X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Questions des invités

Aller en bas 
+8
Kurt Wagner
Léo Gray
Kate Sinclair
Scott Hart
Electra
Ampère
Paladin
Kurkaru
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère


Nombre de messages : 1566
Age : 40
Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22
Date d'inscription : 16/08/2009

Questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 9:38

Oui, le pseudo es déjà utilisé, mais tu peux t'inscrire avec le nom complet. De toute façon, si tu désires prendre ce personnage, les administrateurs modifieront le nom de l'ancienne Mystique pour que tu puisses t'inscrire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 34
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 10:29

Le pseudo de Mystique à été libéré. Donc, tu peux t'inscrires dès que tu le souhaite ^^

Citation :
Secondement, le pouvoir de l'accélération moléculaire est celui qui me vient à l'esprit. Il ne semble pas intégré dans votre liste mais il comporte pas mal de conséquence comme : le Vol ou Lévitation selon le niveau, l'explosion d'objet ... et j'en passe. Ces conséquences n'existeraient pas sans le pouvoir premier donc ... dois-je les oublier s'ils sont bloqués dans la liste ... ou non ?

Les parties qui sont actuellement bloqués ne pourraient pas t'être accessible directement, mais au cours du rp, suite à une évolution du pouvoir.

Si tu as d'autre question, ou si je n'ai pas répondu correctement à tes questions, dis le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Supeman
Invité
Anonymous



Questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 14:09

Bonjour,

Voilà, j'ai une petite question qui me trotte la tête, elle peut paraître ridicule mais bon ...
Il est possible de prendre un personnage appartenant au monde Marvel Comics mais pas X-men, en faite, j'aimerais pouvoir incarner Bruce Banner ( Hulk ) ou bien la Torche ( 4 Fantastiques ).

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère


Nombre de messages : 1566
Age : 40
Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22
Date d'inscription : 16/08/2009

Questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 14:21

Bonjour Mr Superman! Cool

Alors, pour ta question, il va falloir attendre qu'un administrateur passe pour qu'il te dise ce que tu peux faire et ne pas faire, mais je peux déjà te dire qu'il est possible de prendre des personnages Marvel en les adaptant au forum.

Nous avons déjà un Daredevil, un Spiderman, mais les personnages ont été adaptés pour en faire des mutants. Par exemple, Spiderman est un mutant et non un muté suite à la piqure d'araignée.

Nous avons également une Susan Storm, et elle aussi est adaptée au forum.

Donc en principe, je dirais oui...A voir comment tu tournes le personnage de façon à ce qu'il soit un mutant comme le reste (ce qui veut dire, pas d'explosion nucléaire qui donne des pouvoirs à ton perso mais bel et bien le gène X)

En espérant t'avoir aidé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilianna
Invité
Anonymous



Questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 14:33

Bonjour ^^ je voudrais savoir s'il était possible de récupérer mon compte? Il s'agissait d'Ilianna Sil Han , merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 34
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 15:11

Ton compte à été supprimé pour inactivité, il faut donc que tu te réinscrive et que tu repostes ta fiche, qui sera à nouveau modéré, même si ça devrait aller assez vite ^^ Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Green
Invité
Anonymous



Questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 1:59

Bonjour à tous et à toutes !

Voilà, je poste ce message car, après lecture du règlement, j'ai remarqué qu'aucune allusion ne pouvant être faite aux autres personnages Marvel (ce que je peux comprendre).

Néanmoins, je souhaiterais incarner qui a les mêmes caractéristiques de Hulk (voir un peu allégé s'il le faut), même apparence et autre mais dont les origines et l'histoire seraient totalement différente du personnage que l'on connait si bien.

Je voulais donc savoir si cela était possible ou pas du tout, voilou ^^

Merci d'avance pour les éclaircissements que vous pourrez apporter à ce sujet Wink

Bien à vous,

Mr Green !
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 34
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 13:06

Alors, je vais tacher de répondre à ta question.

Il est possible de faire Hulk, mais il faudra en faire un mutant (et non un muté), et limiter le nombre de pouvoir dont il dispose à deux (plus d'autre trucs mineurs, genre sa force ne pourra pas être illimité, par exemple)

De plus, il faudra prendre en compte le fait qu'actuellement les pouvoirs d'entité sont bloqués, par conséquent, il risque d'être assez difficile de faire ce perso... Mais si tu as le courage et l'envie, tu peux essayer.

Si tu as d'autres question, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Just Me
Invité
Anonymous



Questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 15:51

Bonjour !

En ce qui me concerne, je cherche depuis peu un rpg sur le thème des X-men. J'ai donc passé la journée (oui, je sais, j'ai tendance à être un "brin" no life) à me remplir mentalement le questionnaire cependant, une question m'échappe.

En effet, j'aimerais que mon personnage soit doté de la capacité à maîtriser les 4 éléments mais j'aimerais lui rajouter la faculté d'avoir une grande capacité à comprendre, du genre, pas besoin de me répéter 2 fois la même chose pour que je comprenne... Mais je n'arrive pas à faire un lien entre les deux car, d'après ce que j'ai compris, c'est ce qu'on nous demande de faire dans une des questions du formulaire...

pourriez-vous donc me dire si je peux prendre ces deux capacités tout en créant un lien bien... faible entre les deux, ou bien est-ce que je dois me raviser sur ces choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 34
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 16:10

De fait, ce ne va pas être possible.><

En effet, pour nous, la maitrise des quatre éléments, compte déjà comme 4 pouvoirs, tous offensifs. Par conséquent, ça ne peut pas être autorisé pour un personnage inventé.

Ceci mis à part, pour le lien, nous ne pouvons pas te donner d'indice, car c'est à toi d'essayer d'en trouver un. Après, en fonction de la logique de celui ci, nous acceptons ou pas ( cette mesure à été mise en place pour éviter que les pouvoirs sans rapport ne soient mis ensemble, afin de donner des personnages tous puissants). Généralement, si le lien est pourvu d'une explication plus ou moins logique, il est accepté.

J'espère avoir répondu à ta question. Si ce n'est pas le cas, ou si tu as d'autre question, n'hésite pas, j'essayerais d'y apporter une réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Just Me
Invité
Anonymous



Questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 19:10

Alors, si je comprends bien, j'ai pas le droit de prendre les 4 éléments ? Pourtant il est dans la liste...

Ok, j'suis grande, j'vais faire ça... Par contre, il me faut confirmation ou non pour les 4 éléments...
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 34
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 19:30

Ce pouvoir a en effet été accordé mais c'était il y a 2-3 ans, entre temps, les règles ont changés. Aujourd'hui, le contrôle d'un élément est un pouvoirs à part entière, et le fait de contrôler les quatre revient à avoir 4 pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Just Me
Invité
Anonymous



Questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 19:37

Donc votre liste est à éditer ! ^^

Et mon idée est à abandonner... Du coup, j'sais plu quoi faire moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 34
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 19:57

La liste n'est en rien à éditer ^^ Il s'agit de la liste des pouvoirs qui sont pris. Si quelqu'un sur le forum a un pouvoir, il est sur cette liste. Après, si le règlement ne permet plus que ce pouvoir ne soit pris, c'est une autre histoire ^^

Pour le reste, je ne peux pas faire grand chose pour toi, a part t'indiquer la liste des personnages vacants. Peut être y trouvera tu de l'inspiration, ou auras tu envie d'incarner l'un de ces personnages ?
Revenir en haut Aller en bas
Medea
Invité
Anonymous



Questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 13:15

Bonjour à tous et en passant, chapeau pour ce joli forum fort bien tenu. J'ai pas toujours eu l'occasion de voir un staff aussi dévoué. ^^

Je suis curieuse de voir votre façon de faire et j'ai donc étudié un peu tout ce que j'ai pu voir dans les sections administratives.
Comme je vois que vous avez FORT à faire avec les fiches en cours de modération, je me suis dit que poser une question ici (voire plus si la suite l'engage) vous éviterait une modération trop fastidieuse sur mon éventuelle fiche d'inscription.

Ma question se divise en deux, elle concerne la section "Pouvoir(s)" de la fiche.

  • Le pouvoir "Donner vie à un dessin" est déjà inscrit dans la liste des pouvoirs utilisés par les joueurs, mais une seule personne semble l'avoir pris, à savoir Lilas Brooks. Ceci bloque-t-il quand même le pouvoir ou puis-je l'utiliser en le transformant en "Donner vie à ses créations plastiques"?

  • Si non, qu'en est-il d'ajouter à cette capacité celle d'animer les sculptures? S'agit-il d'un second pouvoir ou d'un degré différent compris par le premier?
    En guise de précisions, je vais détailler un peu mon idée de départ : mon personnage est, dans sa version "brouillon", capable de matérialiser ses créations graphiques, à savoir dessins et peintures (mais pas photos, ça je fouillerai dans la fiche si elle voit le jour et si c'est nécessaire), et d'animer ses sculptures. Le pouvoir n'a aucun effet sur ce qui n'est pas le produit de ses mains et de ce qu'on peut appeler son "style", sa "patte" (ça contribue à ce que je disais sur les photos, qui figent dans l'instant des éléments déjà présents dans la réalité).


En dehors des précisions de masses, de contrôle et cetera qu'il me faudra indiquer comme précisé un peu partout, je voulais simplement savoir si cette base était possible à exploiter. S'il vous faut plus de détails il est certain que je vous les fournirai. De même, si tout ça devient trop long à discuter, et que vous préférez voir ça en modération, je posterai un début de fiche.

Navrée de prendre autant de place! ^^'
Et je vous remercie par avance pour votre attention future.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 34
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 14:49

Et bien, ce pouvoir est disponible ^^ Seul les pouvoirs définis dans le premier post (et donc, théoriquement, ceux colorisés en rouge dans le second ) font partit des pouvoirs bloqués ^^

Sinon, je pense que les deux pouvoirs n'en sont en fait qu'un, animation de réalisation plastiques, donc, tu peux parfaitement prendre ce pouvoir ^^

Et, comme tu l'as parfaitement compris, t'attendre à avoir beaucoup de précisions à apporter ^^ Mais si tu y est prête, alors il n'y a pas de soucis. Bon courage ^^

Si tu as d'autres question, ou si je n'ai pas répondu intégralement à ta question, je me tiens à ta disposition ^^


Dernière édition par Kurkaru le Lun 26 Avr 2010 - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Medea
Invité
Anonymous



Questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 15:31

La réponse couvre exactement ce que je voulais savoir, me voici donc tout à fait satisfaite! Very Happy

En fait je m'attends à devoir travailler les détails même après modération, donc, après évaluation de la longueur des débats possibles, autant que je commence sérieusement ma fiche et que je ne pourrisse pas trop ce topic. xD

Merci beaucoup, Monsieur le Grand Nabot Céladon! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Invité
Anonymous



Questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 19:50

Bonsoir Very Happy

Voila, j'aurais une petite question simple et rapide : le pouvoir de métamorphose est-il toujours bloqué ou bien il y aurait-il "par chance" au moins un inactif ?

En fait, je cherche particulièrement à jouer un métamorphe, voire si possible un qui pourrait fortement ressembler à Mystique mais qui serait un peu comme son "opposé", un genre de rival en quelque sorte.

Il rejoindrais bien sûr l'Institut au fur et à mesure du RP (je ne sais pas si un métamorphe s'y trouve déjà ou pas...).
Bref, je trouvais l'idée de faire deux rivaux assez intéressante, en espérant qu'elle ne soit pas déjà appliquée.

Si je propose ceci au lieu d'incarner directement Mystique, c'est aussi parce que je ne saurais sûrement pas trop comment jouer cette dernière. J'ai une envie de mentalité qui ne correspond pas parfaitement à celle de Mystique, et il en va de même pour ses objectifs ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 34
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 22:03

Je suis désolé, mais le pouvoir de métamorphose est bloqué, et le restera jusqu'au prochain ménage, qui devrait avoir lieu courant juillet. Par conséquent, dans intervalle, seul les personnes marvels disposant de ce pouvoir pourront être validé.

Je suis désolé pour ton projet, mais cela ne va donc pas être possible. Je t'invite donc soit à prendre un autre pouvoir, soit à jouer un personnage marvel.

Si tu as d'autres questions, ou si je n'ai pas répondu correctement à ta question, n'hésite pas, dis le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Invité
Anonymous



Questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 0:13

Si jamais vous avez besoin d'un thème pour votre forum ou de publicité, peut-être même devenir partenaire, venez sur Studio Effects on offre une multitude de services gratuits et le forum est en expansion.
Revenir en haut Aller en bas
titi
Invité
Anonymous



Questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 20:14

Bonjour =)

est il possible de faire un loup garou ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 34
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 20:34

Bonsoir cher titi,

Alors, la question que tu nous poses va avoir deux réponses. La première est : non, il est interdit de faire un loup garou :

Reglement a écrit:
L’histoire de notre forum est différente de l’histoire Marvel telle que connue. Il est donc important de vous familiariser avec celle-ci et de vous y adapter. Dans notre univers, il n’existe pas de personnages surnaturels (Vampires, Loups-garous, Zombies, Démons, Fantômes, Extra-terrestres, Fées, Sirènes, Elfes, Esprits, Sorciers, etc. Il est donc interdit d’en incarner un ou d’en mentionner comme étant réel.

Mais, réponse 2, il est cependant, il est possible de faire un mutant ayant une capacité de type lycanthropique (donc, a la trappe la sensibilité à l'argent, le fait de se transformer seulement à la pleine lune, et autre) : il s'agirait d'un pouvoir d'hybridation en loup, qui permettrait d'adopter une forme humaine, une forme animale, et une/des formes intermédiaires ressemblant à la définition d'un loup garou. Pour information, le personnage de Félina (
ici en train de donner une leçon d'attérissage à madrox:
) dispose de ce pouvoir.

Si je n'ai pas répondu correctement a ta question, ou si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
titi
Invité
Anonymous



Questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 20:39

Merci kurk =)

il me serais donc possible de me faire un mutant du même type que felina ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 34
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 20:47

Partiellement, du moins, car Félina dispose d'un grand panel de pouvoir (notamment les hypers sens, ou la capacité de régénération) qui sont bloqués.

Mais un hybride homme loup comme Félina reste possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
titi
Invité
Anonymous



Questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 20:50

tres bien merci pou l(info
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions des invités
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions ou Commentaires sur les Animations
» On se pose des questions... [libre]
» A l'amont des questions, il y a l'incertitude. [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Les outils :: Entre-Aide/Questions/Suggestions/Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser