterez de vous-même le changement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petites vacances pour Célar et Lorelei [2ème partie] Empty
MessageSujet: Re: Petites vacances pour Célar et Lorelei [2ème partie]   Petites vacances pour Célar et Lorelei [2ème partie] Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 6:12

BOn eh bien,
Je m'excuse Kurk' pour tout le mal que j'ai du causer et je tiens assurément à m'excuser envers Celar.

Je ne passerais probablement pas avant le 15, sinon plus du tout, car je ne me sens plus à ma place ici... Votre forum est super, mais mon personnage risque de causer bien des désagrément, surtout vu sa position face à Célar.

Sur ce, tâchez d'avoir d'agréables vacances,
Lore.

[Et puis, si Vyckye passe par ici, pardonnes-lui et s'il te plait, revient lui]
Revenir en haut Aller en bas
Mewen Hatan
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Mewen Hatan


Nombre de messages : 671
Age : 46
Autre(s) identité(s) : Tazer

Pouvoirs : Eletrokinesie, Voyage Matriciel

Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/12/2008

Petites vacances pour Célar et Lorelei [2ème partie] Empty
MessageSujet: Re: Petites vacances pour Célar et Lorelei [2ème partie]   Petites vacances pour Célar et Lorelei [2ème partie] Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 10:16

bonnes vacances à tous les chanceux qui en ont.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petites vacances pour Célar et Lorelei [2ème partie] Empty
MessageSujet: Re: Petites vacances pour Célar et Lorelei [2ème partie]   Petites vacances pour Célar et Lorelei [2ème partie] Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 17:26

Eh bien tout le monde, me voilà de retour....

Cependant si cela peut constituer une bonne nouvelle pour certains, je dois toutefois affirmer que je n'ai pas ce que j'ai prévu à tous mes camarades de rp, c'est à dire une réponse, ne sachant pas si je vais poursuivre ou non avec Célar....

Pour l'instant je m'en tiendrai exclusivement au travail journalistique, après je verrai.

Donc je verrai bien.

Qui plus est j'ai un nouveau départ dans pas trop longtemps.... mais j'en parlerai en temps exact quand j'aurai les dates précises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petites vacances pour Célar et Lorelei [2ème partie] Empty
MessageSujet: Re: Petites vacances pour Célar et Lorelei [2ème partie]   Petites vacances pour Célar et Lorelei [2ème partie] Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 19:50

Je profite du non-verrouillage de ce topic pour poster mon autre absence.

Théoriquement je pars à nouveau demain, et ce que je peux affirmer, c'est que je retourne en pleine campagne (loin de mes parents en somme) donc pas d'accès à internet.

Qui plus est, je ne sais si je repasse faire un tour chez moi avant de partir pour chez mon oncle et ma tante, séjour qui débutera si je ne m'abuse samedi, or soyez sans craintes (enfin si mais pas de même nature) je tenterai au mieux de passer aussi souvent que possible depuis chez ma famille. Cela ne devrait pas être trop problématique.

Enfin, je ne sais combien de temps je demeure chez eux, ma mère voulant y rester deux semaines et mon oncle ayant été affecté par les propos de mon père refuse de la garder plus d'une semaine....

Donc voilà, sur ces terribles mots pour certains, sans intérêts pour d'autres, je fais quand même des bisous aux personnes ayant l'habitude d'en recevoir par moi, ainsi qu'à celles qui le souhaitent.
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Petites vacances pour Célar et Lorelei [2ème partie] Empty
MessageSujet: Re: Petites vacances pour Célar et Lorelei [2ème partie]   Petites vacances pour Célar et Lorelei [2ème partie] Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 11:22

prend soin de toi mon époux
j'ai pas tout suivit vu que j'ai été un peu absente mais bon
on t'aime tout plein
tout gros bisouss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petites vacances pour Célar et Lorelei [2ème partie] Empty
MessageSujet: Re: Petites vacances pour Célar et Lorelei [2ème partie]   Petites vacances pour Célar et Lorelei [2ème partie] Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 16:27

En conclusion,
Il vas continuer avec Celar, donc, vous devriez avoir une réponse un jour! Il m'a convaincu de rester parmis vous....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites vacances pour Célar et Lorelei [2ème partie] Empty
MessageSujet: Re: Petites vacances pour Célar et Lorelei [2ème partie]   Petites vacances pour Célar et Lorelei [2ème partie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites vacances pour Célar et Lorelei [2ème partie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Les outils :: Entre-Aide/Questions/Suggestions/Absences :: Absences :: Absences terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser