X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Mission Promethée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mark Snov
Neutre Delta
Mark Snov


Nombre de messages : 139
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Mark Snov, Le Bricoleur, l'homme au masque de fer, le Maitre de la peur, le Génie, le Conquérant

Pouvoirs : Annalyse et compréhension de technologie et technomorphisme.

Age du perso : 28 ans
Date d'inscription : 23/08/2008

Mission Promethée Empty
MessageSujet: Mission Promethée   Mission Promethée Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 18:58

Titre : mission personnalisée de Phobos.

Nom de la Mission personnalisée : Mission Promethée

Lieu de la mission/scénario : Ce scénario se déroule durant le week end.

Description des sites :

En plein milieu de montagnes rocheuse, se situe un ancien stratégique site de l'armée américaine, encore actif de nos jours, mais qui a perdu bien de son éclat. Auparavant clé de voute de la lutte durant la guerre froide contre une éventuelle attaque soviétique, le mont Wahalla est maintenant bien moins surveillé, et bien moins crucial. De fait, une grande partie de la base est ouverte à l'accès du public, pour une visite qui a lieu une fois part semaine. La rumeur veut que dans les étages inférieur du matériel sensible soit encore entreposé, toutefois l'administration n'est pas assez bête pour ouvrir un tel site au public ?

Un peu à l'écart du centre de NY, ce trouve le célèbre laboratoire de recherche de tri corp, une société chargé d'histoire puisqu'elle a été crée par un riche mécène voilà plus de 100 ans, et vie toujours sur les fonds légués. Grâce à cette richesse, les meilleurs chercheurs du monde on transité et vécu dans ce laboratoire. Avec plusieurs centaines de brevets a son actif, (et les royalties qui vont avec) , ce laboratoire est l'un des plus actifs, et des plus riches du monde. Et comme tous les deux mois, le conseil d'administration à autorisé la visite du laboratoire et des différents bâtiments pas trop sensibles par un groupe d'une dizaine de personnes qui se sont inscrite préalablement.


Description de la mission/scénario :

Durant ce week end, comme durant toute l'année, des visites sont organisée dans deux sites très éloignés des états unis, offrant chacun à sa façon un panorama unique et exceptionnel. L'occasion rêvé pour certain d'aller faire une petite balade, de s'offrir du bon temps, de s'enrichir, bref, de profiter de son temps libre. Mais tout va t'il réellement bien se dérouler ?

Certain détails de cette mission seront communiqués uniquement aux animateurs.

Nombre de personnes : Alors, pour que ça reste gerables, il me faut deux – trois personnes touristes pour chaque site. Si vous décidez de poser votre candidature, il faut que vous soyez actif, et que vous donniez une bonne raison rp pour votre présence ( par exemple il est peut probable qu'on autorise l'accès d'une base américaine à Magnéto, et une raison rp : mon perso trainait par la et s'est fait invité n'est pas crédible).
Les membres de l'Olympe Corp ne peuvent pas être touriste.
Il me faut un membre de l'Olympe Corp en tant qu'animateur des pnjs Olympe Corp .
Il me faudrait un ou deux animateurs (deux c'est mieux, ça fait un par site). Ils devront gérer tout ce qui n'a pas rapport avec les actes des Pnj de l'Olympe Corp, et avec les actes des joueurs.

PS : cette mission n'aura probablement pas lieux dans l'immédiat, mais dans quelques semaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Promethée Empty
MessageSujet: Re: Mission Promethée   Mission Promethée Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 0:14

J'aimerais savoir ce qui va se passer parce que, à ce que j'ai lu, il ne s'agit pas vraiment d'une mission...
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

Mission Promethée Empty
MessageSujet: Re: Mission Promethée   Mission Promethée Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 10:13

il me semble que si. en fait, les participants seraient les membres de l'O.C créée par Phobos (genre les bubble bitches, strong palm, etc) et leur mission est de recuperer on ne sait quoi dans ces deux lieux, et on apprendra ces détails au cours de la mission.
quand aux autres présents, ils auront surement pour but d'empecher ces evenements. tu me dis si j'ai bien saisis ?
Revenir en haut Aller en bas
Maximillien Fray
Neutre Alpha/X-Time
Maximillien Fray


Nombre de messages : 1323
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Hades, sigismundo

Pouvoirs : absorption et détection d'énergie vitale, paralyse et bloque pouvoirs mutants lorsqu'il draine

Age du perso : 22
Date d'inscription : 19/02/2009

Mission Promethée Empty
MessageSujet: Re: Mission Promethée   Mission Promethée Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 11:42

de l'action, de l'action !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Promethée Empty
MessageSujet: Re: Mission Promethée   Mission Promethée Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 13:31

J'ai vu toute les possibilité et le concept est bien mais, ce que je voulait savoir c'est ce que lui, il pensait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Snov
Neutre Delta
Mark Snov


Nombre de messages : 139
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Mark Snov, Le Bricoleur, l'homme au masque de fer, le Maitre de la peur, le Génie, le Conquérant

Pouvoirs : Annalyse et compréhension de technologie et technomorphisme.

Age du perso : 28 ans
Date d'inscription : 23/08/2008

Mission Promethée Empty
MessageSujet: Re: Mission Promethée   Mission Promethée Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 16:33

En fait, il s'agit bien de ce qu'a expliqué Plasm ^^ A la différence qu'aucun agent mutant de Olympe Corp ne sera sur le terrain, uniquement des pnjs dirigés à distance par des membres de l'olympe corp ( c'est à dire que ces pnjs serons joués par des membres de l'olympe corp) ^^ Quand aux réaction éventuelles des touristes ( c'est à dire des personnes qui se serons inscrite), elle sont bien évidement libre, mais doivent rester dans la logique rp de leur personnage ^^ (il est peu probable qu'un éventuel personnage confrériste aide qui que ce soit, et il n'est pas plus probable qu'un élève x men laisse des gens en dangers, par exemple ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Promethée Empty
MessageSujet: Re: Mission Promethée   Mission Promethée Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 18:28

Je me propose pour jouer les PNJs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Promethée Empty
MessageSujet: Re: Mission Promethée   Mission Promethée Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 20:11

La mission a été approuvée et les inscription peuvent commencer.

Donc il y a de la place pour huits joueurs (6 touristes et 2 animateurs pnjs de l'olympe corp), confrériste, x-men et neutres compris, qui ont une raison d'être sur place.

Pour soumettre votre candidature, il suffit de poster les raisons pour lesquelles votre personnage sera sur place.

La mission commencera dès que Phobos nous donnera le feu vert.

Participants:
-Mystique
-
-
-
-
-

+Phobos et Hyperion


Dernière édition par Sebastian Smith le Mar 14 Juil 2009 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Promethée Empty
MessageSujet: Re: Mission Promethée   Mission Promethée Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 21:29

Hyperion s'occupera d'un groupe de PNJ de l'O.C., étant donné qu'il est le meilleur placé, dans l'art de la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Promethée Empty
MessageSujet: Re: Mission Promethée   Mission Promethée Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 22:15

Irina ne sera pas présente car, à part un ordre spécial du grand patron (et paiement en conséquence), son rôle se limite à la traque et à la capture de mutants. Ce genre d'intervention n'est pas de son ressort.

Ceci dit, si besoin est, je peux animer en incarnant un groupe de PNJs de l'Olymp Corp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Promethée Empty
MessageSujet: Re: Mission Promethée   Mission Promethée Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 19:03

Bon, comme y a déjà un animateur PNJ pour l'Olymp Corp, je retire Irina de ce rôle pour placer Mystique en tant que participante ^^

On dira que Mystique voulait vérifier si cette base n'était rien d'autre qu'un piège à touriste, avec l'apparence d'un citoyen lambda, ou bien s'il y avait quelque chose d'autre là dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Maximillien Fray
Neutre Alpha/X-Time
Maximillien Fray


Nombre de messages : 1323
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Hades, sigismundo

Pouvoirs : absorption et détection d'énergie vitale, paralyse et bloque pouvoirs mutants lorsqu'il draine

Age du perso : 22
Date d'inscription : 19/02/2009

Mission Promethée Empty
MessageSujet: Re: Mission Promethée   Mission Promethée Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 8:42

je veux bien faire bouger les troupes de l'olympe corp
Revenir en haut Aller en bas
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère


Nombre de messages : 1566
Age : 40
Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22
Date d'inscription : 16/08/2009

Mission Promethée Empty
MessageSujet: Re: Mission Promethée   Mission Promethée Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 10:46

Je veux bien me lancer comme touriste. ^^

Pour les raisons: je n'ai pas encore parlé avec Mystique, mais je peux accompagner ma patronne, si le cœur lui en dit. Je viens d'arriver à la Confrérie et personne ne me connait (bon je suis sur le pont mais personne ne m'a encore remarquée, en théorie), donc passer la porte d'entrée devrait être simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Promethée Empty
MessageSujet: Re: Mission Promethée   Mission Promethée Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 19:28

*prends son sac, ses rangers et son couteau de chasse*
Prêt à jouer les touristes Sir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Promethée Empty
MessageSujet: Re: Mission Promethée   Mission Promethée Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 1:21

Je veux bien être touriste si cette mission est toujours d'actualité.

Raisons Rp: Adung en temps que Médecin s'intéresse aux recherches. L'occasion de visiter un laboratoire et de rencontrer des chercheurs est une occasion pour lui d'apprendre les recherches en cours et de discuter avec des chercheurs sur des théories. Bref, c'est surtout pour satisfaire sa soif de connaissance qu'il veut visiter ce laboratoire et voir des instruments derniers cri pour essayer de faire des demandes au Prof X ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Promethée Empty
MessageSujet: Re: Mission Promethée   Mission Promethée Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 10:43

Si Adung ou Adam veulent bien jouer les accompagnateurs (ce qui serit vraiment très gentils), je veux bien faire partit de la mission Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

Mission Promethée Empty
MessageSujet: Re: Mission Promethée   Mission Promethée Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 13:48

OK !!

alors, relancement des Missions, et il serait temps de l'OC est une mission. je relance donc les inscriptions à cette mission.

rappel :

nous avons besoin de trois ou quatre touristes qui auraient une BONNE RAISON de se retrouver dans le complexe scientifiques. pour postuler, répondez aprés ce message avec votre raison RP. les meilleurs raisons RP seront le premier critère de selection. ils seront secondé par un anim.

enfin, il nous faut un membre de l'OC qui jouera les troupes PNJ de l'OC, secondé lui aussi par un anim.

c'est partie.
Revenir en haut Aller en bas
Maximillien Fray
Neutre Alpha/X-Time
Maximillien Fray


Nombre de messages : 1323
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Hades, sigismundo

Pouvoirs : absorption et détection d'énergie vitale, paralyse et bloque pouvoirs mutants lorsqu'il draine

Age du perso : 22
Date d'inscription : 19/02/2009

Mission Promethée Empty
MessageSujet: Re: Mission Promethée   Mission Promethée Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 17:02

je mettais proposé pour mener les troupes de l'oc sur un front, ça me tente toujours beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère


Nombre de messages : 1566
Age : 40
Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22
Date d'inscription : 16/08/2009

Mission Promethée Empty
MessageSujet: Re: Mission Promethée   Mission Promethée Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 17:08

Je relance la candidature pour moi, les raisons ayant été d'accompagner Mystique...Mais comme elle n'est plus là, soit j'accompagne un supérieur qui s'inscrit, soit je vais vérifier, comme a dit Mystique, que ce soit pas un piège à touriste. Et je suis envoyée par la confrérie, tout simplement.
[Edit: même si je suis connue après l'attaque du pont, une bonne couche de maquillage, un changement de coiffure et ni vu ni connu...]


Je peux aussi être animateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Promethée Empty
MessageSujet: Re: Mission Promethée   Mission Promethée Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 14:12

Je me propose également pour mener les troupes de l'OC =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Promethée Empty
MessageSujet: Re: Mission Promethée   Mission Promethée Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 5:15

Je peux être présent en tant qu'animateur, faites moi signe.

Je peux aussi ramener Alvin en tant que touriste... Etant du département renseignement, il est toujours bon d'en connaître d'avantage sur le réel impact de OC sur la société. C'est une puissance à ne pas négliger je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 34
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Mission Promethée Empty
MessageSujet: Re: Mission Promethée   Mission Promethée Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 15:42

Mission refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Promethée Empty
MessageSujet: Re: Mission Promethée   Mission Promethée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Promethée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Les outils :: Evénements, Missions personnalisées :: Missions Personnalisées :: Missions refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser