X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un nouveau départ (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau départ (libre) Empty
MessageSujet: Un nouveau départ (libre)   Un nouveau départ (libre) Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 11:32

Julien sortit du bureau du professeur Xavier et referma la porte doucement derrière lui, il avait fait valoir son point et il l'avait eu sa chance. Depuis trois jours il n'avait rien mangé de consistant autre que des hot-dogs des vendeurs sur la rue et son estomac ne cessait de lui rappeler. Julien commença à se diriger dans une direction, à vrais dire il ne savait pas du tout où il était, il marchait en se perdant dans ses pensées.

*Bon on y est je dois comprendre...*

Maintenant il pouvait réfléchir, un énorme poid avait été enlevé de ses épaules et tous ce qui semblaient superflux dans les rues en quête de survie refit surface. Il devait trouver un téléphone pour appeler ses parents... Mais qu'allaient-ils dire? Julien avait déjà fait quelques mauvais coups étant adolescent et avait fini par se dénoncer avec trop de remords qui le rongeaient de l'intérieur, mais là... c'était autre chose... comment leur annoncer qu'il était un mutant? Julien marchait la tête basse, les yeux au sol, passant une main dans son visage et constatant ainsi la crasse accumulé aux bouts de ses ongles. Il devait prendre une douche avant tout, si quelqu'un d'autre le voyait ainsi il risquait de passer pour un clochard qui cherchait refuge. Le jeune homme entendit alors des voix provenirent du bout du couloir, il continua son trajet dans cette direction.



*J'espère que les mutants ne sont pas comme on le dit à la télévison... Pourtant j'en suis un... tout vas bien aller, j'ai juste besoins d'une bonne douche et d'un dodo sur un matelas pour mieux comprendre...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau départ (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (libre)   Un nouveau départ (libre) Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 10:41

  • Susan n'avait pas chômé ce matin. Levée tôt, elle s'était habillée et coiffée rapidement, sans pour autant négliger quoi que ce soit. Juchée sur ses talons, moulée dans son tailleur impeccablement repassé, Susan s'avança dans les couloirs de l'Institut, un joli sourire sur les lèvres. Elle arpenta les couloirs de l'aile est d'un pas élégant et sûr. Elle réprimenda deux jeunes filles qui avaient sali le tapis du troisième étage, prétextant qu'un membre du personnel possédait le pouvoir de faire vivre les objets salis. Comme tout était possible dans ce manoir, les deux jeunes filles s'étaient empressées de nettoyer. Fière de sa plaisanterie, Susan avait continuer de marcher, elle avait nettoyer la cuisine derrière le petit garçon de 10 qui avait voulu faire des gâteau avec ses pouvoirs et avait porté son linge sale à la laverie du sous-sol. Active, c'était le mot qui qualifiait le mieux Susan à ce moment. Elle allait pivoter dans le couloir suivant lorsqu'elle vit un jeune homme qu'elle n'avait jamais vu avant. Elle s'arrêta et s'avança d'un pas gracieux dans sa direction. La blonde lui fit un sourire poli et l'interpella :

    - Bonjour. Je suis Susan, il ne me semble pas vous avoir ici auparavant. Serait-ce une erreur de ma part ?

    Elle lui tendit une main, histoire de la saluer poliment. Mais soudain, son apparence l'a fit cligner des yeux. Il était clair que ce jeune homme était négligé, à la limite de passer pour un clochard. Les ongles noirs, les fringues visiblement sales, l'air fatigué et la barbe pas rasée firent reculer Susan. Elle abaissa sa main, ne voulant absolument pas qu'il la touche avec des mains pareilles.
    Elle fit un air de pitié et posa ses mains sur ses hanches. La blonde se tenait devant ce qui semblait être un clochard. S'il n'était pas mutant, il n'avait rien à faire ici.


    -Qui êtes-vous je vous prie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau départ (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (libre)   Un nouveau départ (libre) Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 12:44

Une jeune femme impeccablement habillé tourna le coin et marchait en sa direction, elle fit quelques pas sourire aux lèvres et s'arrêta devant Julien.

- Bonjour. Je suis Susan, il ne me semble pas vous avoir vus ici auparavant. Serait-ce une erreur de ma part ?

Elle lui tendit la main pour la serrer, Julien baissa les yeux en direction de sa main. Elle n'était pas très présentable et à vrais dire de la tête au pied, il ne l'était pas, il releva le regard juste à temps pour voir le jolie sourire de Susan se transformer en regard de semi-dégoût et semi-interrogation. Julien avait honte, si sa mère l'avait vue ainsi il aurait passé un mauvais quart d'heure et il aurait eu droit aux réprimandes sur le respect de son corps vis-à-vis le respect des autres...

N'ayant pas le temps de répondre, la douce voix, qui avait permis à Julien de finalement sentir que quelqu'un allait, l'aidé se changea en une sèche et cinglante.

-Qui êtes-vous je vous prie ?

Julien essaya d'essuyer ses mains sur son pantalon, mais tous autant crasseux ça ne changea rien, il passa ses mains dans son dos et les joints ensemble. D'une voix claire et loin d'être celle d'un clochard alcoolique, détruite par les litres de boissons ingurgitées, Julien dit:

-Je me nomme Julien Coil, je viens d'arriver à l'institut et j'ai besoin de quelques directions...

Julien sourit pour la première fois depuis qu'il avait quitté le centre-ville de New York, au travers de son 'look' peu orthodoxe on pouvait voir que se cachait un homme qui pouvait bien paraitre. Bullet sortit de sa poche un bout de papier que le professeur Xavier lui avait remit dans son bureau. Sur celui-ci on pouvait lire dortoir numéro deux, il le tendit à Susan.

*Au moins le papier est propre... pauvre con... tu cherches quelqu'un dans cet état et tu espères quoi comme accueil?..*

Julien était fatigué et avait seulement envie de fermer les yeux... avant, il devait prendre une douche et arranger un peu son look, ensuite le dodo.

-Est-ce que vous pourriez m'aider? Je cherche la salle de bain pour me doucher... ça va faire quatre jours que je n'ai pas eu accès à l'eau courante ou quoi que ce soit pour me nettoyer...

En disant ces paroles, Julien se rappela de sa petite 'Virée' dans les rue de la métropole, pas vraiment des bons souvenirs, mais bon... les seuls qui tournaient en rond dans sa tête depuis 'l'incident'. Julien continuait de regarder Susan qui ressemblait de plus en plus à...

*Laurence...*

Mais ce n'était pas le moment... Julien se reconcentra sur Susan, elle n'avait pas l'air d'une mutante...

*Mais à quoi ça ressemble un mutant...*

C'est là que Julien compris que tout les préjugés envers eux n'étaient que la création d'une barrière pour diviser les humains des mutants pour le profit de certain haut dirigeant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau départ (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (libre)   Un nouveau départ (libre) Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 13:31

  • La voix polie et douce du jeune homme fit sourire Susan. Ce n'état pas un clochard désirant squatter l'endroit. C'était ce qu'il semblait être un jeune homme fort sympathique, derrière un peu de saleté.
    Elle consentit enfin à se détendre lorsque son interlocuteur expliqua sa situation. Evidemment que ce n'était pas un clochard, Susan le savait. N'est pas forcément stupide celel qui est blonde !
    Elle fit un immense sourire d'une blancheur éclatante et fit un petit mouvement de la tête. Julien ? C'est français ça non ? Mignon peut être, s'il était propre. Susan faisait en un éclair l'analyse de son interlocuteur, jeune, grand, sportif, beau garçon. Nouveau.


    - Ah mais il fallait le dire tout de suite ! Bienvenue à l'Institut Charles Xavier. Venez, suivez-moi.

    Elle rit un instant et remarqua l'attitude penaude du jeune homme, il s'essuyait les mains sur son pantalon comme un petit garçon le faisait. Susan tourna les talons et se déhancha plus loin dans le couloir. La seule chose qu'elle espérait, c'était qu'il ne soit pas en train de regarder ses fesses. Elle tourna la tête un bref instant, en souriant à Julien.

    - Tu es français ?

    Susan n'avait pas fait exprès, mais le tutoiement était venu instantanément. Il la suivait, du moins c'ets ce qu'elle pensait.

    - Les chambres sont au troisième étage, tu dois certainement partager le dortoir avec d'autres garçons. Pour les salles de bains, elles sont là haut aussi, mais il y en quelques une à cet étage-ci.
    Tout le monde ici m'appelle Suzie, fais comme tout le monde va, c'est plus simple.


    Ils montèrent l'escalier tranquillement, croisant divers gens que Susan connaissait de vue. Certains traversaient les murs, d'autres lévitaient en decendant et même qu'à l'angle des escaliers un guépard déboula et passa à toute vitesse aux côtés de Susan, poursuivit par une fille en serviette, trempée.
    Il n'était pas rare de surprendre quelqu'un dans la salle de bain à l'Institut, c'était assez courant, même si certains pouvaient s'enfuir en courant, d'autres se battaient littéralement pour avoir un bout de douche. Susan fit un petit sourire à Julien, pour qu'il ne panique pas.


    - T'en fais pas, il y a beaucoup de monde aujourd'hui, mais après ça ira. On s'y fait vite et les gens sont vraiment gentils ici. Voilà, nous y sommes.

    Les talons de Susan cessèrent de claquer et elle lui fit signe. Une porte devant elle portait l'inscription "Salle d'eau". Il n'y avait personne dans le couloir. Elle lui fit un sourire radieux.

    - J'attend si tu veux, je te ferai visiter ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau départ (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (libre)   Un nouveau départ (libre) Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 14:09

- Ah mais il fallait le dire tout de suite ! Bienvenue à l'Institut Charles Xavier. Venez, suivez-moi.

La jeune femme avait retrouvée son sourire, celui-ci capta l'attention de Julien, elle était radieuse quand elle mettait à jour ses traits heureux. Elle se retourna et commença à marcher, Julien promenait ses yeux sur les vêtements de Susan, elle semblait avoir presque le même âge que lui mais dégageait une grande maturité. Elle se retourna en souriant:

-Tu es Français?

Elle avait sans doute le même âge pour le tutoyer, ou simplement la magie d'entrer en contact avec Julien avait une fois de plus opéré.

-Je suis francophone, du Québec au Canada. Je viens de Montréal pour être plus précis.

Julien souriait en coin, il adorait parler de sa ville, ça lui rappelait de bons souvenirs et en ces temps ça lui réchauffait le coeur. Suzie, comme elle se faisait appeler ici, continuait de marcher et atteignit un escalier, elle commença à monter et Julien la suivait, les divers élèves captèrent un après l'autre l'attention de Julien qui soudainement avait ressentit un regain d'énergie.

- T'en fais pas, il y a beaucoup de monde aujourd'hui, mais après ça ira. On s'y fait vite et les gens sont vraiment gentils ici. Voilà, nous y sommes.

Julien aurait bien voulu dire:
*Ouais ça va tout est normal pour moi maintenant...*

Mais il fit un sourire tentant du mieux que possible d'être naturel. Il se croyait une minorité avec des pouvoirs mais ici il était un grain de sable dans le bac à sable! Susan s'arrêta et se retournant en faisant un signe à Julien il leva les yeux et sourit.

*finalment!*

- J'attends si tu veux, je te ferai visiter ensuite.

-Si tu veux... Ou sinon tu pourrais entrer et t'asseoir hors du champ de vision de l'eau qui coule et me parler de toi, histoire que je connaisse quelqu'un ici.

Julien avait utilisé le tutoiement et espérait ne pas avoir été déplacé dans ses propos. Il ne voulait pas paraitre impoli en l'invitant même au contraire, il n'y avait personne dans le couloir et il ne savait pas combien de temps ça lui prendrait pour bien frotter partout. Julien poussa la porte et entra dans la salle d'eau, il alla dans une salle de changement et passa une serviette autour de sa taille, sa seule serviette... elle était sale et froide et encore trempée de la pluie de la veille. Julien se dirigea vers les douches et passa devant Susan, exposant sa carrure de joueur de rugby.

-C'est possible d'avoir une serviette s'il te plait?

Dit-il en désignant sa serviette crasseuse, il la laissa à l'entrée des douches et fit démarrer un jet. sentant l'eau chaude coulée sur lui un sourire éclaira le visage de Julien, il agrippa un savon et commença à frotter. Il attendit le retour de Susan pour lui parler de sous la douche.

-Alors, ça fait longtemps que tu es ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau départ (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (libre)   Un nouveau départ (libre) Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 16:43

  • Susan resta un instant choquée par la proposition, avant d'en cerner aucuns propos douteux. Elle entreprit donc de pénétrer dans la salle de bain avec lui. Cherchant des yeux une serviette, elle avoua cependant qu'elle venait de jeter un coup d'oeil au corps puissant et musclé du jeune homme. Il venait de Québec, une merveilleuse ville où Susan avait eut la chance de passer un Noel avec son ancienne famille. Cela avait été pour elle un immense bonheur. Elle mit les quelques affaires crasseuses de Julien dans la première machine et la fit tourner. Elle saisit enfin une serviette et la déposa près des affaires propres de Julien, il avait l'air très gentil. Il n'y avait cependant aucunes arrières pensées dans la tête de Susan qui restait concentrée sur ce qu'elle allait raconter, plutôt que sur la salle de bain. Elle s'assit sur un banc, à l'entrée des douche, face aux miroirs étincelants qui dominaient les lavabos. Elle passa machinalement une main sur ses cheveux, histoire de vérifier si rien n'était de travers. Susan était quasi-certaine que Julien était un peu perdu parmi tous ces mutants.

    - Ca va faire 3 ans bientôt, répondit Susan d'une voix sympathique. Je suis ici comme chez moi, c'est devenue ma famille, en quelque sorte. Tu verras, ici, tout le monde est bizarre ou étrange, personne n'est pareils mais à la fois tout le monde se ressemble. Mutants quoi...

    La phrase de Susan était peut être compliquée ou mal formulée, mais elle était presque certaine que Julien avait sû saisir l'information capitale. Susan faisait tourner une mèche de ses cheveux entre ses doigts lorsqu'une question lui vitn à l'esprit.

    - Mais toi si tu es là, c'est donc que tu as un certain talent que les gens sans dons n'ont pas, non ?

    Un sourire aimable et gentil fendit les joues roses de Susan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau départ (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (libre)   Un nouveau départ (libre) Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 17:28

- Ça va faire 3 ans bientôt. Je suis ici comme chez moi, c'est devenue ma famille, en quelque sorte. Tu verras, ici, tout le monde est bizarre ou étrange, personne n'est pareils mais à la fois tout le monde se ressemble. Mutants quoi...

Julien continuait de se frotter, l'eau coulait entre chacune des courbes que sa musculature découpait sur sa peau. Il se rendait compte que les mutants étaient en fait comme une équipe de sport, malgré leur différences chacun apportaient à l'équipe et tous étaient relié par un but commun. La pudeur n'était pas vraiment un problème chez Julien il avait fréquenté tellement de douches d'écoles différentes avec plusieurs équipes qu'il ne considérait plus son corps comme un taboo ou une arme de persuasion envers les femmes, il préférait de loin les mots pour séduire mentalement.

- Mais toi si tu es là, c'est donc que tu as un certain talent que les gens sans dons n'ont pas, non ?

Julien finit de laver ses jambes endolories et sourit en coin lorsque la jeune femme eut terminé sa phrase. En rinçant le savon:

-J'étais à une partie de rugby quand c'est arrivé, je devais à tout prix marquer ou sinon avancer le plus possible pour gagner du terrain et je me suis retrouvé à près de 200 mètres du terrain en un clin d'oeil... J'ai comme qui dirait une vitesse inhumaine.

Julien ferma la douche et sortit le bras d'où il se tenait pour agripper la serviette, il se sécha en silence.

*Tiens ça pourrait être drôle... si je me fracasse pas la figure...*

Il se mit à accélérer et se sentit fendre l'air, il tourna le coin et agrippa ses vêtements secs sur le banc, il laissa tomber la serviette au même endroit et termina sa course dans une des salles d'habillement, en essayant de s'arrêter il fracassa quelques tuiles au fond de la pièce, ce qui émit un CRACK sonore. Julien n'avait presque rien sentit mais se sentait imbécile. Il ferma la porte et commença à enfiler ses vêtements propres, il avait résisté à la tentation durant 4 jours d'enfiler son maillot de corps noir et ses capris de même couleur. Il enfila des bas court et noir et passa des espadrilles propres. Il sortit de la salle de changement habillé très ajusté au niveau du corps et très à l'aise au niveau de la taille. Il sourit à Susan et s'approcha d'elle, il mit la serviette dans une machine à laver et se ressaisit de son sac. Il se ressemblait maintenant et sentait bon, la première fois en trois jours...
-Bon une chose de faite! Maintenant la douche m'a réveillée, j'ai faim et toi?

Julien savait faire la cuisine comme un chef et s'il avait accès à plusieurs épices la jolie Suzie serait servit. Il attendit la réponse de la jeune femme. En sortant de la salle d'eau il lui demanda:

-Et toi... qu'es-tu capable de faire avec tes pouvoirs?

Il suivait la jeune femme dans les couloirs en se surprenant de regarder le déhanchement de celle-ci... elle avait des courbes remarquables et plaisantes à regarder, il leva les yeux pour ne pas se faire surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau départ (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (libre)   Un nouveau départ (libre) Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 20:19

  • Susan fut ravie de voir que son interlocuteur se portait un peu mieux et était un peu plus présentable après la douche. La façon dont il se rhabilla avec une vitesse incroyable fit rire Susan, même s'il s'était planté dans les carreaux du fond avec un grand fracas. Susan portait sa main à sa bouche avec un air faussement choquée. Le garçon semblait très gentil et aimable. Susan le préférait rasé et propre.
    Elle entreprit alors de reprendre les couloirs pour l'emmener lorsqu'elle le vit derrière elle un peu trop attentif à sa façon d'être habillée. Susan leva un sourcil arrogant, histoire de prévenir le jeune homme qu'elle n'était pas trop d'accord. Ils marchaient dans les couloirs lorsqu'il lui demanda ce qu'elle savait faire.

    Susan hésita, d'ailleurs elle hésitait toujours pour savoir quel pouvoir elle allait montrer, de quelle façon, avec modératioin ou en grand. Elle stoppa la marche et fit volte face pour regarder Julien. Il fallait qu'elle l'impressionne, parce que son pouvoir à lui était impressionant. Elle réfléchissait donc au moyen de ne pas tout dévoiler en restant impressionante aux yeux du nouveau. Elle était certes beaucoup plus puissante que lui, dû à son ancienneté, mais il était vrai que Julien avait un pouvoir sympathique.
    Susan croisa les bras, fit un clin d'oeil à son interlocuteur et se concentra pour disparaître complètement. Rien, ni ses vêtements, ni ses bijoux ne restèrent visibles, Susan était devenue complètement invisible. Elle passa discrètement derrière lui et lui tapa sur l'épaule. Lorsqu'il se retournera, Susan serait parfaitement visible, face à lui comme si elle s'était téléportée.

    Ceci dit elle avait fait une erreur et le bas de son corps était resté invisible. Elle était donc visible que jusqu'aux hanches. Elle lui fit un sourire fier, sans savoir que la situation devait être assez flippante, étant donné que la moitié de son corps flottait à un mètre au dessus du sol. Mais Suzie, elle, ne le voyait pas.


    - Alors, qu'est-ce que tu en pense de ce petit don ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau départ (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (libre)   Un nouveau départ (libre) Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 21:02

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (libre)   Un nouveau départ (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser