X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Deathstrike (UC)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Deathstrike (UC) Empty
MessageSujet: Deathstrike (UC)   Deathstrike (UC) Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 21:34

Nom : Oyama.

Prénoms : Yuriko.

Alias : Lady Deathstrike.

Age : 25 ans.

Genre : Féminin.

Clan : Humain.

Pouvoirs :
Facteur auto-guérisseur (passif): Yuriko se régénère très rapidement, elle peut guérir une blessure grave ou critique en quelques minutes, voir heures selon la gavité d'une plaie. Il semble que les blessures superficielles se régénèrent en quelques secondes quant à elle. La cyborg supporte également le poisons, les maladies et les drogues plus facilement, disons que son seuil de tolérance aux toxines et autres similitudes altérant son état est plus important.

Force, vitesse, endurance, agilité, réflexes accrus (passif-défensif-offensif) : Lady Deathstrike est une véritable machine à tuer, le parfait assassin. Il est dit qu'elle surpasserait "Le meilleur dans sa catégorie" selon les statistiques depuis la métamorphose radicale qu'elle subit. En résumé, les coups portés par Yuriko sont rapides, puissants, d'une précision meurtrière, capable de mettre à terre la plupart des maîtres en arts martiaux du globe. Ses mouvements eux-même sont en coordinations avec ceux de son adversaires et lui permet d'enchainer esquives sur ripostes pour entraver les tentatives de ces derniers. Son endurance sur-humaine influe sur son souffle et son énergie, elle semble pouvoir gérer de longs combats. Conclusion, Yuriko est aussi fulgurante qu'un cobra en pétard.

Squelette recouvert d’Adamantium (passif) : Les os de la cyborg ont subis une implantation d'Adamantium, ils sont recouvert de ce métal qualifié d'indestructible. Autre fait : via diverses manipulations de la part du groupe œuvrant à son amélioration, la plupart des télépathes ne peuvent pénétrer son esprit pour tenter de le lire ou de le manipuler.

Griffes d’Adamantium (offensif) : Les doigts de Lady Deathstrike sont munis de griffes télescopiques ressemblant à de longs ongles argentés. Ces griffes sont aussi tranchantes que des scalpels, lors de coups puissamment portés elle pourrait découper jusqu'à du fer.

Intrusion de systèmes informatiques (passif) : Yuriko est capable de mettre en interface sa conscience dans n'importe quel système informatique. Cela lui permet d'accéder aux données de n'importe quel ordinateur et lui garantit la capacité d'agir comme un ordinateur.

Niveau de maitrise du pouvoir : Etant des pouvoirs plutôt passifs qui ne demande aucune concentration, sans compter sa maîtrise du combat au corps à corps, Yuriko est en osmose avec ses derniers.

Description physique : Alors que mentalement on pourrait l'assimiler à une veuve noire, cette "horrible" créature pourtant si petite à la morsure parfois mortelle semble lui avoir apporté sa mystérieuse beauté et sa majesté étrange qui terrorise tant de si grands humains. Baignée d’habits sombres épousant la moindres de ses courbes gracieuses et avantageuses, Lady Deathstrike possède un physique particulièrement envoutant. Pulpeuse, sensuelle, aguichante voilà ce que le plus bas des hommes n'apercevrait qu'en elle, seulement, ses traits du visage sont ténébreux, ses yeux clairs vous transpercent l'esprit et font froid dans le dos. Yuriko est considérée tout comme une grande femme dans son pays d’origine, mesurant 1m79, elle est impressionnante pour un Japonais.... Une longue chevelure noir de jais et éclatante entoure son visage, cheveux qu’elle coiffe souvent en queue de cheval.

Signe(s) particulier(s) : Aucun, malgré son statut de cyborg, si ce n'est des yeux étonnement clairs. Un regard pareil ne cours pas les rues.

Caractère, tempérament :
"Je suis une enflure.
Je pourrais préciser : une franche raclure, pour conférer à cet aveu un peu cru le vernis d'une nuance littéraire. Mais "Franche" n'est pas le mot qui me caractérise le plus. "Belle" ordure conviendrait sans doute davantage, car j'ai la chance de jouir d'un physique agréable...
Mais non. Finalement, ce qui me va le mieux, c'est ordure, tout simplement.

Et pourtant on m'aime. Je sais jouer la comédie. Le monde où je vis vénère mes frères de mensonges. je suis comme eux, de la race des princesses de l'apparence, une madame propre de la manip. Observez-les : sur toutes ces affiches, à la télévision, l'air concerné en lisant le prompteur, le cerveau branché sur l'audimat et ma carrière... Comme dans les films qui vous font rêver, seuls ou en famille, c'est moi.

Sous les flashes ou derrière une forêt de micros, défendant ailleurs les démocraties et ici la liberté de mourir d'une balle perdue dns un ghetto, c'est toujours moi.
Efficace et rassurante, je suis l'amie qui vous trahira et que vous remercierez."

Il ne faut pas croire, Yuriko ne parle pas énormément. Mais si elle devait se confier un jour, elle tiendrait probablement ce genre de discours. La jeune femme est on ne peut plus discrète, se tenant toujours dans l'ombre de son tuteur. Habillée de tailleurs strictes et lunettes teintées sur le nez, elle dirige d'une main de fer l'entreprise familiale qui lui fut confiée. Une femme à la fois froide et impitoyable. Elle fait peur, et ses yeux d'un bleu-gris clair intense y sont peut-être pour quelque chose.

Talents et Compétences particulières :

- Gérance et gestion (Dirigeante de Oyama Heavy Industries)
- Expertise en arme à feu... Du fusil de précision au fusil d'assaut.
- Maîtrise des arts martiaux dans lesquelles elle et extrêmement compétente, notamment dans le kenjitsu et autres disciplines de samouraï.
- Pilote d’avion, d’hélicoptère et de bateau accomplie.
- Parle parfaitement l'Anglais et le Japonais.

Histoire du personnage :

Spoiler:


Dernière édition par Lady Deathstrike le Ven 4 Déc 2009 - 23:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère


Nombre de messages : 1566
Age : 40
Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22
Date d'inscription : 16/08/2009

Deathstrike (UC) Empty
MessageSujet: Re: Deathstrike (UC)   Deathstrike (UC) Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 2:34

Rhhaaaaaaaaaa, je kiffe!! Je t'kiffe!!! (Nan, j'ai pas dit ça, t'as mal lu :p)

Ta fiche est pas finie et j'adore déjà.

Rebienvenue et hâte de commencer à rp!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 34
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Deathstrike (UC) Empty
MessageSujet: Re: Deathstrike (UC)   Deathstrike (UC) Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 12:06

Cette fiche sera t'elle un jour terminée ? Si oui, merci de prévenir. Si non, celle ci sera refusée d'ici une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deathstrike (UC) Empty
MessageSujet: Re: Deathstrike (UC)   Deathstrike (UC) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deathstrike (UC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser