X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Concours graphique : l'art et la bannière !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Concours graphique : l'art et la bannière !! Empty
MessageSujet: Concours graphique : l'art et la bannière !!   Concours graphique : l'art et la bannière !! Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 15:25

Bienvenue ! Nous allons rouvrir aujourd'hui une des catégories du forum malheureusement trop peut utilisé. Je parle bien sure du sous forum Battle Graph'.
Comme son nom l'indique dans cette section les graphiste vont s'affronter à coup de pinceau numérique ( je rappel qu'il est interdit de lancer des pixels dans l'œil de l'adversaire ^^), et réaliser d'imagination et de talent pour nous éblouir.
Mais, ce concours à quelques règles, et un but : il s'agit de créer une nouvelle bannière pour le forum. Donc dans la mesure du possible, il va falloir faire quelque chose qui s'adapte bien au fond du forum.
La taille de l'œuvre devra tournée autour de la dimension suivante: 789px × 270px
Vous pouvez, choisir de présenter des images de films, ou de comics, comme vous le désirez ( les mélanges sont cependant interdit).
Tous les personnages marvels de l'univers x men peuvent apparaitre sur la bannière, mais seul les membre du staff peuvent être représenté dessus ( facultatif).
Les inscriptions se feront sur une semaine à compter de ce jour.
Vous aurez ensuite un mois pour réaliser votre œuvre et la poster.
A la fin de ce délais tous les membres pourront voter pour la bannière de leur choix, ou pour conserver l'ancienne, s'ils le souhaitent.
Le vainqueur de ce tournois aura droit à … toute notre estime, et au tire de graphiste du forum, jusqu'à l'année prochaine, du moins ^^

Bon courage à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours graphique : l'art et la bannière !! Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique : l'art et la bannière !!   Concours graphique : l'art et la bannière !! Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 15:36

Eh bien... je pose ma candidature... on va tenter de faire quelque chose d'assez potable pour le Forum!

Havok is In! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Maiwenn Short


Nombre de messages : 1604
Age : 32
Autre(s) identité(s) : La Syrène

Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.

Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 31/05/2008

Concours graphique : l'art et la bannière !! Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique : l'art et la bannière !!   Concours graphique : l'art et la bannière !! Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 15:40

Maiwenn is in too !

Le premier qui dit qu'il y a une faute je le tape !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours graphique : l'art et la bannière !! Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique : l'art et la bannière !!   Concours graphique : l'art et la bannière !! Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 17:48

Idem... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours graphique : l'art et la bannière !! Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique : l'art et la bannière !!   Concours graphique : l'art et la bannière !! Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 19:52

"Je serai là toujours pour toi, n'importe où où tu voudras, je serai mêem si la vie nous sépare..." --'

Moi aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours graphique : l'art et la bannière !! Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique : l'art et la bannière !!   Concours graphique : l'art et la bannière !! Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 3:33

Inscrit également, si j'ai du temps pale
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Concours graphique : l'art et la bannière !! Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique : l'art et la bannière !!   Concours graphique : l'art et la bannière !! Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 11:10

Top ! Inscriptions terminée, a vous de jouer ! Envoyez moi vos création par mp dès qu'elles seront réalisée ! Vous avez un mois ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Concours graphique : l'art et la bannière !! Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique : l'art et la bannière !!   Concours graphique : l'art et la bannière !! Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 19:14

Plus que deux semaines avant la fin du concours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Concours graphique : l'art et la bannière !! Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique : l'art et la bannière !!   Concours graphique : l'art et la bannière !! Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 16:43

Plus que deux jours, et je n'ai eu que trois bannières...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours graphique : l'art et la bannière !! Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique : l'art et la bannière !!   Concours graphique : l'art et la bannière !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours graphique : l'art et la bannière !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Le coin graphisme :: Battle Graph'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser