X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 De fière chasseur à amoureux effrayé[terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

De fière chasseur à amoureux effrayé[terminé] Empty
MessageSujet: De fière chasseur à amoureux effrayé[terminé]   De fière chasseur à amoureux effrayé[terminé] Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 15:17

Je ne vous dis pas à quel point j'avais les tripes en compotes. Je n'avais pas sortis une fille depuis mes 17 ans. La dernière de celles-ci se terminant par sa mort et celle de mes parents, entre autre problème. Alors j'avais vraiment la trouille de ce qui allait se passer en ville. Bon, au moins je m'étais assuré que les Revenants étaient partis et que les White Blood n'étaient plus actifs dans la région. Seul la confrérie devait donc être un problème aux vues de notre statut d'élève de l'institut Xavier. C'était un bon début donc. Quand même, je ne pouvais m'empêcher de me sentir presque malade. Je me demandais même si c'était en lien avec le fait que tout aille bien trop vite comparé à mes habitudes, que je devrais peut-être annulé le rendez-vous que j'avais moi-même commander. Poser un lapin? Non, ce ne serait vraiment pas bien. Et puis, je ne suis pas aller chercher ma voiture pour rien. Bah quoi, je ne pouvais quand même pas voler jusqu'à New-York et atterrir comme si de rien n'était au milieu d'une foule.

Dès que je fus rentré à l'institut, après mon premier cours de vol qui c'était ma fois, plutôt mal passé. Je tentai de reprendre mes esprits mais je n'arrivais pas à supprimer toute la haine que j'avais en moi. Je partis prendre une douche car je n'avais pas une odeur très attirante disons. Les jets d'eau chaude sur ma peau me firent un bien fou. J'en avais définitivement besoins. La tension s'évapora momentanément et lorsque je quitté la douche, je me sentais en excellente forme. Je me dirigeai alors vers ma chambre pour finir de me préparer. J'enfilai des vêtements propres et un gant gauche. Pourquoi pas les deux?& Je n'en sais rien. C'est simplement un fait. Bien que je me pris mes lunettes, je les accrochai au rebord de mon gilet plutôt que de les mettre sur mes yeux. Je préférais encore me perdre dans les yeux vert de ma compagne que d'être opprimé par ces objets quand même très utiles.

Je me tint debout pendant quelques secondes au beau milieu de ma chambre. Incapable de faire le moindre mouvement. Étais-je entrain de faire une erreur ou immense ou étais-ce sensé être le moment le plus heureux de ma vie. Devais-je tout faire pour me rappeler de ce moment ou essayer de l'effacer au fur et à mesure de ma mémoire. Je ne le savais pas. C'était trop dur, trop incertain comme moment. Puis je pris ma décision en me rendant compte de deux choses. Premièrement, il n'y a pas d'amour sans risque. De deux, la mort de ma petite amie à fait de moi ce que je suis et je suis fière de ce que je suis. Alors cet évènement aussi pénible fut-il, eut quelque chose de bon pour moi. Alors je devais me souvenir de cette autre histoire. Anne-Eléonore le méritait après tout.

Je quittai finalement ma chambre, tous les muscles de mon corps tendus comme ils n'auraient pas dû l'être. Je me dirigeai, le souffle court, vers la chambre de celle que j'avais invité à une petite sortie en ville. Lorsque j'entrai du côté des dortoirs des filles, plusieurs se retournèrent vers moi de curiosité. On me connaissait pour être plutôt fermé et, sans vouloir me vanter, je suis plutôt pas mal dans mon genre alors que moi, je sois venu du côté des filles, ça laissait quand même sa marque. Je me plantai devant la porte de la chambre de Swindler, incapable de bouger. Je concentrai toute ma force et je cognai à la porte de la plus jolie des filles de l'école.


Dernière édition par Lucifel le Sam 20 Fév 2010 - 2:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De fière chasseur à amoureux effrayé[terminé] Empty
MessageSujet: Re: De fière chasseur à amoureux effrayé[terminé]   De fière chasseur à amoureux effrayé[terminé] Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 0:06

Swindler avait passé toute l'après-midi à ce préparer pour le rendez-vous qu'elle avait le soir même avec Lucifel. Ayant très envie de le séduire, elle n'avait pas fait dans la demie-mesure, elle était tout d'abord passé par la case shopping pour s'acheter de nouvelles chaussures,de suerbes bottines de cuir ouverte sur le dessus ce qui laissait apparaitre les pieds et les orteils de la demoiselle.

Une fois ses emplettes terminées, elle rentra à l'institut prendre un bain parfumée aux huiles essentielles de camomille et de vanille, dans le but de se détendre un peu, car même si ce n'était pas la première fois qu'elle sortait avec un garçon, Lucifel était spécial pour elle, elle n'aurait su dire dans quel sens mais le fait est qu'elle tenait à lui plus que ses précédents prétendants. Une fois son bain terminé, elle entreprit de limer ses ongles en un arc parfait et de les polir pour leur donner une belle couleur blanche. Elle s'attaqua ensuite à ses longs cheveux, qu'elle n'avait pas coiffer depuis un certain temps et qu'elle mit un moment à déméler. Lorsqu'elle eut terminé, elle les ramena en un chignon à la romaine qu'elle fixa à l'aide d'un ruban de soie blanche ce qui laissait tomber quelques méches de ses cheveux de chaque côté de son visage en un coiffer décoiffer artistique.

Enfin, elle passa une robe longue inspirée des toges à la romaine, arborant un décolleté vertigineux et laissant appraitre la cuisse gauche de la jeune femme à chacun de ses pas, enfila les chaussures qu'elle avait acheté, attacha autour de son coup un pendentif qui lui tombait au creux de la poitrine et entoura ses épaules d'un châle blanc. Finalement, elle se maquilla d'un trait d'eye liner sur les yeux, mit un rouge éclatant sur ses lèvres, se parfuma et attendit quelques minutes l'arrivé de Lucifel.

Lorsqu'il toqua à la porte avec une ponctualité étonante, Elly se précipita dans ses bras et ne put s'empecher de l'embrasser.

-Salut !!! Alors tu sais ou est ce qu'on va aller ?

Elle le prit par la main et l'entraina dans le couloir en même temps que des têtes curieuse les regarder passer.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

De fière chasseur à amoureux effrayé[terminé] Empty
MessageSujet: Re: De fière chasseur à amoureux effrayé[terminé]   De fière chasseur à amoureux effrayé[terminé] Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 19:38

Oh nom de dieu. Je ne m'attendais vraiment pas à ça. Je trouvais déjà que j'avais une fille très jolie à mon bras, mais là j'étais tout simplement subjugué. Je ne me rendis à peu près pas compte du baiser et avant même que j'aie repris mes esprits, Anne-Éléonore nous entraînait déjà vers le Hall. Je ne fut visiblement pas le seul à être conquis par le charme de la jeune demoiselle car les regards stupéfait abondaient. De peine et de misère, je repris un peu contenance et je pris position aux côtés de la plus jolie des étudiante de l'institut en ce moment. Lorsqu'elle me demanda si je savais ou nous allions nous rendre, j'eus un petit sourire mais aucune véritable réponse. Je savais ou nous nous rendions mais il n'était pas question qu'elle le sache de sitôt.

Nous descendîmes donc pour nous rendre dans le grand hall et nous franchîmes les portes de l'institut avec quelques sifflement dans le dos ou des petits rire. Sans compter évidemment les grognement de mépris. L'amour ne faisait pas l'unanimité dans certains cas. Une fois les portes traversées, le monde s'offrait à nous. L'immense cour de l'école était peuplée de quelques voitures mais juste devant l'entrée, j'avais laissé la mienne. Celle que j'avais acheté il y a quelques mois. Une voiture fiable et rapide avec vitre blindée et équipement supérieur, gracieuseté de moi-même, garnissait en plus la bête infernale. Ma monture blanche et noir vibrait presque d'une force silencieuse que l'on pouvait deviner sous ses courbes. Mon audi R8 attirait définitivement le regard... mais quand même moins que Elly en ce moment.
Spoiler:

Je sortis les clés et fis sonner le système d'alarme. Les portes débarrées attendaient patiemment leurs ouverture. Je me jetai sur le côté passager pour ouvrir la porte à ma compagne, quoi de plus naturel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De fière chasseur à amoureux effrayé[terminé] Empty
MessageSujet: Re: De fière chasseur à amoureux effrayé[terminé]   De fière chasseur à amoureux effrayé[terminé] Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 22:50

Alors que Swindler entrainait son amoureux dans le Hall, celui ci se murait toujours dans le silence le plus total, refusant apparemment de lui révéler ou il l'emmenait.

-Tu ne veux pas me dire ou l'on va ? Très bien je le découvrirais bien assez tôt !

La jeune femme lui lança un sourire franc avant de se laisser trainer par Lucifel, après tout elle n'était pas censé savoir ou ils allaient. Lorsqu'ils arrivèrent dans le hall, le couple eut droit a des sifflements, des rires voir même des grognements de mépris et à chaque fois Elly les ignoraient superbement en serrant un peu plus son bras autour de celui d'Alex. Elle n'avait pas particulièrement peur mais elle redoutait tout de même les compètences de certains étudiants de l'institut.

Une fois arrivé dans le parc, la demoiselle put admiré en long en large et en travers la superbe voiture de son copain.

-Wouaouh !! Ta voiture est magnifique !!

Sur ces mots Lucifel lui ouvrit la porte du coté passager, Swindler s'avança alors, déposa un délicat baiser sur les lèvres de son compagnon et s'assit dans la voiture qui sentait bon le cuir et le neuf. Elle attendit patiemment que Lucifel vienne s'asseoir à coté d'elle et entremela ses doigts aux siens.

-Tu ne veux toujours pas me révéler notre destination ?

Elle regarda d'un air triste, puis elle se ravisa rapidement.

-Quoique tu as raison, j'aime bien les surprises.

Elle lui sourit déposa un autre baiser sur sa joue et attendit patiemment que la voiture démarre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

De fière chasseur à amoureux effrayé[terminé] Empty
MessageSujet: Re: De fière chasseur à amoureux effrayé[terminé]   De fière chasseur à amoureux effrayé[terminé] Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 2:02

Le baiser d'Elly me fit vibrer de plaisir. Oh ce n'était pas visuellement remarquable mais disons qu'au fond de moi ça m'avait fait vibrer. Comment es-ce que je pouvais en être là? Moi, au volant d'une voiture, une jolie fille à côté de moi, lui faisant la surprise d'.une petite sortie. Je ne suis pas vraiment psychopathe mais je n'avais pas l'habitude de créer des liens avec qui que ce soit. Et Shawn en plus, comment j'avais put m'entendre avec un gars comme lui. C'était pas croyable comment mon histoire se compliquait vitesse grand V. Ce n'était simplement pas de cette façon que j'avais travaillé depuis des années et là... oh peut-importe. Concentre toi un peu sur autre chose Alex. Là tout ce qui importe, c'est de réussir cette sortie et le restaurant n'attendait plus que toi!

Le moteur vrombit fortement à l'extérieur alors que c'était une grognement sourd mais bien atténué à l'intérieur. La voiture s'élança avec grâce dans le chemin et pris la direction de la ville.

Nouveau topic: https://xmenrpg.123.st/odemir-f131/romantisme-et-baffe-a-volonter-t6473.htm#144225
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De fière chasseur à amoureux effrayé[terminé] Empty
MessageSujet: Re: De fière chasseur à amoureux effrayé[terminé]   De fière chasseur à amoureux effrayé[terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De fière chasseur à amoureux effrayé[terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S.H.O.P.I.N.G [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser