X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Courir c'est la plus belle chose... après... (pv coralie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Courir c'est la plus belle chose... après... (pv coralie) Empty
MessageSujet: Courir c'est la plus belle chose... après... (pv coralie)   Courir c'est la plus belle chose... après... (pv coralie) Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 19:03

La journée avait été dure, trois cours et aucun entrainement, Julien avait passé sa journée à regarder les autres à l'extérieur s'amuser, pendant que lui devait prendre des notes. Il n'avait pas vraiment écouté mais bon, il ne pouvait tous de même pas rater sa deuxième journée à l'institut et il devait encore faire ses preuves. Des classes sur l'histoire des mutants une autre sur le contrôle de soi, Bullet avait peine à rester sur son banc durant la dernière heure. Lorsque le professeur fit signe que la classe était terminée, Julien sourit d'une oreille à l'autre, il agrippa son sac et ses notes et se dirigea vers la cours.

*Quelques mètres pour se dégourdirent les jambes!*

Il se butta malheureusement sur une porte donnant sur une averse intense, il baissa les yeux déçu de ce dernier dénouement. Soudain une idée traversa son esprit, Susan lui avait parlé de différentes pièces étant mit à la disposition des élèves pour leurs entraînements. Julien se dirigea alors vers sa chambre, tentant de se rappeler où se trouvait le gymnase. Il enfila une pair de short et un maillot de corps noir, sa paire d'espadrille et une petite serviette pour essuyer la sueur. D'un pas léger il se dirigea vers la salle, il croisa quelques copains de classes en les saluant et continua son trajet jusqu'au gym.

*J'espère que c'est plus gros qu'à mon école, avec la cuisine qu'ils ont ça me surprendrai pas!*

Julien poussa la porte et se figea dans le cadre, c'était immense, propre comme une salle de bain d'un restaurant cinq étoiles et vide....

*Pas étonnant... avec la journée qu'on a eut tout le monde à profité du soleil... sauf moi bien sûr...*

Julien posa sa serviette sur un banc et commença à s'étirer, il regardais les différents murs qui détonaient d'un gymnase normal. Un mur qui montrait une surface adhérante, sans toutefois avoir de prises, un autre complètement de verre, un autre bien normal recouvert de tapis et un autre qui ne cessait de changer de matériel.

*Bizarre... mais bon.*

Julien commença par se concentrer pour bien visualiser la salle, ensuite il ferma les yeux et recréa mentalement chaque lignes dans son esprit. Il s'élança d'un coups, en même temps de rouvrir ses yeux, la suite fut une réussite. Julien à une vitesse faramineuse se déplaça de gauche à droite en changeant de direction sans même perdre l'équilibre et il se permit même de terminer cela en beauté, il fonça vers le mur avec des caractéristiques adhérantes et ralentit de deux pas avant de commencer à mettre un pied, ensuite un deuxième sur le mur et de terminer par une pirouette arrière, le laissant face au mur.

*T'es une brute!*

Soudain une voix derrière lui le surpris, il se retourna doucement découvrant une jolie blonde, se tenant dans la même porte qu'il avait emprunté quelques minutes auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Courir c'est la plus belle chose... après... (pv coralie) Empty
MessageSujet: Re: Courir c'est la plus belle chose... après... (pv coralie)   Courir c'est la plus belle chose... après... (pv coralie) Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 20:58

« Comment arriver en retard en cours ; Leçon 1.0 : Oublier de brancher son réveil » Se dit La Femme Caoutchouc. Ces derniers temps, Coralie arrivait plus en retard qu’à l’heure. De toute façon, les professeurs commençaient à s’habituer à devoir enseigner à une jeune adulte flemmarde, affamée, et inexacte. Il y avait cependant une chose que la jeune femme adorait faire : S’entrainer. Son amie, Ashlee, se demandait souvent pourquoi elle s’entrainait autant. « Pour devenir une arme au service du chauve ? » lui disait-elle. Mais non. Coralie se contentait de répondre que c’était pour mieux contrôler ses pouvoirs, et surtout, pour devenir une excellente X-men afin de buter du Confrériste. Ashlee trouvait cela complètement débile. Mais Coralie ne disait jamais rien : Ashlee n’était encore qu’une adolescente, elle ne pouvait pas encore comprendre…

Coralie entra en cours, en retard, comme à son habitude. Le professeur ne prenait même plus la peine d’interrompre son cours pour enguirlander ( Quel mot ! ) Coralie. Celle-ci se plaça donc à sa place habituelle, c'est-à-dire tout au fond, afin de pouvoir dormir. N’étant pas vraiment réveillée, elle s’endormit presque instantanément. Plusieurs élèves lui disaient que si elle voulait vraiment devenir X-men, elle ne devrait pas dormir. Mais, elle se contentait toujours de répondre : « Ma dernière volonté, c’est d’avoir une fourchette… ». En gros, elle s’en contre tape. Pour elle, ce n’est pas en restant assis sur une chaise qu’elle allait devenir X-men.

Il était rare que Coralie suive un cours du début à la fin. Quoique… Les seuls cours qu’elle était obligée de suivre étaient ceux du Professeur Xavier. Etant un télépathe, il lui fallait à peine quelques secondes pour voir que Coralie dormait. Enfin, heureusement qu’elle avait des amis qui la réveillait juste avant la fin du cours, le temps de faire comme si elle avait bien écouté le cours entier. D’ailleurs, après avoir dormit pendant 45 minutes, elle se sentait maintenant en pleine forme. Tellement en forme, qu’elle se dit qu’elle irait bien s’entrainer. Elle salua son groupe d’amis, et s’en alla dans sa chambre.

Arrivée dans cette pièce sans jamais personne, puisqu’elle était pour le moment seule dans sa chambre, elle enfila un short, un peu comme ceux qu’un garçon mettrait. Puis, elle mit un t-shirt, tout ce qu’il y avait de plus normal. Cependant, la seule chose différente, c’est que ces habits étaient faits pour elle : Coralie était en caoutchouc, et donc pouvait être élastique. Jusque là, aucun problème. Cependant, elle possédait aussi le pouvoir de changer la taille des parties de son corps. Ses vêtements sont donc fais exprès pour ne pas se déchirer lorsqu’elle utilise ses pouvoirs. Armée d’un linge anti-transpiration, elle sortit de sa chambre, et s’en alla direction Le Gymnase.

Les couloirs étaient plus ou moins vides. Des jeunes gens par ci, d’autre par là. Il n’était pas rare de ne croiser personne. Mais plus Coralie s’approchait du gymnase, plus cela devenait vide. Quand elle arriva enfin, elle retrouva la salle qu’elle connaissait si bien. Seulement, il y avait quelque chose qui changeait : Il y avait quelqu’un ! C’était rare, mais il y avait quelqu’un. Ravie, elle sourit alors, et regarda l’homme supersonique ! C’était quelqu’un qui apparemment avait une super vitesse ! « Excellent ! » Se dit Coralie, qui préférait tout de même son pouvoir. S’appuyant sur la porte du gymnase, elle sourit, et salua son futur ami, ou pas.


« Bonjour ! Pourrais-je passer sans risquer de me faire rentrer dedans ? »


Elle sourit, et vit la cascade que le jeune homme faisait. Très impressionnant ! Mais Coralie préféra aller à son instrument de musculation préféré, avec un sourire aux lèvres tout de même. Elle choisit l’instrument qui musclait les bras : Plus de force = Coup de poing élastique plus puissant. Elle s’assit, et commença alors à faire des tractions. Tous les environs 30 tractions, elle rajoutait du poids. Au bout d’un moment, étant arrivée à la limite du poids qu’elle pouvait soulever, elle continua à faire des tractions sans s’arrêter. Puis, au bout d’un moment, elle fit une pause, regardant le jeune homme, qui était plutôt bien foutu ma foi !!

« Je m’appelle Coralie, Coralie Crivelli. Et toi ? »


Elle sourit, et prit son linge, avant de d’essuyer légèrement. Elle ne voulait pas attendre de devenir un gros porc pour s’essuyer. Puis, elle reprit ses tractions. Au bout d’un moment, elle s’arrêta, et étira son bras gauche du côté gauche, et son bras droit du côté droit. Ses mains touchaient maintenant les murs. Aah…Cela faisait du bien de les étirer après ces quelques tractions. Puis, elle les rétracta, se rassit, et recommença…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Courir c'est la plus belle chose... après... (pv coralie) Empty
MessageSujet: Re: Courir c'est la plus belle chose... après... (pv coralie)   Courir c'est la plus belle chose... après... (pv coralie) Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 21:46

« Bonjour ! Pourrais-je passer sans risquer de me faire rentrer dedans ? »

Julien sourit en coin, la jeune femme était délicieuse et paraissait de bonne humeure. Le jeune homme accéléra et terina sa course près de son banc, il ramassa sa petite serviette et essuya son front en tâchant de ne pas oublier de coulisse. Les jeunes femmes s'entrainaient habituellement mentalement, la plupart possédant des forces psychiques.

*Tiens est-ce que ça l'a un rapport...*

Mais celle-ci alla directement vers la machine pour les bras. elle commença ses tractions et Julien réaccéléra vers d'autres points èa gauche et à droite de la zone de course. Il se rendit une fois de plus à son banc, essuyant son front et très rapidement réapparut en un clignement à la fountaine d'eau. Il se retourna regardant la charmante jeune femme qui terminait sa série de traction.

« Je m’appelle Coralie, Coralie Crivelli. Et toi ? »

*Coralie, voilà un très jolie nom!*

Julien s'approcha doucement en souriant.

-Moi c'est Julien, Julien Coil.

Le jeune homme regarda Coralie se positionner au centre du gymnase et commencer à étirer... mais littéralement étirer ses membres jusqu'aux murs droit et gauche, Julien ouvrit ls yeux légèrement surpris. Bullet sourit en coin voyant la jeune femme rendant ses membres de nouveau normal, il s'approcha de la machine à traction de bicep et s'assit sur la machine à traction de jambes. Il mit près près de 110 kilos et commença ses tarctions de molets.

-C'est super le pouvoir d'étirer ses membres, pour mon cas j'ai une vitesse surhumaine, disons que à pars pouvoir surprendre les gens je pourrais pas faire grand chose!

Julien disait cela en contractant ses muscles de cuisses qui paraissait au travers de son short. Il jetait des regards vers Coralie, de temps à autre, qui semblait inspirée.

*Une chose pousse cette jeune femme à être la meilleure... détermination...*

-Je suis nouveau ici, je sais pas si toi ça fait longtemps, mais je m'y plait bien! Disons que pour les cours... si il y avait art culinaire je serais à ma place!

Julien accéléra le rythme de ses jambes et frappa le fond du poid quelque fois, il arrêta et souria à Coralie. La jeune femme dégageait une joie de vivre, Julien avait longtemps regarder le comportement d'autrui pour comprendre une personne au simple regard. Julien se leva et s'assit près de la jeune femme, il commença à s'étirer les jambes...

*Deuxième règle: Un étirement après un entrainement prévient les muscles endolorient le lendemain!*

-Je viens de Montréal au Canada, j'ai joué au football toute ma vie et j'étais récemment au rugby...

Julien avait l'habitude de parler avec les gens quand il s'entrainait, c'était une bonne manière de faire passer le temps et d'avoir uen partie de vie sociable en s'entrainant.

-J'étais à l'Université de Kent quand j'ai découvert mon gène, quelle histoire! Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Courir c'est la plus belle chose... après... (pv coralie) Empty
MessageSujet: Re: Courir c'est la plus belle chose... après... (pv coralie)   Courir c'est la plus belle chose... après... (pv coralie) Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 23:00

C’était déjà la troisième fois que Coralie entamait une série de tractions. Elle en faisait à peu près une cinquantaine, puis se levait, et s’étirer les membres. Puis recommençait. Comme cela, elle améliorait sa force, sans se faire mal. Dans un moment, elle s’entrainera pour augmenter le rayon dans lequel elle peut étendre ses bras, c'est-à-dire 15 mètres. Chaque jour, elle fait n’importe quoi pour s’entrainer à augmenter cette distance. Mais seule, ce n’est pas très pratique. Mais il y avait quelqu’un. On aurait dit une balle de pistolet. Sa rapidité était comparable à aucune autre. C’était magique pour Coralie. Celle-ci jetait souvent des regards au jeune homme, qui s’était d’ailleurs présenté sous le nom de Julien, Julien Coil. Le sourire des garçons comme lui pouvait apaiser les cœurs les plus tourmentés. L’adulte se dit que cela faisait du bien de voir des gens comme lui…

Coralie en était maintenant à sa cinquième série. Elle regarda Julien qui était maintenant allé se muscler les jambes. « Il est pas assez rapide comme cela ? » Se demanda Coralie en rigolant légèrement. Elle adorait ca, les gens qui voulaient aller plus loin que leurs limites. Julien commença alors à lui dire : « C'est super le pouvoir d'étirer ses membres, pour mon cas j'ai une vitesse surhumaine, disons que à pars pouvoir surprendre les gens je ne pourrais pas faire grand chose! ». Coralie ne put s’empêcher de sourire. Elle répondit par la suite à Julien.


« Oui, c’est vrai que c’est super. Mais avoir une vitesse incroyable, c’est génial aussi ! Sentir le vent sur son visage, sur sa peau lorsqu’on va aussi vite que toi, cela doit être excellent aussi. Et puis, tu surprends les gens, en bien surtout, et pas toujours grâce à ton pouvoir. Ce n’est pas tous les jours que l’on croise un regard comme le tien… »

Coralie termina sa série. Elle avait rattrapé tout son retard de la semaine, puisqu’elle s’était juré de faire au moins une série par jour. Forcément, sa flemmardise l’emportait souvent. Très souvent. Trop souvent pour qu’elle tienne sa promesse à elle-même. Seulement, cela ne voulait pas dire que c’était pour cette raison qu’elle n’était pas capable de tenir une promesse. Au contraire, c’était une chose à laquelle Coralie accordait beaucoup d’importance. Pour elle, si on n’est pas capable de tenir une promesse envers un ami, cela ne vaut même pas la peine de se faire appeler « ami ». De toute façon, pour le moment, elle n’avait fait qu’une seule et unique promesse, qu’elle avait tenue pendant des années, et qu’elle continuera de tenir. L’adulte y repensa, mais fut vite tirée de ses pensées par Julien qui lui disait : « Je suis nouveau ici, je ne sais pas si toi ça fait longtemps, mais je m'y plais bien! Disons que pour les cours... s’il y avait art culinaire je serais à ma place! ». Coralie rigola, et regarda Julien qui s’asseyait à côté d’elle pour s’étirer. Elle décida de faire de même, et se leva, s’assit par terre, avant d’étendre ses bras des deux côtés de la salle.

« Oui, je suis nouvelle aussi. Je suis arrivée ici il n’y a pas longtemps, et figure-toi que je m’y plais bien aussi ! Et pour les cours, s’il y en avait un qui me permettrait de manger tout ce que tu cuisinerais, je serais à ma place moi ! »

Quand on lui disait qu’on aimait l’art culinaire, pour elle cela voulait dire : « Je cuisine, et je cuisine bien ! ». C’est pour cela qu’elle avait dit cette dernière phrase à Julien. En tout cas, elle avait vraiment hâte de gouter à sa nourriture, du moins s’il cuisinait. Se sentant prête à s’entrainer pour augmenter la taille du rayon dans lequel elle pouvait étendre ses bras, elle attendit d’abord que Julien lui parle, avant de lui demander s’il voulait bien l’aider. Le jeune homme lui dit « Je viens de Montréal au Canada, j'ai joué au football toute ma vie et j'étais récemment au rugby... » Décidemment, il était génial ce garçon. Coralie avait toujours été totalement fan du Canada. Elle était allée une fois au Québec, et c’était rendue compte que ce n’était pas du tout la même mentalité là bas. Les gens étaient différents…Ils étaient plus ouverts. Du moins, c’était ce que pensait Coralie. Et puis, le football et le rugby. C’était tellement sexy de voir un homme jouer au football ou au rugby, Coralie adorait ! Pendant qu’ils parlaient, elle avait de nouveau étiré ses bras, qu’elle avait préalablement ramenés. Julien continuait : « J'étais à l'Université de Kent quand j'ai découvert mon gène, quelle histoire! Et toi? » L’Université Kent ? Excellent ! se dit Coralie. Elle décida donc de répondre à la question de son nouvel ami.

« Et bien, moi je me trouvais à Tokyo quand j’ai découvert que j’étais élastique. Sinon, j’ai découvert ici, à l’Institut, que j’avais le pouvoir de changer la taille des parties de mon corps. Et, pourrais-tu me rendre un service ? Ce serait vraiment sympa de ta part si tu pouvais attraper mes mains lorsque j’étire mes bras, et de tirer encore plus loin pour que j’essaye de dépasser mes limites. Après si tu veux, je pourrais te rendre la pareille en t’aidant pour autre chose… ? »

Si jamais Julien n’acceptait pas, elle pouvait toujours mettre ses mains quelques part, et ensuite reculer, reculer… Mais c’était bien plus amusant de faire cela avec une autre personne. Coralie savait que certains trouvaient son pouvoir un peu dégueulasse. En effet, on la comparait souvent à une pieuvre avec des tentacules, ou à d’autres choses du genre. Seulement, elle, elle ne voyait que des bons points dans son don. Elle ne trouvait cela pas du tout dégueulasse de posséder une peau en caoutchouc. Certes, ce n’était pas tous les jours que l’on voyait une peau comme la sienne. Souvent, elle rêvait de pouvoir retrouver une peau normale. Mais ce n’était pas comme si elle ressemblait à Mystique. La pauvre d’ailleurs. La peau toute bleue, les cheveux rouges. Les amours ne devaient pas fuser. Coralie était quand même assez contente de ne pas être comme Mystique. Seulement, les humains sont comme cela : Ils ne sont jamais contents de ce qu’ils ont, ils veulent toujours plus. Qui, étant jeune, n’avait jamais rêvé d’avoir un super pouvoir ? Maintenant, il y avait des gens qui avaient des supers pouvoirs. Seulement, il faut équilibrer la balance. Quand on a quelque chose de bien, il faut bien quelque chose de mal. C’était comme cela que Coralie pensait. Enfin, elle se réveilla, elle qui était perdue dans ses pensées, et reprit.

« Sinon, dès qu’on aura finit l’entrainement, ca te dit de faire un tour à la cuisine ? »

La cuisine était le sanctuaire de Coralie, son lieu préféré. Et, comme d'habitude, tout ce qu'elle venait de dire était suivit par son sourire le plus sincère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Courir c'est la plus belle chose... après... (pv coralie) Empty
MessageSujet: Re: Courir c'est la plus belle chose... après... (pv coralie)   Courir c'est la plus belle chose... après... (pv coralie) Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 4:29

« Oui, c’est vrai que c’est super. Mais avoir une vitesse incroyable, c’est génial aussi ! Sentir le vent sur son visage, sur sa peau lorsqu’on va aussi vite que toi, cela doit être excellent aussi. Et puis, tu surprends les gens, en bien surtout, et pas toujours grâce à ton pouvoir. Ce n’est pas tous les jours que l’on croise un regard comme le tien… »

Julien sourit à la dernière phrase de Coralie, elle était exactement comme lui. Lorsqu'elle pouvait flatter les autres elle ne se gênait pas. Le jeune homme adorait la franchise et aussi avait apprit à bien recevoir les compliments, comme les insultes...

« Oui, je suis nouvelle aussi. Je suis arrivée ici il n’y a pas longtemps, et figure-toi que je m’y plais bien aussi ! Et pour les cours, s’il y en avait un qui me permettrait de manger tout ce que tu cuisinerais, je serais à ma place moi ! »

Une fois de plus, Julien n'avait plus de doute, il sourit cependant à la remarque du vent sur le visage. Il ne le sentait pas lorsqu'il atteignait une certaine vitesse... peut-être pouvait-il ignorer les intempéries avec ça... c'était le sujet d'un prochain entraînement...

*Elle aime la bouffe? Je vais la faire baver!*

Julien continuait de discuter avec la charmante jeune femme, peut-être ne voulait elle pas parler de la découverte de son gène, pour plusieurs c'était suivi d'une catastrophe...

« Et bien, moi je me trouvais à Tokyo quand j’ai découvert que j’étais élastique. Sinon, j’ai découvert ici, à l’Institut, que j’avais le pouvoir de changer la taille des parties de mon corps. Et, pourrais-tu me rendre un service ? Ce serait vraiment sympa de ta part si tu pouvais attraper mes mains lorsque j’étire mes bras, et de tirer encore plus loin pour que j’essaye de dépasser mes limites. Après si tu veux, je pourrais te rendre la pareille en t’aidant pour autre chose… ? »

*Changer la taille de certaines parties de son corps... interessant!*

Sans aucune arrière pensée, Julien trouvait cela inspirant, il imaginait déjà la jeune femme devenir très grande sur jambe pour mieux analyser les combats ou même projetter ses bras vers ses ennemis pour les frapper d'une distance qu'ils n'auront jamais vu venir! Julien sourit en coin lorsque Coralie prononça les mots 'dépasser mes limites', il avait vu juste au premier coup d'oeil quelques minutes plus tôt. Elle s'entraînait avec le désir de ne pas être LA meilleure, mais bien de devenir meilleur jour après jour, une philosophie que Bullet affectionait énormément.

-Je n'ai aucun problème à te donner un coup de main! Mais après tu me laisse te montrer quelque chose?!

La dernière question était en fait plus une affirmation que d'autre chose, il espérait que Coralie lui fasse confiance... il devait pouvoir se faire confiacne à lui aussi.

« Sinon, dès qu’on aura finit l’entrainement, ca te dit de faire un tour à la cuisine ? »

-Pasta il carbonara? C'est ce qu'il y a de mieux après un entraînement!

Julien se dirigea vers une extrémité du gymnase et attendit que Coralie étire un de ses bras. Il chercha du regard une prise qu'elle pourra agripper lorsqu'elle sera étirée pour dépasser sa limite, la main de la jeune femme passa doucement sur celle de Julien. Elle était douce, très peu déformée malgré la longueure du bras, Julien serra délicatement la main pour ne pas lui faire mal, mais pour avoir une bonne prise tout de même, il tira le bras et le fit accrocher à un petit poteau. Coralie eut à peine le temps de cligner de l'oeil que Julien tenait déjà l'autre main de celle-ci, étirant doucement pour qu'elle dépasse son objectif.

-Tu me le dis lorsque ça fait mal, je voudrais pas te blesser... et surtout que si tu veux faire mieux demain tu devras être en pleine forme et non sur la touche!

Julien fit un clin d'oeil en souriant en coin et continua d'étirer jusqu'au signal de Coralie. Il garda le maximum étirer quelques secondes pour habituer la jeune femme, il lâcha la main pour voir si elle tenait la position, le bras se rétracta de quelques centimètres mais la jeune femme força pour garder ainsi, les bras se stabélisèrent. Julien sourit en voyant Coralie se battre contre la fatigue.

*Une femme combattante, j'adore...*

Il attendit qu'elle aie terminée et marcha doucement agrippant une bouteille d'eau et la tendant à le jeune femme.

-Pas mal du tout! Et maintenant, tu me fais confiance? Je te promets que tout vas bien aller.

*En tout cas j'espère moi aussi...*

Tout en souriant Julien ne laissait pas paraître son doute, une autre philosophie que son entraînement lui avait apporté, si tu doute ne le laisse pas paraitre car ceux qui veulent te voir tomber n'hésiteront pas à utiliser cela pour te détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courir c'est la plus belle chose... après... (pv coralie) Empty
MessageSujet: Re: Courir c'est la plus belle chose... après... (pv coralie)   Courir c'est la plus belle chose... après... (pv coralie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Courir c'est la plus belle chose... après... (pv coralie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qui fait courir Carmine?
» Deux ogres et un musicien [PV Meloman et Coralie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser