X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Encore absente !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt


Nombre de messages : 858
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Onde

Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 25/06/2008

Encore absente ! Empty
MessageSujet: Encore absente !   Encore absente ! Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 18:20

Bonjour, bonsoir tout le monde

Alors voilà d'abord je tiens à m'excuser de ma quasi inactivité depuis mes épreuves anticipées du bac. Ce fut une période assez ... (je cherche le terme qui conviendrait le mieux ^^) chargée Laughing Entre le grand nettoyage de fin d'année que je fais à la fin de chaque année scolaire, la grande fête organisé par mes parents pour leur 25 ans de mariage pour laquelle j'ai dus faire toute la cuisine (comprenant l'apéro, les muses-gueules, les salades, le fromages,) préparer la salle ecetera et pour terminer la fête d'anniversaire d'amis à moi. Enfin bref, j'avais beaucoup de choses à faire et puis plus beaucoup d'inspiration parce qu'à chaque fois que j'essayais de répondre à un sujet je faisais quelques lignes, même pas deux, et puis je savais plus quoi mettre Suspect Tout cela pour dire que je suis désolée de ne pas avoir été plus présente en ce début de vacances.

Alors pourquoi le titre ? C'est ce que vous vous demandez ? Eh ben parce que je vais bientôt partir pour une semaine en caravane avec mes parents et donc je ne serais pas chez moi héhé ... hihi Very Happy


Spoiler:

Voili, voilou ! A une prochaine Razz

Re :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt


Nombre de messages : 858
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Onde

Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 25/06/2008

Encore absente ! Empty
MessageSujet: Re: Encore absente !   Encore absente ! Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 13:31

Je suis revenu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Encore absente ! Empty
MessageSujet: Re: Encore absente !   Encore absente ! Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 16:12

Content de te revoir parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore absente ! Empty
MessageSujet: Re: Encore absente !   Encore absente ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore absente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absente ? Pas sur !
» absente
» Je m'absente
» Absente
» Carmine absente?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Les outils :: Entre-Aide/Questions/Suggestions/Absences :: Absences :: Absences terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser