X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 William Stryker (finie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



William Stryker (finie) Empty
MessageSujet: William Stryker (finie)   William Stryker (finie) Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 11:36

William Stryker



Nom : Stryker

Prénoms : William

Alias et Surnoms : aucun

Age + Date de Naissance : 58 ans, 13 janvier 1951

Genre Masculin

Clan : Humain

Profession : révérend, télévangéliste

Description physique :
William Stryker est un homme grand et imposant, à la carrure encore sportive malgré l’âge, qu’il entretient avec une activité physique régulière…Epaules carrées, jambes musclées, torse tonique...Il garde encore de sa prestance, un héritage de son passé militaire.

Il est photogénique et dégage un charme certain. Ses traits sont fins, ses dents blanches et parfaitement alignées, son arcade sourcilière marquée et ses sourcils épais surmontent ses yeux froids. Ses cheveux, originairement bruns, tirent sur le gris, mais sont encore fournis. Il les coiffe toujours avec soin.

En général, il porte des vêtements aux couleurs sombres, affichant une nette préférence pour les costumes trois pièces. Il reste dans le sobre mais ne lésine pas sur l’élégance. Pour ses apparitions télévisées et publiques, il cherche à booster son image de leader en affichant une apparence soignée. Dans son show, il choisit la couleur noire, bleu foncé à la rigueur, le tout surmonté d’une « écharpe » religieuse et d’un collier portant une croix. Sur le terrain, en revanche, il affectionne l’uniforme du genre militaire et les grosses bottes confortables.

Signe(s) particulier(s) : William ne possède aucun signe physique particulier, et même si après ses années de militaire, il a récolté de nombreuses cicatrices, aucune n’est vraiment « spéciale ».
Sur le plan émotionnel, on peut dire qu’il est à la limite de la folie…

Caractère, tempérament : C’est un illuminé… ^^

William est un homme sévère, sûr de lui, aux règles et aux habitudes strictes. Ancien militaire, il aime l’ordre, poussant parfois même cette habitude jusqu’à ses extrêmes. Il est exagérément maniaque, car il aime que tout reste sous son contrôle, autant dans sa vie que dans les choses matérielles. Il est aussi un poil narcissique. Néanmoins, il reste un leader très suivi et très actif. Sa psychologie des gens et sa logorrhée sont ses points forts. Il est également infatigable, convaincu en ses idéaux et ne se rend jamais, allant jusqu’au bout de ses décisions, même si parfois, cela peut se retourner contre lui.

Stryker pousse sa haine contre les mutants jusqu’au fanatisme pur et dur, frôlant dangereusement les limites de la folie (d’ailleurs l’assassinat de sa famille les lui fait franchir largement). Il emploie tous ses efforts pour les éradiquer de la planète, les considérant comme une abomination de Dieu et un danger pour l’humanité. Il s’imagine être un envoyé de Dieu, luttant pour sauver la terre, sa mission étant d’en finir avec cette plaie qui envahit le monde.

Talents et Compétences particulières : ses talents reposent essentiellement sur son aptitude à parler en public, à se faire aimer de lui, et à son charisme particulièrement élevé. Il est également un homme de terrain, bon tacticien et bien entrainé même s’il n’a plus l’énergie de ses trente ans.

Sinon, pour la petite histoire, on retiendra qu’il est très doué au golf, un sport dans lequel il s’entraine depuis plusieurs années, et qui lui confère des moments de calme et de détente, parfaits pour la réflexion.

Histoire du personnage :


18 mai 1960, 8h30

Le petit garçon se tenait près de son lit, penché sur la pile de vêtements qu’il s’appliquait à plier et ranger avec soin. Il s’était levé tôt pour achever cette tâche et il avait presque fini maintenant. Il attrapa un dernier pantalon, de couleur gris pâle, celui de son uniforme d’écolier et l’étala sur les couvertures. D’un geste sec et précis, il tira sur toute la longueur, enlevant les faux plis, puis le retourna et recommença l’opération. Après avoir scrupuleusement vérifié que tout était en ordre, il évalua mentalement la moitié et le plia en deux puis le posa sur un cintre. L’habit ainsi accommodé rejoignit le reste des vêtements.

Puis il rangea le tout dans l’armoire, séparant chaque type de tenue. Il referma la porte de la penderie et jeta un coup d’œil à son reflet dans le miroir. La glace lui renvoyait l’image d’un garçon maigrelet, mais normal pour son âge. Sa tenue était soignée, ses cheveux parfaitement coiffés, tirés en arrière, la raie sur le côté impeccable. . Du haut de ses neufs ans, il se sentait un grand garçon. Il savait s’occuper de lui tout seul…S’habiller, se préparer, faire à manger, il n’avait besoin de personne.

Soudain trois petits coups discrets résonnèrent à la porte, le faisant sursauter. Puis l’instant suivant, Mme Striker fit son apparition. Habillée avec sobriété mais élégance, dans une robe de couleur bleue, prête à sortir.

« William, tu as fini ? »
« Oui Mère. »

La femme s’avança vers l’armoire, l’ouvrit et scruta les rangées de vêtements, hochant la tête, l’air satisfait…Avant de froncer les sourcils.

« William, je t’ai déjà dit que de ne pas poser ta nouvelle veste sur le cintre métallique. La marque va rester…. Tu sais que tu dois prendre soin de tes affaires. »

« Je suis désolé Mère, j’ai encore oublié. »

La femme soupira puis se retourna vers son fils et lui passa un doigt ganté sur la joue.

« Cela dit, tu as fait du bon travail. Allez, dépêche-toi d’arranger ça, ou nous allons être en retard pour le sermon….Et tu sais que ton père n’aime pas cela. »


18 mai 1960, 10h00

" dans cette seule et unique Église de Dieu apparurent dès l'origine certaines scissions, que l'apôtre réprouve avec vigueur comme condamnables ; au cours des siècles suivants naquirent des dissensions plus amples, et des communautés considérables furent séparées de la pleine communion de l'Église catholique, parfois de par la faute des personnes de l'une et de l'autre partie ".

La voix du prêtre lui parvenait dans un lointain, monocorde et monotone. William, assis entre ses deux parents, sentait ses paupières lourdes. Il tentait de garder les yeux ouverts mais c’était peine perdue.

Soudain, il entendit un « hum ! » bref et discret. Il sursauta et leva les yeux. Au dessus de lui, le regard de son père, aussi froid et dur que l’acier, lui fit l’effet d’un coup de fouet. Il se redressa d’un coup, ignorant la douleur lorsque son dos heurta maladroitement le dur dossier du banc.

« Ecoute ce que dit le prêtre, William. C’est important.»

L’homme avait parlé bas pour ne pas troubler la messe mais suffisamment pour montrer sa colère. Le petit baissa les yeux, incapable de soutenir plus longtemps le regard de son paternel.

« …veut communiquer sa propre vie divine aux hommes librement créés par Lui, pour en faire, dans son Fils unique, des fils adoptifs ... »

Dépité, il tenta de se concentrer sur le sermon. Il espérait que ça n’allait pas être encore très long…Parce que même si c’était important, il aurait aimé être dehors, à jouer avec ses amis, au lieu d’écouter l’homme en soutane…


24 septembre 1960

« Les mutants sont une réalité. Ils sont parmi nous ! Nous devons faire quelque chose ! »

Dans le petit poste de télévision, l’homme au double menton et au ventre rebondi s’échauffait, rouge de colère. Apparemment, il s’agissait de quelque chose d’important. Le petit William regardait alternativement ses parents sans trop comprendre…Son père surtout qui suivait le débat avec attention, les sourcils froncés.

« Père, que sont les mutants ? »
« Ce ne sont pas des gens fréquentables. » répondit son paternel après quelques secondes de silence.
« Pourquoi ? »
« Ils sont différents…. »
« Il n’ont pas la foi ?»

Le père ne répondit pas et éteignit la télévision. Le signe inéquivoque que c’était bientôt l’heure de manger. Aussitôt sa mère se leva et disparut du salon, direction la cuisine pour servir le repas. Resté avec son père, le petit garçon leva les yeux vers son père qui le toisait avec gravité.

« William, les mutants ne sont pas des créatures de Dieu. Ils sont dangereux. Ne t’approche pas d’eux. »


12 février 1976

Il ne sentait plus ses poumons. Les ronces lui coupaient le visage et égratignaient sa peau mais il continuait à courir, tout en prenant garde de ne pas tomber. Il continuait d’ignorer la douleur et le froid. Le feuillage était épais autour de lui et il ne voyait pas grand-chose. Sa lourde mitraillette, calée sous son bras, le gênait et lui pesait, mais il maintenait la cadence. Autour de lui il entendait ses compagnons qui avançaient eux aussi, à fuir un danger hypothétique. L’entrainement était dur et éprouvant mais il s’y tenait, comme le reste. Il ne voulait pas décevoir ses supérieurs, ni ses parents.

Au loin il entrevit la clairière qui signait la fin du parcours. Mû par la motivation d’en finir au plus vite, il accéléra et ne s’arrêta que lorsqu’il franchit la ligne d’arrivée.

Près de lui, le lieutenant lorgnait son chronomètre et notait quelque chose sur son dossier. L’homme releva les yeux dans sa direction et lui dit simplement, avec un bref hochement de tête et ce qui pouvait ressembler à un sourire :

« Bon boulot Stryker. Continuez comme ça, vous irez loin. »
« Merci Lieutenant. »


Dernière édition par William Stryker le Mar 15 Sep 2009 - 11:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



William Stryker (finie) Empty
MessageSujet: Re: William Stryker (finie)   William Stryker (finie) Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 11:39

18 août 1986

Stryker poussa la porte avec discrétion. L’homme qui l’attendait lui faisait face depuis l’autre côté du bureau, au milieu de ses décorations militaires qui envahissaient les meubles et les murs. Il releva la tête quand il entendit le jeune homme entrer et sourit en l’apercevant. Aussitôt, William exécuta un salut militaire.

« Colonel ? »
« Rompez Lieutenant, et asseyez-vous. »

Stryker s’exécuta et s’assit en silence sur le fauteuil que lui signalait son ainé.

« Bien Lieutenant, vous devez vous demander pourquoi je vous ai fait venir avec tant de mystère… »

L’interpellé ne répondit pas et attendit la suite, qui vint sans tarder.

« Je n’ai malheureusement pas beaucoup de temps à vous accorder, je vais donc aller droit au but. Vous êtes brillant, Stryker. Très brillant. Et un homme de confiance. »
« Merci Monsieur. »
« C’est pour ça que j’ai décidé de vous inclure dans certains projets…disons…secrets. Et importants. Vous n’y participerez pas directement mais il y a certaines personnes que j’aimerais vous présenter...Pour l’instant, je ne vais rien vous dire mais je vous indiquerez ça en temps et en heure. Pour l’instant, allez vous reposer, je vous accorde quelques jours. Allez retrouver cette fille…Comment s’appelle-t-elle déjà…Elizabeth, n’est-ce pas ? »
« Oui, Monsieur. »

Inutile de demander d’en savoir un peu plus. Ce n’était pas les règles de la maison. Sans discuter, William se leva de son fauteuil et se dirigea vers la porte. Il entendit soudain son supérieur qui le rappelait.

« Lieutenant. »
« Oui, Monsieur. »
« Soyez discret. Le gouvernement ne voudrait pas que cela s’ébruite. Il y a des sujets…qui fâchent. »
« Bien Monsieur. »


18 août 1986

« Il est beau, tu ne trouves pas, William ? »
« Oui, Elizabeth…Très beau »

Oui il était beau, mais quelque chose clochait pourtant…

Que s’était-il passé au juste ? Le temps s’était soudain comme figé et lui avait brouillé l’esprit. Seuls les souvenirs lui revenaient, imprécis. Il avait les mains couvertes de sang et il tenait un couteau dans sa main, ensanglanté lui aussi…

Il releva les yeux et vit près de lui le corps de sa femme. Sans vie. Quelques mètres plus loin, le berceau du bébé, tâché de rouge …

« Non, William, je t’en prie ! »

Les cris de sa femme résonnaient de nouveau dans sa tête. Mais elle ne se rendait pas compte que cet enfant, leur enfant, était un de ces monstres ? Elle lui avait promis un fils et elle lui avait donné…ça ! Et voilà qu’elle s’interposait maintenant ! Comment osait-elle ? Défendre cette abomination !

Avant l’arrivée de cette créature, ils étaient heureux, Liz et lui. Il avait quitté l’armée, ils s’étaient mariés, misant sur une vie tranquille et saine…Il y avait cru...

Maintenant, la réalité lui apparaissait, encore plus sordide. Il les avait tués, tous les deux. Mais qu’est-ce qu’il avait fait ? Il se prit la tête entre les mains et resta un long moment assis sur le sol, sans réagir.

Puis doucement, il se releva. Son arme de poing était dans le tiroir de la cuisine, il la gardait là par simple mesure de protection, malgré la désapprobation de sa femme. Il l’attrapa et resta un moment à la regarder, fasciné par les lignes élégantes de l’automatique. Puis il approcha le revolver de sa tempe et le colla contre sa peau, frissonnant au contact du métal froid. Il n’avait pas le choix, il ne pouvait pas continuer à vivre…Mais il ne pouvait s’empêcher d’avoir peur et sentait sa poigne chancelante. Il éloigna l’arme, incapable de mener ses actes jusqu’au bout…

Non, il n’avait pas le droit de revenir en arrière. Mû par une nouvelle force, il retourna le pistolet contre lui et prit une profonde inspiration.

Sa main tremblait encore lorsqu’il pressa la détente…


19 août 1986

« Il est réveillé. Oui, vous pouvez aller le voir mais ne restez pas trop longtemps.»

Les voix lui parvenaient étouffées. Il avait du mal à entendre, sa vue restait floue. Tout ce qu’il distinguait, c’était du blanc. Maintenant, au dessus de lui, il apercevait une forme sombre et confuse. Et il entendait une voix qui lui semblait vaguement familière. Où était-il ?

« William, tu m’entends ? Je suis le père Balsey. »
« Père… Où suis-je ?»
« Tu es à l’hôpital, William. »
« Que s’est-il passé ? »
« William…On t’a retrouvé au milieu de ton sang, tu étais presque mort. Tu as eu de la chance, mon fils. Et… »

L’homme en soutane sembla hésiter. Mais il continua néanmoins.

« William, je suis désolé, Liz est morte. Et ton fils aussi. »
« Quoi… »
« Que s’est-il passé ? Qui vous a attaqué ? »
« Je m’en sou…viens plus… »

Il y eut un silence puis de nouveau la voix grave de son ami se fit entendre.

« On retrouvera qui a fait ça, William, je te le promets. Pour l’instant, repose-toi. »


20 mars 2000

Il aimait l’image que lui renvoyait le miroir. Il l’avait toujours aimée. Celle d’un homme beau et dynamique, celle d’un meneur. Voilà quatre ans que le show fonctionnait…Les gens le suivaient. Il se recoiffa une dernière fois, arrangeant correctement chaque mèche, une par une, dans un geste quasi maladif. Non, il n’en faisait pas trop, il faisait juste ce qui fallait.

L’image était importante pour convaincre les gens, bien avant les mots.

Dieu le guidait de toute façon. Il l’avait sauvé. De la mort. De la justice. Après son sauvetage quasi miraculeux quatorze ans auparavant, il avait eu du temps pour penser. L’enquête n’était pas allée très loin, on en avait conclu à l’attaque d’une tierce personne, un assassin jamais retrouvé, un fou qui avait tué une femme et son fils à coups de couteaux avant de se retourner contre Stryker en lui tirant dessus avec sa propre arme. Avec son passé sans tâche, William avait été considéré comme survivant, blessé en tentant de sauver sa famille…

Dieu l’avait sauvé. Il l’avait empêché de se tuer. Et il lui avait donné un fils mutant pour lui ouvrir les yeux sur la réalité. Sur le danger que représentaient ces indésirables. Il était l’envoyé de l’Eternel. Peut-être pas le seul mais un parmi tant d’autres. Ici sur le sol des Etats-Unis d’Amérique…Avant de s’attaquer au reste du monde. Et il se devait de le dire aux autres. Qu’il était là pour les aider. Lui, le révérend Stryker.

C’était l’heure. Il réajusta ses manches et son écharpe puis jeta un dernier coup d’œil à son reflet. Parfait.

Quelques minutes après, il se retrouvait dans la salle d’enregistrement. La salle était déjà pleine de ses fidèles venus assister à la séance et le soutenir. Ses assistants lui apportèrent l’ultime touche de maquillage, histoire de ne pas paraître trop reluisant sous les projecteurs. Puis il fit face à la caméra, attendit le signe du caméraman et sans perdre de temps, commença à parler.

« Bienvenue mes frères ! Nous voilà un jour de plus réunis par la bonne grâce de l’Eternel.»

Il marqua une courte pause, pour contempler la foule, avant de poursuivre.

« Je ne vous apprendrai rien, mais l’humanité est en danger. Oui, il y a la guerre, oui, il y a la famine, toutes ces plaies qui frappent notre monde. Mais il y a bien pire et nous ne pouvons plus nous voiler la face. Ni nous terrer dans nos maisons sans réagir ! Vous, vous savez de quoi je parle. Ces mutants, ces créatures dotées de pouvoirs abominables, vous mettent en danger. Ils bafouillent l’humanité, ils souillent notre société et notre religion…Mais ne vous inquiétez pas. Dieu ne laissera pas une telle abomination sur Terre. Bientôt sa vengeance sera assouvie... Je viens à vous en toute humilité, et je remets toute mon énergie et toute mon allégeance à l’Eternel. J’ai promis de le servir et Lui m’a donné la force de le faire.»

Il criait à présent et respirait fort, mettant dans chaque mot sa haine et sa colère, exaltant à chacune de ses paroles. Il y croyait dur comme fer à ses idéaux. Face à lui, ses fidèles semblaient comme hypnotisés et buvaient chacune de ses paroles.

Oui, bientôt, il aurait dans ses mains les armes nécessaires pour mener sa mission à terme…


7 décembre 2007

Stryker scruta les hommes rassemblés en face de lui. De toutes les origines, de toutes les races. Mais pas un seul mutant, bien évidement. Néanmoins tous de pauvres diables, déçus par leur existence, faciles à manipuler. Ils avaient été maltraités par la vie et les convaincre que les mutants étaient la cause de leurs soucis avait été simple. Qu’ils étaient les ennemis, ceux à abattre. Et que lui, Stryker, était leur chef.

« Est-ce que vous allez laisser ces créatures vivre ? Regardez ce qu’elles ont fait de vous. »

Les individus ne bronchaient pas, rigides dans une attitude presque militaire, un semblant de garde à vous pour la plupart. Mais peu importait à Stryker, leur obéissance et leur soumission étaient la seule chose qu’il leur imposait.

« Traquez-les partout, n’en laissez aucun… »

Il s’interrompit brièvement avant de poursuivre.

« …et surtout n’ayez aucune pitié. »

Il lorgna ses hommes. Ils étaient nombreux, ils étaient rageurs. Les mutants n’avaient aucune chance. Ils les extermineraient tous…

Spoiler:


Joueur



Personne sur l'avatar : pour l’instant, j’ai choisi une image des comics
Age dans la vraie vie : 25 ans
Expérience en RP : très faible
Où avez-vous entendu parler de notre forum : sur la CB…
Double comptes : oui, Ampère
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : affirmatif

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. [Ampère]

Spoiler:


Dernière édition par William Stryker le Mar 15 Sep 2009 - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

William Stryker (finie) Empty
MessageSujet: Re: William Stryker (finie)   William Stryker (finie) Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 15:12

Personnellement je n'ai rien à dire, sur la fiche en elle même.
Cependant pourrais tu m'envoyer un mp signalant le nombre de pnjs de chaque catégorie (soldat, médecin, etc) dont tu disposes de la technologie qui est la tienne, ainsi qu'un bref résumé des plans éventuels de ton personnage ?

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



William Stryker (finie) Empty
MessageSujet: Re: William Stryker (finie)   William Stryker (finie) Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 15:54

Pour moi tout est bopn, il n'y a bien que l'avatar qui ne me satisfait point mais je vais y remédier ^^

Pour moi c'est OK!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



William Stryker (finie) Empty
MessageSujet: Re: William Stryker (finie)   William Stryker (finie) Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 16:17

Merci. ^^

Kurk, je vais bosser sur ça.
Carmine, je ne vois absolument pas ce que tu reproches à mon avatar, enfin...^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

William Stryker (finie) Empty
MessageSujet: Re: William Stryker (finie)   William Stryker (finie) Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 17:10

Elle voulait sûrement dire, "J'ai envie de te faire un avatar"

Bienvenu à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



William Stryker (finie) Empty
MessageSujet: Re: William Stryker (finie)   William Stryker (finie) Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 17:43

L'est pas mieux là notre petit Willy Striky?

William Stryker (finie) P_ava-10


Et : Free Willy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



William Stryker (finie) Empty
MessageSujet: Re: William Stryker (finie)   William Stryker (finie) Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 6:45

C'est des fiches comme ça qu'on devrait voir plus souvent.
Ca s'lit facilement et on a rien à y redire.
Que demander de plus ?

C'est bon pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

William Stryker (finie) Empty
MessageSujet: Re: William Stryker (finie)   William Stryker (finie) Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 12:35

Oki, fiche validée ^^

J'attends avec impatience ton mp Oo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





William Stryker (finie) Empty
MessageSujet: Re: William Stryker (finie)   William Stryker (finie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
William Stryker (finie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William Strauss
» William Carter [Timer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser