X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Un brin de chimie (N'accepte plus de joueurs)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un brin de chimie (N'accepte plus de joueurs) Empty
MessageSujet: Un brin de chimie (N'accepte plus de joueurs)   Un brin de chimie (N'accepte plus de joueurs) Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 6:27

Mélissa était assise au salon, seule. La télévision était ouverte à une émission sur la génétique parlant de la structure moléculaire et des chromosomes transmis aux enfants de leur parents à la naissance. Mélissa écoutait d'une oreille distraite, étant occupée à tenter une petite expérience. Il y avait donc un petit kit de chimie sur la table, c'est-à`dire quelques éporouvettes, tous remplie d'un liquide transparent et étiquetté de plusieurs produit, certain connus, d'autre non. Il y avait un petit brûleur, emprunter au laboratoire, ainsi qu'un grand pichet d'un liquide transparent à nouveau.

Bon, celui-ci était un pichet d'eau. Les contnus des éprouvette étant tous sorti de sa main, il y en avait environ une dizaine...elle était donc légèrement en sueur. Il y avait également un petit plat en plastique sceller contenant également un liquide incolore. Sur la table, il y avait également une cage avec 4 suoris à L'intérieur. Mélissa tentait de mixer quelques uns de ses produit quelle avait créer pour tenter de voir si les effets se cumulerait ou si cela se mélangerait pour donner autre chose. Mélissa avait son habit d'écolière, donc une jupe courte à carreau, un chemisier blanc qui ne couvrait aps son nombril et une cravate noire, en plus de porter son saro de travail.

Mélissa n'était pas à la confrérie depuis bien longtemps, même aps une semaine en fait, et elle avait croiser très peu de gens. Par contre, elle ne voulait pas rester en bas de l'échelle. C'est poruquoi elle s'était déjà lancer dans quelques tests, dont celui-ci, pour devenir plus utile à l'équipe. Les deux derniers jours, elle les avait passés à faire la navette entre le salon de la confrérie, où elle dormait même sur le fauteuil, et son laboratoire a Olympe Corp. Elle travaillait encore plus dur qu'avant, étudiait encore plus férocement. Il n'était pas question qu'on se moque d'elle, ou qu'elle reste passive. Elle avait choisie son camp, elle voulait d'y mettre à fond. Vu son manque de sommeil, elle était un peu sur les nerfs. C,est pourquoi elle sursauta légèrement, rattrapant de justesse une éprouvette qui semblait vouloir aller se fracasser sur le sol, quand elle entendit des pas entrer dans le salon.


Dernière édition par Melissa Roberts le Lun 15 Fév 2010 - 3:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mewen Hatan
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Mewen Hatan


Nombre de messages : 671
Age : 46
Autre(s) identité(s) : Tazer

Pouvoirs : Eletrokinesie, Voyage Matriciel

Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/12/2008

Un brin de chimie (N'accepte plus de joueurs) Empty
MessageSujet: Re: Un brin de chimie (N'accepte plus de joueurs)   Un brin de chimie (N'accepte plus de joueurs) Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 16:54

Mewen se balladait au sein de la Confrérie, bien qu'elle avait son appartement à 'extérieur, elle ne se sentait chez elle qu'ici. Elle avait l'impression de veiller ainsi sur sa famille d'adoption. Elle errait dans les couloir a la recherche de nouvelles têtes ou d'anciennes avec qui causer un brin. C'est alors qu'elle passa devant la salle télé et vit Melissa. Elle resta un moment en retrait à observer son étrange manège. Lorsque l'éprouvette failli tomber, Mewen s'avança, mais Melissa l'avait déjà rattrapée.

"Bonjour, je suis Mewen, mais tout le monde m'appelle Tazer. Je suis la responsable de terrain d e l'équipe Recherche. Bienvenue dans la Confrérie."

Dit elle en tendant une main amicale à la chimiste.

"Je peux savoir ce que tu fait ici ? Nous avons un laboratoire pour ce genre d'expérience."

Ajouta t'elle d'un ton de reproche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un brin de chimie (N'accepte plus de joueurs) Empty
MessageSujet: Re: Un brin de chimie (N'accepte plus de joueurs)   Un brin de chimie (N'accepte plus de joueurs) Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 5:12

Le personne qui s'avança semblait très amicale, en fait. Elle replaça l'éprouvette sur le table, puis se leva. Elle détailla rapidement la personne devant elle. Puis, quand celle-ci se présenta et tandis la main, Mélissa la serra avec un sourire, qui était bien la seule chose qui était positif sur son visage. La jeune mutante avait les traits tirés par la fatigue.

-Bonjour! Mélissa Roberts, enchantée. Euh...je n'ai pas de surnom... Donc Mélissa ou Mel fera l'affaire.

Puis, elle parla du département de recherche, qui serait probablement celui dans laquelle Mélissa se retrouvera. C'était donc elle la patronne de son département. Mais ce n'est pas ce qui était le plus important dans ce qu'elle avait mentionné. Il y avait donc un laboratoire ici? Intéressant, très intéressant!

-Je suis désolée, je ne savais pas qu'il y avait un laboratoire ici. Je n'ai même pas pris le temps de faire le tour encore. Il y a... euhm... la célébrité la, celui qui fait du feu... Il m'a rapidement expliquer comment c'était fait, mais je ne me suis pas promenée...Mais ici, devant la télé, j'apprends aussi. Mais si je dérange, je range tout!

Avant même d'avoir une réponse, Mélissa commença à ranger son fouilli dans des petites boîtes, s'assurant que toutes les éprouvettes étaient étiquetées.

=D'après la cé...Pyro! C'est sa, pyro! d'après lui, je vais tomber dans le département de recherche! Ça constitue quoi, exactement? Si tu as le temps de répondre, évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
Mewen Hatan
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Mewen Hatan


Nombre de messages : 671
Age : 46
Autre(s) identité(s) : Tazer

Pouvoirs : Eletrokinesie, Voyage Matriciel

Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/12/2008

Un brin de chimie (N'accepte plus de joueurs) Empty
MessageSujet: Re: Un brin de chimie (N'accepte plus de joueurs)   Un brin de chimie (N'accepte plus de joueurs) Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 19:13

"Enchantée Mel, le secteur recherche constitue comme son nom l'indique à effectuer des recherches sur les pouvoirs mutants et sur les mutants eux même. Mais Maiwenn t'en dira certainement plus que moi, c'est elle la responsable du secteur."

Dit Mewen, ignorant que sa consoeur n'avait pas tout à fait compris ce qu'elle venait de lui expliquer.

"Pyro. Oui, je crois qu'il fait partie du département Opération. C'est un sacré phénoméne, celui là, mais je n'arrive pas à le détester. Il me fait l'impression d'un grand frère, même si je suis plus agée que lui."

Ajouta t'elle en rigolant. Elle regardait Melissa ranger ses affaires sans l'aider, elle avait trop peur de tout mélanger. Et elle ne connaisssait pas exactement les propriétés chimiques des produits que cette dernière avait crées.

"Puisque Pyro n'a pas jugé bon de te faire faire le tour de la base, je vais m'en charger. C'est pas que tu dérange ici, il n'y a personne, mais si jamais il venait à surgir un accident, tu serais mieux équipée pour y faire face dans le labo."


Dernière édition par Mewen Hatan le Ven 29 Jan 2010 - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un brin de chimie (N'accepte plus de joueurs) Empty
MessageSujet: Re: Un brin de chimie (N'accepte plus de joueurs)   Un brin de chimie (N'accepte plus de joueurs) Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 22:44

Une fois toutes ses choses rangées, Mélissa se leva et fit face à Mewen. Elle avait tout ranger dans deux sacs, un dans chaque main.

-Je ne peux rien faire exlposer, si c'est ce qui vous gêne... Mais s'il y a un labo, c'est sûr que c,est bien plus pratique comme espace de travail. Je peux vous demandez de prendre la cage, s'il vous plaît?

Du nez, elle désigna la cage la cage à Mewen, remontant les sacs pour lui montrer qu'elle avait les mains pleines. La cage ne contenait que deux rats, donc un qui semblait ne pas savoir où il allait, fonçant souvent dans les barreaux de la cage, ou dans l'autre rat. Puis, quand sa "patronne" lui proposa un vrai tour, Mélissa lui balança un sourire.

-J'aimerais bien, oui! Question de ne pas me perdre et de tomber dans une salle où e n'aurais jamais dû me trouver... J'aimerais bien qu'on commence par le labo, question de pouvoir déposer tout ça. Je dois demander la permission a quelqu'un pour l'utiliser, ou il est ouvert en tout temps?

Malgré son jeune âge, la jeune mutante était un bourreau de travail, après tout... Il serait bien de pouvoir aller et venir à ml'intérieur sans demander de permission.
Revenir en haut Aller en bas
Mewen Hatan
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Mewen Hatan


Nombre de messages : 671
Age : 46
Autre(s) identité(s) : Tazer

Pouvoirs : Eletrokinesie, Voyage Matriciel

Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/12/2008

Un brin de chimie (N'accepte plus de joueurs) Empty
MessageSujet: Re: Un brin de chimie (N'accepte plus de joueurs)   Un brin de chimie (N'accepte plus de joueurs) Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 9:16

"Comment cela tu ne peux rien faire exploser ? Ton don serait il de contrôler les réactions chimiques ?"

demanda Mewen, curieuse. Puis elle regarda la cage aux rats puis avec dégoût ajouta

"J'aime pas trop ces bestioles, si ça ne te dérange pas je préfére que tu les prenne quitte à ce que je prenne tes éprouvettes et on matériel."

Une envie soudaine lui pris et toute sa pensée fut obnibulée par sa future prise de Marteau. Elle n'avait qu'une hâte : replonger cette substance dans son rganisme pour décupler ses pouvoirs et de nouveaux ressentir les ondes électromagnétiques. Cette envie était si forte que Mewen commençait à trembler comme si son corps lui même en redemandait, ce qui était le cas. Elle ne s'en rendait pas compte mais elle était devenue accroc au Marteau dès sa première injection.

"Je t'améne tout de suite au laboratoire, j'ai moi même quelque chose à y faire."

Mewen, sans attendre la réponse de Mel, lui pris son matériel des bras et lui laissa porter la cage aux rats. Elle commença à arpenter le couloirs, marchant à vive allure, afin d'arriver plus vite au laboratoire où elle pourrait s'injecter le Marteau. Elle ne regardait même pas derrière elle, pour savoir si Mel la suivait ou non, tellement elle était obnibulée par son idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un brin de chimie (N'accepte plus de joueurs) Empty
MessageSujet: Re: Un brin de chimie (N'accepte plus de joueurs)   Un brin de chimie (N'accepte plus de joueurs) Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 15:50

Avant que Mewen ne puisse lui arracher des mains, elle avait déjà poser le sac pour prendre la cage. Une chance qu'elle l'a fait, parce que si le sac avait été arraché de ses mains avec cette force, les éprouvette auraient pus se briser! Elle observa Mewen aller, l'observa agir, aussi. Pour avoir fréquenter le milieu, et surtout pour pouvoir avoir synthétiser plusieurs, Mélissa comprit que celle-ci était en manque. Évidemment, elle ne pouvait en aucun cas deviner de quoi.

Elle se mis donc à la suivre, devant accélérer le pas, vu la vitesse à laquelle Mewen marchait. Mélissa tenta d'observer les alentours rapidement, mais rien à faire... elle reprendrait plus tard, il faut croire. Ne tenant rien de bien fragile, selement les équipeents de chimie et les rats, elle se mis à courir pour rattraper Mewen.


-Je sais pas ce que c'est, mais peu importe ce que ton corps demande, il le fait avec intensité... Au fait, je ne contrôle pas les réaction chimique, je créée simplement les produits. C'est pour ça que j'ai besoin d'un bon espace.

N'étant même pas certaine que Mewen l'écoutait, Mélissa se tut donc et fit le reste du chemin avec elle, en silence, sauf si celle-ci lui parle, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Mewen Hatan
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Mewen Hatan


Nombre de messages : 671
Age : 46
Autre(s) identité(s) : Tazer

Pouvoirs : Eletrokinesie, Voyage Matriciel

Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/12/2008

Un brin de chimie (N'accepte plus de joueurs) Empty
MessageSujet: Re: Un brin de chimie (N'accepte plus de joueurs)   Un brin de chimie (N'accepte plus de joueurs) Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 17:24

L'information parvient au cerveau de Mewen et s'y fraya un chemin comme dans de la ouate. Ainsi la petite nouvelle pouvait synthétiser des produits chimiques. C'était une bonne chose vu que les besoins de Mewen s'amplifiaient de jour en jour. Sa première réaction fut quant même de se demander de quoi elle se mêlait, mais si elle pouvait l'aider à se procurer du Marteau alors Mel serait sa meilleure amie. Sans s'arrêter elle lui demanda

"Tu peux dupliquer un produit chimique ? Parce-qu'il existe un produit qui décuple nos dons et il nous permettra de prendre le dessus sur les chiens de Xavier. Mais tu n'as certainement pas entendu parler des X men. Je me trompe ?"

Bientôt les deux femmes arriveraient en vu du laboratoire. Mewen ne se rendait même pas compte que la vitesse à laquelle elle se déplaçait ne permettait pas à Mel de se repérer dans la confrérie. Mewen n'aurait jamais dû toucher au Marteau, maintenant c'était trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un brin de chimie (N'accepte plus de joueurs) Empty
MessageSujet: Re: Un brin de chimie (N'accepte plus de joueurs)   Un brin de chimie (N'accepte plus de joueurs) Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 18:41

Mélissa avait peine à suivre Mewen. Tout en avançant, elle se devait de faire attention aux éprouvettes, résultat de son entraînement, qui se balançaient dans son sac. Les rats s'agitaient, aussi. Celui qui semblait confus quelque minutes plus tôt semblait avoir repris ses esprits, agissant maintenant en rat normal. Mais ce n'était pas le temps de s'occuper de ça.

Peu importe ce que prenait Mewen, le manque était flagrant, mais surtout puissant. Puis, quand elle parla d'une drogue qui permettait d'augmenter les pouvoirs, les méninges de Mélissa se mirent à travailler à plein régime. Elle n'avait jamais entendu parler d'une telle drogue, mais il est clair qu'elle s'informerait au près des gens de l'OC. Vu le laboratoire et le rôle qu'on lui avait confier dans cet endroit, Mélissa serait à peine surprise d'apprendre que cette substance sorte de cet endroit. Mais pour le moment, il fallait s'occupper du probleme présent.


-Je n,ai malheureusement jamais entendu parler de cette drogue, mais habituellement, je n'ai besoin que d'une mini dose pour pouvoir la reproduire. Je dois ingéré la drogue pour pouvoir la reproduire. Mais ton manque est si puissant?

Question purement réthorique, la réponse était très évdente. De plus, qui n'aimerait pas, parmis les mutants, de voirs leur pouvoirs augmenter? Une fois dans le laboratoire, Mélissa déposa son sac et sa cage sur la table, avant de répondre à la question de Mewen.

-J'en ai très brièvement entendue parler. On m'a dit que c'était une école et que le directeur s'appelait Charles Xavier. Je ne sais rien de plus.

Les méninges marchant toujours, Mélissa fut pris d'un léger frisson... Une nouvelle question venait de naître dans son esprit. Si Mewen prenait cette drogue ici maintenant, pourrait-elle continuer cette nouvelle source de pouvoir? Mieux valait s'en assurer.

-Cette drogue que tu parles... quand tu la prends, tu arrives à te contrôler, ou si je suis en danger en restant ici?
Revenir en haut Aller en bas
Mewen Hatan
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Mewen Hatan


Nombre de messages : 671
Age : 46
Autre(s) identité(s) : Tazer

Pouvoirs : Eletrokinesie, Voyage Matriciel

Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/12/2008

Un brin de chimie (N'accepte plus de joueurs) Empty
MessageSujet: Re: Un brin de chimie (N'accepte plus de joueurs)   Un brin de chimie (N'accepte plus de joueurs) Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 17:05

"Ce n'est pas vraiment une drogue, c'est plutôt une substance chimique géniale. Et qu'est ce qui te fait croire que je suis accroc ? Ce n'est pas parceque j'ai envie d'en prendre que je ne peux pas m'en passer. Et oui ne t'inqiuéte pas je me contrôle encore lorsque je suis sous l'effet du Marteau, bon il m'arrive de perdre connaissance sous le flot d'information venant dans mon cerveau."

répondit Mewen franchement, mais sur la défensive. Mel avait beau être nouvelle dans sa famille, elle n'avait pas à se mêler comme ça de sa vie, après tout elle était grande et elle savait ce qu'elle faisait. Elle voulu mettre au point le petit détail qui restait à éclaircir sur les X Men

"Oui ils sont les élèves d'un dénommé Charles Xavier, mais en plus ils pensent que les homo sapiens et les homo superior peuvent vivre sur un pied d'égalité"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un brin de chimie (N'accepte plus de joueurs) Empty
MessageSujet: Re: Un brin de chimie (N'accepte plus de joueurs)   Un brin de chimie (N'accepte plus de joueurs) Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 22:25

Mewen était fermée, ce qui est tout à fait normal, étant donné que les deux filles ne se connaissent que depuis quelques minutes à peine. Cependant, Mélissa avait un caractère fort. Elle disait ce qu'elle pensait, et ça n'allait pas changer aujourd'hui...

-Tout ton langage corporel me dit que tu es accroc. Je ne t'en blâmes pas. Si cette subtance est aussi géniale que tu le dis, alors c'est normal. J'ai vécu dans ce monde toute ma vie, je sais reconnaître une personne en manque.

Elle savait bien qu'elle s'aventurait sur un champ de mine. Mélissa n'avait pas la moindre idée de ce que savait faire Mewen. Et même si son pouvoir était passif, on un tantinet offensif, Mélissa était en désavantage marqué. C'est pour ça qu'elle décida de répondre au commentaire de Mewen, question de s'éloigner de ce genre de sujet.

-Ça serait le monde idéal, bien sur, mais ça n'arrivera jamais tant et aussi longtemps qu'on nous traitera comme des monstres. Je n'ai jamais été regarder de haut a cause de mon pouvoir, mais je déteste tout de même l'attitude des humain face à nous. Ils nous traintent de monstres, de fous, de sauvages... Et pourtant, c'est nous qui devons toujours nou défendre contre eux... Très incohérent, à mon aivs...

Rapidement, Mélissa fit le tour du labo, inspectant l'équipement. Elle tourna et retourna le nom de la sibstance, le Marteau, dans sa tête, cherchant si elle en avait déjà entendu parler, sans trop de résultat, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mewen Hatan
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Mewen Hatan


Nombre de messages : 671
Age : 46
Autre(s) identité(s) : Tazer

Pouvoirs : Eletrokinesie, Voyage Matriciel

Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/12/2008

Un brin de chimie (N'accepte plus de joueurs) Empty
MessageSujet: Re: Un brin de chimie (N'accepte plus de joueurs)   Un brin de chimie (N'accepte plus de joueurs) Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 17:07

Agacée que la jeune fille lui fasse la morale, Mewen retroussa sa manche, pour découvrir la peau blanche de son bras.

"Tu es encore nouvelle parmi nous, et ton don pourra nous être précieux, car il nous permetterait d'acquérir du Marteau à faible coût. Tu ne sais pas à quel point c'est bon de sentir ses dons augmenter en puissance, tant que tu n'aura pas essayé."

Elle ne voulait pas inciter Mel à prendre du Marteau, mais juste lui faire comprendre son point de vue. Pendant qu'elle parlait, Mewen se lia un élastique autour du bras qu'elle avait découvert, puis y planta l'aiguille de sa seringue. Quelques gouttes de sang entrèrent à l'intérieur de la seringue, puis Mewen appuya sur le piston afin de s'injecter la substance dans les veines.

"J'espére que tu rigoles, il est évident que nous sommes l'avenir de l'humanité et que les homo sapiens, qui ne parviendront jamais à nous égaler, sont destinés à nous servir."

L'esprit de Mewen n'était déjà plus à l'argumentation, il partait dans un royaume où il pourrait se donner à coeur joie à toutes ses envies : le Cyberespace. Une pellicule grisée se déposa sur la vision de Mewen, signe qu'elle était connectée à la machine la plus proche, sans doute un oscilloscope. De toute façon elle s'en fichait pas mal, de même qu'elle se fichait que sa coiffure soit ruinée à cause de l'électricité statique parcourant son cuir chevelu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un brin de chimie (N'accepte plus de joueurs) Empty
MessageSujet: Re: Un brin de chimie (N'accepte plus de joueurs)   Un brin de chimie (N'accepte plus de joueurs) Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 23:03

Bon, dans un endroit come celui-ci, il est normal de trouver des extrêmistes. D'ailleurs, celui qui l'a recruter pensait de la même façon que Mewen. Quant à celle-ci, elle fit quelque chose que Mélissa ne comprit pas la déranger, elle commença plutôt à s'installer, ouvrant à nouveau ses sacs, pour ranger son matériel. Elle sortit ses éprouvettes, qu'elle plaça sur le comptoir avec beaucoup de prudence. Refaire tous ses produits serait bien trop fatigant, pour le moment.

Son matériel prenait beaucoup de place, surtout qu'elle avait ramener du boulot. Elle déballa deux livres de chimies qui comportaient plusieurs signets, qui eux donnaient sur des pages importantes pour ses recherches. Elle se tourna ensuite vers Mewen et prit la chance de lui parler, ne sachant même pas si celle-ci pourrait l'entendre ou pas. Quand elle vit ses cheveux hérissés par la statique, si c'était bien de la statique, elle hésita un peu. Par contre elle devait tout de même poser la question, et aussi s'expliquer...


-Je n'ai pas subi les foudres des humains... C'est pour ça que je les tolères un peu plus que beaucoup, ici. Mon pouvoir étant très passif, je ne m'en suis jamais vraiment servit en publique. Il y a beaucoup de gens qui se servent du laboratoire?

Mélissa se remis au travail, sortant maintenant des petites machines qu'elle brancha un peu partout dans le labo. Elles servaient à l'analyse ADN, analyse des composantes chimiques et... Une cafétière.
Revenir en haut Aller en bas
Mewen Hatan
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Mewen Hatan


Nombre de messages : 671
Age : 46
Autre(s) identité(s) : Tazer

Pouvoirs : Eletrokinesie, Voyage Matriciel

Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/12/2008

Un brin de chimie (N'accepte plus de joueurs) Empty
MessageSujet: Re: Un brin de chimie (N'accepte plus de joueurs)   Un brin de chimie (N'accepte plus de joueurs) Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 9:54

Mewen sentait les douces ondulations de l'oscilloscope, Mel n'était maintenant pour elle qu'un élément de décor dans un paradis d'ondes électromagnétiques. Elle avait les yeux fixé vers les rats sans vraiment les apercevoir. Tout un coup une information parvient à son cerveau, un son de voix. Un petit temps de latence plus tard, le temps de décrypter les paroles prononcées et surtout le temps de redescendre un peu dans le monde normal pour répondre et MEwen bafouilla difficlement

"Que tu es subit ou non les foudres des humains, ceux ci ne sont que des jouets à notre disposition."

Mewen n'était pas vraiment d'humeur à rétorquer, puisqu'elle avait été interrompue en plein trip. Elle analysa quant même la question qui lui avait été posée et y répondit

"A vrai dire non, à part Toad et toi maintenant, personne n'utilise ce laboratoire."

Soudain une envie de café frais se fit sentir et plutôt que de se déplacer pour mettre la cafetière en route Mewen plongea dans le cyberespace et ordonna à la cafetière de se mettre en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un brin de chimie (N'accepte plus de joueurs) Empty
MessageSujet: Re: Un brin de chimie (N'accepte plus de joueurs)   Un brin de chimie (N'accepte plus de joueurs) Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 12:28

Orion pénétra dans le Foyer de Vie, comme l'apellait les confréristes. Il entama son ascention dans l'aile supérieur. Il venait tout juste d'arriver et se sentait déjà chez lui. Il avait enfin un lit propre et un repas chaud. Cependant il n'avait toujours pas comprit le but de la confrérie. Le vieille homme avec un casque bizarre lui avait dit qu'il ce vengerait des humains qui lui avait fait défault et qu'il apprendrait a maitrisé ses pouvoirs. Orion ne les avaient manifester que de rare fois ces pouvoirs et il ne savait pas comment les déclanché volontairement.

Dans sa visite il croisa bon nombre de personne qui l'observait avec dédain, Orion baissa les yeux honteux. Toute ces personnes était forte, et était des mutants sachant se battre. Orion avait déjà tuer quatre personnes mais... Il ne l'avait pas voulu, leurs esprits le hantait jour et nuit. Et il n'était jamais tranquille . Il fallait qu'il ce pardonne d'avoir fait sa. Mais c'était impossible pour le moment.

Vétue d'une tenu de ville le jeune homme marchait dans les longs couloir de la confrérie. Jusqu'a enfin arriver a la porte du Foyer de Vie.Mais personne n'était dedans, il observa longuement la salle de fond en comble meme, s'impréniant de cette piece pour s'en souvenir. Puis il appercut une porte pas tres loin avec marqué Laboratoire. Il poussa celle ci et remarqua qu'il y avait déjà plusieurs personnes a l'intérieur. Il passa la main dans ses cheveux brun, et fit un grand sourire.


"BONJOURS tout le monde!"

Tout les regards ce poserent sur lui, et il rougit. Ses yeux bleu foncerent droit par terre pour tenter de ce cacher.


*Mais qu'est qui te prend! T'est fou toi! Il vont tous t'attaquer et te réduire en cendre! Orion tu est définitevement foutue!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un brin de chimie (N'accepte plus de joueurs) Empty
MessageSujet: Re: Un brin de chimie (N'accepte plus de joueurs)   Un brin de chimie (N'accepte plus de joueurs) Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 3:42

Mélissa voulu reparler à Mewen, mais elle vit bien que celle-ci n'en avait plus trop envie. Peu importe ce qu'elle faisait, cela semblait la distraire totalement. Mélissa se mis donc à ses recherches, sans se rendre compte que la cafétière s'était mise en marche toute seule. Sa concentration de retour, elle se mis a mélangé ces éprouvette, manoeuvre qui ne faisait aucune réaction à première vue. Elle la fit ensuite boire de force à un des rats. Celui-ci, comme d'habitude, ressentit seulement les effets de la dernière substance ajoutée.

Puis, une autre personne fit éruption dans le Laboratoire, sans trop de discrétion. Mélissa sursauta à un point tel qu'elle en échappa son éprouvette. Le contenu alla se répandre sur le sol. Mélissa lâche un Merde sonore, ne faisant plus attention à Mewen, toujours dans son monde. Elle se tourna vers celui qui venait de crier, un garçon, en plus, qu'elle n'avait jamais vu. Son sourire habituel s'effaça d'un seul coup. Elle pointa le nouvel arrivant du doigt.


-Ça va pas la tête? On crie aps comme ça en entrant dans un laboratoire! T'aurais fait quoi... NOUS aurions fait quoi si ce que je manipulais était explosif, inflammable, ou tout autre dager potentiel?

Mel chercha donc un linge humide du regard, qu'elle trouva tout près d'un robinet. Elle le mouilla de nouveau pour ensuite se pencher et essuyer le dégat. Elle commença ensuite à se parler à elle-même

-Tout recommencer, maintenant... Génial...C'était lesquels? La Cocaïne et la paralysie, je crois... grr..

(HRP: L'ordre est donc maitenant : Mélissa, Mewen et Orion.)
Revenir en haut Aller en bas
Mewen Hatan
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Mewen Hatan


Nombre de messages : 671
Age : 46
Autre(s) identité(s) : Tazer

Pouvoirs : Eletrokinesie, Voyage Matriciel

Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/12/2008

Un brin de chimie (N'accepte plus de joueurs) Empty
MessageSujet: Re: Un brin de chimie (N'accepte plus de joueurs)   Un brin de chimie (N'accepte plus de joueurs) Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 16:47

Mewen était en harmonie parfaite avec les ondes electromagnétiques parcourant le laboratoire, lorsqu'elle détecta une série d'onde qui s'approchait, sans doute un téléphone portable accompagné par son possesseur. Elle ne tarda pas à en avoir la confirmation par l'entrée intempestive d'un jeune homme plutôt mignon. Il lança un grand bonjour à l'assemblée et se fit réprimander par Melissa. Mewen quant à elle, était descendu de son beau rêve grisé et répliqua

"Bonjour jeune homme, lorsqu'on est poli on se présente. Surtout à deux belles demoiselles comme nous. On m'appelle Tazer."

L'effet du Marteau commençait peu à peu à se dissiper, mais l'envie d'utiliser ses pouvoirs demeurait et c'était une bonne occasion pour faire une petite blague au nouvel arrivant. Elle electrisa légèrement la paume de sa main et la tendit vers le nouveau en attendant qu'il la serre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un brin de chimie (N'accepte plus de joueurs) Empty
MessageSujet: Re: Un brin de chimie (N'accepte plus de joueurs)   Un brin de chimie (N'accepte plus de joueurs) Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 18:47

Orion baissa la tete honteux d'avoir étez responsable de la perte d'un outil de laboratoire. Il murmura un désoler, le plus discretement possible. Avant qu'une autre mutante arriva et ce présenta en lui tendant la main. Orion vit la main frelle de la jeune fille et leva les yeux, elle était tres belle. D'un grand sourire il lui serra la main, aspirant l'énergie quel contenait sans s'en rendre compte.

"Désoler, On m'apelle Zeïron! Qu'est ce que vous faite?!"

[i]Orion observa Tazer, elle semblait ... pleine de pouvoir et d'une intelligence extreme. Orion se retint de lui demander qu'elle pouvoir elle possedait. Il approcha de la jeune fille qui néttoyait le liquide qui venait de tomber par terre. Il l'aida a nettoyer, en un rien de temps le liquide fut absorber par les chiffons et le sol fut propre! Orion sourit.

"Et toi quel est ton nom?!"

Orion observa le laboratoire, les murs blancs semblait comme ceux de son collège lorsqu'il était encore un simple humain. Orion sentait énormément d'énergie de Tazer, énergie qu'il ce régala d'aspirer peu a peu inconsiament. Son organisme était un gourmand d'énergie, il aspirait sans cesse toute les énergies qui l'entourait, qu'elles sois humaine, animale, végétal, ou élémentaire. Tout sa sans le vouloir malheureusement, il ce croyait ennuyant, car toute les personnes trop proche de lui baillais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un brin de chimie (N'accepte plus de joueurs) Empty
MessageSujet: Re: Un brin de chimie (N'accepte plus de joueurs)   Un brin de chimie (N'accepte plus de joueurs) Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 23:24

Quand le nouvel arrivant vint s'installer à côté d'elle pour nettoyer, Mélissa roula les yeux. La proximité d'un homme qu'elle ne connaissait pas, et qui avait en plus fait une mauvaise impression, la mettait plutôt mal à l'aise. Elle murmura un faible merci avant de se relever et de sortir deux éprouvettes inutilisées, qu'elle déposa dans un support prévu à cet effet. C'est seulement là qu'elle répondit à la question de L'homme, qui disait s'appeler Zeïron.

-Mélissa Roberts, Chimiste.

Elle ne tendit pas la main à l'autre. Plutôt, elle mit son index droit dans l'ouverture d'une première éprouvette. Un liquide se mis à dégouté de son doign, emplissant tranquilement le fond de l'éprouvette. Aucune odeur, ni couleur ne se dégagèrent du liquide. À première vue, cela semblait être de l'eau. Par contre, il était fortement déconseillé à quiquonque de boire ce qui sortait de l'index de la mutante, sous peine de se retrouver immobile pour quelques secondes. Une fois qu'elle jugea le récipient assez plein, elle fit de même à l'autre éprouvette, même liquide qui coula de son doigt. Elle se retourna ensuite vers Zeïron.

-Tu as quelque chose à faire ici? Si tu ne fais que flâner, je vais devoir te demander de ne faire aucun geste brusque qui pourrait me faire sursauter, s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Mewen Hatan
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Mewen Hatan


Nombre de messages : 671
Age : 46
Autre(s) identité(s) : Tazer

Pouvoirs : Eletrokinesie, Voyage Matriciel

Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/12/2008

Un brin de chimie (N'accepte plus de joueurs) Empty
MessageSujet: Re: Un brin de chimie (N'accepte plus de joueurs)   Un brin de chimie (N'accepte plus de joueurs) Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 17:18

Mewen se sentit un peu décontenancée par la subite descente de trip que lui procura le contact avec le jeune homme. Elle qui était à l'instant capable de ressentir les ondes électromagnétiques qui circulaient dans la pièce, elle était désormais incapable d'un tel exploit. De plus sa petite blague n'avait pas l'air d'avoir affecté le jeune homme et pourtant elle avait sentit la décharge partir dans son corps. C'était comme si il l'avait aspiré. Elle n'hésita pas un instant avant de lui demandait quel était son pouvoir.

"Dit moi Zeiron, quel est exactement la nature de ton don ? Es tu immunisé à l'électricité ou bien l'absorbe tu ?"

De l'autre oeil elle fixait Mel qui faisait suinter un liquide incolore de ses doigts, ce n'était pas vraiment impressionnant mais c'était bien pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un brin de chimie (N'accepte plus de joueurs) Empty
MessageSujet: Re: Un brin de chimie (N'accepte plus de joueurs)   Un brin de chimie (N'accepte plus de joueurs) Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 18:43

Orion observa le liquide s ecouler des doigts de la jeune fille arrogante, a la fois dégouter et curieux. Ce pouvoir était répugnant, peut être pratique et encore. Toujours avoir besoin de fiole ou autre pour pouvoir rendre ce pouvoir offensif. Orion ce tourna vers Tazer avec une légere grimace. Orion ce gratta le dos du crane avec un sourire.

"En réalité, je ne le sais pas. Je peut faire sa!"

Orion matérialisa un éclair d une lueur bleutée dans sa main droite. Il coupa l éclaire quelques segondes plus tard.

"Et sa!"

Il ferma le poing et des étincelles bleutée sortir de sa peau, pour former comme un cocon electrique autour de celle ci. Orion sourit, quiconque tenterai de prendre contract avec ces étincelles ce retrouverait momentanement paralysé ou, tuer. Son pere en était la preuve vivante. Ou du moins morte. Orion fit disparaitre les étincelles.

"Je ne sais pas si je les aspirent ou si je suis immunisé mais je pense plutot que je les absorbe, car lorsque j ai etez toucher par la foudre, j ai eut l impression que mon corp ce nourrissait de l énergie qu il contenait. Mais sur ce point la je pense que j en sais autant que toi ."

Orion marqua encore une pause, histoire de pas faire un monologue, avant de poser a son tour une question.

"Et vous quels sont vos pouvoirs? Et pourquoi me demande tu sa Tazer?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un brin de chimie (N'accepte plus de joueurs) Empty
MessageSujet: Re: Un brin de chimie (N'accepte plus de joueurs)   Un brin de chimie (N'accepte plus de joueurs) Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 23:25

Mélissa écouta d'une oreille distraite ce qui se disait près d'elle pendant qu'elle remplissait sa deuxième éprouvette. C'était maintennat évident, ele n,aurait plus la paix à l'intérieur du laboratoire pour le moment. Elle rangea donc à nouveau ses éprouvette avant de se servir un verre du gros pichet, qui contenait de l'eau.

Elle compris, à la remarque de Tazer, que celle-ci avait un pouvoir en rapport avec l'électricité, ce qui semblait également être le cas de Zeiron, jsuqu'a ce qu'il ajoute qu'il pouvait, en plus, absorber l'énergie. Le pouvoir de Mélissa n'Étant en aucun cas offensif, elle n'avait probablement rien à craindre de cet homme, qui était, de toute façon, de son côté à bien y penser.

Tout de même, elle répondit à la question qui lui était posée. Il était difficile de comprendre en le voyant seulement.


-Je peux reproduire toutes substance chumiques que j'ai déjà ingéré, comprenant l'alcool, les médicaments, les drogues et autres trucs que j'ai moi-même mis au point. Je peux les mettre sous autres liquide et poudreux. Mes reproduction sont inodores et incolore. Je ne suis donc pas quelqu'un qui va au front...Vous voulez un verre d'eau?

Sans bouger, Mélissa attendit qu'on réponde à sa question, en observant tour à tour Mewen et Zeiron. En fait, la chimiste commençait à se sentir de trop dans ce laboraoire, qui est pourtant l'endroit où elle se sent apparament le plus confortable depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mewen Hatan
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Mewen Hatan


Nombre de messages : 671
Age : 46
Autre(s) identité(s) : Tazer

Pouvoirs : Eletrokinesie, Voyage Matriciel

Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/12/2008

Un brin de chimie (N'accepte plus de joueurs) Empty
MessageSujet: Re: Un brin de chimie (N'accepte plus de joueurs)   Un brin de chimie (N'accepte plus de joueurs) Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 13:55

Mewen observait Orion, puis Mel. Devait elle révéler qu'elle avait essayé de tazer un confrère ? Elle était suffisamment haut gradée dans la Confrérie pour se permettre de tester les petits nouveaux. Donc elle n'hésita pas plus longtmpes et répondit

"!!!c'est simplement que sous l'effet du Marteau, j'ai voulu te faire une blague en utilisant mon pouvoir d'électrokinesie, mais apparemment cela n'a eu aucun effet sur toi."

Elle regarda un instant le produits suintants des doigts de Mel, comment ne pas les prendre pour de l'eau ? Etait elle en train de leur proposer un de ces produits pour le tester sur autre chose que des rats ? Aussi Mewen, déclina poliment l'invitation de Mel.

"non merci sans façon, je n'ai pas envie de me faire intoxiqué par une de tes produits."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un brin de chimie (N'accepte plus de joueurs) Empty
MessageSujet: Re: Un brin de chimie (N'accepte plus de joueurs)   Un brin de chimie (N'accepte plus de joueurs) Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 12:03

Orion observa Tazer avec un grand sourire. Elle avais voulue le tazer sous l'effet du marteau ... Mais qu'est ce qu'était le marteau ?? Il ne tarda pas longtemp a posez la question.

"Excuse moi mais qu'est ce que le Marteau s'il te plait?!"

Il ce disait que c'était un effet de son pouvoir éléctromagniétique... Il ne s'attendait a avoir tort mais bon. La jeune fille au pouvoir dégoutant leurs offrit un "verre" d'eau sortit de ces doigts.

"Tu n'a pas la même chose sortit d'un robinet s'il te plait?! Ce n'est pas que je te craint, mais vu que j'ai fait foirer ta derniere expérience, j'ai pas envie que tu te venge en me refilant un truc indigeste!"

Orion esperait ne pas vexer la jeune fille, pourtant il ne pouvait pas accepter un liquide qui suintait des doigts de la chimiste. Tazer repoussa l'offre totalement de peur d'être intoxiquer. Pauvre fille, elle devait avoir du mal a s'intégrer avec son pouvoirs. Orion l'imaginait bien enfermer dans cette piece toute la journée, a conservoir diverse potions. Comment fesait t'elle pour supporter de n'allez jamais sur le terrain. Orion posa son regard sur la jeune fille.

"Peut tu vraiment crée n'importe quel produit chimique de tes mains?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un brin de chimie (N'accepte plus de joueurs) Empty
MessageSujet: Re: Un brin de chimie (N'accepte plus de joueurs)   Un brin de chimie (N'accepte plus de joueurs) Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 16:27

Aux commentaires des deux autres mutants, Mélissa arca un sourcil. Elle déposa le pichet sur la table et croisa les bras, s'adressant aux deux en même temps.

-Et vous osez vous appelez une famille pour les mutants qui ont les mêmes sentiments que vois? Croyez vous vraiment que je droguerais un frère ou une soeur? C'est un pichet d'eau! De la vraie eau, qui sortu du robinet, et qui est réfrigérée. Sa me donne chaud de trop reproduire mes peoduits. Et oui, je peux faire tout ce que j'ai déjà gouté. C'est pas vrai, tu parles d'une famille...

Outré, ça, elle l'était totalement. Se méfier, c'est normal, évidemment, mais de là a poser des accusations. Ils auraient pus garder leur commentaire pour eux. Elle se servit ellê-même un verre d'eau et en but une longue gorgée. Ayant été offusquée par les deux autres mutants, elle se remis simpleemnt au boulot en mélangeant deux nouvelles éprouvettes, qu'elle mit à chauffée cette fois, pour voir si une fusion quelquonque se produirait. Pendant que cela bouillait, elle s'approcha de la cage à rat et em prit un.

Ces rats l'accompagnait maintenant partout où elle allait. Elle le déposa sur son épaule. Docile, le rat se promena doucement, sans trop tenter de sauter, ni même de se sauvers. Elle déposa une boîte vide, sortit du sac que Tazer transportait, et le déposa dedans avec un bol, vide pour le moment. Il était facile de deviner ce qui irait dans ce bol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un brin de chimie (N'accepte plus de joueurs) Empty
MessageSujet: Re: Un brin de chimie (N'accepte plus de joueurs)   Un brin de chimie (N'accepte plus de joueurs) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un brin de chimie (N'accepte plus de joueurs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un petit basket mutant ?(il faut 3 joueurs de plus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: La Confrérie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser