X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Questions des invités

Aller en bas 
+8
Kurt Wagner
Léo Gray
Kate Sinclair
Scott Hart
Electra
Ampère
Paladin
Kurkaru
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Questions des invités Empty
MessageSujet: Questions des invités   Questions des invités Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 19:18

    Si vous avez une question sur le forum qui ne trouve pas sa réponse dans le règlement ou le synopsis vous pouvez poster ici.

    Ps : les réponses seront apportées par un membre du staff dès que celui ci le pourra.
Revenir en haut Aller en bas
Futur me
Invité
Anonymous



Questions des invités Empty
MessageSujet: Avarar   Questions des invités Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 18:30

Bonsoir,
J'ai une petite question concernant les avatars. Smile
Y aura-t-il un recensement prévu bientôt afin de libérer des avatars dont le compte ne s'est plus connecté depuis genre... juin ? Rolling Eyes
Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 18:40

On a fait un nettoyage de tout les comptes inactif en septembre, et un autre en prévu en février ^^ Je ne sais pas si ça répond à ta question, mais si non, dis le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Futur me
Invité
Anonymous



Questions des invités Empty
MessageSujet: merci   Questions des invités Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 18:45

Merci beaucoup pour la réponse rapide Smile
Je repasserais en février voir si l'avatar est libre. Very Happy
A trèèèèèèès bientôt !

bip... bip... fin de connexion lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 18:52

Juste par curiosité, il s'agissait de quel acteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Futur me
Invité
Anonymous



Questions des invités Empty
MessageSujet: hep   Questions des invités Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 19:43

Il s'agissait de Chris Evans.
Je continue a chercher quelqu'un d'autre. Laughing
A bientôôôôt (j'vais arrêter de flooder moi) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jean...
Invité
Anonymous



Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 18:11

Bonsoir,
je suis intéressée par le personnage de Jean, mais je vois qu'il est déjà pris, mais je remarque que ça fait un certain temps que la joueuse a pointé le bout de son nez.

Je voulais savoir si c'était possible que je reprenne ce personnage, et qu'on me donne des éléments pour que je reprenne la trame de l'ancienne Jean =)
Sauf si je suis amenée à tout recommencer à ma sauce =)

Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Invité
Anonymous



Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 19:21

    ceci est un petit message adressé à Candice McAllister, si je ne me trompe pas tu dois être Judith que j'avais rencontré sur X--Men Origins. Si ce n'est pas le cas le premier point au moins vaudra malgré tout Wink

    Alors au risque de me répéter avec toi, que tu m'emprunte les icones que j'avais alors créées, ok y avais permission blabla ( tu ne vois pas lesquelles ? Attend je te montre... )

    Citation :
    Questions des invités 691hk7g && Questions des invités So4e86

    mais les CRÉDITER ça ne coûte rien et c'est la moindre des choses,

    Oh et la propriété intellectuelle tu connais ?

    Ok tout le monde à le droit de créer un personne avec Angelina Jolie, mais y associer le nom de Candice et qui en plus est surnommé Candy ça fait beaucoup... J'avais mis du temps à créer un tel perso et si c'est pour la retrouver sur un autre forum et avec des pouvoirs différents, merci pour le respect du travail accomplit, moi j'appelle ça plagier surtout avec de telles phrases :

    Citation :
    Son surnom est Candie, mais attention, valable uniquement pour les amis. Gare à vous si vous venez à l'employer sans sa permission, vous y laisseriez des plumes

    Comment prouver que c'est plagié ? Cette phrase était à quelque chose prêt ce qui se trouvait dans le profil de mon personnage

    myself a écrit:
    Un seul homme à le droit de me donner un surnom... Appelez moi Candy et vous perdrez votre ombre...

    La substance y est non ?

    autre exemple ?

    Citation :
    Sa mère, veuve, n'avait aucun moyen de subsister, si ce n'est le trottoir.

    La mère de Candice dans ma version :

    myself a écrit:
    Et ma mère a fait du mieux qu'elle pouvait pour me donner une éducation qui se voulait irréprochable, sauf que voilà on ne peut se vanter de donner le meilleur à son enfant lorsque l'on est une simple prostituée...

    Je veux bien qu'on trouve un personnage intéressant mais là ça fait beaucoup et SANS demander la permission, je suis gentille mais faudrait pas abuser des bonnes choses non plus...
    Je demande juste qu'on respecte le travail qui avait été fait à la base.
    C'est facile de croire que le monde du net est grand et que ça passera inaperçu, mais quand on fait un forum X-Men, les adresses se réduisent vite, et jeter un coup d'œil c'est rapide Wink

    Je ne sais pas ce que seront les suites de ce message, mais honnêtement, je suis dégoûtée...

    Voilà merci d'avoir pris le temps de lire ce coup de gueule...
    Je ne sais pas quoi dire d'autres, mais là je viens de comprendre pourquoi je ne voulais pas faire renaître MA Candice
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 21:50

candice-visite, pourrait ont avoir une impression écran de ta fiche, ou un lien vers cette dernière ?

candice-membre, j'aimerais connaître ta réponse. et je suis pas du genre comique alors tu racontes pas de la merde parce que si j'apprend que t'as essayé de nous prendre pour des caves ça sera moins conciliant.
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Invité
Anonymous



Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 22:23

Bonsoir ^^

Le soucis c'est que le forum de base a fermé, j'ai bien la fiche de base sous word je peux te l'envoyer par MP si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 0:03

oui envois s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Invité
Anonymous



Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 0:08

d'accord je te l'envoie de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Electrik
Invité
Anonymous



Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 23:46

Salut salut la communauté d'X-menrpg !

Je suis très intéressé par ce forum, cependant j'aimerai juste savoir si le pouvoir d'Électrokinésie était pris.

Merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 0:18

il reste une place dans l'électrokinésie t'as de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 12:08

Bon, vu que je viens de trouver l'endroit où on m'avait accusé, et malgré le fait que je me suis expliqué aux admins par mp, je souhaite que ma version apparaisse ici.

La seule chose que je reconnaisse des accusations, c'est que, effectivement, j'aurai dû créditer les avatars. En cela, je m'excuse, il s'agit simplement d'un oubli. Après, on me croit, on me croit pas, je n'ai aucune preuve qui puisse justifier cela.

Autre point, le prénom de Candice associée à la personnalité d'Angelina Jolie, je l'ai déjà dit, cela est un peu faible pour me qualifier de plagiaire.

Concernant l'histoire, je suis absolument étonnée car, Candice-invitée, je n'ai JAMAIS lu ta fiche lorsque j'étais sur The Origins. Encore une fois, je n'ai aucune preuve et j'admets que nos histoires se ressemblent. Pour ma défense, je précise que, sur tous les forums où j'ai été, j'ai toujours crée des personnages torturés, dont la vie était très dure. Ce personnage ne fait pas exception à la règle. Je ne suis pas assez dégueulasse pour avoir copier ta fiche et l'avoir repris à mon compte. Sachant que je me suis fais ch*** pour faire l'histoire, ça m'énerve qu'on m'accuse là-dessus.

Moi aussi, je suis dégoutée car cette histoire, je l'ai crée. Je reconnais parfaitement que le prénom de Candice est liée à ton perso sur The Origins mais la ressemblance s'arrête ici. Le fait que dans l'histoire, la mère de mon perso soit prostituée m'est venue, navrée si cela ressemble à la tienne. Oh, bien sûr, je n'ai toujours aucune preuve. Comment en avoir ?

Pour la phrase, j'ai failli tomber de ma chaise. Tu parles dans ta fiche d'un homme qui peut t'appeler Candice. Je parle des amis de mon perso et cela devrait suffire à dire que je ne t'ai pas plagié.

Je commence à avoir ras le bol. Et cette accusation m'écoeure, bien que je comprenne que les apparences sont contre moi et que cela t'énerve, Candice.

Petit détail : normalement, l'orthographe de mon surnom était Candie. Mais sur l'avatar que m'a fait Tarzan, il a marqué Candy. Ce qui n'était à la base pas le bon surnom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 17:03

Je crois cette conversation n'aura pas de fin puisque tu pourras toujours trouver un argument,
tu dis ne pas avoir lu ma fiche mais en même temps j'ai envie de dire vu les RP que je faisais à l'époque et qui retrassait plus ou moins la vie de Candice tu n'avais pas réellement besoin de la lire bref...

après tu dis qu'il n'y a pas de plagiat mais sache que même lorsque l'on modifie juste un y en ie ou un homme en amis, la substance et dans le cas de la phrase, la mise en garde reste la même.... on va dire que je suis pointilleuse mais bon...

Bref je vais faire plus simple et on s'évitera à toutes les 2 ce genre de discussion je vais faire simple
à l'avenir je te demanderai de ne plus utiliser les icones que j'avais faites sur Origins ( vu que "crediter" est si facilement oubliable Rolling Eyes )

Je ne vais pas chercher plus longtemps, je n'en ai pas envie, et j'ai d'autres choses à faire,
pour moi la mise au point était nécessaire vu la teneur de ce personnage que tu dis avoir tant de mal à faire...

Quoiqu'il en soit je remercie Plasm d'avoir pris attention à ce message. Si vous voulez supprimer ce compte n'hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 17:18

Ecoute, sincèrement, miss, ça me fait ch*** que tu penses que je t'ai piqué ton perso. Ce n'est vraiment pas le cas et je ne connaissais, en toute honnêteté pas la teneur de ton perso. De mémoire, il me semble que nous n'avons jamais fait de RP ensemble sur The Origins et je ne lisais pas tes RPs. Bref, je suis honnète, sans avoir de preuves et je comprend que cela ait pu te dégoûter mais j'ai crée l'histoire de mon perso sans penser au tien, à part pour le prénom.

A l'avenir, je n'utiliserai plus tes icones, ça il n'y a pas de problème.
J'espère que tu me croiras parceque je n'aime pas qu'il plâne des soupsçons sur moi. Si j'avais fait une boulette, j'aurai été la première à m'excuser et à reconnaître le plagiat, comme je l'ai fait pour tes icones. Mais ce n'est pas le cas.

Bon continuation à toi quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 17:32

pour avoir lu des CENTAINES de fiches, et je serais surement soutenus, je peux dire que le "ceci est un surnoms que pour mes amis" est un lieu commun. rien de plagiat faut pas chercher trop loin non plus hein.
et pour la prostitution de sa mère, c'est rare qu'on choisisse le père comme prostitué. et j'ajouterais que c'est encore un lieu commun. comme les orphelins.
donc bordel calmez vous. la seul preuve tangible c'était les images, elle les a retiré.

point !
Revenir en haut Aller en bas
Simili-T
Invité
Anonymous



Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 19:00

Bonsoir !

J'ai vu que trois rôles des membres de la Confrérie étaient vacants et qu'on leur recherchait des joueurs. Incarner Mortimer Toynbee/Toad me tenterait assez, seulement je préfèrerais m'assurer d'abord que la place est toujours libre (et qu'aucun membre déjà inscrit ne prépare une fiche bichonnée pour un second compte, genre fruit d'heures innombrables de corrections et d'améliorations que je bousillerais avec ma candidature... Suspect ).

Bon, en tout cas, je vous adresse mes compliments pour ce forum. C'est simple, j'aime cheers ! (je m'auto-censure, sinon mon post passerait pour du flood de compliments U_U).
Revenir en haut Aller en bas
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère


Nombre de messages : 1566
Age : 40
Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22
Date d'inscription : 16/08/2009

Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 19:06

Bonjour à toi. ^^

Alors effectivement le rôle de Toad est pris mais le joueur a déclaré il y a peu vouloir abandonner le rôle. Tu peux donc le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Simili-T
Invité
Anonymous



Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 19:25

D'accord, merci beaucoup.

Je suppose que je dois refaire une fiche. Est-ce que je dois tenir compte de l'orientation donnée par le précédent joueur ou bien est-ce qu'on me laisse totalement la bride au cou pour les descriptions et l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère


Nombre de messages : 1566
Age : 40
Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22
Date d'inscription : 16/08/2009

Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 19:35

Oui, il te faut refaire une fprésentation ^^ et tu peux faire ta propre fiche, je pense. Il me semble que l'ancien joueur s'était appuyé sur le personnage des comics, qui est la grande directive du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Invité
Anonymous



Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 22:46

    Bonsoir,

    Je suis intriguée par ce forum, c'est pour cela que je tente de me créer un personnage ou d'en incarner un déjà existant dans le Comics X-men.

    Je vais vous soumettre toutes mes interrogations d'un trait, pour éviter de polluer le topic et aussi de vous faire perdre du temps! Voilà voilà !

      Premièrement, y a t-il des rôles féminins majeurs X-Men de libre... Plus concrètement, est-ce qu'un de ses rôles est fraichement libéré. Si oui, je risque d'en prendre un ... si non, passons à la seconde question !

      Secondement, le pouvoir de l'accélération moléculaire est celui qui me vient à l'esprit. Il ne semble pas intégré dans votre liste mais il comporte pas mal de conséquence comme : le Vol ou Lévitation selon le niveau, l'explosion d'objet ... et j'en passe. Ces conséquences n'existeraient pas sans le pouvoir premier donc ... dois-je les oublier s'ils sont bloqués dans la liste ... ou non ?


    Voilà !! Encore désolée pour mes question un peu ... tordues, mais j'ai vraiment envie de me faire un bon personnage ici !
Revenir en haut Aller en bas
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère


Nombre de messages : 1566
Age : 40
Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22
Date d'inscription : 16/08/2009

Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 23:10

Bonsoir et bienvenue. ^^


Alors je ne vais t'être d'une grande aide. Pour les pouvoirs, il va falloir que tu patientes jusqu'à demain. Les modérateurs seront plus à même de te donner leur avis.

Pour ce qui est des X-men, tu as une liste des personnajes pris et postes vacants. Après...on va bientôt procéder au nettoyage des comptes inactifs...Peut-être qu'il y en a qui vont tomber. Là je ne saurais pas trop te dire. Jubilée, Cyrène peut-être?

Sinon y'a Mystique...Comment ça, elle est pas X-men?? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Invité
Anonymous



Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 23:34

    J'ai tentée de m'inscrire pour Mystique mais ... le pseudo est déjà utilisé !
    Et bien, je pense qu'il va falloir que je patiente un peu plus avant de pouvoir m'inscrire ! Pas grave !!
    Merci pour cette réponse rapide, j'attendrai la suite demain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions des invités
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» On se pose des questions... [libre]
» A l'amont des questions, il y a l'incertitude. [PV]
» Questions ou Commentaires sur les Animations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Les outils :: Entre-Aide/Questions/Suggestions/Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser