X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Absence de demain à ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Absence de demain à ??? Empty
MessageSujet: Absence de demain à ???   Absence de demain à ??? Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 0:19

Bon alors, j'ai été invitée à aller passer quelques jours chez mes grand-parents. Donc, Mardi soir vers 6h00 et des poussières, je ne serais plus là. Alors évidement, dans un salon de bowling, ya pas d'ordinateur. Après je rentre chez mes grand-parents, ya un ordinateur mais pas d'internet ^^' alors pas de petit coucou entre temps Sad et pour la date de retour je ne suis pas fixée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence de demain à ??? Empty
MessageSujet: Re: Absence de demain à ???   Absence de demain à ??? Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 16:05

Hé hé...déjà revenue que je vais repartir ^^. Donc, je vais aller voir mon père(2eme fois cette année) Mardi dans la matinée pour Saint-Siméon, prendre le traversier pour Rivière-du-Loup puis éventuellement trouver un moyen pour aller à Chandler ^^. Donc euh si ya un membre qui vien de Rivière-du-Loup j'aimerais des infos pour pouvoir me rendre à Chandler si possible, en bus ou autre.

EDIT: Non en fait je vais y aller en bus de 9h30 du matin à minuit. Et aujourd'hui je vais acheter du fromage Boivin pour mon père qui en rafole lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de demain à ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Les outils :: Entre-Aide/Questions/Suggestions/Absences :: Absences :: Absences terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser