X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ai la force ma fille...(Lucifel)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evelyn Cassidy
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Evelyn Cassidy


Nombre de messages : 182
Age : 32
Autre(s) identité(s) : //

Pouvoirs : sécrète de la mélatonine et de l'adrénaline sur sois et sur autruis

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 10/07/2009

Ai la force ma fille...(Lucifel) Empty
MessageSujet: Ai la force ma fille...(Lucifel)   Ai la force ma fille...(Lucifel) Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 4:20

Ah comme il faisait beau ces temps-ci. Chaque matin, le soleil venait éclairer tout le lit d'Evelyn, et ce à 5h00 du matin. Alors donc, elle se levait maintenant à cette heure, mangeait un petit déjeuner léger puis, allait courir une heure durant dans les bois de l'institut. Depuis sa rencontre avec Eden, elle avait changer. Pas du tout au tout mais...changer un peu quand même. Elle ne voulait pas montrer sa vraie personnalité, ce qui la faisait avoir l'air d'une superficielle qui avait tout ce qu'elle voulait. Depuis cette nuit étoilée baignée de la douce lumière de la lune, sa vraie personnalité avait émergée. Pas complètement, mais un petit bout. Maintenant, elle s'habillait un peu moins oser, surtout le matin bien sur. Elle avait mit une paire de baskets blanches et un ensemble de jogging gris foncé très simple. Ni maquillée, ni coiffée. Ce matin, elle courait depuis environ 30 minutes quand son pied se buta contre une pierre, se tordit douloureusement en faisant hurler de surprise et de douleur sa propriétaire. La jeune femme tomba à la renverse, sa tête cognant durement contre la terre meuble des bois. Evelyn ferma rageusement les yeux, des larmes de souffrances perlant aux coin de ses paupières. Se tenant d'une main sa cheville tordue, de l'autre elle tapa furieusement sur le sol avec son poing fermé. Elle resta immobile quelques instants, le temps que la douleur s'évade, serrant fortement les mâchoires. Plusieurs minutes passèrent avant que la douleur disparaisse presque totalement pour Evelyn. Elle se leva prudemment, tachant de ne pas s'appuyer sur sa cheville enflée.

*Merde! Pourquoi faut toujours que je sois faible comme ça? Mes pouvoirs me servent a rien...je suis vraiment inutile en combat, qu'est-ce que je fais dans cet institut? Oh mais j'y pense...on m'a déjà parler d'un mec qui peut créé trucs assez utiles...il était avec mon chéri a son voyage en Italie il me semble...hm...*

Sur ces pensées, elle se dirigea illico presto vers l'institut. Oui, elle allait devenir plus forte et ne plus paraître pour la pimbêche de service qui chiale au moindre ongle cassé. Bien sur, elle aimait faire les boutiques et manucurer ses ongles, mais elle allait maintenant moins le faire. Plus se préoccuper de sa façon de combat qui soit dit en passant était nulle. Elle ne savait que griffer et donner des coups de pieds...sachant que devant un confrériste dans le genre le Fléau, elle n'allait pas valoir grand chose. Juste être transformer en crêpe. La jeune femme entra dans l'institut en vitesse, monta a sa chambre, prit des vêtements de rechange – notamment un col roulé rouge et un jeans simple, gardant ses baskets blanches – prit une bonne douche puis alla vers les dortoirs des garçons. Elle s'était laver les cheveux, un agréable parfum de lilas et de mangue flottait dans l'air. La mutante arriva devant la chambre du dit mutant qui l'aiderais. Elle cogna discrètement, il était a présent 7h30 du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

Ai la force ma fille...(Lucifel) Empty
MessageSujet: Re: Ai la force ma fille...(Lucifel)   Ai la force ma fille...(Lucifel) Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 14:27

La semaine avait été intense. Les test des nouvelles équipes X-men n'avaient pas été de tous repos. Mais j'étais en forme et je n'allais pas me reposer sur mes lauriers maintenant que c'était terminer. Accrocher par les jambes à une barre métallique que j'avais vissé au dessus de mon lit, je travaillais mes abdominaux et me redressant. J'en étais à peine à 27 lorsque quelqu'un vint frapper à ma porte. Il n'y avait que deux personnes dans l'institut qui oserais faire cela et c'était Shawn et Elly. L'un comme l'autre, je n'allais pas refuser qu'ils viennent me dire un petit salut. Je criai d'attendre quelques secondes. Je finis d'abord les 3 redressement qu'il me manquait pour être au moins à 30 et je me laissai tombai sur le dos dans mon lit. Je me relevai rapidement. Je replaçai une plume qui c'était tordu en tombant et je me dirigeai vers la porte. Je ne portais pas de gilet et je n'avais pas vraiment prévu en porter pour l'instant, je n'avais pas du tout à être complexé de mon corps après tout. J'avais quand même mes pantalons blanc à très multiple poche. Seul 2 sangles de cuir parcourait mon torse. C'était en fait un système qui retenait mes ailes serrés sur mon corps pour ne pas qu'elles m'ennuient. J'ouvris la porte.

- Sa... hein?

D'accord, je sais, ça manquait de classe. Mais je ne m'attendais pas à voir une petite blonde dans mon chemin. Enfin oui en partie, mais pas cette petite blonde. Je ne m'attardai pas vraiment à l'odeur, sinon que je me dis qu'elle serait facile à tracer en mission. Comme toujours, je portais mes lunettes de soleil blanche teintée blanche. Je vis dans un coin du verre gauche un profil de comparaison s'enclencher. Je n'avais ni nom ni pouvoir alors je ne l'avais effectivement jamais croisé. Pourquoi quelqu'un viendrait cogner à la porte de ma chambre.

- On ne se connait pas, j'imagine que tu es là pour un des autres gars dans ce cas là. Ils ne sont plus là, ne me demande pas ou ils sont partis je n'en sais rien. Maintenant, j'étais entrain de faire mes exercice, mais si tu veux fouiller quelque chose dans la pièce vas-y, ne te gêne pas, pour ce que j'en ai à faire. Reste juste loin de mes affaires. J'ai un ordre pour tout ça que je n'ai pas envie de modifier.

Pas poli? Hé, on ne se refais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Cassidy
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Evelyn Cassidy


Nombre de messages : 182
Age : 32
Autre(s) identité(s) : //

Pouvoirs : sécrète de la mélatonine et de l'adrénaline sur sois et sur autruis

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 10/07/2009

Ai la force ma fille...(Lucifel) Empty
MessageSujet: Re: Ai la force ma fille...(Lucifel)   Ai la force ma fille...(Lucifel) Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 1:37

Alors qu'Evelyn allait tourner les talons, elle entendit "Un instant!" venant de la chambre. Son sourire revint, radieux. Quelques instants passèrent, un bruit de ressorts comprimés se fit entendre puis des pas. Un jeune homme vint lui ouvrit. Il avait des cheveux d'un roux sombre, des yeux d'un bleu fluides dans lesquels ont voudrait plongés, un visage quelque peu hautain avec un nez légèrement pointu ainsi qu'une mince bouche. Il était mince mais musclé. Ce qui frappait le plus en le voyant, c'était son bras droit mécanique. Evelyn essaya de ne pas regarder le bras métallique trop de fois, de peur de gêner Lucifel. Le mutant ne portait qu'un pantalon blanc avec deux épaisses bandes de cuir barrant son torse verticalement. La mutante et son confrère mesuraient a peu près la même taille, Lucifel étant de 2 ou 3 centimètres plus grand. Evy le regarda s'étonner de la trouver devant sa porte. Il sembla sur le point de dire un amical "salut!" quand il avait vu que la personne devant lui lui était inconnue. Il enchaina comme suit:

"On ne se connait pas, j'imagine que tu es là pour un des autres gars dans ce cas là. Ils ne sont plus là, ne me demande pas ou ils sont partis je n'en sais rien. Maintenant, j'étais entrain de faire mes exercice, mais si tu veux fouiller quelque chose dans la pièce vas-y, ne te gêne pas, pour ce que j'en ai à faire. Reste juste loin de mes affaires. J'ai un ordre pour tout ça que je n'ai pas envie de modifier."

Presque poli. J'ai bien dit presque. Evelyn réprima une grimace éloquente, entrant promptement dans la chambre. Elle ne toucha a rien, n'ayant trouver comme prétexte que ce qu'avait dit Lucifel pour entrer dans cette chambre. La mutante se retourna vers lui et fut stupéfaite en voyant ses ailes blanches recroquevillées dans son dos. Elle les contempla un moment, béate d'émerveillement puis se reprit.

"Hm...en fait, c'est bien pour toi que je viens ce matin. On m'a dit que tu avais fait le voyage en Italie avec mon petit copain Shawn. Je ne l'es pas encore revu depuis. J'espère que vous vous êtes bien amusés ensemble. Elle alla s'asseoir sur le lit le plus près de celui de Lucifel. Enfin bref, je viens pour te demander un service...on m'a dit que tu pouvais créé du matériel électronique...du genre armure, oreillette et tout...et je me demandait si tu accepterais de me faire ce genre de trucs. Tu vois, mes pouvoirs ne sont pas bien utiles en combat. Je ne fait qu'endormir et booster, rien de bien épatant. Et je ne sais pas vraiment me battre non plus alors..." Elle ne fini pas sa phrase, pensant que Lucifel comprendrait ce qu'elle voulait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

Ai la force ma fille...(Lucifel) Empty
MessageSujet: Re: Ai la force ma fille...(Lucifel)   Ai la force ma fille...(Lucifel) Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 16:43

D'accord, là sa tourne au cauchemars. Je savais bien que faire cette armure pour Shawn me causerais problème alors pourquoi j'avais accepté. Pire, elle se pointait, ne se présentait pas, et n'étais pas clair dans ses propos. Je sens que ça va gâcher ma journée déjà pourrie. Je me retourne vers la jeune fille qui c'est invité dans ma chambre. Moi je lui offrais juste si elle n'était pas là pour moi. Maintenant, j'allais devoir la foutre dehors si je voulais m'en débarrasser et je sais par expérience que ce n'est pas toujours simple. Attend, elle a dit petit copain? Shawn a une copine? Ah moins que ce soit la fameuse Evelyne dont il m'avait parler rapidement a un des tests, je n'avais rien compris de quoi il parlait à ce moment là. Bah, c'est pas comme si ça allais changer quoi que ce soit.

- D'accord, sa ne me dis pas qui tu es ni pourquoi tu pense que je devrais t'aider. Qui plus es si Shawn est venu avec moi c'était pas pour jouer à la poupée et il me le devais pour lui avoir justement fait son équipement. Ensuite, je n'ai certainement pas l'intention de t'inventer quelque chose juste comme ça. J'invente ce que l'on me demande de précis que je modifie et améliore selon les envies. Si tu ne sais pas plus ce que tu veux alors tu pars, tu cherche quelque chose à m'offrir en échange et ce que tu veux précisément. Je ne suis pas une machine a trouver quoi faire pour les autres.

Je me déplaçai de la porte et la fixai dans les yeux. Elle trouvait quelque chose d'utile à me dire ou je la virais littéralement. Je ne suis pas du genre à m'embarrasser d'émotions pour le principe que C'est une fille. Elles n'avaient qu'à pas se battre pour l'égalité des sexes si elles voulaient qu'on les prennent en pitié. J'étais toutefois, comme d'habitude ces derniers temps, intéressé à l'idée de travailler sur une nouvelle machine mais il était vrai que je n'avais pas la moindre idée de ce que je pourrais faire pour elle. Ce n'étais pas méchant, c'est juste qu'il me faut une idée de base sur laquelle travailler et là, je n'ai rien.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Cassidy
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Evelyn Cassidy


Nombre de messages : 182
Age : 32
Autre(s) identité(s) : //

Pouvoirs : sécrète de la mélatonine et de l'adrénaline sur sois et sur autruis

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 10/07/2009

Ai la force ma fille...(Lucifel) Empty
MessageSujet: Re: Ai la force ma fille...(Lucifel)   Ai la force ma fille...(Lucifel) Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 1:56

"D'accord, sa ne me dis pas qui tu es ni pourquoi tu pense que je devrais t'aider. Qui plus es si Shawn est venu avec moi c'était pas pour jouer à la poupée et il me le devais pour lui avoir justement fait son équipement. Ensuite, je n'ai certainement pas l'intention de t'inventer quelque chose juste comme ça. J'invente ce que l'on me demande de précis que je modifie et améliore selon les envies. Si tu ne sais pas plus ce que tu veux alors tu pars, tu cherche quelque chose à m'offrir en échange et ce que tu veux précisément. Je ne suis pas une machine a trouver quoi faire pour les autres."

Et ben, plus brusque, tu meurs! Lucifel le disait autant physiquement que oralement, il ne voulait pas d'Evelyn si elle n'avait rien a lui proposer. La jeune femme pinça les lèvres d'un air mauvais en plissant les yeux.

*Oh non! Oh que non, il ne me foutra pas dehors comme ça! J'ai mon idée en tête et je ne lâcherait pas l'affaire!!*

Evelyn croisa les bras sur sa poitrine en grognant méchamment. Elle le regarda un moment, comme prête a le gratifier d'une bonne gifle. La mutante s'avança vers lui et dit:

"Bon si tu préfère que je sois directe...Elle sortit de la chambre. Ferma la porte mais revient en ouvrant celle-ci à la volée. Hé le moineau! Je veux que tu me fasse une armure noire et violette, moulante qui augmentera ma force, qui m'aidera a projeter ma mélatonine en petite quantité mais plus concentrer. Je veux des couteaux au bout des bottes de mon armure qui se déclencheront d'un coup de talon. Je veux un masque pour me protéger de mes gaz et des autres, ainsi qu'un réservoir pour stocker mes deux hormones. Aller hop hop! Bouge ton cul avant que je te fasse cuire à la broche! Je peux te faire un croquis si tu veux!" Entre temps elle avait poser ses poings sur ses hanches, prenant des airs autoritaires.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

Ai la force ma fille...(Lucifel) Empty
MessageSujet: Re: Ai la force ma fille...(Lucifel)   Ai la force ma fille...(Lucifel) Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 2:17

Nom de dieu. Elle en avais de la gueule la petite. Sérieusement, je ne m'attendais pas à ça. Je la fixe dans les yeux sans faire un mouvement. Mon sourcil gauche s'élève et le droit descend. Je la regarde de haut en bas. J'avais envie de la mettre à la porte. Ou plutôt de lui mettre un coup de poing en plein visage. Oui, ça aurais été une bien bonne idée. Sauf qu'une autre partie de moi était très amusée par l'air décidé de cette pauvre blonde qui ne ferait définitivement pas le poids contre moi. Autant me battre contre un enfant de 10 ans. Je me retourne et j'attrape ma chaise par le dossier, je la fais tournoyé devant moi et je mets un pied dessus. Un sourire apparaît sur mes lèvres. Je me gratte le bout du nez puis passe ma langue sur ma lèvre inférieur.

- Noir et violet. Ce ne sont pas mes couleurs favorites mais au moins elles sont subtiles et foncées. Des couteaux au pied, très faisable mais tu devras apprendre à ne pas les activer par erreur ou tu pourrais te blesser. Je ne te promets rien en ce qui concerne les améliorations physiques, je n'ai jamais essayer mais je peux toujours tenter deux ou trois trucs. J'imagine que j'ai les connaissance de base nécessaire à ce genre de travail. Et cette histoire de mélatonine, tu vas devoir m'expliquer parce que je vois pas. Sois dit en passant je veux ton nom et ton pouvoir. Et ce n'est pas avec tes 70 kilos toute trempée que tu vas pouvoir me convaincre de te faire ton armure sans ça. En ce qui concerne le dessin, tien t'en à me le décrire.

Pendant ce temps, mon esprit se lançait déjà. Cette fille était complètement folle de vouloir jouer à ça avec moi mais je me dois d'admettre que j'aimais cela. Les filles qui savent ce qu'elles veulent ont un petit quelque chose d'irrésistible. Ainsi, je positionnais déjà l'armure, visionnait partiellement ce que les bottes devaient avoir comme forme pour cacher des lames. Je commençai même à penser aux possibilités pour le masque mais le reste, je n'en savais pas encore assez sur elle pour me permettre d'y penser. Je pris mon gilet blanc qui traînait sur la chaise que j'avais déplacer et je pris mes lunettes aussi blanche que le restant de mon habillement qui traînaient sur mon bureau. Le système de reconnaissance s'activa. J'allais avoir en mémoire une autre mutante.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Cassidy
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Evelyn Cassidy


Nombre de messages : 182
Age : 32
Autre(s) identité(s) : //

Pouvoirs : sécrète de la mélatonine et de l'adrénaline sur sois et sur autruis

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 10/07/2009

Ai la force ma fille...(Lucifel) Empty
MessageSujet: Re: Ai la force ma fille...(Lucifel)   Ai la force ma fille...(Lucifel) Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 1:31

Evelyn avait bien cru, après les deux minutes de silence, que Lucifel allait soit lui rire au nez, soit lui botter l'arrière train pour la faire déguerpir de sa chambre. Au lieu de ça, il déplaça une chaise pour y poser un pied et sourit. Voilà, la mutante l'avait convaincu. Enfin, un peu, pas complètement. Mais c'était un bon début. Le jeune mutant dit alors:

"Noir et violet. Ce ne sont pas mes couleurs favorites mais au moins elles sont subtiles et foncées. Des couteaux au pied, très faisable mais tu devras apprendre à ne pas les activer par erreur ou tu pourrais te blesser. Je ne te promets rien en ce qui concerne les améliorations physiques, je n'ai jamais essayer mais je peux toujours tenter deux ou trois trucs. J'imagine que j'ai les connaissance de base nécessaire à ce genre de travail. Et cette histoire de mélatonine, tu vas devoir m'expliquer parce que je vois pas. Sois dit en passant je veux ton nom et ton pouvoir. Et ce n'est pas avec tes 70 kilos toute trempée que tu vas pouvoir me convaincre de te faire ton armure sans ça. En ce qui concerne le dessin, tien t'en à me le décrire."

La jeune femme lui fit un sourire radieux en le regardant avec des yeux brillants. Elle tapa joyeusement dans ses mains tout en se dirigeant vers la sortie. Elle alla fermer la porte en disant:

"J'imagine que tu ne veux pas que des oreilles indiscrètes se mêlent de cette histoire. Evy alla s'asseoir sur le lit près de celui de Lucifel puis continua. Désolée si je ne me suis pas présentée plus tôt, disons que ça m'est sortit de la tête. Je m'appelle Evelyn Cassidy, mais appelle moi Evy, c'est plus court et moins chiant. Je te ferais bien une démonstration de mes pouvoirs mais je doute que tu aime. La mutante attrapa une paire de lunettes de lecture sur la table de nuit du lit sur lequel elle était assise, les apposa à son visage, ferma les yeux, pinça les lèvres tout en levant le menton pour finalement lever son index gauche, Maintenant, elle ressemblait à un rat-de-bibliothèque-qui-sait-tout-et-qui-dit-quoi-faire-a-tout-le-monde-et-qui-explique-tout-aussi. [/color]Mon pouvoir me permet de sécréter de la mélatonine. Définition de la mélatonine: c'est l'hormone qui permet, tant chez l'humain que chez les animaux et insectes, de dormir et de se réveiller. Il gère aussi la pression artérielle, le rythme circadien et la protection des os. Pour l'instant, je ne peux que contrôler le sommeil et l'éveil. En sécrétant une quantité suffisante de mélatonine, je peux plonger une personne dans les phases de sommeil D et E, ce qui équivaux au sommeil profond. Ma mélatonine est sécrétée sous forme de gaz blanchâtre et affecte plus si il est inhalé qu'absorbé par la peau. Si je ne réveille pas la personne touchée, elle dormira pendant 2 a 3 heures, c'est selon sa résistance et sa corpulence. Pour la partie éveil, je peux réveiller les personnes dans le coma, assommées ou simplement endormies. Pour le coma, cela prendra quelques heures tout ou plus pour que la mélatonine fasse effet. Pour les personnes assommées ou endormies, cela prend une dizaine de secondes. Mon second pouvoir est de sécréter de l'adrénaline. Description de l'adrénaline: cette hormone se manifeste lors d'un état de stress intense, de danger et en vue d'une quelconque activité physique. Elle fait augmenter le rythme cardiaque, la pression artérielle, la vitesse des contractions du coeur, une dilatation des bronches et des pupilles. Elle donne une grande force, annihile la douleur mais rend l'esprit quelque peu confus. Je peux sécréter cette hormone une bonne dizaine de fois sans me fatigué. Ses effets durent de 3 à 7 minutes, sans quoi une nouvelle "dose" sera nécessaire pour garder les effets. Pour les personnes ayant des problèmes cardiaque, une trop grande dose pourrait tuer. Je peux également utiliser ses deux hormones sur moi-même."

La jeune femme enleva les lunettes, les reposa là où elles étaient au départ puis sourit avec espièglerie à Lucifel. Tout en haussant les épaules, elle finit:

"Bah c'est pas moi qui voulait du direct pour savoir quoi faire. La mutante sortit de sa poche un petit calepin et un crayon. Elle gribouilla pendant un petit moment puis se leva. Et même si tu ne veux pas de mon croquis, j'en fait un quand même, c'est plus clair je trouve."

Sur ce, elle tendit le calepin à Lucifel, un croquis détailler d'une armure dessiner dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

Ai la force ma fille...(Lucifel) Empty
MessageSujet: Re: Ai la force ma fille...(Lucifel)   Ai la force ma fille...(Lucifel) Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 17:43

D'accord, soit elle me prend pour un espèce d'attardé mentale soit elle est vraiment comme ça au quel cas je plains définitivement Shawn. Au moins, ça avais le mérite d'être clair. La définition de la mélatonine m'était utile mais pas du tout celle de l'adrénaline que je connaissais déjà assez bien. Je m'en sers souvent après tout. Ça fait parti du métier de la chasse. Je prend quand même bonne note mentale des effets de tout cela et des possibilités que ça amène. Quand elle prend un calepin pour me faire un plan, je trouve cela plutôt marrant. Non mais sérieusement, un novice qui fait le plan d'un truc aussi compliqué c'est toujours extrêmement drôle. Ils croient tous qu'ils n'oublieront rien mais évidemment, ce n'est jamais le cas et leurs oublie ont une répercussions sur tout le reste. Alors elle pouvait bien s'amuser à me dessiner ça, on verra ce que ma transe en pense en temps et lieux.

Je pris le dessin et même sans ma transe, je reconnus sur le champs le fait qu'elle n'étais pas une professionnelle. Il y avait par endroits des erreurs majeures mais je m'arrangerai bien pour en faire quelque chose de potable. Au moins, j'avais l'idée moyenne de ce qu'elle voulait. Je regardai ma montre pour m'apercevoir qu'il était à peine 8 heure du matin. Tous les élèves ne devaient pas être réveillé alors on passerais assez incognito pour ce rendre au laboratoire. Il n'empêche, je n'avais pas trop envie de lui montrer ma transe à elle. Shawn je l'avais bien aimé tout de suite mais je n'avais encore aucune raison d'apprécier cette fille qui se prenait pas mal pour une autre à mon avis. En faites, pas trop envie restait un euphémisme. Il n'en était tout simplement pas question.

- Très mauvais comme plan mais tu n'es pas une professionnelle alors je ne t'en veux pas trop. Je peux peut-être donné une ressemblance à cela mais pas précisément. Oh et au passage, je ne fais que les inventions et le moyen de les porter. Si tu veux une armure aussi complète, trouve toi quelqu'un d'autre. J'ai toutefois quelques idées pour bien améliorer tes pouvoirs qui devraient te satisfaire. Il y a juste un petit problème à réglé et nous pourrons nous y mettre. J'ai besoin de quelqu'un de confiance pour jeter un oeil sur moi pendant mon travail mais sans vouloir t'énerver. Je n'ai aucune raison d'avoir confiance en toi.

Non sérieusement, je ne voulais pas l'énerver même si je sais que ce n'est pas très sympathique mais si elle croit que je suis du genre à faire confiance à n'importe qui sur un coup de tête. Elle a fichtrement tord. Déjà que je ne suis pas très fière de l'avoir dit à Leah et à Shawn. Deux personne `l'institut sur qui je n'avais aucune raison de compter. C'était absurde. L'avais-je seulement dis à Elly. Je crois que non. C'est ce qui me semble le plus étrange d'ailleurs. Comment se fait-il que la fille de qui je suis amoureux en sache moins que ce guignol et la nouvelle. Pas la moindre idée. Mais c'était comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ai la force ma fille...(Lucifel) Empty
MessageSujet: Re: Ai la force ma fille...(Lucifel)   Ai la force ma fille...(Lucifel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ai la force ma fille...(Lucifel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un kit pour une petite fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser