X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'arrivée de Wave{libre}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée de Wave{libre} Empty
MessageSujet: L'arrivée de Wave{libre}   L'arrivée de Wave{libre} Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 0:58

C'est en étant pas très sur de mon choix que je m'approchais, pas à pas de l'entrée de cette écoles pour surdoué, enfin plus, que de surdoué, si vous voulez mon avis...Moi, je m'appelle Adrian Emmerich ou si vous préférez Poseidon, enfin j'ai plusieurs surnoms, comme Wave, sac de flotte ou encore la flaque d'eau...sans doute du a mon don d'hydrokinésie; mais je pense que le fait que mon corps est constitué que d'eau, y est pour quelques chose...Mais bon, je préfère être appeler Poseidon et oui comme le dieu des océans, mais c'est pas pour ça que je me prend pour un dieu, enfin, même si on devrais me considérez comme tel...Des surnom j'en ai pas mal et je pense que j'en aurais d'autres. Mais bon ce n'est pas pour ça que je suis venue jusqu'ici...

A la base, je voulais faire partie de la confrérie, faire la guerre aux cotés de Magnéto et de ces partisans, mais lors de ma rencontre avec le Professeur Xavier, mon avis a commencer à changer. Je dois dire qu'il a des moyens de persuasion, plutôt, convainquant. Bien qu'il n'a pas utiliser ces pouvoirs contre moi, enfin je ne pense pas...Il a sut trouver les mots justes. Ce qu'il ma dit des Conféristes, de leurs cruauté envers les humains et en ayant la preuve a chaque foi qu'une attaques était lancés par leurs groupes...était réelle...le vieux à roulettes ne mentais pas, mais d'un autre cotés le fait que les humains veulent notre peau et invente des sérums visant a nous rendre au même niveau imbécile qu'eux, méritait qu'on les attaques...qu'ont se défendent...Je comprenais le point de vue de Lensherr et son sentiment de haine.

Mais comme me disait Charles, sa haine avait dépasser les limites du possible de la cruauté et la il avait raison et je pense que c'est ça qui ma fait réfléchir a ce que j'allais faire et ce qui ma convaincus de venir dans cette école. Mais j'ai tout de même cette haine envers ces défaut a supprimer de la société et j'ai toujours envie de rejoindre les confréristes, mais j'espère que je réussirait a changer d'avis, car dans le cas contraire ou je commencerais a devenir aussi fou que Magnéto, a vouloir exterminé les humains, la je saurais que j'aurais perdu cette fine parcelle d'humanité qui me reste...

Bref, je m'avance vers la porte d'entrée, la grille de l'établissement est ouverte...tant mieux pour moi je dois dire. Puis arrivé, je pousse la porte et arrivait dans le hall et la un peu sur mes gardes, de peur qu'on me fiche dehors, j'attends que l'on vienne m'accueillir...ben oué, je me sens un peu étrangé au lieu et surtout bien paumé ! Ce que j'espère de cette école, c'est qu'elle me prouve que je ne suis pas venue jusqu'ici pour rien...Au moins a vue d'œil, il y a l'air d' y avoir de jolie fille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée de Wave{libre} Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Wave{libre}   L'arrivée de Wave{libre} Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 14:23

Poussant la grille et passant de l’autre côté, il poussa un soupir. Midas n’était pas du genre às’affoler, mais maintenant il pouvait dire qu’il était en sécurité là. Ses parents l’avaient appelé une
minute ce matin pour lui dire qu’ils étaient bien arrivés en Australie. Bon au moins, il était sur que làbas eux non plus n’avaient plus rien à craindre. Après tout, ce n’étaient pas eux les mutants. Lui, avait dormi une nuit chez une amie afin de pouvoir s’organiser. Il avait encore reçut plusieurs appels de la part de son ex-directeur. Celui-ci voulait, comme d’habitude le rencontrer pour pouvoir discuter de sa mutation. Et puis quoi encore ? Il savait ce qu’il faisait avec les animaux, alors avec un mutant la question ne se posait pas. Mais au moins, il n’avait pas encore été menacé. C’était un bon point. Cependant, Midas avait une sorte de pressentiment et avait jugé utile de partir pour l’Institut Xavier aujourd’hui. Et après quelques heures de routes, il touchait enfin son but.

Il était soulagé tout de même. Le jeune homme posa son sac et sa valise à terre, faisant craquer ses doigts et respirant profondément en fermant les yeux. Un large sourire s’étira sur ses lèvres. Une nouvelle vie l’attendait ici, il en était persuadé. Jetant un dernier coup d’œil à travers la grille, il se retourna, définitivement, vers la bâtisse qui constituait son nouvel habitat. Un beau manoir qu’il ne manqua pas de commenter intérieur avec son petit bagage d’apprenti historien. Après une brève description intérieure, Midas reprit ses bagages en main et s’avança d’un pas décidé vers l’entrée. Le jeune homme était vêtu pour l’occasion d’un tee-shirt jaune canari, avec un gilet sans manche noir par-dessus, un jeans, et des chaussures jaunes. Autant dire qu’il faisait un peu écho au soleil qui brillait sur son arrivée. Il essayait déjà de s’imprégner de tout ce qu’il pouvait voir : l’herbe, les arbres, les graviers dans l’allée qui crissaient sous ses pas … Tout ça était tellement … bien.

C’était tout nouveau pour lui, même s’il connaissait depuis 2 ans maintenant son pouvoir mutant. Mais Midas n’avait jamais était en relation avec d’autres mutants. Bien sûr, il n’avait pas d’aprioris, il s’adaptait vite en société et était quelqu’un d’assez facile à vivre. Ici il s’attendait à voir des choses extraordinaires, car il avait entendu parler de certains pouvoirs et cela allait être pour que d’agréables surprises en perspectives. Midas en était persuadé. C’était donc le cœur léger à présent qu’il gagnait le porche de l’Institut. L’air était bon et un petit vent frais caressait gentiment son visage rayonnant.
Une légère hésitation, puis Midas poussa la grande porte et se retrouva bien vite dans le Hall. Une magnifique entrée qui le laissa sans voix. L’intérieur était bien décoré et toute l’architecture lui attirait l’œil. Il resta là dans l’encadrement de la porte comme un mannequin dans une vitrine, puis cligna des yeux, plusieurs fois. Avant de s’apercevoir qu’il y avait un autre garçon dans le Hall. Et apparemment il n’était pas le seul nouveau aujourd’hui. Cela acheva de le rasséréner et il s’avança tranquillement vers l’inconnu.


« Hum … Salut ! Je m’appelle Midas, je viens d’arriver ici … Toi aussi j’imagine ? » dit-il d’une vive voix, mi curieux, mi gêné s’il se trompait.
Tendant la main pour le saluer, Midas attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée de Wave{libre} Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Wave{libre}   L'arrivée de Wave{libre} Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 16:13

Nan de dieu, cet endroit était immense...Je me demandais bien combien de pièce il y avait, mais, qu'elle magnifique structure... Je m'avançais un peu plus dans le hall, regardant cet immense escalier en colimaçon devant moi, plusieurs élèves qui passait me regardait étrangement, comme si il avait jamais vu d'étranger dans ce domaine, pourtant je pense qu'ils devaient être habitués a voir des nouvelles têtes, après tout c'est une école...Bref, les étudiant était tous et toutes d'age différents, enfin, y'en avait qui avait le même ages, mais bon...Sa faisait plusieurs minutes que j'étais arrivé dans l'école, mais aucun responsable était venu m'accueillir, on m'avait dit de venir ici, enfin je ne me suis pas tromper, la description du lieu est bien la même...

Mais pourtant aucune accueil. Bref je commençais a perdre patience et à croire que l'on c'était foutu de moi, jusqu'à ce qu'un étudiant vienne m'adresser la parole...enfin...Il s'appelait Midas, il avait deviné que j'étais nouveau et il était apparemment aussi paumé que moi, au moins comme ça je n'étais pas le seul " Salut...moi c'est Adrian, mais appelle moi Wave..." lui répondais-je en serrant sa main qu'il me tendait, je pensais que si lui aussi était venue ici, c'est qu'il avait aussi un pouvoir, comme toutes personne présente ici d'ailleurs.

A l'extérieur, il faisait chaud, mais a l'intérieur, il faisait assez frais, sans doute du a la climatisation, qui a chaque foi me brulait le nez et les poumons, ouais...je déteste l'air climatisée...De plus je pouvais être sur de choper la crève, d'ailleurs c'est ce qui arriva, sentant mon nez me chatouiller et de l'eau commençant à en couler...Bordel, je hais la clim !! Je passais ma main sur mon nez pour essuyer le peau d'eau que je sentais arriver dans mes narines, si je venais a éternuer, j'inonderais le hall et j'avais pas vraiment envie de faire une piscine intérieur pour mon arrivé, pas envie d'être mal vue pour mon premier jour...Bref je me tournais en direction de Midas, avec un léger reniflement " Drôle de baraque hein ?!Mais ou son les personnes qui s'occupe des nouveaux...?!" Demandais-je a Midas et à moi même par la même occasion, en regardant aux alentours, je me demandais si mon collègue, en savait plus que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée de Wave{libre} Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Wave{libre}   L'arrivée de Wave{libre} Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 16:43

Le premier mutant qu’il rencontra donc s’appelait Adrian et venait de répondre à la main qu’il lui tendait amicalement. Un premier bon contact pour son entrée ici. Bon ils n’étaient pas très avancés tous les deux car ils étaient nouveaux. Mais bon, Midas ne pensait pas qu’il soit très dur de se repérer dans le bâtiment aussi impressionnant soit-il. Quelque chose que lui dit Adrian le fit tilter. Il lui dit qu’il pouvait l’appeler « Wave ». Un surnom ? Un nom de code ? La deuxième solution semblait la plus probable et il se demandait s’il y avait un rapport avec son pouvoir. Sûrement. Donc celui-ci avait peut-être un rapport avec l’eau … mais il ne pouvait que le deviner, en attendant d’avoir une confirmation quelconque. D’ailleurs, Midas lui-même ne pouvait pas mentir, il y avait lui aussi réfléchit, pour se démarquer en quelque sorte, trouver une manière de définir son pouvoir aussi. Cependant, il ne l’avait encore jamais utilisé en public. Il n’y avait pas eut de raison valable pour cela de toute façon.

Et lui avait opté pour Shiva, en secret. Shiva du nom de la divinité hindoue, qui avait plusieurs paires de bras. Et lorsque l’on voyait ce que le jeune homme était capable de faire on ne pouvait qu’être d’accord, même s’il savait que sa capacité ne se bornait pas à faire apparaître une paire de bras. Devait-il dire à Adrian son nom de code à lui ? Pour le moment il n’en voyait pas l’utilité ou alors juste pour alimenter la conversation. Car Midas était quelqu’un de très curieux en définitive. Quelques personnes, des élèves sans doute, passèrent en les toisant gentiment et ramenèrent le jeune homme à la présente situation. Adrian venait de renifler. Il fallait dire que s’il faisait beau dehors, la climatisation était de mise dans l’établissement, propice pour attraper froid. Mais il l’interpella de nouveau, demandant son avis sur l’Institut et surtout voulant savoir si on allait les accueillir.

« J’en ai pas la moindre idée à vrai dire … Mais si on avance un peu je pense pas qu’on va se perdre et avec un peu de chance on trouvera les bureaux de la direction. En tout cas, tu as raison cet endroit est vraiment impressionnant ! Je m’y attendais, mais voir tout ça en vrai c’est assez … spécial ! J’espère vite apprendre tout ce qu’il y a à savoir sur cet Institut … » dit-il en commençant à devenir prolixe. On pouvait voir dans les yeux de Midas une lueur d’émerveillement mêlé à du pur bonheur.

« Dis moi … Wave, tu as fais beaucoup de route pour venir jusqu’ici ? Je suppose que certaines personnes ici viennent de loin. » ajouta t-il en souriant légèrement.
Midas avait délibérément choisit de l’appeler par son nom de code, histoire de se mettre dans l’ambiance. Il se serait crut d’une une série Z d’espionnage. Cela lui donnait une bonne dose d’adrénaline qui faisait qu’il avait envie d’en savoir plus sur l’Institut, ses membres, et ses professeurs. Oui, on avait dit à Midas qu’il aurait des cours notamment pour apprendre à maitriser et à faire évoluer ses capacités. Cela le ravissait encore plus maintenant qu’il avait posé ses pieds là. Bref, le jeune homme essayait d’alimenter la conversation qui venait tout juste de naître avec Adrian, ou Wave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée de Wave{libre} Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Wave{libre}   L'arrivée de Wave{libre} Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 15:05

Je me rappelle, ce gars avait l'air vraiment sympa, de plus, on partageait vraiment le même point de vue, concernant l'institut du vieux télépathe à roulette, un endroit vraiment magnifique, qui sentait le mystère à plein nez. J'étais vraiment heureux de voir que cette écoles n'était pas si différente de nous, tout comme les étudiants et les professeurs qui y vivaient.

De plus, chaque personnes ici, avait un talent particulier, tous aussi fantastique et incroyablement hors du commun, comment la mutation de l'espèce humaine, avait pu changer un simple humain en être incroyable, l'évolution était quelques chose hors du commun, que n'importe quels humains pourraient l'imaginer. Dommage que la seul chose qui ne pourrait changer, soit l'avis de chaque être, que se soit concernant la peur que engendre, l'évolution mutante, des mutant puissamment méchant qui ne peuvent habités avec les homos-inférieur ou ces homos inférieurs, apeurés par la mutation et qui provoque guerre et peur dans le monde...

Je continuait a penser que les idéaux de Erik Lensherr, était les solutions les plus surs, vivre avec les mutants et effacer de la terre tous ceux qui les menaces...

Enfin, je m'égare un peu de mon arrivée en compagnie de Midas, je suivait alors ce garçon, cherchant désespérément une accueil, des bureaux ou quelqu'un qui pourrait nous renseigner. Mais personnes, avait l'air de se soucier de nous, il fallait trouver un responsable de toutes urgences, enfin sans trop abuser non plus...Je suivait mon camarade a distance, sans doutes trop distrait, à regarder les fondations de cette structure. Cette baraque était,vraiment, space, mais incroyablement belle..." Et moi don..." avais-je répondu à la remarque de Midas qui avait l'air impatient, tout comme moi, de visiter plus en profondeur les lieux.

Je n'était pas mécontent que Midas me parlait, au contraire, si il fallait attendre que quelqu'un vienne nous renseigner, il était préférable d'attendre en discutant " Moi...je viens de Miami, et je suis venu en voiture donc sa peux aller. " Il marqua un léger arrêt avant de reprendre pour faire part a l'autre gars, son adoration qu'il avait pour sa voiture " Tu as sans doute vu ma voiture à l'extérieur de l'établissement ?! Une Chevrolet Impala de 1968, couleurs bordeaux décapotable...Un vrai petit bijoux je dois dire..." j'en était fière de ma voiture.

Elle appartenait à mon père, celui ci, me la offerte lors de mon obtention de permis a mes dix huit ans. biensur, je l'avait trafiqué un peu, pour qu'elle donne plus de style, d'ailleurs c'est moi qu'il l'avait repeinte en bordeaux d'une teinture brillante. Je dois dire que mis a part, faire la fête, faire du surf, draguer et conduire ma caisse, je m'ennuyait beaucoup...Alors pour mieux connaitre mon nouveau camarade, je lui posait aussi la question " Et toi, tu viens de quel coin ?!" Bref, il avait l'air cool et donc je voulais allonger un peu la discussion. D'ailleurs je pense que lui aussi avait envie de parler, sinon pourquoi me poserait-il des question ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée de Wave{libre} Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Wave{libre}   L'arrivée de Wave{libre} Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 20:32

Tout en découvrant comme lui la disposition de l’Institut, Adrian lui répondit tranquillement, agrémentant la conversation. Il venait de Miami. Un endroit que le jeune homme n’avait pas encore eu l’occasion de visiter. Il savait qu’il y avait de belles plages et de bons endroits pour surfer et nager, deux choses que Midas aimait faire. Bref, un jour sans doute il irait passer quelques jours à Miami, histoire de voir du pays. En même temps lui qui était natif d’Australie et malgré qu’il n’y soit pas resté longtemps, il avait eut de quoi s’amuser et apprendre très vite ces deux sports. A vrai dire il excellait plus dans la natation, mais avait surfé quand même pas mal. En natation c’était une autre histoire. Une vraie passion. Il avait su se hissé au rang des plus grands et obtenir un grade olympique. Cela le rendait fier mais il ne le criait pas pour autant sur tous les toits.

Puis Adrian parla de sa voiture, avec laquelle il était venu. Oui, il l’avait remarqué. Ce n’était pas genre d’engin qu’on ne remarquait pas. Elle avait une jolie couleur et très certainement un très bon moteur. Midas connaissait quelques rudiments à ce sujet et pouvait dire que c’était un très bon modèle et qu’elle devait avoir pas mal bourlingué. Vu comment Wave en parlait elle devait lui tenir vraiment à cœur et il semblait passionné par le sujet. Lui-même possédait une moto, un petit modèle hybride qui ne polluait pas la nature. Oui, Midas avait un petit côté écologiste quand il le voulait. M’enfin ces véhicules commençaient à être connus et se généralisaient sur le marché. Bref, il avait acquis un engin bien sympathique. Cependant, il l’avait laissé chez un ami et était venu à l’Institut en taxi. Un jour, il irait récupérer sa moto.


« Oui c’est une très jolie voiture que tu as là. Une couleur que j’aime bien et je suppose qu’elle doit bien rouler, pour t’avoir emmené jusque là ! » dit-il en le gratifiant d’un sourire. Ils avançaient quelque peu au cœur du complexe, essayant tout en discutant et découvrant les lieux, de trouver un endroit où ils pourraient s’inscrire ou quoi.

« Moi je viens de New York, de pas très loin, mais à part ça je suis originaire de l’Australie, même si sa fait un bail que j’y suis pas allé ! » lança t-il en fermant les yeux, souriant et se frottant machinalement l’arrière de la tête. Masquait-il une certaine mélancolie ? Peut-être bien parce qu’il fallait dire qu’il avait peu de souvenirs précis de Perth sa ville natale. Même si ses grands-parents l’appelaient souvent, il n’en demeurait pas moins que Midas aimerait bien y retourner le plus vite possible renouer concrètement avec ses racines. C’était un manque avec lequel il avait apprit à composer et s’il arrivait à faire avec, le jeune homme avait toujours ce petit bout de cœur à l’autre bout du monde …
Poussant un très léger soupir, il finit par sourire, comme d’habitude, ne voulant pas laisser la mélancolie gâcher son tout premier jour à l’Institut. Il aurait le temps plus tard d’appeler sa famille. Il se concentrait uniquement sur la situation présente.


« Hum dis moi … c’est la première fois que je rencontre un autre mutant. Je sais pas, c’est peut-être personnel comme question mais … tu possède quel genre de pouvoir ? »
demanda t-il un brin gêné en fixant Adrian dans les yeux. En effet, il posa la question mais fut gêné par la suite. Vu qu’il n’avait jamais connut d’autres mutants, il ne savait pas comment aborder le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée de Wave{libre} Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Wave{libre}   L'arrivée de Wave{libre} Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 14:56

Alors comme ça, il était de New York et originaire d'Australie, le pays des kangourous, magnifique pays d'ailleurs, j'aimerais bien y passer mes vacances. C'est vrai qu'il avait pas grand chemin a faire pour venir jusqu'ici, je veux dire en tant que New Yorkais.

La question de Midas, ne me dérangeais pas, mais je trouvais ça étrange, que c'était le premier mutant qu'il rencontrait, autre que lui. Je pense qu'il a du en croiser pourtant sans le savoir, les mutants n'était pas tous comme Magnéto, à vouloir se montrer au monde entier, il y en avait qui préférait se faire discret, sans doute par peur de recevoir des menaces ou autre commentaires énervant qu'avait les humains. Bref, je fit un sourire amical à Midas, pour ne pas qu'il se sente gêner, alors que moi, je suis plutôt du style à me faire voir et à montrer que je n'est pas honte d'être différent, car cette différence faisait notre grandeur, mais je pensais surtout pas, qu'il avait honte d'être ce qu'il est, loin de la...

Donc je le regardais et me préparait à lui réponde..." Je suis Hydrokinésiste, c'est à dire que je créé et contrôlé l'eau...Dans mon cas, à l'âge de mes treize ans environ, mon sang c'est changé en eau, puis tout le reste...Donc, un projectile me traverserait, sans que je subisse de dégâts...Je peux aussi respirer sous l'eau grâce a des branchies" Je marquais un arrêt en lui montrant mes branchies derrière mes oreilles avant de reprendre " Je peux me déplacer en une flaque d'eau, changer mon corps, partiellement ou entièrement en eau" Je levait mon bras droit, en changeant tout mon avant bras en eau, pour lui montrer de quoi je parlais " Je peux modifier ma taille ou amplifier mes membres, d'où mes nombreux surnoms, don celui de Wave, je peux aussi devenir...Monstrueux..." Sur le coup je me suis mit à penser, à la chose que je pouvais devenir, au monstre d'eau, que je serais si j'étais au milieux de l'océan, je priais au fond de moi, qu'il n'assisterais jamais à ça.

Cette pensé me fit peur, on pouvait sans doute le voir sur mon visage. Alors je refit surface et le regardais de nouveau " Enfin bref, et toi qu'elle genre de don as tu ?!" lui avais je demander, pour éviter de penser au monstre que j'étais vraiment, seul cette peau solide de mon corps, faisait en sorte que je sois humain. Alors je me forçais d'arrêter de penser à ça, en prenant soin de cacher mes branchies avec mes cheveux et je me mit à écouter attentivement l'étendu de ces pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée de Wave{libre} Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Wave{libre}   L'arrivée de Wave{libre} Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 9:58

Adrian lui adressa un sourire qui montra au jeune homme qu’il n’avait pas à être gêné. D’ailleurs, il avait été gêné non pas parce que c’était un mutant, au contraire, c’était juste qu’il n’avait pas su quelle attitude adopter pour poser sa question. Dans tous les cas, la réaction de Wave fit revenir le naturel enjoué et souriant de Midas. Un sourire s’étira de nouveau sur son visage. Un grand sourire et des yeux grands ouverts. Non pas de peur mais d’émerveillement. En effet, lorsqu’Adrian lui expliqua et lui montra ce qu’était son pouvoir mutant, il en fut tout émerveillé. C’était le seul mot assez fort pour décrire son état. Le premier mutant qu’il rencontrait était doté d’une capacité extraordinaire !

En apprenti historien qu’il était, Midas isola tout de suite l’étymologie du mot que venait de lui dire le jeune homme : hydrokinésiste. La manipulation de l’eau sous toutes ses facettes. Et quand il lui décrit en quoi cela consistait, Midas comprit pourquoi son nom de code était Wave. En référant à l’élément aquatique. Il paraissait avoir exploré toute les facettes de son pouvoir vu comment il en parlait. Midas lui-même savait qu’il n’avait pas exploité toutes les ressources de sa capacité, mais de toutes les manières, ici il aurait droit à des cours qui lui apprendraient à maitriser et à faire s’épanouir son pouvoir. Bref, il posait presque des yeux admiratifs quand Adrian fit une démonstration des ses pouvoirs. C’en était fascinant ! Le bras qui se changea en eau était un bel exploit ! Car il lui semblait qu’il lui fallait qu’il garde la forme du bras tout en le changeant en eau. Une loi de la physique venait d’être mise à mal, car normalement on ne pouvait pas tenir l’eau … C’était bien magique tout ça ! Midas ressemblait davantage à un gamin à qui l’on montrait un très beau jouet.
Lorsque le jeune homme lui montra ses branchies, cachées auparavant par ses longs cheveux, il eut une expression de recul, mais c’était uniquement dû à l’effet de surprise et non pas à un quelconque mouvement de dégoût car dans le cas contraire il aurait fallait qu’il se déteste lui-même. Bref, il continua de sourire au vu de ce qu’il venait de voir.

« Woua ! C’est fascinant ! Tu as l’air d’avoir bien étudié la question ! En tout cas tu as un pouvoir … extraordinaire ! » lança t-il en voyant quelque peu le regard pensif voire apeuré d’Adrian, lorsqu’il lui annonça qu’il pouvait aussi devenir monstrueux. Il resta un moment perplexe, se demandant bien comment il pouvait le devenir ? Mais la question aurait été trop personnelle et il voyait déjà que le simple fait d’en parler faisait frémir son collègue. Mais il sembla se reprendre bien vite et il retourna la question à Midas qui sursauta légèrement, mettant à nouveau pied dans la réalité. Comment allait-il lui présenter son don ? Le jeune homme ne voulait pas l’impressionner, au contraire, il voulait juste peut-être lui présenter ça plus ou moins artistiquement.

« Hum mon pouvoir … Pour tout te dire, je suis capable de faire apparaître n’importe quelle partie de mon corps sur n’importe quelle surface. Regarde. » dit-il en lui souriant.
Midas leva les bras en croix et ferma les yeux. Deux secondes plus tard deux paires de bras supplémentaires lui étaient poussées sur les flancs. Il les fit bouger tel la divinité hindoue à laquelle il avait emprunté son pseudo, fit craquer ses doigts. Puis il le fit disparaître et regarda le plafond. De là-haut, une sorte de liane descendit entre eux. Mais elle n’était pas ordinaire, car en regardant de plus près on pouvait voir que c’était plusieurs bras les uns à la suite des autres. Midas tira dessus pour vérifier la solidité, puis la fit disparaître. Enfin, il attrapa sa valise et en fermant les yeux, fit apparaître 5 paires d’yeux sur celle-ci. Puis ils disparurent.


« Voilà … Je peux aussi les faire apparaître sur les autres. » dit-il pour finir la description de son pouvoir. Il observa la réaction d’Adrian qui n’allait sans doute pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée de Wave{libre} Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Wave{libre}   L'arrivée de Wave{libre} Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 16:58

Midas avait l'air un peu mieux dans ces baskets, ben oui, je lui voulait aucun mal, de plus mon histoire des pouvoirs que je possédait si extraordinaires qu'ils étaient, je dois l'admettre, le mis encore plus à l'aise, il devait être stressé à l'idée d'être nouveau et de rencontrer d'autres mutants. Donc, mon pouvoir avait l'air de l'intéresser, de l'émerveiller même, vue la tête qu'il faisait. De toute façon, il n'avait pas à avoir peur, il était pas mon ennemi donc aucune raison de s'inquiéter.

Par contre, par la suite, c'est moi qui fut inquiet, par la démonstration de ces pouvoirs, j'avais fait un pas en arrière pour prendre un peu de recul, j'étais vraiment surpris. Même un peu effrayé, quand j'y repens, j'ai du faire une sale tête, surtout pour la démonstration des yeux...Enfin, ma réaction était normal, je m'y attendais pas trop, mais, cela ne me dégoutais pas au contraire, c'était une peur de fascination que j'avais eu " Non de dieu de merde...C'est incroyable...Moi qui croyait avoir tout vue..." Lui avais-je dit étonné, d'ailleurs en y repensant, il me faisait pensé à quelqu'un que je connaissait très bien....

Alors je repris, avec un sourire en coin et un regard étonnamment fasciné " Tu me fais pensé à ma petite sœur...Ton pouvoir est ressemblant au siens...Elle a les même caractéristique qu'une pieuvre, c'est à dire changer ces bras en tentacule ou en faire apparaitre de son corps...Elle peut aussi respiré sous l'eau et craché du venin..." je m'arrêtait un petit peu, pour reprendre mon souffle et reprendre " Elle est un peu flippente pour tout te dire...On a tous des pouvoirs ayant un rapport avec l'eau dans ma famille, sauf mon frère ainé, qui lui, peut changer son corps en roche...Quel tas de gravât celui la...héhéhé.." Cette pensée de mon frère me fit sourire, qu'est ce que ma famille peut me manquer...

Je m'arrêtait de raconter un peu ma vie et oui j'y peu rien, je suis bavard, mais, sa a jamais tué personne...Si ?!...Bref je fit un sourire à Midas avant de lui dire " On devrait chercher quelqu'un qui pourrait nous aider...Et au faites comment t'appelle ton ?! " je m'avançais un peu dans le couloir afin de trouvé un responsable ou quelqu'un qui pourrait nous amené a nos chambre, tout en marchant au niveau de Midas et en attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée de Wave{libre} Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Wave{libre}   L'arrivée de Wave{libre} Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 10:11

Et la réaction d’Adrian ne se fit pas attendre. Il recula lorsque Midas fit la petite démonstration de son pouvoir. Au départ cela le troubla un petit peu, mais il comprit et se reprit bien vite et lui sourit, lançant même un petit rire amusé. Il était vrai que son pouvoir était un peu … hors du commun dans la mesure où il touchait l’anatomie. C’était, même pour lui, assez spectaculaire. Imaginez-vous voir quelqu’un avec dix bras ou cinq paires d’yeux sur le corps. Il y avait encore deux ans il aurait rigolé mais n’aurait pas pu y croire. Aujourd’hui qu’il pouvait faire ce genre de choses il était sur de ne pas plaire à tout le monde et surtout aux anti-mutants comme on les appelait. Mais bon, les yeux et les paroles de Wave traduisaient plus un état de fascination comme lui-même lorsqu’il lui avait montré son pouvoir.

Celui-ci d’ailleurs, lui dit que son pouvoir lui faisait penser à sa petite sœur qui était capable de se faire pousser des appendices de pieuvre. Midas se voyait déjà faire apparaître plusieurs bras sur son bras d’origine pour ressembler à une pieuvre. Apparemment toute la famille du jeune homme semblait, comme il le lui déclara, avoir un don concernant le milieu aquatique. Sauf son frère. Cela amena Midas à se demander si les pouvoirs étaient héréditaires dans leur fonction et leur forme. Si cela sautait une génération, comment cela se transmettait. Tant de questions qui surgissaient d’un coup et auquel il n’avait pas forcément pensé. Midas se dit qu’ici il trouverait sans doute des réponses à ses interrogations. Il rit à l’humour de Wave quant au pouvoir de son frère et continua à marcher.


« C’est dingue que toute ta famille possède des pouvoirs « aquatiques » ! Moi je suis le seul dans ma famille … Il faut dire que je n’ai ni frère ni sœur. » lança t-il en souriant. Cela lui manquait un peu pour tout dire et se traduisait au quotidien par des gestes d’affection avec ses amis proches. Le jeune homme pouvait paraître parfois très protecteur envers eux d’ailleurs.
Adrian voulait comme lui trouver une personne qui pourrait les aider à s’installer. Ils devaient sans doute savoir qui ils étaient et qu’ils étaient déjà là. Cela semblait logique en tout cas pour Midas qui les avait contactés plus tôt dans la semaine. Il ne s’inquiétait pas outre mesure mais espérait tout de même voir quelqu’un de l’administration pour leur dire qu’il était arrivé. Le jeune homme lui posa une question qui le fit s’arrêter. Sur le coup, il faillait lui répondre instinctivement qu’il s’appelait Midas, qu’entre temps il n’avait pas changé de prénom, en riant, mais il comprit ce qu’il voulait dire par « Comment t’appelles t-on ? »

« Oh. Vu que je n’ai jamais rencontré de mutants, je n’ai pas eu besoin d’un nom de code jusqu’à présent, mais je dois avouer que j’y ai quand même réfléchis. Et je suis arrivé à m’en trouver un qui irait avec le type de pouvoir que je possède : tu peux donc m’appeler Shiva si tu le souhaite. » dit-il en lui souriant. Il vit un escalier et l’indiqua à Adrian. Il commença à y monter tout en continuant à lui parler.

« Shiva du nom du dieu hindou. Une des divinités fondatrices de cette religion. Il possède plusieurs paires de bras et le rapprochement était trop tentant. Enfin je ne veux pas dire par là que je me considère comme un dieu, loin de là. Mais « mille-pattes » était moins joli … »
dit-il en riant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée de Wave{libre} Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Wave{libre}   L'arrivée de Wave{libre} Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 14:29

Midas était assez impressionné que ma famille était composé de mutant, c'est que je pense, que le fait, que ma sœur, mon frère et moi même est du à la mutation de mon père...Etant donné que apparemment, ce sont les hommes qui transmettent les gênes mutants, nous avons eu plus de chances à le devenir...Je sait pas si ma théorie était la meilleure, mais je pense que c'était la meilleure raison. Bref, à ce moment la, je suivais Midas qui m'invitais à prendre l'escalier, mais il s'arrêtait d'un coups, sans doute pensait-il que j'avais déjà oublié son prénom, mais nan, il comprit ma question, d'un coté c'est vrai que je l'avais pas très bien formulée...Donc son surnom était Shiva, comme il me l'expliquais très bien, Shiva était le nom d'un dieux Indou, possédant plusieurs bras...Je comprit alors le lien qu'il y avait entre son pouvoir et son pseudonyme...

Je le regardait avec un sourire en coin, riant dans ma tête de ce qu'il venait de dire " C'est vrai que milles pattes, ne l'aurait pas trop fait " je m'arrêtait un peu et repris " C'est comme moi, je me surnomme Wave, car je n'aimais pas trop les surnoms de Flaque d'eau ou d'homme bouteille...Donc j'ai choisi Wave...Mais Wave est juste un surnom, que peux utilisé mes amis et alliés, mais pour les autres je me surnomme Poséidon...Comme le dieu des Océans, je ne me prend pas pour un dieu, mais c'est un avant gout pour que mes ennemis, sachent à qui ils ont à faire..." Oui Poséidon, car comme le pensait Midas, il fallait un surnom qui en jettent pour se faire respecter ou pour être craint, car un surnom comme Milles Pattes ou la bouteille de flotte, ne pourrait en surprendre ou même inquiéter aucun...Normal non ?!

Alors, on marchait dans les couloirs du deuxième étage, continuant de chercher une chambre. Sa allait au début , mais je commençait de plus en plus à perdre patience, alors j'arrêtai une belle demoiselle..." Heu salut...On est nouveaux et je voulais savoir ou on pourrait trouvé les dortoirs ?! " alors je la regardait, elle me fit un sourire et me répondit " salut, les chambres des gars sont au bout du couloir, reste plus qu'a trouver de la place...." Alors je lui souriait, content d'avoir eu cette information " Merci bien " lui avais je dit avec un clin d'oeil, avant de lui tourner le dos. Je regardait alors Midas " Tu vois...On sait enfin ou dormir..." dis-je en riant, même si il faisait encore jour. Maintenant il restait plus qu'a trouver de la place...Comme avait si bien dit la belle mutante....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Wave{libre} Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Wave{libre}   L'arrivée de Wave{libre} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Wave{libre}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la Mort de Wave
» rentre tard ... [pv wave]
» Collin Gread / Wave
» What if... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser