X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un retour aux sources (Tabitha Smith+1 personne libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un retour aux sources (Tabitha Smith+1 personne libre) Empty
MessageSujet: Un retour aux sources (Tabitha Smith+1 personne libre)   Un retour aux sources (Tabitha Smith+1 personne libre) Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 1:56

Presque 6 mois s'étaient maintenant écouler depuis qu'il avait quitté New york. La nuit était maintenant tombé sur la ville lumière, la ou les vice règnaient et la luxure. Ha New york.... ça lui avait manqué. Le bruit de la ville, les filles qui se promenait dans central park.... C'est la qu'il avait connu pas mal tous les mutants qu'il avait croisé exepté à l'institut et à la confrèrie. Trop de règles, trop de cage..... C'est ce que ses endroits représentait pour lui en ce moment, des chaines.

Kate? Elle était sans doute avec un nouvelle homme, comem d'habitude Mais Maiween....Oui Maiween! Aucun autre avait surment réussi a percer sa carapace depuis. Il se dit qu'il devait la retrouver.

Mais avant il passa ou il avait passé plusieurs moments heureux plus tôt dans ce parc, comme à l'arbre ou se trouvait Maiween la première fois qu'il l'avait entendu chanter.

Il s'assis sur un banc du parc et admira la nuit, seul sur son banc. Ses immenses ailes dans son dos étaient caché sous son long manteau de cuir noir. Il regardait les passant pour ensuite retourner son regard vers l'arbre, puis une silhouette féminine attira son attention....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un retour aux sources (Tabitha Smith+1 personne libre) Empty
MessageSujet: Re: Un retour aux sources (Tabitha Smith+1 personne libre)   Un retour aux sources (Tabitha Smith+1 personne libre) Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 2:36

Tabitha se promenait beaucoup dans Central Park pour passer le temps, elle pouvait communiquer avec des gens, elle pouvait aussi regarder les animaux avant de partir de travailler dans le port. Son appartement était assez grand à cause du marché noir dans le temps. Elle avait assez d'économie pour quelques mois, mais les mois passaient assez vite, on était déjà en Décembre et la neige n'était pas là. C'était quand même assez dommage. C'était tellement beau la neige sur Central Park. Elle a décidé de se faire un peu sexy aujourd'hui, mais sans être vraiment osé. Seulement des vêtements assez serré avec un manteau et un pantalon faisant apparaître ces attributs. Ce n'était pas vraiment pour rien, elle avait prévu de sortir dans un bar peut-être aujourd'hui après son travail. Elle avait travaillé trop souvent pour donner prêt de 60 heures en une semaine. C'était quand même exageré, elle va seulement travailler trois heures pour se rendre au bar après.

Elle traversa de nouveau Central Park pour éviter les taxis et les grandes routes. Elle n'aimait pas voir toujours le grand centre-ville et la nature, malgré que superficiel, était quand même assez présente. Elle s'arrêta devant un homme qui semblait être assez dépressif. Peut-être seulement un pauvre ou une personne ayant des malheurs. Mais, elle décida seulement de réagir cette fois-ci. Ce n'était pas vraiment à son habitude, mais elle était de bonne humeur et elle voulait seulement aider pour une fois. Comme plusieurs personnes ont essayé de l'aider. Elle pensait que sa coopération était beaucoup plus humaniste que certaines organisations pour l'aide contre la prostitution ou la pauvreté. Elle décida seulement de se diriger vers l'homme, en souriant.

-Vous allez bien? Vous ne semblez pas être de bon état? Je veux seulement vérifier votre état, je suis désolée si je vous dérange, mais je ne sais pas. Aujourd'hui, je veux seulement faire une bonne action. J'ai encore un peu de temps à perdre, alors je peux bien vous écouter. Je ne fais parti d'aucune organisation, mais sérieusement, je devrais vraiment me chercher des vrais amis pour discuter. Je sais que cela peut être très agacant quand une personne vous parle. Vous avez simplement de le dire, si vous voulez que j'arrête. En tout cas, je me présente Janitha Mohinder, je travaille dans le port...

Dit-t-elle en faisant un monologue un peu farfelu, mais restant toujours assez souriante. Elle se trouvait même assez étrange de parler seulement à un étranger, mais c'était trop tard pour les regrets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un retour aux sources (Tabitha Smith+1 personne libre) Empty
MessageSujet: Re: Un retour aux sources (Tabitha Smith+1 personne libre)   Un retour aux sources (Tabitha Smith+1 personne libre) Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 2:53

Il regarda la jeune femme s'approché. Ouais elle était pas si mal, bien habier en tout cas! Il sourit en coin lorsqu'il la vit arrivé et il ne comprenait pas trop pourquoi elle vint lui parler directement. Il semblait si décourager que sa? Pourtant tout allais possiblement bien dans sa vie, il avait fait le ménage de pleins de choses et il était maintenant de retour parce qu'il était près a affronté tout ce qu'il avait causé dans le passé.

Avait-il fait qulque chose de mal? On dirait qu'elle se prenait pour mère Thérésa celle la. Mais bon...Il allait faire avec. Il sourit poliment en l'invitant à s'asseoir à côté de lui avec un signe de la main.

-Vous savez mademoiselle, chez les mutants on ne vit pas tranquille tout les jours! Des policiers par la, des politiciens qui font des crongrès et des débats sur nous anéatir ou non. C'est une vie de dure labeur être un mutant de nos jours.

Il la regarda et soupira tout en gardant le sourire face à la jeune femme.

-Moi c'est Shawn Becket, je vie dans un entrepot près du port. Vous devez sans doute avoir surment passé devant, toute les issus sont barricadé et bloquer sauf celle du toit. Puisque je suis un des seuls à pouvoir y accèder....

Il laissa paraitre son aile dans l'interieur de son manteau, montrant à la jeune femme ce qu'il était vraiment

-Bon maintenant que vous êtes au courant et avez des preuves vous aller surment partir nerveusement comme toute les personnes normal de ce monde. Je vous souhaite une bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un retour aux sources (Tabitha Smith+1 personne libre) Empty
MessageSujet: Re: Un retour aux sources (Tabitha Smith+1 personne libre)   Un retour aux sources (Tabitha Smith+1 personne libre) Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 3:41

Tabitha Smith s'assoit tranquillement proche du jeune quand celui-ci a commencé à se présenter. Il vivait dans un entrepôt, c'était quand même assez misérable, aussi misérable que son arrivé à New York City. En tout cas, ce n'était pas le temps de faire un jugement des valeurs, mais c'était déjà trop tard pour les regrets. Celui-ci montra seulement son coté mutant, mais elle n'a fait aucune réaction importante. Elle n'était même plus étonnée des découvertes mutants. Depuis quelques mois, elle était seulement en compagnie des mutants. Des mutants de la confrérie, de l'OC et des X-men.

Elle ouvra doucement sa main droite, elle regarda seulement autour d'elle, il n'avait pas beaucoup de personne. La soirée était plutôt pour les amoureux et les étudiants. Mais, personne ne les regardait vraiment. Elle bougea seulement sa main droite seulement pour le mettre à l'écart. Une boule de quelques centimètre, rouge/orange, lumineuse et assez moyenne. Elle s'amusa doucement en balançant sa main pour montrer la boule d'énergie.

-Ne te crois pas si seul, tu crois vraiment que les mutants vivent dans des entrepôts. Je ne sais pas vraiment ce que tu as fait, mais je ne vais jamais avoir peur de toi...

Dit-t-elle doucement en lançant sa boule de plasma explosive dans le lac artificiel pour créer une petite détonation dans l'eau. Elle avait prit seulement quelques temps pour éviter de se faire prendre, en évitant seulement le regard des autres citoyens. Elle avait au moins prévu son coups.

-Moi, je n'ai pas peur, mais toi, est-ce que tu as peur? Tu dois faire parti d'une organisation comme la Confrérie, les X-men ou la foutue compagnie bizarre qui engage des mutants. En tout cas, je m'en contre-fout l'important, c'est seulement de discuter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un retour aux sources (Tabitha Smith+1 personne libre) Empty
MessageSujet: Re: Un retour aux sources (Tabitha Smith+1 personne libre)   Un retour aux sources (Tabitha Smith+1 personne libre) Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 17:16

L'ange, comme on l'appelait à l'poque ne pu retenir un léger rire. Lui faire parti de ces organisations.......Plus jamais.

-J'ai fait l'experience de vivre à l'institut et à la confrèrie et les deux ce n'est qu'un gros merdier. J'y ai connu d'autre mutant et je dois avouer que je me suis senti plus proche de la confrèrie que de l'institut. Et toi tu as déjà fait parti d'un de ses deux organisations?

Il regarda autour deux et haussa les sourcils lorsqu'elle produit cette petite boule. Au moins il n'était pas en train de parler avec ses humains qui avaient peur de tout.

-Je n'ai plus peur de grand chose, quand on à été l'élève du Fléau, on doit pas mal avoir vu les pires chosesq qu'un mutant peut vivre. Et tu sauras, que mon entrepot est très bien a l'intérieur et personne ne vient chialer dans le port que je dérange. Surtout avec mon autr pouvoir, ils n'ont pas a se soucier des vents.....

Un courant d'air commencais à ce former autour d'eux et Tabitha pu très bien remarquer que ses yeux dégageaient une légère lueur blanche. Puis un coup de vent fit reculer un couple qui marchait plus loin, dison que leur look était maintenant assez misérable après une rafale de vent.

-Ton pouvoir est particulier, c'est la première fois que je rencontre une mutante avec ce pouvoir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un retour aux sources (Tabitha Smith+1 personne libre) Empty
MessageSujet: Re: Un retour aux sources (Tabitha Smith+1 personne libre)   Un retour aux sources (Tabitha Smith+1 personne libre) Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 21:06

Le mutant ailé semblait avoir deux pouvoirs, elle attendait seulement que le mutant finit seulement son petit spectacle et ces paroles. Il semblait étonné par son pouvoir, voyons il avait des ailes et il était capable de contrôler la température et il était étonné de ces pouvoirs. Des mutants étaient capables d'avoir plusieurs pouvoirs? Elle avait entendu des Rogue ou autres dans ce monde, capable d'imiter les pouvoirs. Mais, elle n'a jamais entendu parler que les mutants étaient capables d'avoir plusieurs pouvoirs à la fois. Elle se sentait un peu misérable devant celui-ci. Elle était seulement capable de créer des boules explosives. En tout cas, ce n'était pas très important.

Il avait fait parti de tellement de groupe, sauf le petit groupe de minable de la compagnie des mutants. Il parlait des personnes encore inconnus pour elle. Elle avait entendu parler du Fléau aux nouvelles, mais rien de fameux sur sa vie personnelle ou sur sa personnalité. Ensuite, c'était le tour de défendre sa maison, elle se demandait seulement comment un moineau peut survivre durant les froids de New York City. Si, l'entrepôt ne comptait que seulement pour un simple abri, elle doutait beaucoup du confort de sa maison.

-Je me suis fait contacter par les deux groupes, mais je n'ai jamais fait vraiment mon choix. J'ai vaguement hésité entre l'Institut et la Confrérie, mais sans vraiment choisir. La Confrérie semble un peu plus autoritaire que l'Institut, alors j'hésite beaucoup sur le choix. De plus, mon pouvoir est seulement puissant pour en faire une arme, alors la Confrérie prends un peu le bord. Je ne sais pas encore, mais j'ai encore le temps de réfléchir quand même.

Dit-t-elle en essayant de rester toujours aussi souriante, mais sans faire un jugement des valeurs du moineau. Ce n'était pas certainement à elle de dire que les valeurs du moineau étaient dépassés ou non. En tout cas, deux mouvements étaient importants chez les mutants et il ne semblait pas vraiment prendre position. Mais, de plus en plus, elle réfléchissait à son abri, si c'est un entrepôt abandonné, comment il fait pour se laver? C'était quand même un peu dégueu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un retour aux sources (Tabitha Smith+1 personne libre) Empty
MessageSujet: Re: Un retour aux sources (Tabitha Smith+1 personne libre)   Un retour aux sources (Tabitha Smith+1 personne libre) Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 21:15

Contrairement à se que Tabitha pensait, le mutant qui était devant elle était très propre. Il était loin d'avoir les cheveux gras et était bien habier sous son manteau de cuir. Une chemise blanche avec une camisole dessous et un pantalon propre noir constituait son habillement. Il sourit lorsqu'elle parla des deux camp.

-J'ai décidé de ne pas faire parti d'aucune des deux, de faire les choses comme je l'entend. Si un groupe a besoin de mon aide, j'y vais selon mes valeurs personnelles. J'ai des connaissances dans les deux camp alors je reste pas mal au courant.

Il se mit debout devant le banc et fit signe de la main.

-Vous voulez marché un peu? Ou si vous voulez, je peux vous faire faire un tour une fois que nous seront plus loin. La vu de new york dans les airs est formidable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un retour aux sources (Tabitha Smith+1 personne libre) Empty
MessageSujet: Re: Un retour aux sources (Tabitha Smith+1 personne libre)   Un retour aux sources (Tabitha Smith+1 personne libre) Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 21:35

C'était son choix et peut-être c'était la meilleure solution pour tout le monde, ne pas choisir définitivement un camps. De toute façon, comme n'importe quel conflit, cela va continuer tout le temps. Elle ne voulait pas être prise dans une guerre éternelle avec des foutus mutants bornés dans les deux camps. Il se leva tranquillement pour lui demander si celle-ci voulait marcher ou même voler ?!? C'était quand même assez drôle, on dirait qu'elle était dans le vieux film de Superman. Elle regarda le mutant un peu bizarrement.

-Voler? Vous êtes sûr que vous êtes capable de supporter mon poids? Je ne veux pas dire que je suis lourde, mais c'est quand même assez dangereux. Sans parler des problèmes de banderoles, de choses électriques et de personne. Il va avoir des fous qui vont vous croire pour un ange et peut-être faire un sacrifice humain! Si vous voulez, je veux bien, mais j'ai peur un peu que vous faites un accident. Je ne veux pas critiquer votre maîtrise de pouvoir. Mais, c'est comme vous voulez. Je pense qu'on pourrait se diriger plus vers Upstown. Il a un vieux bâtiment assez cool avec un gros panneau, c'est cool la vue là-bas. En plus, c'est assez proche de mon travail...

Dit-t-elle doucement en se levant, mais avec un regard un peu intrigué au jeune moineau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un retour aux sources (Tabitha Smith+1 personne libre) Empty
MessageSujet: Re: Un retour aux sources (Tabitha Smith+1 personne libre)   Un retour aux sources (Tabitha Smith+1 personne libre) Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 22:19

L'ange ne pu s'empêcher de rire encore. Elle avait raison d'avoir peur, mais comme il l'avait dit plus tôt, il avait suivit un entrainement du Fléau. Il était capable de trainer une personne sur chaque bras sur de très longue distance et une seul, c'était que trop facile!

-Ne vous en faite pas, je n'ai échapper personne et en plus vous êtes mince alors cela ne posera pas du tout de problèmes. Ce n'est pas comme si je devait trainer Un gros tas de muscle.... MAis vous avez raison, on serait mieux d'aller dans un endroit moins a découvert pour ne pas attiré l'attention. Je connais New York des airs alors je vous demanderais de me servir de guide, si cela ne vous déplait pas!

Il fit une légère courbette fesant signe qu'il la laissais passé devant. Il avec un sourire radieux, rare son les personnes sympathique en ce monde mais si au moins il pouvait faire passé une bonne soirée à quelqu'un , il allait le faire.

-Mais si vous n'avez pas le temps je comprendrai. Je sais pas si vous travailler mais c'Est plutôt rare les gens qui travaille a cette heure si de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un retour aux sources (Tabitha Smith+1 personne libre) Empty
MessageSujet: Re: Un retour aux sources (Tabitha Smith+1 personne libre)   Un retour aux sources (Tabitha Smith+1 personne libre) Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 11:24

Tabitha Smith passa devant pour se diriger vers des coins beaucoup moins radieux que le grand Central Park. Le grand parc artificiel traversait quand même des coins les plus riches aux coins les plus pauvres. Les gens dans les coins les plus pauvres se souciaient beaucoup moins des problèmes des mutants que le coin des riches. C'était connu, les gens ayant un salaire moyen ou assez élevé, cherchaient toujours des problèmes en essayant de se faire une opinion sur tout et rien. Les pauvres étaient beaucoup plus sur l'influence de l'argent ou de la drogue, comme Tabitha avant sa rencontre avec Mélissa. Elle se considérait comme une ex-prostituée pour travailler beaucoup mieux dans le port.

-J'ai confiance, mais faites attention, je ne veux pas me blesser pour mon travail. Je peux facilement vous suivre de guide pour New York City, cela fait presque une décennie que je vis dans les lieux. Mon travail est seulement au port, je ne sais pas si vous connaissez le fonctionnement du port. Le port reçoit les livraisons dans la nuit pour les présenter aux new yorkais pendant la journée. Le port travaille la nuit pour les aliments et tout. Mais, on m'a dit de ne pas rentrer travailler ce soir.

J'ai déjà fait 60 heures cette semaine, alors je peux bien prendre une nuit de repos. J'ai prévu de faire un tour dans les boites de nuit après un petit chiffre de trois heures. En tout cas, je ne veux pas vous déranger...


Dit-t-elle en se dirigeant dans une petite ruelle seulement à coté de Central Park, mais ayant regarder autour pour voir si des gens étaient beaucoup trop proche pour se faire appercevoir dans la ville.

-Bon, je ne sais pas comment vous faites cela, alors vous pouvez y aller. J'ai toujours rêvé de faire une visite de New York dans les airs. Mais, on va se diriger vers le sud-est. Vous allez voir un gros panneau ''Morts aux mutants'' d'un parti politique non-reconnu, c'est parfait pour se placer là. Il a une magnifique vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un retour aux sources (Tabitha Smith+1 personne libre) Empty
MessageSujet: Re: Un retour aux sources (Tabitha Smith+1 personne libre)   Un retour aux sources (Tabitha Smith+1 personne libre) Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 20:22

L'ange regarda autour, se débarassa de son manteau de cuir. Il tacha de se rappeler de la ruelle pour revenir le chercher. D'énorme ailes étaient firent leurs apparition. Elles étaient beiges et brunes, comme celle d'un faucon. Il fit signe à Tabitha de prendre sa main.

-Je vous averti les décollages se font très rapidement,alors tener vous fermement après moi sinon il y aurais des chances de danger. En cas de problèmes je vous rattraperai.

Il se dégourdit un peu les ailes, laissant quelques plumes tombé sur le sol. lle pouvait voir des trou dans sa chemise qui était fait exiprès pour laissez passé ses ailes. Le courant d'air qu'il avait formé autour d'eux était toujours présent et cette fois elle pu sentir le vent se dirigé vers le haut. LA puissance de ces vents auguementais au fur et a mesure que les yeux d'Aeric brillait. Il prit la main de Tab et la tira vers lui pour la prendre par la taille.

-Désoler de percer votre intimité mais c'est pour votre sécurité.

Puis ses ailes s'ouvrèrent en même temps qu'il produit un rafalle de vent vers le haut pour décoller plus rapidement. Le paysage déferlait très rapidement sous leur pieds et les gens devinrent rapidement des fourmis pour ux. Les lumières était magnifique partout ou ils regardait.

Le décord de la ville, cela lui manquait puisqu'il avait passé beaucoup de temps dans la nature, pour faire le point sur lui même. La ville était a son meilleur, aucun nuage dans les environs, il pouvait voir tout, mais absolument tout.

-Alors comment on trouve la vu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un retour aux sources (Tabitha Smith+1 personne libre) Empty
MessageSujet: Re: Un retour aux sources (Tabitha Smith+1 personne libre)   Un retour aux sources (Tabitha Smith+1 personne libre) Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 1:29

Tabitha laissa un grand temps pour que l'homme se prépare, elle regardait ces magnifiques ailes, avant d'avoir un fort malaise quand le jeune homme l'a prit par sa taille. Elle n'était pas très habituée par se faire prendre par la taille, sans avoir fait affaire avec l'argent. Elle respira un grand coups avant d'atteindre rapidement le ciel. Le voyage était assez désagréable, peut-être que celui-ci était assez habitué. Elle ferma seulement ces yeux pour éviter d'avoir trop de vent dans le visage, elle les ouvrit seulement quand le jeune moineau semblait avoir atteint une attitude correcte. La ville était magnifique à cette hauteur, elle avait seulement peur d'accrocher quelque chose. Elle n'avait pas une confiance totale envers le jeune homme et elle n'a jamais eu une confiance totale depuis son histoire avec son père. Elle était devenue assez douteuse de tout et de rien, c'était peut-être son pire défaut.

-Wooow... pour une fois que je suis capable de voir la ville sans passer au ''cash''... Merci beaucoup.... Vous voyez les lumières rouges et vertes de Noël, le panneau seulement à coté. Il a une magnifique vue. Je me promenais là quand j'étais jeune. Je venais d'arrivé à New York City. Je m'abritais toujours dans ce coin pour avoir la paix. Mais, les policiers ont fait le netoyage depuis 2002 avec le nouvelles lois. On va être plus tranquille, en plus il a un dépanneur pour la bière à coté...

Dit-t-elle doucement souriante en regardant la petite pomme à ces pieds. Pour une fois, qu'elle était tranquille sans tension autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un retour aux sources (Tabitha Smith+1 personne libre) Empty
MessageSujet: Re: Un retour aux sources (Tabitha Smith+1 personne libre)   Un retour aux sources (Tabitha Smith+1 personne libre) Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 9:49

Shawn se posa ou la demoiselle avait demandé. Il ne voulait pas la rendre plus longtemp mal à l'aise dans ses bras. Il la posa délicatement, comme nous ferions attention à ne pas brusquer un enfant. Il sourit et tenta de camoufler le mieux possible ses ailes et elle ne paraissais pas quand on le voyait de face.

-Ca vous a plus? Moi je vis cette sensation à chaque jour, cette impression de liberté vous savez? Le sentiment de pouvoir faire n'importe quoi comme bon vous plait et que personne n'as rien dire sur votre choix.

Il sourit et regarda au loin lorqu'il dit ces paroles passioné. Ila dmirait la vu lui aussi, elle avait raison c'était un beau coin. Il tourna la tête vers elle.

-La bière c'est bien en petite quantité... Mais j'ai prit l'habitude de ne pas boire, vous immaginez si je devais volé en état d'ivresse? se ne serait pas très beau à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un retour aux sources (Tabitha Smith+1 personne libre) Empty
MessageSujet: Re: Un retour aux sources (Tabitha Smith+1 personne libre)   Un retour aux sources (Tabitha Smith+1 personne libre) Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 23:29

Tabitha commença doucement à se poser avec son moineau ou son petit ange. En tout cas, elle n'avait pas beaucoup de confiance, mais elle restait assez gentille. Enfin, elle se retrouvait à sa place de jeunesse, elle regarda plutôt pour voir seulement des boites de carton et des tonnes de poubelle. Elle entendait klaxonner, elle entendait discuter, elle entendait des chansons, des rires et autres sons assez populaire. Elle commença seulement à enlever son manteau pour le déposer dans le coin. Son chandail bleu pâle faisait encore plus paraître ces attributs, peut-être elle faisait exprès, mais elle aimait prendre l'avantage sur les autres.

Il faisait un peu froid, mais c'était quand même assez chaud pour une petite journée de décembre. Elle regarda seulement ce qu'elle pouvait acheter avec son argent liquide, c'était bien pour des bières. Elle a descendu tranquillement pour aller seulement dans un pauvre dépanneur voisin. Elle n'avait pas acheté beaucoup de chose, seulement des croustilles et des bières. Elle est revenue après quelques minutes.

-Désolée pour l'attente, cela a prit beaucoup de temps pour payer. Je n'ai pas beaucoup de bières pour vous, sinon, je peux vous aider à revenir à votre entrepôt abandonné. C'est comme vous voulez. En tout cas, je suis assez solide devant les boissons alcoolisés.

Dit-t-elle doucement en donnant une simple bière au jeune mutant. Elle commença seulement à s'asseoir devant le panneau, les pieds dans la vide en regardant toujours au loin la vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un retour aux sources (Tabitha Smith+1 personne libre) Empty
MessageSujet: Re: Un retour aux sources (Tabitha Smith+1 personne libre)   Un retour aux sources (Tabitha Smith+1 personne libre) Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 20:13

Le mutant attendit patiament, s'occupant en fesant virevoleter plusieurs petits objets avec son contrôle sur l'air. Il créa une petite tornade amusant les enfants défavoriser dans la ruelle qui s'amusait à passé au travers et lancé des objets dedant. Elle était innofensive mais elle projetta un objet directement sur un enfant alors Shawn lanca uen raffale de vent sur le gamin, histoire qu'il ne se face pas embrocher par le morceau de métal.

Ha les enfants... Il cessa ces petits divertissement pour les enfant quand Tabitha revint du dépanneur, il l'acceuilla avec un sourire, la regardant dans les yeux. Il espèrait ne pas l'Avoir rendu mal à l'aise avec se petit voyage. Il prit la bière volontier.

-Merci beaucoup, je m'attendait pas à me faire offrire quoi que se soit. si vous voulez me raccompagner sa va me faire un plaisir. Ya quelques bars et club dans le port aussi... Un peu plus sombre parcontre que les traditionnel. Moi j'aiem pas dansé, puisque je doit toujorus garde rmon manteau sinon on me sort alors.... C'est chiant.

Il prit une longue gorgé de sa bière et ne fit que sourire après, attendant une réaction de la mutante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un retour aux sources (Tabitha Smith+1 personne libre) Empty
MessageSujet: Re: Un retour aux sources (Tabitha Smith+1 personne libre)   Un retour aux sources (Tabitha Smith+1 personne libre) Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 20:45

Tabitha restait assez souriante, ne voulant pas briser l'ambiance entre les deux membres. Elle n'avait même pas à avertir son patron au port, elle avait fait beaucoup trop d'heure cette semaine, dépassant facilement l'horaire habituel. Mais, elle n'avait pas beaucoup de chose à faire depuis quelques semaines que toujours travailler. Elle n'était pas vraiment au courant pour les bars ou les boites de nuit près du port, c'était un peu étonnant, le port servait beaucoup plus à transporter des aliments que faire des divers activités. Elle recommença doucement à parler...

-Je ne sais pas vraiment, je n'ai pas vraiment envie d'aller aux bars ou aux boites de nuit, aujourd'hui. Disons que je suis seulement un peu trop habituée aux bars et les hommes qui sont toujours aux bars se ressemblent tous. En tout cas, j'aime mieux rester ici ou voir votre habitation. Je me demande seulement comment vous faites pour vivre dans un logement non-déclaré. Vous ne pouvez pas avoir d'électricité, de câble ou même d'eau chaude. C'est quand même assez étrange. Je comprends peut-être que vous êtes un fugitif, mais vous faites comment pour vivre dans ce genre de logement?

Demanda-t-elle doucement assez curieusement. Elle se demandait seulement comment un être vivant intelligent peut vivre avec des besoins assez limités. En tout cas, c'était peut-être assez indiscret, mais elle se posait quand même des questions sur le jeune mutant. Il semblait avoir rejoints tellement de groupe, que d'avoir peur de certains groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour aux sources (Tabitha Smith+1 personne libre) Empty
MessageSujet: Re: Un retour aux sources (Tabitha Smith+1 personne libre)   Un retour aux sources (Tabitha Smith+1 personne libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour aux sources (Tabitha Smith+1 personne libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux sources (Ghinzu)
» Passation de Tabitha Smith
» une recontre fracassante (PV Tabitha Smith) FINIE
» Le Retour... aux sources
» Le retour aux sources...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser