X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Arrivée à l'institut [ PV : Ashlee ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée à l'institut [ PV : Ashlee ] Empty
MessageSujet: Arrivée à l'institut [ PV : Ashlee ]   Arrivée à l'institut [ PV : Ashlee ] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 10:03

Coralie et Ashlee se trouvaient encore au parc. L'adulte avait un peu expliqué le principe de l'institut du professeur Xavier dans l'espoir qu'elle hésite à y aller au moins. D'ailleurs, Ashlee demanda si c'était une école ou une armée ? Elle demanda aussi si on apprenait à se servir de ses pouvoirs pour se battre ou pour apprendre à mieux vivre avec. Elle rajouta qu'elle n'avait pas envie d'être une arme, ce qui était totalement logique. Coralie se contenta alors juste de répondre :

Mais non ! C'est une école, pas une armée ! Et si on apprends à mieux contrôler nos pouvoirs, c'est pour éviter qu'il arrive la même chose qu'il s'est passé pour toi avec ta soeur, ou bien avec la vieille de tout à l'heure. On n'est en aucun cas considérés comme des armes. Le professeur Xavier a réellement envie de nous aider.

Coralie souria, fière d'avoir expliqué tout cela sur l'institut. Elle avait d'ailleurs vraiment hate d'y retourner pour pouvoir manger, et s'entrainer pour ne plus se laisser frapper par une fille de 15 ans. Ashlee lui tandit la main pour qu'elle se relève, chose que Coralie accepta volontiers. Debout maintenant, les deux filles avaient maintenant décidés de l'endroit où elles voulaient aller. Une phrase d'Ashlee fit éclater de rire Coralie. Elle lui disait que si elle voyait quelque chose qui ne lui plaisait pas, elle allait partir. Elle demanda aussi s'il y avait de beaux "mecs" chez les mutants.

Je ne vois pas ce qui pourrait ne pas te plaire, mais bon ! Tous les élèves sont vraiment sympatiques, ainsi que les professeurs. Et oui, il y a des mutants qui ne sont pas mal !

Coralie et Ashlee sortirent du parc le plus discrètement possible, en essayant de se fondre dans la masse. Pas facile, quand deux filles sont couvertes de sang. Enfin, l'adulte appella un taxi, et demanda qu'on l'ammène à l'institut pour élèves surdoués. Pendant tout le trajet, Coralie parlait de l'institut : Les chambres, les repas, les cours... Elle espérait seulement qu'Ashlee déciderait d'y venir, parce qu'elle avait vraiment besoin d'aide, surtout pour ses pouvoirs. Et puis, elle devait aussi arrêter de penser que les mutants étaient des monstres, et c'était là un endroit parfait pour.

Arrivées à l'institut, Coralie dût payer le taxi. Puis, les deux filles montèrent les escaliers et l'adulte ouvrit la porte de l'institut pour l'adolescente. Une fois à l'intérieurs, Coralie montra du doigt les quelques endroits qu'on pouvait voir, tout en lui disant ce que c'était. Au bout d'un moment, se rappellant qu'elle avait mal au nez, elles firent un tour à l'infirmerie. Coralie espérait qu'Ashlee n'était pas trop apeurée par cette salle. On s'occupa des deux jeunes filles sans leur poser de questions, et elles repartirent ensuite, direction la chambre de Coralie.

Oui, Coralie voulait se changer et se laver un peu. Elle invita alors Ashlee dans sa chambre, sans vraiment savoir si elle pouvait le faire. Coralie se changea, et donna des vêtements de rechange à Ashlee, en espérant qu'ils lui iraient. Après une toilette rapide, les deux fille sortirent de la chambre, et Coralie amena Ashlee à la salle à manger. Et bien entendu, pendant tout ce temps, Coralie racontait à Ashlee tout ce qu'on faisait à l'institut : Des jeux, des entrainements...

Pendant un instant, Coralie laissa Ashlee seule dans la salle à manger, tandis qu'elle alla préparer à manger. Elle sortit des lasagnes ( miam ! ) qu'elle fit chauffer, avant d'apporter des couverts à table. Puis, elle retourna à la cuisine pour chercher les lasagnes au bout de quelques minutes. Ensuite, elle mit une part dans l'assiette d'Ashlee, et une autre dans la sienne, puis elle commenca à manger.


Bon appetit !

Entre deux bouchées, Coralie leva se fourchette en direction d'Ashlee.

Tu sais, j'aimerais beaucoup que tu viennes à l'institut ! Ca te dirais ? En plus, on sera dans la même chambre ! Enfin c'est comme tu veux. Tout ce que je veux, c'est que tu ne finisse pas à la confrérie. Je t'aime bien, et je vais tout faire pour t'aider avec tes pouvoirs ! On s'entrainera ensemble si tu veux, même si tu n'es pas à l'institut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée à l'institut [ PV : Ashlee ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'institut [ PV : Ashlee ]   Arrivée à l'institut [ PV : Ashlee ] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 12:48

Ashlee fut tout de suite rassurée quand Coralie lui expliqua le bt de l'école. C'es vrai que ça pourrait être utile d'apprendre a maitriser ses pouvoir. Actuellement, elle ne se rendait vraiment compte de son potentiel mais au faut elle aurait quand même préféré qu'on lui annonce que l'on pourrait la guerir de sa mutation. Puis elle parla d'un certain prof Xavier. Ashlee ne tilta pas tout de suite, mais ce nom lui disait vaguement quelque chose. mais elle demanda quand même

" C'est qui ce professeur Xavier? Un mutant? L'école est a lui?"

A en croire, Coralie, cette institut était le paradis des mutants. Mieux que l'ile aux enfants et que le pays des bisounours réunis Et honnétement La jeune fille n'y croyait plus trop. aprés un an dans la rue elle avait appris a se méfier. Mais elle voulait voir par elle même. Puis elle rigola a la réponse de Coralie sur les mec de l'institut.

" Hihi! c'est comme les humains! Il y a de tout!"

Elle pouffa de rire et suivit la jeune femme. Certaines personnes les regardaient passé étonnées de voir de telle blésures sur des jeunes femmes. D'ailleur le mec du taxi insista pour savoir si elle ne préférait pas aller a l'hôpital et porter plainte pour violence. Dailleur il était amie avec une femme qui avait monté un groupe de protection des femmes battues et leur passa le numéro en disant qu'elle pourrait les aider. Mais Ashlee lui dit qu'elles avaient chuté et que ça irait. Le taximan ossa les épaules et les y conduisit sans poser d'autres questions.

Coralie profita alors du trajet pour lui parler e lui décrire l'institut. A la façon d'on elle décrivit ça. la jeune fille crut entrer dans une secte ou a l'armée. Mais Coralie sut l'intérrésser notamment par le fait qu'elle pourrait maitriser ses pouvoirs. Ashlee se voyait déja pouvoir ne pas transférer ses blessures à une pauvre grands mère a cause de sa peur Et puis coralie y était. Donc elle avait déja en quelque sorte une amie ou du moins une connaissance sur place.

*Une amie? Cette fille! Je ne la connais presque pas!* Elle avait beau s'en étonnée Ash appréciait beaucoup la jeune femme élastique. Plus qu'elle ne le pensait en tout cas.

Puis elle arrivérent. Coralie Insista pour payer, ce qui arrangea Ash qui n'avait sur elle que de quoi s'acheter une baguette de pain. Et d'ailleurs elle n'eut pas le tems de réagir. Stupéfiée par la beauté de cette grande batisse de style Géorgien. Elle se mit alors a suivre Coralie sans bruit s'étonnant de la beauté de lieu.

Légerement intimidée, elle n'osa pas trop posé de question. Puis la blonde lui proposa d'aller se faire soigner. Ashlee accepta et la suivi. Elle fut étonnée par le matérielle. L'infirmiere fut étonnée de voir Ashlee et la prit a part pour lui demander quand même qui elle était (Hj ça me semble normal qu'on lui pose la question...). Ashlee répondit qu'elle était là en visite et qu'elle et Coralie avait eut un léger petit accrochage. En voyant leur état, l'infirmiere résta sceptique concernant le terme "léger" mais elle ne posa pas plus de question et les soigna. Ashlee, se dit alors qu'elle pourrait être plus éfficace si elle en savait un peu plus sur le corp humain et les premiers soins.

Puis Coralie l'emmena dans sa chambre et l'adolescente remarqua le lit vide. Tandis que Coralie alla se doucher et se changer, Ash fouilla un peu dans ses affaires pour apprendre a mieux la connaitre et surtout voir ce qu'elle avait comme habits. Et ça conclusion fut qu'elle n'avait aucun style. Elle s'habillait comme un mec.Ash se dit qu'elle devrait vraiment faire quelque chose et lui refaire sa garde robe. Puis ce fut au tour de Coralie de prendre une douche et a vrai dire ça lui avait manqué. Elle y resta un bon moment avant de resortir de la salle de bain propre comme un sous neuf, habillée d'un t-shirt noir et d'un short en jean lui arrivant a mi cuisse.

Puis elle allérent manger dans la salle a manger. Coralie fit des aller retour incéssant qui amusérent la brune. Puis le repas arriva enfin. De la lasagne, Ashlee se régala d'avance. cela faisait si longtemps qu'elle n'en avait pas manger. D'ailleur Coralie fut la premiére a manger et Ashlee lui répondit en riant.

"oui! bonne apétit!"

Ashlee mangeait assez vite en générale. la peur de se faire piquer sa nourriture par d'autre clochard. Mais elle n'en était pas au stade de Coralie. mais ce fut la proposition d'aller dans la même chambre qu'elle qui l'étonna. Ashlee laissa tomber sa fourchette dans son assiette en regardant la part de lasagne qui lui restait. puis elle se mit a parler d'une voix hésitante

" Nous deux cohabiter? enfin vivre ici? Non! je peux pas c'est trop beau! et j'ai pas les moyens de payer l'école! Et puis..."

Ashlee ne savait trop quoi dire, elle ne connaissait pas cette fille. elle s'était battut avec et voila que cette même fille lui proposer un toit et son amitié. Elle qui voulait encore mourir il y a quelque temps, se sentit revivre de savoir qu'on l'accepter. elle était tenter de répondre oui. mais elle commença par dire non d'une façon peu convaincante.

" écoute! Je crois que je t'aime bien moi aussi! Tu es sympas, drôle et je me suis plantée sur ton compte. Mais je mérite pas tout ça moi! Et je suis bien dans la rue! Seule dans le froid... dans le noir... à creuver de faim! ... C'est ma façon a moi de me faire pardonner auprés de ma soeur. Je mérite pas d'avoir une vie qu'elle aurait du avoir! Je dois.. je dois..."

A vrai dire elle ne savait pas trop quoi faire. elle décida alors de changer de sujet.

" Et c'est quoi cette confrérie? Une église! Au fait, c'est quelle sorte de viande dans ta lasagne!"

Ashlee se mit a croiser les doigt pour qu'elle ne lui avoue pas que c'était de la viandes d'humain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée à l'institut [ PV : Ashlee ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'institut [ PV : Ashlee ]   Arrivée à l'institut [ PV : Ashlee ] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 13:59

Coralie avait déjà fini ses lasagnes. Elle s'était levée et était allée à la cuisine. Elle regarda le four. Il restait encore deux barquettes. Une pour Coralie bien sur, et l'autre pour Ashlee. Au cas où, elle en avait une troisième dans le frigo pour si l'adolescente avait encore faim. En tout cas, vu l'appétit d'Ashe, elle mit la troisième barquette dans le four, et revint à table avec les deux autres. Elle en posa une à côté de l'assiette d'Ashlee, et entama l'autre directement. L'adolescente prit la parole, et Coralie l'écouta tout en mangeant.

Nous deux cohabiter? enfin vivre ici? Non! je peux pas c'est trop beau! et j'ai pas les moyens de payer l'école! Et puis...

"Et puis quoi ?" Se dit Coralie. D'ja, il ne fallait pas payer l'école pour commencer. Impatiente, l'adulte attendit la suite de ce que disais Ashlee.

Ecoute! Je crois que je t'aime bien moi aussi! Tu es sympas, drôle et je me suis plantée sur ton compte. Mais je mérite pas tout ça moi! Et je suis bien dans la rue! Seule dans le froid... dans le noir... à creuver de faim! ... C'est ma façon a moi de me faire pardonner auprés de ma soeur. Je mérite pas d'avoir une vie qu'elle aurait du avoir! Je dois.. je dois..

"Mais tu dois quoi, bon sang ?" pensa très fort Coralie. "Tu ne mérite pas quoi ? Tout le monde mérite une vie normale bon sang ! Vivre dans la rue comme cela, dans le froid, dans le noir, sans rien manger, c'est bien peut être, triple andouille !? Ta soeur ne serait pas du tout fière de toi ! Au contraire, espèce de... ! " continuait à penser Coralie. Mais elle ne voulait rien dire de tout cela à Ashlee, de peur de la blesser. En même temps, cela lui aurait fait un peu de bien, mais bon. Coralie soupira, et se massa le crâne. Elle dit alors à Ashlee ce qu'elle avait pensé, mais en plus doux.

Ecoute moi. Pour commencer, l'école n'est pas payante. Ensuite, si tu me dis que, vraiment, tu aimes vivre dans la rue, je ne vais jamais te croire. Vivre dans la peur, dans le froid, le noir, et sans manger, tu crois que c'est ca que ta soeur voudrait ? Tu crois vraiment qu'en faisant tout cela, elle va revivre ? Ca sert à rien ! Tu ne dois pas rester dans le passé ! Avance quoi ! Tu...

Coralie ne savait même plus quoi dire. Elle voulait vraiment aider Ashlee, qu'elle se sente enfin bien, sans penser qu'elle est un monstre. Une fois de plus elle soupira, se demandant pourquoi elle faisait ca. En même temps, quand elle avait découvert son pouvoir, elle était avec son grand frère, elle. Il l'avait rassuré, tout comme elle essayait de faire maintenant avec Ashlee. Mais Coralie n'avait jamais prit son don comme un fardeau, au contraire. Elle essaya alors de faire changer Ashlee d'avis.

Imagine un peu ! Toi tu apprends à mieux contrôler tes pouvoirs. Il suffit qu'on fasse équipe et on sera invincibles ! Réfléchis bien : Moi j'attaque, et toi tu copies nos blessures sur l'ennemi. Comme tu es vachement résistante, et que moi je m'entraine beaucoup pour augmenter justement ma résistence, personne ne nous résistera !

Coralie soupira, à court d'arguments. Elle rajouta cependant une dernière chose.

Tu sais, cela me fera très plaisir si tu devenais ma colocataire de chambre. On s'entrainera ensemble aussi si tu veux. Enfin...La confrérie ?

Devait-elle vraiment parler de la confrérie à Ashlee ? Si ca se trouve, elle pensait comme son frère, et elle irait s'allier à eux. Dans ce cas là, Coralie ne supporterais pas de perdre une deuxième personne à cause de la confrérie. De plus, les deux filles devraient se battre, Coralie ne fera pas d'exception. Elle décida alors de ne rien dire à Ashlee de la confrérie pour le moment.

La Confrérie c'est rien, laisse tomber. Et la viande qui se trouve dans les lasagnes c'est du boeuf, rien de plus normal. On reste humains hein..On va pas se mettre à manger les hommes !

Coralie en resta là pour le moment. Elle regarda l'heure. Ah, à cette heure-ci normalement, Coralie s'entrainait. Elle regarda alors Ashlee et lui proposa de venir au gymnase soit pour regarder Coralie s'entrainer, soit pour s'entrainer elle même aussi, comme elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée à l'institut [ PV : Ashlee ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'institut [ PV : Ashlee ]   Arrivée à l'institut [ PV : Ashlee ] Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 16:25

Le vent, le bruit du moteur de la Harley, le ralentissement en arrivant et enfin l'arrêt dans le garage. Logan revenait d'un lnog voyage au Japon. Les souvenirs qui s'étaient bousculés dans l'esprit du centenaire lui avaient fait entre-voir un passé où il possédait un katana capable de tout. Celà faisait donc presque deux mois que le mutant était partit pour le Japon afin de retrouver la trace de son maître et de son arme inconnu. Jamais ce dernier en avait autant appris sur lui qu'au cours de ces deux derniers mois, des prénoms, des entraînements et surtout un passé qu'il avait retrouvé. Enfin, Logan pouvait parler de lui en étant sûr de ce qu'il disait, il avait réussi, malgré quelques obstacles, à retrouver une partie de lui dans le lointain Japon. Lors de son retour, Le Maître Ogun, mentor de Logan durant le début du siècle dernier, n'était plus mais son enseignement, lui, était toujours là. Plusieurs éléves, à l'époque de Logan, avait leur fils comme enseignant et même certains avaient leurs petit-fils qui suivaient actuellement les enseignements. Lorsque Logan arriva dans l'école se fut une vraie frénésie de croyance. Les Anciens actuels, ainsi que leurs fils donnant maintenant les cours, se souvenaient du "Borne" car la réputation de Logan avait duré pendant plus de cinquante ans auprès des éléves et du reste des Maîtres. Logan avait même eut le droit à une petite légende pour lui seul. D'après celle-ci, "Le Borne" était le seul capable de repousser "La Main" et ses acolytes qui sévissaient il y a environ un siècle...
Logan resta durant les deux mois afin de permettre à sa mémoire de se souvenir, ce qui arriva d'ailleurs. Logan eut une énorme vague de souvenir, celui de ses entraînements avec Maître Ogun, aussi bien à main nue qu'avec n'importe quelle autre arme, tel que le katana. Celui du mutant avait même fini en ornement dans la Grande Salle des Esprits car pour beaucoup ce katana avait servit au "Borne" à mettre en échec "La Main". Ce surnom de "Le Borne" fit également renaître des souvenirs de guerre et de sang, il se souvint de sa convalescence lorsqu'il perdit son oeil et que son facteur d'auto-guérison n'était pas encore aussi puissant qu'à l'heure actuelle. Aujourd'hui, un oeil en moins mettrait moins de deux minutes à se remettre mais à l'époque, Logan n'avait même pas 70 ans, il était jeune. Et parmis ces souvenirs, un nom revint également, Burr, Silas Burr. Mais rien d'autre ne refit surface mais Logan se trouvait heureux d'avoir retrouvé quelques brides de son ancienne vie même si une majeur partie n'était pas jolie à connaître...
Pour l'instant, logan était donc rentré et comme chaque fois que ce dernier partait longtemps, il ne prévoyait rarement de quoi manger. Le mutant se dirigea donc rapidement vers la Salle à manger afin de voir ce que pouvait bien renfermer la frigo. Wolverine marcha d'un pas rapide et fluide, portant son sac sur le dos, ce dernier était, entre nous soit dis, un vraie loque mais le centenaire l'avait depuis plus de dix ans, donc...
Au bout du couloir, Logan sentit un présence dans la salle, il entendit même des voix, l'une parlait de la Confrèrie, affirmant qu'elle n'était rien et elle enchaîna avec les lasagnes. Visiblement la personne avec qui parlait la jeune demoiselle semblait soupçonner les lasagnes, un sourire s'afficha sur le visage de Logan. Manger des humains, quelle idée bizarre, à croire que les gens nous prennent pour des cannibals. Continuant à avancer, Logan entra dans la salle, deux jeunes filles se tenaient là, l'un était, d'après les souvenirs du mutant, une éléve, en revanche la seconde, Logan pouvait sentir sur celle-ci une odeur de rue et vagabondage. Ne pouvant retenir son franc-parler, Logan répliqua :


" Tient, l'Institut fait dans les bonnes oeuvres maintenant ? Tu crois que le Prof acceptera de voir une clocharde dans la cuisine sans l'avoir vue avant ? je te conseil vivement d'aller voir le Professeur Xavier pour lui présenter avant qu'il ne "sente" ton amie..."

Tout en disant celà, Logan ouvrit une porte de placard et en sortit un soda puis, se dirigeant vers le frigo, il y prit un restant de poulet et, s'asseyant en face des deux jeunes demoiselles, commença à manger sans dire un mot de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée à l'institut [ PV : Ashlee ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'institut [ PV : Ashlee ]   Arrivée à l'institut [ PV : Ashlee ] Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 20:07

Ashlee écouta tranquillement ce que lui racontait Coralie. Elle avait les mots pour la rassurer et lui donner confiance. elle allait lui répondre quand un type entra dans la piéce en la traitant de clocharde.

Pas que ça la généepuisque c'était vrai, mais elle porter les habits Coralie ce qui prouver qu'il fallait vraiment faire quelque chose pour ses habit. Ashlee se tut et observa le type allait se chercher un bout poulet dans le frigo. Vu son physique de trentenaire, il n'était surement pas éléve et il n'avait pas la tête de l'emploi pour être prof. Il ressemblait plus un videur de boite de nuit avec sa coiffure biarre. Elle le regarda s'assoire sans dire un mot et le regarda manger son morceau de poulet en baissant la tête contre le table commme si elle observait un truc dément avant de dire en se relevant et le toisant du regard.

" C'est moi la clocharde et c'est toi qui mange comme un chien! Elle m'a invitée! J'ai pas demandé à venir ici, moi! Et regarde toi! tu fais aussi clochard que moi! Et puis c'est quoi ce sac ringard! il est trop démodé!"

la voix d'Ashley fut séche d'un coup. réflexe qu'elle avait prit durant son année de camping improvisé dans les rues de new-york. Savoir semontrer intimidante était une chose qu'elle maitrisait de plus en plus. Même si a chaque fois elle ressentait cette même peur de voir un baguarre éclaté surtout si en face d'elle elle avait un mutant. Et la même si elle semblait froide son coeur battait a tout rompre dans sa poitrine. Puis elle ne laissa pas le temps à Wolverine de répondre et se tourna vers Coralie en li répondant histoire de changer de sujet.

" Et puis d'abord pourquoi il faudrait me sentir ce Charles Xavier! et tu m'as pes dit ce que c'était cette confrérie, alors je vois pas pourquoi on devrait formé une équipe imbattable, si on a pas a ce battre! C'est bizarres votre truc! Mais tu sais ça me ferait plaisir d'être ta colocataire."

Elle jeta alors un coup d'oeil rapide a Wolverine et fut surprise de voir le regards sombre et inquiétant de l'homme en face d'elle. Elle se pencha alors vers Coralie et lui demanda a voix basse.

"Mince! ils sont pas tous comme lui ici!On dirait qu'il sort d'un asile et qu'il va sortir un couteau pour nous tuer toute les deux! t'as vu comment il mange son poulet! Il est pas prof! Rassure moi!"

Puis rassurée d'apprendre qu'il s'agissait de boeuf, Ashlee commença a remanger avant de parler la bouche pleine.

" Tu fais cha me blairé bien d'être ta Chologadaire... " elle avala et repris. " Mais j'ai pas envie de me faire sentir par un type que je connais pas mais je crois pas que lui!" elle pointa Wolverine du doigt et en profita pour lui piquer sa canette de soda" il sera pas daccord que j'aime m'entrainer avec toi aujourd'hui, déjaà qu'il veut que je mange et puis tes coup de poing dans le parc... enfin je crois qu'on s'est assez battue aujourd'hui"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée à l'institut [ PV : Ashlee ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'institut [ PV : Ashlee ]   Arrivée à l'institut [ PV : Ashlee ] Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 14:06

Coralie utilisa son bras droit élastique pour balancer les barquettes de lasagnes vides à la poubelle. Elle ramena ensuite son bras à sa place, et but deux / trois gorgées d'eau. Lorsqu'elle reposa son verre sur la table, elle était déjà plongée dans ses pensées. Cette discussion sur la confrérie avait réveillé le souvenir de son frère. Elle se rappella soudain qu'elle devait toujours éclaircir cette histoire sur son frère. Il avait un jour été à la confrérie, avant de se faire tuer par un X-men. Cependant, Coralie s'était toujours dit que la Confrérie avait bousillé son cerveau avec des débilités pour qu'il les rejoigne. Elle ne voulait pas qu'il se passe la même chose avec Ashlee. Elle soupira, et reprit une gorgée d'eau.

A ce moment là, elle vit Ashlee ouvrir la bouche pour lui répondre. Coralie était alors prête de l'écouter, avant d'entendre la voix de..."oh non ! Pas lui !" se dit Coralie. Elle tourna la tête, et vit Wolverine. Elle commenca alors à prier soudainement pour qu'il se la ferme à propos d'Ashlee. Et apparemment, Dieu n'avait pas entendu sa prière. En effet, Wolverine demanda si l'institut faisait dans les bonnes oeuvres maintenant. Il demanda aussi si elle croyait que le professeur acceptera de voir une ..clocharde sans l'avoir vue avant. Il termina en conseillant d'aller voir le professeur avant qu'il ne sente Ashlee.

Coralie se contenta d'attendre pour le moment, avant de répondre quoi que ce soit. Puisque Ashlee prenait la parole, autant la laisser parler. Elle la regarda répondre assez...maichamment on va dire. "Bah dit donc, Ashlee ne se laisse pas faire. Mais là, Wolverine va l'étriper..." se dit Coralie. Ashlee commenca à lui parler, à lui poser des questions. Mais l'adulte ne répondit pas. Elle regardait l'endroit où se trouvait auparavant sa barquette, sur la table. Wolverine était assez vieux pour avoir entendu parler de son frère. Elle ouvrit la bouche pour lui demander quelque chose, mais se tut tout de suite. Il y avait un moment pour éclaircir l'histoire de son frère, et un autre pour Ashlee. Elle commenca d'abord par parler à Wolverine, après avoir bien sur récupéré le soda de Wolverine et de le lui avoir rendu.


Salut Wolverine. Oui, moi aussi ca me fait plaisir de te revoir. Et le Professeur Xavier acceptera cela bien sur. Il a le coeur sur la main, lui.

"Sale cabot" pensa Coralie. Elle se concentra ensuite sur les questions d'Ashlee. Elle ne prit même pas la peine de les présenter.

Le Professeur Charles Xavier est celui qui a créé cette institut. Il en est le directeur, et c'est un télépathe. C'est pour cela qu'il dit qu'il peut te "sentir". Quand on arrive à l'Institut, on devient des élèves. Quand notre formation se termine, on devient des X-men, et on se bat contre les "méchants" mutants.Et la Confrérie...

Elle respira un coup, et reprit.

La Confrérie est un "groupe" de "méchants" mutants. Magnéto, leur chef, pense que les mutants sont supérieurs aux humains, et il veux les contrôler. Selon les members de la Confrérie, il faut éradiquer l'être humain normal pour laisser place aux mutants.

Tout ce qu'elle racontait la rendit un peu en colère. Comment son frère pouvait-il penser la même chose que Magnéto ? Penser la même chose que tous ceux de la Confrérie ? Elle soupira, et oublia son frère pour le moment.Coralie ne prit même pas la peine de chuchoter à Ashlee. Elle savait très bien que Wolverine pouvait les entendre grace à ses sens de chien développés.

Et non, il ne sont pas tous comme lui ici. Disons qu'il est...un cas spécial. Mais au fond, il est très gentil. Hein Wolverine ? Et à propos de l'entrainement, moi je ne me bat jamais assez. Il faut aussi que je m'améliore afin de pouvoir devenir X-men, et buter ceux de la Confrérie. D'ailleurs Wolverine, j'aimerais bien que tu m'entraine !

La dernière phrase, elle ne savait même pas pourquoi elle l'avait sortie. N'empêche, elle savait que Wolverine était un très grand combattant, et un entrainement avec lui ne lui aurait pas du tout fait de mal. Elle finit son verre d'eau, et se leva avant d'aller à la cuisine déposer ses affaires. Puis, elle prit une pomme, la lava, et alla ensuite vers Ashlee et Wolverine. Elle se rassit à sa place, et croqua dans son fruit bien rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée à l'institut [ PV : Ashlee ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'institut [ PV : Ashlee ]   Arrivée à l'institut [ PV : Ashlee ] Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 14:44

Logan mangeait tranquillement son poulet, bien que froid, il avait encore du goût et après tout, le mutant avait reprit l'entraînement de son ancien Maître avec les nouveaux enseignants des Arts et il n'avait pas mangé depuis plus d'une semaine. Alors qu'il mangeait, ou plutôt dévorait son assiette, la jeune clocharde répondit sur un ton qui déplût énormément au centenaire. S'arrêtant de manger, Logan fixa méchamment la p'tite, instinctivement, Logan sortit ses trois griffes de sa main gauche. Le bruit de la sortie de ses lames, pour beaucoup qui ne connaissaient pas, pouvait à lui seul faire peur. Le regard méchant de Logan insista sur la jeune fille puis, d'une voix grave et très loin d'être calme, il répliqua :

" Tu as trois secondes pour me rendre mon soda, sinon tu vas avoir droit à quelque chose de nouveau avec moi !"

Rapidement, se fut Coralie qui reprit le soda et le déposa devant Logan. tendant la main pour reprendre son soda, les griffes se rétractèrent d'elles-même puis il but le reste de sa canette. La jeune éléve s'adressa au mutant, ce dernier lui répliqua :

" Ouais, le Prof est sympa mais tu sais comment il est, il aime bien voir les gens avant. Il aime les estimer pour ensuite les aiguiller dans leur entraînement. C'est son truc ça, sonder les gens...avec moi il a toujours eu du mal, il en voit rarement plus que moi..."

Continuant à manger, Logan entendit bien évidemment le chuchotement de la jeune clodo mais n'y prêta pas plus d'attention. coralie y répondit en toute simplicité, à voix haute, Logan fixa cette dernier et rlui répliqua :

" J'y peux rien si les autres bras cassés te font pas assez bosser...mais bon, un peu d'entraînement ne fait jamais de mal. Tu as quoi déjà comme pouvoir toi ? Que je puisse te faire un p'ti programme parce que vue que je suis partis pendant deux mois, je sais pas ce qu'est devenu ma team moi....j'ai tout laissé à Havok......le pauvre, héhéhé...."

En y pensant, Logan ne pouvait s'empêcher de ricaner, Havok était arrivé à peine quelques jours avant de prendre en main la team avec qui il devait suivre divers entraînements afin d'améliorer les éléves. Colossus aussi était de la partie mais il ne savait pas ce qu'il avait fait depuis, il les avait lâché tous les deux pour partir au Japon. M'enfin, Piotr et Alex savaient à quoi s'attendre, Serval les avait prévenu qu'il risquait de partir à n'importe quel moment en raison de ses souvernirs. Alors qu'il réfléchissait à comment se remettre en course avec les deux bestiaux, Logan reprit la conversation :

" Au faite, ta copine veut suivre aussi l'entraînement ? Dites le tout de suite, que je puisse faire un programme pour deux..."

Logan avait récupéré TOUS les souvenirs de son entraînement samouraï et même une partie de son entraînement d'espion, il avait une envie folle de tester tout ça en situation réelle dans le Salle des Dangers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée à l'institut [ PV : Ashlee ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'institut [ PV : Ashlee ]   Arrivée à l'institut [ PV : Ashlee ] Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 17:05

Ashlee n'avait pas prit le soda pour le boire, du moins pas avant de savoir ce que c'était. Mais elle sursauta en poussant un " wouho" de surprise en voyant les lames sortir des mains du mutant. Elle en laissa même tomber la canette, mais coralie eut assez de reflexe pour la rattraper pour le rendre a son propriétaire. Ashlee se défendit tant bien que mal après que coralie lui ait donnait le nom de ce type, l'ennui, c'est qu'elle l'avait mal compris et le prononça mal.

" Et j'allais pas boire Volevoeurime, je regardais juste! Faut se calmer!... ce sont des vraies? Enfin ça fait mal quand elle sortent? Quelque choses de nouveau? des trous dans la peau avec tes couteau? j'ai résisté a pire"

Wolverine entendit son rythme cardiaque s'accélérer tandis qu'elle disait ne pas vouloir boire. signe qu'elle mentait. mais le fait de voir un mutant avec des griffes en métal, c'était comme voir une voiture de sport avec des gentes en alu. Dans les deux cas c'était de la frime. mais si on se prenait les deux pleine figure ça faisait très mal. Et Ashlee avait déjà testé la voiture avec gentes alu et même si elle se la pétait un peu, l'idée de se voir équipée d'une future fermeture éclaire ne la branché pas vraiment

Puis coralie lui expliqua ce qu'il avait voulut dire par "la sentir". en lui redisant encore qui était le professeur Charles Xavier et quel était son pouvoir. Et l'idée de se faire trifouiller par un inconnu ne lui avait jamais plu alors se faire trifouillé le cerveau par un télépathe c'était même pas la peine.

Cette pensé se traduisit par le visage de l'ado qui devint blanc comme si ça lui faisait peur. Puis Coralie daigna enfin lui répondre sur la confrérie en lui expliquant que les x-men les combattait eux et leur idée. Ashley se sentit capable de les comprendre il n'y avait pas une demi heure, elle croyait encore détesté les mutants. Donc elle pouvait se mettre plus ou moins a leurs place. mais dans le cas de la confrérie il s'agissait d'arrogance, dans celui de la plus par des anti mutant, il s'agissait de peur. Et une chose commune les liait, l'incompréhension Son coeur s'accéléra de nouveau tandis qu'elle répondait d'une voix peu convaincante a cause de se qu'elle avait en tête.

" C'est affreux de pensé que les mutant sont supérieur aux mutants! Enfin je veux dire, c'est vrai qu'il font des truc de malades comme toi coralie ou le profs. Mais moi et Frovreline ça ne nous rends que dangereux, pas supérieurs."

*surtout dans son cas a lui!* pensa t'elle en regardant le type griffu et poilu en face d'elle .

Puis coralie répondit a son chuchotement a voix haute. * mince elle est folle bonjour la discrétion!* Mais les raison de l'entraînement de coralie dérangées Ashlee. Son but était juste de devenir plus puissante, monter en grade et castagner... non carrément buter du confrériste. Ashlee haussa un sourcil en entendant ça et la vantardise de Logan sur ses maniére d'enseigner la rassurèrent encore moins. elle prie alors la parole en disant.

"Ola! attendez? Alors si j'ai bien compris, ici, vous vous contentez de faire des soldat? Et les X-men c'est l'armée personnelle du votre professeur Xavier? Coralie pour l'instant tu ne t'entraîne a utiliser tes pouvoirs uniquement pour pouvoir aprés casser la geule a ses confrériste? ?" La voix d'ashlee changea un eu d'intonation" Votre xavier là, il est télépathe?" Ashlee reprit sa respiration comme si elle réfléchissait et reprit aussitôt" Vous avez pas un peu l'impression de vous faire manipuler par lui? M'entraîner pour apprendre a me servir de mes pouvoir ne me dérange pas. Si ça peut m'éviter de transférer des blessures sans le vouloir c'est parfait. Mais je suis pas Xena la princesse guerrière et encore moins rambo. Certes, j'ai fait un peu de judo mais j'ai vite arrêté parce que ce n'était pas mon truc de me battre. j'y connais rien a vos histoire avec la confrérie et si il sont aussi dangereux que ça, pourquoi votre prof Xavier leur fait pas un lavage de cerveaux, pour qu'il ne pense plus a dominer le monde?"

Ashlee se tut enfin et se cala dans sa chaise en observant leur réaction avant de reprendre après avoir rapidement réfléchi a cette proposition d'entraînement.

" Mais un entrainement me tenterait bien, juste pour voir a quoi ça ressemble. Après tout on ne peut pas juger tant que l'on ne connaît pas! N'est-ce pas Morneurive! Je m'appelle Ashlee et mon pouvoir s'est de transférer les blessures et de la douleur aux autres et je crois aussi que j'encaisse bien les coups. style résistance mais sans armure."

Ashlee ne s'était pas rendu compte qu'elle venait d'écorcher trois fois le surnom de Logan. Mais ça ne partait pas d'une intention de se moquer. Juste qu'elle avait mal écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée à l'institut [ PV : Ashlee ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'institut [ PV : Ashlee ]   Arrivée à l'institut [ PV : Ashlee ] Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 12:37

Coralie était dans un autre monde, tout en restant à l'écoute de ce qui se passait dans la salle à manger. Justement, Ashlee était en train de se justifier au pourquoi du comment elle avait prit la cannette de Wolverine. Coralie pensait en fait qu'Ashlee avait tout simplement la pétoche. C'est vrai que Wolverine faisait peur, mais elle s'était un peu habituée. Cependant, quand il sortit ses griffes, elle sursauta légèrement. Personne ne peut s'habituer à ce bruit. Coralie tourna la tête vers Wolverine, car celui-ci lui disait qu'il était d'accord de l'entrainer, tout en lui demandant quel était son pouvoir."Quelle mémoire courte" se dit Coralie. Elle étira alors son bras direction la cuisine, comme elle n'étais pas très loin, cela allait. Puis, elle fit grossir sa main, histoire de pouvoir attraper trois soda à la fois. Elle rétracta son bras, et donna un soda à chacun, en prenant un pour elle.

Se disant que Wolverine avait compris quels étaient ses pouvoirs, elle fit reprendre à sa main une taille normale, et commenca à boire dans son soda. Wolverine lui demanda aussi si sa "copine" voulait aussi s'entrainer. Seulement elle ne répondit pas, comme elle n'en savait rien. Ashlee prit la parole ensuite. Elle écorchait le prénom de Wolverine. Cela fit rire Coralie, qui lui expliqua qu'il s'appelle Wolverine, et pas Voleuvoerime ou quelque chose du genre.

Après l'explication de l'adulte sur la Confrérie, Ashlee dit que c'était affreux de penser que les mutants étaient supérieurs aux humains. Pourtant, il y avait quelque chose de faux dans sa voix. Coralie se contenta d'hausser les épaules. Puis, Ashlee commenca alors à parler de l'institut, un peu en mal. Coralie soupira, et se leva. Elle bu une gorgée de son soda et se contenta de répondre en la pointant du doigt.


Je vais te le répéter une dernière fois, Ashlee. Ici, c'est pas une armée. Si je m'entraine pour mes pouvoirs, c'est afin de pouvoir protéger les humains d'attaques de la Confrérie ! Le Professeur Xavier ne fait pas de nous des soldats. Si on est ici, c'est de notre plein gré. Moi je n'ai pas du tout l'impression que le Professeur nous manipule. Grace à lui, non seulement je contrôle mieux mes pouvoirs, mais en plus j'ai un endroit où rester. Et si cela avait été aussi simple de faire un "lavage" aux membres de la Confrérie, le Professeur l'aurait déjà fait ! Et sache que tu n'est pas obligée de te battre contre la Confrérie.

Elle était un peu en colère. L'institut, c'était sa seule maison, sa seule famille. Elle y était très bien. Ses parents ne savaient pas qu'elle était une mutante. Mais Coralie les connait bien, s'ils savaient, elle serait dans la rue. Elle avait appris à ne pas étendre son bras en faisant un signe de main. Elle avait des amis, on ne la fuiyait pas parce qu'elle était mutante. Non, ici, tout le monde était mutant. Elle soupira, et se rassit, se rendant compte qu'elle s'était un tout petit peu emportée. Ashlee dit alors qu'elle était d'accord de s'entrainer avec Wolverine et Coralie. Celle-ci se tourna vers le seul mâle qui se trouvait là.

Par contre, Wolverine, tu évitera de nous tuer pendant l'entrainement s'il te plait.

Wolverine était le professeur qu'elle préférait, avant même d'avoir fait un cours avec lui. On lui avait beaucoup parlé de lui, et sa façon de faire était la même façon de faire que Coralie. Comme : La meilleure défense est l'attaque... Coralie termina sa boisson, et se leva d'un coup.

Bon ! Comme tout le monde est d'accord pour un entrainement, on y va ?

Elle commenca alors à marcher vers la sortie de la salle à manger.

[ PROCHAIN POST' : Bah euh... Salle des dangers x) Wolverine commencera Cool ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à l'institut [ PV : Ashlee ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'institut [ PV : Ashlee ]   Arrivée à l'institut [ PV : Ashlee ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à l'institut [ PV : Ashlee ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser