X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une après-midi au bord de l'eau...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une après-midi au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Une après-midi au bord de l'eau...   Une après-midi au bord de l'eau... Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 19:04

BOUM !

"Saleté de réveil !" se dit Coralie. Il était très exactement 14h22, et le réveil venait de la réveiller. Elle tomba du lit en voulant se réveiller, et elle resta étendue par terre. Elle planifia sa journée : Elle se lèvera, puis ira à la salle de bains faire sa toilette. Ensuite, elle s'habillera, puis direction la cuisine pour manger. Ceci fait, elle reviendra dans sa chambre, mettra son maillot de bain, puis ira direction le parc pour se baigner. Ensuite elle retournera manger, puis ira se recoucher. "Ouais, quelle bonne idée..." se dit elle. Elle se leva, motivée par cette journée parfaite, et alla direction la salle de bains. Après s'être lavée et tout le tralala nécessaire pour être vue sans qu'on s'évanouisse, et s'habilla. Il faisait très chaud, elle mit donc un short et un t-shirt, rien de plus simple. Elle descendit à la cuisine, mangea un morceau ( ou deux...ou trois ), et remonta dans sa chambre. Elle mit son haut de maillot, qui était un haut de maillot de fille, et un bas de maillot de bain de mec, avant de prendre un linge, et son sac "spécial pistoche". Elle sortit de sa chambre, et s'en alla au parc.

Après plusieurs minutes de marche, Coralie arriva enfin devant la piscine. Han, qu'elle était belle ! Pourtant, elle était étonnée de ne voir personne avec ce temps là. Tant pis. Elle balanca ses affaires au bord de l'eau, et sauta tout de suite dans celle-ci. Elle était ni trop froide, ni trop chaude. En tout cas, cela faisait du bien de se baigner dedans. Après quelques traversées, elle s'assit au bord de l'eau, et se laissa tomber en arrière, les bras en croix, comme Jésus. Le soleil la fit fermer les yeux. Cependant, elle entendit des pas. Apparemment, quelqu'uun d'autre arrivait. Elle décida de tester ses sens, et garda les yeux fermés. Quand la personne passa à moins de 15 mètres d'elle, elle tendit ses deux bras élastiques, et attrapa avec chaque bras, un pied.


Perdu !

Ok, Coralie avait l'air stupide, mais c'était ce genre de stupidités qui la faisait bien rire. Justement, elle rigolait, mais elle continua à tenir les jambes de la personne qui se tenait là. Elle attendait une voix qui allait lui demander de la lacher.
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Une après-midi au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi au bord de l'eau...   Une après-midi au bord de l'eau... Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 20:02

Quelle splendide journée, le soleil resplendissait dans un ciel bleu, où juste quelques nuages presque transparents flottaient silencieusement.... Quelle agréable début d'après-midi. Celà lui remontait un peu le moral, et elle décida d'enfiler un maillot et de profiter de ce temps superbe pour faire un petit plongeon.
Elle se dit que faire quelques longueurs de piscine ne lui ferait pas de mal et puis celà lui permettrait de joindre l'utile à l'agréable.....

Après avoir longtemps hésité sur le maillot qu'elle allait mettre, elle se décida pour un deux pièce rouge et noir qu'elle avait acheté lors de sa dernière virée shopping avec ses amies.....

Elle se regarda encore une fois dans le miroir avant de choisir un paréo assortit et de se décider à sortir enfin de sa chambre....

Elle ne rencontra personne dans les couloirs de l'institut, avec un temps pareil ils devaient tous être à l'extérieur !!!
Mais elle avait préféré aller faire une petite sieste pour récupérer de sa soirée animée en boite avec ses amis......

Elle sortit dans le parc et se rendit directement vers la piscine.. Sur le chemin, elle entendit des petits bruits d'eau qui lui firent penser que quelqu'un se trouvait dans la piscine. Tant mieux, après tout un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal... Mais lorsqu'elle arriva au bord de l'eau, il n'y avait plus personne à l'intérieur de la piscine. Une jeune fille était allongée au bord de l'eau, les bras étendus sur les côtés......

Puis, tout à coup, elle sentit quelqu'un lui attrapper les chevilles... Mais que se passait-il ? Qui ????
Elle se retourna ...

- Hé, ca va pas non ?

Mais il n'y avait personne derrière elle, et lorsqu'elle baissa les yeux, elle se rendit compte que deux mains étaient posées sur ses chevilles et vit deux bras immenses aller jusqu'à ..... la jeune fille au bord de la piscine......

Elle sourit, elle trouvait celà étonnant comme pouvoir, étonnant mais sympa, la jeune fille semblait "élastique".....

- Salut, miss élastique... Pourrais-je récupérer ma mobilité ?

Elle éclata de rire, elle était certaine de ne pas avoir croisé la jeune fille à l'institut, elle s'en souviendrait autrement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une après-midi au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi au bord de l'eau...   Une après-midi au bord de l'eau... Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 20:53

Coralie attendait toujours. Elle sentait avec ses mains que ce n'était pas des mollets de garçon, mais plutôt des mollets de filles. Les yeux toujours fermés à cause du soleil qui tapait plutôt fort pour une fin d'après-midi, elle ne pouvait pas vérifier si ce qu'elle pensait était juste. Mais elle n'eut pas besoin de le faire, puisqu'une voix aussi mélodieuse que le chant des oiseaux se fit entendre, et c'était bien une voix de fille. Cependant, Coralie ne l'avait jamais entendu avant, ce qui voulait dire qu'elle ne la connaissait pas. Cette voix lui demandait si elle pouvait récupérer sa mobilité. Rien que pour l'avoir appellée "Miss élastique", elle méritait de ne pas la récupérer. Mais, Coralie était de bonne humeur, et, elle rigola aussi en entendant le rire de son interlocutrice. Elle la lacha, puis rétracta ses bras, avant de se retourner, pour se trouver à plat ventre, les jambes toujours dans l'eau.

Devant elle se tenait une femme à peine plus grande qu'elle en age. Cependant, en taille, elle n'en était pas sure. Ce dont elle était sure, c'était la beauté que dégageait une femme comme elle. Mais elle se mit tout de suite une claque mentalement. "Coco, c'est pas parce que t'es bi que toutes les filles le sont aussi...". Elle se leva donc d'un coup grace à la force de ses bras ( Oui, Coralie est assez musclée ), et s'approcha alors de son interlocutrice avec un sourire.


Je me nomme Coralie, Coralie Crivelli, ou encore Rubber. Mais, Coralie ca ira. J'ose te demander comment tu t'appelles toi, ou c'est classé top secret ?

"Ce qui ne m'étonnerais pas pour quelqu'un comme toi.." pensa Coralie. Elle souriait toujours, comme à son habitude. Seulement, elle était aussi assez sadique en matière de blagues. Surtout en matière de blagues. Comme elle se trouvait à plus d'un mètre d'elle, elle étira ses des bras, et avec une habilité hors du commun, elle enleva le paréo de la jeune femme, avant d'entourer ses bras élastiques autour de son corps. Puis, elle rétracta ses bras, ce qui amena l'interlocutrice tout près d'elle. Puis elle courut direction la pistoche, et sauta dedans d'un coup. Dans l'eau, elle lacha la femme, et recula vite fait bien fait, étant devenue rouge de l'avoir approchée de si près. Elle resta un moment dans l'eau, avant de remonter à la surface et d'éclater de rire.

Désolée, mais c'est plus fort que moi ! Les blagues et moi, c'est une grande histoire d'amour !

Coralie rigolait toujours, tout en retournant au bord de l'eau se poser.
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Une après-midi au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi au bord de l'eau...   Une après-midi au bord de l'eau... Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 21:57

La jeune fille finit par rétracter ses bras et lâcher les mollets d'Enigma. Elle se retourna sur le ventre, tout en gardant les pieds dans l'eau. Elle regarda Enigma et se leva avant de se présenter

Citation :
Je me nomme Coralie, Coralie Crivelli, ou encore Rubber. Mais, Coralie ca ira. J'ose te demander comment tu t'appelles toi, ou c'est classé top secret ?

Enigma sourit à nouveau à Coralie, elle aimait bien son humour, elle lui fit un clin d'oeil avant de se présenter à son tour :

Je m'appelle Lydia mais mon surnom c'est Enigma !! Je suis ravie de faire ta connaissance Coralie. Il ne me semble pas t'avoir déjà rencontré, tu viens d'arriver à l'institut ?

Mais la jeune fille ne prit pas le temps de répondre à Enigma :

Au même moment Enigma sentit le paréo tomber et se sentit comme "happée". Tout à coup, un gros plouf, elle se retrouvait dans l'eau sans avoir eu le temps de dire "ouf".....
Coralie s'éloigna d'elle et remonta à la surface....
Puis Enigma refit surface à son tour...

Citation :
Désolée, mais c'est plus fort que moi ! Les blagues et moi, c'est une grande histoire d'amour !

Puis elle se dirigea vers le bord de la piscine !!!
Enigma n'avait pas encore eu le temps de montrer son pouvoir à sa nouvelle amie, aussi se concentra t-elle un instant afin de stopper le temps, elle aurait très bien pu revenir dans le passé et éviter de se retrouver à l'eau, mais elle n'en avait pas envie....Elle profita alors de ce que le temps était stoppé pour attrapper sa nouvelle amie et fit repartir le temps juste avant de lui mettre la tête sous l'eau....

Enigma s'éloigna très rapidement par la suite, elle savait que Coralie pourrait l'attrapper très facilement avec son pouvoir.....

Et oui, il n'y a pas que toi qui aime les blagues !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une après-midi au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi au bord de l'eau...   Une après-midi au bord de l'eau... Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 22:49

"Niark niark niark" se dit Coralie lorsqu'elle était au bord de l'eau. A cette distance là, Lydia, comme elle s'était présentée, ne pourrait pas l'attraper, à moins d'user ses pouvoirs. Mais Coralie ne savait pas si ses pouvoirs allaient lui permettre de l'attraper, et elle était prête à bondir hors de l'eau pour lui échapper. Seulement, il se passa un truc assez...spécial. En moins d'une seconde, non, instantanément même, Enigma se retrouva à côté d'elle. "Hein, quoi ? Je..blrblrblrblr" pensa Coralie. Comment Enigma l'avait attrapé ? C'était ca son pouvoir ? La téléportation ? Ou alors c'était la super vitesse ? Ou alors, c'était encore autre chose. Quoi qu'il en soit, elle rigola en voyant sa nouvelle amie s'enfuir en disant qu'il n'y avait pas qu'elle qui aimait les blagues.

Rigolera bien qui rigolera la dernière !

Coralie se contenta de plonger dans l'eau, et de descendre tout au fond du bassin. Puis elle hésita un instant, avant de rendre ses bras élastiques afin d'attraper Enigma par les hanches. Puis, d'un coup, elle les rétracta, ce qui amena la jeune femme au fond de la pistoche avec Coralie. Puis, elle étira un bras, qui attrapa la rebord du bassin, tout en faisait "coucou" à Enigma de l'autre. Puis, elle le rétracta, ce qui l'amena tout de suite à la surface, et au bord.

Mouahahahahaha !!

Coralie était actuellement en train d'imiter le rire du diable ( Vu ce qui se passe sur la shout, c'est un peu logique hahaha ! ). Puis, elle tourna sa tête vers le soleil. Ah, ca faisait du bien ca. Quand elle entendit un bruit derrière elle, Coralie utilisa rapidement la force de ses bras pour arriver d'un coup sur le bord de l'eau. Elle rigolait toujours, et rétracta encore son bras qu'elle trouvait un peu plus long que d'habitude. Trop le rétracter faisait qu'elle ne le rétractait plus normalement. Enfin, quand ses bras reprirent leur taille normale, elle mit les mains dans les poches de son maillot, et se tourna vers la piscine, tout en souriant.

Aaaah...Ca fait du bien des moments comme ca, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Une après-midi au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi au bord de l'eau...   Une après-midi au bord de l'eau... Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 12:35

[quote]
Citation :
Rigolera bien qui rigolera la dernière !

Comme elle l'avait imaginé, malgré la distance qu'elle avait mise entre elle et sa nouvelle amie, celle-ci étendit les bras en attrappa à nouveau Enigma pour la couler à nouveau, avant de lui faire un petit geste de la main et de retrouver le bord de la piscine.....

Citation :
Mouahahahahaha !!

Elle avait l'air ravie du coup qu'elle venait de lui faire ! Et elle devait bien admettre qu'elle aussi prenait du plaisir à leur petit jeu dans l'eau. Enigma émergea de l'eau et renversa sa tête à l'arrière pour se dégager le visage.

Coralie se trouvait à présent au bord de la piscine et regardait le soleil ...

Citation :
Aaaah...Ca fait du bien des moments comme ca, non ?

Oh oui, il faut apprendre à s'amuser et à profiter !!
Mais ne crois pas que tu vas t'en sortir comme çà, je ne suis pas du style à abandonner aussi facilement tu sais....


La jeune fille ne remarqua pas l'arrêt sur le temps, et à peine Enigma avait t-elle prononcé ces paroles qu'elle se trouvait déjà derrière Coralie qui n'avait pas bougé d'un pouce.
Enigma n'eut donc pas à forcer pour la pousser à l'eau puisqu'elle bénéficiait encore une fois de l'effet de surprise.
Elle voyait bien que son amie se posait quelques questions sur son pouvoir, après tout, elle pouvait très bien avoir une vitesse éclair, utiliser la téléportation.....

Cette fois ci, Enigma serait bien plus vigilante, et pour éviter de retourner à l'eau malgré elle, elle stopperait le temps avant qu'elle ne l'attrappe et esquiverait l'attaque ce Coralie....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une après-midi au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi au bord de l'eau...   Une après-midi au bord de l'eau... Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 22:33

Oh oui, il faut apprendre à s'amuser et à profiter !!
Mais ne crois pas que tu vas t'en sortir comme çà, je ne suis pas du style à abandonner aussi facilement tu sais....


Coralie se retrouva, une fois de plus, dans l'eau. Mais, comment ? Elle avait bien regardé Enigma, elle était au milieu de la piscine. Alors, c'était quelqu'un d'autre qui l'avait poussée ? Ou alors, Enigma utilisait une fois de plus son pouvoir pour narguer Coralie. Celle-ci sortit enfin la tête dans l'eau, et vit au bord de la piscine son amie. Alors, elle avait bel et bien utilisé son pouvoir. Elle était presque sure que c'était la téléportation. Enfin, il y avait tellement de pouvoirs que Coralie n'imaginait pas. Voyant qu'Enigma s'amusait bien à la prendre par surprise comme cela, Coralie fit la moue.

C'est pas drôle si toi tu peux te téléporter, ou si t'as un autre pouvoir comme ca ! Moi, même en caoutchouc, je peux rien faire !

Justement, elle tendit ses bras en caoutchouc, et ses mains attrapèrent le rebord. Puis, elle rétracta ses bras, ce qui l'amena directement au bord. Elle sortit ensuite de l'eau, et regarda Enigma. Elle hésita, puis se dit qu'elle utilisera son pouvoir pour se sauver. Elle ramassa alors ses affaires, sortit son linge, l'étendit par terre, puis s'étala complètement dessus. L'eau sur le corps de Coralie allait sécher grace au soleil qui tapait. Elle était sur le ventre, et sa tête était posé sur ses bras. Elle regardait son amie qui était debout.

J'vais faire une pause ! J'me vengerais une autre fois, quand tu t'y attendra pas !

Elle rigola, puis resta là, un instant. Pour une fois qu'elle s'amusait. Certes, elle avait rencontré deux, trois personnes de l'institut, mais c'était tout. Sa chambre était vide, et elle attendait avec impatiente la venue d'autres élèves. D'ailleurs, Ashlee allait peut être la rejoindre...Peut être. Elle soupira, et se mit sur le dos, restant toujours sur son linge. Ses mains étaient posées sous sa tête, de facon à ne pas exploser celle-ci sur le sol ( Ca fait mal en fait.).

Ca fait longtemps que tu es là ? A l'institut, je veux dire. Moi ca fait depuis peu, mais j'adore cet endroit. C'est toujours mieux que de rester chez soi à être prise pour une malade, ou bien d'aller à la Confrérie.... Et puis, le frigo est toujours rempli ici !

Elle souria, et ferma les yeux, se disant qu'elle aurait du prendre de la crème solaire...
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Une après-midi au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi au bord de l'eau...   Une après-midi au bord de l'eau... Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 13:26

Citation :
C'est pas drôle si toi tu peux te téléporter, ou si t'as un autre pouvoir comme ca ! Moi, même en caoutchouc, je peux rien faire !

Sa nouvelle amie faisait la moue, elle n'avait pas vraiment eu l'air d'apprécier. En fait, elle devait certainement se demander quelle pouvoir Enigma pouvait bien utiliser, mais elle n'osait apparement pas le lui demander...
Elle s'était à nouveau servie de son élasticité pour rejoindre rapidement le bord de la piscine et regarda Enigma

Citation :
J'vais faire une pause ! J'me vengerais une autre fois, quand tu t'y attendra pas !

Tiens, aurait elle lu dans ses pensées ? Non, elle devait bien se douter qu'Enigma allait à présent se méfier, et puis elles avaient bien mérité une petite pause soleil tout de même....

Enigma prit son paréo qui se trouvait sur le sol juste à côté, elle le posa aux côtés de Coralie et s'allongea à son tour sur le ventre pour profiter un peu des rayons du soleil sur sa peau.... Elle avait vraiment apprécié cet échange....

Citation :
Ca fait longtemps que tu es là ? A l'institut, je veux dire. Moi ca fait depuis peu, mais j'adore cet endroit. C'est toujours mieux que de rester chez soi à être prise pour une malade, ou bien d'aller à la Confrérie.... Et puis, le frigo est toujours rempli ici !

Comme elle s'y était attendue, Coralie venait d'arriver à l'institut, elle l'aurait certainement déjà remarqué si elle était ici depuis un certain temps !!!

En fait, celà fait plus de deux ans que je suis ici, et je dois bien admettre que je suis ravie de m'y trouver... J'ai eu la chance de me faire d'excellents amis dès mon arrivée !!
De plus, j'ai maintenant une certaine maitrise de mon pouvoir que je n'avais pas du tout en arrivant....
Il faudra que je te présente mes amis...
Bon certains, hélas, ne sont plus là...


Enigma, bien évidement, ne put, encore une fois, s'empêcher de penser à Mimic... Elle ne pouvait vraiment croire qu'il ne reviendrait plus jamais dans cet univers. Elle espérait toujours le revoir un jour.....

Elle devait penser à autre chose, aussi essaya t-elle de poser un sourire sur ses lèvres et proposa

Dis, je ne sais pas pour toi, mais je crains un peu les "coups de soleil", il y a de la crème dans la cabine, si tu veux je vais la chercher et je pourrais t'en étaler un peu sur le dos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une après-midi au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi au bord de l'eau...   Une après-midi au bord de l'eau... Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 14:27

Coralie ouvrit les yeux quand elle entendit Enigma lui répondre. Elle tourna la tête vers son amie, qui était venue poser son paréo à ses côtés avant de s’allonger elle aussi sur le ventre. L’adulte ne put s’empêcher de rester en extase devant ce corps. Coralie se reprit rapidement en main, juste avant de laisser couler le filet de bave, et se donna une claque mentale pour se concentrer sur ce que son amie disait. Elle apprit qu’Enigma était à l’institut depuis deus ans, et qu’elle avait eu la chance de se faire d’excellents amis. « Encore heureux ! » Se dit Coralie en rigolant. Elle apprit aussi qu’elle avait maintenant une certaine maitrise de son pouvoir qu’elle n’avait pas en arrivant. Justement, c’était quoi son pouvoir ? Elle allait lui demander. Enigma continua en lui disant qu’il faudrait qu’elle lui présente ses amis. Coralie n’y voyait aucun inconvénient. Ca pourrait être, au contraire, génial pour elle qui ne connaissait pas grand monde. Seulement, elle rajouta que certains de ses amis n’étaient plus là. Coralie décida de ne pas s’attarder sur ce sujet, qui devait être assez…blessant pour Enigma.

« En fait… C’est quoi ton… ou tes pouvoirs exactement ? »

Coralie était en pleine hésitation : Téléportation ? Vitesse surhumaine ? Ou autre chose encore… ? Mais le choix le plus plausible était la téléportation. Sinon, comment Enigma pourrait t’elle arriver aussi vite vers Coralie, instantanément ? Et d’ailleurs, elle avait surement un autre pouvoir…ou pas. En effet, Coralie en avait, elle, deux : Elasticité, et le fait de pouvoir faire grossir ou rapetisser les parties de son corps. C’était une chose excellente pour la poitrine, si elle voulait aller draguer des hommes. Mais, elle ne le faisait jamais. De plus, elle n’attaquait pas avec non plus : C’était un pouvoir défensif pour elle. Elle préférait largement utiliser son élasticité pour se battre, c’était assez amusant. Enfin, Enigma changea de sujet pour un instant. Elle lui dit qu’elle craignait les coups de soleil, et qu’il y avait de la crème dans la cabine. Elle rajouta que si elle voulait, elle pourrait lui en étaler un peu sur le dos. Rien qu’en imaginant la scène, Coralie rougit.

C’était ce genre de moments que Coralie détestait. Elle ne savait même pas quoi répondre à Enigma. Le pire, c’était que celle-ci se demanderait pourquoi elle rougissait brutalement, alors l’adulte mit ses mains sur sa tête, comme pour se cacher du soleil. A moitié affolée, Coralie répondit :

« Euh…Ben…Si tu veux ! Seulement que j’ai un corps en caoutchouc…Je ne sais pas si cela change quelque chose…Et puis si jamais, je pourrais te faire la même chose après… »

Une claque. Coralie avait envie de se donner une claque. Jamais elle ne restera vivante pour pouvoir étaler de la crème solaire sur le dos d’Enigma. Elle soupira, devant sa stupide stupidité, et attendit qu’Enigma aille chercher la crème solaire, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Une après-midi au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi au bord de l'eau...   Une après-midi au bord de l'eau... Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 14:51

Citation :
« En fait… C’est quoi ton… ou tes pouvoirs exactement ? »

Coralie avait posé la question juste avant qu'Enigma ne lui propose de lui passer de la crème sur le corps..

Citation :
« Euh…Ben…Si tu veux ! Seulement que j’ai un corps en caoutchouc…Je ne sais pas si cela change quelque chose…Et puis si jamais, je pourrais te faire la même chose après… »

Je penses que même si ta peau est élastique, il vaut mieux éviter de prendre le risque d'une brûlure... et je serais ravie que tu m'aides à étaler la crème dans mon dos, je n'en suis pas capable, mes membres ne sont pas élastiques !!!

Elle se releva doucement et se dirigea tranquillement vers la cabine. Il faisait un peu sombre en entrant, le soleil l'avait un peu éblouie.. Aussi ferma t-elle les yeux un instant, histoire de s'habituer à la différence de lumière, puis entra dans la cabine pour chercher la crème solaire.

Il y avait tout un tas de choses ici, pour la plupart des maillots de bains, pour les invités, ainsi que des transats, des matelas gonflables, des ballons...
Puis, elle repéra ce qu'elle était venue chercher sur une étagère. Elle s'approcha, attrappa le tube de crème et ressortit rejoindre sa nouvelle amie...

Elle se mit à genoux sur son paréo et fit jaillir un peu de crème du tube sur le dos de coralie. La jeune femme n'avait pas dû la sentir revenir car elle eut alors un léger sursaut... certainement dû au froid provoqué par la crème.....

Elle posa ses mains au milieu du dos de son amie et commençà à étaler la crème lentement, un peu partout sur le dos afin de lui éviter de devenir rouge "écrevisse".....

En même temps, elle commençà à lui expliquer son pouvoir

En fait, contrairement à ce que tu as dû penser, je ne me téléporte pas... J'ai le pouvoir d'agir sur le temps, c'est à dire de le contrôler en le stoppant, le ralentissant ou en l'accélérant... C'est comme çà que je me suis retrouvée tout près de toi sans que tu ne t'en rende compte....

La crème était presque toute étalée, sauf dans le bas du dos, elle descendit donc ses mains tout en continuant ses explications.....

En fait, je peux agir sur le temps, mais aussi me déplacer dans celui-ci. Je peux me rendre dans le passé ou l'avenir... Dans les premiers temps, je ne pouvais pas du tout maitriser tout çà et le professeur est venu me trouver chez moi, car je restais enfermée dans ma chambre sans vouloir en sortir... Il m'a alors proposé de venir ici afin de pouvoir me sentir plus à l'aise et d'apprendre à gérer ce pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une après-midi au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi au bord de l'eau...   Une après-midi au bord de l'eau... Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 16:23

Avant qu’Enigma ne se lève pour aller chercher la fameuse crème solaire, elle lui parla de sa peau en caoutchouc. Coralie ne voyait plus la différence, elle. Elle s’était en fait toujours demandé comment les autres voyaient sa peau. Cependant, Enigma lui dit que même si sa peau était en caoutchouc, il valait mieux éviter une brûlure. Sur ce point, Coralie lui donna raison. Seulement, Enigma continua en disant qu’elle serait ravie qu’elle l’aide à étaler la crème sur son dos, puisqu’elle n’était pas élastique. Sur ce point-ci, une partie de Coralie voulait dire non, puisque c’était trop gênant. Mais l’autre partie, celle qui l’emporta d’ailleurs, lui dit qu’il fallait en profiter. Enigma partit alors chercher la crème solaire.

Coralie, qui était sur le dos, se mit sur le ventre pour plus de confort. Elle était à l’Institut. On ne la rejetait pas. Elle mangeait à sa faim. Elle avait un endroit où dormir. Elle avait des amis. Et elle s’amusait bien. Que demander de plus ? C’est dans ces moments comme cela qu’elle se demandait pourquoi il y avait tant de soucis avec la Confrérie, avec les humains. Elle trouvait aussi cela un peu injuste : Ceux de l’institut apprennent à utiliser leurs pouvoirs et s’amusent, tandis que d’autres mutants n’ont pas cette chance là. Ils se retrouvent à la rue, ou pire encore. Enfin, Coralie tourna la tête de l’autre côté, et décida de ne plus penser à ce genre de choses pour le moment…

Coralie était à deux doigts de s’endormir. Ce soleil qui tapait sur son corps la chauffait beaucoup. Mais, de temps en temps, une petite brise soufflait, ce qui faisait beaucoup de bien. Elle se dit qu’elle retournerait bien dans l’eau, mais qu’elle avait la flemme pour le moment. Alors qu’elle commençait à sombrer dans le sommeil ( Oui, Coralie est quelqu’un qui s’endort très facilement ), elle sursauta quand elle sentit soudain quelque chose de froid sur son dos. C’était surement la crème solaire, puisqu’elle sentit ensuite des mains la lui étaler. Coralie entendit alors la voix d’Enigma qui lui expliquait des choses sur son pouvoir.


« En fait, contrairement à ce que tu as dû penser, je ne me téléporte pas... J'ai le pouvoir d'agir sur le temps, c'est à dire de le contrôler en le stoppant, le ralentissant ou en l'accélérant... C'est comme çà que je me suis retrouvée tout près de toi sans que tu ne t'en rends compte.... »

Coralie se sentait assez mal. Elle était gênée. Très gênée. Trop gênée pour se concentrer sur ce que disait Enigma. Tout ce qu’elle comprit, c’est que son amie contrôlait le temps. Ah, voilà qui expliquait le pourquoi du comment elle avait réussit à arriver derrière elle instantanément. Enigma continua ensuite…

« En fait, je peux agir sur le temps, mais aussi me déplacer dans celui-ci. Je peux me rendre dans le passé ou l'avenir... Dans les premiers temps, je ne pouvais pas du tout maitriser tout çà et le professeur est venu me trouver chez moi, car je restais enfermée dans ma chambre sans vouloir en sortir... Il m'a alors proposé de venir ici afin de pouvoir me sentir plus à l'aise et d'apprendre à gérer ce pouvoir... »

Enigma étalait maintenant de la crème solaire sur le bas du dos de Coralie. Celle-ci était maintenant devenue rouge, toute rouge. Elle se concentrait vraiment pour écouter ce qu’elle disait. En plus, ce n’était pas très joyeux. Mais sentir ces mains sur son dos, enfin, sur son bas du dos c’était…argh ! Quand la crème fut bien étalée partout, et le visage de Coralie bien rouge, elle se releva, et proposa à Enigma de faire de même. Elle prit la crème solaire, et attendit qu’Enigma soit sur le ventre. Elle resta un instant à regarder ce corps, mais se reprit en main en commençant à étaler la crème. Elle décida, pour se changer les idées, de raconter un peu ce qui c’était passé avec son pouvoir à elle…

« Moi, ce n’est pas le professeur qui m’a trouvé. C’est mon grand frère qui m’a amenée ici, à l’Institut. Je ne contrôlais pas grand-chose non plus… Moi je ne me suis pas vraiment renfermée. Je n’étais pas seule. Mon grand frère aussi était un mutant. »

Coralie était, elle aussi, obligée de descendre dans le bas du dos. Chose qu’elle fit, avec beaucoup beaucoup de difficultés. Elle continua alors d’étaler la crème solaire.

« Mais je ne suis pas seulement élastique. Je suis capable d’agrandir, ou de rapetisser les parties de mon corps. Mais ca, je l’ai vu seulement beaucoup plus tard. Je ne contrôle pas très bien ce pouvoir, c’est pour cela que je n’utilise pratiquement que l’élasticité… »
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Une après-midi au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi au bord de l'eau...   Une après-midi au bord de l'eau... Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 16:25

Coralie se proposa de passer de la crème à Enigma. Elle se posa donc à plat ventre sur son paréo qui était tout chaud après avoir pris le soleil. Elle s'installa confortablement en posant sa tête sur son bras et poussa un soupir d'aise....
Son amie déposa alors une petite quantité de crème au creux de son dos. La différence de température avec son corps lui procura un petit frisson, mais elle se détendit aussitôt quand Coralie posa ses mains et commença à étaler la crème solaire.

Citation :
« Moi, ce n’est pas le professeur qui m’a trouvé. C’est mon grand frère qui m’a amenée ici, à l’Institut. Je ne contrôlais pas grand-chose non plus… Moi je ne me suis pas vraiment renfermée. Je n’étais pas seule. Mon grand frère aussi était un mutant. »

Ainsi elle avait un grand frère qui était mutant... Enfin elle avait dit était un mutant.. Pourquoi, il n'était plus ici, plus de ce monde, plus mutant ? Ou simplement, elle parlait au passé ?
Sa nouvelle amie était maintenant descendue dans le bas du dos afin de terminer la répartition de la protection solaire.

Citation :
« Mais je ne suis pas seulement élastique. Je suis capable d’agrandir, ou de rapetisser les parties de mon corps. Mais ca, je l’ai vu seulement beaucoup plus tard. Je ne contrôle pas très bien ce pouvoir, c’est pour cela que je n’utilise pratiquement que l’élasticité… »

Je peux te poser une question ? Tu dis que tu avais un frère mutant, il est lui aussi à l'institut ? Quel est son pouvoir ?
En tout cas, il t'a bien conseillé en ce qui concerne l'institut, il n'y a pas meilleur endroit pour apprendre à maîtriser son pouvoir et se sentir enfin à l'aise....
Il était lui-même déjà à l'institut ?


Et voilà encore une fois la curiosité d'Enigma se réveillait. Elle ne pouvait s'empêcher de penser que peut être elle avait croisé le frère de Coralie, si il l'avait emmené ici, c'est qu'il connaissait bien l'institut ! Alors son amie avait le pouvoir de transformer les parties de son corps. Elle s'imagina que dans certaines circonstances effectivement celà pouvait être utile, voir quelquefois très marrant....

Son amie avait terminé de lui étaler la crème et elle se retourna donc vers elle en se mettant sur le dos et en posant sur sa tête sa casquette fêtiche afin de pouvoir la regarder dans les yeux sans être gênée par le soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une après-midi au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi au bord de l'eau...   Une après-midi au bord de l'eau... Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 13:04

Coralie avait enfin terminé de mettre de la crème solaire sur le dos de son amie Enigma. Oui, « enfin », car mettre de la crème solaire sur le dos d’une femme, cela pouvait être un vrai supplice. C’est comme si une fille étalait de la crème sur le corps bien musclé d’un homme. Quoique, ce n’est pas totalement la même chose. Alors, c’est comme si un homme étalait de la crème solaire sur le magnifique corps d’une femme. Voilà, cela ressemblait un peu à ça. Seulement que cette situation semblait totalement débile. De toute façon, Coralie n’y pouvait rien. Elle soupira, et retourna se poser sur son linge. Seulement, quand on met de la crème solaire sur le dos pour ne pas brûler, autant en mettre partout. Elle reprit alors le tube, et fit jaillir cette substance blanche, plutôt liquide ( bon ok j’arrête ) qu’elle commença à étaler sur ses bras, sur son ventre, sur son torse, et pour finir sur son visage. C’est seulement quand elle eut finit ceci qu’elle se coucha sur son linge. Ou non, elle se laissa tomber plutôt sur le linge. La tête tournée vers Enigma, qui avait mit une casquette, qui d’ailleurs lui allait plutôt bien, elle écouta ce qu’elle avait maintenant à dire.

« Je peux te poser une question ? Tu dis que tu avais un frère mutant, il est lui aussi à l'institut ? Quel est son pouvoir ?
En tout cas, il t'a bien conseillé en ce qui concerne l'institut, il n'y a pas meilleur endroit pour apprendre à maîtriser son pouvoir et se sentir enfin à l'aise....
Il était lui-même déjà à l'institut ? »


A vrai dire, Coralie s’attendait un peu à cette question. Elle avait maintenant l’habitude de devoir raconter l’histoire, encore et encore. Raconter que son stupide frère faisait parti de la Confrérie, et qu’il avait été tué. De toute façon, ce n’était pas quelqu’un qui commençait à pleurer dès qu’elle racontait son histoire. Non, pour elle, s’était une autre page de tournée. Bien sur, Rémy lui manquait. Elle avait beau avoir tourné la page, cela restait le même livre. Ce n’est pas comme si elle allait s’acharner sur son sort, comme si elle était le nombril du monde. Enfin, habituée, elle se mit à répondre à son amie.

« En fait, mon grand frère était un animorphe. Seulement, il n’était pas à l’institut. Cet idiot était à la Confrérie, et s’est fait tué par un X-men. Je suppose qu’en m’amenant à l’institut, il voulait me protéger. Quel idiot, il a même pas été capable de se protéger lui-même. »


Elle avait tellement été déçue par son frère, qu’à chaque fois qu’elle pense à lui, cela se changeait parfois en haine. De toute façon, c’était du passé, et Coralie commençait vraiment à brûler sous la chaleur du soleil. Elle eut d’ailleurs une soudaine pensée qui lui faisait peur. Oui, Coralie adorait se faire peur à elle-même. Elle se demandait si elle n’allait pas fondre sous le soleil, comme elle avait un corps en caoutchouc. Se disant qu’elle était juste stupide et qu’elle se faisait des idées, elle s’amusa à étendre sa main gauche, et à la rétracter. Elle eut alors une idée pour se rafraichir un peu. Elle allongea son bras de façon à ce qu’il puisse aller dans l’eau. Une fois sa main mouillée, elle rétracta son bras, et passa sa main mouillée sur son visage, ses bras et son ventre. « Ah, ca fait du bien… » Se dit Coralie. Retournant la tête vers Enigma, elle posa alors une question.

« Et toi, tu as de la famille ? Je veux dire, des frères ou des sœurs ? »

Il était stupidement logique qu’Enigma aie de la famille. Enfin, si ca se trouve, ils étaient morts. Enfin bon. Elle attendit patiemment la réponse de son amie en continuant à étirer et rétracter son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Une après-midi au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi au bord de l'eau...   Une après-midi au bord de l'eau... Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 16:33

Citation :
« En fait, mon grand frère était un animorphe. Seulement, il n’était pas à l’institut. Cet idiot était à la Confrérie, et s’est fait tué par un X-men. Je suppose qu’en m’amenant à l’institut, il voulait me protéger. Quel idiot, il a même pas été capable de se protéger lui-même. »

Aie, et voilà avec sa curiosité maladive Enigma avait certainement réveillé des souvenirs douloureux pour sa nouvelle amie. Mais elle n'aurait jamais imaginé que son frère ait pu faire parti de la confrérie et lui ait conseillé de venir ici, à l'institut de Charles Xavier...

Enigma sourit, son amie avait apparement un peu chaud et avait trouvé un bon moyen pour se rafraîchir, elle profité de son élasticité pour plonger sa main dans la piscine et se mouiller le visage et le corps...

Citation :
« Et toi, tu as de la famille ? Je veux dire, des frères ou des sœurs ? »

Question logique après tout, elles venaient bien de parler du frère de Coralie !

En fait, ma famille ne sait pas pour mes pouvoirs, la seule personne qui était au courant, c'était mon frère David. Je dois dire que lorsque j'ai découvert que j'étais différente des autres, j'ai eu assez peur, mais, comme à son habitude, mon frère était là pour moi, il m'a rassuré ! En même temps, j'ai découvert que j'avais ce pouvoir en revivant un moment qui m'avait beaucoup plu, c'était celui de mon premier baiser...

Elle sourit à ce souvenir

Puis, lors d'une de nos nombreuses sorties, David était plus âgé que moi, mais nous étions si proches que nous avions les mêmes amis et étions toujours ensemble, il est arrivé un accident... mon frère s'est fait renversé par une voiture, là, juste devant mes yeux, sans que je ne puisse intervenir !!
J'ai cru mourir de chagrin, et juste après son enterrement, je revivais la mort de mon frère sans arrêt. Je veux dire que je la revivais réellement, il mourrait à nouveau dans mes bras à chaque fois, et moi je ne pouvais rien y faire... J'ai cru vraiment que j'allais devenir folle, je ne sortais plus de chez moi, restais enfermée dans ma chambre.


Comme à chaque fois qu'elle y pensait, les larmes lui revenaient aux yeux... Il lui manquait tellement. Surtout en ce moment, depuis le départ de Mimic, Enigma se posait énormément de questions quant à son avenir, au but qu'elle voudrait atteindre....

Puis le Professeur est venu chez moi, il m'a convaincu de venir ici en me promettant que j'arriverais à maîtriser assez mon pouvoir pour ne plus revivre cet instant si douloureux de ma vie....
Et il avait raison, dès mon arrivée, je me suis fait des amis précieux, dont un particulièrement qui m'a appris tout ce que je sais sur mon pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une après-midi au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi au bord de l'eau...   Une après-midi au bord de l'eau... Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 20:33

Coralie venait de demander à Enigma de lui parler de sa famille, de ses frères ou de ses sœurs, si elle en avait. Intéressée, elle écouta son amie lui dire que ses parents n’étaient pas au courant pour son pouvoir. Comme les parents à Coralie quoi… Et comme elle, la seule personne au courant était son frère. Il y avait une étrange ressemblance entre leur histoire. Elle sourit légèrement en entendant Enigma lui dire qu’elle revivait le moment de son premier baiser. C’est tellement mignon. Enfin, c’était surtout moins stupide de trouver son pouvoir comme cela, que de découvrir qu’on était élastique en voulant attraper quelque chose qui tombait. Par contre, en entendant le début du moment qui racontait l’accident que son frère avait eu, elle regretta soudain d’avoir posé cette question. Et le pire, c’était qu’Enigma n’était apparemment pas aussi « dure » que Coralie, puisque celle-ci vit les yeux de son amie briller grâce au soleil à cause de l’eau salée. La blonde ( aucun commentaire ) ne savait plus quoi dire. Il n’y avait surement rien à dire. Surtout que le pouvoir d’Enigma ne devenait plus quelque chose de pratique, mais quelque chose d’horrible. Revoir la mort d’un proche en boucle ne devait pas être super super. Mais quelque chose retint l’attention de Coralie. « Dont un particulièrement qui m’a appris tout ce que je sais sur mon pouvoir… » Qui étais-ce ? De toute façon, vu la tête d’Enigma, Coralie n’avait pas vraiment envie de poser la question…Ce qu’elle ne fit pas. Ca y est, l’ambiance était au point mort. Coralie décida alors de faire oublier les sujets de la discussion, même si elle savait que c’allait être impossible pour les deux filles d’oublier leur frère.

Coralie releva alors le buste, se posant sur ses coudes, et regarda Enigma. Quelle blague allait-t-elle bien pouvoir lui faire ? En fait, elle ne pouvait en faire aucune ! Il suffisait qu’Enigma arrête le temps et s’enlève de sa trajectoire pour que la blonde se prenne une gamelle. Alors, Coralie resta là, sans savoir quoi dire, ou faire. Bah tiens, pourquoi on ne parlait pas d’amour ? Quoique…Avec la chance que Coralie avait, Enigma allait lui dire qu’elle venait de rompre avec son copain, histoire de plomber encore plus l’ambiance. Enfin, si ca se trouve aussi, son amie était en couple depuis des mois, et cela allait justement la mettre de meilleure humeur. Elle décida alors de tenter le tout pour le tout.


« Et sinon…tu as un copain ? »

« Stupide Coralie…On dirait une gamine.. » Se dit la blonde. C’était tellement stupide qu’elle en rigolait elle-même. Enfin, ayant vraiment trop chaud pour rester une minute de plus sous le soleil, et ayant peur de fondre, Coralie se leva, et annonça qu’elle retournait se rafraichir dans l’eau. Après avoir dit cela, elle s’approcha du bord de la piscine, se retourna, et se laissa tomber dans l’eau, comme si elle se laissait tomber sur son lit. A la surface, elle étira son bras vers Enigma, et fit tomber des goutes d’eau sur elle pour la rafraichir, avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Une après-midi au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi au bord de l'eau...   Une après-midi au bord de l'eau... Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 15:26

Et voilà, comme à chaque fois qu'elle évoquait son frère, Enigma retrouvait son air triste, ce qui n'était pas pour mettre de l'ambiance !
Mais ce souvenir avait tout de même moins d'impact négatif qu'avant, elle arrivait à sourire en pensant à David, même si elle avait toujours du mal à s'empêcher d'effectuer ce retour dans le passé qui pourrait tout changer pour eux.... Elle pourrait éviter cet accident et être de nouveau auprès de son frère. Seulement Mimic, lorsqu'il lui avait appris à maîtriser son pouvoir, lui avait aussi expliquer tous les risques qu'il pouvait impliquer. Elle pouvait effectivement aller et venir à sa guise dans le temps, mais il était vraiment important de ne pas intervenir sur les évènements... Dans le futur, celà pouvait avoir un impact un peu moins dramatique, puisque les évènements futurs ne se sont pas encore passés, mais en intervenant sur un évènement passé, tout la structure du temps est modifiée et les conséquences peuvent être très graves... De plus, il n'est pas certain qu'en sauvant David de cet accident, il ne lui arrive pas autre chose à la place, en effet, pour qui croit au destin, lorsque votre jour est arrivé, il est possible qu'en évitant de mourir d'une certaine manière, la mort vienne vous chercher de toute façon, et si tel était le cas, elle ne le supporterait pas. Elle avait réussi à trouver des amis, et à faire plus ou moins son deuil, alors elle avait décidé d'écouter Mimic, en qui elle avait une confiance totale....

Elle remarqua que son amie avait l'air un peu perdue, elle avait dû ressentir la tristesse d'Enigma... Coralie avait relevé la tête et s'était mise sur ses coudes, elle semblait pensive, puis, tout à coup, elle posa LA question

Citation :

« Et sinon…tu as un copain ? »

Enigma sourit, cette question elle se l'était posée elle-même pendant longtemps, en fait pendant tout le temps qu'ils avaient passés ensemble avec Mimic, puis il avait dû repartir dans son monde, juste au moment où enfin ils allaient pouvoir consacrer du temps à LEUR histoire....
Enigma avait assez mal pris le départ de l'homme pour lequel elle éprouvait des sentiments profonds...et ils s'étaient quittés, elle le savait à présent, sur un quipropos...
Elle avait pris son départ pour une sorte d'abandon, alors qu'en fait, il lui avait expliqué qu'il ne pouvait faire autrement !!!

En fait, l'homme qui m'a aidé à mon arrivée ici, ne faisait pas parti de l'institut, il venait d'un autre monde, d'une autre dimension... Notre rencontre a été un déclic pour moi, non seulement parce qu'il m'a tout de suite proposé son aide et s'y est tenu, mais il était là dès que j'avais besoin de lui... Nos sentiments ont évolués et nous savions tous les deux ce que nous éprouvions. Seulement, lorsque je suis arrivée à l'institut, beaucoup d'évènements se sont produits et nous étions sans arrêt à combattre une bande de détraqués qui avait tendu un pièges aux mutant, qui nous ont enlevés par la suite pour faire des expériences, heureusement les x-men et quelques élèves nous ont sauvés, puis il est arrivé quelque chose d'étrange à mon amie Electra.... Enfin, nous étions tout le temps sur le pied de guerre, nous avons même dû partir dans le futur tous les deux, à un moment où il était mort et où mon amie Kate avait vraiment changée....
Enfin bref, au moment où tous ces évènements se sont enfin calmés et que nous allions enfin pouvoir être simplement ensemble, il a dû partir...


Enigma se demanda quand même si elle ne saoulait pas un peu son amie avec toute son histoire... En dehors d'Electra, elle ne s'était jamais autant étendue sur le départ de Mimic.....

Elle soupira

Enfin par la suite, j'ai bien eu une petite histoire avec un élève, Zolf Tarantino, mais il a disparu aussi rapidement qu'il est entré dans ma vie en fait, du jour au lendemain, sans une explication...

Elle n'avait pas eu de chance en amour, mais elle espérait toujours que Mimic reviendrait ou qu'elle ferait enfin la connaissance de celui qui prendrait enfin son coeur....
Et oui, elle était romantique, à tel point qu'elle avait été ravie lorsque Angel avait enfin rencontré l'amour avec Alex, qui lui paraissait vraiment super comme garçon !!!
Elle sourit à cette pensée, regarda son amie et lui retourna la question

Et toi alors, tu as un petit ami ?

Et voilà, encore une fois la curiosité d'Enigma refaisait surface... Elle ne pouvait s'empêcher de poser mille questions. Mais cela faisait partie de son caractère !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une après-midi au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi au bord de l'eau...   Une après-midi au bord de l'eau... Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 9:10

Coralie était la meilleure. Oui, il se trouve qu’elle était la meilleure pour se mettre dans les situations les plus débiles, et les plus gênantes qu’il existe ! La blonde aurait reçu une dizaine de récompenses au « MTV idiote awards ». Elle avait prit le risque de demander à Enigma si un Cupidon avait envoyé une flèche sur elle. Bien sur, avec la chance qu’elle avait, Enigma n’avait pas eu beaucoup de chance dans ce domaine. Dans le sens où l’homme qui était entré dans sa vie, en était malheureusement ressortit. Bien qu’elle se trouvait maintenant dans l’eau, elle restait au bord afin d’écouter ce que lui disait son amie. En tout cas, elle préférait se trouver dans l’eau, au lieu de fondre au soleil. Il s’était apparemment passé pleins de choses dans le passé : Des combats… Coralie se dit qu’elle aurait du naitre quelques années avant, pour arriver plus tôt ici et pouvoir voir tout cela. Enfin, cette histoire d’autre monde, de différente dimension faisait que Coralie ne comprenait plus trop grand-chose. On l’avait d’ailleurs déjà prise pour une débile sans cerveau quand on avait du lui expliquer 8 fois que la drogue du marteau venait d’une autre galaxie. Et apparemment, ce jour là, on l’avait VRAIMENT prise pour une débile. Rien qu’en se rappelant de cette journée, Coralie avait envie de se pendre. D’ailleurs, elle repensa qu’elle devait essayer de prendre contact avec une de ces personnes la vendant…Enfin, elle fut tirée de ses pensées par Enigma qui lui renvoya sa question.

« Euh… »

Disons que Coralie n’avait jamais vraiment pensé à l’amour ces derniers temps. Surtout, qu’elle préférait aller s’amuser, manger, ou bien rencontrer des gens que d’aller draguer par-ci par là, se disant que…Non, elle ne se disait même pas quelque chose. De toute façon c’était normal, tout le monde préférait avoir Coralie comme une très bonne amie, vu son caractère un peu gamin sur les bords. Jamais personne n’avait connu la Coralie « romantique et amoureuse » ( Yeah ! ). Tournant un peu la tête de côté, les yeux baissés, la jeune adulte répondit.

« Bah euh, disons que je ne fais pas très attention à ça donc…Non je n’ai pas de copain…ni de copine… »

Les trois derniers mots étaient à peine audibles. D’ailleurs, elle se rappela soudain qu’elle avait prit un matelas gonflable avec elle. Quelle bonne idée pour être dans l’eau, et en même temps rester se pavaner au soleil ! Elle tendit alors son bras droit, qui alla jusqu’à son sac, qui se trouvait pas très loin d’Enigma. Puis, elle fouilla un peu dedans, trouvant l’objet en plastique qu’elle cherchait ( Ca fait pervers… ). La blonde rétracta son bras, et déplia un peu le matelas qui était orange, comme à peu près tout ce qu’elle possédait. Jouant avec son piercing à la langue ( Tu savais pas hein ? ), elle passa sa main sur le bas du dos, comme si elle allait sentir son tatouage ( Tu savais pas non plus hein ? ), main qui termina sa course sur son ventre, vérifiant que son piercing au nombril était toujours là ( Encore une surprise ! ). Puis, juste avant de commencer à souffler dans son matelas gonflable pour le…gonfler, elle posa une question à Enigma.

« Tu vas revenir dans l’eau ? Sinon j’ai pris à boire avec moi, et un peu à manger…Tout est dans mon sac, sers-toi si tu veux ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une après-midi au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi au bord de l'eau...   Une après-midi au bord de l'eau... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une après-midi au bord de l'eau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hop hop hop pas plus que le bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser