X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une détente auprès de la piscine [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

Une détente auprès de la piscine [Libre] Empty
MessageSujet: Une détente auprès de la piscine [Libre]   Une détente auprès de la piscine [Libre] Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 22:48

C’était une chaude matinée à l’institut. Enfin chaude, pas tant que ça, mais une température comme celle-là était excellente pour s’entraîner à l’extérieur. Je m’étais donc décider à recommencer mes entrainements de façon sérieuse. Je n’étais pas gros, je n’avais pas une seule minuscule livre en trop, mais je n’étais plus aussi musclé que ce que j’avais été quelques temps auparavant. C’était un dur travail d’atteindre le parfait équilibre entre la masse musculaire et le poids pour être au top de sa forme mais j’y étais arrivé et j’y arriverais encore. Je me rendis donc sur le bord de la piscine habillé d’une camisole et de mes pantalons blancs. Évidemment, je portais mes habituelles lunettes de soleils blanches. Vocalement, je demandai plus d’opacités et mes lunettes obéirent spontanément. Ce que j’adorais ces petits joujou.

Je commençai avec quelques redressements assis sur l’herbe et quelques push-up. Je me relevai pour retirer mon gilet. Je le jetai sur la pierre près de l’eau. Finalement, je sautai à l’eau pour faires quelques longueurs. L’eau était bonne, que dis-je? Excellente! Je pris une profonde inspiration et me dirigeai vers le fond de la piscine. Alors que je descendais, je me rappelai le souffle que j’avais, le temps que j’aurais pu y passer. Pourtant déjà, mes souffles commençaient à manquer. Je n’avais pas fait la moitié de mon temps habituel. Combien d’autre chose encore allais-je devoir re-pratiquer du début. Trop, ça c’était certains. Je remontai par l’échelle et je me dirigeai vers le morceau de linge que j’avais laissé là et je m’étendis sur le sol, visage vers l’astre solaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une détente auprès de la piscine [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [libre] Baignade et rencontre dans la piscine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser