X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Briefing] Freeboom Project

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Briefing] Freeboom Project Empty
MessageSujet: [Briefing] Freeboom Project   [Briefing] Freeboom Project Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 17:24

Spoiler:
---


La porte s'ouvrit sur la salle de conférence, émettant un doux chuintement de métal mal graissé. La lueur blanche qui émanait du couloir perçait faiblement l'obscurité ambiante de la pièce, laissant à celle qui entrait une vue partielle du mobilier, silhouettes ténébreuses de chaises et d'une table, longue, étendue... La fameuse table ronde des contes arthuriens paraissait infiniment petite et pitoyable, face à celle qui trônait, flamboyante, au milieu de cette pièce, s'étendant, ovale, sur toute la longueur du lieu. Ne prenant pas la peine d'observer la majesté sobre de l'endroit, la femme entra sans un bruit. Traversant rapidement la salle, elle appuya sur le bouton, à la base du grand écran, avant de se munir de la télécommande. Ainsi armée, la donzelle se laissa tomber dans le grand fauteuil de cuir noir, situé en bout de table, juste sous l'immense télévision, avec un soupire d'aise. Sous son délicieux fessier, le cuir sombre émit un grincement caractéristique, tandis que la mutante prenait ses aises. Puis elle fit pivoter ce trône moderne, pour pouvoir contempler l'écran.
Elle appuya sur le bouton de la télécommande.

Au début, la télé émit une lumière bleue, qui plongea la pièce dans une ambiance feutrée, pas forcément désagréable. Les pigments de la peau féminine, de la même couleur, ne ressortaient pas et semblaient absorber la lueur. Seul la crinière écarlate ressortait, ainsi que son regard d'or, uni, semblaient luire dans la pénombre ambiante. Pianotant rapidement sur la télécommande, la métamorphe fit défiler plusieurs images sur l'écran :
- La une du New York Times : Le nouveau Maire défile dans les rues.
- Une fiche descriptive du dit maire.
- Un plan de New York.
Dans un premier temps, Mystique retraça les différents articles biographiques et descriptifs de ce haut personnage. Le type n'était pas spécialement anti-mutant... pas comme la plupart des cibles d'attentats de la Confrérie. Mais il semblait disposer de beaucoup de connexions avec le gouvernement des Etats Unis et de relations dans la plupart des états. Raven avait été espionne, elle savait flairer les personnalités qui étaient plus importantes que leur situation ne le laissait paraître et, pour peu, le type pouvait même avoir des connections avec le SHIELD. Malheureusement, la métamorphe n'avait pas eu le temps d'approfondir l'enquête pour confirmer ce dernier point. De toute façon, pour ce qu'elle avait en tête, ce n'était absolument pas nécessaire. Zappant les longs textes, elle fit apparaitre le plan de New York, y retraçant le futur parcours du maire en bleu. Rapidement, elle remarqua la zone parfaite pour une ambuscade : un pont.

Il ne lui restait plus qu'à attendre les participants à cette petite sauterie pour leur expliquer le fin mot de l'histoire. Après tout, la Confrérie existait pour se battre... il était temps de canaliser la puissance des mutants, pour porter un grand coup à l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère


Nombre de messages : 1566
Age : 40
Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22
Date d'inscription : 16/08/2009

[Briefing] Freeboom Project Empty
MessageSujet: Re: [Briefing] Freeboom Project   [Briefing] Freeboom Project Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 19:58

La Confrérie semblait avoir été bâtie sur le modèle du Labyrinthe de Minos. C’était sans doute une exagération de sa part, guidée par sa mauvaise foi et animée par le manque d’habitude mais Ampère se perdait encore dans les couloirs étroits et austères. La froideur des murs et la lumière artificielle restaient désagréables pour la jeune mutante qui n’était là que depuis quelques temps…Elle avait encore du mal à s’habituer à ce dédale sans fin. Pourtant, ce n’était pas faute d’explications de ses nouveaux camarades qui lui avaient patiemment expliqué la route à suivre…

Après plusieurs tentatives infructueuses et quelques retours en arrière, elle parvint néanmoins à trouver son chemin, se retrouvant enfin face à la porte de la salle de conférences. Elle posa la main sur la poignée, légèrement hésitante. Ce n’était pas la peur qui l’empêchait de continuer pourtant. Juste une légère angoisse éveillée par l’adrénaline qui infiltrait progressivement chacune de ses veines.

Si à son arrivée, elle avait émis le souhait de ne pas se tourner les pouces, elle n’avait pas été déçue. A peine installée, elle avait été invitée à se rendre dans les plus brefs délais dans l’aile inférieure de la Confrérie. Le bras droit de Magnéto, l’inquiétante Mystique, les avait convoqués dans la salle de Conférence. Comme pour le reste de ses compagnons, la jeune femme n’avait pas eu droit à plus de détails et elle ne les avait pas demandés. Les explications viendraient en temps et en heure.

Prenant une profonde inspiration, elle ouvrit lentement la porte. La salle lui apparut, immense et hautement sophistiquée, éclairée par la lumière du grand écran installé sur l’un des murs. Impressionnée et intimidée, la jeune fille franchit le seuil dans le plus grand silence.

Apparemment elle était la première arrivée. Seule une personne se trouvait déjà sur place. Dans son fauteuil, assise avec la prestance d’une reine, la mutante à la peau bleutée avait le regard rivé sur le grand écran. Ampère y jeta un bref coup d'oeil, remarquant simplement le dessin familier et géométrique de la ville de New York. Ignorant la signification de cette image, elle se désintéressa d'elle et s’avança vers sa supérieure, la saluant d’un bref signe de tête.

« Bonjour Mystique.»


Dernière édition par Ampère le Mer 21 Oct 2009 - 20:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Briefing] Freeboom Project Empty
MessageSujet: Re: [Briefing] Freeboom Project   [Briefing] Freeboom Project Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 21:28

Il était de retour à la confrérie depuis à peine deux semaines qu'il fallait déjà qu'on face appel à ses inestimables services. Bien que ce soit parfaitement logique de le vouloir à ses côtés dans toutes les situations un temps soit peut dangereuse. Après tout, comment se passer d'un type invincible, innarrêtable, bref d'une armé terrifiante qui surpassait toutes les autres par sa supériorité numérique de 1 ! Il était l'arme parfaite ! Mais malgré ses innombrables qualité, son demi frère, ce minable, lui bourré de défaut à s'en faire péter la colonne vertébrale, incapable même de marcher, son frère honnis donc, était toujours en vie. Ce qui n'était pas sans poser un certain nombre de problème. D'abord parce qu'il ne devait pas être en vie. Ensuite, parce qu'il se mettait toujours en travers de son chemin. Ensuite parce qu'il avait corrompu des dizaines de jeunes gens, leurs bousillant le cerveau comme il avait essayé de lui faire lorsqu'il était plus jeune. Et il les avait transformé en une sorte d'armée prête à marché sur ses ordres. Dans quel but, Caïn ne l'avait pas encore complètement compris, mais ça devait surement avoir un rapport avec la lobotomisation des dirigeants du monde. Bref, quitte à obéir à un quelconque chez, mieux valait parier sur quelqu'un qui avait du charisme et qui en plus lui offrirait sa vengeance sur un plateau.

Pour en revenir au sujet de départ, il avait donc été convoqué par Mystique pour une joyeuse petite opération. Si ça avait été un autre membre de la confrérie, il lui aurait gentiment demandé d'aller voir sur Mars s'il y était et étant de nature généreuse, était même prêt à lui offrir un aller simple pour cette charmante planète. Mais Mystique faisait partie des rares personnes dans la confrèrie à qui il était capable d'obéir et de faire confiance. L'obéissance surtout lui posait problème : on pouvait compter le nombre de personne à qui il pouvait obéir sur les doigts de la main d'un manchot avec trois doigts en moins. Ou encore sur le nombre de nez d'un mutant bicéphale, comme ça pouvait vous faire plaisir.

D'autant plus que Mystique disposait de qualité que le Fléau appréciait : belle, intelligente, déterminé et surtout : elle avait du cran à revendre. Il était certain qu'elle aurait pu tenir tête à une armée elle aussi. Surement pas de la même façon que lui, bien sur. Mais elle s'en sortirait surement très bien. Pour en revenir à son intelligence, c'était un point que le Juggernaut savait apprécier à sa juste valeur quand on ne l'utilisait pas contre lui. De l'astuce et une force infinie, qui pourrait arrêter ce duo incroyable ? Certainement pas les larbins au cerveau vide de Xavier.

Il en était la dans ses réflexions, et à la moitié de son pack de 24 quand il parvient finalement à la salle de réunion. Il se demandait qui la princesse bleu avait bien pu recruter pour la petite opération, et en quoi celle ci pouvait bien consister. Après tout, Mystique lui avait juste parler d'un grand coup d'éclat. Avec un peu de chance ça ne voulait pas dire déclencher un grand feu de joie. Car dans ce cas ce petit joueur d'allumer du ciboulot de Pyro serrait forcément dans le coup. Ce petit arrogant de nabot l'insupportait au plus haut point.

Quand il pénètra dans la pièce, il n'y avait que Mystique, facile à reconnaitre, même de loin, et une gamine qu'il ne connaissait pas. Elle avait surement du rejoindre la confrérie quand il était partit se promener. Il prit donc les devant pour saluer tout le monde :


"'lu ! "


D'un geste de la main il fit un signe à mystique, puis, passant à côté de la gamine lui tapota la tête. Puis, il s'assit, juste à côté de la beauté bleuté, pour bien montré qu'il était supérieur à tous les autres dans la pièce. Il ne s'était pas assis sur une chaise ( comment aurait elle supporté ses deux cents kilos de muscles ?) mais même assis par terre, il voyait distinctement la carte. Si c'était ce à quoi il pensait, ça allait être drôle. Il finit la bouteille qu'il avait entamé en entrant dans la pièce, puis se cala un cure dents dans la bouche et attendit impatiemment la suite des évènements. A n'en pas douter ça allait être amusant.

Il entreprit de tuer le temps en détaillant du regard la nouvelle. Plutôt grande, les cheveux noirs, coiffé avec un pétard, l'air plutôt déterminé. Plutôt jolie. Restait à voir ce qu'elle avait dans le ventre. Pour le moment elle avait surtout l'air d'avoir avaler de travers... Il était peu probable que Mystique l'ait fait venir si elle n'avait pas eu un pouvoir utile et du cran, mais il attendait de voir pour se faire un avis. Il ne voulait pas d'une équipière qui tournait de l'oeil si elle se cassait un ongle, ou qui était capable d'épiler sans bouger. Encore que dans le deuxième cas elle aurait pu être utile. Mais certainement pas en mission. Peut être était elle utile... Peut être pas. Mais dans le cadre de cette mission, il s'en remettait à Mystique.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Schönherz
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Beta
Lorelei Schönherz


Nombre de messages : 130
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Herzeleid

Pouvoirs : Production et rejet de monoxyde de carbone

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 25/06/2009

[Briefing] Freeboom Project Empty
MessageSujet: Re: [Briefing] Freeboom Project   [Briefing] Freeboom Project Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 23:11

Repaire de la confrérie, Un jour après mon arrivée

Brief für mich,

Mon arrivée et ma première fonction avaient été faîtes à une vitesse plus qu'énormes. Camélia m'avait mené ici sans réellement me faire part des intentions secrètes de Magnéto, ni de ses plans, en somme rien de réellement concret pour que je puisse fonder ma propre opinion sur ses agissements et ses idéaux. Toutefois, Camélia avait surtout réussi à me persuader que mon pouvoir, aussi mortel soit-il, se devait de ne pas être gaspillé à des fins, pas futiles mais presque, qui n'avaient pas de réelles grande portée afin de façonner le monde à ma façon, ni de servir les intérêts de quelqu'un qui pourrait me rapporter beaucoup.
En fait, façonner le monde à ma façon… était une idée quelque peu plaisante, mais malheureusement, je ne savais pas trop quelle moyens il fallait employer. Enfin si je pouvais en avoir une, mais telle que l'avait montré l'histoire de mon pays, le peuple ne l'aimait pas pour autant. Et je ne suis pas persuadée que décimer la grande partie de la gent masculine soit ce qui plairait le plus aux humains, soient-ils humains ou mutants, particulièrement parmi les femmes. On ne peut contraindre les femmes à n'aimer que des femmes, et puis d'ailleurs, pour ma part, tous les hommes ne me répugnaient pas, c'était juste que je n'avais toujours pas réussi à en trouver un qui puisse être admirable.

Bref, concernant ma première tâche, plus que simple me fut conseillée par l'un des membres de la confrérie, j'hésite encore à les appeler des confrères, c'était étrange cet endroit avec ces vantards, ces pseudo-chefs de groupe, presque tous des gens qui se croyaient plus forts qu'un autre avec leurs expositions de pouvoir… Tout ceci me laissait ampathique, je me demandais si j'avais bien fait d'être ici, et pourtant, au fond de moi, l'appel du pouvoir se faisait puissant, si bien que de là naissait une envie de leur montrer à ces rigolos qui pouvait réellement essayer de s'attirer toute la gloire par des manifestations de violence, bien que les miennes ne soient pas visibles, mais tout aussi dangereuses.
Cette tâche consistait, si je souhaitais me faire remarquer au plus vite au sein de ce clan, à rejoindre la salle de conférences dans l'aile inférieure où je me verrais attribuer une mission, si l'on pouvait appeler cela ainsi car je n'avais en fait pas réellement de détails, si ce n'est juste que cela était présidé par une dénommée Mystique, que je n'avais par conséquent jamais vu puisque je ne connaissais que Magnéto et Camélia, ou alors on en avait parlé aux informations mais j'avais totalement oublié son visage, ce qui pouvait être fortement probable vu la quantité de travail que je me donne et qui m'est souvent imposée.
Cependant je n'avais personne pour m'accompagner, si bien que dans toute cette multitudes de couloirs, il ne m'aurait pas été étonnant d'apprendre que j'avais fait au moins quinze fois le tour des couloirs et que je sois passée trente-six fois aux mêmes endroits. Finalement je finis par trouver la fameuse pièce, d'une part fortement par chance, puis le dernier détail qui m'avait marquée avait été tellement étonnant, pour moi j'entends, que ma curiosité m'avait poussé à y aller, par chance ou par malchance, seule l'avenir allait pouvoir me le dire.

Je sentais le sol vibrer légèrement sous mes pas en tournant à l'angle d'un couloir, lorsqu'une silhouette d'une taille colossale, tant en hauteur qu'en largeur surgit devant moi, et je dus faire un ultime mouvement pour ne pas être heurtée par cette chose. Curieuse, je décidai de le suivre pour voir où il me mènerait, et il me conduisit inconsciemment à une porte, énormément grande pour l'accueillir visiblement, lorsqu'un très sourd son de salutations sortit de la pièce ornée d'une télévision affichant des plans de la ville. Je pénétrai dans la pièce et je fus frappée par une des personnes présentes.
Sa peau bleue à la texture bizarre se tenait droite assise dans son fauteuil en cuir, et son visage affichait une fermeté sans doute imparable. L'étrange homme que j'avais suivi se tenait assis par terre tout juste à côté d'elle, il devait donc être d'une sacrée importance pour cette femme qui devait, je le présumais, être la fameuse Mystique. Dans l'encadrement de la porte, je ne pouvais plus reculer car étant en face de la femme à la peau bleue, une fuite serait mal appropriée.
Je m'avançai d'un pas non rassurée, comme la première fois que l'on doit se présenter devant un supérieur alors que l'on ignore toutes les formalités d'usage, me plaçai derrière le siège qui se trouvait à côté d'une jeune femme que je n'avais jamais vue. Était-elle ici depuis longtemps ou pas ? Bref, ce n'était pas dans les priorités à savoir pour l'instant.


« Bonjour tout le monde » risquai-je maladroitement sans doute, puis je m'assis en silence sur la chaise, ne quittant pas Mystique des yeux et sans même avoir jeté le moindre coup d'œil à la télévision après être entrée dans la pièce. De cette femme se dégageait quelque chose, non pas d'envoûtant, mais de réellement électrisant, comme si elle forçait le regard par sa prestance. Elle devait être particulièrement charismatique mais en même temps particulièrement stricte.
Revenir en haut Aller en bas
Mewen Hatan
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Mewen Hatan


Nombre de messages : 671
Age : 46
Autre(s) identité(s) : Tazer

Pouvoirs : Eletrokinesie, Voyage Matriciel

Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/12/2008

[Briefing] Freeboom Project Empty
MessageSujet: Re: [Briefing] Freeboom Project   [Briefing] Freeboom Project Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 17:24

à force de s'entraîner pour retrouver les sensations qu'elle avait eu lorsqu'elle avait croisé Samuele, Mewen passait tout son temps au repère de la Confrérie, laissant en piteux état son appartement de New York. Elle était une nouvelle fois en train de lire un livre sur la programmation pour mieux comprendre comment fonctionnait son pouvoir lorsqu'elle reçut un mail. Mystique ignorant qu'elle était désormais quasiment résidente au repaire la convoquait pour une réunion d'importance. Magneto avait il trouvé un successeur digne de ce nom ? Mewen n'en doutais pas. Elle se rendit dans la salle de conférence, son bouquin à la main. Après avoir un peu flaner tout en lisant quelques pages, Mewen poussa la porte de la salle. Là quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle reconnu son ancien mentor : Le Fléau. Elle avait un profond respect pour cet homme qui l'avait amené à se dépasser. Elle reconnu aussi Ampère, une jeune confrère avec qui elle avait eu quelques tensions. Puis il y avait une femme qu'elle ne connaissait pas. Sur l'écran de la salle, Mewen reconnu le plan de New York. Elle se demandait ce que cela pouvait signifier, mais depuis qu'elle était ici, elle avait appris la patience."Bonjour à tous"Dit elle en portant sa voix pour qu'elle emplisse toute la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Briefing] Freeboom Project Empty
MessageSujet: Re: [Briefing] Freeboom Project   [Briefing] Freeboom Project Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 21:23

Fatigante journée de chaleur pour Le Crapaud, lui qui est habitué aux endroits humide et frais se sent un peu mal à l'aise dans cette confrérie, de plus le travail qu'il est en train de faire, c'est à dire, souder des plaque abimé de métal, avec son chalumeau et ces lunettes ronde de protection noir, à la suite d'une poussée de puissance et colérique de Lensherr... n'arrangeait pas vraiment cette fatigante journée...Il était coller à sa paroi, finissant de ressoude une partie du plafond, quand il se souvenue, qu'il y avait une réunion importante dans la salle de briefing. Assez déçu d'être obliger d'arrêter son travail, pour le début du briefing organisé par l'une de ces plus ancienne coéquipière, il éteignait son chalumeau et se lâcha du plafond de la pièce pour retomber suc ses pieds au sol.

Il releva les lunettes de protection, pour les laisser sur le haut de son crane, son visage, en plus de son teint verdâtre, avait des trace de graisse. Il se mit à faire des saut rapide en direction du lieu de rendez vous, prenant des appuies sur les murs pour aller plus vite. Il vu alors au loin, la porte de la salle de briefing, commencer à se refermer et pu voir aussi, une des petites nouvelles Confrériste de dos, disparaissant lentement, a cause de la porte qui se refermait derrière elle, Il fit alors de pas en avant, avant de s'élancer en plongeant, avant que la porte se referme complètement, comme une sorte de défi qui se lançait à lui même du genre " Si j'arrive a passer la main, avant que la porte se referme, je gagne la course et oui c'est un jeu bidon, mais il trouvait sa marrant de mettre aux défies ses capacités...

Bref, il réussit a arrêter la porte avant qu'elle ne claque grace a une glissade sur le ventre en retombant de son saut...Il se releva alors et entra dans la salle, qui était déjà bien remplit..."Bonjour les jeunes" lança t-il aux personnes présentes. Il reconnaissait Mystique biensur, étant l'une des premières confrériste avec lui même, il lui fit un signe de tête avec un sourire en coin, Le fléau était présent aussi, difficile de se tromper de personnes en voyant ce tas de muscle et des jeunes confréristes étaient la aussi...Flemmard comme il était, Mortimer ne prit la peine de saluer tout le monde. Mortimer restait derrière tout les autres, il prit une chaise et s'asseyait en remettant sur son nez les lunettes noir de protection et se mit à a taper des mains et a remuer la tête de gauche à droite, brisant ce silence gêner qu'il n'aimait pas, dans une parfaite imitation de Ray Charles...Attendant le réelle début de cette réunion...
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Maiwenn Short


Nombre de messages : 1604
Age : 32
Autre(s) identité(s) : La Syrène

Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.

Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 31/05/2008

[Briefing] Freeboom Project Empty
MessageSujet: Re: [Briefing] Freeboom Project   [Briefing] Freeboom Project Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 11:21

Maiwenn venait juste d'avoir vent de la réunion se déroulant dans la salle de Conférence. Rageuse contre le manque d'information qu'elle avait subit elle se retint de passer ses nerfs sur l'imbécile qui venait juste de lui faire remarquer qu'elle allait être en retard et accéléra le pas vers les étages inférieurs. Maiwenn descendit quatre à quatre les escaliers et fonça vers al salle de Conférence. Elle se doutait du but de la réunion. La Confrérie bougeait. Elle avait crut comprendre qu'il s'agirait d'une prise d'otage cette fois. Qu'elle personne influente serait donc séquestrée à la Confrérie ? Un sénateur peut être ? Maiwenn poussa la porte, après avoir calmé son souffle et arranger ses cheveux. Elle ne voulait pas passer pour une échevelée non plus !

Vêtue d'un haut gris et d'un simple jean, Maiwenn était comme à son habitude habillé sans grande pompe mais de façon pratique. Le Fléau et Mystique étaient là. Evidement. Le Fléau aurait préféré crever que de manquer l'affrontement qui avait l'air de se préparer. Le Crapaud était ici lui aussi. Maiwenn ce passa de commentaire. La première fois qu'elle était venue à la Confrérie il l'avait... Pour ainsi dire mit dehors à l'aide d'argument convaincant. Mais elle avait finit par revenir donc... Deux nouvelles se dressaient avec plus ou moins d'assurance. Et Mewen était là. Maiwenn eut un sourire. Pas la peine de parler, elle se contenta de se placer prés de l'électrokinésiste mais tout de même à proximité dans son ancien mentor et de Mystique.

Ses yeux tombèrent finalement sur l'écran. Un plan de New York et un parcours dessiné dessus. Une zone sur le parcours était marquée, un pont. Maiwenn essaya de se repérer à l'aide de sa mémoire pour savoir à quoi ressemblait ce pont. Et d'ailleurs, qui était leur cible ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Wade
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Alexandre Wade


Nombre de messages : 232
Age : 29
Autre(s) identité(s) : Shrapnel, mais sale gosse, traitre, nabot lui vont aussi bien!

Pouvoirs : Explosions|Tétanisations

Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 14/11/2008

[Briefing] Freeboom Project Empty
MessageSujet: Re: [Briefing] Freeboom Project   [Briefing] Freeboom Project Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 15:35

Depuis qu'il était sortit de son lit, c'est à dire tôt dans la matinée, le jeune Alexandre Wade était partit avec son vieux cabot se balader dans la forêt qui entourrait le Q.G. de la confrérie. Il avait trouvé que c'était une bonne idée pour son chien d'aller un peu le faire se dégourdir à l'air pur, car cela faisait plusieurs jours maintenant qu'ils n'avaient plus réellement mis les pieds dehors. Et il avait bien fait, car même si le chien ne courrait plus vraiment, il avait l'air heureux et c'était le principale pour le gamin qui aimait son animal sans doute plus que toutes les personnes qu'il avait pu croiser et qu'il connaissait depuis qu'il était à la confrérie. Mais au file des heures qui s'écoulaient, l'adolescent commençait serieusement à s'ennuyer. Ne pouvant rien, ou presque rien faire exploser dans ce coin là, il se contentait de rester assis sur le sol, appuyé contre un arbre sans doute centenaire. Mais finalement, jugeant qu'il serait plus utile qu'il se rende dans la salle d'entrainement pour s'entrainer lui et son pouvoir, plutôt qu'à ne rien faire ici, il se releva avant d'appeler le vieux berger allemand qui arriva à toute vitesse, ou du moins du plus vite qu'il le pouvait aux pieds du gamin. Et oui, maintenant il l'obéissait! Alexandre avait en effet noyé son ennuis durant les heures où il ne faisait rien, en dressant son animal de façon à ce qu'il l'écoute un minimum...

C'est ainsi que côte à côte, les deux 'amis' reprirent le même chemin qu'à l'allé, mais cette fois en sens inverse, pour retourner à la confrérie, bien déterminer à se rendre dans la salle d'entrainement sans se laisser distraire par quoi que ce soit. Cependant, lorsqu'il passa devant un petit groupe de mutant il surprit de leur discution le mot 'réunion pour une mission'. Il n'entendit rien d'autre, étant désormais trop loin, mais dans la tête du gamin le bout de phrase tournoyait. Comme ça il y avait eu, il y aura ou encore il y avait en ce moment même une réunion pour une mission que certains membres de la confrérie étaient en train de planifier. Sans perdre un instant de plus et en oubliant qu'il voulait se rendre à la salle d'entrainement, il se décida à s'inviter à la petite réunion, qui sans doute devait avoir lieu dans la salle de conférence. Après tout, il y aurait peut-être des choses à faire exploser...

C'est avec un large sourire qu'il se rendit dans l'aile inférieur. Il n'avait pas prit la peine d'aller dans sa chambre pour se changer et il n'essaya même pas d'enlever la boue qui se trouvait sur son pantalon. Il ne toucha pas non plus au T-shirt qu'il portait, car après tout, ce n'était pas le siens, il l'avait tout simplement trouvé dans le placard d'une des personnes dans l'un des dortoirs voisin au siens. Et comme de toute façon il n'allait pas le rendre à son véritable propriétaire, il n'avait pas besoin d'y faire attention. C'est donc dans cet état qu'il posa sa main sur la porte marquée de 'Salle de Conférences'. Il la poussa et pénétra dans la pièce où plusieurs individus était là. Il reconnu sans mal le Fléau, ce mutant qu'il admirait tant. Il vit aussi la jeune Maiwenn, une X-ecotors comme lui. Il y avait aussi Mystique, reconnaissable par sa peau bleu. Mais les autres il ne semblait pas les connaitres. Peut être les avait-il croiser un jour ou l'autre, il ne le savait pas. Tempis, de toute façon il n'avait pas envit de les connaitres.

"Mmmmmh"

Prononça t'il tout en faisant un petit geste main, comme pour saluer l'assistance. Puis, sans attendre d'avantage il s'approcha d'un des murs avant de s'y appuyer et d'attendre. D'attendre le début de la conférence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Briefing] Freeboom Project Empty
MessageSujet: Re: [Briefing] Freeboom Project   [Briefing] Freeboom Project Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 16:14

Plusieurs confréristes avaient répondu à l'appel, bien assez pour prouver aux humains que leur nombre, comme leur équipement, ne leur permettrait jamais de surpasser la cause mutante. Saluant chacune des personnes qui se présenta à la salle de conférence, la Métamorphe quitta l'écran des yeux, pour faire face à la fine équipe qui s'était rassemblée. Pendant plusieurs secondes, elle jaugea chacun du regard, passant bien moins de temps sur les figures connues que sur la troupaille fraichement débarquée. Elle fit appel à sa mémoire pour que les profils lui reviennent, agençant sa stratégie au fur et à mesure...

La salle fut plongée dans un silence relatif, jusqu'à ce que Mystique se redresse sur son siège, en posant les coudes sur le bout de la large table. Elle toussota un peu, avant de prendre la parole sur un ton des plus pompeux :


- Bien... Je vous ai fais venir ici, afin de faire reprendre les activités de la Confrérie. Peu importe vos raisons, si vous êtes ici, c'est que vous avez décidé de faire avancer la cause mutante, sans avoir peur de vous salir les mains. Nous sommes les méchants de l'histoire, que ce soit par choix ou parce qu'on nous a désignés comme tel. L'humanité a peur de nous... Raven prit une courte pause, balayant ses interlocuteurs de son regard d'or. ...et moi ça me va parfaitement.

Puis, suite à ce charmant petit discours, la dame bleue s'adossa lfranchement sur ce fameux "siège de patron", monté sur pivot, avec assez d'épaisseur de mousse et de cuir pour s'y endormir... Croisant les jambes, un sourire mutin aux lèvres, la métamorphe balançait son fauteuil de gauche à droite, du bout du pied, comme l'aurait fait une fillette. Sa voix se fit plus naturelle... et joueuse, lorsqu'elle poursuivit :

- Aujourd'hui, on va prendre le maire en otage et s'en servir de monnaie d'échange. Ce monsieur a décidé de nous faciliter la tâche et de s'exhiber dans la ville... Les français ont lancé une nouvelle mode, parce que notre bon maire s'est prit pour une vrai star people. Raven ponctua sa phrase d'une pression sur un bouton de la télécommande. Aussitôt, un article de journal s'afficha sur l'écran géant, signalant l'évènement avec force exagérations journalistiques. J'ai réussi à me procurer le parcours prévu. Ils doivent passer le grand grand pont sur lesquels on les piègera, pour arriver à un héliport où l'attendra son véhicule pour rentrer à sa maison, directement par le toit. Evidemment, c'est là qu'on les piège.

Marquant une pause, elle fit revenir la carte, se levant de son magnifique trône de cuir, elle se dirigea vers l'écran, pointant le pont Verrazano-Narrows de sa télécommande. Plus particulièrement, elle zooma sur le dit pont, avant d'enchainer :

- Le plan, c'est de les prendre en sandwich :

On va devoir se diviser en deux groupes. Le groupe 1, ce sera l'équipe mobile : Moi, Ampère, la Syrène et le Crapaud. Nous on part devant, on va au niveau de l'héliport. Là, notre jolie diva trouble ceux qui surveillent l'endroit, pour que le Crapaud et moi on s'occupe de leur cas plus facilement. On embarque dans l'hélico...
La métamorphe se tourna brusquement vers la mécanicienne. Tu piloteras. J'te servirais de copilote, au début, au cas où, mais après tu devras gérer seule. On ira directement se placer dans le dos du convoi, pour nous y déposer. Normalement, le groupe 2 est en place et commence à tout casser : Elle croisa les bras, englobant toute l'assemblée de son regard.

Le groupe 2 sera dirigé par le Fléau. Il y aura Alexandre, Tazer et... heu... l'autre nouvelle. Fléau ouvre la marche au pas de course, façon chasse-neige et vous suivez derrière en bagnole. Une fois que vous avez passé le premier pillier, vous détruisez la portion du pont qui ramène à la terre ferme. J'crois que Cain aura pas trop de problèmes avec ça, surtout si le sale gamin l'aide un peu... Ses lèvres s'étirèrent en un sourire taquin, avant qu'elle ne reprenne tout son sérieux. Votre but, c'est de tout casser. Mais faites gaffe quand même, l'otage on le veut vivant et pas trop amoché. Tazer, faudra que tu trouves une voiture de flic en bon état. Celle du maire en sera probablement entouré. Tu te branches a la radio et tu espionnes les communications.

Bien, on se rejoint donc dans la mêlée et, une fois qu'on a choppé le maire on attend que les autorités arrivent. Le plan c'est de monayer sa vie contre la libération des mutants emprisonnés aux Etats Unis.

Avez vous des questions ?
Ah, si, dernier point, on a des flingues dans l'armurie. Rien de bien folichon, mais ça peut servir... et je me réserve les plus gros pétoires. On a aussi une drogue, le Marteau. Ca décuple temporairement vos pouvoirs, mais gaffe, ne l'utilisez qu'en cas d'extrême nécessité... on a qu'un seul fournisseur et on aurait l'air malin de tous être dépendants de trucs dont il a l'exclusivités.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Briefing] Freeboom Project Empty
MessageSujet: Re: [Briefing] Freeboom Project   [Briefing] Freeboom Project Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 17:05

Mortimer continuait de faire l'imbécile avec ses lunettes de protection, derrière tout le monde et aveugler par les lunettes, ben oui, le but de ces lunettes était de proteger les yeux avec des verres très sombres...Enfin bref, Il entendait la porte claquer à nouveau et remettait les lunettes sur sa tête et apercevait un jeune garçon, sur lequel il avait entendu quelques histoires sur lui et ces pouvoirs. Mortimer le fixait de son regard sadique plein de sarcasme, mais son attention envers le jeune homme fut interrompue par la prise de parole de Mystique...La métamorphe, dévoila son plan a l'assemblée, apparemment il était dans le même groupe qu'elle et de plus son plan était comme toujours...Magnifique...*Qu'elle femme merveilleuse...* Pensait-il, écoutant avec attention les idées folles de la femme Bleutées...

Mortimer attendit que Mystique pose la question, pour dévoiler, une idée aussi démente que lui " Moi...j'ai quelques chose à dire..." Prit-il la parole de son ton habituel en levant la main et se leva par la suite faisant quelque pas " Je pense que vous oublier l'utilité de ce garçon !" Dit-il d'un ton sec et narcissique en pointant du doigt Alexandre " Pourquoi ne pas l'utiliser pour faire sauter le pont ?! Tout ce que l'on pourrait changer dans le plan, c'est que après avoir choper le maire...D'envoyer le petit morveux, au milieu du pont, qu'il concentre toutes son énergie et qu'il fasse tout pété !! et lui avec !! héhéhé..." avait-il prononcé avec un rire machiavélique " Comme ça, on se débarrasse à la fois des humains, du pont et du morveux...Superbe idée non ?!" avait-il repris toujours sur le même ton tout en ricanant.

Mais, il ne savait pas, si, les autres trouverait ça aussi marrant, mais du moment que ça le faisait rire, il s'en foutait...De plus, Mortimer, pensait que les autres ne trouverait pas cette idée aussi mauvaise...
Revenir en haut Aller en bas
Mewen Hatan
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Mewen Hatan


Nombre de messages : 671
Age : 46
Autre(s) identité(s) : Tazer

Pouvoirs : Eletrokinesie, Voyage Matriciel

Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/12/2008

[Briefing] Freeboom Project Empty
MessageSujet: Re: [Briefing] Freeboom Project   [Briefing] Freeboom Project Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 19:36

Mewen réfléchi un instant, kidnapper un maire n'était tout de même pas une mince affaire. Mais utiliser le maire comme monnaie d'échange, lui plaisait bien, même si elle se foutait éperdument de la cause. La réflexion du Crapaud la fit sourire, dépitée par tant de cruauté gratuite, mais si il se le permettait c'est qu'il était puissant. Il demeurait tout de même des questions dans son esprit."Le plan me convient, mais dois je me contenter de surveiller les appels ou bien dois je dérouter les appels vers un serveur particulier ou au contraire il y a t'il un serveur particulier qu'il ne faut surtout pas que les appels atteignent ?"demanda t'elle en pensant à l'Institut Xavier"Et puis je n'aime particulièrement pas l'idée de prendre une drogue dont je ne connais pas les effets."
Revenir en haut Aller en bas
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère


Nombre de messages : 1566
Age : 40
Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22
Date d'inscription : 16/08/2009

[Briefing] Freeboom Project Empty
MessageSujet: Re: [Briefing] Freeboom Project   [Briefing] Freeboom Project Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 20:51

Spoiler:


A son arrivée, Louise avait pris place face à Mystique, de l’autre côté de la table. La mutante, après lui avoir accordé un vague salut, s’était détournée, de nouveau concentrée sur le plan figé de l’écran. La jeune mutante, curieuse d’en découvrir un peu plus, s’empressa de faire de même. Elle ne connaissait pas New York mais elle avait pris soin de se documenter avant de venir. Un effort pas inutile, apparemment… Sur le plan, certaines rues étaient marquées, un chemin tracé et un pont mis en évidence. Un circuit à suivre ? Un point d’attaque ? Sans plus de données, Louise se trouvait bien en peine d’échafauder la moindre hypothèse mais une structure semi-isolée comme un pont représentait un endroit idéal pour mener à bien une attaque…

A son tour, elle se plongea dans un examen plus approfondi, repérant directions et points stratégiques…Absorbée dans son étude, elle ne prit pas la peine de se retourner quand elle entendit la porte s’ouvrir. Pourtant celui qui l’avait poussée n’y était pas allé de main morte. Des bruits de pas bruyants retentirent, comme si le nouveau venu tapait fort des pieds sur le sol…Louise allait se retourner pour voir l’origine de ce vacarme quand une voix tonitruante résonna dans la salle…Son cœur rata un battement. Miraculeusement, elle ne fit pas de bond sur sa chaise mais elle resta tout de même figée sur place, paralysée l’espace d’une demi-seconde.

Elle n’eut même pas le temps de se remettre de sa surprise lorsqu’elle sentit quelque chose de mou taper le sommet de son crâne. Quelques coups qui lui firent rentrer aussitôt sa tête dans ses épaules. Elle fit volte face…Et écarquilla les yeux…

Dire que le nouveau venu était très grand eut été un euphémisme…En réalité, une fois le choc passé, Louise l’aurait plutôt défini comme une espèce de paquet de muscles surdimensionnés et empaquetés dans une armure écarlate d’un ridicule achevé, qui le faisait ressemblait à un paquet cadeau de la Saint Valentin…Ses cheveux étaient roux, ce qui n’arrangeait pas les choses. Il ne manquait rien, même les anneaux étaient de sortie…En l’occurrence, de curieux bracelets disposés le long de ses bras et sur ses mains…

Elle le regarda contourner la table et s’asseoir aux côtés de Mystique… Par terre, sa taille suffisant amplement pour lui permettre de se passer d’une (ou deux) chaise. Il prit ses aises, une bière dans la main, qu’il vida d’un trait, et un cure-dents dans la bouche…Bref, Mr Muscles semblait plus prêt à assister à un apéro entre potes qu’à la réunion ultra-secrète d’une organisation terroriste. Louise n’avait jamais assisté à un regroupement de ce genre mais elle doutait fort que ce comportement soit monnaie courante…Mystique, elle, ne disait rien, elle devait en avoir l’habitude.

Face au type, Louise ne sentait toujours pas à l’aise, et ce malgré le fauteuil confortable dans lequel elle était assise. Le géant braqua soudain son regard sur elle…La jeune femme se sentit aussitôt passée sous rayons X…Dans des conditions normales, la mutante lui aurait déjà suggéré d’aller se faire pendre. Mais insulter un homme qui devait faire au bas mot quatre fois son poids et qui semblait être l’allié d’une certaine mutante dont les dons en faisait une machine à tuer sur pattes…Ce n’était peut-être pas une tactique à qualifier de judicieuse… Et risquer sa vie pour ne pas avoir réussi à ignorer la curiosité et le culot d’un représentant de la gent masculine…Non, franchement, ça n’en valait pas la peine…

Ampère avait déjà frôlé les ennuis en arrivant, elle ne tenait pas à continuer. A n’en pas douter, les talents de ce type devaient reposer sur sa carrure impressionnante (il fallait tout de même lui accorder ça) et ses muscles hyper développés. Et Louise espérait que la télépathie ne faisait pas partie de ses facultés… sinon, elle aurait des ennuis.

Excédée, elle lui lança tout de même un regard furieux et se détourna, tentant de s’intéresser une nouvelle fois à l’écran. Sans succès…L’entrée des autres membres fut son salut. Mettant sa frustration de côté, elle reporta son attention sur les nouveaux arrivants.

Même dans ses rêves les plus fous, Louise n’avait jamais imaginé se retrouver dans une situation pareille. Les mutants qui l’entouraient à présent étaient bien loin de ceux qu’elles avaient pu fréquenter dans son petit quartier paumé de Buenos Aires. Elle ne connaissait aucun visage, sauf celui de Tazer, cette jeune femme qui comme elle contrôlait l’électricité. Deux autres jeunes femmes avaient également pris place, ainsi qu’un gamin gringalet. Ce dernier n’avait même pas daigné s’asseoir avec eux, se contentant de s’adosser à un mur. A se demander ce qu’il faisait là, au fond de la salle, au lieu d’être gentiment assis sur les bancs d’une école…Le dernier membre était un homme -ou plutôt une espèce de créature humanoïde d’une couleur verdâtre assez repoussante- dont l’entrée avait été loin d’être discrète.

Un tableau des plus étranges, c’était le moins qu’on puisse dire…

Une fois tout le monde réuni, la mutante bleue leur exposa le plan. Concis et direct…Sans subtilité ni finesse apparente…Il fallait foncer dans le tas –cette tache revenait d’ailleurs à la montagne de muscles écarlate-, encercler le convoi et récupérer le Maire de New York…Puis s’en servir comme monnaie d’échange. Ah, et voler un hélicoptère histoire d’appuyer leur entrée fracassante…

La mutante sentit une poussée d’adrénaline lorsque Mystique, s’adressant exclusivement à elle, lui annonça qu’elle serait aux commandes de l'appareil. Bon, elle n’avait jamais piloté ce genre d’engin mais le défi semblait à la portée de ses talents et une occasion en or d’ajouter une belle ligne à son CV.

Elle retint un sourire. Le plan lui plaisait. Autour d’elle, les mutants commençaient à poser des questions…Les propos de Tazer retinrent son attention…Un serveur particulier ? Une drogue ? Pour une nouvelle venue comme elle, ça faisait beaucoup d’interrogations en suspens. Elle aurait aimé demander si la mission comportait des risques…Mais ça allait peut-être en faire trop d’un coup…

Elle croisa les bras et attendit la réponse de Mystique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Briefing] Freeboom Project Empty
MessageSujet: Re: [Briefing] Freeboom Project   [Briefing] Freeboom Project Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 12:35

Sympa. Bon plan. Simple, directe, pas la peine de s'embarrasser de détails superflus. De tout façon, les détails, ça collait jamais. Il y avait toujours un gardien trop bête pour suivre le tracé initiale de son tour de garde, ou alors qui avait une soudaine envie pressante. Alors qu'avec un plan simple, il n'y avait pas à se prendre la tête avec ce genre de détail. On fonçait dans le tas, et tant pis si un truc ne cadrait pas, il suffisait de faire preuve d'un peu d'imagination et d'arrondir les angles en faisant appel a quelque pouvoirs destructeurs. Ça tombait bien, il s'agissait justement de sa spécialité. Il ne pouvait donc qu'être entièrement d'accord avec la façon d'agir de Mystique. Il ne doutait pas qu'elle avait surement gardé un ou deux atout dans sa manche, histoire de surprendre tout le monde le moment venu. C'était bien dans son style fourbe et géniale. Peut être avait elle déjà planifier l'opération depuis plusieurs mois, sabotant tel ou tel système clé, ou corrompant tel personne ayant un rôle pivot dans le dispositif de sécurité. S'il respectait le bras droit de Magnéto, c'était contrairement à lui, d'avantage à cause de son intelligence et de sa ruse qu'a cause de son pouvoir. Magnéto était extrêmement puissant... Mystique était terriblement rusée. Bref, ces deux la formaient la paire idéale. S'ils décidaient un jour d'agir ensemble, les humains pourraient commencer à numéroter leurs abattis.

Par contre, le Fléau allait avoir plus de mal à faire confiance à se autre équipier. La gamine qui était arrivé avant lui avait l'air aussi à l'aise qu'une poule avec une tétine... Il fallait espérer qu'elle serait plus utile sur le terrain qu'elle n'en avait l'air. Juste après lui était entré une autre jeune femme. Elle non plus il ne l'avait jamais croisé à la confrérie. Un sacré brin de femme, mais elle avait un regard bizarre. Le même que Sabertooth après trois mois sans avoir put tuer ou torturer quelqu'un. Restait à espéré qu'il ne se trompait pas, et qu'elle n'était pas juste en train de manquer de mouiller son pantalon. Quand pour la troisième fois coup sur coup une jeune femme pénétra dans la salle, Cain commença à s'inquiéter. Mystique avait elle transformé la confrérie en une organisation d'amazone ? Il n'avait rien contre les femmes, ein, juste que dans les trois quart des cas c'était des fardeau inutile au combat qui se mettaient à pleurer en cas de coup dur. Enfin, pour Mewen, ça allait, il la connaissait bien. Elle avait fait partit de son groupe de jeune talents, alors il y avait peut de chance qu'elle lâche le morceau. Quand le crapaud fit son apparition, le Juggernaut n'en revenait pas que cette larve verte soit toujours à la confrérie, ça devait faire plus d'un an qu'il ne l'avait pas croisé. Depuis san fransisco, à vrai dire. Ce petit cancrelat répugnant n'avait pas changé, mais au moins il pouvait être utile. Quand à Maiween et Alexandre, il n'avait aucun doute à leur sujet. Bref, il n'y avait que deux inconnues dans ce problème, il pourrait donc gérer ça sans difficultés.

Il ne fit pas spécialement attention aux question des autre participant, préférant ouvrir une bière, et se la descendre cul sec. Puis songeant qu'il serait peut être malvenu de se faire voir comme un égoiste, il prit les devant et lança un tonitruant :


"Qui en veut ?'


Il agitait à bout de bras un pas de 24 à moitié vide. Au même moment le crapaud fit un proposition de modification du plan. S'il n'avait tenu qu'a lui, le crapaud aurait eu le droit à la place centrale dans son propre plan. Mais il ne pouvait pas se permettre de défendre le gamin, il donnerait alors l'impression que celui ci était incapable de le faire. Par conséquent, ça donnerait l'impression contraire à ce qu'il souhaitait. Mais il ne doutait pas que le gamin serait parfaitement capable de remettre ce type en place. D'ailleurs ça allait probablement être accompagné d'une ou deux jolie petite explosion.

Le Fléau avait du mal à comprendre l'intérêt de poser des questions : Mystique avait tout dit, il ne restait plus qu'a passer à l'action. Bavasser ne menait jamais nulle part ! Alors pourquoi perdre son temps à le faire ! Il avait hâte de commencer à se défouler, et par conséquent, avait du mal à ne pas pousser la gueulante pour faire taire les bavardes. Mais il se devait de prendre son mal en patience. Il fit cependant craquer ses phalanges une à une, pour bien faire comprendre son état d'esprit à toutes les personnes de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Schönherz
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Beta
Lorelei Schönherz


Nombre de messages : 130
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Herzeleid

Pouvoirs : Production et rejet de monoxyde de carbone

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 25/06/2009

[Briefing] Freeboom Project Empty
MessageSujet: Re: [Briefing] Freeboom Project   [Briefing] Freeboom Project Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 17:14

Les autres membres qui étaient arrivés étaient fortement étranges : Un garçon qui semblait assuré malgré son jeune âge, une demoiselle par contre assez naturelle bien qu'elle ne prononça aucun mot de politesse, ce qui suffit un peu à m'énerver légèrement, et une espèce d'humanoïde difforme à la peau verte extrêmement répugnant dont les yeux demeuraient masqués par des lunettes de travail, afin de les protéger. Mais vu l'allure du personnage, j'étais persuadée que le jeu n'en valait pas la chandelle. Et si je devais orienter mes inclinations en fonction de ce grossier (dans tous les sens du terme) personnage, le choix aurait été très vite fait. Un choix qui était d'ailleurs facilement facilité par la très imposante Mystique. Sa peau bleue était certes desplus bizarres mais accompagnée des cheveux de feu elle exerçait une attirance frappante.
Mais l'intérêt de la réunion n'était pas là, et je chassai ces idées de ma tête. En observant chacune des personnes présentes ici, je me demandais quels pouvoirs elles pouvaient receler, à part pour l'homme à la taille démesurée et aux muscles plus gros encore que des piliers de soutien. Une chose était certaine, je n'aurais pas aimé me prendre une baffe de cette créature, sinon quoi ma mâchoire aurait été brisée comme on casse une brindille. Cependant si pour lui il était clair que la force physique était son facteur principal, pour les autres je ne pouvais absolument pas savoir de quoi il en retournait, pas même pour l'ignoble bête qui gisait pas loin, encore vivante certes mais plus répulsive que si elle était morte.

Cependant mon attention fut vite détournée lorsque la belle bleue prit la parole, crûment et d'une voix tout de même autoritaire malgré les remarques que je n'avais pas trop aimées, notamment sur le fait qu'elle ne connaissait même pas mon nom, et encore moins à quoi je pouvais servir. D'ailleurs, après avoir écouté attentivement le plan, je me demandais toujours comment je pouvais servir à quoi que ce fut. Mon pouvoir n'avait d'effet qu'autour de moi sur un cercle relativement restreint, alors pour faire une telle tentative de prise d'otage, je doutais sincèrement de mes capacités, qui paraissaient nettement médiocres comparées à ce que pouvaient faire les autres personnes dans la pièce, même si bien évidemment, n'ayant pas une connaissance précise sur leurs talents, je ne devinais pas exactement l'étendue de leurs pouvoirs, mais je sentais d'ores et déjà qu'ils étaient plus efficaces que les miens puisque j'avais été affectée à un groupe envoyé au front si je puis dire, donc vouée à mourir en quelque sorte.
Je me sentis soudainement exclue de tout le monde, et en observant chacun des visages cela ne fit qu'assurer ce que je pensais. Personne ne semblait inquiet à l'ouïe de ce plan, sauf moi. Car derrière des paroles tentantes se cachait l'appel de la violence, on pouvait tuer qui l'on voulait tant que l'on ne tuait pas le maire. Or cette idée seule me réfrénait grandement, j'avais certes tué par deux fois avant d'arriver ici, mais ce n'était pas une raison pour priver tant d'innocents de leur vie ainsi. Enfin, c'était mon avis avant que les discussions futures ne changent radicalement mes pensées… Car elles allaient changer très certainement, mes yeux traduisaient mes inquiétudes et le regard perçant de Mystique n'avait sans doute pas le moins du monde épargné ce détail.

Lorsque le plan fut enfin fini, certaines personnes avaient gardé la parole, tandis que d'autres parlaient en toute vanité, chose que je trouvais particulièrement stupide et dignes de ceux qui ne pouvaient même pas se défendre contre la personne ciblée par les railleries. Déjà, le comportement du monstre vert me déplut, c'était un point que j'allais noter, et je voulus répondre crûment et intelligemment à cet homme abject mais je me retins finalement de laisser place à la colère, les effets du monoxyde de carbone ne pardonnaient pas et laisser la colère s'accentuer aurait pu coûter la vie aux autres membres de la mission. Bien sûr tous les accès de colère même renfermés étaient parfaitement visibles, malgré toute la volonté que je pouvais y placer.
Finalement je demeurais silencieuse, après tout le jeune garçon n'avait pas dix ans, et puis je pouvais toujours lui répondre après si le besoin s'en faisait sentir, car confrériste ou non, il restais un homme, horrible du bien des points, et un différent entre nous et je pouvais bien me charger de le faire éliminer, même s'il était une aide à la confrérie, bien que je me demandais bien en quelle occasion il pouvait aider celui-là, certainement pas pour la discrétion, une sale tête pareille se voyait et de loin, et alertaient tout le monde car il aurait été inquiétant d'employer les services d'une personne avec qui on souhaiterait éviter tout contact physique, pour quelque raison que ce soit.
Puis mieux valait pas se faire des ennemis publics, la chasse était une activité discrète et silencieuse, en aucun cas je ne devais avouer à qui que ce soit mes intentions, et quitte à me faire des ennemis, autant qu'ils ne se trouvent pas parmi mes « alliés ». Je ne remettais qu'à plus tard mes sanctions personnelles, si je puis dire, mais en ayant une totale méconnaissance de cette chose, je préférai ne pas m'attarder sur son cas. Je me retournai plutôt vers la montagne de muscles qui demandait si quelqu'un dans la salle voulait une de ses bières. Je ne me fis pas prier, et un « Passe m'en une » sortit de ma bouche, sèchement et clairement. La bière faisait partie de mes boissons préférées, surtout lors de fêtes, et c'eût été sans doute mal vu de refuser cela, même poliment.

Mes yeux cependant ne quittaient presque pas la mystérieuse Mystique, car j'avais certes des pulsions meurtrières assez régulièrement, mais je ne me sentais pas non plus à l'aise ici, et cette mission me déplaisait. Je ne souhaitais pas tuer des innocents de la sorte, les personnes que je souhaitais éventuellement annihiler étaient tout autres, et même encore je n'étais pas sûre et certaine de pouvoir le faire à ma guise sans avoir des problèmes de conscience par la suite…
Je ne dirais pas que j'espérais qu'elle résolve ce problème à la suite de la réunion, mais tout au mieux que je puisse lui parler de ce problème pour enfin obtenir des tâches différentes, sans être moins importantes, et où mon pouvoir pourrait être des plus utiles. Ici il ne l'était pas, pas sur des surfaces aussi larges…
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Wade
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Alexandre Wade


Nombre de messages : 232
Age : 29
Autre(s) identité(s) : Shrapnel, mais sale gosse, traitre, nabot lui vont aussi bien!

Pouvoirs : Explosions|Tétanisations

Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 14/11/2008

[Briefing] Freeboom Project Empty
MessageSujet: Re: [Briefing] Freeboom Project   [Briefing] Freeboom Project Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 20:07

Alexandre n'était là que depuis qu'une minute ou deux, qu'il sentait déjà le regard du crapaud braqué sur lui. Cependant il ne deigna pas poser ses yeux sur l'immonde créature qu'il était, se contentant de fixer Mystique en attendant qu'enfin elle débute la réunion et qu'elle explique enfin ce qui allait se passer. Le gamin jetta un rapide coup d'oeil à l'animal qui était allongé à ses pieds, sans doute déjà endormis, avant de reporter son attention sur la femme bleue qui venait de prendre la parole. Elle parlait d'un maire, d'une prise d'otage, d'un pont et d'une explosion. Un léger sourire se dessina sur les lèvres du gamin lorsqu'il apprit qu'il ferait parti du groupe 2, celui dirigé par le Fléau. Cela signifiait beaucoup de casse et donc d'amusement. Il fut aussi ravit de savoir qu'il se trouvait aec Mewen, une fille avec qui il s'était entrainé lors des entrainements que leur avait apporté le Fléau. Il ne l'avait pas remarqué lorsqu'il était entré dans la Salle de Conférences, et il était heureux que les X-ecutors soient réunis dans cette mission. Bon, l'équipe n'était certes pas complète étant donné qu'il y manquait deux membres, mais c'était déjà pas mal. Dans tous les cas, le plan de Mystique lui plaisait, et pas qu'un peu. D'ailleurs il espérait qu'il y aurait pas mal de monde, histoire que ses explosions ne touchent pas que le pont...

Mais biensûre, le Crapaud vint tout gâcher. Alors qu'Alexandre se réjouïssait en imaginant déjà ce qui se passerait une fois qu'ils seraient tous là bas, voilà que l'autre vermine avait tendu sa main tout en se relevant, avant de se mettre à le montrer du doigt tout en prenant la parole. Il disait vouloir changer le plan en envoyant le gamin au milieu du pont une fois que le maire serait capturé, pour tout faire exploser, lui et le pont. Et bien qu'Alexandre savait parfaitement que ça ne se ferait pas, il sentait la colère monter en lui. Mais il ne répliqua pas, se contentant de lancer à la créature un regard des plus glacial tout en serrant ses poings. Il semblait attendre le moment idéale pour riposter, et apparement ce n'était pas pour dessuite. A ce moment même, le Fléau proposa aux personnes présentes une bierre, tendit que Tazer posait sa question. Mais le jeune garçon ne l'écouta pas, occupé à fixer le crapaud. En premier lieu il eu envit de faire exploser les affreuses lunettes qu'il portait et qui le rendait encore plus bête qu'il ne l'était déjà. Mais en y repensant, s'il devenait aveugle à cause du verre qu'il pouvait recevoir dans ses yeux il aurait encore moins d'utilité qu'il n'en avait déjà.
C'est donc pour cela que le gamin attendit que Mortimer retourne à sa place pour enfin s'avancer vers lui, toujours les poings serrés. Il s'avança tellement qu'on avait l'impression qu'il voulait prendre la créature dans ses bras, avant de se pencher un peu en avant et de parler à voix basse. Assez fort pour que les autres puissent l'entendre certes, mais sans parler normalement pour autant.

"Ne t'en fait pas l'horrible, je ferai en sorte pour que la parcelle du pont sur laquelle tu seras fasse elle aussi 'boom'..."

Après lui avait lancé un petit sourire cruel, il retourna à sa place, contre le mur. Cependant, une fois qu'il fut de nouveau appuyé contre celui-ci, il fit un bref mouvement de sa main. Automatiquement, le siège sur lequel reposait l'individus auquel il venait de parler sauta. Quelque chose d'autre dans la pièce explosa, sans douta à cause de la colère que ressentait le gamin, mais il n'y préta nullement attention, concentré à fixer encore et toujours l'affreuse créature qu'était le crapaud, toujours son sourire aux coins des lèvres. Biensûre, ce qu'il avait dit était réellement à ce à quoi il pensait. Il allait veiller à faire exploser l'endroit où se trouverait Mortimer une fois qu'il aurait accomplit ce que le plan demandait de lui.
Décidément, cette mission allait s'avérer beaucoup plus marrante qu'il ne l'avait espéré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Briefing] Freeboom Project Empty
MessageSujet: Re: [Briefing] Freeboom Project   [Briefing] Freeboom Project Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 20:41

Mortimer était content de lui et de ce qu'il venait de proposer a l'assemblée, certain avait pas l'air d'apprécier son plan, d'autre en avait un sourire a la bouche, mais le plus mécontent d'entre eux était biensur Alexander, le dis morveux que Le Crapaud avait proposé en bombe dans son plan. Alexander le regardait d'un regard mauvais, aux plus grand bonheur de Mortimer qui le regardait dans air a se foutre de lui, pour l'énerver encore plus...Il n'allait surement pas détourner le regard face a ce sale gosse. Mortimerl e regardait dans les yeux, le fixant d'un air de cruauté, voyant pleins d'images monstrueusement cruelle passer dans sa tête, réfléchissant à la manière qu'il trouverais la meilleurs pour se débarrasser de lui...

Le sale gosse pensait vraiment, que Mortimer avait peur de lui, en le voyant se rapprocher pour lui faire par de menaces, vraiment hilarante, de plus il aimait beaucoup la confrontation, alors Toad se rapprochait de lui, se baissant un peu pour lui chuchoter dans l'oreille, d'un ton faisant ressortir le psychopathe qui était en lui " Mon pauvre garçon, je n'hésiterais pas a te jeter du haut du pont, pour que tu t'éclate bien, ta sale petite gueule de merdeux, en espérant qu'il y est un gros rocher bien pointue en dessous...Je te le dit et crois moi que je ferais tout pour me débarrasser de toi...Pour le bien de la mission et surtout pour mon plus grand plaisir..." Dit-il d'un regard effrayant, même si jamais ce garçon serait en danger, il y a de forte de chance qu'il le laisse se débrouiller...

Toad avait pris toutes les précaution pour que personne ne l'entendent, il n'aimait pas trop qu'on le menace, surtout quand la personne est loin d'être effrayante...Bref Mortimer restait debout, attendant plus de renseignement sur la mission...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Briefing] Freeboom Project Empty
MessageSujet: Re: [Briefing] Freeboom Project   [Briefing] Freeboom Project Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 7:21

La métamorphe s'attendait effectivement à quelques questions de la part de son auditoire. Il y en avait toujours. Cependant, si elle aurait accueillit n'importe quelle interrogation avec la sourire, Mystique s'assombrit légèrement face à la remarque de Mortimer. Le fixant, l'air blazée, elle poussa un soupire de lassitude. C'était pour ça qu'elle aimait tant les missions en solo : Le personnel ne risquait pas de ne pas comprendre ou d'espérer apporter leur grain de sel - souvent inutile, parfois même nocif - aux opérations. On n'est jamais mieux servit que par soi-même, comme on dit. Cette devise, encore une fois, se vérifiait. Dans un premier temps, elle ignora purement et simplement, la question du Crapaud, ne la considérant tout simplement pas comme sérieuse...

Elle se replongea dans l'observation de chacun, étudiant les mimiques et réactions des protagonistes, avec le plus vif intérêt : Si certains contrôlaient bien leurs apparences, la plupart des autres laissaient immanquablement échapper quelques expressions, par le geste autant que par les déformations du visages. Ampère semblait apprécier l'idée de conduire l'hélico, tandis que Lorelei semblait avoir un problème avec son rôle... Peu importait. Retournant s'assoir dans son super-fauteuil - normalement destiné au Grand Magnéto - Raven répondit à la question finalement posée par Mewen :


- Une oreille dans leurs communications, c'est tout ce dont on a besoin. L'information est une force. Si tu te contentes d'écouter sans affecter leurs communications, ils parleront librement et on aura quelques coups d'avance sur eux. Ah oui, s'ils ne sont pas trop stupide, ils basculeront sur un canal différent... il faudra que tu le déniches. Elle marqua une pose, croisant les jambes avant de s'adosser à son fauteuil moelleux. Concernant la drogue, ça s'appelle le Marteau de Thor. Ca ressemble à de la coke pour mutants : La prise améliore l'efficacité des pouvoirs d'environ 30%, avec possibilité de mutations mineures annexes, temporaire évidemment. Y a deux hics cependant. D'abord, supprime en partie les barrières morales de ceux qui en prennent et à les rendre plus violents. Il y a aussi un effet de dépendance, en cas de prise trop régulières.

La drogue est à votre disposition, si vous voulez, mais faites gaffe, ne l'utilisez qu'en cas d'urgence. En ce qui me concerne, je m'en passerait cette fois ci...


...Et le plus souvent possible. Inutile de dire, pour l'instant, qu'il n'existait qu'un seul fournisseur de cette drogue en ville et, probablement, un seul producteur. En devenir dépendant revenait à s'asservir à une unique personne... Mystique était trop maligne pour tomber dans pareil piège. Mais une telle arme demeurait intéressant malgré tout.

Raven se faisait ces réflexions, lorsque ça commençait à dégénérer entre le Crapaud et Alexandre. Poussant un soupir, elle se redressa sur sa chaise :


- Ola, les enfants, vous arrêtez vos chamailleries tout de suite. Sa voix était devenue dure, cassante. On est plus à la maternelle et je suis pas votre mère, alors tenez vous tranquilles.


Dernière édition par Mystique le Lun 31 Aoû 2009 - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Maiwenn Short


Nombre de messages : 1604
Age : 32
Autre(s) identité(s) : La Syrène

Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.

Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 31/05/2008

[Briefing] Freeboom Project Empty
MessageSujet: Re: [Briefing] Freeboom Project   [Briefing] Freeboom Project Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 8:34

Le plan de Mystique était fait pour montrer l'influence et le pouvoir de la Confrérie aux yeux du monde. Subtiliser un hélico et enlever un maire... Rien que ça. Les confréristes n'auraient cas multiplier les petits délits dans tout New York pour semer le chaos dans les jours prochain et la cité serait entièrement déstabilisée. Très bon plan donc. Maiwenn réfléchissait déjà à sa part de travail dans le vol de l'hélicoptère. Il y aura six ou sept gardes à tout casser dans l'héliport. Et les chance pour que l'un deux soit mutant étaient nulles. La Syrène n'en ferait qu'une bouchée.

L'air confiant et songeur à la fois elle s'intéressa aux réactions des autres. Mewen, l'esprit clair avait aussi tôt demandé ce que souhaitait plus amplement Mystique. Maiwenn lui sourit. Mewen était vraiment un élément important de la Confrérie en temps que cyberpathe. Le Crapaud lui faisait l'abruti en défiant ouvertement Alexandre. Maiwenn haussa les sourcils. Il était vraiment associable. Enfin, Le gamin avait toutes les armes nécessaires pour répondre. C'était un X-ecutor après tout... Le Fléau proposa une bière et une nouvelle l'accepta. L’autre devait être la fille chargée de piloter l’hélico. Ca y est, Alexandre avait rembarré le Crapaud qui, piqué au vif se lança dans des menaces. Vraiment un crétin. Mystique réinstaura le calme très rapidement après avoir répondu à Mewen.

Maiwenn décroisa ses jambes, un petit sourire aux lèvres. Le plan était fini dans les détails et tous s’apprêtaient plus ou moins à partir. Pour Maiwenn un tour dans l’armurerie n’était pas nécessaire, elle était incapable de viser juste avec une arme à feu. La précision de son pouvoir suffirait. Par contre, son travail pour voler n’avait toujours pas porté ses fruits… Dommage. Bah elle avait tout le temps, vu que ce n’était pas nécessaire pour cette mission là. La Syrène attendait juste que Mystique officialise la fin de la réunion pour partir avec Ampère, le Crapaud et elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère


Nombre de messages : 1566
Age : 40
Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22
Date d'inscription : 16/08/2009

[Briefing] Freeboom Project Empty
MessageSujet: Re: [Briefing] Freeboom Project   [Briefing] Freeboom Project Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 16:02

Louise riait sous cape… Dans la salle, les esprits commençaient à se déchainer. Entre le géant rouge qui venait de s’improviser barman et les deux loustics qui réglaient leurs comptes, ça devenait folklorique. Le gosse n’avait pas apprécié la remarque du Crapaud – pas difficile de savoir à qui correspondait ce surnom- quant à son rôle potentiel dans le plan…Les insultes et les menaces fusaient, avec même quelques démonstrations de pouvoirs à la clé.

Mystique était rapidement intervenue pour calmer les ardeurs…Dommage, ça commençait à devenir amusant.

Après mûre réflexion, Louise avait renoncé à poser sa question…Toute mission comportait des risques, c’était évident et apparemment les autres avaient l’air confiant. A son arrivée, on lui avait parlé des X-Men, ce groupe qui semblait le rival direct de la Confrérie…Mystique et Mewen avaient dû se référer à eux, quand elles avaient abordé le sujet des communications. Même s’il semblait préférable qu’ils n’interviennent pas, Louise espérait bien qu’ils fassent leur apparition…Avec une telle notoriété, elle avait hâte de les rencontrer...

Quant à la drogue, Louise ne se sentait pas très tentée. Certes, accroître ses pouvoirs, cela pouvait toujours être intéressant. Mais en plein milieu de la métropole, les sources d’énergie n’allaient certainement pas manquer, et elle n’aurait aucun mal à s’en procurer. Pour cette mission, le Marteau ne lui servirait donc pas à grand-chose, pas plus qu’elle n’aurait besoin d’une arme. Quoique...Une protection supplémentaire ne serait peut-être pas inutile.

Maintenant que Mystique avait répondu aux questions qui semblaient les plus importantes, la réunion semblait sur le point de prendre fin. Louise jeta un regard à l’assemblée. Elle n’aurait su dire ce que les autres pensaient à présent…Sauf la montagne de muscles qui lorgnait les nouvelles avec un dédain certain, apparemment peu satisfait de leur présence...En l'occurrence, elle-même et la jeune femme brune assise à ses côtés. Louise se tourna vers le géant et le toisa...Avant de plisser les yeux et de lui envoyer un sourire provocateur, histoire de lui montrer qu'elle non plus n'avait pas froid aux yeux. Si ce type pensait qu’elle n’était pas à la hauteur, elle allait se charger de lui montrer le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Briefing] Freeboom Project Empty
MessageSujet: Re: [Briefing] Freeboom Project   [Briefing] Freeboom Project Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Briefing] Freeboom Project
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ground Zero Briefing 01 (Fatale et Mei Wong) [inactif]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: La Confrérie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser