X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rubber rencontre Malicia [ Pv Malicia ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rubber rencontre Malicia [ Pv Malicia ] Empty
MessageSujet: Rubber rencontre Malicia [ Pv Malicia ]   Rubber rencontre Malicia [ Pv Malicia ] Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 22:31

Aujourd'hui était un jour que Coralie attendait impatiemment. C'était le jour où elle allait enfin entrer à l'institut de Charles Xavier pour élèves surdoués. Ses parents pensaient qu'elle allait entrer dans une très grande école d'art. Si ils savaient ! Mais bien sur, elle n'osait rien dire, ne sachant absolument pas quelle réaction ils allaient avoir. Elle fut la première réveillée, donc elle commenca déjà à préparer ses affaires. Pendant qu'elle le faisait, elle était très pensive. Qu'allait elle trouver à l'institut ? Peut être allait elle découvrir ce qui c'était vraiment passer avec son frère ? Non..Son visage bougea de gauche à droite, balayant les pensées comme celles-ci. Après un soupir, un petit déjeuner et quelques réglages de dernière minute, Coralie était prête. Elle salua ses parents, appella un taxi, et demanda qu'on l'amène à l'institut...

Après quelques minutes de voyage seulement, elle arriva à bon port. Sa première réaction était que sa bouche élastique tombe jusqu'à ses pieds. Coralie s'emprêssa bien sur de la mettre en place avant que le chauffeur de taxi ne panique et s'en aille avec ses affaires. Elle le paya, attrapa sa valise, et commenca à marcher en direction de la porte d'entrée de l'institut. C'était tellement beau, on aurait plus dit une immense villa qu'une institut. Dès le premier coup d'oeil, elle sentit qu'elle allait se plaire. Au bout d'un moment, elle finit par arriver devant les grandes marches d'escalier, mais sa rêverie l'empêcha de voir devant elle, et elle tomba sur les escaliers... "Aie" pensa t'elle. La jeune femme se reprit bien vite, se disant qu'il ne fallait pas déjà se ridiculiser, et monta les marches. Arrivée en haut, elle poussa la grande porte qui la fit arriver au hall d'entrée.

Le hall d'entrée était aussi beau que l'extérieur, et il était immense. Il devait y en avoir du monde pour autant de place ! Enfin, épuisée, elle posa sa valise à terre et reprit son souffle. Ses yeux balayèrent le hall. Personne n'était là. "Du moins pour le moment" se dit t'elle. Voulant avancer un peu, sa main se posa sur sa valise, mais au lieu de la tirer, son bras s'étira lui, et elle avanca avec un bras gigantesque. Se disant qu'elle devait plus se concentrer sur elle que sur le paysage, elle rétracta son bras, et la valise vint à elle. Elle regarda autour d'elle, et vit une silhouette qui apparemment, avait vu la scène qui devait être complètement ridicule. Coralie se lança alors dans un blabla, comme elle avait l'habitude de le faire, sans oublier sans grand sourire.


« Bonjour ! Je m'appelle Coralie Crivelli, alias Rubber, en gros caoutchouc girl, et je suis la nouvelle ici. Enfin, si quelqu'un vous a prévenu..Bref ! Je ne sais pas du tout où je dois aller, et j'accepterais volontiers un peu d'aide de votre part pour m'aider à connaitre les lieux. En fait, vous êtes...? »

Se rendant compte que la moitié de ce qu'elle venait de dire, elle aurait pu s'en passer, elle se gratta nerveusement la tête en espérant ne pas se faire prendre pour un clown. Ah les clowns ! Elle ne voulait même pas y penser. Elle souffla un coup, et attendit la réponse de la personne qui ne s'était pas encore avancer, et dont elle ne savait encore rien, même pas le sexe de cette même personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rubber rencontre Malicia [ Pv Malicia ] Empty
MessageSujet: Re: Rubber rencontre Malicia [ Pv Malicia ]   Rubber rencontre Malicia [ Pv Malicia ] Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 2:16

Marie avait retrouvé un tant soit peu de stabilité, suite à l’attaque de l’Institut, elle s’était attelée corps et âme a réparé les dégâts opérés par la Confrérie pour mieux oublier les morts qu’ils avaient compté. Puis Rémy était revenu, et on avait formé des squads, le but étant d’apprendre aux jeunes à se défendre afin de parer une éventuelle attaque. Tout cela avait remué beaucoup de chose, elle avait à peine eut le temps de prendre soin d’elle. L’attaque avait fait diminuer un temps les inscriptions à l’école, il était difficile d’étouffer une telle affaire. L’institut devait être l’endroit le plus sur pour les mutants en quête d’eux même, et il y avait eut une faille. Pourtant depuis quelques temps tout semblait revenir dans l’ordre, et une nouvelle élève devait arriver.

Coralie Crivelli, une inscrite avec un dossier, ce qui était rare, souvent les jeunes arrivaient ici avec seulement ce qu’ils avaient sur eux, et venait toquer à cette porte dans l’espoir d’un refuge. C’était devenu chose rare les arrivées prévues, mais cela avait un côté reposant, pour une fois elle saurait quelle chambre lui attribuer et n’aurait pas à faire patienter cette nouvelle élève le temps de régler les soucis administratifs et de savoir ou la placer. Il y avait tant de passage, certains mutants ne venait qu’un temps, d’autre restait pour devenir X-men.

Elle s’avança vers le Hall, et s’aperçut que la jeune fille était déjà là. Une mutante pouvant étirer son corps, et elle en eut la confirmation en la voyant étirer son bras. Un sourire amusé traversa fugitivement son visage. Qu’est ce qu’elle aurait aimer avoir ce pouvoir les jours de flemme…


« Bonjour ! Je m'appelle Coralie Crivelli, alias Rubber, en gros caoutchouc girl, et je suis la nouvelle ici. Enfin, si quelqu'un vous a prévenu..Bref ! Je ne sais pas du tout où je dois aller, et j'accepterais volontiers un peu d'aide de votre part pour m'aider à connaitre les lieux. En fait, vous êtes...? »

Le débit de la jeune fille était impressionnant. Elle était nerveuse cela se sentait, Marie lui sourit aimablement. Elle n’était pas de la police, ni de l’armée, un tel compte rendu de la situation n’était pas franchement utile, mais elle se rappelait elle-même qu’en arrivant en ses lieux la première fois, elle n’avait pas été rassurée. Mais la situation était autre, elle, changeait de camps à cette époque, et rien n’était moins sur que son acceptation. Mais elle avait trouvé sa place.

-Je m’appelle Marie D’Accanto, mais ici tout le monde m’appelle Malicia. Ne t’inquiète on a bien été prévenu de ton arrivée, je te conduirai à ta chambre si tu souhaites y déposer tes affaires.


Elle lui tendit une main gantée en guise de salut, elle ne pouvait rien lui offrir de plus chaleureux. Après un rapide coup d’œil au dossier qu’elle tenait dans sa main gauche. Elle était dans la chambre n°10, donc pour le moment elle n’aurait pas de condisciple avec elle. Suivant les cas certains s’en ravissaient d’autre en désespéraient. Mais elle ne resterait pas seule bien longtemps Marie en était certaine. Et de toute façon elle pourrait toujours rencontrer les autres pensionnaires dans l’Institut, ou en suivant les cours qui y étaient dispensés.

-Tu as fait bon voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rubber rencontre Malicia [ Pv Malicia ] Empty
MessageSujet: Re: Rubber rencontre Malicia [ Pv Malicia ]   Rubber rencontre Malicia [ Pv Malicia ] Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 8:30

Quand elle vit qui se trouvait devant elle, Coralie se dit que cette personne était surement super puissante ( du moins, c'est ce qu'elle imaginait ) et qu'elle aurait pu tuer en moins de temps qu'il ne fallait pour dire "nourriture". En parlant de nourriture, elle avait faim. Mais cela, elle le verra après. Apparemment, la personne devant elle était un Xmen. C'était tellement..impressionant de se trouver devant quelqu'un qui avait surement faillit mourir à plusieurs reprises. N'empêche, pendant une seconde, Coralie se dit que c'était peut être juste quelqu'un qui l'attendait à l'entrée, et pas forcément une Xmen. En tout cas, elle avait hâte de savoir qu'elle était le pouvoir qui était en la possession de la jeune femme devant elle.Justement, celle ci s'approcha de Coralie, et se présenta.

« Je m’appelle Marie D’Accanto, mais ici tout le monde m’appelle Malicia. Ne t’inquiète on a bien été prévenu de ton arrivée, je te conduirai à ta chambre si tu souhaites y déposer tes affaires. »

Quand elle entendit cette phrase, Coralie souffla. Non, elle n'était pas arrivée au mauvais endroit, et il y avait bien quelqu'un qui l'attendait. Soulagée de cette réponse, elle remarqua enfin que Malicia, comme elle s'était présentée, lui tendait une main gantée. Coralie sourit ( comme d'habitude ) et serra la main de Malicia. Elle se demandait pourquoi elle portait des gants, mais elle allait bien finir par le savoir un jour. Alors qu'elle se mettait à imaginer tous les pouvoirs que celle qui était venue l'accueillir avait, celle-ci la tira de ses rêves en posant une question.

« Disons qu'un voyage dans un taxi reste...un voyage normal. Mise à part un petit problème..caoutchoutier, c'était bien. En tout cas, je suis bien contente d'être arrivée. »

Souriante, elle hésita à demander qu'elle était le pouvoir de Malicia. C'était quelque chose qui l'intéressait vraiment depuis qu'elle avait découvert le sien. Quels sortes de pouvoirs pouvait t'on trouver d'autre ? Même son imagination ne pourrait pas tous les trouver. Alors qu'elle ouvrit la bouche pour prononcer quelque chose, on entendit juste...

« Grblrbglbrl... »

Le ventre de Coralie venait de la trahir ! Elle avait faim, et maintenant cela se savait. Elle se donna intérieurement une baffe pour ne pas avoir bien mangé ce matin, et une autre pour le bruit qu'elle venait de faire. Elle se mit à rire, espérant que ce n'était pas trop énervant pour Malicia.

« Je suis désolée mais...je suis quelqu'un qui mange beaucoup donc après une heure j'ai déjà faim... »

C'était complètement débile ce qui lui arrivait. Elle soupira et attendit patiemment que Malicia la conduise ailleurs...ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rubber rencontre Malicia [ Pv Malicia ] Empty
MessageSujet: Re: Rubber rencontre Malicia [ Pv Malicia ]   Rubber rencontre Malicia [ Pv Malicia ] Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 0:05

La question relevait de la simple politesse, et la jeune fille y répondit donc simplement. Malicia ne loupa pas le regard intrigué porté sur ses gants, mais les explications viendraient plus tard, parler de son pouvoir n’était jamais simple, et ne faisait que retourner le couteau dans la plaie. Coralie était souriante, et c’était vraiment agréable de voir un visage joviale, et non méfiant ou inquiet. Elle n’était pas une petite fugueuse mais pour le moment elle paraissait réfléchir, mais alors qu’elle ouvrait la bouche pour parler, sa tentative fut avortée par un gargouillement sonore qui arracha un rire amusé à Marie qui fut suivi par celui de la fautive.

« Je suis désolée mais...je suis quelqu'un qui mange beaucoup donc après une heure j'ai déjà faim... »

Lorsqu’elle parvint à réprimer son hilarité, elle acquiesça doucement, signifiant qu’il n’y avait rien de grave la dedans. Les placards, et l’énorme frigo de la cuisine était constamment remplit de met de toute sorte.

-Ne t’en fais, la cuisine est juste à côté je peux t’y conduire si tu veux. Tu trouveras de quoi manger à n’importe quelle heure, et c’est sans doute l’endroit de l’Institut ou il y a le plus de passage.

Il était en effet rare de n’y croiser personne, ils étaient nombreux ici, et quelqu’un avait toujours faim et ce à n’importe qu’elle heure. Que se soit à l’aube ou au pleins milieu de la nuit, la jeune fille trouverait sans doute son bonheur. Et se serait le meilleure moyen pour elle de rencontrer ceux qui seront ses camarades. Marie avait rencontré ceux qui étaient maintenant ses meilleurs amis ici, et c’était pareil pour bien du monde, choyer dans ce petit cocon on avait tendance à un peu oublier l’extérieur que s’en soit ses bons côtés ou les mauvais. A se sentir trop protéger ou en devient imprudent et ils en firent les frais il y a quelques temps.

Malicia attrapa ses sacs d’une main, sans que cela ne lui coute le moindre effort et s’avança vers le couloirs, jetant un regard en arrière afin de voir si la jeune fille suivait. La plupart des nouveaux arrivants avait beaucoup de mal à s’en sortir dans les dédales de couloir de l’Institut, trop de couloirs, trop d’escaliers et de portes.


-Au fait il y a une règle que tu dois retenir, les sous-sols sont interdits aux élèves, sauf s’ils sont accompagnés d’un x-men.

Elle espérait ne pas s'être montré trop autoritaire, mais elle en avait assez de récupérer des élèves dans la salle des dangers à deux doigts de se blesser, ou pire. Elle comprenait qu'il veuille faire leur preuve, mais tout arrivait en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rubber rencontre Malicia [ Pv Malicia ] Empty
MessageSujet: Re: Rubber rencontre Malicia [ Pv Malicia ]   Rubber rencontre Malicia [ Pv Malicia ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rubber rencontre Malicia [ Pv Malicia ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malicia Rogue
» Fais ses devoir.. (Pv Malicia)
» du 16 au 19 absence de Malicia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser