X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un nouveau départ. suite. (Susan Storm)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau départ. suite. (Susan Storm) Empty
MessageSujet: Un nouveau départ. suite. (Susan Storm)   Un nouveau départ. suite. (Susan Storm) Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 20:57

*Trop tard... stupide...*

Il leva les yeux pour croiser un regard désapprobateur de la part de la jeune femme, il rougit et dirigea son regard vers la décoration des murs. C'était pas très intéressant, mais il s'était fait prendre la main dans le sac... ou plutôt les yeux baladeurs. Trop gêné, Julien continuait de suivre Susan qui tardait à lui répondre. Qu'allait-elle préparer... est-ce qu'elle avait honte de son pouvoir? Si c'était le cas alors Julien devait se faire pardonner d'avoir engagé un sujet tendu. Il allait ouvrir la bouche pour s'excuser lorsque Susan le surprit en s'arrêtant net et en se retournant vers Julien.

*elle va me faire exploser... j'aurais vraiment pas du regarder...*

Julien se détendit lorsqu'elle croisa les bras et lui fit un clin d'oeil, soudain les jambes de la jeune femme disparurent. Un sourire satisfait illumina le visage de Susan, elle marcha discrètement en direction du dos de Julien, celui-ci ne la suivit pas du regard, pensant que cela faisait partie de la démonstration de son pouvoir...

*Ses jambes vont réapparaitre sans le corps devant moi... elle peut séparer ses parties de corps... bizarre comme pouvoir, j'espère que ça ne lui fait pas trop mal.*

Julien sentit un tape sur son épaule, il se retourna pour constater que Susan avait fait réapparaitre ses jambes.

- Alors, qu'est-ce que tu en penses de ce petit don ?

Julien passa sa main dans ses cheveux un peu embêté, il devait être impressionné? En souriant du mieux qu'il pouvait il dit doucement:

-Ouais... heum... c'est très utile pour pas se mouiller les pieds lorsqu'il pleut à l'extérieur... Mais tu sais moi je les trouve jolie tes jambes et c'est dommage que tu les fasses disparaitre...

Un regard interrogateur fit place à celui de contentement sur le jolie visage de Susan. Julien lui retourna l'interrogation muette, avait-il été trop déplacé dans ses propos... Mais il n'avait aucune idée de quoi dire d'autre. En tentant de comprendre il dit:

-C'est... euhhh... je ne voulais pas dire ça... mais oui... mais, ça se devait d'être un compliment... je... je m'excuse.

Julien se mordilla la lèvre inférieure, comme un petit garçon qui s'était fait prendre en train de faire un mauvais coups et attendant les réprimandes de ses parents furieux. Bullet baissa les yeux attendant les insultes que les filles utilisaient pour dénigrer un homme au regard trop curieux.

*Elle va faire disparaitre son bras et va me battre avec...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau départ. suite. (Susan Storm) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ. suite. (Susan Storm)   Un nouveau départ. suite. (Susan Storm) Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 21:19

  • Susan regarda Julien avec un air un peu dépassé. Il avait quoi, une vingtaine d'années, une carrure imposante et une belle gueule, mais en quoi cela lui donnait droit d'être un petit macho détestable que Susan sentait venir ? Elle croisa à nouveau les bras et leva un sourcil. L'attitude du jeune homme n'était pas complètement déplacée, mais elle aurait aimer pouvoir trouver un garçon sympathique qui la regarde dans les yeux, au lieu de fixer sa poitrine ou ses fesses. Susan laissa balbutier Julien avant de faire un petit signe de la tête.

    - Ce n'est pas très grave, laisse tomber.

    C'était un peu de la déception qui vint épicé la voix de Susan. Ceci dit, le jeune homme restait quelqu'un de gentil et d'aimable, malgré une maladresse un peu déplacée et des propos fâcheux.
    Elle soupira légèrement et, d'un voix un peu monotone, expliqua la situation :


    - En d'autres termes, la situation et le compliment m'auraient plus, mais je ne suis pas libre. J'ai des sentiments pour quelqu'un d'autre et mon respect pour elle m'oblige à être sincère et fidèle. Je ne désire rien gâcher avec cette personne.

    Elle posa une main amicale sur l'épaule de Julien et planta son regard bleu dans celui du jeune homme.

    - Je peux pas donner suites à tes avances ou à tes compliments Julien, je suis vraiment... désolée.

    Elle l'avait dit gentillement et de façon claire. Elle espérait sincèrement que Julien n'allait pas mal réagir et qu'il comprendrait parfaitement. Elle lui fit un sourire amicale et attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau départ. suite. (Susan Storm) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ. suite. (Susan Storm)   Un nouveau départ. suite. (Susan Storm) Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 23:43

- Ce n'est pas très grave, laisse tomber.

Julien sentit la tension monter, il avait poussé un peu trop, mais son but n'était pas de la brusquer, juste de détendre l'atmosphère après ne pas avoir saisi complètement le pouvoir de la jeune femme. Mais que fut sa surprise lorsque Susan ré-ouvrit la bouche avec une voix qui semblait cacher quelque chose.

- En d'autres termes, la situation et le compliment m'auraient plus, mais je ne suis pas libre. J'ai des sentiments pour quelqu'un d'autre et mon respect pour elle m'oblige à être sincère et fidèle. Je ne désire rien gâcher avec cette personne.

*Sur ce ton de voix...*

La jeune femme parlait de son engagement sur un ton neutre et avec un détachement que Julien compara à de l'ennui. Mais le jeune homme resta surpris de ce commentaire, c'est vrai qu'elle était une femme superbe, mais il la connaissait à peine, il n'avait même pas envisagé le fait qu'elle n'était pas libre, car pour le moment elle était son guide et la seule personne qu'il connaisse dans cet endroit.

Susan déposa sa main sur l'épaule de Julien et planta son regard directement dans les yeux du jeune homme. D'une voix douce et amicale elle dit:

- Je peux pas donner suites à tes avances ou à tes compliments Julien, je suis vraiment... désolée.

Alors là Julien n'en revenait pas, il sourit lorsqu'elle s'excusa à la fin. Elle croyait qu'il l'avait dans l'oeil, Julien se détendit, il y avait mal entendu et il voulait régler ça immédiatement. Il soutenu le regard de Susan un sourire aux lèvres, il mit sa main sur celle de Susan et dit doucement:

-Écoute, tu es très jolie mais tu dois comprendre que tu te trompes à mon sujet, il y a 4 jours de cela j'ai découvert que j'étais plus qu'un humain. En ce moment je ne sais même plus qui je suis et ce que je vais devenir, si mes propos ont laissé paraitre un quelconque intérêt envers toi, c'était pas le but. J'adore conduire vite et mon père m'a toujours dit que si je voulais faire le fou sur ma moto alors je devais le faire seul, je te dis ça car ce conseil s'applique à n'importe quelle facette de la vie, je ne sais ce que je suis devenus, je n'ai pas le droit d'imposer mes nuits troublées à quelqu'un d'autre. Voilà pourquoi je n'ai pas pensé une seconde à une éventuelle relation intime entre toi et moi, tu es simplement la première âme charitable qui m'aide à recommencer ma vie et pour ça je t'en serais éternellement reconnaissant. L'homme que tu chéris est un chanceux et j'espère qu'il le réalise.

Julien serra délicatement sa main sur celle de Susan, il la leva de son épaule et la laissa la reprendre. Tout sourire et espérant qu'elle avait saisi maintenant ce qu'il attendait d'elle, Julien fit un clin d'oeil à Susan.

-Bon alors des crêpes ça te dit?

Julien entra dans la cuisine, il s'arrêta net lorsqu'il réalisa la qualité de l'équipement que l'institut possédait, il balaya la pièce du regard un sourire d'une oreille à l'autre.

*C'est mieux que n'importe quelle cuisine au monde!!*

Julien déposa son sac au sol près de la table et se dirigea vers le réfrigérateur, il fit signe à Susan de s'asseoir à la table. Sur un ton amusant il dit:

-Alors si j'ai bien compris tu disparais... c'est bien pour espionner les gens ça!

Il fit un beau sourire à Susan en disposant devant lui un grand bol, il sortit trois oeufs et du lait. C'était curieux, la cuisine était disposée de même façon que lorsqu'il habitait avec ses parents, il avait trouvé le bol sous l'îlot en face de l'évier. Julien se dirigea vers le gardemanger et agrippa un peu de farine, il balaya ses yeux sur les comptoirs, il trouva le sucre. Habillement il incorpora les ingrédients au bol et commença à mélanger, il lâcha une seconde le bol et la cuillère et alluma le four en sortant une poêle du tiroir de celui-ci, il déposa la poêle sur le rond et se retourna devant son bol. Il manoeuvrait comme un pro et restait bien concentré, il agrippa une pincée de sucre et la saupoudra dans le bol, il leva finalement les yeux vers Susan.

-Il va nous falloir deux assiettes, des ustensiles et du sirop d'érable.

*Avait-il du sirop d'érable ici...*

Il lui sourit et se replongea dans sa préparation, il utilisa une louche et commença à faire les crêpes. Dix minutes plus tard et quelques lancés de crêpes réussis, Julien prenait servait à Susan une crêpe fine accompagné d'un fumet exquis. Julien agrippa l'autre assiette et prit place devant Susan il lui sourit.

-Bon appétit!

Quelques bouchées plus tard, Julien termina d'avaler et voulant apprendre à connaitre la jeune femme dit doucement.

-Alors comment se nomme celui qui fait battre ton coeur? Tu l'as rencontré comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau départ. suite. (Susan Storm) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ. suite. (Susan Storm)   Un nouveau départ. suite. (Susan Storm) Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 21:28

  • Le long discours du jeune homme cloua Susan sur place. Il lui fit, en étalant autant qu’il put des arguments longs et douloureux en pleine face, un descriptif détaillé de ce qu’il avait subit ces derniers temps, et ce avec un tel ton et une telle rapidité qu’elle resta bouche bée face à temps de mots en même temps. Non pas qu’elle soit blonde, mais l’idée qu’elle ait pu blesser cet arrogant jeune homme en lui disant qu’elle ne tolérait pas qu’on regarde son postérieur ainsi la rendait mal à l’aise. N’état-ce pas lui qui avait pris sa douche devant elle ? N’était-ce pas lui qu’elle avait surprise en train de la mater ?
    Mais il expliquait en vérité ce pourquoi il ‘était là, et surtout dans quel état il était mentalement.
    Il était vrai que Susan avait sans doute jugée un peu vite et elle s’en voulait déjà un peu, comment pouvait-on juger quelqu’un sur un simple regard. Une immense vague de regrets chavira le cœur de Susan qui se sentait terriblement mal à l’aise d’avoir en quelque sorte forcé Julien a expliqué quelque chose qu’il n’avait peut être pas envie de dire. Avec un air timide et quelque peu triste elle se laissa saisir la main pour qu’il la lui rende. Rouge de honte d’avoir troublé un instant le jeune homme, elle comprit enfin qu’il désirait d’elle une amitié et une sincérité tout ce qu’il y a de plus honnête.
    Susan consentit enfin à se dire qu’elle s‘était parfois vraiment très blonde. Le fait qu’il lui dise que l’homme qu’elle aimait avait beaucoup de chances la toucha beaucoup.
    Elle fut émue de la bonté et du respect de Julien. Susan se promis à alors de ne plus l’embêter avec des histoires à dormir debout et serait pour lui une amie fidèle et incroyable, autant qu’elle le pourrait. Ils se dirigèrent vers les cuisines d’un pas lent, le cœur léger et le sourire aux lèvres.
    Il proposa des crêpes, ce à quoi Susan ne pouvait pas résister ! Elle le suivie en direction de la table et y prit place. Il cuisina derechef une pâte à crêpes pour eux deux. Avec des gestes précis, vifs et adroits, il réussit en un tour de main à dégotter les ingrédients nécessaires. Susan installa deux couverts et trouva le pot de sirop d’érable dans un placard, derrière elle.
    Julien fit volte face et déposa les crêpes à l’odeur alléchante dans les assiettes que Susan avait sortit.
    Lorsqu’ils eurent terminé, et que Susan appuyait avec son doigt fin sur les miettes restantes, portant son doigt à sa bouche de temps en temps. Elle lui fit un sourire radieux lorsqu’il lui demanda qui berçait son cœur. On aurait Electra, qui, le soir d’une dispute avec Lucas, lui avait rappelé que c’était le seul garçon qui avait vraiment fait basculer son cœur. Elle fit une moue mignonne comme tout avant de répondre.


    - Il s’appelle Lucas. Il a mon amour depuis quelques temps déjà. Je l'ai rencontré ici, il y a 3 ans, en arrivant à l'Institut, nous étions amis depuis un an avant de découvrir que nous étions beaucoup plus que ça...

    Susan fut heureuse de dire ça à quelqu’un qu’elle en connaissait au final pas tant que ça, mais au moins, elle prouvait à la face du ciel et à Dieu que sa relation avec le jeune télé kinésiste était sérieuse et durable, du moins tant que personne ne venait mettre son grain de sel entre eux. Elle fit un sourire aimable et s’interrogea sur les relations éventuelles de son interlocuteur.

    - Et toi, une personne a-t-elle piqué ton coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau départ. suite. (Susan Storm) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ. suite. (Susan Storm)   Un nouveau départ. suite. (Susan Storm) Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 0:28

En se confiant à cette inconnue Julien devinait qu'une amitié naitrait et grandirait, elle écoutait les paroles du jeune homme attentivement, il se sentait en sécurité et à l'aise... Il ne savait pas si être mutant allait le rendre différent de ce qu'il était avant l'incident, mais à première vue, cette mutante semblait tout ce qu'il y a de plus humaine à l'intérieur de son coeur.

- Il s’appelle Lucas. Il a mon amour depuis quelques temps déjà. Je l'ai rencontré ici, il y a 3 ans, en arrivant à l'Institut, nous étions amis depuis un an avant de découvrir que nous étions beaucoup plus que ça...

Julien écoutait Susan en ne la quittant pas des yeux, il pouvait comprendre avec le ton de voix et la passion de celle-ci qu'elle aimait vraiment ce Lucas. Julien avait hâte de rencontrer les autres, il avait maintenant compris qu'ici c'était une grande famille qui s'aimait et que tous trouvaient des affinités avec certains. Julien avait besoin de quelqu'un qui allait le prendre dans ses bras en lui murmurant à l'oreille que tous allait bien aller...

- Et toi, une personne a-t-elle piqué ton coeur ?

Julien sourit en coin en continuant de fixer Susan, son visage ne dégageait pas la moquerie, mais plus l'exaspération. Le jeune homme se leva et prit les deux assiettes vides et alla les déposer dans l'évier. Il revint s'asseoir et joint ses mains devant lui.

-Il y a longtemps... oui.... mais j'ai pris un autre chemin dans lequel elle ne pouvait me suivre... mon coeur non plus d'ailleurs.

Bullet n'avait jamais regretté ses choix. Mais depuis 4 jours il avait tous remis en question et s'était surpri à se demander où il avait laissé son coeur.... Quand était-il devenu une machine de sport sans émotions et remords...

-Elle se nommait Laurence... nous étions jeunes, mais c'est le seul moment où j'ai presque abadonné mes rêves pour en conquérir un autre... impensable aujourd'hui...

Julien baissa les yeux, se demandant si tout aurait été différent... Aussitôt il reposa ses yeux dans l'océan azuré qu'était le regard de Susan.

-Mais bon... je ne regrette rien, on n'aurait jamais fait connaissance ou déguster ces crêpes!

Julien avait retrouvé un sourire et avait fait un clin d'oeil à Susan en disant sa dernière phrase. Le jeune homme se leva et se dirigea vers la porte.

-Bon maintenant où se trouve les chambres? Je t'écoutais plus tôt mais je dois t'admettre que les divers mutants croisés ont quelque peu pris le dessus dans mon esprit!

Julien affichait un sourire radieux et attendait Susan devant la porte de la cuisine.

-Je reviendrais faire la vaisselle plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ. suite. (Susan Storm) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ. suite. (Susan Storm)   Un nouveau départ. suite. (Susan Storm) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ. suite. (Susan Storm)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Susan Storm est toujours en vie !
» Susan Storm / The Shield
» Fuite et rencontre improbable [PV Susan Storm - TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser