X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Spécial stand-up comique pour les mutants!

Aller en bas 
AuteurMessage
Shawn Spencer
Elève X-Men Delta
Shawn Spencer


Nombre de messages : 335
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Psych

Pouvoirs : Contrôle des rêves et charme irrésistible

Age du perso : 28
Date d'inscription : 11/04/2009

Spécial stand-up comique pour les mutants! Empty
MessageSujet: Spécial stand-up comique pour les mutants!   Spécial stand-up comique pour les mutants! Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 12:28

ATTENTION : Le contenu de cette petite fan-fiction peut comporter certaines blagues ridicules. Elles ne sont utilisées qu’afin de faire rire le lecteur et non de dégrader le personnage concerné.

La salle était pleine à craquer. En quel honneur ? Afin d’y accueillir l’entrée de deux mutants humoristiques : Ding et Dong. Ces deux humoristes déguisés d’un veston en peau de vache et de montures de lunettes noires totalement visibles ont reçu le mandat de faire rire les spectateurs qui allaient assister à ce nouveau stand-up comique portant sur un léger récapitulatif des personnages qui ont su faire jaser d’eux sur le forum.

Ding et Dong arrivèrent finalement sur la scène, acclamés par une bonne vingtaine de spectateurs qui attendaient impatiemment les dernières blagues sortant de leur imaginaire d’où le calembour était roi. Afin de réchauffer la salle, Ding se lanca en saluant son collègue.


DING : Salut Ding !
DONG : Salut Dong ! Eh, petite question piège ! Es-tu bien accroché ?
DING : Après le piège ?

(son de tambours et de cymbales)

DONG : Nommes-moi un mutant qui se promène en roulant !
DING : C’est facile ! Charles Xavier !
DONG : Bin non ! Kurk-à-roues !

(son de tambours et de cymbales)

DING : Oh boy ! Est effrayante ! C’Est comme celle-là ! Nommes-moi un mutant qui n’a pas réussi dans la vie !
DONG : Shawn Spencer ?

(son de tambours et de cymbales)

DING : Bin non ! Lucie Fail !

(son de tambours et de cymbales)

DONG : Est bonne ! Non mais on pourra tous dire qu’il y a eu beaucoup de personnages marquants qui sont apparus dans le forum : Tabitha Smith, Samuele Lupo, Scott Hart, Carmine Anders, Pyro…
DING : Ah ! Ne me parles pas de Pyro ! Y’a comme un froid entre nous deux !

(son de tambours et de cymbales)

DONG : Comment ca ?
DING : J’crois qu’il avait pas compris quand je lui ai demandé d’aller faire réchauffer ma voiture !

(son de tambours et de cymbales)

DONG : HAHAHA ! Est bonne ! Sinon, il y a eu beaucoup de beaux personnages féminins qui ont donnés de la vie sur le forum : Mystique, Malicia, Kitty Pryde, Swindler…
DING : Ouais ! J’ai entendu dire que Swindler se lancait dans une carrière au base-ball !
DONG : Oh la pauvre ! Est-ce que ca lui a fait mal de se lancer dans du base-ball ?

(son de tambours et de cymbales)

DING : Non mais elle a même décidé de changer son nom pour s’adapter à son nouveau métier. Elle veut qu’on l’appelles : Swingneuse !

(…)

DONG : Je crois que ta blague est raté !
DING : Ah bien alors, j’pourrais parler de celui qui a décidé de l’accompagner dans sa carrière !
DONG : Qui ?
DING : Stryker !!! (Striker)

(son de tambours et de cymbales)

DONG : Est meilleure celle-là !
DING : Je le sais bien ! Je suis un marché aux puces à farces !
DONG : Comment ca ?
DING : Elles ne valent pas très chers !!!

(son de tambours et de cymbales)

DONG : Qui d’autre il y a eu dans le forum ? Il y a eu Kurkaru, Behemoth, Célar, Ampère…
DING : Ah Ampère ! Elle est gentille elle ! D’ailleurs, connais-tu son film favori ?
DONG : C’est quoi ?
DING : STAR WARS, L’AMPÈRE CONTRE-ATTAQUE !

(son de tambours et de cymbales)

DONG : Est bonne ! Connais-tu l’époque qu’elle préfère aussi ?
DING : Quoi donc ?
DONG : L’ampèristorique (L’an préhistorique !)

(son de tambours et de cymbales)

DING : Oh boy ! Et comment appelle-t’on une Ampère protégé de la pluie ?
DONG : Un ampèreméable !

(son de tambours et de cymbales)

DING : Mais je dois avouer que je suis triste de la voir moins souvent sur la chatbox.
DONG : Ouais ! Elle en perd !

(son de tambours et de cymbales)

DING : Eh, changement de sujet, j’ai rencontré Wolverine hier soir !
DONG : Ah oui ! Allait-il bien ?
DING : Il m’a présenté à son cousin qui s’était lancé dans la fabrication de rince-bouche !
DONG : Ah oui ? Comment s’appelle son cousin ?
DING : Listerine !

(son de tambours et de cymbales)


C’est ainsi que ce termine cette première partie du spectacle de DING et DONG. Revenez plus tard pour la suite du stand-up.
Revenir en haut Aller en bas
 
Spécial stand-up comique pour les mutants!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche mutants pour CDI ...
» Prison pour Mutants Dangereux
» Classification Des Mutants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Les outils :: Fan-Fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser