X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Questions des invités

Aller en bas 
+8
Kurt Wagner
Léo Gray
Kate Sinclair
Scott Hart
Electra
Ampère
Paladin
Kurkaru
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lili
Invité
Anonymous



Questions des invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 13:37

Bonjour ! =D
J'ai une petite question qui concerne les avatars... Vous marquez dans le règlement que les avatars mangas ne sont pas autorisés, mais les réalistes/semi-réalistes le sont-ils ? D'autant que dans la présentation vous spécifiez une partie avatar, or je n'ai aucune idée de qui peut se trouver sur ce type d'image O__O Enfin voilà, c'est un peu du blabla pour rien, pour faire court j'aimerais savoir si l'avatar doit obligatoirement être d'un acteur ?
Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère


Nombre de messages : 1566
Age : 40
Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22
Date d'inscription : 16/08/2009

Questions des invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 13:47

Coucou! ^^

Eh bien, à savoir ce que tu appelles réaliste/semi réaliste, mais je dirais que oui, puisque nous acceptons les comics, les dessins genre ceux trouvés sur Deviant Art. Seuls les mangas échappent à la règle. Donc non, il ne faut pas forcément avoir un acteur. ^^

Voilà, j'espère avoir correctement répondu à ta question. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Invité
Anonymous



Questions des invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 13:50

Merci ! =D
Juste pour être bien sure, j'entends les images dans ce style...
[spoiler][img]https://i.servimg.com/u/f34/14/24/30/81/avatar12.jpg[/img][/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère


Nombre de messages : 1566
Age : 40
Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22
Date d'inscription : 16/08/2009

Questions des invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 13:55

Hum...Je ne suis pas sûre mais ça reste tout de même très manga, il me semble. Heuuu...Je voudrais pas dire de bêtises, je vais en parler avec le staff ok?
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Invité
Anonymous



Questions des invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 13:58

Bien sur, ça marche ^^ Et... les photos dont on est quasiment sur qu'il ne s'agit pas d'un acteur connu même si on ne connait pas le nom de la personne présente dessus ? =S
Revenir en haut Aller en bas
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère


Nombre de messages : 1566
Age : 40
Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22
Date d'inscription : 16/08/2009

Questions des invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 14:02

Tant qu'il s'agit d'une personne humaine (ou pas d'ailleurs, vu qu'on accepte les dessins), ça passe. On a une partie avatars inconnus dans la liste. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Invité
Anonymous



Questions des invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 14:08

Ok merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère


Nombre de messages : 1566
Age : 40
Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22
Date d'inscription : 16/08/2009

Questions des invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 14:23

Bien, après discutions avec le staff, ton premier avatar est acceptable, si tu décides de nous rejoindre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Invité
Anonymous



Questions des invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 14:26

Génial ! =D Merci beaucoup pour tout ça et j'espère à bientôt ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère


Nombre de messages : 1566
Age : 40
Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22
Date d'inscription : 16/08/2009

Questions des invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 14:44

De rien, ravie d'avoir pu t'aider. ^^
Revenir en haut Aller en bas
k
Invité
Anonymous



Questions des invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 19:51

coucou.

ouki je suppose que donc le pouvoir felin en toute logique interdit.
Merci a vous, tant pis j'avais envie de jouer ma felien ailleurs que chezmoi dans un autre ocntexte et avec un victor ( *pleur apres un vic mdr*
Qui sais je passerai peu etre dans un moment avec un autre perso s'ils arrive a me motiver.
Bonne continuation a vous,
kya
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 34
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Questions des invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 20:03

Le pouvoir félin est débloqué depuis samedi. Donc si tu es toujours intéressé...
Revenir en haut Aller en bas
kyana
Invité
Anonymous



Questions des invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 1:46

oh j'ai bien fait de repasser pour voir alors. Je cherche un forum ou pouvoir jouer ma feline depuis un moment autre que chez moi pour avoir de nouvelle possibilité et tout.
Bon allez je file lire la totalité du forum du coup
Revenir en haut Aller en bas
Melinda
Invité
Anonymous



Questions des invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 2:12

Bonjour/Bonsoir à vous.

J'aimerais savoir si ma fiche a été conservée à quelque part. Je réponds au nom de Melinda Kuvotchiva. Et oui, j'aimerais bien revenir, enfin, si on me le permet toujours!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère


Nombre de messages : 1566
Age : 40
Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22
Date d'inscription : 16/08/2009

Questions des invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 7:35

Hello Melinda ^^

Ravie de te recompter parmi nous. Oui, ta fiche est toujours dispo, dans le sous-forum des anciennes fiches, inscris toi simplement et reprend là avec le nouveau formulaire qui a quelque peu changé.

A bientôt! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet
Invité
Anonymous



Questions des invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 11:55

Bonjour à vous, j'aimerais jouer sur ce forum une adaptation de Ben Reilly (clone de Peter Parker). Pourquoi Ben ? Vu qu'il n'a pas de passé propre à lui, je me sentirais moins attaché au perso de spider-man et donc il me sera plus facile de le fondre dans le contexte du forum.
Mais au niveau des pouvoirs, en voyant les quelques spider-man refusés, je voudrais savoir ce qu'il est possible de faire.

Est-ce que par exemple on pourrait regrouper son agilité et ses réflexes un en seul ainsi que son sixième sens. Puis d'y ajouter le capacité de s'accrocher au parois. Pour les toiles, est ce que par exemple, l'institut pourrait les lui fournir ? Je suis prêt à abandonner sa force colossale (beaucoup de x-men et autres mutants ont juste une force issue de leur entrainement physique intense. ) Mais c'est vrai que pour faire Scarlet-Spider (dont le costume semble plus adaptable aux x-men aussi à mon goût) les premiers pouvoirs cités me paraissent presque indispensables (ou à la rigueur oublier aussi son sixième sens même si bien jouer il n'est pas si puissant et rejoins ses réflexes impressionnants. )

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 34
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Questions des invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 15:18

Alors, alors ^^

Nous autorisons les adaptation de personnages non mutants mais elles sont limités par les mêmes restrictions que les personnages inventés, à savoir deux pouvoirs avec un lien au maximum. Ceci dit, c'est à toi de gérer quel pouvoirs tu comptes donner à ton personnage, et dans quel mesure ceux ci peuvent donner certains avantages s'approchant de spider man. Par nature, par exemple, les avantages que nous accordons aux hybrides sont relativement nombreux, même si leur intensité sont limités. Donc, ça va dépendre pas mal de la façon dont tu vas présenter tout ça, en fait.

Pour la toile, spider man étant l'inventeur des lances toiles, Ben Reilly devrait être à même de les réaliser également. Ce qui ne rentrait donc pas dans un pouvoir, mais dans un gadget.

Après, il faut aussi voir la façon dont tu comptes présenter le background de ton personnage, et si tu comptes réellement de ton personnage un clone. Si c'est le cas, on va avoir un problème, car dans le background du forum, les seuls scientifiques ayant réussit ce genre de choses sont ceux de Weapon X et Sinistre.
De même, si c'est un clone, ça implique que le vrai spider man existe, non ?


Voila, je ne sais pas si j'ai été très clair, mais si ce n'est pas le cas, ou si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

Kurkaru
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet
Invité
Anonymous



Questions des invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 16:06

Tu as été très clair, Ben ne sera pas un clone (c'était juste pour que ceux qui ne connaitraient pas Ben Reilly comprennent de qui je parle dans mon post précédent.) j'ai bien compris comment marchait le forum donc ce sera bien un mutant avec tout le toutim (mutation qui se révèle à l'adolescence etc etc). De toute manière je m'attends à devoir modifier les pouvoirs petit à petit pour qu'on arrive à quelque chose de correct. Et aussi d'autres choses de la fiche j'en suis sur.
Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 34
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Questions des invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 16:41

Ok, pas de problème. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas. Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions des invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 7:43

tiens, j'avais pas vu qu'il y avait un truc de question pour les invités ^^" (s'est inscrit pour "rien" XD)

Bonjour!

Voilà, j'aimerai savoir si le pouvoir "télékinésie" était toujours indisponible? Je sais que les gens vont et viennent, et comme ce pouvoir m'interessent, ben... Je tente ma chance XD

Merci de votre réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions des invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 8:20

Bonjour =)
D'après la liste des pouvoirs, la Télékinésie est toujours bloquée et je pense que la totalité des personnages qu'ils l'ont sont encore présents sur le forum.

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions des invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 9:34

J'ai vu la liste des pouvoirs, mais bon, il m'est déjà arrivée de demander et d'apprendre que tel ou tel joueur était inactif, et que le pouvoir était libre, et que je pouvais le prendre...

Comme on dit chez moi "Z'enfant y pleur pas, y gain pas tété"

Donc non, y a personne d'inactif? byuh... T_T XD

Tant pis... Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions des invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 10:27

Hey ^^

Bienvenue sur le forum. Alors pour répondre à ta question, je dois m'occuper de mettre à jour la liste des pouvoirs cette semaine mais je te confirme déjà, la liste de la TK ne va pas bouger. Désolée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions des invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 10:41

T_T Tant pis... Merci. Puis-je demander à un admin d'effacer mon compte, s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
S ou G
Invité
Anonymous



Questions des invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 11:38

Bonjour/Bonsoir

Voila j'hésite entre deux personnage, un élève de l'académie nommer "Glood" qui a comme pouvoir des yeux rouge et illusionniste, est que vous pourrez approfondir ses pouvoir car je ne réussit pas a entendre se que vous entendez par illusionniste.

Et le mutant de la confrérie soufrant de schizophrénie nommer Sauron.

Celons vous, lequel et le plus simple a jouer pour un débutant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions des invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions des invités
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions ou Commentaires sur les Animations
» On se pose des questions... [libre]
» A l'amont des questions, il y a l'incertitude. [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Les outils :: Entre-Aide/Questions/Suggestions/Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser