X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Travail à faire! (Tout apprenti confrèriste, ouvert à tous!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Travail à faire! (Tout apprenti confrèriste, ouvert à tous!) Empty
MessageSujet: Travail à faire! (Tout apprenti confrèriste, ouvert à tous!)   Travail à faire! (Tout apprenti confrèriste, ouvert à tous!) Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 7:11

Il était une heure de l'après-midi, les jeunes venait de terminer de bouffer. Il se dit que ce serait le meilleur moment pour faire son Briefing. Il utilisa l'intercom qu'il y avait dans la salle de conférences pour commuquer avec tout les nabot qui résidait à la confrèrie. Il dit tout cela sur un ton glacial.

-Ici Pyro, Une mission m'a été confié par le grand patron et en ce moment je recrute pour cette mission. Tous confrèristes désirant faire ses preuves et possèdant des pouvoirs spéciaux ,précisément offensif, son demandé à la salle de conférence d'ici les cinq prochaines minutes!

Le mutant termina son monologue , un peu trop poli pour lui, mais il était déjà en train de perdre patience. Il n'aimais pas du tout attendre et il tapais du pieds, assied dans la chaise du patron, dans la salle de conférences.

Il regardait un a un, dévisageant toute personne pénétrant dans la pièce , le scruta de haut en bas et fit signe aux volontaires de s'asseoir. Son manteau de cuir était sur une des chaises aux côté de lui, la première à sa droite en fait. Il arrêta de tapé du pieds, mais tout simplement pour commencé quelque choses d'aussi agacant, il ouvrait son briquet, le fermait, l'ouvrait, le fermait, l'ouvrait..... Vous comprenez le principe. Et a chaque fois qu'il l'allumais, il prenait laflamme dans sa main et elle grossissait.

Il ressemblait à un gamin qui attend que l'on lui donne une gaterie ou un bonbon. Il laissait aller un soupire par si, un regard exaspéré par la... Il attendait quelqu'un de spécifique, cela paraissait dans son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Travail à faire! (Tout apprenti confrèriste, ouvert à tous!) Empty
MessageSujet: Re: Travail à faire! (Tout apprenti confrèriste, ouvert à tous!)   Travail à faire! (Tout apprenti confrèriste, ouvert à tous!) Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 12:19

Un mec venait de parler dans l'intercom. Il avait besoin de monde pour une mission. Cool Stu commenciat à sérieusement s'ennuyer, et une petite mission ne le dérangerait pas. Il n'avait plus sa coloration, ces cheveux noirs était coifée en une meche cachant un peu son oeil droit. Il sortit l'une de ces clopes et en mis une dans la bouche et l'alluma, ces yeux inexpressifs semblait vouloir dire qu'il se foutait de tout en particulier de cette mission. Ce qui était faux, il voulait en faire une pour arrété de s'ennuyer.

Il entra dans la salle de conférence, il était le premier à être arrivé, il regarda Pyro pendant de longues secondes san rien dire, son visage videde sens et inexpréssifs, fixait celui de Pyro. Clope a la bouche il continuait de fumer. Stu était habillé d'une veste de costard marron, d'une chemise d'une cravate, d'un patalon assortit et de chaussure de cuir, le tout dans un style anglais assez négligé, comme les popstars ^^. Après quelques seconde d'observation il dit :


.....T'es qui ? Celui qui nous a appeller ?

Il ne dit rien de plus et alla s'assoir, il enleva ces chaussures, il n'avait pas de chaussettes, il n'aimait pas avoir les chaussures au pied, il préférait avoir ces pieds en liberté. La queue de singe de Stu allait doucement de droite à gauche. Il s'assit bizarement, il était accroupi sur la chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Travail à faire! (Tout apprenti confrèriste, ouvert à tous!) Empty
MessageSujet: Re: Travail à faire! (Tout apprenti confrèriste, ouvert à tous!)   Travail à faire! (Tout apprenti confrèriste, ouvert à tous!) Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 17:57

Mélissa entrait tout juste de son boulot quand elle entendit le message. Au moins, elle n'avait pas travailler toute la nuit, cette fois. Habillée en mini jupe et en camisole bien simple, Mélissa se dirigea vers la salle de conférence. Bon, son pouvoir était tout sauf offensif, mais elle voulait tout de même s'impliquer à la Confrérie. De toute façon, si elle n'était aps la bienvenue, Pyro lui dirait sans se gêner, ça va de soi! Donc, elle trouva son chemin jusqu'a la salle de conférence. Ce n'était pas bien difficile, beaucoup de gens se dirigeaient la, après tout.

Elle entra donc dans la salle et croisa Stuart. Elle l'avait déjà rencontré dans Central Park quand elle voulut parler a Tabitha. Tant qu'a prendre place où elle ne connaissait personne, elle alla donc vers celui-ci. En s'y rendant, elle tenta tout de même de capter le regard de Pyro voir s'il la renverrait d'ou elle venait. une fois à côté de Stuart, elle lui adressa la parole.


-Salut, Stuart, tu te souviens de moi?

Ele lui décocha un petit sourire un peu gêné. Celui-ci lui avait paru si bizzare qu'elle se doutait qu'il la reconnaitrait.
Revenir en haut Aller en bas
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère


Nombre de messages : 1566
Age : 40
Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22
Date d'inscription : 16/08/2009

Travail à faire! (Tout apprenti confrèriste, ouvert à tous!) Empty
MessageSujet: Re: Travail à faire! (Tout apprenti confrèriste, ouvert à tous!)   Travail à faire! (Tout apprenti confrèriste, ouvert à tous!) Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 1:14

Après avoir mangé, Louise somnolait tranquillement sur un fauteuil de la salle de repos. La perspective de se glisser dans son lit pour faire une sieste était terriblement alléchante mais celle de devoir se lever puis se trainer jusqu'à sa chambre était tout sauf sympathique, vraiment. L'inactivité la gagnait peu à peu, la flemme paralysait tout son corps et la collait contre son siège, et plus elle attendait, moins elle avait de chances de prétendre pouvoir se lever...Autant dire qu'elle risquait sans aucun doute de finir par s'endormir dans la salle commune...Bah, ici ou ailleurs, un petit somme restait un moment de détente rien qu'à elle, et personne n'allait rien lui dire, non?

Ses yeux se fermaient déjà...Lentement, elle plongeait dans les bras de Morphée, sans la moindre résistance de sa part. Elle aurait le temps de travailler plus tard...Rien ne pressait...Hélas pour elle, une voix retentit soudain, la faisant sursauter et l'arrachant brutalement de sa somnolence. Une voix déformée par les ondes de l'intercom mais tout de même familière. Pyro. Qui demandait les confréristes aux pouvoirs offensifs dans la salle de conférences...Dans cinq minutes...A l'annonce, Louise grogna, véritablement frustrée. Misère!! Sa sieste venait de prendre brusquement fin, parce qu'après tout, elle ne pouvait prétendre qu'elle n'avait rien entendu ou qu'elle ne correspondait pas au profil demandé...N'est-ce pas? Quoique, elle pourrait toujours s'arranger avec Pyro après et lui faire les yeux doux pour s'excuser d'avoir raté la réunion...Mouais, pas sûr que cela marche...

Rhaaa...Quelque chose lui disait qu'elle n'allait pas y échapper, finalement, à ce rassemblement. Grimaçant, elle se releva avec difficulté du fauteuil, qui semblait tout faire pour la retenir prisonnière...Puis enfin debout, elle s'étira, baillant excessivement. John avait dit quoi au juste? Cinq minutes...? Bien sûr, il voulait qu'elle arrive en se téléportant peut-être? Tant pis, elle ne serait certainement pas la dernière...

Quelques minutes plus tard, elle passait le seuil de la salle de conférence. Quelques confréristes s'y trouvaient déjà et certains n’avaient pas l’air d’en mener très large. Elle reconnut vaguement Mélissa, la nouvelle recrue qu’elle était allée accueillir quelques jours auparavant, et la salua d'un simple signe de tête. Le reste, elle n’y prêta pas attention, se concentrant essentiellement sur Pyro, assis sur le fauteuil du patron...Très à ses aises à sa place, apparemment, et plutôt agacé, impatient....Rien de très inhabituel en somme...

« Salut John. »

Elle l’avait appelé par son prénom. Ici la plupart l’appelaient Pyro mais bon, maintenant qu'ils étaient devenus plus intimes, elle pouvait se permettre de l'appeler par son prénom, n'est-ce pas? Elle aurait pu se rapprocher et s'installer à ses côtés mais elle préféra se planter de l'autre côté de la table, bien en face de lui. Et elle lui lança un regard dubitatif qui signifiait clairement "qu'est-ce qu'on fout ici?", avant de prendre la parole:

"Alors, c'est pour quoi cette réunion?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Travail à faire! (Tout apprenti confrèriste, ouvert à tous!) Empty
MessageSujet: Re: Travail à faire! (Tout apprenti confrèriste, ouvert à tous!)   Travail à faire! (Tout apprenti confrèriste, ouvert à tous!) Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 15:31

C'était bon de pouvoir dormir, tout le monde était partit manger ou avait finis et Trycia en avait profiter pour s'allonger dans son lit pour dormir un petit peu, c'était un des rares moment ou elle pouvait le faire, alors pourquoi s'en priver. C'est a ce moment la qu'elle entendis la voix de Pyro se faire entendre dans les hauts parleurs, la belle ouvrit les yeux et soupira, c'était agacant, meme trés agacant. La belle se releva doucement en ronchonnant et enfila une veste pour se rendre ou le grand tout feu tout flamme avait demandé de se rendre.

Lentement Trycia avanca pour arriver a la salle de Conférence quand elle y entra apparement elle n'était pas la premiére, en meme temps fallait dire qu'elle avait prit son temps. Son regard azur balaya la salle, la jeune femme ne connaissait personne a part Pyro, mais elle s'en fichait pas mal. La belle fixa le jeune homme et lui adressa un petit sourire, rien de plus, et fit un signe de tete aux autres, au moins elle avait fait sa politesse de la journée. Une jeune fille lui demanda pourquoi était la réunion, Démentia croisa les bras, en attendant qu'il réponde au moins elle n'avait pas eu a ouvrir la bouche pour lui demander la raison de son appel et quelque part tant mieux, elle prit place a son tour et regarda un peu autour d'elle, non elle ne connaissait vraiment personne, meme de vue, peut etre que si elle passait un peu moins de temps dehors elle ferait des rencontres, mais bon pour l'instant cela l'importait peu, elle voulait savoir en quoi consistait cette fameuse reunion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Travail à faire! (Tout apprenti confrèriste, ouvert à tous!) Empty
MessageSujet: Re: Travail à faire! (Tout apprenti confrèriste, ouvert à tous!)   Travail à faire! (Tout apprenti confrèriste, ouvert à tous!) Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 18:39

Bon bon bon... Celle qu'il avait de besoin et qu'il avait contacter PERSONNELLEMENT était pas encore arrivé. Il avait attendu 2 bonne minute en tournant sur sa chaise avant de finalement s'adresser au gens présent. Il semblait pas trop de bonne humeur, cette Maiwenn allait devoir s'expliquer. Il laissa glissé trois document sur la table et décida de prendre la parole malgré l'absence de la syrène.

-Bon, Je vais commencé tout de suite. Papi ma demander une mission , que j'aurais pu facilement accomplir seul mais je me suis dit que d'évaluer et de tester ceux qui on du potentiel au seins de la confrèrie, sa serait pas une si mauvaise idée,demande du patron.

Il regarda toute les personnes présente....Il connaissait les pouvoirs de la majorité des gens qui étaient présent. Sauf le singe qui était la, il ne l'avais jamais vu avant.

-Hey toi la, Explique-moi ce que tu sais faire à part t'asseoir comme un animal....

Il regarda Melissa un instant....Elle n'était pas du tout faite pour cette mission. Il avait besoin de gens pour détruire et créé des produit chimique c'était pas la classe.....


-Désoler Mel mais l'endroit n'est pas approprié pour toi. Tu finirais sans doute mal au point et risquerait d'être blesser pour rien. Je te demanderais de quitté.

Puis ne s'attardant pas à elle, il continua.

-Je sais se que vous êtes capable et j'ai justement besoin de se genre de personnes. La foudre, cela va être parfait pour griller les circuits électriques. Le feu et les explosions, parfait aussi ma chère Trycia. Maiwenn n'est TOUJOURS pas arrivé donc je vais devoir l'attendre.


Il regarda sa chaise vide en poussant un soupire.

-Maintenant, je vous explique la mission. Papi Magnéto, nous envois détruire un labo appeler Gen-X. Grâce au départements de recherche, on a eu des infos sur le lieu de travail et sur ce qu'ils font des recherche pour développé un ''remède mutant''.

Ce que nous savons:

-Garder par une quinzaine d'homme armé et possédant des défenses légères comme un gilet pare-balle.

-Ils ont des armes automatique, style M-16. Étant donnez que l'on à personne pour généré des boucliers ou quoi que se soit du genre, va falloir les dégommer avant qu'il nous tire dessus. Il semblerait qu'il est une technologie de robotique.

-L'objectif primaire est la destruction du labo. On a même pas besoin de rentré à l'intérieur....Mais c'est la que sa se complique. Un objectif secondaire que le patron a demander est de récupéré un échantillon pour l'analyser en laboratoire ici.

-Le plan se déroule comme suis: On entre avec un passe qu'un de nos hommes à réussi a obtenir. On se rend au labo, a l'extérieur. On commence a détruire le bâtiment et la sécurité rapplique, Trycia et Ampère s'occupe de les neutralisé en les embusquant pendant que Maiwenn et moi on s'occupe du bâtiment. Reste à savoir ce que le singe sur sa chaise la bas est capable de faire.....Des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Travail à faire! (Tout apprenti confrèriste, ouvert à tous!) Empty
MessageSujet: Re: Travail à faire! (Tout apprenti confrèriste, ouvert à tous!)   Travail à faire! (Tout apprenti confrèriste, ouvert à tous!) Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 20:49

Stu était le premier à être arriver, suivit par une femme qui semblait le connaître, elle l'appella par son prénom en lui demandant si il se souvenait d'elle il la regarda, se gratta la tête, et finalement détourna ces yeux le regard vide comme si il ne se souvnait plus qu'elle lui avait parlé. Bien entendu il ne fallait pas qu'elle le prenne mal, il était simplement......différent.

Puis plusieurs autre personne entrèrent, il ne les connaissaient pas, et à vrai dire a part la jeune femme à qui il n'avait pas répondu, personne ne le connaissait en réalité. Pendant toute la durée des arrivée c'est à dire deux minutes, il éssayait de s'assoirt de plusieurs manière différentes, sans vraiment avoir de succès certaines poses était assez comique. Puis l'homme parla. Et pour tout dire.....Stuart n'avait pas beaucoup écouté, tout ce qu'il avait retenu, c'est qu'il fallait tabasser des gens détruire un batiments, et voler un truc pour le rapporté ici. Le jeune homme lui demanda également ce qu'il savait faire. Stuart le regarda, pendant plusieurs seconde puis il dit :


Ha c'est à moi que tu parle. Désoler j'avais pas tilité. Bha je suis rapide, agile, souple, je peut faire des bonds d'une vingtaine de mètre, et grimpé à n'importe qu'elle paroi si celle ci présente un minimum d'aspérité, je me bat plutot bien aussi.......sinon je sais joué du piano, de la basse et je chante bien, j'aime la musique et les dessin animé et la nouriture sucré.......

Certes la fin de la tirade n'était pas obligatoire, et pour tout dire il était évidant que tout le monde s'en foutait mais le mec avait demander ce qu'il savait faire alors ..... Puis le regard de Stu erra dans la pièce, regardant le plafond, la table les personne autour, mais il semblait être ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Travail à faire! (Tout apprenti confrèriste, ouvert à tous!) Empty
MessageSujet: Re: Travail à faire! (Tout apprenti confrèriste, ouvert à tous!)   Travail à faire! (Tout apprenti confrèriste, ouvert à tous!) Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 21:13

Mélissa s'attendait à ce genre d'accueil. Il avait en effet demander des pouvoirs offensifs, mais bon, on sait jamais. Elle poussa un long soupir avant de se leveret de sortir de la pièce. En sortant, elle dit pour elle-même.

-Génial...je vais vraiment M'amuser, ici...

Elle sortie donc de la salle de conférence et retourna au laboratoire, sans plus de cérémonie, se demandant si elle avait fait le bon choix de venir ici ou non. Seul l'avenir le dira, mais pour le moment... Ici ou ailleurs, c'était Pareil, elle se sentait totalement inutile...

(HRP: Dsl du post court, mais je peux pas faire grand chose de plus...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Travail à faire! (Tout apprenti confrèriste, ouvert à tous!) Empty
MessageSujet: Re: Travail à faire! (Tout apprenti confrèriste, ouvert à tous!)   Travail à faire! (Tout apprenti confrèriste, ouvert à tous!) Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 10:49

Orion c'était réveiller en trombe lorsqu'il entendit l'appel pour une mission. Enfin un peu d'action. Il s'habilla en vitesse avec de simple habits trouver dans l'armoire, Puis ce mis a courir dans les couloirs a une vitesse folle. Il était déjà en retard! Un éléve assis la allait le géné. Orion bondit au dessus de celui ci avec un agilité déconcertante. Il arriva a la salle de conférence quelques minutes apres, pourquoi est ce que La confrerie c'était si grand?!

Orion ouvrit la porte en trombe, et tout en essayant de reprendre son air. Il s'excusa de son retard au pres de l'homme qui ce tenait debout en face de lui. C'était Pyro, le petit chien chien a magnéto! Orion adorerait lui enfoncer un eclaire dans le torax pour lui faire exploser le coeurs. Mais a ce qu'il parrait il avait de puissant pouvoir. Orion sourit, et se mit avec les autres éléves. Pyro était en train de faire son craneur histoire de changer. Orion l'écouta attentivement sur la mission qu'il avait a faire. Avant de baissez la tête, pourquoi est ce que la foudre était un pouvoir que controlait beaucoup de mutant?! Orion esperait qu'il allait être accepter alors que la jeune chimiste qu'il avait rencontré au laboratoire partait en tirant un peu la geule.
Revenir en haut Aller en bas
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère


Nombre de messages : 1566
Age : 40
Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22
Date d'inscription : 16/08/2009

Travail à faire! (Tout apprenti confrèriste, ouvert à tous!) Empty
MessageSujet: Re: Travail à faire! (Tout apprenti confrèriste, ouvert à tous!)   Travail à faire! (Tout apprenti confrèriste, ouvert à tous!) Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 11:50

Il commençait à y avoir du monde dans la salle, et Louise ne reconnaissait pas tous les visages. Stuart, l'étrange garçon assis bizarrement sur sa chaise, elle l'avait déjà rencontré et il lui paraissait plutôt sympathique, limite amusant. Les filles, elle les avait croisées brièvement mais sans jamais traiter directement avec elles. L'une d'entre elles fut congédiée sans plus...Dommage pour elle, Louise pouvait comprendre sa frustration, mais elle ne fit aucun commentaire. Et en attendant, Maiwenn n'était toujours pas arrivée...Bah, en même temps, la Syrène avait déjà prouvé sa valeur, autant dans la hiérarchie de la Confrérie que dans les combats. La mécanicienne le savait bien, elle avait combattu à ses côtés et avait pu voir tous les talents de la jeune femme.

Soudain le bruit de la porte s'ouvrant brusquement l'interrompit dans ses pensées, laissant place à son collègue du département opération, le jeune Orion, qui semblait légèrement énervé. Eh bien, ça allait donner si tout le monde prenait la mouche à la première. Personnellement Louise ne comprenait pas cette manie de s'énerver à chaque instant, et pour n'importe quoi, un trait de caractère familier dans les rangs de la Confrérie...Mais de son point de vue, cela faisait plus reculer les choses que les faire avancer. Est-ce qu'elle s'énervait elle?

De son côté, Pyro exposait déjà le plan, qui semblait somme toute assez simple. Il fallait détruire et tuer. Et voler au passage. Cela ne changeait pas grand chose à la routine. Encore une fois, on l'avait chargé de faire la diversion...Mouais, il faudrait qu'elle joue les nounous pour les autres et pour les protéger pendant que le reste s'amuserait bien à tout détruire. Sympa. Elle jeta un coup d'œil à celle qui serait sa compagne pour cette mission, la dénommée Trycia, une jeune fille aux traits doux. D'après ce qu'Ampère en savait, elle maitrisait le feu. Décidément, deux pyrokinésistes et deux électrokinésistes dans la même salle. Ça manquait d'originalité tout ça.

Elle prit calmement la parole.

"Très bien, je m'occupe des vilains pas beaux qui vont venir nous chercher des poux. La technologie robotique, j'en fait mon affaire. Perso, j'ai pas de question sauf...On part quand?"

Louise avait envie de partir se dégourdir un peu les jambes. Bon, la mission n'était pas des plus passionnantes...Un labo comme cible, on pouvait quand même trouver mieux...Mais ça pouvait être sympa et ça lui permettrait de se défouler. Et puis si ça pouvait convaincre Papy Métal et les autres qu'elle avait sa place dans la Confrérie, c'était tout bénef pour elle...


Dernière édition par Ampère le Jeu 4 Mar 2010 - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Maiwenn Short


Nombre de messages : 1604
Age : 32
Autre(s) identité(s) : La Syrène

Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.

Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 31/05/2008

Travail à faire! (Tout apprenti confrèriste, ouvert à tous!) Empty
MessageSujet: Re: Travail à faire! (Tout apprenti confrèriste, ouvert à tous!)   Travail à faire! (Tout apprenti confrèriste, ouvert à tous!) Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 19:12

Franchement, ce n'était ni la politesse ni la patience qui étouffait l'Acolyte ! Maiwenn avait reçu son message et avait réagi comme n'importe qu'elle Confrériste bouffé d'orgueil, s'auto surchargeant de travail pour son propre département aurait envie d'envoyer balader le petit pyrokinésiste balader au loin avec sa mission à la noix ! Mais bon, plutôt crever que décevoir le papy-jamais-là-mais-on-ferme-les-yeux-parce-que-c'est-lui. Elle avait donc convint qu'elle irait à ce rassemblement pour une nouvelle mission. En retard. Mais avec la meilleure volonté du monde, Maiwenn n'avait pas réussi à se mettre en retard selon elle. La Syrène était déjà prête au début de la réunion, sauf que voilà, elle voulait sans entrée. Je disais que la patience n'étouffait pas Pyro, mais dans le cas de la Syrène, cette dernière n'était pas son fort non plus. Elle fit donc le vide et se concentra pour entendre ce qui se disait dans la salle.

"...Maintenant, je vous explique la mission. Papi Magnéto, nous envois détruire un labo appeler Gen-X. Grâce au département de Recherche, on a eu des infos sur le lieu de travail et sur ce qu'ils font des recherches pour développé un ''remède mutant''.

Ce que nous savons:

-Garder par une quinzaine d'homme armé et possédant des défenses légères comme un gilet pare-balle.

-Ils ont des armes automatiques, style M-16. Étant donnez que l'on à personne pour généré des boucliers ou quoi que se soit du genre, va falloir les dégommer avant qu'il nous tire dessus. Il semblerait qu'il est une technologie de robotique.

-L'objectif primaire est la destruction du labo. On a même pas besoin de rentré à l'intérieur....Mais c'est la que sa se complique. Un objectif secondaire que le patron a demander est de récupérer un échantillon pour l'analyser en laboratoire ici.

-Le plan se déroule comme suis: On entre avec un passe qu'un de nos hommes à réussi a obtenir. On se rend au labo, a l'extérieur. On commence a détruire le bâtiment et la sécurité rapplique, Trycia et Ampère s'occupe de les neutralisé en les embusquant pendant que Maiwenn et moi on s'occupe du bâtiment. Reste à savoir ce que le singe sur sa chaise la bas est capable de faire.....Des questions?..."


Etait la partie la plus intéressante. Donc on avait besoin d'elle juste pour faire péter un labo après avoir tué tout le monde et dérobé un échantillon ? Pfff ! Elle qui voulait privilégier son coté stratégie plus que le côté bourrin elle était servie ! Enfin bon, elle n'avait pas le choix. Elle s'avança d'un pas naturel, pas du tout celui d'une femme attendue à un rendez vous urgent. Plus celui de celle qui à prit sa petit revanche de façon des plus puériles.

Maiwenn entra, sans frapper. Trycia, Ampère, Pyro, inconnu N°1, Inconnue n°2. La n°2 devait être celle qui devait partir, faute d'être utile pour une mission de ce type. N°1 se disait avoir les aptitudes d'un singe. Les trois autres, elle les connaissait bien. Sans prendre la peine d'avoir l'air désolée elle dit néanmoins :

- Excusez-moi du retard...

D'une voix neutre alors qu'elle mourrait d'envie d'y insuffler une note d'arrogance. Mais il valait mieux ne pas trop chauffer Pyro, il avait l'air d'être un peu à cran ces derniers temps. Elle se planta alors au beau milieu du groupe et regarda quelqu'un qui avait échappé à son examen du nombre de personne dans la salle. Inconnue N°2 sortie, il prenait donc sa place.

- Je plussoie Ampère pour le "On part quand ?".

Ajouta-t-elle bien qu'elle soit arrivée bien après que cette phrase n'ait été dîtes. Juste un indice pour que Pyro puisse se rasséréner en pensant qu'elle ne s'en foutait pas totalement et qu'elle s'était tenue au courant depuis le début. Mais elle ne se leurrait pas. Il n'allait pas être content pour autant. Pas du tout content même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Travail à faire! (Tout apprenti confrèriste, ouvert à tous!) Empty
MessageSujet: Re: Travail à faire! (Tout apprenti confrèriste, ouvert à tous!)   Travail à faire! (Tout apprenti confrèriste, ouvert à tous!) Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 19:04

Bon il y avait la macaque, qui commençait légèrement à lui taper sur les nerfs quoi que cela n'en prend pas beaucoup avec John. Il Regarda un nouveau arrivé...Les foutus retardataires! Tant qu'a arrivé en retard on se pointe pas ! À une exeption près... Il regarda Orion d'un air assez provocateur.

-Toi je me fou de ce que tu es capable de faire, tu n'auras qu'a supporter ceux qui s'occupe des ennemies. Ampère, tu dirigeras l'équipe B. L'équipe A étant constitué de seulement moi et Maiwenn quand elle décidera de se pointer.

Comme par magie, la syrène fit apparition dans la salle de conférence.Bon! Son plan allait se déroulé comme prévu, pour une fois. Quoi que Pyro aimait bien l'improvisation, cette fois ci il devait faire attention. Il savait que Louise allait pouvoir s'occupé des robots mais allait-elle être capable d'en désamorcé plusieurs? Il espèrait.

-Moi et Maiwenn allons pénétré à l'intérieur du Batiment, on se charge des garde à l'intérieur, d'après le plan, les unités robotiques garde l'extérieur de toute manières. Une fois à l'intérieur, on gardera contact radio avec Ampère si nous réussission à obtenir ce que l'on veut sinon on s'occupe de détruire dès que nous le pouvons.

Il regarda tout le monde, les un après les autres. Certains allaient se désisté, d'autre allait être enthousiaste de faire enfin une mission. Il était la pour évaluer les éléments prometteurs de la confrèrie et de monté un entrainement pour amélioré leurs capacités. On va voir ce que cela va donner!

-Tout le monde dans le garage dans deux heure, je ne prend que 5 personnes, Moi Ampère et Maiwenn avons déjà notre place et on prend un gros véhicule, si il y a des insdispensables à la mission, il embarqueront dans le coffre. Compris? Allez, on se bouge! On à deux 3 heures de route à faire!

Peu importe, ceux qui avait des questions allaient les posé en route parce qu'il était pas question qu'il reste dans une salle rempli de recrues, certaines parfois inutiles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travail à faire! (Tout apprenti confrèriste, ouvert à tous!) Empty
MessageSujet: Re: Travail à faire! (Tout apprenti confrèriste, ouvert à tous!)   Travail à faire! (Tout apprenti confrèriste, ouvert à tous!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail à faire! (Tout apprenti confrèriste, ouvert à tous!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kelly Moera; Un regard fait tout le travail...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: La Confrérie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser