X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Lisa Mayers

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Lisa Mayers Empty
MessageSujet: Arrivée de Lisa Mayers   Arrivée de Lisa Mayers Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 13:20

Il devait être tard ce soir là. en effet, le ciel était d'un noir d'encre et seule la pâle lune éclairait faiblement le fier institut Xavier qui se présentait sous les yeux de la jeune Lisa Mayers. La demoiselle, frigorifiée par les vents plutôt froids se frottait les bras. Mais quelle idée de venir dans les villes du Nord en chemise blanche à carreaux bleus et en short jean? ça changeait radicalement De Miami il fallait dire qui avait d'agréables températures estivales et ce même la nuit. nerveuse et triturant ses cheveux qui lui retombaient sur le nez, la jolie brune hésita grandement avant de pousser la porte de l'institut. il s'agissait de son destin, mais ne venait t elle pas de le sceller?

"tssk.. Tyler.. si tu avais vu ça.. tu te serais gentiment moqué de moi.. c'est tellement bon chic bon genre.. " Murmura t elle, les larmes aux yeux.

Cela faisait à peine quatre mois que son fiancé était mort. Quatre long et douloureux mois pendant lesquels, il avait fallu faire le ménage dans sa vie. Les souvenirs affluaient dans l'esprit de la belle qui serrait son petit sac de voyage contre elle. ne contenant que l'essentiel. déjà, juste après la mort de Tyler, les Edwood avaient tenté de la récupérer en vain. comment avaient t ils pu? de quel droit osaient t ils revenir la chercher? c'était leur faute si Tyler était mort! pourtant, elle n'arrivait plus à se mettre en colère.. car quand Lisa les regardaient, ils lui inspiraient juste de la peine.. et de la pitié. ils n'étaient plus beaux à voir. son père déjà.. amaigris, pétri de chagrin d'avoir été lâche et d'avoir abandonné son enfant.. et sa mère.. toujours aussi soumise à son père elle, vieillis prématurément par le souci et la culpabilité qui la rongeaient sans cesse. Comment Lisa pouvait t elle leur en vouloir? bien évidément Mr Edwood paya l'enterrement.. et offrit à son "gendre" perdu des funérailles dignes de ce nom. Ne souhaitant pas se retrouver seule, la jeune femme avait finit par accépter la présence indésirable de ses géniteurs qui, au fil du temps avaient repris leurs habitudes. Cependant, routine n'a pas qu'un sens positif. Ils voulaient lui imposer une vie qu'elle avait fuit il y a cinq ans de cela et les disputes reprirent de plus belles. la dernière en date concernait le départ de la belle pour l'institut Xavier. s'estimant n'avoir de compte à rendre qu'à elle même, Lisa leur avait balancé la nouvelle sans prendre des gants.

"Je vais à l'institut Xavier dans un mois. mon patron est d'accord pour légalement mettre fin à notre contract et vu qu'il m'aimait bien, il m'a même offert le salaire des mois qu'il me restaient à faire avec lui." ils étaient à table et là, mr Edwood arrêta de manger, la fixant nerveusement.

"je t'interdis d'y aller."

"Et pourquoi je n'irai pas?!" le ton commençait déjà à monter. Le chagrin causé par la perte de l'homme de sa vie était toujours présent et la rendait imprévisble.

"Parce que tu sais ce qu'il y a là bas! tu sais qui ils sont! " commença son père.

"Qu'est ce que tu veux dire par là? je t'écoutes, va jusqu'au bout." S'étant juré ne plus jamais l'appeler Papa, Lisa se permettait de le traiter comme un parfait étranger.

"Tu sais bien... ces choses.. " excédée, Lisa tapa du poing sur la table.. mais elle sentait bien qu'elle risquait de perdre encore une fois les pédales..

"QUELLES CHOSES?!! un mutant c'est ça que tu appelle chose?!" elle s'était levée et sa mère s'écria.

"Assieds toi Victoria!"

"C'est LISA!! combien de fois je vais devoir te le répéter?!" hurla t elle, fulminant, sa peau commençait à se transformer sous les yeux médusés de ses parents.

"Tais toi et écoutes moi!" Lui dit Mr Edwood, mais il fut coupé net par sa fille.

"NON! toi tu vas m'écouter! et ouvres bien tes oreilles pour une fois. JE suis une mutante! OUI! alors tu peux me traiter de choses, je n'en ai plus rien à faire. je pensais qu'après cinq ans;. CINQ ans! tu aurais pu comprendre les choses, que tu aurais ouvert ton esprit! mais NON! tu es resté le même.. le même petit homme qui fuit devant ce qui le dépasse. je pensais même qu'en revenant vers moi tu aurais évolué.. tu aurais compris que tu avais fait une GRAVE erreur en me fichant à la porte. mais ce n'est pas moi que tu viens chercher! c'est ton passé! c'est la jeune fille SANS pouvoirs que j'avais été.. c'est ELLE que tu veux mais pas moi! Regardes moi!!!"

déjà, le bout de table sur lequel sa main était posé commençait à brûler mais elle retira sa main et posa ses mains sur ses hanches. ses vêtements avaient commencé à se trouer, mais comme Lisa avait repris le dessus, elle contrôlait son pouvoir.. assez pour ne plus être brûlante sans le vouloir. Son père silencieux, ravala sa salive et hocha la tête.

"Ce n'est même pas la peine de me répondre parce que tu sais que j'ai raison. Maintenant j'ai grandis.. j'ai pu trouver une famille qui m'aime et qui m'a considéré comme l'une des leurs malgré mes pouvoirs.. Vous.. vous serez toujours mes géniteurs.. et les parents de Victoria Edwood.. mais elle est morte maintenant.. et il ne reste plus que moi.. Lisa Mayers. je partirais à l'institut. que vous le vouliez ou non.. car ma place est là bas.. regardez moi bien. voyez mon apparence quand mes pouvoirs se déclenchent.. n'oubliez jamais.. que je suis une mutante et que si à vos yeux, je suis un monstre.. c'est que vous n'avez plus rien à faire dans ma vie.. "

et le dîner s'était terminé en silence. secouant la tête, la petite Lili observait les alentours et rentra à l'intérieur de l'institut. le hall d'entrée était vraiment magnifique et ça aurait plu à Tyler qui avait quand même des envies d'une vie meilleur que leur travail d'acrobate ne permettait pas. c'est donc, baissant les yeux, que la jolie Lisa attendit que quelqu'un se manifeste.. espérant que son souvenir ne viendra pas la hanter avant longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Lisa Mayers Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lisa Mayers   Arrivée de Lisa Mayers Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 0:48

La soirée avait été rude, Julien n'avait pas arrêté d'étudier et de s'entrainer dans sa chambre. Il avait l'habitude avec le style de vie qu'il menait avant. Cependant en essayant de se laisser bercer dans le pays des songes, Julien n'avait que fixer le plafond pendant une bonne heure. Il s'était levé et avait décidé d'aller faire quelques sprints, question de brûler ce qui lui restait d'énergie et que pour épuiser, il puisse dormir la tête vide et le corps dans le même état.

Il avait fait des longueurs du gymnase pendant une bonne demi-heure et avait finalement terminé par quelques étirements. Le jeune homme avait poussé ses dernières énergies et se sentait près pour un bon dodo!

Julien agrippa sa serviette et se dirigea vers la douche, quoi de plus répugnant que de dormir dans sa crasse et le lendemain sentir la sueurs avoir formé une croute invisible lorsqu'on bougeait le petit doigt.

*Va falloir trouver une solution mon vieux... il est tard et demain tu as un cours très tôt... Peut-être qu'ils ont des somnifère ici...*

Tout en terminant de rincer shampoing et savon, Julien sifflotait un de ses aires préféré. Il avait cette petite habitude, lorsqu'il était seul... les derniers souvenirs de son enfance hors du monde compétitif. Il coupa l'eau et s'essuya rapidement, il agrippa sa paire de short, encore détrempée de son entrainement nocturne, la dévisageant.

*Prochaine fois on pense à un pantalon de rechange...*

Trop souvent il avait la tête ailleurs et oubliait de prévoir, Julien aimait beaucoup trop vivre le moment présent pour se soucier du après. Lorsque c'était important il planifiait mais pour les coups de tête... il assumait! Le jeune homme enroula sa serviette autour de sa taille, laissant le torse à la vue.

*De toute façon tous le monde dort!*

Julien sortit des douches et se dirigea vers sa chambre, il passa près de l'escalier qui menait au hall et aperçu au même moment une jeune femme refermant la porte et avançant quelques pas dans l'entrée très peu éclairée. Julien s'arrêta quelques secondes.


*Je peux pas aller là... je suis même pas habillé...*

Bullet repris sa route vers sa chambre, cependant il accéléra et se retrouva devant sa porte en quelques seconde, il poussa la porte doucement ne voulant pas réveiller ses colocataires, et enfila une paire de pantalon jogging noir, le confort total! Il ne prit même pas la peine de passer un chandail et referma la porte doucement avant de ré accéléré rapidement vers l'escalier. Il arrêta sa course et commença à descendre les marches doucement. Le jeune femme était très peu habillé et semblait frigorifiée, *L'idée aussi de se promener ainsi la nuit...* Julien se rappela ce qu'il ressemblait lorsqu'il avait mit le pied pour la première fois. *Ouais... au moins elle est jolie et n'a pas l'air blessé ou détruite par quelques nuits dans les rues...*

Julien arriva en bas des marches souriant à la jeune femme.

-Bonsoir, je suis Julien. Est-ce que vous attendiez quelqu'un?

Avant toute chose il devait s'assurer que c'était bien une mutante qui venait à l'institut, son sac de voyage rendait la chose évidente, mais bon peut-être n'était-ce pas des vêtements à l'intérieur. Julien voulait s'assurer que tous était sécuritaire. Il accrocha son regard sur la mine déconfite de la charmante dame, elle devait avoir besoin d'un coups de main, pas d'un agent de sécurité. Avant même qu'elle réponde à la première question Julien enchaîna avec une voix douce.

-Je suis désolé, il est en plein milieu de la nuit et moi tous ce que je pense c'est à un attaque ou piège d'un ennemis invisible... Pas fort hein... bref je te souhaite la bienvenue à l'institut et si je peux t'aider de quelconque façon ça va me faire plaisir!

*Bien rattrapé imbicile!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Lisa Mayers Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lisa Mayers   Arrivée de Lisa Mayers Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 13:38

    J'ai encore tellement de chose a dire, tellement de chose...

    La fenêtre ouverte faisant entrer dans la chambre une brise fraiche et douce qui caressait mon visage avec une délicatesse peu commune. Ça faisait longtemps que je n'avais pas eut un moment a moi, rien qu'à moi. Le noir dominait le ciel obscur, il n'y avait ni lune ni étoile, juste l'étendu sombre qui ne bougeait pas. Au loin, plus de présence de soleil, ni lumière, a part peut être celle de ma chambre et celle encore allumé aux étages au dessus. Et ce moment de solitude, égoïstement gardé, me faisait un bien fou. Mes cheveux se laissaient allé au rythme de la même brise, passant devant mes pupilles de temps en temps, retombant sur mes épaules nues.
    Il y avait-il plus beau spectacle que celui qui s'offrait a moi? Se pouvait-il que la simplicité de l'instant pouvait trouver un adversaire à sa taille, digne de le concurrencer? Au moment même, je me disais que non. Parce que... Parce que je ne savais...
    J'avais un amer goût dans la bouche, amer et désagréable, qui me déplaisait. Et des idées obscures me trottaient dans la tête, passant a chaque instant, lorsque je les oubliais simplement, elles revenaient, a l'assaut. Mine déconfite, traits tirés et sourire qui sonnait faux. Parce que l'évasion de ne me suffisait plus, les passions qui me tenaient jusqu'ici n'avaient plus de sens, a proprement parlé. Il n'y avait rien, rien qui m'empêchait de sombrer, une fois de plus, dans l'inconscient.

    « Rory? C'est maman, c'est moi. »

    Sinistre écho. Raisonnance maudite, étrange espace.
    Cette voix, douce et triste, mêlant le sanglot et l'espoir des retrouvailles, intense.
    Je portais sur mon visage une mine déconfite, les yeux cernés et le coeur brisé, j'étouffai un sanglot qui me secouait l'espace de quelques secondes. Respirant doucement pour calmer mes soudaines ardeurs, je me disais alors que mon pouvoir, aussi peu subtil était il, me permettait d'être protéger des chocs les plus solides, le plus douloureux, ceux qui vous écraserez, vous ferez sortir les os du corps en les brisant. Moi, je ne pouvais pas souffrir, mes os ne se brisaient plus, ma peau ne pouvait plus être entaillé.
    Mais lorsque ça concernait mon coeur, mon âme et mon esprit... Quelle armure me protégeait? Quelles rempares entouraient mon coeur pour me protéger? Il n'y avait pas de cuirasse d'acier, ni même de super protection blindée.

    « Ma... Maman?
    - Oui, oui c'est moi! Je... Je suis si contente de t'entendre! »

    Les mains tremblantes et poisseuses, j'arborai sur mon visage une mine attristée et inquiète. Ma mère? Celle qui était partie a ma naissance, pour me laisser a mon père qui m'avait élevé, rien qu'avec lui, tout seul. Qu'est-ce qu'elle voulait? Pourquoi maintenant?
    Je refusai même d'avoir a lui adresse la parole. Raccrochant le combiné avant de fondre en larme dans mes draps, enveloppée et blottit a l'intérieur, je me laissai aller a une profonde tristesse, abandonnée, trahis, meurtrie. J'avais ressenti sur l'instant un immense besoin de testostérone sur mon corps, baigner dans des bras musclés et rassurant. Ou était-il?


    Me relevant du bord de la fenêtre, je fixai le sol avec un air neutre. J'étais au moins sûr d'une chose : si je sautais d'ici, il ne m'arriverait rien du tout. C'était désespérant. Passant près de la porte de ma chambre, évitant le lit, attrapant une veste dont je m'entourai a la suite avant de sortir de la pièce. Le couloir était éteint, je descendis vers le salon, passant par les escaliers en bois qui trônait non loin de l'entrée ou deux silhouettes se trouvaient là, éveillées et mouvantes.

    « Hein? Personne dort ici! Lachai-je en m'approchant d'eux, les mains dans les poches de mon jean. »

    Mes cheveux me tombaient sur les épaules en cascade, avec des reflets dorées. Je fis un sourire et remarquai alors que la jeune femme présente n'était pas une personne que je connaissais. Ça faisait un petit moment que je restai à l'institut, pour me détendre, me changer les idées, quittant mon studio lugubre au profil d'un palais peuplé. À regretter mon indépendance et le calme plat des rues de New York... Ironie, quand tu nous tiens.

    « Tu es nouvelle, toi, hein? Besoin d'aide? »

    Le plus simplement du monde, je me plaçai a côté d'elle, avec un sourire discret et adorable qui me caractérisait bien.

    ...Mais je sombre dans les abysses,
    les profondeurs, l'océan effrayant
    du silence qui nous entoure, l'emprisonnement
    de nos maux dans une cage sinistre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Lisa Mayers Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lisa Mayers   Arrivée de Lisa Mayers Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 15:51

Lisa était restée debout, serrant son sac de voyage contre elle. Soucieuse, elle n’avait pas entendu les bruits de pas qui se rapprochaient et c’est en sursautant qu’elle entendit la voix d’un jeune homme. Reculant d’un pas, la jeune femme passa nerveusement la main dans ses cheveux.

« Ah?… » Mais elle n’eut pas le temps de répondre à sa question qu’il enchaîna directement.

Il était beau.. Il fallait le dire et Lisa sentit le sang affluer sur ses joues. L’inconnu disait s’appeler Julien et au vu de la tenue plutôt décontractée peut être était t il en train de dormir ou avait t-il fait du sport. Cependant l’air qu’il avait lui rappelait bien la méfiance dont elle faisait très souvent preuve. Après tout, l’institut Xavier se devait d’être protégé car le mal n’attendait jamais pour attaquer. Cependant prise au dépourvue, elle resta un moment sans rien dire, le dévisageant un peu avant de répondre, la voix légèrement tremblante.

« je.. Heu.. Je m’appelle Lisa.. Lisa Mayers. Et heu.. Je.. Je comprends tout à fait. Que vous soyez méfiants. Après tout.. Nous sommes spéciaux hein? Et.. Il faut bien nous protéger de toute forme d’attaque. »

Elle resta un petit moment sans trop rien dire, passant nerveusement sa main dans sa chevelure. Ses yeux, fixèrent son torse car elle était incapable de le regarder dans les yeux.

« heu.. Hum.. Je viens de Miami.. Et.. Et j’ai plutôt froid ici.. Je.. Je ne sais pas si j’aurai droit à une chambre pour la nuit.. alors peut être.. Pourriez vous m’accorder l’hospitalité? »

En fait Lili ne savait pas comment demander la permission d’intégrer l’institut ni même à qui s’adresser. Connu pour en être le fondateur et le représentant, le professeur Charles Xavier devrait être celui qu’elle devrait rencontrer pour obtenir le droit de rester. Cependant, c’était un personnage publique et il était continuellement sollicité. Alors, qui pourrait la guider au sein de l’institut? Sans pour autant être découragée, Lili n’était pas trop sûre de pouvoir être intégrée.. Du moins, pas cette nuit. Respirant plus calmement la délicieuse se rapprocha enfin du bel étalon et lui dit gentiment.

« Je.. Je suppose que tu voudrais savoir si je suis moi aussi une.. Enfin ce que je veux faire en venant ici.. Alors, pour éclairer ta lanterne.. Je suis effectivement une mutante.. Qui a du mal avec ses pouvoirs et qui aimerait bien trouver en ces lieux.. Quelque chose comme de la sécurité, peut être une famille.. en tout cas. Un endroit où je serai acceptée.. pour ce que je suis.. et là tout de suite.. Un gîte pour la nuit. »

Après s’être ainsi dévoilée, la jolie brunette déglutit et tourna la tête en direction des nouveaux bruits de pas.. Finalement, elle n’était plus vraiment toute seule à son grand plaisir. Et puis apparemment comme elle, les gens semblaient être plus nocturnes que diurne. Mais quand elle vit la jolie demoiselle s’approcher d’elle.. Elle se figea. Sous ses allures angéliques, la lumineuse pensionnaire de l’institut semblait ployer sous un poids qui lui était difficile à porter. La tristesse avait beau se cacher derrière de jolis sourires, les yeux ne mentaient jamais. Ceux de la jeune fille parlaient d’eux même et Lili se lisait en elle. Avenante bien que toujours sur ses gardes, la demoiselle au visage poupon esquissa un sourire et tendit la main à l’adorable blonde afin de la saluer.

« Bonsoir.. Effectivement je suis nouvelle. Je viens de venir tout droit de Miami.. Je m’appelle Lisa.. Lisa Mayers. Et.. Et je suis totalement paumée. Alors.. »

Elle jeta un regard aux deux jeunes gens et essayant de se calmer, balbutia un peu.

« Peut être.. Si je peux manger quelque chose?.. Je ne voudrais pas abuser de votre hospitalité.. »

Elle ne supportait pas d’être un poids.. Mais son ventre gargouillait et le long trajet avait coûté beaucoup d’énergie à la jeune femme. Les cernes sous les yeux indiquaient qu’elle n’avait pas dû dormir depuis un bout de temps déjà.. Normal.. Il fallait veiller à ne pas s’exposer trop longtemps aux rayons solaires.. Et comme elle n’avait pas utilisé depuis longtemps ses pouvoirs.. Lisa se fatiguait beaucoup plus vite. Alors le stress et la panique.. N’étaient pas un bon cocktail..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Lisa Mayers Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lisa Mayers   Arrivée de Lisa Mayers Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 13:57

La jeune femme semblait stressée, hésitante, mais Julien avait déjà passé par là. Se retrouver seul du jour au lendemain en ne sachant même pas ce que la prochaine heure nous réserve, une sensation déplaisante lorsque tous ce que nous voulons c'est quelqu'un qui va nous prendre dans ses bras et nous murmurer que tous va bien aller. Reprenant sur elle même, la jeune femme expliqua sa situation, Julien afficha un sourire en coin. Il n'était pas le mieux placer pour décider si cette femme avait sa place ici, mais il avait toujours agit avec la même optique, toute personne est bonne jusqu'à preuve du contraire, il s'était fait avoir quelques fois et avait dût sauver les meubles comme on dit, mais ça ne changeait rien au fait que le jeune homme ne pouvait rester insensible à la détresse. Il alla réponde lorsqu'un son venu de l'escalier le fit se retourner doucement, il sourit à la nouvelle arrivante, la reconnaissant pour l'avoir croiser une ou deux fois dans les couloirs de l'institut. Elle s'adressa à Lisa de la même façon défensive que Julien l'avait fait quelques minutes auparavant. Écoutant la discussion il accrocha sur les mots 'quelque chose à manger'. Il regarda ensuite Rory en souriant.

-Je m'occupe de la bouffe si ça te dérange pas, tu pourrais accompagner Lisa au salon, elle semble épuiser, s'asseoir ne fera pas de mal à personne.

En fixant la blonde, il pouvait voir la façade que celle-ci présentait, quelque chose la rongeait de l'intérieur... *Comme nous tous...*
Avant de se diriger vers la cuisine il posa la question essentiel à son métier.


-Des allergies quelconques Mademoiselle?

Écoutant leurs réponses il fit un clin d'œil à Lisa et sourit à Rory avant d'accélérer et de disparaitre sous les yeux des jeunes femmes. Ralentissant quelque peu pour ne pas s'écraser dans un mur il changea de direction et en moins de temps qu'il n'en faut pour épeler été, il termina sa course en poussant la porte de la cuisine. Il était ici depuis peu mais connaissait exactement l'emplacement de chaque ingrédients, quel genre de cuistot il aurait été si il devait chercher chaque composante pendant cinq minutes!

*Un peu de lait, farine et œufs... du fromage et des pommes.*

Ses ingrédients étalés devant lui, il commença d'une main habile à les incorporer dans le bon ordres ce qui deviendra de succulente crêpes pomme-cheddar! Julien fit chauffer sa poêle et ajouta un petit cube de beurre histoire de ne pas faire coller le mélange, terminant celui-ci il commença à faire cuire le goûter de minuit. Il ne devait pas être loin de cette heure et Julien commençait à ressentir un peu de fatigue, *C'est quand on la cherche qu'elle n'arrive pas et quand on n'en veut plus qu'elle sort celle-là!* . Il prépara trois assiettes et mit une crêpe par plat, il agrippa quelques bouts de pommes, qu'il avait coupé en fine tranche et les étalla avant de les recouvrir de cheddar râpé et de refermer le tout avec la moitié de crêpe inutilisée, il prit une assiette dans chaque mains et des ustensiles, il reveindrait chercher son plat. En marchant, pour ne pas mettre de la crêpe partout, il arriva au salon, curieux, la nouvelle se trouvait seule. Julien lui fit un charmant sourire et glissa devant elle le plat encore chaud. Il s'assit au côté de la jeune femme en lui tendant un couteau et une fourchette.

-Elle ne t'a pas accompagné? Bah je te tiens compagnie si tu veux? Après je te trouve un endroit pour dormir le temps que les administrateurs se lèvent!

En souriant il commença à manger, c'était délicieux, il se surprenait de jour en jour, et l'ajout de sucre brun au mélange relevait une note sucrée que l'on pouvait sentir descendre le long de la gorge.

-Alors d'où viens tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Lisa Mayers Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lisa Mayers   Arrivée de Lisa Mayers Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 18:42

La jolie Mysterie hocha la tête, la proposition de Julien était pertinente et pragmatique. Il valait mieux qu’elle s’asseye un peu. Se frottant les bras, la délicate répondit gentiment.

« c’est gentil de t’occuper du repas Julien.. Tu me sauves la mise, je saurai te rendre service en temps et en heure. » lui assura-t-elle en esquissant un joli petit sourire.

La délicatesse qui poussa le jeune homme à demander si elles étaient allergiques à quelque ingrédients fut grandement apprécié par Lili. gentiment, elle secoua la tête pour bien lui signifier que non et tourna sa tête vers la jolie blonde qui était près d’elle. Clignant des yeux, la délicieuse brune se gratta la nuque car son attention qui laissait à désirer avait fait qu’elle ne remarque pas l’absence soudaine de Rory. Où était t elle??? Déstabilisée , la jeune femme serra un peu des dents.

« hum.. Je rêve où il est lui aussi partit???? » s’exclama t elle, dépassée par ces « êtres spéciaux » qui apparaissaient et disparaissaient à volonté.. C’était beaucoup plus dangereux qu’elle ne l’aurait pensé et largement plus stressant que Lili pensait. Tranquillement, elle se mit à marcher, cherchant où pouvait bien se trouver le salon de cette grande baraque. Heureusement pour elle, tout était indiqué et c’est avec une étonnante facilité que la jolie jeune femme trouva le grande salle.

« c’est tellement grand.. J’ai l’impression d’être.. Oh Tyler si tu avais vu ça… »

Elle avait les yeux d’une enfant découvrant son cadeau de noël. Mais la tristesse remplaça très vite ce sentiment d’excitation que sa nouvelle (enfin presque future) demeure lui offrait. Son défunt mari aurait vraiment apprécié vivre dans un tel endroit.. Il l’aurait accompagné, l’aurait soutenu.. Depuis sa mort, la très jeune demoiselle, qui n’avait que 23 ans.. Se sentait vide.. Seule.. Et sans réelles ressources.. Certes, elle aurait pu continué à travailler dans le cirque itinérant.. Mais sans son acrobate de mari à quoi bon? Cela aurait été trop douloureux.. Et le plaisir qu’elle prenait à faire ses spectacles avait disparut. Alors que Lisa était perdue dans ses pensées, Julien revint et lui présenta le plat qui sentait délicieusement bon. Son ventre gargouillait depuis qu’elle voyageait mais elle se sentait mieux.. Les rayons du soleils ne l’affectaient plus.

« Merci Julien.. Tu es aux petits soins pour moi on dirait.. »

Et de prendre le plat qu’elle se mit à manger sans perdre une seconde de plus. en fait, la jolie fille était partagée entre l’idée de parler et celle de se retenir. Comment faire pour discuter normalement sans avoir à donner l’air d’être une cosette? Heureusement pour elle, le beau mutant entama la conversation. Légèrement perturbée autant par le goût (c’était un délice!) du repas, que par la fatigue ressentie à cause du trajet, Lisa lui répondit.

« hum.. Déjà.. C’est délicieux! Je ne sais pas où tu as appris à cuisiner ainsi! Mais ça me plait vraiment!!! .. Hum.. Me concernant, c’est un peu long.. Je viens.. D’Angleterre.. Mais je me considère amplement comme une américaine.. »

Demie confidence pour essayer de montrer patte blanche au résident de l’institut, cherchant quoi dire d’autre, Lisa lui posa finalement la même question.

« Et toi? Tu viens d’où? »

Elle mangeait avec appétit et poussait des soupirs très appréciatifs. De temps en temps, elle lui jetait quelques œillades.. Par réflexe mais aussi parce qu’il n’était point vilain à regarder.. tout le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Lisa Mayers Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lisa Mayers   Arrivée de Lisa Mayers Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 20:03

Julien sourit à la remarque sur la bonne bouffe rapide qu'il avait préparé en quelques minutes, la jeune femme assise près de lui ne cessait de balancer ses yeux entre le plat et le visage de Julien, le jeune homme attrapa le regard de la jeune femme la fixant quelques secondes et se remit à manger.

« Et toi? Tu viens d’où? »

Julien déposa sa fourchette et lia les mains terminant sa bouchée.

-Je viens du Québec dans l'est du Canada, de Montréal plus précisément, cet endroit est magnifique, je ne sais pas si tu connais? Mais le vieux-port sous une fine neige c'est le paradis!

Le jeune homme continua de manger doucement, il ne voulait pas être la première personne à lui demander son histoire et le pourquoi de sa venue ici, il se rappelait son arrivé ici et il n'aurait pas été capable d'en parler à la seconde qu'il avait mit les pieds dans ce grand immeuble. Le silence n'était pas vraiment ce qui interessait Julien et Lisa semblait retenir quelque chose, Julien décida de faire les premiers pas.

-J'étudiais à l'Université de Kent lorsque j'ai découvert mon gène, et pour tout te dire j'étudiais en art culinaire! Bref je jouais au Rugby et j'ai frappé un mur à plus du double de la distance d'où je me trouvais à la seconde que ça s'est passé... et comme tu dois el savoir un homme que ses déplacements son invisible à l'oeil nue... ben ça court pas les rues! En gros j'ai tout abandonné car j'avais peur que cette différence me sanctionne de mon autre vie.... et j'ai agis avant de me retrouver comme bête de cirque... mais tu sais ce que j'ai appris ici, c'est cette différence qui fait notre unité... entre ces murs tu n'es pas jugé et je crois que c'est ce qui fait que je me sents bien ici...

Julien termina sa crêpe et souria doucement à Lisa.

-Je ne te torderais pas le bras pour que tu me raconte ton histoire, mais je veux que tu sache qu'en parler ça fait du bien et que si tu as besoin d'une oreille ben je suis là!

Le jeune homme attendit que Lisa termine sa dernière bouchée et agrippa les deux assièttes avant de disparaitre comme par magie, la voix de Julien se fit entendre derrière Lisa, il était assis sur un des fauteuils trop confortable.

-Le café se prépare... quelques minutes encore!

Julien lui fit signe de venir le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Lisa Mayers Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lisa Mayers   Arrivée de Lisa Mayers Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 15:26

La jolie Lisa écouta chaque mot prononcés par le beau brun. En fait, de son passé (bien qu’encore d’actualité) de fugitive, la belle avait gardé l’habitude d’emmagasiner les informations dont elle pourrait faire bon usage plus tard. Un peu comme une sorte de garantie contre le mal dont elle pourrait être victime plus tard. « Ne jamais faire confiance à personne.. » c’était son credo. Car autant elle était recherchée par ses parents et par les autorités Anglaises, autant, elle pouvait l’être encore plus si on la savait dotée de capacités extraordinaires. Ses yeux sombrèrent un peu dans le vague, son attention retombant presque de moitié tandis qu’il décrivait la beauté de sa ville natale.. Ce n’était pas qu’il n’était pas intéressant au contraire.. Mais voyager vers de nouvelles contrées, avec son homme étai l’un des rêves qu’elle caressait du temps de son vivant.. Mais les rêves et les désirs étaient devenus des fardeaux et autant de couteaux qu’elle s’enfonçait dans le cœur à chaque fois que ses pensées y dérivaient.

Consciente que Tyler n’aurait pas voulu qu’elle souffre à cause de lui.. Lili tenta de se reprendre et ayant terminé son plat, qu’elle posa sur la table en face d’elle, la beauté pâle fixa le bel éphèbe. il avait décidé de se dévoiler et racontait ce qui l’avait mené à l’institut Xavier. Très attentive, la vénusienne semblait boire ses paroles. Ainsi.. Il avait été exposé devant autant de gens la première fois que son pouvoir s’est manifesté? Portant un instant la main sur ses lèvres pulpeuses, la jeune femme sembla comme incrédule. il avait lui-même décidé de partir.. Hum.. Non, il avait pris la bonne décision en partant avant que cela ne devienne trop suspect. Bête de cirque.. Julien n’avait pas tord de parler ainsi.. Les mutants étaient considérés comme des curiosités et pire encore.. Ils étaient craints.. Détestés.. Jalousés.. On les accusait de tous.. « des boucs émissaires » comme l’avait dit Tyler.

Le conseil qu’il lui donna fit légèrement sourire Lisa. Comme Julien était avenant avec elle. Tant de simplicité et de chaleur sembla soulager la beauté brune qui hocha la tête mais n’eut pas le temps de répliquer quelque chose qu’il disparût et se retrouva à l’instant sur le canapé! Là c’était inévitable, il fallait que Lili lui pose la question sur ses pouvoirs. Néanmoins, répue et plus détendue, la demoiselle marcha en titubant légèrement vers Julien.

« je.. Excuse moi, j’ai du mal à tenir l’équilibre mais j’ai eu une dure journée…. Je.. Mes pouvoirs sont apparus je devais avoir 15 ou 16 ans.. Je rentrais de l’école et j’avais très faim. A l’époque, j’étais en pleine rébellion et je ne m’entendais plus avec ma mère enfin.. Quand je considérais mes parents comme tel. Le régime habituel c’était dispute avec maman, puis papa intervenait et je me prenais de belles engueulades.. »

Plus elle parlait, plus Lili était expressive. Ses sourcils froncés et ses traits durcis indiquaient toute la colère qu’elle ressentait et tout le sérieux de son récit. Revenir sur cet élément de son passé n’était pas le plus difficile.. Elle pouvait en parler plus facilement que s’il eut s’agit de la mort de son « mari » Tyler.. C’était d’ailleurs ce qui l’avait convaincue de se livrer.. Ce n’était rien comparé à la mort de son âme sœur.

« et ce soir là.. Hé bien c’était allé tellement loin que mon père m’a giflé.. Il n’avait jamais porté la main sur moi et cela a provoqué quelque chose.. C’était comme si.. Une bulle avait éclaté.. Et mon pouvoir s’est manifesté.. Enfin.. une partie.. Je me suis mise à bouillir de l’intérieur, et plus je paniquais, plus je brûlais les alentours.. J’irradiais littéralement. Mes vêtements ont commencé à brûler et le torchon pleins d’eau que mon père a voulu m’appliquer s’est carbonisé.. »

Elle marqua une petite pause avant de continuer, fixant de ses prunelles noisettes, le jeune homme assis en face d’elle.

« et mon père m’a renié.. Suivit de ma mère.. et je me suis enfuie.. Je voulais qu’ils m’aident.. Ils étaient supposés m’aimer.. Mais devant la différence, l’être humain réagit toujours par la peur.. Hum.. Mais j’ai vécu beaucoup de choses après.. Tellement.. » sa voix était évasive mais elle se rapprocha de lui encore, s’asseyant sur le rebord du canapé.

« j’ai l’impression que toi, tu voyage à la vitesse de la lumière! C’est ça ton pouvoir? » la fatigue se lisait dans les yeux de la belle, qui tomba sur Julien.

« Pardonne moi.. Je n’ai plus de forces.. Je ne peux pas rester plus de six heures dehors.. En plein jour.. Mais pour venir ici, j’ai été obligée de prolonger mon séjour en pleine lumière… et j’accuse sévèrement le coup.. » Sa voix était devenu un faible murmure alors qu’elle se blottissait dans les bras de Julien, cherchant du réconfort.. Juste.. Une présence rassurante…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Lisa Mayers Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lisa Mayers   Arrivée de Lisa Mayers Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 22:57

S'approchant doucement de lui, avec une démarche qui semblait douloureuse, Lisa expliquait son histoire:

« je.. Excuse moi, j’ai du mal à tenir l’équilibre mais j’ai eu une dure journée…. Je.. Mes pouvoirs sont apparus je devais avoir 15 ou 16 ans.. Je rentrais de l’école et j’avais très faim. A l’époque, j’étais en pleine rébellion et je ne m’entendais plus avec ma mère enfin.. Quand je considérais mes parents comme tel. Le régime habituel c’était dispute avec maman, puis papa intervenait et je me prenais de belles engueulades.. et ce soir là.. Hé bien c’était allé tellement loin que mon père m’a giflé.. Il n’avait jamais porté la main sur moi et cela a provoqué quelque chose.. C’était comme si.. Une bulle avait éclaté.. Et mon pouvoir s’est manifesté.. Enfin.. une partie.. Je me suis mise à bouillir de l’intérieur, et plus je paniquais, plus je brûlais les alentours.. J’irradiais littéralement. Mes vêtements ont commencé à brûler et le torchon pleins d’eau que mon père a voulu m’appliquer s’est carbonisé.. »

Les yeux qui s'étaient balancés de gauche à droite lorsque Lisa s'exprimait, s'arrêtèrent directement dans ceux de Julien, attentif il ne prononça pas un mot, *Elle a terminé?* les yeux du jeune homme ne se détachèrent pas une seconde du regard troublé de Lisa. Julien pouvait y lire une douleure et une révolte immense, *Lisa devait penser que malgré ses différences elle aurait pus continuer sa vie normal et...* la jeune femme reprit la parole la tristesse marquant ses doux traits:

« et mon père m’a renié.. Suivit de ma mère.. et je me suis enfuie.. Je voulais qu’ils m’aident.. Ils étaient supposés m’aimer.. Mais devant la différence, l’être humain réagit toujours par la peur.. Hum.. Mais j’ai vécu beaucoup de choses après.. Tellement.. »

Doucement, lors de son récit, la jeune femme s'était rapproché de Julien, elle temina ses mots avec une lourde fatigue, s'asseyant sur le bord du canapé.

La jolie brune assise devant lui semblait faible physiquement, *la route... les nuits blanches... toi aussi mon vieux tu as déjà été dans un piteux état...* mais mentalement semblait mature et endurcie par plusieurs épreuves qui devaient lui avoir arachée quelques bout de son coeur... Julien avait du respect pour ceux qui se relevaient lorsqu'il atteignait le fond du baril. La jeune femme prononça quelques mots faiblement:

« j’ai l’impression que toi, tu voyage à la vitesse de la lumière! C’est ça ton pouvoir? »

Lisa tomba doucement en direction de Julien, ne s'attendant pas vraiment à cela Julien fit la seule chose qu'il put , *tendre les bras et attrapper avant que ça touche au sol!* il agrippa doucement Lisa qui semblait avoir de la difficulté à se tenir et la colla sur lui...

« Pardonne moi.. Je n’ai plus de forces.. Je ne peux pas rester plus de six heures dehors.. En plein jour.. Mais pour venir ici, j’ai été obligée de prolonger mon séjour en pleine lumière… et j’accuse sévèrement le coup.. »

En ces même mots, Lisa se blottit sur la canapé contre Julien, refermant les bras de Bullet sur son corps froid. Un sourire en coin apparut sur les lèvres du jeune homme qui fermant les yeux serra délicatement la jolie Brune. Les yeux de Julien s'ouvrirent aussitôt, le café... et si il passait par sa chambre, une couverture et une oreiller ne seraient pas de trop.
Doucement Julien chuchotta à l'oreille de Lisa:


-Donne moi 10 secondes... et ça c'est si je rencontre quelqu'un au passage... je dois ralentir car à cette heure ils doivent aller en direction des toilettes et ils ne sont pas toujours bien réveiller!

Julien stoppa son étreinte et se leva, il accéléra et se sentit flotter, *premier arrêt la cusine...* Le jeune homme ralentit à la venue du coin et fonça vers la porte de la cuisine, désactiva la cafétière... *Les lève-tôt vont avoir du café au moins...* Julien réaccéléra, il se dirgea vers les escaliers *Faut ralentir sinon ça fonctionne pas les escaliers...* il diminua la cadence et grimpa trois à trois les marches, il atteignit sa chambre en un clignement de yeux, s'arrêtant devant celle-ci. Ouvrant la porte doucement pour ne pas réveiller personne, Julien agrippa sa couverture et son oreiller, referma doucement la porte et réaccéléra laissant sa couverture flotter derrière lui, il descendit les marches doucement en s'assurant de bien tenir ses choses et se dirigea en marchant vers le salon. Lisa n'avait pas bougé, elle avait enlevée ses chaussures et s'était étendue, Julien se rapprocha doucement, éteignit la lumière et se coucha près de la jeune femme, il passa ses bras autour de la douce et serra légèrement, il ferma les yeux et prononça les mots qu'il se répétait chaque soir mentalement:

-Bonne nuit... tout vas bien allé..

Il avait ressentit une chaleure, au niveau de sa poitrine, il se sentait à l'aise et le simple fait de partager ces mots avec quelqu'un le remplissait d'un bien être longtemps disparut depuis l'incident... La fatigue s'emparait doucement du corps de Julien, il avait réchauffé Lisa et commençait à se laisser sombrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Lisa Mayers Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lisa Mayers   Arrivée de Lisa Mayers Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 16:59

Restée blottie contre Julien, la jolie brune respirait de façon saccadée à cause de l’effort. Elle devait contrôler sa respiration afin de ralentir le rythme sinon son corps s’emballerai et de façon incontrôlable, Lili se verrait contrainte d‘utiliser son pouvoir. Heureusement pour elle, Julien prenait soin d‘elle. Cette attention. C‘était tellement peu habituel qu‘en frissonnant la vénusienne s‘agrippa plus fermement sur le bien baraqué brun. Il lui annonça alors qu’en quelques temps, il lui apporterait l’essentiel.. De quoi se couvrir pour la fraîche nuit qui était déjà bien entamée et de quoi être confortablement installée.

« t’es vraiment adorable Julien.. Ça fait longtemps qu’on ne s’est pas occupé ainsi de moi.. »

Sa voix était toujours faible et ensommeillée mais son air apaisé lui fit comprendre que le pire était derrière elle. Néanmoins, vu les nuits blanches qui s’enfilaient comme des perles la concernant, Lisa, bien blottie contre le géant rassurant lui murmura alors.

« ne me laisse pas toute seule cette nuit.. Mais si je crie, pitié.. Réveille moi.. Je ne voudrais pas.. Faire.. De bêtises.. »

Mais le petit « bonne nuit .. Tout va bien aller» qu’il lui murmura l’apaisa encore plus et avec un sourire en coin, la jeune femme frissonna encore plus. Cela faisait tellement longtemps qu’elle ne l’avait entendu que presque instantanément, elle lui répondit, une main posée sur sa joue légèrement rugueuse et tout en plongeant ses yeux dans les siens, la délicieuse mutante lui dit alors.

« Je n’en doute pas.. C’est curieux.. Je me sens tellement bien.. Je sais que tu vas veiller sur moi…bonne nuit… » et de se lover contre lui avant de s’envoler dans les bras de Morphée.

Néanmoins, le rêve de la jeune femme ne fut pas des plus reposants. En fait, les ténèbres dans lesquelles, la délicieuse était enfermée se levèrent peu à peu pour faire place à un décor très urbain. Vêtue d’une simple robe blanche, la jeune femme marchait sur le bitume, cherchant quelque chose ou plutôt quelque un. Il n’était pas loin, debout et les deux mains dans les poches.

« Tyler!!! » cria-t-elle. Il lui offrit un grand sourire mais ne répondit pas. Désespérée, elle tenta de se rapprocher de lui mais le jeune homme recula.

« Tyler!! Pourquoi tu me fais ça? Reviens!! Je t’en prie!!! » le vent se leva et fit virevolter ses cheveux, qui fouettèrent le visage de la belle.

« Tyler!!! REVIENS!!! Ne t’en vas pas! » il se retrouva alors instantanément près d’elle, un méchant rictus sur les lèvres et lui dit, d’une voix accusatrice.


« Pourquoi tu m’appelles tout le temps? »

« parce que j’ai besoin de toi! Tyler si tu savais.. Comme je regrettes.. Je regrettes tout ce qui s’est passé… Je suis désolée.. Tellement désolée.. »

« tu as bien le droit d’être désolée… tu m’as tué! Tu penses que c’est facile pour moi d’être mort? tout ça parce que tu n’as pas su maîtriser tes pouvoirs! » il la regardait accusateur avant de tirer sa chevelure et de mordiller sa nuque.

« T.. Tyler.. je suis désolée…. Je te jure que je suis désolée.. Mais.. Mais qu’Est-ce que tu fais?? »

« tu as vu comment tu te comportes? Après ma mort tu te remets déjà à draguer un autre homme? »

« NON!!! Je ne drague pas Julien!! Tu te trompes! » affirma-t-elle désespérée. Mais Tyler restait inflexible. Son dur regard fixa à nouveau la jeune femme avant de reculer.

« tu m’as trahie.. Tu m’as toujours trahis.. Au final.. Tu ne vaux pas grand-chose finalement…je suis déçu par toi! Et dire que j’y ai cru! »

Dans les bras de Julien, la demoiselle s’agitait, pleurant tout comme dans son cauchemar. Tous les mots qu’elle prononçait dans son rêve l’étaient aussi dans la réalité et déjà, sa peau commençait à se chauffer.. La panique était visible dans ses yeux… pitié.. Qu’on la réveille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Lisa Mayers Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lisa Mayers   Arrivée de Lisa Mayers Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 23:07

« Ne me laisse pas toute seule cette nuit.. Mais si je crie, pitié.. Réveille moi.. Je ne voudrais pas.. Faire.. De bêtises.. »

Ces mots avaient laissé un doute dans la tête de Julien, il n'avait pas peur de se réveiller à côté d'une bombe humaine mais plutôt de ne pas savoir comment réagir si elle faisait... des bêtises...
*Et c'est quoi ce genre de bêtises...*
Julien n'eut même pas le temps de poser la quesion que Lisa dormait. Bullet ferma les yeux se disant qu'il serait assé rapide si quelque chose arrivait... et de toute façon il conaissait l'endroit de l'extincteur le plus près! Cette pensée le fit sourire et doucement il se laissa porter par la fatigue.

N'ayant pas un sommeil léger il fut pris de panique lorsque la jeune femme poussa un 'NON' qui aurait certainement réveillé tout son dortoir si elle avait été dans une chambre. Julien ouvrit un oeil sentant la chaleure que la jeune femme dégageait. Lisa parlait... mais pas à Bullet:

« Je ne drague pas Julien!! Tu te trompes! »

Le jeune homme releva la tête, des yeux clos de la douce blottit contre lui il pouvait distinguer des larmes, celles-ci coulaient sur les joues de Lisa et s'évaporaient avant même d'avoir atteint son menton. Le corps de la jeune femme commençait sérieusement à devenir insupportable, Julien essaya de mettre une main sur l'épaule de Lisa mais faillit se brûler. Rapidement le cuisinier réfléchit, il se dégagea de la jeune femme et accéléra vers la cuisine, trouva des gants de four et fonça vers le salon.
*C'est pas génial mais il faut réagir...* Arrivé sur place il pouvait sentir le cuir du canapé commencer à fondre, sans réfléchir il leva Lisa avec ses mains recouverte et la prit dans ses bras, il jeta un rapide coup d'oeil au cuir un peu fondu et commença à accélérer en direction de l'extérieur, là il pourra la réveiller sans risquer de détruire l'institut...
*On sait jamais...*
Il filait comme une balle et c'était la première fois qu'il le faisait avec un passager... Il arriva à la porte donnant sur la cours et l'ouvrit d'une main, lorsqu'il courait il ne sentait pas la chaleure intense de Lisa, mais la seconde qu'il s'arrêta pour ouvrir la porte il sentit ses avant-bras rotirent, il serra les dents et se propulsa à l'extérieur, il ne vit pas la marche entre la petite terrasse et la pelouse fraiche. Il sentit son corps balancer vers l'avant, ses yeux s'écarquillèrent à la vue du sol et rapidement il tourna son corps en chute pour ne pas tomber sur la jeune dame. Le résultat réveilla sans aucun doute Lisa, Julien s'écrasa sur le dos et traina sur l'herbe humide de rosée pendant deux bon mêtres, tenant Lisa près de lui pour ne pas la qu'elle endure les douleures de la chute. Poussant un léger soupire de douleure en serrant les dents, Julien releva la tête pour croiser les yeux inetrrogateur de Lisa.

-Bien dormi?

Un sourire en coin il laissa sa tête retomber sur la pelouse, le corps de la douce avait retrouvé une température normale, il attendit qu'elle se releve pour lui même l'imiter. Les avant-bras enflés et rouges, le torse dans le même état et le dos parsemé d'érafflure le jeune homme semblait sortir d'une partie de rugby. Il releva les yeux vers Lisa et laissa tomber les gants de four.

-Ben...euh... Tu brûlais et je me suis dis que l'air extérieur te soulagerait... mais... ben.. je suis tombé... Mais toi tu vas bien?

Rapidement il analysa la situation et la jeune femme semblait sans blessure.

-Je...je suis désolé, peut-être devrait-on retourné à l'intérieur avant que tu ne prennes froid...

Il jeta un regard vers les pieds nues de Lisa et replanta son regard dans celui de la jeune femme. Il agrippa les gants et la suivit, avant d'entrer dans l'intitut il lui dit doucement:

-T'inquiètes, je sais que tu ne me dragues pas...

En souriant il lui fit signe de passer devant lui et ferma la porte derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Lisa Mayers Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lisa Mayers   Arrivée de Lisa Mayers Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 10:13

Les agitations dont était sujette la pauvre Lisa lui parurent lointaines. En effet tous les gestes effectués par Julien furent à peine sentis par la demoiselle qui ne se réveilla que lorsque le beau jeune homme tomba sur l’herbe fraîche. À cet instant, elle rouvrit les yeux et le serra contre elle. Ce n’était qu’un rêve! Qu’un vilain cauchemar mais il semblait si réel et la jeune femme était plutôt superstitieuse alors elle crut en la manifestation de l’esprit de son défunt mari. Essuyant son visage pour en éliminer toute trace de larmes. Fronçant les sourcils quand elle vit l’expression de douleur sur son visage, la jeune femme se rassura quand il lui demanda l’air.. Beaucoup plus tranquille si elle avait bien dormi.

« heu.. J’ai fait un cauchemar..; un très méchant cauchemar.. » souffla-t-elle avant de se relever.

Cependant quand elle vit dans quel état, Julien était et ce par sa faute, la demoiselle fronça les sourcils. L’inquiétude avait pris la place dans son esprit et après avoir entendu l’explication du très rapide mutant, la jeune femme s’excusa.

« Je… je vais bien.. Je suis désolée Julien.. Par ma faute tu es blessé.. Je vais m’occuper de ces blessures pour me faire pardonner. Mon esprit est fatigué .»

Elle se mordit la lèvre inférieure, ne sachant pas trop comment s’expliquer mais il l’arracha à son silence en l’invitant à rentrer à l’intérieur. Alors, il ne la chasserait pas? Rassurée, la jeune femme hocha la tête et commença à le suivre. Ses yeux balayant le sol car elle ne savait pas trop quoi faire, la réplique de Julien lui fit écarquiller les yeux avant qu’elle ne se confonde encore en excuse.

« je.. Pardon.. Ce n’est pas.. C’est rien contre toi.. C’est juste que.. C’est juste que… oh seigneur! Je n’en peux plus.. »

Rapidement, elle essuya les larmes qui menaçaient de tomber de son œil droit et levant la tête, regarda dans les yeux le beau brun. Pendant un instant, il put y voir la douleur et la tristesse qu’elle cachait depuis ce funeste évènement, mais très vite, elle retrouva son expression inquiète.

« hum.. Mon.. Je n’arrête pas de rêver de mon défunt mari.. Tyler.. Je ne suis pas très gâtée hum? Je l’ai.. Mon pouvoir.. Pardon.. Je n’y arrives pas.. »

Elle tenta de retenir ses larmes et respira un grand coup, avant de tenter un maladroit sourire. Elle ne pouvait pas encore parler de son défunt époux. C’était trop frais, trop violent.. Et la voilà bien embarrassée car elle ne voulait surtout pas que le géant brun se sente mal par sa faute. Mais pouvait t elle vraiment faire quelque chose de plus? Passant ses mains dans sa chevelure ébène la délicieuse lui dit.

« ça te dérangerait de dormir à nouveau avec moi? J’essaierai d’avoir le sommeil plus paisibles.. Maintenant que le cauchemar est passé je pense que je dormirai mieux.. Tu vois.. C’Est-ce qui m’est arrivé quand il s’est manifesté la première fois.. La seule solution que j’ai trouvé c’est de retrouver mon calme.. »

En fait, Julien était devenu tout ce qui la rattachait encore au monde des vivants. Pour cette nuit en tout cas.. Elle avait besoin de quelque près d’elle. C’était peut être égoïste, mais plus que jamais, la solitude était insupportable et une présence bénéfique ne serait pas de trop.. Non vraiment pas de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Lisa Mayers Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lisa Mayers   Arrivée de Lisa Mayers Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 17:11

Julien comprit cette femme avec le simple regard de détresse qu'elle lui lança. C'était compliqué de toujours chercher le nord et ce en tentant de continuer dans cette vie qui nous parsème de tempête. La jeune femme lui parla de son défunt mari, Julien n'avait même pas à savoir ce qui s'était passé pour comprendre qu'elle l'avait sans doute tuer.

« ça te dérangerait de dormir à nouveau avec moi? J’essaierai d’avoir le sommeil plus paisibles.. Maintenant que le cauchemar est passé je pense que je dormirai mieux.. Tu vois.. C’est-ce qui m’est arrivé quand il s’est manifesté la première fois.. La seule solution que j’ai trouvé c’est de retrouver mon calme.. »

Le jeune homme sourit et doucement hocha la tête positivement. Il suivait Lisa des yeux dans le couloir qui menait au salon, elle semblait si abattue par la mort involontaire qu'elle avait commise, que dans sa démarche Julien pouvait sentir le fardeau qu'elle transportait. Il arrivèrent dans le salon peu éclairer, Lisa se dirigea vers le canapé un peu déformé par la chaleur et Julien lui alla en direction du fauteuil à la droite du canapé. Il attendit que Lisa se couche, tête près du fauteuil pour passer la couverture par-dessus elle. Il s'assit dans le fauteuil et commença à jouer dans les cheveux de la jeune femme.

-Je vais rester réveiller si ça ne te dérange pas, je vais garder un oeil sur toi pour ne pas me réveiller au milieu du brasier.

Julien sourit et fit un clin d'oeil à Lisa, continuant de jouer dans les cheveux de la jeune femme.

-Tu sais... si on se soucie du passé on passe à côté du futur... et je pense que ce futur mérite qu'on oublie les durs moment passés et qu'on se battre pour ne pas répéter les mêmes erreurs deux fois...

Julien avait fermé les yeux, il sentait la fatigue le gagner petit à petit, une heure passa, ce qui était un semblant de massage de tête au début n'était que deux doigts valsant sur une mèche. Les aiguilles écoulant les secondes sur l'horloge frappait dans la tête de Julien, chaque petit Tic l'amenant plus près du sommeil. Doucement Julien glissa dans le pays des songes, gardant sa main sur la tête de Lisa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Lisa Mayers Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lisa Mayers   Arrivée de Lisa Mayers Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 11:57

Lili , rassurée par l’attitude de Julien accepta la nouvelle condition qu’il lui posa. À savoir qu’il allait dormir un peu. Pauvre de lui.. Déjà que Lisa était arrivée en plein milieu de la nuit et qu’il semblait avoir passé du temps dans la salle de Sport il eut fallu qu’elle fasse un cauchemar et qu’elle manque de tout brûler dans le salon. Allongée sur le canapé légèrement brûlé par la demoiselle, Lisa attendit qu’il se couche, mais Julien préféra s’asseoir près d’elle. Compréhensive quoique dépitée par ce changement, la délicieuse brune se recroquevilla sur le lit de fortune.

« je te remercie pour tout ce que tu as fait pour moi Julien.. C’était très gentil de ta part de me donner à manger et de me faire dormir sur le canapé… »

Mais un bâillement la rappela à l’ordre et elle s’endormit aussi brutalement qu’elle ne s’était réveillée. La nuit fut beaucoup plus paisible et c’est sans pouvoir se rappeler de son rêve qu’elle se leva le lendemain matin. Ouvrant un œil, puis l’autre, la vénusienne se frotta les mirettes avant de se redresser sur son canapé. Sa vue était brouillée vu que les rayons du soleil s’infiltraient déjà par les fenêtres mais physiquement, Lisa se portait bien.. Mieux que la veille en tout cas.

« ouh ma tête… le soleil doit s’être levé depuis quelques heures déjà.. C’est pas bon pour moi.. Il va me falloir vite fait trouver une chambre.. »

Lisa se parlait plus à elle même qu'à Julien s'il eu encore été près d'elle.. c'était une habitude prise depuis sa cavale que de se remettre toute seule les idées en place..et le dialogue du matin en était presque devenu un petit rituel.. il fallait se souvenir du plus important et rapidement palier au plus urgent.. .Lentement, elle se passa la main dans son abondante chevelure ébène puis chercha des yeux son compagnon de la veille. Est-ce qu’il serait toujours là? A ses côtés ou bien les aléas de la vie l’avait déjà séparé d’elle? Posant ses pieds sur le sol plutôt froid du salon, Lisa Mayers put mieux chercher Julien des yeux. Ily avait une urgence à palier.. Celle de l’emmener dans une chambre aux rideaux tirés et si possible.. Anti-U.V.. mais comment s’en procurer? Et puis surtout Est-ce qu’ils vont l’accepter dans cet établissement? Et même après l’incident de la veille? Cherchant par tous les moyens à rester calme, la délicate se mit à inspirer et expirer le plus lentement possible. Quelques exercices de respiration ne lui feraient pas de mal de toutes les façons..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Lisa Mayers Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lisa Mayers   Arrivée de Lisa Mayers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Lisa Mayers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser