X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Noctis ( Terminé )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noctis
Neutre Beta
Noctis


Nombre de messages : 83
Age : 34
Autre(s) identité(s) : /

Pouvoirs : Mutation en entité drake, Régénération

Age du perso : 556 ans ( 25 physiquement )
Date d'inscription : 13/11/2009

Noctis ( Terminé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noctis ( Terminé )   Noctis ( Terminé ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 19:38

Citation :
L'entité de Noctis possède les mêmes sentiments est un caractère assez proche de Noctis. La seul différence c'est qu'il possède un tempérament plus bestiale qui le pouse facilement a tuer sous le coup d'une émotions forte. Sombre et sinistre cette entité bien que très mystérieuse a depuis des siècles liée un lien d'amitié solide avec Noctis. Le bute de cette entité étant de protéger son hôte, car si Noctis meurt son entité meurt avec lui. Dès qu'il est en danger L'entité n'hésite pas à lui venir en aide en se manifestant de manière physique.

Voila j'éspère que la c'est bon Razz

Ps : Merci Carmine Cool, mais faut que le Grinch donne son feu vert lol! ( le jeux de mot Grinch >> feu vert ? Razz ok je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Noctis ( Terminé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noctis ( Terminé )   Noctis ( Terminé ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 21:05

euh, tu dis juste qu'elle est mystérieuse, alors que ce que je te demande, c'est justement d'expliquer quel sont ses buts...

><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noctis ( Terminé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noctis ( Terminé )   Noctis ( Terminé ) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 0:31

(Est-ce que c'est normal que l'on retrouve d'autres pouvoirs dans ta description physique ? Apnée de 15 minutes, résistance à la chaleur, résistance au froid, etc...)

Bref, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Neutre Beta
Noctis


Nombre de messages : 83
Age : 34
Autre(s) identité(s) : /

Pouvoirs : Mutation en entité drake, Régénération

Age du perso : 556 ans ( 25 physiquement )
Date d'inscription : 13/11/2009

Noctis ( Terminé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noctis ( Terminé )   Noctis ( Terminé ) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 8:07

Ben apné c'est pas en pouvoir, et résistance au froid et à la chaleur c'était pour montre le niveau de résistance des écailles Razz


Ps : Post Cac, Temp Entité edit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Noctis ( Terminé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noctis ( Terminé )   Noctis ( Terminé ) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 9:35

Je suis pinailleur, ein... Mais on ne sait tjs pas ce que veux ton entité -_-. A oui, tu dis aussi dans ta partie caractère qu'il n'a pas connaissance de la confrérie... Mais c'est une organisation terroriste très connues, c'est bizarre qu'il n'en connaisse pas l'existence...
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Neutre Beta
Noctis


Nombre de messages : 83
Age : 34
Autre(s) identité(s) : /

Pouvoirs : Mutation en entité drake, Régénération

Age du perso : 556 ans ( 25 physiquement )
Date d'inscription : 13/11/2009

Noctis ( Terminé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noctis ( Terminé )   Noctis ( Terminé ) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 10:03

à lalala je m'en souviendrais de cette validation lol! j'ai mis qu'il est en quête de puissance... wai je sais c'est pas super original, mais bon... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Noctis ( Terminé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noctis ( Terminé )   Noctis ( Terminé ) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 10:21

Bon, on va dire que c'est ok. Mutant Beta, bon rp parmi nous.

N'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , si la liste des pseudo et sur la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas te signaler sur cette liste.

Si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici.

D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noctis ( Terminé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noctis ( Terminé )   Noctis ( Terminé ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noctis ( Terminé )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Absence de Noctis
» Noctis en vacance !
» Absence de Noctis
» Rencontre nocturne:::Noctis
» Entre les baguettes et le jasmin... (Pv Noctis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser